Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyDim 20 Sep - 20:32

Himitsu n'avait jamais vu la verrière en bonne état et dans une seconde et demi elle serait encore plus délabrée. Elle et Hüter traversèrent l'une des seules vitres intactes de celle-ci projetant des bouts de verre dans un fracas assourdissant. La plupart des morceaux malgré la protection de Hüter vinrent griffer sa peau dans sa chute avant qu'ils ne tombent tout les deux lourdement sur le sol.
Bizarrement Son colocataire de tête ne dit/fit rien, La presque vampire ne ressentit même pas sa présent, peut être avait-il été "assommé" par le choc, ce qui semblait vraiment pas possible... Himitsu resta sans bouger, ne sachant plus vraiment ce qui c'était passé, comment avait-elle pu tomber ? Et où elle se trouvait ? Elle s'était peut être cassé quelque chose en plus, elle observa brièvement autour d'elle voyant quelques élèves qu'elles ne connaissaient pas s'approcher pour voir si tout allait bien.
Ils étaient quand même beaucoup... ce n'était pas rassurant.

"Vous allez bien ?"

[Bon je te laisse continuer xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyDim 20 Sep - 21:16

Le choc contre le verre à moitié absorbé par ma peau pierreuse, mais la majorité des éclats qui volèrent pénétrèrent tout de même a l'intérieur de l'abri sommaire que formait mon corps. J'eus tout juste le temps de rouvrir les yeux avant d'apercevoir le sol se reprocher a vitesse grand V. Les pavés de la verrière nous accueillir .Je sentais le sol froid me briser une aile et un bras. Je rebondissais un peu avant de parcourir la moitié du hall en frottant par terre, et m'arrêtais tout doucement. J'ouvrais les yeux. Les gens nous entouraient. Ni moi ni mon amie ne bougions. J'ignorais si mon amie était blessée, je n'arrivais pas a bouger. Les élèves nous demandèrent si tout allait bien. Ben voyons, comme si tomber de haut pouvait être bon pour la santé.

- Occupez vous d'Himitsu, s'il vous plais... Moi je peux guérir tout seul... Mais pas elle.

Je relâchais par a-coups mon amie, autant par le fait de mon bras cassé que je ne voulais pas lâcher Himitsu. Mon bras émit une craquement sinistre quand je relâchais entièrement l'étrange jeune fille. Au moins l'os s'était-il remit en place, peut être en moins bon état, mais quand il repousser, il sera droit... Je scrutais le corps d'Himitsu pour y déceler la moindre blessure. C'était entièrement ma faute si elle était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyDim 20 Sep - 21:44

La presque vampire avait entendu le bruit de la pierre se briser sur le sol, ... un bruit sourd et inquiétant.
Himitsu eut un sursaut quand son ami conseilla de s'occuper d'elle plus que de lui, elle ne comprit pas d'où venait cette envie de fuir en courant lorsque les quelques élèves présent eurent la gentillesse d'écouter la gargouille.
Combien étaient ils autour d'elle comme ça ? Pas tellement, mais ça lui semblait déjà trop, elle ne connaissait aucun visage. Elle pâlit d'une manière inquiétante, d'une blancheur cadavérique, accentué par les nombreuses coupures qu'elle devait avoir sur le corps.

Elle se releva brusquement son front heurtant la mâchoire d'un des élèves inconnu qui recula de plusieurs pas en se tenant le menton. Dans son esprit elle ne put s'empêcher de penser *Un de moins*, l'indéfinie se releva tout aussi rapidement, reculant à son tour de plusieurs pas. Les inconnus lui conseillèrent de ne pas trop bouger, ce qu'elle prit presque aussi mal que des menaces.
D'une vois tremblantes et les larmes aux yeux elle ordonna au petit groupe :

"Reculez !"

Elle arriva enfin à voir combien ils était, six, ou plutôt cinq avec celui à la mâchoire abimée. Quelques petites gouttes de sang éclatèrent sur le sol après avoir glissé le long de son bras droit. Apparemment la peau de pierre de Huter n'avait pas été assez tendre pour lui épargner cette blessure à l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyLun 21 Sep - 17:53

Himitsu se releva d'un bond, comme affolée. Un élève en fit les frais. Les autres élèves reculèrent un peu quand mon amie leur somma de s'éloigner. Je tentais d'attraper Himitsu par le bras pour la calmer, mais le fait de lever le bras valide me donna l'impression que mes muscles se déchiraient. Je gémissais en tournant la tête de manière a voir Himitsu. Elle était complètement affolée, déboussolée. Était-ce due au choc ou bien avait-elle peur des élèves qui venaient nous aider ?

- Hi...mi...tsu... Ils veulent... juste .... t'aider...

Je vis alors les gouttes de sang perler sur la peau pale d'Himitsu. Elle s'était blessée ! J'avais encore échoué en temps que protecteur. Un soudain regain d'énergie du désespoir se propagea dans mon corps. Prenant appui sur mon bras valide je me redressais, et annonçait aux élèves autour de moi que tout allait bien, que celle qui avait besoin d'aide était mon amie. Mais elle semblait ne pas vouloir être approchée. Je titubais vers ma jeune amie, le bras tendu. Mon sang coulait de mes blessures au bras, et mon aile tordue me donnait un genre d'ange déchu. Je m'approchais lentement, à cause de mes blessures, mais aussi pour ne pas plus effrayer Himitsu qui semblait au bord de la crise de nerf.

-Himitsu... Calme-toi... C'est moi, Hüter... Il n'y a que des gens qui te veulent du bien, ici.... Vient il faut aller a l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyJeu 24 Sep - 21:36

[Pardon pardon pardon si ça prend pas la tournure espérée mais j'ai envie de me défouler un peu... beaucoup en fait XD. Mais si tu veux que j'édite je le ferais et ferais un nouveau rp pour traumatiser des pnj >D]

Himitsu recula face à n'importe qu'elle personne qui tentait de l'approcher que ce soit les inconnues ou même Hüter. Sa tête lui tournait ce qui n'avait rien de bien rassurant et n'était pas une aide pour la calmer, elle paniquait complètement. Ses ailes disparurent, les plumes rouges sang tombèrent au sol avant de devenir une poussière sombre et de se faire emporter par le vent.

*Qu'est ce que tu attends pour les virer de là ? Repousse les tous comme tu l'as fait avec cet autre gars... tu sais je crois que son menton est dans un mauvais état... Dis ça se trouve il s'est tranché la langue ! Ha-ha ce serait tellement bien !*

*Tais-toi...Monstre.*

*C'est pas moi le monstre dans cette histoire. Incapable, je dois vraiment tout faire dans cette petite tête de poisson ?*


Le colocataire de tête poussa un soupir lasse. La presque vampire était rester à tourner sur elle même gardant les distances nécessaires entre chacun, elle n'écoutait plus que son maudit colocataire de tête qui riait sournoisement à la situation qui le ravissait. Tout ce qu'il souhaitait c'est qu'elle se laisse envahir par sa phobie et qu'il puisse en profiter pour s'amuser un peu. C'est ce qui arriva, pour une fois que les choses se déroulaient parfaitement comme il le souhaitait.

*Pauvre petite Himi sans défense, que serait-il capable de te faire s'ils t'attrapaient d'après toi ? Oh tu ne t'en souviens pas mais tu as peur n'est ce pas ? Que peut un pauvre poisson si les requins l'attrapent ? Ils le croquent.*


Un claquement de mâchoire sonore se fit entendre résonnant dans la verrière défoncée. Un sourire étrange étira les fines lèvres de l'indéfinie qui releva les yeux vers le garçon qu'elle avait blessé et qui empestait le sang. Elle avança vers lui un pas rapide et sec, une démarche qui ne lui ressemblait pas. Elle arriva à sa hauteur et se pencha légèrement pour regarder le visage de l'élève inconnu qui était penché en avant en espérant qu'il cesse de saigner. Sa petite voix douce mais sans hésitation s'éleva.

"Je t'ai fais mal ? Je suis désolé, vraiment. Je ne pensais pas ... Que je t'avais autant raté."

Le coup fut fulgurant alors que le jeune homme avait levé un visage qui se voulait rassurant celui-ci devint livide au changement d'attitude. de la jeune fille. Il eut le souffle coupé par le coup de genoux qu'il venait de recevoir dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyVen 25 Sep - 10:29

[Tentative de RP; je promets pas une efficacité... efficace ?]

Himitsu était véritablement terrifiée, mais elle semblait craindre quelqu'un d'autre que moi ou les élèves, car elle semblait juste s'éloigner de nous afin de mettre une distance de sécurité entre nous et elle. Des élèves s'inquiétèrent de mon état mais je les repoussaient un peu brusquement, seule Himitsu avait besoin qu'on la soutienne. Mais quelque chose changea mon approche de mon amie. Le fait quelle roulait des yeux, affolée et qu'elle s'arrêta un bref instant, fit claquer sa mâchoire, dévoilant dans un sourire etrange ses dents pointues me fit craindre le pire.

C'était bien loin que ce que je m'imaginais. Lorsqu'elle s'approcha enfin de nous, ce fut pour aller voir le blessé. Malheureusement celui ci prit encore un coup. Je remarquais que la voix d'Himitsu semblait plus dure, plus profonde. Mais je ne put faire d'autres analyses sur le comportement étrange de mon amie. Mes gènes de protecteurs s'étaient réveillés. Ma nature profonde avait ressurgit. J'étais redevenu la Gargouille, celle qui avait initialement été taillée pour garder l'église allemande en 1938.Un humain en danger était pour moi la chose qui déclenchait cet état second. Levant la tête tel un loup, et hurlant un long hurlement presque humain dune voix déchirant, cri de ralliement des Gargouilles, je me jetais sur Himitsu, qui pour moi actuellement était l'ennemi à éloigner de l'humain blessé.
La passant les bras sous les siens, je retins ses mouvements violents, et ordonnait aux élèves de quitter le lieu. Puis, dans un cri de rage je tournais sur moi même et lâchait la jeune femme afin de l'éloigner des potentiels cibles de sa folie. Ce simple effort essouffla mon physique enfantin. Loin était 'époque d'Hüter Felsen, massive gargouille d'obsidienne postée sur le sommet de l'église.

[Avec le recul moi aussi je veux me défouler :p, une petite baston ?]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyJeu 1 Oct - 21:58

[Génial ! Pas sur que j'y arrive bien par contre j'suis un peu fatiguée x3]

Himitsu ou plutôt la deuxième âme frissonna en entendant le cri venant de la gargouille.
Elle se sentit attrapée par quelque chose, l'empêchant de justesse de mettre un coup de poing au jeune homme qu'elle avait déjà esquinté, une chose était sur ça ne semblait pas être les faibles imbéciles d'élèves qui l'entouraient mais quelqu'un d'autre.
Les peureux s'éloignèrent, certain comme le blessé, s'enfuirent tout bonnement, certainement vers la maudite infirmerie, où la presque vampire autant que son colocataire de tête refusait d'aller.

"Toi ..."


Himitsu ne tentait rien pour arrêter son maudit "second" et se blottissait dans un coin de leur esprit commun, ne voulant pas prendre part d'une manière ou d'une autre au combat...
Le second (enfin un autre nom pour l'appeler !) fut jeter par Hüter à quelques mètre, dérapant sur le sol granuleux. Il resta à terre quelques instants avant de se relever vivement sourire aux lèvres.

"T'es plus fort que t'en à l'air. Mais ..."


Il tendit un bras comme pour serrer la main du garçon mais sa main se transforma en une griffe démesurée et étrange, noire comme du charbon et écailleuse comme une patte de dragon. Ce n'était qu'une apparence cette main aurait bien pu ressembler à celle d'un lycan...
Le corps de la gamine était vraiment un désordre et un mélange de n'importe quoi, comment on pouvait trouver quoi que ce soit là dedans ? Bon au moins il avait trouvé "un bon bras".

"J'aime pas me faire jeter comme ça."

Le corps de la jeune fille se rua vers Hüter, assenant un coup de griffe à la vertical pour enchainer avec un nouveau à l'horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyDim 11 Oct - 21:10

Himitsu semblait douée d'une volonté de faire le mal. Mes gènes de protecteur hurlaient leur colère. L'ennemi devait être annihilé, pour la survie des humains. Haletant, je pris mon bras cassé en guise de protection contre le premier coup du monstrueux bras apparu dans mon champ de vision. Les griffes me déchirèrent les chairs pierreuses., tant qu'au deuxième coup, je parvins à l'arrêter en saisissant la main du "danger ambulant". Mon regard se plongea dans les yeux de l'étrange jeune femme qui menaçait la vie des hommes qui avaient fuit.

- Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu es. Mais tu es un danger pour les environs. Tu n'auras guère le temps de faire une ultime prière. Subit la vengeance des noirceurs de la nuit !

L'éternel refrain d'une gargouille. Impossible d'y couper, obligé de prononcer ces mots un brin ridicules par l'enchanteur qui m'a créé. Mais l'heure n'était pas aux souvenir de naissance. Repoussant l'énorme bras, je tentais de m'envoler pour avoir l'avantage de la hauteur. Toutefois mon aile brisée n'était pas reformée. Je dus m'aider des gravas pour sauter et m'accrocher aux poteaux qui soutenait la verrière. Je toisais l'ennemi de mon regard brulant de colère et me propulsait de toute mes forces sur celui ci, bras en avant, en hurlant ma rage.

- STIIIIIIIIIIIIIIIRRBT!!! [Meuuuurs !]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyDim 11 Oct - 21:54

Second eut un sourire satisfait lorsqu'il entama la chaire de la gargouille malgré qu'elle soit de pierre, il rit à gorge dévoilé montrant ses crocs menaçant. Mais il fut arrêté dans son deuxième mouvement ce qui l'énerva considérablement, il était de ce genre, à s'énerver dès que les choses n'allait pas en sa faveur, et quand c'était le cas il valait mieux ne rien lui dire... Et voilà que Hüter lui disait de faire ses prières.

"Ha ! Hahaha, mes prières ! C'est toi qui devrais faire les tiennes je vais te transformer en ta propre pierre tombale."

Il siffla comme un serpent lorsque le monstre de pierre prit de la hauteur pour lui tomber dessus dans un hurlement. Il Attrapa l'un des bras de la gargouille pour le tirer encore vers le sol, cela aurait été une bonne idée pour qu'il s'écrase seul sur le sol, mais ce coup ci il c'était surestimé et avait mal évalué son adversaire, il se démit l'épaule déjà en mauvaise état ce qui lui arracha un cri alors qu'il tombait au sol sous l'autre qu'il n'avait pas pu éviter parfaitement donc.

"Saleté de tas de pierre ..."

Il poussa un grondement sourd en essayant de le repousser avec rage, le fusillant de son regard rouge sang. Le ciel commença à se teinter de la même couleur rouge, le soleil commençant à se cacher enfin. Himitsu avait surement déjà oublié mais Second avait bien retenu l'allusion qu'avait fait la gargouille à ce propos. Les choses allaient de nouveau de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyLun 12 Oct - 18:28

Les yeux brulants de rage, le choc entre moi et l'ennemi fut assez violent. En partie par le fait que la force que je m'était donné en me propulsant avait été beaucoup plus forte que je ne le pensais. Un immense nuage de poussière des de nombreux débris de dallages voletèrent autour de nous. A moiti sonné, je parvins tout de même a résister aux tentatives de TyranHimitsu de me repousser. Mais le poids de ma pierre semblait lui causer certains problèmes de taille. J'approchais mon visage ensanglanté en gardant ma main de pierre a la base du cou de l'ennemi, pour le plaquer a terre.

- Tu as sous-estimé la force d'un gardien. Va rejoindre ton Dieu !

Je pressas alors de plus en plus fort le cou du danger ambulant pour l'étouffer. Le combat semblait terminé. Jusqu'à ce que...

- ... ?!


Le reflet blafard de la lune se face voir entre les nuages rouges. Le soleil s'était couché et les premiers rayons lunaires filtrèrent a travers les vitres. Je repoussais un cri, moins puissant, plus affolé cette fois. Dans un grognement de rage, je m'éloignais d'un bond de mon adversaire. Je jetais des coups d'œils affolés à ma plus fidèle amie qui m'avait trahie : La lune ne m'offrait plus sa bénédiction, ce soir. La roche de mon corps se fissura d'une multitudes de plaies et ma véritable apparence de chair fut mis au grand soir. Les nombreuses blessures due au crash et au combat se rouvrirent, et mon sang commença a couler sur une bonne partie de mon corps meurtri. Je relevais la tête. TyranHimitsu semblait être contente de cette situation, et pour cause : D'insensible a la douleur, et quasi invulnérable, je redevenais un simple monstre de chair et de sang.

Pour la première fois dans la vie de la Gargouille, une peur indéchiffrable lui traversa le corps. Les gargouilles étaient une race douée de vie presque éternelle. Seule l'arrêt e l'enchantement et la destruction de la forme de jour pouvait tuer un Gardien de pierre.... Mais j'allais sans doute mourir au combat cette nuit si je ne tentais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyLun 12 Oct - 22:00

Himitsu autant que son hôte commençait à ressentir le manque d'air, elle suffoquait et Second cru que la gargouille allait lui briser la nuque avant qu'il ne puisse se dégager. Et sur cet instant les pensées de Second et Himitsu s'accordèrent sur une seule chose, survivre. Si Hüter ne c'était pas écarté brusquement à cause de l'éclat de la lune qui le fit redevenir de chair et d'os, il aurait certainement au un bon morceau en moins, les mâchoires de la presque vampire avaient claquées comme un piège à loup à pas plus d'un centimètre de la gorge de la gargouille.

"La chance a tournée on dirait."


S'appuyant sur son bras valide l'indéfinie se releva son visage pâle caché derrière ses cheveux en batailles, Second souriant comme un fou au travers du visage de la jeune fille, surtout que l'odeur du sang flottait partout autour, il lui devenait difficile de garder son calme ... si on pouvait appeler cela calme.

"Tu m'as l'air mal en point. Laisses moi t'aider..."


Avec un sourire carnassier Second leva le bras monstrueux prêt à passer de nouveau à l'offensive. Pour lui de nuit ou de jour ça ne changeait pas grand chose, il allait montrer a cette gargouille qui allait rejoindre son dieu... D'un bond il se retrouva sur l'ami de l'indéfinie et le frappa du revers de l'énorme patte écailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyMer 14 Oct - 22:27

Le rapport de force était inversé, et avait même été décuplé en faveur de mon ennemi. Si les gargouilles possédaient des crocs des griffes, des pics, des cornes ou d'autres armes naturelles, ce n'était pas pour imiter les démons qu'elle étaient supposées repousser... Mais bel et bien pour avoir de quoi se défendre et défendre les humains en cas d'attaque. Jamais une gargouille n'engageait e combat. Elle s'interposait. Chose que j'ai fait pendant près de 60 ans... Quand le sculpteur m'acheta et me retailla, je perdis nombreuses de mes capacités de combat : Puissance, cornes et épaules jonchées de pics, crocs démesurés... Seuls de petites canines et mes griffes subsistaient encore. Contre un ennemi dont le bras faisait presque la largeur de mon torse... Et surtout...
Je levais les yeux vers la lune. Elle qui nous offrait la chance de pouvoir vivre et nous donner des raisons d'être, elle me condamnait ce soir à la destruction. Ma force colossale d'avant avait disparue dans la pierre qu'on m'avait retiré..

Une voix rauque me ramena a la réalité. Le visage d'Himitsu m'apparut pendant une seconde, déformé par un sourire de tueur..Puis un bras écailleux me frappa le visage, ce qui m'envoyer voler dans le mur d'à coté. Je sentis mes os déjà mal en point se briser définitivement , et mon aile droite devint inutilisable. Le choc me fis cracher de sang. Comme si celui que je perdait abondamment ne suffisait pas. La tête me tourna, et c'est avec difficulté que je me remis en position de défense.

-Hi..Mi...Tsu... Je ... t'en prie... Reprends...toi.... *KoffKoff ! *

Le sang coulant a travers ma gorge m'étouffa à moitié. Après plus de 60 de gardiennage intensif, ma vie allait s'arrêter là, dans l'école où j'avais été accepté comme un être vivant a part entière... Mes gènes de gargouilles hurlent leur colère. Je ne devais pas mourir ici. Arrachant mon collier de quartz, je le lançais hargneusement sur mon adversaire, et continuait à le bombarder de gravats pour le faire reculer sous l'arche de la verrière. Je le manquais parfois volontairement pour essayer de ne pas éveiller ses soupçons. S'il pouvait atteindre le milieux de l'endroit, alors l'immobiliser sous ds tonnes de verre et d'acier ne sera plus très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyJeu 15 Oct - 23:01

[T~T snif j'ai perdu mon post précédeeeent TTOTT.]

Lorsque Hüter prononça le prénom de la jeune indéfinie, Second qui contrôlait alors le corps se figea instantanément comme si cela lui avait fait un grand choc, mais cela venait de Himitsu qui faisait tout pour qu'il arrête. Le colocataire de tête devint fou de rage et força contre la volonté de la presque vampire, avançant par accoue et avec difficulté vers la gargouille qui le caillassait. Un pas vers l'ami deux pas en arrière.

"Arrêtez ! Arrêtez ! Toi ! Je vais te ... !"

C'était presque du deux contre un et Second avait envie de crier à l'injustice, mais il n'avait jamais respecté ce genre de règles loyales. Il en eu assez et éloigna de sa trajectoire un gravas de plus envoyé par Hüter avant de lui foncer dessus avec l'idée de lui arracher la tête s'il l'attrapait, ce qui ne faisait aucun doute pour lui. Mais qui était hors de question pour elle.

*Non !*

La griffes démesurée fut agrippée et plaquer au sol par l'autre bras pâle qui même brisé exerçait une force suffisante pour stopper le corps dans sa progression... Le corps de l'indéfini tremblait alors qu'elle tombait à genoux au sol. Himitsu n'osa pas bouger, tenant fermement le bras monstrueux de son autre bras qui la faisait souffrir, de peur que Second se manifeste à nouveau, mais il restait silencieux comme s'il avait été assommé. Tête baissée et tremblante elle regarda sa monstruosité au travers de ses larmes. Elle avait faillit tuer son seul ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyVen 16 Oct - 19:07

Alors que ma vue se brouillait et que mes jambes tremblaient sous le simple effort de me tenir debout, l'ennemi se rapprocha, d'un ps robotique, comme entravé par une force invisible. Ses paroles prouvaient qu'un élément extérieur au combat tentait de s'interposer. La griffe monstrueuse se mit alors en position d'attaque et avec une colère indescriptible dans les yeux, TyranHimitsu se lança sur moi. Mais son bras "normal", bien que brisé et sanguinolent agrippa la griffe et la plaqua a terre, stoppant net l'avancé de mon ennemi. Le bruit du choc retentit dans la verrière et se perdit dans le parc. Un silence s'installa, comme si le temps s'était arrêté. Seule ma respiration rauque et les sanglots d'Himitsu s'entendaient désormais.

M'accroupissant,e me mettais dans la position d'un prédateur prêt a bondir sur sa proie,, grognant et lançant des regard sombres a mon adversaire immobilisé. Une ruse ? Un piège ? Était-ce vraiment fini ? Ma nature de protecteur l'emporta et j'enfonçais mes griffes dans la pierre, hurlait une dernière fois le cri de guerre des gargouilles et me lançais sur l'ennemi. Courant a ras du sol comme un chien, je saisissais l'épaule écailleuse de mon adversaire et la plaquait a terre. Enroulant ma queue autour du bras, je serrais au maximum l'arme biologique et immobilisait au sol le danger ambulant. Le sang suintait de mes blessures et je continuais pourtant a maintenir TyranHimitsu au sol. Mes yeux brulaient de rage et de colère, et j'approchais mon visage du danger qui avait mis en péril la vie des quelques humains.
Ma voix n'était plus que râles et cris inhumains. Levant ma main disponible, je tendais les doigts et levait lentement mon bras, prêt a transpercer la gorge de mon adversaire. Je poussais un ultime cri de rage, j'abattis mon bras.

Le béton a la droite de la jeune fille vola en éclat. Mon cri se mua en cri de douleur, puis en gémissement de bête blessée, puis en pleurs. Mon geste s'était dévié de quelques centimètres, centimètres qui avaient sauvé la vie d'Himitsu, la seule amie que je n'avais jamais eu. Mes larmes se mélangèrent à mon sang et ruisselèrent sur mon visage.

- Je... Je ... Je ne peut p-pas te t-tu-er, Himitsu. J-je n'y arri-riverais pas !


Desserrant mon étreinte autour de son bras, gémissant encore comme un animal blessé, je m"éloignais d'Himitsu en me poussant avec les jambes. Je n'avais ni la force, ni le courage d'abattre froidement mon amie. Si je devais mourir, autant que ce soit d'une amie qui m'était très chère. Ce combat était terminé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyVen 16 Oct - 22:07

Himitsu se sentit violemment pousser en arrière pour se retrouver plaquer au sol, elle ne se débattit même pas lorsqu'elle se retrouva immobilisée par la gargouille qui hurlait à son tour de rage. La presque vampire ferma les yeux de toute ses forces pour ne pas voir la poing s'abattre sur elle, elle n'arriverait pas à bouger pour l'éviter à cette distance.
Le coup tomba et éclata le sol juste à coté de son visage, elle sentit quelques petits éclats sur son visage et rouvrit doucement les yeux... Elle dévisagea son ami alors que quelques goutes de sang et de larmes tombèrent de ses joues sur les siennes.

Il cessa de l'immobiliser et s'écarta d'elle. L'indéfinie ne comprit pas pourquoi il disait ça, après tout elle avait elle même essayer de le tuer... Elle se releva doucement serrant les dents quand elle du s'appuyer sur son bras, Himitsu regarda la patte de monstre et en se concentrant fit revenir son bras à la normale.

Son expression n'avait plus rien avoir avec ce qu'elle avait pu montrer avant, rien de dangereux dans son regard mais rien à voir avec sa façon d'être gamine, elle avait les yeux baissé par culpabilité silencieuse malgré que ses épaules soient secouées par moment avec ses larmes. La presque vampire était d'un sérieux qui ne lui ressemblait pas. Elle finit par se relever complètement et avança en titubant vers son ami. Elle serait certainement resté sans bouger en temps normal mais elle ne pouvait pas, elle le voyait si mal en point ...

Elle attrapa son lourd manteau et le traina derrière elle de son bras valide jusqu'à arriver près de la gargouille. Elle ne le regardait pas, juste le sol qui avait souffert du combat entre elle et lui. Elle l'appela d'une voix faible, comme si elle allait se briser si elle parlait trop fort.

"Hüter ?... Pardon ... d'être un monstre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyDim 18 Oct - 14:59

Mes gémissements de douleurs continuèrent un peu avant de s'éteindre dans un râle. J'arrivais a peine à garder les yeux ouverts. Je glissais lentement tout aussi ben physiquement que mentalement, car mon corps, a bout de forces, pencha légèrement sur la droite, et c'est avec une lenteur quasi-incroyable, après le violent combat qui venait de se finir, que je tombais à terre, et mon regard lui semblait éteint. De multiples pensées me traversaient l'esprit, mais aucune n'eut de réponse ce jour la, car j'étais trop fatigué pour y réfléchir et je ne m'en souviendrais surement pas...
Un vague mouvement a ma gauche... Himitsu...? Un élève ? Un prof ? Mon premier maitre qui vient me chercher de la-haut ? Une voix féminine, mais mon cerveau n'a plus l'air de vouloir analyser quoi que ce soit. Je tente de prouver que je suis encore en vie, mais je ne parviens qu'a prononcer un vague grognement plaintif. J'arrive a lever les yeux vers la lune qui semble éclairer mon corps, comme une excuse de s'être montrée... Mon corps se met a pleurer, j'ignore pourquoi... Alors que mes yeux se ferment, mon cerveau passe en revue toutes les personnes qui m'étaient excessivement chère... Mon créateur, mon second maitre, mon premier acheteur, le maitre sculpteur...
Dans un dernier râle de bête blessée, je parviens a peine à articuler le nom de la dernière personne que j'aurais connu et voulue protéger...

-Hi...Mi...T-Ts...U... Où...es... T-Tu ? ...J'-J'ai... Fr-froid...


L'élève arrivera en courant en pointant du doigt l'étrange corps allongé par terre. De nombreux autres élèves arrivent avec un brancard, chargent avec précaution le corps ailé sur l'étrange embarcation et se dirigent tant bien que mal vers l'infirmerie de l'école, tandis qu'une foule de personne entourent le blessé, lui demandant toutes sortes de questions. Un élève a la mâchoire sanguinolente jette un regard noir à la jeune indéfinie et conseille a ses amis de s'éloigner de cette furie. Une majorité l'écoute, une minorité hésitent et fuient sans demander leur reste, tandis que quelques personnes restent au cas ou, mais reste en retrait...

[J'te laisse faire ce que tu veux avec le reste des élèves qui sont restés, au cas ou t'ai besoin d'aide aussi. Je pense que Hut' en peut plus là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* EmptyDim 18 Oct - 15:36

Himitsu ne fit rien, elle ne savait pas soigner et s'en savait incapable, peut être que Second aurait su lui, il semblait toujours savoir tout sur tout mais il était inconscient et jamais il n'aurait accepté de soigner la gargouille de toute manière. Elle se sentait condamnée à regarder son ami mourir par sa faute et sans rien faire. Elle ne bougea pas non plus lorsqu'il l'appela et ne lui répondit pas, tout lui semblait étrangement inutile puisqu'il n'y avait pas de solution qui s'offrait à elle, à quoi cela lui servirait d'appeler quelqu'un ? Le simple temps de l'aller retour pourrait laisser le temps à Hüter de mourir. Alors c'était sans intérêt, elle préférait rester.

Des élèves arrivèrent en masse pour aller aider le blessé la plupart ignorèrent la presque vampire d'autre en avait peur et certain lui lançait des regard noir. Elle fut bousculée mais ça ne la touchait pas elle suivait d'un regard absent le brancard s'éloigner. Inconsciemment elle fit un pas en avant pour le suivre mais deux élèves lui barrèrent la route. Des regards accusateur fut assez pour qu'elle s'arrête, et abandonne l'idée de suivre son ami. Elle aussi était blessé, son bras la faisait toujours souffrir mais personne n'en prit compte, peu à peu les derniers élèves disparurent et elle se retrouva seul sous la verrière dans un état aussi lamentable qu'elle. Comme par habitude elle remit son lourd manteau, clippant toutes les attaches jusqu'en haut cachant le bas de son visage.

Elle fixa la porte où le brancard avait été amené pendant un long moment puis elle se retourna pour regarder le sol et vit y briller quelque chose. Himitsu s'en approcha d'un pas trainant et se pencha pour ramasser le pendentif que la gargouille lui avait envoyé comme projectile pour la repousser. Ses yeux redevinrent enfin vert alors qu'elle serra le collier dans sa main et pleura de nouveau à chaude larmes.

"P-pardon ..."

[Rp clos.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Contenu sponsorisé





Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty
MessageSujet: Re: Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*   Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une gargouille et une indefinie tombent du ciel ça fait *PAF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: La verrière brisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser