Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien avec Natsumi Ketsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Entretien avec Natsumi Ketsumi   Dim 3 Mai - 17:26

Maël était enfin arrivé à sa nouvelle école, cette ou sa "protégée" était également inscrite, et comme tout bon gardien, il se devait de la surveiller... Le jeune homme était grand, très grand, environ 1m90, d'une corpulence quelque peut développée, il a un visage aux attraits doux, une bouche fine, les lèvres légèrement rosées, des yeux bleus, le tout surmonté d'une cheveulure de couleur blanche, assez étrange pour un jeune de son âge, mais après tout, tout les élèves de cette nouvelle école ont quelques choses d'étrange non ? Le jeune garçon a également un style vestimentaire très fantésiste, portant des habilles à moitié fini... Le jeune gardien marchait donc dans les longs couloirs de l'administartion, puis, il s'arrêta enfin devant une porte, un chiffre gribouillé dessus, correspondant à celui qui était écris sur le document d'inscription qu'il avait reçu quelques jours plus tôt, sans hésiter, le jeune homme toca deux fois sur la porte, avant de presser la poigner, entrant, saluant le personne qui y était présente, s'inclinant par respect: il dit simplement:

"Bonjour, je suis Maël Karasu..."
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Entretien avec Natsumi Ketsumi   Lun 4 Mai - 16:47

Mademoiselle Ketsumi attendait l’élève suivant, même si elle avait déjà trouvé une occupation à son temps libre : la préparation de ses cours. Il fallait bien que cela soit fait pour que les élèves puissent les suivre. Elle était donc entrain de griffonner sur une feuille les différents thèmes qu’elle allait aborder lorsque l’on frappa à la porte.

« Entrez ! » Répondit-elle alors que la porte s’ouvrait déjà.

Un jeune homme entra dans la pièce. Il était grand, avait les yeux bleus et avait les cheveux blanc. Il se prénommait Maël.

« Bonjour Maël installez vous, je vais sortir votre dossier. »

Elle ouvrit un tiroir de son bureau et en sortit une chemise cartonnée sur laquelle était écrit le nom de l’élève. Elle l’ouvrit et poussa un long soupir. Encore un dossier qui n’était qu’à moitié rempli.

« Très bien. Nous allons commencer par des questions simples. Quel âge avez-vous ? Quel est votre groupe sanguin et qu’êtes-vous au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien avec Natsumi Ketsumi   Jeu 7 Mai - 20:47

Le jeune homme remarqua que la jeune femme qui lui faisait face, était assez mécontente de voir un nouveau dossier, à moitier plein. A son tour il prit une grande inspiration, regardant l'institutrice dans les yeux, un regard impassable, ne montrant aucune sorte d'émotions ou même de stress, mais plutôt un air sérieux, sûr. Elle lui demanda tout d'abord son âge, puis son groupe sanguin ? Qu'elle question... Il se demanda si la personne qui avait crée cette école était totalement clean, lorsque elle a fait le formulaire à remplir... Bref, sans plus attendre, il dit après s'être assis, restant droit:

"J'ai 19ans, je suis AB Positif et je suis un simple humain, enfin... Je possède une armure, qui me confère des pouvoirs, telle qu'une vitesse et une force incroyable, ainsi que les pouvoirs de la télékinésie."

Bien sûr, il n'était pas juste un humain, mais, un gardien, celui de Wergheld, plus particulièrement, il n'allait tout de même pas lui dire, car, lui dire signifirai que sa seul venu dans cette école était de protéger sa "demi-soeur", quoi que, si l'institutrice en face de lui était assez ouverte d'esprit et pouvait considérer que la venu du'un gardien était une bonne chose dans cette école, alors oui, peut être qu'elle accepterait, mais Maël ne voulait pas s'y risquer, il continuerat alors pour l'instant sur sa lancée du bon petit élève qui cherche à parfaire ses connaissances et à faire évoluer, un peut plus, ses facultés d'analyse, car c'est bien à celà que sert l'école. Evidement, tout les élèves doivent lui sortir ce discours faussement crédible... Mais, certains passent aux travers du filet et d'autre non. Revenons à l'entretien, le jeune homme adoptait une attitude plus qu'exemplère, répondant simplement aux questions qu'on lui posait, ne débordant sur aucun autre sujet en donnant des réponses claire et non vaseuse...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

MessageSujet: Re: Entretien avec Natsumi Ketsumi   Sam 9 Mai - 10:37

Natsu ne semblait pas du tout remarquer que le jeune élève n’était pas stressé. Tant mieux pour lui après tout et puis s’il souhaitait défier la prof grand bien lui fasse mais il perdrait. Elle nota donc ses réponses dans son formulaire. Un groupe sanguin assez rare, il était dans la moyenne au niveau de l’âge et il était humain. Elle nota également qu’il avait des capacités grâce à une armure. Il allait falloir lui rappeler que l’école n’était pas une arène et qu’il n’aurait donc pas beaucoup besoin de s’en servir sauf conflit avec un élève et encore Natsu était contre toute forme de violence. La télékinésie était aussi un pouvoir intéressant. Il avait l’air d’être assez calme, elle ne savait pas s’il avait l’intention d’être présent en cours ou non.

« Bien, je suis désolé mais je vais continuer l’interrogatoire, c’est mon travail. Pourquoi avoir choisi cette école ? Qu’est ce tu en attends ? »

Natsu attendait bien entendu une réponse franche de l’élève. Elle se méfiait lorsque les candidats était aussi calme que celui la. Souvent ils cachaient quelque chose, et la prof espérait le déceler à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entretien avec Natsumi Ketsumi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec Natsumi Ketsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien avec un vieux
» Des extraits d'un entretien avec Jean Erich René
» Entretien avec Milandor
» Entretien avec Magneto [Hypermusic et Magneto] [Terminé]
» Entretien avec la Reine 10 Février
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers: