Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.   Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. EmptyJeu 13 Nov - 20:49

Evanshi après avoir été gentiment redirigé chez le directeur par les professeurs se retrouva devant la fameuse porte qu'il ne franchirait certainement qu'une fois dans sa vie.
Il réajusta le col de sa chemise, fit mine de réarranger ses cheveux. Il avait l'habitude de toujours paraitre nickel, du moins lorsqu'il s'agissait d'une telle occasion. Devenir surveillant n'était pas son rêve, mais un ami lui avait fortement conseillé pour se faire les nerf sur les élèves, et trouver un moyen d'occuper ses temps libre.

Il n'aimait pas vraiment ça mais c'était toujours à essayer après tout, il aimait avoir une certaine autorité en un sens, il aurait préféré être à la place du directeur mais c'était impossible il détestait la paperasse et il en aurait déjà beaucoup.
Mais c'est vrai qu'il aimait se montrer quelque peut sadique avec les autres. Et si en plus c'est autorisé en tant qu'enseignant ce serait parfait.

Bref, il frappa deux fois à la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.   Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. EmptyJeu 13 Nov - 22:29

BLAM
Le viel homme venait de se prendre la porte alors qu'il s'apprenait à l'ouvrir. Mais il ne broncha pas le moins du monde et afficha un sourire caché derrière sa barbe grise. Il était le cliché parfait des vieux directeur l'air d'un sage à longue barbe et yeux fermé. La seule chose c'est qu'il était ... vert ? Non pas vert mais ... pas rose.

"Hohoho, bonjour mon petit entre, entre, je ne vais pas te manger."

Il s'effaça pour laisse passer le jeune homme. Il lui serra vigoureusement la main et l'invita à s'assoir de l'autre.
Il retourna s'installer derrière son bureau.
Evanshi n'avait certainement pas encore bougé et avait une distance de bien 3 mètres entre eux deux, mais pourtant il venait de se rendre compte qu'il était encore ... avec la main du directeur.

"Hoho, pardon mon jeune ami !"


Dernière édition par Robert Von Craft le Jeu 27 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.   Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. EmptyVen 14 Nov - 23:59

"Euah !"

Pas très élégant de notre jeune seigneur pour qui se prenait toujours Evanshi, il lâcha brusquement la main avec un large mouvement de recul. C'était une chose à laquelle il ne s'attendait pas, mais vraiment pas du tout.
Il lança un regard interrogateur au proviseur qui s'excusa comme si de rien n'était. Mais qui était ce vieux ?
Et il n'était pas petit du tout Evanshi devait avoisiner les 1m90 il n'avait rien d'un gamin.

Il reprit son calme, et fixa de ses yeux violets ceux du vieillard, mais qu'est ce qu'il était pour perdre ses membres comme ça. En plus il était froid comme la mort. Et il n'avait rien sentit pour la porte non plus ...

"Hum. Non c'est moi je ne m'attendais pas à ce que vous perdiez la main comme ça. Euh je ne vous ai pas blesser ? Pour la porte ?"

Evanshi ramassa la dites main en l'épousant pour la tendre au vieil homme.

"Je viens pour ici pour devenir surveillant. Et on m'as fortement conseillé cet établissement."
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.   Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. EmptySam 15 Nov - 0:42

Robert reprit sa main et la remit comme une vise, en effet notre vieil homme était comme tout le monde, pas humain. Pourtant le jeune homme en face de lui ne semblait n'avoir rien d'extraordinaire à par ses yeux. Quoi de plus normal mais ce sage savait bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Certes ceux qui paraissait les moins extraordinaire étaient souvent les plus impressionnants.

"Hoho~ Devenir Surveillant ? C'est une très bonne nouvelle depuis que le dernier est été obligé de quitter notre établissement. Vous nous serez d'une grande aide ! Vous êtes le premier donc je ne vais pas faire la fine bouche vous savez. Bienvenue parmi nous mais restez encore un peu j'ai tout de même quelques questions à vous poser."

Et là l'homme changea complètement de sujet à croire qu'avec sa main il avait aussi perdu la tête.

"Oh vous savez quand j'étais jeune, je voulais tout tout de suite, quitte à m'en mordre les doigts. J'étais vraiment un petit chenapan. Hohoho. Ah je me rappel du bon vieux temps ..."


Et il continua à parler fuyez tous !

[Bon mon p'tit gars je te met tout de suite en surveillant comme ça c'est fais mais attends quand même quelques posts ici avant d'aller autre part.]


Dernière édition par Robert Von Craft le Jeu 27 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.   Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. EmptyDim 16 Nov - 20:44

[Merci beaucoup ! Mais j'ai vu que Sanaka avait besoin de moi, je ne sais pas encore pourquoi mais je vais peut être poster plus tôt que ce que vous avez prévu.]

Evanshi regarda avec un certain dégout et dédain l'homme en face de lui qui remettait sa main comme une vulgaire pièce de puzzle.
Et la ce fut atroce, il commença a parler et parler sans s'arrêter, le vieux cliché des persos qui parle des heure et où le héros zap toujours tout en s'endormant.
Le jeune homme tenta de l'arrêter poliment, en prenant doucement la parole, mais il avait l'air sourd en plus de ça. Il se passa calmement un main sur le visage pour ne pas s'énerver, il respira profondément et prit une voix forte et autoritaire.

"MONSIEUR ! Pardonnez moi, mais ça ne me concerne pas le moins du monde ce que vous dites."

Il reprit une voix plus calme et continua.

"Quelles questions voulez vous me poser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.   Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. EmptyLun 17 Nov - 20:33

Le vieil Homme fit des yeux ronds derrière ses larges sourcils, il fallait respecter ses ancêtres tout de même. Mais c'st vrai qu'il avait pris la mauvaise habitude de parler du bon vieux temps.
Il sembla réfléchir quelques instants à ce qu'il voulait demander.

"Oh ! Je me suis posé beaucoup de questions dès votre entrée dans mon bureau. Ce que vous veniez faire ici ? Qu'est ce que vous pensiez trouver ? Mais surtout, celle qui m'est restée et à trotté dans ma tête le plus longtemps était : Qu'êtes vous mon cher ami ?"


En effet s'il se présentait en tant que surveillant il devrait avoir la force de pouvoir contenir n'importe quel élève quel qu'il soit.

"J'aimerais bien connaitre ce dont vous êtes capable."


Dernière édition par Robert Von Craft le Jeu 27 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.   Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. EmptyMer 19 Nov - 21:21

Le jeune homme se mit à rire de manière sinistre tout aussi sinistre que ce qu'il était, on le nommait ceux de sa race de bien des manières ce n'était pas plus mal après tout ils étaient tout aussi différents que des humains entre eux.

"Je suis un dieu de la mort, un shinigami, un des maitres et contrôleur des listes de passages. Bref appelez moi comme vous le souhaitez mais croyez moi il n'y aurait pas mieux que moi pour savoir trier les bonnes des mauvaises graines. Mais croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer : je ne ferais aucun mal aux élèves sauf si je m'en vois obligé en tant que surveillant si je le devient."

Il eu un large sourire, il espérait avoir donner une réponse assez conséquente et ce dont il était capable n'était pour lui pas à prouver. Mais il fit un démonstration mineur de ses pouvoirs.
Il fit apparaitre des dizaine de feu follet dansant autour de lui.

"Ces flammes bleues peuvent bruler uniquement ce que je souhaite bruler, elle peuvent soulever des choses ou bien étouffer quelqu'un n se faisant avaler. - il les fit disparaitre. - Mais j'espère que ce e sera d'aucune utilité."
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.   Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. EmptySam 22 Nov - 0:09

Le directeur ne voulait pas faire tarder les choses, ce jeune homme avait bien des capacités et se trouvait être le genre de personne qu'il recherchait : De la confiance, des compétence et un sens de l'humour qui pourrait permettre un certain respect de la part des élèves.

"Écoutez mon jeune ami, espérons que vous êtes à la hauteur de mes espérances et que je ne vous surestime pas mon petit."

Il se perdit dans ses pensées quelques instants.

"Au fait, quel age avez vous ? Vous avez des enfants, de la famille ? Nous préférons savoir qui contacter en cas de problème."

Un accident est si vite arrivé.


Dernière édition par Robert Von Craft le Jeu 27 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.   Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. EmptyDim 23 Nov - 11:52

Qu'il arrête de dire qu'il était jeune ou petit, il détestait ça. Il n'était pas si jeune que ça pour un shinigami et il n'était pas petit du tout !

"J'ai 76 ans donc ça fais à peut près 47 ans que je travaille en tant que shinigami, mais ej suis mort à 28 ans, j'ai été une âme errante durant un an à peu près. Donc je ne suis pas aussi jeune que vous le dites.
Et c'est pas vraiment ma priorité d'avoir une femme et des enfants, c'est plutôt compliqué dans ma situation."


Et pourquoi il voulait absolument tout savoir sur le fait qu'il était seul ou non, ça en le regardait pas. Et pourquoi les contacter en cas de problème, il n'y aurait pas de problème ... Evanshi commençait à avoir des doutes sur ce directeur bizarre.

"Et vous qui êtes vous à par un directeur?"


Dernière édition par Evanshi Ketsueki le Mer 26 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.   Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. EmptyMer 26 Nov - 21:10

"Hohoho, je pense bien mon jeune ami, vous ne semblez guère respirable."

Le jeune homme qui se tenait en face de lui n'était pas du genre à être aimable et serviable, il semblait plus sur les nerf aux yeux du vieil homme. Et malgré son âge Evanshi restait toujours aussi jeune par rapport au grand directeur Robert Von Craft.

"Moi ? Hoho, je suis ce qui ne devrait pas exister. Rare sont ceux qui ne passe pas tout à fait les portes, et se retrouve entre deux états, comme je le suis à présent et pour toujours."

On pouvait dire ça comme cela, un zombie comme on en voit peu, bien conservé et sans vers qui vous démange, c'est insoutenable. Heureusement le directeur avait échappé à ça contrairement à ses nombreux congénères.

"Mon petit je pense que c'est assez pour vous accueillir, vous commencez à être curieux et bien restez donc insatisfait. J'aime que les gens pense à moi."

Il se leva pour le pousser doucement vers la sortie.


Dernière édition par Robert Von Craft le Jeu 27 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.   Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. EmptyMer 26 Nov - 21:20

Mouais, c'était dire long pour peu de chose, un zombie est un zombie il n'y à pas à tortiller la dessus et faire de grande phrase semi-énigmatique comme ça.
Et comment ça pas respirable ?! Il se permettait vraiment tout ce directeur à deux sous.
Avec une voix pleine d'animosité Evanshi foudroya du regard le vieil homme et son rire de père noël douteux.

"Pardon ?!..."

Mais il ne fut pas écouté.

"Ce n'était pas vraiment difficile à comprendre que vous étiez un zombie, mais il y à autre chose derrière cette vieille carcasse verte que vous êtes j'en suis sur."


Insatisfait, il n'y avait pas d'autre mot Evanshi se retrouvait sans rien savoir de plus, presque mit à la porte par le vieillard. Et vu que qu'il venait de dire il allait surement finir à plat ventre par terre jeté du bureau.
Oui il allait garder une image bien mauvaise de lui, et il espérait qu'il oublierait vite ce vieux douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.   Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. EmptyJeu 27 Nov - 13:25

Le directeur fit des yeux ronds, Evanshi était devenue bien plus irrespectueux d'un seul coup, il ne devait pas aimer de ne pas avoir de réponse à ses questions.
Le vieil homme sembla beaucoup plus méchant à en voir enfin ses yeux d'une couleur or effrayant, sa voix tremblant ne le fut plus.

"Dehors maintenant mon ami. Ou bien ma carcasse verte va vous mettre dehors d'une manière bien plus détestable que si vous le faite seul. Vous êtes parmi nous à présent aller donc vous occuper de vos affaires maintenant."

Alors qu'avant il revenait doucement vers son lourd fauteuil il fit volte face et plus vivement qu'on l'aurait cru, se retrouva face à face avec Evanshi. Celui-ci ne dut pas comprendre grand chose car en un instant il se retrouve projeté dans le couloir gentiment accueillit par le mur dans son dos.

"Hohohoho, j'espère que vous passerez un agréable séjour parmi nous jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.   Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. EmptyLun 1 Déc - 17:18

Par chance Evanshi pu amortir le choc, il n'avait mal nul part mais se faire envoyer dans les air comme ça par un vieux zombie le heurtait dans sa fierté. Il ne l'appréciait décidément pas du tout.
Il se releva en époussetant brièvement, entre eux deux il n'y allait pas avoir de cadeaux. Il ne savait pas ecore comment il allait lui montrer le fond de sa pensée au quotidien, mais une chose était sur il n'allait pas lui facilité sa petite vie.
Il faudrait vite l'envoyer à la retraite se vieux croulant, comme Evanshi aurait peut être une chance de devenir à son tour directeur.

Alors que son visage était enlaidit par une grimace de dégouts il donna un coup de pieds dans le mur opur ne pas défoncer directement la porte du zombie. Maintenant un large fissure était apparut à l'endroit où il avait frappé.
Vivement le jour où ce serait lui le responsable de cette école, car il pourrait grâce à elle assouvir des désirs bien plus noir que de simplement être à la tête de cet établissement encore sans grand intérêt.

Il était sur d'un chose, quelques soit le nombre d'années qui passe jusque là, le monde entendra parler de lui, et ce na sera pas dans la petite rubrique des chats écrasé non. tout le monde saura un jour qui il est.
Ses pas résonnèrent dans le couloir, ses épaules se soulevant dans un rire silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.   Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant.
» Entretien de Chiaki
» Entretien d'Anna
» Entretien de Dan Utsuki.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser