Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyMer 13 Mai - 20:26

A peine avait posé le pied à l'extérieur du bâtiment dans lequel s'était passé mon entretient qu'une envie de courir partout, découvrir tout ces nouveaux paysages et élèves me poussa à sortir de ma bulle de solitude dans laquelle j'avais grandi. Du vert a perte de vue, une sombre étendue d'arbres au loin, un grand arbre noirci... et des nouvelles têtes gambadant de ci, de là... Un nouveau monde s'offrait a moi... Et j'allais profiter du radieux soleil de cette journée pour me dégourdir les jambes. Et de toute facon, je n'avais aucune valise a transporter... J'étais venu en croyant qu'on m'achetais, et je sors du bureau avec une inscription en poche. Respirant l'air a plein poumons, je me dirigeais vers une immense forme brillante. Qu'était-ce donc ?


J'arrivais aux abord d'un... Argh !! Un lac ! De l'eau... Pourquoi cet élément existait-il ? L'eau ne sert pourtant qu'a ronger la pierre... Mais la surface du lac semblait étrangement onduler... L'endroit était tranquille. Il y avait peu d'élèves. M'asseyant à l'ombre d'un arbre, je cédais a la tentation nouvelle pour moi de faire un somme.... tout simplement. Une chose que je n'avais pu faire par pur plaisir, toujours pas obligation... Levant le mon médaillon vers le ciel, je remerciais mentalement encore une fois celui qui m'avait fait parvenir une lettre de soit disant achat...

Reposant mon médaillon sur mon torse, je pris conscience de trois choses :
1 - Je m'étais mis a murmurer ma mélopée préféré, profonde et mélancolique
2 - Une élève venait dans ma direction...
3 - ...Et j'étais en short.

Génial, je vais passer pour un pauvre des le début. Mais qu'y pouvais-je ? J'avais vécu en esclave toute ma vie. J'espère juste qu'elle ne se moquera pas de moi...

[A toi Himi, qu'on transforme ce foutu lac en grô gâteau ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyMer 20 Mai - 17:28

Himitsu était calme, elle n'avait qu'un léger mal de tête mais elle l'oubliait très facilement car la cause de cette migraine bougonnait en silence dans un coin de sa tête. Elle avait gagné le parie stupide qu'elle réussirait à sortir du bâtiment comme un grande et sans demander son chemin. Et elle 'lavait fait ! Donc l'autre colocataire de tête était bien gentiment en train de respecter sa part du marché qui était de la laisser un minimum tranquille pour les deux prochaines heures au moins.
Mais il fallait avouer que sans cette voix désagréable qui parlait tout le temps c'était vraiment très calme... Elle s'ennuyait presque. Elle se laissa guider par ses pas sans vraiment faire attention d'où elle allait, elle faisait glisser son regard de ça et là quand il fut attiré par cette grand étendu d'eau. Un grand lac qui faisait d'étrange reflet.

Elle resta silencieuse ne fut pas moins impressionnée de voir une étendue d'eau pareil dans une école... Il faut aussi dire qu'elle ne se rappel même pas être allé dans une autre école auparavant... Bref. Elle marchait sans regarder devant elle complètement absorbée dans sa contemplation du lac. Et ... Blam !

"Aieuuuh ...."

La jeune indéfinie s'étala de tout son long la tête la première sur le sol, l'autre étouffa un fou rire mauvais. Elle se releva vivement ou plutôt se mit assise une main sur le nez en gémissant. Plus de peur que de mal dirons nous, mais elle se demandait bien sur quoi elle avait pu trébucher.

"Ah... Ah ? Aaaah, pardonpardonpardonpardon !"

Un garçon ? Elle pensait plutôt avoir trébuché sur une pierre ou quelque chose du genre.
Himitsu se leva brusquement pour retomber tout de suite en arrière sous la surprise, elle eu le reflex un peu niais de se cacher le visage dans ses mains comme une gamine genre : J'te vois pas donc tu m'vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyDim 24 Mai - 15:09

[HRP : rahh pu**** de souris T_T je recommence pour la 3e fois...]

J'avais déjà eu le droit d'être pris pour une décoration d'intérieure de style gothique, ou même de porte manteau... Et même parfois de pose-pigeon... Mais pour la première fois de ma vie, je ressentis ce que vivait un paillasson...
Totalement absorbée par la contemplation de l'immense lac, la demoiselle qui s'approchait semblait avoir oublié qu'il pouvait y avoir des choses a ses pieds... J'avais prié pour l'éviter, je réussis a esquiver son premier pieds pour mieux me prendre son autre pied dans les cotes.
Personnellement je n'avais rien senti mais je cru entendre un léger craquement. A moins que ce soit son nez, vu les gémissements et le fait qu'elle se tenait la figure entre ses mains.

- Euh...

La jeune fille se releva brusquement pour s'excuser et retomba aussitôt. Scheiße ! S'était-elle cassé quelque chose ? Si oui, et si elle décidait de me réduire à l'état de poussière pour se venger ?! Était-ce la caïd de l'école ?! qu'allais-je devenir ?!! Après même pas 2 heures "d'école" .

- Ahh... Euh...Verzeihung [Pardon], j'ai essayé de ne pas vous gêner mais je n'ai pas réussi... Euh... Alles geht gut ? [Tout va bien ?] Vous n'avez rien de cassé ?

Je n'osais pas trop l'approcher de peur qu'elle me saute au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyDim 24 Mai - 16:45

[Courage ma conserve ailée ! XD]

La jeune indéfinie releva ses grands yeux verts pour regarder avec une certaine incrédulité le garçon sur lequel elle avait trébuché. Elle continuait de cacher le reste de son visage avec ses mains. Il lui demandait si elle n'avait rien de cassé alors qu'elle lui était tombé dessus, il aurait bien pu lui crier dessus de faire attention ou qu'elle lui avait fait mal, mais rien. Il lui donnait même des excuses ! Du moins c'est ce qu'elle comprenait dans ce que disait le garçon car il parlait dans une autre langue qu'elle ne connaissait pas. Himitsu déboussolée ne su pas quoi répondre sur l'instant, elle agita ses bras parlant maladroitement.

"J-je... je n'ai rien c'est bon ! Mais toi ? Euh ... Vous ! ... Enfiiin ... ça va ?"


Et d'ailleurs ce ne fut qu'à se moment qu'elle se rendit compte qu'il n'avait qu'un short. C'est vrai qu'il faisait assez chaud mais quand même. Mais il faut dire que elle qui avait l'habitude de porter des tonnes de vêtement quelque soit le temps...
Aussi, elle ne se rendit même pas compte que son nez saignait et qu'elle avait même du sang sur les mains, la vampire s'avança un peu vers la gargouille pour voir s'il n'avait vraiment rien.

"Je regardais pas où j'allais désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyDim 24 Mai - 17:04

[J'avais oublié ce surnom XD, j'avais retenu le couteau suisse...]

Je reculais vivement lorsqu'elle agita les bras dans tout les sens pour éviter les probables coup qu'elle voulait surement me donner... Mais rien. Elle paraissait vraiment désolé de m'être tombé dessus. Je me détendis un peu, finalement, peut être qu'elle ne me voulait aucun mal...
Elle avait même du mal a parler. En fait nous étions peut être tous les deux dans la même situation a savoir que chacun croyait que l'autre allait l'écorcher vif... Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

- Euh...Moi oui, oui ça, va, ma peau est en pierre, vu que je suis une gargouille...

Je l'aperçus baisser les yeux. Aie... Ça y est on va passer du stade "je suis désolé" à "mais t'es pauvre"... Préférant se soucier de sa santé plutôt que de l'avis qu'elle donnerait aux autre de moi, je reculait tout de même un peu quand elle s'approcha de moi, visage et mains ensanglantées...

- Euh, par contre... Vous saignez mademoiselle... et pas qu'un peu... Vous devriez aller a l'infirmerie... Et votre cheville, ça va ? Je peux vous emmener si vous voulez...


Me faire reculer me fit remarquer que je m'approchait dangereusement de l'eau... Pourvu qu'elle s'arrête, je ne veux pas tomber à l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyDim 24 Mai - 17:48

[Je peux demander à ce qu'on te le change si tu veux.]

Himitsu sembla encore une fois bien étonnée, une gargouille ? Comme c'est gros truc sur les cathédrales qui font peur ? Pourtant lui il ne faisait pas vraiment peur, au contraire même, en tout cas elle comprit pourquoi sur le coup elle l'avait prit pour une grosse pierre si il était aussi dur que ça.
Elle fut aussi gênée par le "mademoiselle".

"Hein ? Je saign... Ah !"

Prise de conscience, c'est vrai qu'elle saignait ! Elle regarda autour d'elle un peu paniqué sans trop savoir quoi faire elle n'avait rien pour essuyer le sang et l'idée d'utiliser l'eau du lac ne lui disait rien ... Elle regarda ses manches trop longues. Bon tant pis son manteau était déjà rouge. L'indéfini s'essuya le visage du revers de la manche, elle s'apprêtait à faire de même avec ses mains. Mais commença à lécher son sang sans trop y penser.
Déjà son nez ne saignait plus, et apparemment sa cheville allait très bien, enfin elle ne ressentait pas de douleur en tout cas et vu qu'elle était toujours assise.

"Non ç-ça ira, je guéris vite... Aie !"

La presque vampire afficha un léger sourire, mais quand elle voulu se relever elle fut bien obligée de se rendre compte qu'elle avait mal au pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyDim 24 Mai - 18:09

Elle s'arrêta pour s'essuyer le sang. Efficace et net. Son sang disparu aussitôt dans le tissu rouge qu'elle portait. Par contre je frissonnais lorsqu'elle laissa trainer sa langue sur le vêtement... Sur qui étais-je tombé encore ?

"Je guéris vite" qu'elle disait... Avec le craquement que j'ai entendu, si elle pouvait se lever, c'est qu'effectivement elle guérissait vite. Je passais la main sur mes cotes. Un éclat de pierre avait volé. Elle avait du sacrément y aller ! Elle retomba quand elle tenant de se lever.

-Ne bouger pas ! Vous avez du vous casser la cheville... Euh... vous permettez ?

J'approchais doucement pour regarder si la blessure était grave... Bon, elle s'était brisé l'os... Bizarre qu'elle ne l'ai pas sentit avant... Si seulement je pouvais faire quelque chose pour réparer ma maladresse... Je pouvais l'emmener a l'infirmerie... si je savais ou c'était ! Mais je n'ai aucune connaissance des plans des lieux et aucune compétence en médecine... a part la mienne .

- Euh... bon... j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise... La mauvaise c'est que vous vous êtes cassé la cheville... La bonne c'est que c'est pas si grave que ca. faut juste trouver l'infirmerie...


Je regardais mes cotes. l'impact dans la pierre avait déjà été réparé. Qu'est ce que c'est pratique l'auto régénération ! Dommage qu'elle ne puisse pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyDim 24 Mai - 18:48

Himitsu se retrouvait de nouveau à terre tenant sa cheville en gémissant, comment avait elle fait pour ne pas sentir une douleur pareil avant ?! En plus elle entendait encore l'autre se moquer sans retenu d'elle et elle lui intima de se taire mais il continuait à rire moqueur.
Le petite indéfinie resta sans bouger comme lui avait demander la gargouille, comment avait elle fait pour se casser la cheville ? c'était avant d'avoir rencontré le garçon... Non impossible elle s'en serait rendu compte... mais alors... Non décidément elle n'arrivait plus à savoir ce qui aurait bien pu la blesser comme ça. Vous 'laurez comprit elle avait déjà oublié qu'elle avait trébuché sur le garçon.

"C'est où l'infirmerie, tu ... vous savez ?... M-mais y'a pas besoin, c'est pas cassé ... Hein ?"

Même si le jeune homme avait bien affirmé qu'elle était cassé ... Question tout à fait innocente elle n'avait pas la moindre idée d'où était l'infirmerie et puis bizarrement elle préférait encore avoir une cheville en miette plutôt que d'y aller... à se demander pourquoi.

"... Je veux pas y aller."

Elle fit une moue presque boudeuse qui disparu rapidement car autre chose lui passa par tête... Elle avait soif et ce n'était pas de l'eau qui l'apaiserait. Elle se secoua vivement la tête ébouriffant ses cheveux par la même occasion, elle n'allait pas penser à ça maintenant. Elle regarda le garçon avec ses grands yeux verts... Rien qu'une petite gorgée ça ferait pas de mal, ça pourrais même l'aider à guérir plus vite.

"Euh ... dites ..."

Elle n'osa pas continuer sa phrase comme si il allait être d'accord pour qu'elle le morde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyMer 27 Mai - 11:06

[HRP : Et hop, une connexion éclair, une]

J'avais beau lui dire, elle ne semblait pas croire le fait de s'être briser la cheville. Pourtant, vu l'état de la blessure... La cheville gonflait a vue d'œil et cela m'inquiétait énormément. Si on agissait pas rapidement, elle serait bonne pour les urgences...

"...Je veux pas y aller" dit-elle. Allons bon. Comment espère-t-elle guérir si personne ne s'occupe d'elle ? On devait trouver une solution rapidement. Je commençais a paniquer et a jeter des regards autour de moi. Je n'avais aucune notion de médecine, et ignorait comment calmer la douleur... J'avais vécu 70ans en me guérissant tout seul. Comment pouvais-je savoir comment guérir un être humain ?

- Euhhh.. Mais vous savez moi je n'ai aucune connaissance médicale... Je sais juste que si on vous aides pas, vous allez avoir un sérieux problème... bon de tout façon, on ne dois pas transporter un blessé.

Mon ancien maître m'avait copieusement enguirlandé quand je l'avais déplacé loin de sa nouvelle invention à découper le beurre (et les jambes, accessoirement) quand il s'était blessé... Je savais au moins ça. Zut, zut, zut !! On va me condamner a la destruction si je ne remplis pas mes devoir de protecteur... Et en plus elle serais peut être capable de me trainer en justice pour coup et blessures... Perdu dans mes pensées morbides, je tournais une éniemene fois la tête et remarquais qu'elle me dévisageait avec des grands yeux verts... Hola ! Qu'ai-je encore fais ?

- Hum.. euh oui, Que... Qu'y a-t-il ? Vous avez besoin de quelque chose ? un calmant ? Des médicaments ? Vous pouvez me tutoyer si vous n'êtes pas a l'aise avec le "vous"...

Je pouvais au moins essayer de répondre à ses désirs, après tout c'était en partie ma faute si elle s'était brisé le pied... Foutu malédiction... Vivement que je puisse l'annuler...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptySam 30 Mai - 15:44

Himitsu continuait de regarder Hüter Restant silencieuse, l'autre aussi ne fit aucun commentaire voir si elle allait vraiment réussir à demander si le garçon serait d'accord pour qu'elle boive de son sang. Elle regarda autour d'elle comme pour s'assurer que personne d'autre n'était à proximité, elle ne voulait pas être prise pour une suceuse de sang comme les vampires dans les histoires à faire peur. Tiens quand avait elle lu de tels livres ? Elle se secoua la tête pour en revenir au cas présent, elle tenait toujours sa cheville... Après tout boire du sang elle aimait ça et avec de la chance elle pourrait guérir plus vite, mais elle n'était même pas sur de ça. Sa mémoire lui jouait tellement de tour.

"Tu as bon goût ?"

Pour elle dire "je peux boire ton sang ?" était vraiment bizarre bien plus que de demander s'il avait bon gout, l'autre ricana en entendant ça, la gargouille ne comprendrait surement pas où elle voulait en venir. Mais c'est vrai qu'elle adorait gouter à tout et (re)découvrir les saveurs de chaque choses, et le sang avait le mérite de n'avoir jamais le même goût entre chaque personne. C'était encore plus tentant gouter a quelqu'un et en plus guérir sa cheville. Son regard était d'un coup très lumineux, ça lui ouvrait l'appétit de penser à ça de cette manière et puis une ou deux gorgées ne seraient pas dangereuse pour le garçon. Elle hésita à préciser le fond de sa pensée.

"Ton sang, il à bon goût ? Je pourrais le gouter dis ?"


Elle avait presque des yeux reflétaient son envie de savoir s'il serait plus sucré ou salé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyLun 1 Juin - 9:35

Des étoiles brillaient dans ses yeux alors qu'elle me posait une question bien étrange... Mon sang ? Comment voulez vous que je sache quel gout à mon sang, je n'ai même pas le temps de le voir couler... Je ne sais même pas si j'en ai.... Mais comment lui dire ça...
La deuxième question me fit relever un sourcil... Bah bien qur qu'elle peut y gouter, après tout c'est pas si différent de demander un verre non ? Je levais la tête... Ah, petit problème, il ne fait pas encore nuit...

- Eh binnnn... personnellement je n'ai rien contre, mais j'espère que vous avez les canines solides... Ma peau est en pierre toute la journée... Faudrait attendre la nuit mais je sais pas si vous allez tenir jusque la... Bon voulez vraiment gouter ?

Le regard étoilé qu'elle avait répondait à sa place. Je ne voyais pas pourquoi elle ne pourrait pas en boire... Du moment qu'elle n'en prenait pas trop... C'est vrai quoi, si ça se trouve j'ai même pas 1 litre... Ou alors j'ai rien... Enfin bon...

- Ne bougez pas j'ai une idée...

Je levais le poignet et me le fracassais sur mes cotes (encore) pour briser la barrière de pierre... En espérant que toute ma chair ne soit pas pierre le jour... Sinon elle allait attendre la nuit. Je jetais un coup d'œil à ma fracture... Pas suffisant elle s'était déjà ressoudée... Je continuais a me fracasser le poignet pour sentir un vague craquement... Bon point, l'os s'est brisé, ce qui signifie que seul ma peau n'est pas touchée par le sort du médaillon... Je pris mon poignet brisé et le retournait d'un coup sec pour permettre a la demoiselle de planter ses dents saillantes qu'on pouvait voir lorsqu'elle ouvrait la bouche.

- Allez y, mais dépêchez vous, sinon la plaie va se refermer sur vos lèvres... Mais buvez pas tout, hein.

Je n'avais jamais entendu parler d'un organisme se nourrissant de sang, a part les insectes et certaines chauves-souris... Qu'est ce qu'elle était au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyLun 1 Juin - 13:51

Himitsu regardait toujours de ses grands yeux Hüter, mais qui se transforma en incompréhension lorsqu'il accepta. Elle ne se rappelait pas si quelqu'un avait accepté un jour qu'on le morde de son plein gré... elle resta sans dire un mot quelques secondes en dévisageant la gargouille, il était tellement gentil.

"C-C'est vrai je peux ? Vraiment ? Vrai de vrai ?"

Ses yeux pétillaient de nouveaux elle était toute contente et avait vraiment l'air d'une gamine devant un gigantesque gateau au chocolat pour son anniversaire, même si elle ne devait même plus savoir ce qu'était cette fête. Mais peut importait, elle allait pouvoir boire quelques gorgées du sang du garçon, elle allait savoir qu'elle bon gout il pouvait bien avoir. Quand il lui demanda de pas bouger elle secoua la tête rapidement pour dire qu'elle était d'accord. Puis elle ferma les yeux de toute ses forces quand il commença à essayé de se casser. Il allait se faire mal ! Elle hésita à attraper son bras pour qu'il arrête mais se retint il avait l'air confiant en faisant ça ... Elle pouvait bien lui faire un peu confiance même si elle n'aimait pas voir les gens se blesser.
Quand elle rouvrit les yeux le poignet du garçon etait tendu evrs elle et il était dans un triste état.

"Nonon promis ! Merci..."

La petite indéfinie s'approcha de la gargouille et attrapa son poignet, l'odeur de son sang était étrange mais cela finit dela persuader à mordre dans la chaire de Huter. un première gorgée, il évait bno gout, elle ne parvenait pas encore à mettre une saveur particulière sur son sang, mais il était vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyLun 1 Juin - 15:09

Je sentais une légère pression sur mes chairs à vif, et regardait la demoiselle s'abreuver. Bon, au moins je n’étais pas empoisonné, puisqu'elle semblait ne pas vouloir retirer ses dents. Je relevais la tête et cherchais du regard si des élèves qui pourraient aider la jeune fille a rejoindre quelque chose qui s'approchait de près ou de loin à une infirmerie... Mais il n'y avait toujours personne.

Et elle continuait de boire. Était-ce une sorte de rituel pour se dire bonjour chez les autres espèces humanoïdes ? Dans ce cas j'allais avoir du mal à m'adapter, car je n'avais pas les dents pour... Je ne pensais vraiment pas devoir me briser le poignet pour dire bonjour, en général les humains l'utilisent pour se serrer la main... Vraiment bizarre comme coutume...

Et elle buvait toujours. Mais c'était une assoiffée ou elle n'avait rien mangé depuis 3 jours ? En tout cas, je la regardais plus en détails maintenant qu'elle était plantée à mon poignet... Son visage reprenait des couleurs. Tant mieux, elle semblait déjà aller mieux... Même bien mieux puisque sa cheville désenflait a vue d'œil. Effectivement, elle guérissait vite, comme elle m'avait dit... J'ignorais si mon sang y participait, je n'avais jamais vérifié quel élément de mon corps me donnait la capacité de régénération... Mais ca me rassurait grandement. Au moins un problème de réglé. Mais maintenant… Devais-je la laisser finir ou je devais mettre fin a ce petit repas ? J’ignorais les règles de cet espèce de salut, et décidait de laisser faire la jeune demoiselle… Apres tout, c’est elle qui s’y connaissait le mieux…

- Hum… Excusez-moi, mais si vous en voulez encore vous devriez me laisser le temps de rouvrir la plaie… Je sens mes os commencer a se ressouder… et cela m’embêterais de vous écraser les lèvres à cause de ma peau, mademoiselle…Euh… Mademoiselle comment, si je puis me permettre ?

Ma demande avait glissé toute seule. Moi qui n’étais pas habitué aux gens, je me trouvais drôlement hardi de demander le prénom d’une jeune fille auquel j’avais brisé la cheville… Mais j’ignorais tout des règles de ce monde… J’espère que ca la dérangera pas…
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyLun 1 Juin - 15:58

Himitsu ne se rendit pas compte qu'elle buvait plus qu'elle ne le voulait au dépard, ce fut quand le garçon se mit à parler qu'elle retira soudainement ses crocs pour s'éloigner avec une légère peur sur son visage, elle se mit a genoux et fit plusieurs rapide courbette.

"Pardon ! J-je n'ai pas fais attention... C'est que ... tu es bon gout et .. et .. et ... désolé !"

L'indéfinie essuya le sang qui coula aux bord de ses lèvres et se calma un peu en affichant un sourire timide, mais elle restait tout de même un peu inquiète.

"Merci beaucoup ! On dirais un maki poivrée ! Mais .. Tu vas bien au moins ? J'ai du te prendre pas mal de sang non ?"

Elle regarda le poignet du garçon qui se guerrissait rapidement, en effet si elle était resté un peu plus longtemps elle se serait retrouvée bêtement "coincé". Elle releva des yeux non plus verts mais rouges vers la gargouille.

"Tu gueris très vite ça doit être pratique dis donc ! Moi je met toujours du temps..."

C'est alors qu'elle regarda sa cheville comme pour appuyer ses dire mais celle-ci avait l'air comme neuve, elle passa d'ailleurs une main avec étonnement dessus pour s'assurer qu'elle n'avait plus aucune douleur non plus. C'était bizarre, alors boire le sang l'aidait vraiment à guerir aussi vite ?

"Euh ... moi c'est Himitsu, et toi comment tu t'appeles ?"

Elle fut aux anges, elle venait de lui boire bien plus que deux gorgées de sang et pourtant il n'avait pas l'air si inquiet que ça et il lui demandait même son nom. Elle avait répondu étonnée mais aussi très souriante heureuse de se faire une nouvelle connaissance, en espérant qu'elle le verrait assez pour ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyLun 1 Juin - 16:22

Bon gout ? J'ai bon gout moi ? Ça remarque et son timide sourire me donna chaud aux joues mais j'ignorais si la montée du sang qu'il me restait dans mon visage avait une influence sur la couleur de ma pierre... Alors comme ca j'ai un gout de maki poivré ? Je sentais la dernière goutte de sang qui perlait a mon poignet déjà ressoudé. Je ne sentais pas une odeur particulière en plus de celle du fer... Je me demandais bien ce que pouvait être un maki poivré...

- Oui oui, ne vous inquiétez pas je vais bien, vous voyez ?

Je lui montrais mon poignet déjà réparé. Ah, la joie d'être une gargouille dans ces moments la...

- Non vous n'avez pas pris trop de sang... De toute façon je ne sais même pas si me vider entièrement aura un effet sur ma santé...

Je riais doucement... Encore une chose nouvelle pour moi. Décidément je m'ouvrais au monde plus vite que je ne l'aurais cru... Peut être avais-je bien fait de casser accidentellement cette cheville après-tout... Je m'assis une jambe pliée sur le sol, et l'autre devant mon torse pour pouvoir poser ma tête dessus et lui parler plus facilement.

- En effet je guéris assez vite, mais c'est commun aux gargouilles... Nous sommes condamner a garder des lieux que l'on nous oblige, et si rien ne peut nous réparer, nous avons quand même une guérison quasi instantanée... Mais si vous appelez l'instant qu'il a fallut votre cheville pour se ressouder "du temps", alors ma technique de réparation n'est pas si rapide, finalement.

J'esquissais un pale sourire, et la regardais de biais... Il y a même pas 12h, je ne m'imaginais pas critiquer mon propre système immunitaire en compagnie d'une fille a laquelle j'avais cassé la patte...

- M-moi.. ? Euh bin... euhh... Ich bin Hüter[Je suis Hüter]... Hüter Felsen... Je suis allemand. Mais euH... je peux vous poser une question indiscrète ?...

Après tout je lui avait avoué parce qu'elle s'intéressait à mon système de régénération... Alors je pouvais peut être lui demander pourquoi elle avait soudain eu envie de me "gouter"...

-Euh... V-vous euh... vous êtes quoi... au juste... ?

Je baissais mon regard après ma question. Peut être avait été trop brusque ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyLun 1 Juin - 17:13

La jeune indéfinie regarda le poignet parfaitement guérit, peut être tout compte fait que ce n'était pas le sang qui la soignait comme ça, mais son sang. Elle chercha bêtement voir s'il n'y avait pas un trucage la dedans, il éait comme neuf... comme sa cheville en fait.
Himitsu rit en même temps que la gargouille sans vraiment savoir pourquoi, surement que l'entendre rire, la sortit de la gêne de lui avoir prit plus de sang que voulu, c'était nerveux.

"C'est pratique, mais tu ne garde aucun lieu ici hein ?"


Elle lança un regard à sa cheville quand il en parla. c'est vrai que ça avait été bien plus rapide, même plus rapide que sa blessure à lui. pourtant c'était lui qui guérissait vite, pas elle.

"Ça m'étonne, je ne guéris pas rapidement en général, enfin je crois."

La presque vampire ne semblait pas très sur d'elle sur ce point, après tout il lui était toujours difficile de faire des comparaisons entre le passé et le présent. Et elle avait du mal à évaluer le temps qui 'était écoulé entre le moment où elle c'était brisé la cheville et maintenant. C'est alors qu'elle connu enfin le nom du garçon, Hüter, drôle de prénom ça et c'était quoi un allemand ?
Et il lui posa la question qui la plongea quelques instants dans ses pensées...

"Je ne sais pas."

Elle semblait un peu triste de ne pas trouver elle même ce qu'elle pouvait être, elle avait beau chercher, vampire lui venait à l'esprit mais au fond d'elle elle savait que ce n'était pas ça. Et même son colocataire de tête le confirmait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyLun 1 Juin - 17:38

Non effectivement je ne gardais pas le lieu... Mais cela me manquait bizarrement... Avoir quelqu'un a protéger était ma raison de vivre... Et finalement on me l'avait enlevé en m'acceptant... Me^me si mes rondes forcées allaient devoir être faite, je crois que j'allais presque m'ennuyer. Je n'avais pas encore pu réfléchir a ça mais... Maintenant que j'en prenais conscience, cela me faisait presque peur...

- Oui... Je ne garde rien ici... Et pourtant cela me gène un peu... C'est ma vie finalement, de protéger les gens...


Une soudaine vague de mélancolie souffla sur nous, car quand elle a voua ne pas pouvoir dire précisément ce qu'elle était, je ne pus lui répondre que par un silence...

Puis une idée me vint. Une idée folle, qui était né de je ne sait quelle partie de mon esprit.

- Dis Himitsu... Et si on devenait des amis ? Après tout, si tu sais pas ce que tu es, tu seras quand même mon amie, et comme çà, tu sera p'tet plus que quelqu'un d'inconnu... Non ? Si on est proche, tu sera l'Himitsu d'Hüter, et en plus moi j'aurais une raison de protéger cet endroit !

Je détournais le regard après avoir dis ça, les joues en feu... Mais qu'est ce qu'il m'avais pris !!! Je suis ridicule la !! Je me retournais vers Himitsu et secouait les main en guise d'excuse.

-Euh non non attends, je voulais pas dire çà comme çà enfin... Euh...T-tu vois commeuh.. comme des amis quoi... Des gens qui s'aiment bien...

Je m'enfonçais plus qu'autre chose. Et je reculait un petit peu comme si j'avais honte de mes propres paroles... Seulement, ce que j ne voyais pas c'était la proximité de plus en plus prononcée du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyLun 1 Juin - 18:24

un silence s'installa entre les deux qui venaient de se rencontrer, il avaient, sans le vouloir, réussit a mettre le doigt sur quelque chose qui perturbait l'autre d'une manière ou d'une autre. Même si parfois le silence était le bienvenue sur ce coup il était gênant plus qu'autre chose pour la petite indéfinie qui regardait ses chaussures. C'est alors que Hüter partit soudainement dans sa lancé et elle le regarda avec des grands yeux. Il détournait le regard sans qu'elle ne comprit vraiment, amis c'était génial ! Elle se releva d'un seul coup sautillant presque sur place.

"Amis ! Amis ! On est des amis maintenant alors !"

Et elle réalisa quand il tenta de s'expliquer, "L'Himitsu de Hüter" et que ça lui donnait une raison de protéger l'endroit, pour elle ? L'indéfinie se rassit vivement devenant rouge d'un seul coup et même se secouer la tête ne réussit pas à faire changer ça.

"O-ouioui amis, H-haha...hahah..."

Elle se mit à rire bêtement ne sachant pas quoi répondre à ça, puis quand elle réussit a se calmer elle respira un grand coup et reprit un peu plus sérieusement.

"Je suis contente, je suis sur de n'avoir jamais rencontrée de gargouille avant ! Et maintenant je suis sur d'avoir un ami."

Elle avait déjà rencontrée Shal qui était dans la même chambre qu'elle, mais ca avait été presque une obligation sur l'instant. Elle avait déjà deux amis maintenant et il n'y avait rien de mieux pour la rendre joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyMar 2 Juin - 11:12

Elle sautilla sur place et s'arrêta brusquement. Ma phrase a double sens prononcée presque par erreur devait gêné Himitsu et j'avais peur qu'elle se moque de moi et de mes phrases a double sens... Mais elle le prit bien, ce qui me rassura, même si elle aussi passa un petit moment en mode "rouge pivoine".

Après un petit rire un peu forcé, et une grande inspiration, elle retrouva son calme. De mon coté, je n'avais plus cette chaleur aux joues, et j'arrivais a sourire un peu. Mon monde s'éclairait peu à peu d'une lumière rassurante finalement, dans mon petit univers de tristesse. J'avais une école, une chambre (!), des cours et une amie. Peu être réussirais-je a en avoir d'autre plus tard ? C'était déjà un bon début et j'étais fier de moi, tout d'un coup. J'avais envie de crier de joie. Évitant d'effrayer Himitsu, je me retenais et me relevais d'un bond. La fin de journée s'annonçait belle...

...Ou pas.

Quand je me relevais d'un cou, la roche friable sur laquelle je m'était assis céda, et je perdais l'équilibre, tombant en arrière... Droit dans le lac. Une véritable bombe aurait éclaté sous l'eau qu'on aurait pu confondre avec la gigantesque gerbe d'eau que je soulevais.

- AHhhhh !! Scheiße !! Hilf mir Himits--urbb !! [Aide moi, Himitsu]

Je n'avais même pas pu finir ma phrase que mon corps obéissait déjà aux lois de la gravité : mon corps de pierre me trainait inlassablement vers le fond du lac, petit a petit. En plus, l'érosion de ma peau pierreuse se faisait déjà sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyMer 3 Juin - 19:34

A peine Himitsu avait elle sourit au garçon que son visage sembla se décomposer en voyant celui-ci basculer en arrière... dans le lac. Elle tenta vivement de l'attraper par le bras mais elle le manqua de quelques millimètres à peine. Son visage déjà pâle d'habitude donnait maintenant un air de fantôme à la jeune indéfinie qui vit son ami se faire attraper par l'eau qui referma sa gueule aqueuse dessus alors qu'il criait quelque chose. Elle essayait de "creuser" dans l'eau mais à chaque fois le liquide s'accrochait à elle, manquant de l'emporter aussi.

"Hüter ?! Hüter !"

Elle se retrouva alors face à la surface tumultueuse ne voyant plus que son reflet déformé ... bien plus déformé que n'importe quel reflet dans l'eau d'ailleurs et ce qu'elle vit la tétanisa, déjà qu'elle ne l'était pas assez avec sa phobie de l'eau en plus de voir son ami couler comme une pierre. Himitsu tentait d'ignorer son reflet pour chercher du regard la gargouille qui avait coulé à pic, mais rien à faire l'eau était bien trop sombre et cette vision... Des yeux rouges et clairement inhumain, un peau blafarde et craquelée, des crocs acérée tout comme les griffes et le reste, c'était repoussant. Soudain la voix du colocataire résonna dans sa tête alors qu'il hurlait de toute sa force mental.

*Bouge ! Bouge ! Bouge ! Bouge !*

Elle ne fit rien... Il se serait bien moqué d'elle une fois encore mais ressentant la même peur il ne pouvait que réagir en conséquence, l'indéfinie avait beau rester immobile face à ses peurs, l'autre voyant les choses tout autrement. Détruit tes peurs à coup de poings pour qu'elles disparaissent !

"IMBECILE !!!"

La voix dépassa le stade de pensée et passèrent les lèvres d'Himitsu.
Son poing se leva pour frapper la surface de l'eau comme si cela avait été un adversaire coriace à achever allant jusqu'à plonger la moitié de son corps pour rattraper cette gargouille sans cervelle qui n'avait rien de mieux à faire que de jouer les caillasses décors fond. Heureusement que le lac n'était pas aussi profonds sur le bord car un peu plus et il n'y aurait pas eu de moyen de le remonter, c'était déjà un exploit d'avoir plongé ainsi la tête la première. Il attrapa le bras de pierre et mit toute sa force pour le ramener à la surface avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyLun 8 Juin - 10:51

L'air commençait a manquer et mes pathétiques mouvement vers la surface vidaient mes réserves plus qu'autre chose. Je sentis une vive brûlure dans mon dos lorsque le sol griffa ma chair à vif. Dans un dernier espoir je lançais mon bras vers le haut, tentant de l'agripper à quoi que ce soit de tangible.

Et je réussi. La main d'Himitsu me saisit et commença a me tirer hors du lac. Je l'aidait comme je pouvais en me me poussa hors de l'eau avec les pieds. Quand je pus sortir la tête de l'eau, le soleil m'aveugla un instant et je dus tourner le visage. Je vis alors un spectacle assez effroyable. Le reflet d'Himitsu était un monstre sanguinaire armé de griffes et de crocs démesurés... et mon propre reflet montrait un démon de pierre me regardant de ses yeux d'ébène. Les deux monstres se tenaient par la main et je relevais la tête vivement pour voir si la Himitsu que je connaissais était vraiment ainsi. Mais elle n'avait pas changé. Elle était toujours la même jeune fille, avec un visage inquiet.

Je me jetais hors de l'eau et me dirigeait vers un endroit sec pour ne pas subir la morsure du lac encore et encore. Le souffle bruyant comme une locomotive, je me repliait sur moi même comme pour prendre les anciennes poses de gargouilles que j'avais quand je redevenais pierre. Je réussis à peine à articuler des paroles de remerciement, tellement je tremblais de tous mes membres faces aux deux visions apocalyptiques que j'avais vu dans le lac.

- Me-me-mer-ci, Hi-Hi-Himi-tsu. Que-qu'est ce que c'est-était que ça ?! Pou-pour-quoi il y a-avait mon ancienne scu-u-ulture dans ce tru-u-uc là ?! Et c'était-qu-qui ce gros ma-a-chin blanc ?!

La peur et l'eau m'avaient fait monter les larmes aux yeux et j'articulais difficilement, les mots à moitiés ravalés par les sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyLun 8 Juin - 11:28

Elle avait réussit à le remonter à la surface et elle ne le réalisait toujours pas tremblante au bords de l'eau regardant droit devant elle les yeux dans le vague et complètement trempée. l'autre lui avait rendu son corps dès qu'il avait réussit à sortir de l'eau pour se terrer dans un coin de la petiter tête d'Himitsu pour éviter de "croiser" toutes ses pensées et se remettre lui même du choc.
L'indéfinie réussit à reprendre son souffle tant bien que mal, elle respirait lentement mais toussait à chaque fois qu'elle voulait reprendre de l'air. Elle avait été à deux doitgs de s'effondrer mais elle tenait le coup malgré tout car elle n'avait été qu'au second plan, vu qu'elle n'avait plus possession de son corps, durant le sauvetage de son ami.

Elle remarqua le reflet de Hüter qui était aussi différent que le sien, il restait une gargouille, mais bien plus menaçante que le jeune garçon qu'elle avait rencontrée. Il alla se réfugié au sec et elle le suivit du regard ne pouvant elle même pas encore bouger.
La presque vampire finit par marcher maladroitement à quatre pattes pour au moins s'eloigner de l'eau mais elle ne rejoingnit pas pour autant la gargouille, certaine que le jeune homme avait bien vu les reflets lui aussi. Elle sursauta brusquement quand il prit la parole.

"... Qui ... sait..."

Qui sait ce que ça pouvait bien être, ce lac était maudit, elle était maudite et même hüter le semblait... Ils étaient tous maudits en fait. Elle se prit mollement la tête dans ses mains gardant un oeil sur le garçon voir s'il se remettait de ce qui c'était passé, voir s'il allait bien, mieux. elle eu un leger soubressaut en entendant la voix désagréable passer ses lèvres.

"La vérité ..."

"Je ... ne veux ... pas t'entendre..."

Elle murmura faiblement plaquant un peu plus ses cheveux moullié sur son visage pour se cacher un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyLun 8 Juin - 13:38

Himitsu semblait aussi déboussolée que moi après cet accident. Rien de tout cela serait arrivé si ce lac mouillé et aquatique n'existait pas. Je maudissais intérieurement l'étendue d'eau et me dirigeais prudemment vers Himitsu. Mes chairs a vif commençaient déjà a disparaitre sous l'épaisse couche de pierre qu'était ma peau. C'était grâce a elle que j'étais en vie. Curieuse situation pour une gargouille comme moi... Protégé par un être que mon sort me forçait de protéger... Mon amie semblait totalement perdue et quand je m'approchais, une voix plus sourde et grave que celle qu'elle avait d'habitude murmura des mots que je ne compris pas. La vérité ? Quelle vérité ?

- Himitsu... T'es fâchée... ? Je suis désolé de t'avoir fait peur comme ça, j'aurais pas du m'approcher tant du lac....... Himitsu ?


Je pris une de ses mèches de cheveux qui la pseudo-cachaient et la relevais.

-Hey, Himitsu, pourquoi tu dis "la vérité" ? T'es pas comme ça, regarde, t'es toujours comme avant... T'es toujours la même fille qui m'a cassé une cote, s'est tordu la cheville et m'a gouté... Tu t'rapelles ?

Je levais mon poignet pour montrer les deux minuscules traces minérales dans ma peau. J'ignorais ce qu'était cet étrange créature qu'on avait aperçu dans l'eau, mais si j'avais vu mon physique tel qu'il l'était a l'origine, je frissonnais en pensant que ce qui nous avait terrifié avait un rapport avec Himitsu. Je tirais doucement mon amie loin du lac pour ne pas la brusquer. J'étais aussi en état de choc, mais mes tremblements s'étaient un peu calmés.

Je me regardais une dernière fois. Toutes mes blessures finissaient de disparaitre. Je me retournais vers le lac et jetais une motte de terre dedans, comme pour faire disparaitre les reflets difformes.

-Schwachsinniger See [Lac débile !] Steinesser ! [Mangeur de pierre !]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyMer 10 Juin - 6:30

Himitsu arrêta de bouger et même de respirer quand la gragouille arriva pour lui demander des explications sur ce qu'elle disait, elle ne pouvait pas lui en donner. Comment il pourrait prendre le fait qu'elle n'était même pas seule dans sa tête, elle lui lança un regard étrange, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait ça, il l'avait vu lui aussi dans l'eau...

L'indéfinie se laissa trainer sans rien dire et elle sentait bien que son ami tremblait encore, surement à cause de son batême de plongé un peu trop dangereux pour quelqu'un fait de pierre.
Elle releva la tête et regarda Hüter qui était aller attaquer le lac avec une motte de terre, l'eau la dévora sans problème avant de redevenir comme un miroir... ce monstre n'était bon qu'à être cuit, comme ça il disparaitrait en vapeur.

"Vil, cruel, méchant, dévoreur d'âme, miroir à la noix, menteur !"

Elle jeta une pierre sur le lac avec force, mais elle fut elle aussi mangée et fut sans grand effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] EmptyMer 10 Juin - 7:25

Himitsu m'imita dans ma croisade contre l'ennemi, mais nos attaques ne furent que des échecs. Le lac semblait se jouer de nos projectiles en les avalant goulument. Je regrettais presque de ne pas avoir de pouvoir magique pour pouvoir transformer ce lac stupide en une grosse patinoire, ou un sauna géant... Je m'éloignais à nouveau du lac pour ne pas retomber dedans, en évitant soigneusement de regarder la surface de l'eau. Pas question de revivre à nouveau ce cauchemar. Je m'asseyais au cotés d'Himitsu, tout en prenant garde de ne pas lui faire peur. Nous étions en état de choc et un mouvement rapide vers l'autre pouvait surement nous achever... Au bout d'un moment je me relevais, m'époussetais les jambes et tendis un doigt menaçant vers le lac.

- Ce lac, il est trop dangereux ! Faut le faire disparaître ! Le vider !

Des personnes auraient pu croire que j'avais fais cela pour remonter le moral a mon amie ou même décontracter l'atmosphère, mais j'étais à ce moment le plus sérieux du monde. Comment faire disparaître cette plaie du parc de cette école... Je me tapotais le front du doigt, comme pour forcer mon cerveau a travailler efficacement. J'étais perdu dans des pensées d'assèchement de lac.

(HRP :Fiouu, chaud de RP quand des profs surveillent XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty
MessageSujet: Re: Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]   Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération "rencontre Patissière" [Pv Himi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp Himi Etan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser