Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi Empty
MessageSujet: Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi   Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi EmptyDim 3 Mai - 12:42

Miozas ne trouvait plus aucun sens a sa vie. Tortures en tout genre le dégoutait, la seule chose qui le rattachait à la vie était son pendentif donnée par sa belle et tendre tuée par les mains de son propre père. il décida de changer le tout pour le tout et de se convertir au bien. il entendit parler de la Monster School Madness et décida d'y tenter sa chance pour pouvoir se meler aux autres.

Miozas entra dans l'école et chercha le bureau de Mlle Takumi. lorsqu'il le trouva il frappa à la porte et attentit patiemment une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi   Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi EmptyDim 3 Mai - 17:21

La dite professeur était entrain de dormir ... Ben ouais, passez toute une journée à voir des cas défilés dans le bureau et vous n'en dormirez plus la nuit.
Donc, la jeune prof dormait de tout son saoul quand elle fut réveillée en sursaut par une porte qui parlait ... Mais non !!! Quelqu'un qui frappait à cette stupide porte. Elle grogna, de mauvaise humeur. Celui qui avait osé la réveillé allait en voir de toutes les couleurs.

" ENTRER !!"

*Je vais finir par les bouffer, ces candidats à la con. S'il est comment l'autre, je le tue directe. *

Elle attendit impatiemment que celui qui la dérangeait vienne s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi   Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi EmptyMar 5 Mai - 8:28

Miozas rentra avec prudence et vu Akuryu Takumi qui le regardait d’un mauvais œil. Il lui fit son plus beau sourire ,on y voyait ses dents acérées et pointues.

"Bonjour désolé de vous déranger, je suis la pour un entretien s’il vous plait."


Dernière édition par Miozas Evil le Ven 8 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi   Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi EmptyMar 5 Mai - 15:05

Akuryu regarda le môme sourire. Elle vit ses crocs. Elle eut soudainement envie de les lui limer >).

" Et pourquoi t'accepterait-on? "


(essaye de faire des posts plus long, attarde toi sur les descriptions faisables, sinon moi je suis bloquée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi   Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi EmptyVen 8 Mai - 14:16

[désolé c'est la première fois que je fais un RP alrs je suis pas très doué ]

Miozas ne s'attendait pas a cette question. Surpris, il se racla la gorge et répondit :

" Si je veux entrer dans cette école, c'est pour devenir sociable et gentil envers les humains."

Il s'assit sur la chaise en face du bureau et regarda droit dans les yeux la démone; On pouvait voir que ses yeux devenaient noirs, signe chez lui qu'il devenait instable et agressif malgré lui. Il fallait à tout prix qu'il se contrôle, s'il ne voulait pas raser l'école de la carte géographique du monde, ou carrément créer un trou noir.

[ voila, j'espère que je m'améliore...]


Dernière édition par Miozas Evil le Sam 9 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi   Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi EmptyVen 8 Mai - 15:01

( ok. On va profiter de ce rp pour que tu t'entraines. Alors, tout d'abord, tu ne sais pas que je t'ai traité de môme parce que je ne l'ai pas dit clairement. si j'avais écrit comme ca

" Que veux-tu le môme ?" ==> tu l'aurais su. Sinon tu n'es pas moi donc tu ne sais pas.
Ensuite, lors d'un rp, tu dois parler de ce que tu ressens (joie tristesse ...) du lieu où tu te trouves. Tu peux même parler de ton passé.

Ex, si on inverse les rôles, ça donne ça.

Akuryu s'avança, timide. Elle n'avais jamais fait d'entretien avant et elle devait l'avouer, elle avait peur. Qu'allait-il se passer ?? Elle le saurait une fois l'épreuve passé. Elle se souvenait bien des conseils de son père : rester calme, rester polie, attendre que l'examinateur lui donne la parole, s'habiller correctement, pas de façon aguicheuse ... Bref. Ses conseils, elle les savait par coeur, mais elle savait aussi qu'elle oublierait tout sous le coup du stress.

Elle découvrit la pièce. Agréablement éclairée, celle-ci donnait carrément confiance en elle.. Il y avait une dominance de bleu, rouge blanc et noir ... Enfin, il y avait quasiment que ces couleurs. Le bureau était sobre et presque banal. Pourtant un petit quelque chose le mettait en avant : c'était le bureau d'un examinateur, prof dans cette école de surcroît. Une bibliothèque trônait à droite, comprenant une flopée de livres divers et variés. Des meubles ranges documents se trouvait derrière le bureau. Deux chaises faisaient face à celui-ci. Mais, chose bizarre, un frigo à gauche, un meuble derrière la porte, elle pouvait le sentir car celle-ci ne s'ouvrait pas totalement. )


Voilà un exemple. Essaye de faire travailler ton imagination. Tu peux décrire ton bureau idéal. Mais fait attention aux dialogues. Fait bien la différence entre les dialogues grâce auxquels tu peux savoir tout ce que tu veux sur ton partenaires et les pensées de celui-ci, qui même si tu les lis, ton personnage ne le sait pas. Donc, édite ton post et corrige tes erreurs. je te répondrais après.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi   Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Miozas Evil avec Arukyu Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Lunaris avec Akuryu Takumi
» Entretien de Lilith Doe avec Akuryu Takumi
» Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi
» Entretien de Alysse avec Akuryu Takumi (catastrophe??)
» Entretien de Zetos Oleander avec Akuryu Takumi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser