Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Devenir infirmière : Greatendel Lucianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Devenir infirmière : Greatendel Lucianne Empty
MessageSujet: Devenir infirmière : Greatendel Lucianne   Devenir infirmière : Greatendel Lucianne EmptyDim 3 Mai - 16:50

[Vous ne m'avez pas répondu je ne sais pas si je dois le faire ici ou pas. ]

Devant la porte du directeur une jeune femme revoyait sa tenue pour être sur de se mettre parfaitement en valeur.
En haut moulant, son stéthoscope déjà autour du cou mit parfaitement comme elle le souhaitait pour se mettre en valeur.
Une jupe en tissu fin qui laissait passer la lumière sans pour autant qu'on voie au travers.
Ses cheveux turquoise coiffé lui donnant un air faussement discipliné, en fait ses cheveux magnifique lâches tombaient jusqu'à son bassin.
Et elle portait de grande bottes bleues affinant élégamment ses jambes déjà longues.
Elle c'était fait balle et désirable, comme toujours.

Elle Frappa à la porte de sa main fine au ongles vernis en vert, elle espérait que ce directeur serait le genre de beau jeune homme avec qui elle pourrait faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Devenir infirmière : Greatendel Lucianne Empty
MessageSujet: Re: Devenir infirmière : Greatendel Lucianne   Devenir infirmière : Greatendel Lucianne EmptyLun 4 Mai - 17:40

Le directeur était assis à son bureau lorsque quelqu’un frappa à la porte. Le vieux zombie soupira et hésita. Fallait il qu’il aille ouvrir et risqué de se prendre la porte ou devait il juste demander d’entrer à la personne concerné. Il se décida pour la première option histoire de paraître le plus poli possible. Même en étant devenu ce qu’il était c’était tout de même un gentleman. Il alla donc jusqu’à la porte l’ouvrit et se retrouva face à une jolie jeune fille. Il l’invita à entrer.

« Bonjour ma chère demoiselle, mais ne restez donc pas dehors, entrez je vous en prie et installer vous. »

Le vieux débris retourna derrière son bureau et désigna le fauteuil en face de lui pour montrer à son interlocutrice où s’asseoir.

« Alors pourquoi êtes-vous ici ma jeune enfant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Devenir infirmière : Greatendel Lucianne Empty
MessageSujet: Re: Devenir infirmière : Greatendel Lucianne   Devenir infirmière : Greatendel Lucianne EmptySam 23 Mai - 14:59

La deception fut de taille, la jeune femme s'attendait au pire à tomber sur une femme, mais un vieil homme ... verdatre nan ça c'était une chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle se remit de sa surprise fit un petit bond sur place et surpassant son dégout un sourire enchanté.

"Bonjour, merci."

Ses talons cloquaient sur le sol et ses cheveux voltaient derrière elle gracieusement jusqu'à ce qu'elle prit place sur le fauteuil que lui désignait de vieux directeur. Elle croisa ses jambes et regarda le bureau du directeur ne voulant pas voir sa peau verdatre ... Il était repoussant.

"Je veux devenir infirmière."

Elle disait ça comme si c'était évident, avait elle l'air d'être venu pour devenir professeur ou élève ?

"C'est possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Devenir infirmière : Greatendel Lucianne Empty
MessageSujet: Re: Devenir infirmière : Greatendel Lucianne   Devenir infirmière : Greatendel Lucianne EmptySam 6 Juin - 18:58

Le vieux ne se démonta pas face à la jeune fille qui semblait tout de même être un peu déçue par l’apparence du directe. Robert Von Craft n’était en effet pas un jeune homme de la première fraicheur mais qui a dit que les directeurs d’école devaient obligatoirement être de magnifiques beaux gosses musclés comme les surveillants qu’il avait lui-même engagé quelques heures plutôt ? Il s’assit à son bureau en face de la jeune fille et commença son entretien d’embauche. Pour une fois que c’était une fille, il avait décidé de faire ça en douceur.

« Ma chère enfant si vous voulez devenir infirmière j’espère que vous avez les qualifications du poste et l’âge requis. Non pas que je ne souhaite pas vous engager mais je ne plaisanterai pas avec la santé de mes jeunes recrus. L’âge minimum pour une infirmière est vingt et un an et j’aimerai connaître l’étendu de vos connaissance dans le domaine médical. De mon temps… »


Le vieil homme allait il encore repartir dans l’un de ses nombreux retours dans ce passé qui lui manquait tant ? Seule la jeune Lucianne allait pouvoir l’en empêcher en l’interrompant pour répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Devenir infirmière : Greatendel Lucianne Empty
MessageSujet: Re: Devenir infirmière : Greatendel Lucianne   Devenir infirmière : Greatendel Lucianne EmptyMar 16 Juin - 17:15

Lucianne décida de passer au dessus de l'apparence repoussante du directeur pour jouer de son charme plus que de naturel, elle voulait ce poste elle en avait besoin. C'était vital pour elle aider les gens et être au petits soins pour les plus beaux élèves. Mais elle du accuser le coup... Elle était trop jeune. Heureusement on lui disait toujours qu'elle paraissait plus vieille que son âge, elle pouvait jouer avec ça, même si dans quelques années elle était certaine de criser si qui que ce soit la traitait de vieille.

"Il n'y à pas de problème alors, je suis très douée dans mes études et ne vous en faite pas je suis assez grande pour tout cela."


Elle sourit, ce sourire assuré et élégant qui n'avait rien d'hautain, elle avait simplement confiance en elle et voulait montrer qu'elle avait les compétences.

"Je vous en prie posez vos question."


Sa voix ce fit légèrement mielleuse mais sans aller dans l'excès elle devait rester un tant soit peu normale.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Devenir infirmière : Greatendel Lucianne Empty
MessageSujet: Re: Devenir infirmière : Greatendel Lucianne   Devenir infirmière : Greatendel Lucianne EmptyVen 19 Juin - 14:06

Robert Von Craft avait beau être vieux et un peu sénile, il n’était pas né de la dernière pluie. Ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimaçe, comme dirait l’autre. Même s’il n’arrivait pas vraiment à déterminé l’âge de la jeune femme, elle devait être limite au niveau de l’âge mais comme le vieux n’avait pas vu d’autres candidates pour ce post et comme l’école se remplissait à vue d’œil… Il fallait trouver une infirmière digne de ce nom, il allait donc quand même procéder aux questions d’usage.

« Bien Mademoiselle, nous allons donc commencer, quel est votre nom ? Pourquoi voulez vous travailler chez nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir infirmière : Greatendel Lucianne Empty
MessageSujet: Re: Devenir infirmière : Greatendel Lucianne   Devenir infirmière : Greatendel Lucianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir infirmière : Greatendel Lucianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser