Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki   Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki EmptyMar 21 Juil - 23:44

Makan Kano avait parcouru pas mal de kilomètres depuis chez lui, il avait emprunté plusieurs moyens de transports différents et cela l'avait épuisé. Heureusement, il avait put se reposer quelques temps dans la ville où se situait l'école où il allait entrer et peut être accepter. Lorsque le jour de l'entretien arriva, il se prépara en avance pour être sur d'être à l'heure et surtout de ne pas se faire fusiller dès le premier jour par un professeur ou un surveillant. Il c'était habillé de façon normal, avec un grand t shirt bleu foncé a manches longues, un pantalon marron foncé et des baskets blanches. Il n'était pas tellement porté sur la mode, il préférait s'habiller simplement comme il le souhaitait et en fonction du temps qu'il faisait. Cela tombait bien, parce que la journée n'était ni trop chaude ni trop froide, il y avait une douce brise qui pouvait se faire sentir. Makan qui était très grand et plutôt assez musclé, environ 2m20 ; cela était dû a sa race d'homme ours ; allait peut être pas passez inaperçu dans cette école, mais il se dit qu'il devait y avoir des personnes beaucoup plus impressionnantes que lui ! Il arriva dans cette fameuse école et trouva vite fait un plan pour voir où était le bureau de cette Mmelle Sakki. Arrivé devant la porte d'entrée, il recoiffa sa tignasse brune a peu près correctement comme il le pouvait, puis frappa a la porte d'entrée et attendit qu'on lui dise d'entrer. Une voix se fit entendre qui lui dit d'entrer, il entra donc dans le bureau.

" Bonjour Melle Sakki, je m'appelle Makan Kano. " dit il en se présentant poliment en s'inclinant respectueusement devant la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki   Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki EmptyMar 28 Juil - 10:47

[Je crois que j'embrouille tout le monde avec mon nom donc précision peut être necessaire. Mon prénom c'est Sakki et mon nom de famille Sanaka.]

Un nouvel arrivant encore une fois, Sakki avait prit l'habitude d'écouter ce qui pouvait se passer en dehors de son bureau sans avoir à bouger et elle reperait facilement lorsqu'un élève venait pour se préssenter à l'entretien. Il faut savoir que le bruit des pas et donc la démarche est très significative. La dame des glaces sortit un dossier de son bureau prête à remplir toutes les informations necessaires. L'élève demanda à entrer et elle l'y invita, elle n'allait pas le laisser derrière la porte pour une des rares fois ou on lui demandait avant d'ouvrir la porte.

La jeune professeur du lever la tête quand le jeune homme entra dans la pièce, il était terriblement grand mais une chose qu'elle constatait aussi c'est que cela ne l'empechait pas d'être très poli et elle appreciait. Elle lui fit signe de s'assoir et prit la parole assez froidement, comme à son habitude.

"Madame Sanaka plutôt, mais ce n'est rien. Bonjour, installes-toi. - Elle attendit que Makan soit en place avant de continuer. - Tu viens bien pour t'inscrire si je ne me trompe pas, je vais devoir te poser un certain nombre de questions fais en sorte d'y répondre correctement et tu sera le bienvenue. D'accord ? As tu des questions pour commencer ?"

Elle attendait à présent la réponse du jeune homme après l'entretien débuterait dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki   Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki EmptyMar 28 Juil - 18:56

[ Okay merci de la précision ^^ ]

Ce sacré Makan Kano venait déjà de commettre sa première boulette, alors qu'il venait à peine d'arriver ! Il avait confondu le nom et le prénom de celle qui le recevait pour l'entretien. Mais elle avait l'air de ne pas l'avoir mal prit, néanmoins elle répondit avec froideur ce qui confirma l'hypothèse de Makan, sur les les gens plus impressionnants que lui. Elle avait l'air sûre d'elle, et plein de charisme, elle pouvait sans doute anéantir le Kumathrope rien qu'en clignant des yeux. Enfin, tout ceci n'était que pure suppositions et Makan n'espérait vraiment pas ce faire anéantir, il avait tellement de choses à découvrir, il ne pouvait pas mourir maintenant. Mmelle Sanaka lui dit de s'asseoir, mais malheureusement, la maladresse de Makan fit son apparition. Il s'assit sur une chaise, mais celle ci s'écroula sous son poids ! Ah bah oui forcément, quand on fait 2m20 et quand on a une forte carrure de Kumathrope, on est pas léger comme une plume ! Makan pesait 100 kg, ce qui allait tout à fait avec sa taille. Il se rassit donc sur une chaise plus solide.

" Oups, désolé Mmelle Sanaka, je ne l'ai pas fait exprès. Je suis assez maladroit je dois l'avouer, mais je promets de faire plus attention. " dit Makan en s'excusant sincèrement

Makan réfléchit un instant aux questions qu'il pouvait poser a la professeur aux cheveux bleus. Et une seule lui vint à l'esprit :

" D'accord aucun problèmes, je répondrais correctement à vos questions . En effet, j'ai une question à vous poser. Il y a t il d'autres Kumathropes et Métathropes dans cette école ? "

Le " jeune " Kumathrope était très curieux de savoir si il y avait d'autres membres de sa race ici, parce que cela l'intriguait de savoir si d'autres comme lui avait pris connaissance de l'existence de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki   Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki EmptyDim 2 Aoû - 9:31

Sakki si elle n'était pas habituée à tout ce qui pouvait se passer dans son bureau aurait certainement sursautée sur sa chaise, mais elle reste calme bien que ses yeux s'agrandirent par un minimum surprise. Elle poussa un soupire léger et prit la parole d'une manière un peu moins froide. Il devait être stressé et sa maladresse devait être aussi un peu lié à son état, alors un peu moins de froideur epargnerait peut être ses meubles.

"Ça arrive et j'espère qu'en effet tu feras attention même si ce n'est pas entièrement ta faute."

La professeur attrapa le dossier pour le parcourir des yeux, puis elle entendit le question du jeune homme, première fois qu'on lui demandait cela, un peu de nouveau ne lui déplut pas. Elle sembla réfléchir quelques instants avant de lui répondre.

"Oui, il doit y avoir trois ou quatre "garou" dans cette école mais tu les le premier à être lié à l'ours, il m'ont l'air calmes en tout cas tu pourrais peut être t'entendre avec eux.- elle laissa quelques secondes avant de reprendre - Bon passons à l'entretien. Pour commencer, quel âge as tu et pour quelle raison est tu venu dans cette école ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki   Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki EmptyDim 2 Aoû - 14:41

Tout se passait bien pour le moment pour l'entretien de Makan Kano, et même l'accident avec la chaise n'avait pas déclencher la colère de Mmelle Sanaka. Ce qui était dommage par contre, c'est qu'il n'y avait aucun autre Kumathrope dans cet établissement. Par contre trois ou quatres autres " garous "; comme le disait si bien la damemoiselle aux cheveux bleus ; étaient présents dans cet école , et ça c'était vraiment cool pour Makan. L'entretien commençait vraiment, parce que la charismatique prof glacée, lui posa deux questions.

" Du point de vue de ma race, j'ai 35 ans, mais mon age apparent et que je préfère , c'est 18 ans. Et de toute façon, 35 ans pour ma race ça correspond à 18 ans. " répondit Makan a la première question.

Il c'était dit que ça ne servirait a rien de mentir sur son age réel,si il voulait rentrer dans cet école, il se devait de ne pas mentir. Il marqua une courte pause, puis répondit a la seconde question :

" Si je me suis inscris dans cette école, c'est parce que je souhaite apprendre plein de choses, faire des progrès et mieux maitriser mon pouvoir de transformation,et me faire tout plein d'amis, parce que j'en ai encore jamais eu dans mon existence."
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki   Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki EmptyVen 7 Aoû - 6:25

[Je fais court pour poster au moins une dernière fois avant de partir au moins, Je suis pas serieuse dis donc.]

Bien c'était une bonne chose à savoir encore un élève qui souhaitait apprendre et surtout qui souhaitait faire des rencontres, les élèves le disaient moins souvent déjà. Mais le fait qu'il dise qu'il n'ai connu aucun ami jusque là étonna quelque peu Sakki.

"Pourquoi n'a tu eu personne jusque là ? Pas même dans ton clan, raconte moi un peu d'où tu viens."

C'était un question qu'elle posait moins souvent aussi aux nouveaux, mais cela changeait alors autant le faire. Savoir d'où il venait et un peu de son passé pourrait l'aidé à le cerner un peu plus, et c'était essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki   Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki EmptyDim 13 Sep - 13:00

Makan Kano ne fut pas surpris de la réaction de Mmelle Sanaka, quand il lui avait dit qu'il n'avait jamais eu encore d'amis. C'était une chose que beaucoup de personnes ne comprenaient pas, que les Kumathropes et en particulier le clan Kano vivaient seuls. Sanaka lui posa une question très indiscrète, mais il devait y répondre pour pouvoir entrer dans cette école et pouvoir faire des rencontres et créer une amitié ou même plusieurs !

" Je n'ai eu aucun ami, parce qu'une règle de mon clan et de ma race, c'est de vivre seul par ses propres moyens. Une amitié n'est pas permise, et est souvent considérée comme un obstacle pour devenir plus fort et intelligent. Nos parents s'occupent de nous jusqu'à six ans et après ils nous laissent dans la nature et on doit se débrouiller tout seul, sans personne. Dans mon clan je n'ai pas eu non plus l'occasion de me faire des amis, parce que chaque famille/clan reste dans son coin séparément. Mon clan d'Italie du Nord est très strict, et dès que j'en ai eu l'occasion, je suis parti loin du clan pour vivre ma vie loin d'eux, car je sentait que ce n'était pas une vie pour moi, de rester seul sans amis jusqu'à ce que je meurt. "


Et bah ! Finalement ça n'avait pas était un si dur calvaire de raconter ça ! Au contraire, cela lui avait soulagé d'un grand poids. Même si il restait encore des doutes, des problèmes et des souvenirs pénibles en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki   Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki EmptyMar 15 Sep - 11:10

Encore une histoire de clan, pour Sakki ce n'était pas son point fort de comprendre cette façon de vivre tout d'abord avec les siens puis être laisser parfaitement à l'abandon. Quoi qu'en un sens cela se rapprochait assez bien de sa propre manière de vivre. Du moins par le passé. Sauf qu'elle prenait un malin plaisirs de trainer des humains dans sa "tanière" pour être la seule pour eux et avoir de nouveau meubles. C'était le petit quelque chose qui lui manquait ça, avant elle était dans une magnifique demeure de glace et là elle se retrouvait mariée et dans une école sans même pouvoir geler qui que ce soit, ou plutôt elle le pouvait, mais pas pour l'éternité. Et voilà qu'elle devait laisser ses enfants seuls pour s'en occupé d'autre. Quelle histoire...

"Bonne décision. - En effet elle trouvait qu'au moins ce n'était pas quelqu'un d'aveuglement obéissant à son clan et leur principes auxquels elle n'adhérait pas du tout. - Cela peut paraitre étrange mais de quel groupe sanguin es-tu ?"

Elle prit des notes autant sur ce qu'elle pensait de son futur élèves mais aussi sur ce que disait le jeune ours-garou, elle appreciait étendre un peu ses connaissances pour être une bonne enseignante.

"Je suppose donc que tu n'as encore jamais fréquenté d'autre école, je me trompe ?"


Cela semblait évident mais on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki   Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki EmptyDim 20 Sep - 17:29

Les personnes appréciant la solitude , hormis sa famille et son clan , Makan n'en connaissait pas. Aucune personne étrangère ne lui avait encore dit aimer vivre seule, et Mmelle Sanaka était bien de son avis, en approuvant son départ du clan Kano. Elle lui posa ensuite une question tout a fait étrange, très surprenante pour une responsable d'un établissement scolaire, puisqu'elle lui demanda son groupe sanguin ! Makan ne put s'empêcher de faire une tête très étonnée.

" Mon groupe sanguin c'est A+ . Et en effet, je n'ai pas fréquenté d'autres écoles. " répondit Makan

Il avait très envie de demander pourquoi elle lui avait posé la question sur son groupe sanguin, mais il se retint, parce qu'il se dit que finalement ce n'était pas si important que cela .
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki   Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki EmptyLun 21 Sep - 10:38

L'entretien avançait tranquillement et la fin de celui-ci s'approchait de plus en plus il ne faudrait plus que quelques questions supplémentaire pour cerner encore un peu plus le jeune homme-ours avant de le laisse partir et s'aventurer dans les couloirs de cette grande école.

"Bien, as-tu de quelconque passe temps ? Ah et cela ne te dérange pas si tu partage ta chambre ?"


Elle imaginait au contraire qu'il apprécierait, mais tout dépendait de la personne avec qui il allait se retrouver vu les quelques cas qu'elle avait pu avoir auparavant ... Sakki souhaitait tout de même ne pas retrouver les dortoirs dévastés à cause d'un mauvais colocataire. Ce qui risquait déjà d'arriver sous peu à son avis.
Elle griffonna sur son carnet et le dossier d'inscription, bientôt elle apposerait le fameux tampon qui l'accepterait, mais en attendant il fallait déjà qu'il réponde aux dernières questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki   Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki EmptyLun 21 Sep - 11:45

Makan espérait que l'entretien allait bientôt se terminer, parce qu'il avait hâte de visiter l'établissement, et de rencontrer les autres élèves. Il devait y avoir toute sorte de races, et surtout de caractères ! Cela n'allait sûrement pas être de tout repos pour le Kumathrope. Sanaka Sakki lui posa deux autres questions auxquelles il répondit :

" Oh oui bien sûr j'ai plein de passe temps différents ! J'adore la photographe de paysages d'animaux et de fleurs, j'aime également me balader dans la nature, lire, écouter de la musique, pêcher et surtout manger de la bonne nourriture : du bon poisson frais ! "
et il finit sa phrase avec un grand sourire amical. Parce que parlez de ses loisirs et surtout de poissons le rendait toujours heureux.

Il fit une petit pause et il reprit pour répondre a la question suivante :

" Aucun problème, cela ne me dérange pas du tout. Du moment que mon colocataire ne touche pas à mes affaires sans me demander, ça me va."
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki   Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki EmptyMer 23 Sep - 20:13

Sakki referma le dossier, repensant rapidement au déroulement calme de l'entretien elle pensait avoir posée les questions les plus importantes durant celui-ci. De toute manière elle n'aurait aucun soucis a avoir des informations supplémentaire au quotidien.

"Bien, je pense que nous en avons finit. As tu d'autres questions à présent ?"


A l'instant même où elle finit sa phrase elle abattit le tampon sur le dossier de Makan, Accepté bien entendu. La dame des glaces afficha un sourire satisfait d'un entretien enfin si calmement achevé.

"Tu peux partir si tu le souhaite, a moins que tu ne veuille avoir un surveillant pour te montrer ta chambre ?"

Elle attendit patiemment telle une statue la réponse du jeune homme, il pourrait partir dès maintenant découvrir l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki   Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki EmptyJeu 24 Sep - 15:02

Eh bah ça c'était finalement très bien passé cet entretien avec Mmelle Sanaka ! L'incident avec la chaise cassée n'avait affecter en rien la validation d'entrée de Makan dans cet établissement, et tant mieux d'ailleurs ! Il avait en effet quelques questions a poser avant d'aller rejoindre son dortoir.

" Oui, j'ai quelques questions à vous poser. J'aimerais savoir s'il vous plait, avec qui je serais dans ma chambre. Pour les cours et les horaires comment cela se passe t il ? Et pour trouver ma chambre, dites moi s'il vous plait juste dans quelle partie de l'établissement elle se trouve, je me débrouillerais bien tout seul pour y aller. "
dit Makan Kano

Il avait besoin de ces informations, parce qu'il venait d'arriver, c'était un "petit" nouveau. Il ne pouvait pas deviner par lui même, il n'était ni devin ni un autre truc dans le genre. Il voulait simplement savoir le nom de son colocataire, histoire de ne pas arriver bêtement et avoir une énorme surprise, bonne ou mauvaise. Pour trouver la chambre, il espérait que les étages et autres lieux importants de l'école seraient indiqués par des panneaux ou autres indications sur murs.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki   Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki EmptyJeu 24 Sep - 20:23

Sakki fouilla quelques instants dans ses papiers à la recherche des indications dont pouvait avoir besoin l'élève maintenant qu'il était accepté. Elle trouva enfin un plan de l'école plus que mal fait que lui avait fournit le directeur, avec cela la liste des chambres et élèves des dortoirs et enfin elle dénicha l'emploi du temps.

"Apparemment tu n'as pas encore de colocataire, mais ça ne devrait pas tarder, autrement tu peux toujours faire une demande pour changer de chambre."


Elle examina ensuite le plan gribouillé et ridiculement petit... c'était illisible. Elle prit son crayon et dessina rapidement le chemin à prendre sur une petite feuille blanche et la tendit au jeune homme. C'était assez basic mais au moins cela restait clair.

"Un véritable plan devrait être fournit dans peu de temps, en attendant tu devras te contenter de ceci. Et voici l'emploi du temps. Tu peux y aller si tu le souhaite."


Tout les documents étaient maintenant dans les mains du jeune kumathrope, la jeune professeur se leva et l'invita à sortir de son bureau s'il n'avait pas d'autre question.

"Et bienvenue parmi nous, et à bientôt."


[Si tu souhaites continuer un peu je peux toujours éditer.]
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki   Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Makan Kano avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki
» Entretien de Jig avec Sanaka Sakki
» Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.
» Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki
» Entretien de Leda avec Sanaka Sakki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser