Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un entrainement pour passer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptySam 19 Sep - 20:49

Zetos avait finit par se lasser de rester dans le bâtiment principal une promenade pour prendre l'air s'imposait mais quand il découvrit l'imposante surface que prenait ce terrain multi-sport l'idée de s'entrainer un peu lui vint à l'esprit.
Le démon traversa la piste de terre pour la course et arriva sur le terrain central herbeux.

*Pas mal pour être tranquille.*

Il regarda autour de lui souriant, c'était grand, et personne n'apparaissait au loin. Bonne chose pour ne pas se faire surprendre au cas ou il n'avait rien à faire ici.
Il s'échauffa avait de débuter quelques frappes contre un adversaire invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyDim 20 Sep - 7:20

Akuryu se prépara et quitta sa chambre. Elle devait se défouler au plus vite sinon elle tabasserai le premier imbécile venu. Et il y en a qui en avait besoin.
Elle se dirigea vers le complexe sportif, mais sentit une présence.

* Chouette, enfin tranquille.*

Elle poussa la porte violemment, près à dégager celui qui avait eu la même idée qu'elle. Et elle le vit. Zetos ..... En train de s'éclater tout seul. Elle eut un sourire.

" C'est pas drôle de s'entrainer tout seul".
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyDim 20 Sep - 18:55

[Mince je suis trop nul j'ai encore perdu mon message !]

A peine arrivé qu'un intrus se présentait déjà, il entendait à peine ses pas, mais il l'avait tout de même entendu. Il tourna la tête d'un air peu engageant avant que son visage ne devienne d'un seul coup étonné, avec des yeux ronds. Se rendant compte que l'intrus était en fait une intruse mais en plus qu'elle était la prof avec qui il avait passé l'entretien peu de temps avant.

"Ça dépend si l'adversaire est attirant ou pas."

Ajoutant un sourire charmeur à cette phrase il se retourna complètement pour faire fac à la jeune femme. Bien qu'elle sois plus "vieille" ça l'amusait toujours de parler de cette manière au filles, même si c'était une prof. Sa phrase aussi était une sorte d'invitation pour s'entrainer à deux. Il savait qu'elle était forte dons qu'il pourrait sans doute mieux apprendre dans un petit combat en tête à tête.

Mais une chose le tracassait il ne savait pas quoi, mais il avait décidément l'impression de l'avoir croisé plus tôt apres l'entretien alors que ce n'était pas le cas... Elle avait un double ? Il arriverait bien à mettre le doigt dessus, c'était la même impression que quand il était avec Shal.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyDim 20 Sep - 19:52

Akuryu leva un sourcil, toujours souriante. Un élève qui voulait se battre contre elle. Intéressant. Elle espérait qu'il avait une assurance vie et un testament. Elle savait que ce mec était du type de sa petite soeur. Elle les voyait bien ensemble. Il faudrait qu'elle lui en parle, à son louveteau.

" Tu m'as l'air bien sûr de toi, chaton. Laisse moi te montrer que cela ne sera pas une rigolade. Je ne me retiendrais pas. "

Elle se mit en position d'attaque, qui ressemblait assez à celle de sa soeur, car toutes deux avaient appris à se battre en mettant en avant la vitesse, l'agilité et la dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyMar 22 Sep - 10:33

Les profs étaient autorisées à se battre avec les élèves ? En plus elle réagissait bizarrement, Zetos n'avait pas dit qu'il voulait se battre avec elle, même s'il n'avait pas dit le contraire non plus et en plus il voulait juste s'entrainer pas se battre.

"Sur de moi pour quoi ? Mais un combat ça serait pas de refus avec quelqu'un."

Autant rentrer dans son jeu il voyait mal refuser de se battre contre elle, même si vu qu'elle était prof il risquait de s'en prendre des belles...
Il se remit en position prêt à commencer. Les jambes légèrement pliées, pour être bien en appui, les bras levé en guise de défense et un sourire d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyJeu 24 Sep - 16:18

Akuryu attendit que l'élève se soit mis en mode combat. Elle eut un grand sourire. De l'action YEAHHHHHH !!!! Elle se mit à lui tourner autour, recherchant un angle d'attaque, l'observant afin de voir son point faible.

Puis, soudainement, elle attaqua : elle envoya sa jambe gauche en direction du bras de Zetos, puis tourna sur elle-même et recommença le geste, qu'elle fit de nouveau une troisième fois, mais visant le torse.
Elle se remit à distance raisonnable.

" Avec ou sans pouvoirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyDim 27 Sep - 13:26

Zetos na quitta pas sa nouvelle adversaire du regard prenant soin de rester face à elle alors qu'elle lui tournait autour comme une rapace... Elle attaqua, il bloqua son premier coup avec le bras qu'elle visait, réduisant l'impact mais devant l'encaisser quand même, comme le second. Il tenta d'attraper la jambe de la prof pour la déstabiliser mais avant de se faire enchainer il décida de faire en bond pour esquiver de justesse le troisième coup.

"Sans pouvoir, faut que je sache faire sans."

Sur ce il fonça vers Akuryu de face, mais au dernier moment il donna une impulsion sur le coté pour frapper d'un coup de pied dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyMar 29 Sep - 11:30

La prof haussa les sourcils. Parfait. Elle n'esquiva pas mais bloqua son pied et s'en servit pour faire tourner sur place son adversaire. Elle devait admettre que ce gamin avait un talent certain. Elle se replia en position de défense et attendit. Elle l'observa, pour trouver son point faible et l'abattre avec.

Elle prit appui sur le mur et sauta par dessus Zetos pour atterrir juste derrière. Elle lui mit un poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyVen 2 Oct - 19:26

Zetos n'eut pas le temps de poser as jambe à terre que la professeur l'avait déjà saisie pour l'envoyer valdinguer, il effectua une roulade pour se rattraper habilement et sans blessures, quelques égratinures pas plus. Il se releva pour encaisser le coup qui venait droit sur lui mais Akuryu passa au dessus de lui, il eu juste le temps de se retourner, mais pas de se proteger il se prit le coup de plein fouet. Il partit en arrière presque à perdre l'équilibre mais il se redressa aussi fulgurant qu'une branche sur laquelle on avait trop tiré, elle nous revient toujours en pleine tête si on ne fait pas attention, il donna un violent coup de boule à la combattante avant de prendre ses distances à nouveau.
Zetos passa le dos de sa main sur son visage pour enlever le filet de sang sombre qui coulait de son nez.

"Vous n'y allez pas de main morte !"
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyDim 4 Oct - 9:56

"Vous n'y allez pas de main morte !"

Akuryu haussa les épaules. bah, ça lui servira pour plus tard. Ne l'entrainait-elle pas ?

" Ca te servira. Et puis, comme ça, tu sais à quoi t'attendre pour les cours de combats."

Elle souffla et le regarda. Puis elle se mit de nouveau en position combat. Elle sourit. Il est vrai qu'elle devait peut être se calmer, mais cela faisait du bien de se battre avec quelqu'un qui s'y connaissait.

" Tu te débrouilles bien, gamin. On passe au niveau supérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyMar 6 Oct - 19:54

C'était vrai que c'était cette prof qui s'occupait des cours de combat ... en espérant qu'il n'allait pas devenir son chouchou pour participer à toute les simulation avant entrainement en servant de sac de sable. Mais au moins il était d'accord sur le fait que ça l'aiderais sans doute plus tard d'être pour une fois le punching ball de quelqu'un. Mais il n'était pas mazo !

"J'ai hâte d'y être."

Et voilà qu'elle demandait pour quelque chose de plus sérieux... pourquoi pas mais il serait bien tenté de se mettre au moins sous sa véritable forme pour avoir la puissance désirée.

"Je peux me permettre juste un chose ? Je n'utiliserais pas les pouvoir quand même promis."

La transformation fut rapide pas de grande scène avec déchirement et compagnie, en pas plus d'une dizaine de secondes plus tard il faisait face à Akuryu ses cheveux bleu légèrement plus long, ses yeux jaunes plus brillant que jamais. Ses ongles tranchants comme des griffes, deux cornes bien visible sur le crâne, deux ailes de chair bleutées et des canines bien acérées.

"On commence ?"

Il ne perdit pas son sourire et il avait de l'impatience dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyJeu 8 Oct - 7:37

Elle le regarda se transformer. Intéressant. Et s'il voulait jouer à ce jeu là, ils seraient deux. Elle lui sourit et prit sa forme démoniaque.
Ses crocs se développèrent. Son bras gauche se transforma pour avoir l'apparence d'un bras style celui d'Allen ( épisode 100 et quelque). Ses griffes se développèrent aussi. Une double paire d'ailes poussa sur son dos. Des cornes apparurent sur sa tête. Une deuxième colonne vertébrale poussa à a base de sa nuque afin de former une lance articulée meurtrière. Ses yeux devinrent rouges.

" Bienvenue dans la cour des grands, gamin. "
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyVen 9 Oct - 18:07

Zetos regarda la transformation de la prof, sa forme originelle était bien différente de l'apparence humaine qu'elle avait juste avant, même si elle restait humanoïde comme lui. Il siffla d'admiration d'un air amusé, il ne se moquait pas, il trouvait vraiment la transformation de la jeune femme impressionnante, même s'il en avait vu d'autre chez les démons.

"On m'a déjà dis ça y'a un bout de temps."

Il reprit son sourire, il allait au moins donner tout ce qu'il avait, même si contre une prof de combat ca semblait rapidement perdu, tant pis au moins il s'amuserait bien.

"Go ?"

Cette question annonça le départ, d'un battement d'ailes il se projeta sur son adversaire se retournant au dernier moment pour lui donner un puissant coup de pied dans l'abdomen avant de reprendre appui sur le sol pliant ses jambes pour cette fois ci, d'une détente, assener un coup de poing vers sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyLun 12 Oct - 20:50

Akuryu regarda le gosse faire ses pirouettes. Elle para son premier coup mais eut la flemme de faire pareil pour le second, qu'elle se prit en pleine face. Elle fit craquer ses vertèbres et lancer un sourire.

" T'inquiète, gamin, j'avais la flemme d'esquiver ton dernier coup."

Et elle se lança contre lui. Elle utilisa sa vitesse à pleine puissance. Elle lui mit une dizaine de coups d'affiler.

" Alors, content ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptySam 17 Oct - 9:21

Le démon eut un sourire satisfait lorsqu'il la toucha enfin mais sa remarque le refroidit mais il garda le sourire. Ça c'est ce qu'elle disait ! Ça se trouve il l'avait vraiment eut avec ce coup, et après tout si c'était pas ça tant pis il l'avait eu quand même.

"Quelle attention envers moi."

Il rit en se mettant en position défense, ou plutôt il voulu se mettre en position de défense car elle contre attaqua de suite. La professeur fonça sur lui a une vitesse fulgurante il eut à peine la possibilité de se protéger de ses bras, il encaissa bien mal. Zetos faillit perdre l'équilibre, il ne tomba pas mais du utiliser ses ailes pour se maintenitr un peu, il tituba comme après une soirée bien arrosée.

"Très ... Haha..."

Il avait mal partout maintenant, il dégustait pas mal c'est bien pour ça qu'il riait nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptySam 14 Nov - 10:24

Akuryu se mit à rire. C'était la première fois qu'elle s'éclatait autant avec un élève hors entretien. Elle le laissa un peu récupérer et fit apparaître de l'eau qu'elle proposa à son partenaire. Veiller au bien des élèves faisait aussi parti de son devoir de prof.

" Tu veux faire une pause rapide ou on continue avec des armes, cette fois ?"

Elle attendit sagement sa réponse, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptySam 14 Nov - 22:49

Le démon leva les yeux vers la professeur, il avait reprit déjà son souffle et ne sentait presque plus la douleur. Il arrivait à en faire abstraction maintenant mais quand le combat serait finit il allait avoir des courbatures pendant un bon moment. Il prit le verre d'eau en faisant en riant l'acceptant volontiers.

"C'est sympa de tabasser ses élèves et de les chouchouter après. Mais la pause est pas de refus !"

Il resta debout à respirer profondément pour reprendre complètement ses forces. Mais la question de Akuryu le coupa.

"Je n'ai pas d'arme, je pensais que c'était interdit ici. J'ai préféré rien prendre plutôt que de me faire engueuler."

On l'engueulait souvent pour un rien alors s'il transgressait des règles il imaginait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyJeu 26 Nov - 20:26

Akuryu le regarda. Elle était de plus en plus intéressée par lui. Elle se demanda s'il accepterait qu'elle le prenne sous son aile. Comme ça, elle pourrait le surveiller et faire en sorte qu'il n'approche pas sa frangine de trop près. Il était exactement le type de mec que Shal adorait. Mais quelque chose lui dit que c'était trop tard.

Revenant à Zetos, elle se releva. Oui, les armes étaient interdites à l'école sauf ici, dans les serres de combats.

" Les armes sont permises ici, vu que nous nous trouvons dans une serre de combat. Bien, je vais t'en fabriquer une."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Avec son KI et les Ténèbres, elle imagina un katana assez simple, fait pour le combat. Elle le matérialisa devant son élève et le lui tendit.

" Bien, c'est parti. "

Elle se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyDim 29 Nov - 18:41

Zetos eu un sifflement d'admiration en regardant l'arme qu'il tenait maintenant dans ses mains, ça c'était la classe. Il aimerait bien faire pareil pour pas avoir à transporter une arme toujours sur lui, par contre les katanas c'était pas trop son truc, mais il saurait bien se débrouiller avec, c'est pas si éloigné d'un sabre. Enfin faut espérer.

"Ouai, c'est partit !"

Il trouvait ça bizarre d'appeler ça une serre de combat, et il se demandait d'où pouvait venir le nom vu qu'il était en plein air. Enfin ça l'intéressait pas tellement en fait. Il se mit en position, imitant la professeur, il fallait qu'il frappe vite et fort, c'est ce qu'on lui conseillait tout le temps quand il apprenait à se battre. C'est donc ce qu'il fit, il prit fonça sur son adversaire et frappa au plus rapide. Il leva les bras pour abattre la lame sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyDim 29 Nov - 21:20

Akuryu le regarda venir. Pas mal du tout pour un gosse. Il était rapide, c'était bien. ET sûr de lui en plus. Elle vit la lame arriver sur elle et eut un sourire en coin. Le même sourire lorsqu'elle avait vu le comportement de l'élève devant le katana qu'elle venait de façonner pour lui.

Elle bloqua la lame au dernier moment avec sa propre arme et s'éloigna. Sa méthode de combat était plus du harcèlement jusqu'à ce qu'il se fatigue puis lui faire mordre la poussière d'un coup sec.

Elle se mit à lui tourner autour, imitant la technique de chasse des félin. Puis, fonça pour lui donner un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyDim 6 Déc - 16:09

Zetos tenta de maintenir quelques secondes à peine la lame de la professeur contre la sienne pour lui permettre de réflechir à la prochaine attaque, mais elle s'éloigna de lui pour mieux lui tourner autour. Il avait toujours un sourire charmeur aux lèvres mais ses yeux montrait qu'il était très concentré. Elle lui tournait autour comme une rapace, il avait l'impression d'être une carcasse de poulet au milieu de la cage au lion, c'est pas rassurant ce genre de truc.

Il ne dit rien économisant son souffle pour se battre correctement, Il dévia de justesse l'arme qui vint perforer le tissu de son haut, et lui écorcher la peau. Il allait devoir le changer... c'est malin.
Il resta bêtement bloqué par son vêtement il décida donc de l'achever en le tranchant pour se dégager et s'éloigner d'un grand battement d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptySam 19 Déc - 16:56

Akuryu le regarda. Touché, coulé !!! Elle le vit rester bloqué par son vêtement. Mauvais point, un ennemi aurait pu en profiter pour le descendre. Lorsqu'elle le vit réagir, elle eut un sourire gourmand : il venait de se débarrasser de ce haut. Il se trouvait donc en petite tenu, très alléchante pour la Dame des Ténèbres. Lorsqu'elle le dirait à sa soeur, celle-ci ne la lâcherai plus du tout.

" Mauvais. Tu es resté bloqué par ton vêtement. Tu as donc laissé une magnifique ouverture à ton ennemi qui aurait pu te descendre. "

Sur ces mots, elle prit son envol. Une attaque en piquée, très classique mais relativement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyMer 30 Déc - 17:30

Zetos était maintenant torse nu devant la professeure qu'il avait eu l'honneur d'embrasser avant... Elle le faisait peut être exprès, c'était même dur pour lui de ce dire que ce n'était pas le cas. Surtout avec cette expression qu'elle avait collé au visage. Pour répondre à Akuryu il eu un rire fier en haussant légèrement les épaules.

"J'avais l'espoir que voir mon corps vous déconcentrerait."

Il la regarda prendre de la hauteur, il n'aimait pas trop les attaques hautes et il l'aurait bien rejoint d'un battement d'ailes mais elle fonçait déjà sur lui en piqué. Le démon l'attendait de pied ferme arme en main, il allait peut être avoir mal mais s'il pouvait juste lui rendre la monnaie de sa pièce... Quand elle arriverait à porté il donna un large coup de sabre dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyDim 3 Jan - 16:00

La jeune femme plongea sur l'élève. Elle enveloppa sa lame dans un fourreau de Ki. Au dernier moment, elle replia les ailes et ainsi, put atterrir juste derrière lui. Elle lui envoya toute l'énergie accumulée dans sa lame avec une précision dangereuse.
Elle se mit à rire en entendant sa réponse. Non, elle était déjà prise, mais sa soeur se ferait un plaisir de le consoler, ça elle le savait.

" Ou pas. Mais je suis sûre que ma frangine apprécierait. "

Elle se mit hors de portée et recommença à lui tourner autours.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps EmptyJeu 11 Fév - 11:15

[Ou le coup avec la lame de ki est porté ? En retard madame mais j'aimerais finir mes rp pour en garder qu'un on pourrait aller sur la fin de ce combat ?]

Le démon avait bien vu que l'attaque de la prof allait faire mal mais il ne trouva pas la vitesse pour esquiver son coup. Il se sentit partir en arrière par la puissance du ki contenu dans la lame. Zetos chuta ne se relevant qu'à moitié sur ses bras.

"Aie aie aie. Elle serait vraiment intéressée ? "

il s'assit sur le sol en se tenant les côtes d'un bras. Avec un sourire content de lui mais aussi douloureux.

"Et j'ai même votre approbation pour ça ?"

Il n'allait pas louper cette occasion surtout qu'il n'aurait pas le problème de la grande soeur trop protectrice comme ça, il resterait en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour passer le temps   Un entrainement pour passer le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement pour passer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les jeux sympa pour faire jouwjouw et passer le temps.
» Emploi du temps !
» Quelqu'un pour un rp?
» Votez pour le forum !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Complexe sportif :: Les terrains exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser