Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi.   Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi. - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:41

Akuryu nota les réponses dans ce fichu dossier. Elle commençait à en avoir plus que marre de ces dossiers incomplets. Finalement, elle voyait le bout de l'entretien. Enfin ... elle allait avoir la paix.
Elle soupira et joua avec son stylo puis releva la tête et vit un Dave fatigué. Elle se dit que c'était tout aussi bien, au moins il était calme.

" Bon, une dernière question, ça te dérange si tu as un coloc' ?? "

Elle ferma les yeux et attendit patiemment la réponse, car apparemment, il ne fallait pas être pressé avec lui. Son frère était aussi comme ça ou cet état était que pour le cadet ??
Le cadet à fond sur sa famille, dépendant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hope

Club de journalisme
Dave Hope

Nombre de messages : 31
Humeur : Endormie
Race : Chimère naturelle
Amour : L'amour ? Euh ... pas encore et ... ça m'intéresse pas ! J'aime mon frère !
Age : 24 ans ( Diviser par 1,5 pour avoir son âge réel. )
Age apparent : 16 ans

Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi.   Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi. - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:33

L'air de lutter de toute ses forces contre le sommeil Dave cru qu'il rêvait la dernière question. Mais non, c'était bien la dernière alors ? Donc il allait entrer dans cet école ? Neyl allait être fier, très fier de lui ! Mais, il devait avoir une chambre avec quelqu'un ? Ca se pouvait que ce soit son frère ? Ce serait bien. Trouvant encore un peu d'énergie, il répondit par une autre question.

« Euh non mais est-ce que je pourrai dormir avec mon grand frère ? »

Si elle disait non, ce serait triste... Mais tant qu'il aurait un bon lit ce serait bien non ? Et puis, il pourrait voir Neyl tous les jours quand même. Mais ce serait dur si son frère n'était pas là pour le réveiller le matin pour aller aux cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi.   Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi. - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:15

Enfin la bestiole semblait montrer un minimum d'attention. Il se réveillait tranquillement, surtout à l'évocation d'un coloc'. Peut-être qu'il croyait qu'il allait partager sa chambre avec son super frangin d'amour.
Son hypothèse fut confirmée lorsqu'elle entendit la question. Elle se mit à rire doucement. Au secours !!! Un frangin qui aimait son frère et qui virait à l'inceste.

" Malheureusement, ce n'est pas moi qui compose les chambres. Donc, tu verras. Mais je pense qu'il y a des chances pour que tu sois exhaussé. "

Elle prit sa batte tampon encreur et donna un bref coup sur le dossier où un gros gros ADMIS apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hope

Club de journalisme
Dave Hope

Nombre de messages : 31
Humeur : Endormie
Race : Chimère naturelle
Amour : L'amour ? Euh ... pas encore et ... ça m'intéresse pas ! J'aime mon frère !
Age : 24 ans ( Diviser par 1,5 pour avoir son âge réel. )
Age apparent : 16 ans

Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi.   Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:50

Alors il était accepté dans cette école ??? Pour de vrai de vrai de vrai ? Dans une expression ravi mais encore très endormit, Dave pensait déjà à l’expression de son frère lorsqu’il lui apprendrait la nouvelle. Il allait être … Sursautant lorsque que la batte tampon encreur venait de s’écraser sur le bureau. Ça faisait vraiment peur ça, c’est dans un air parfaitement éveillé, que le jeune homme quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi.   Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Dave Hope avec Akuryu Takumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Yune Akira avec Akuryu Takumi
» Entretien de Lunaris avec Akuryu Takumi
» Entretien de Zetos Oleander avec Akuryu Takumi !
» Entretien de Dro'zilm Hism avec Akuryu Takumi.
» Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES] :: Les survivants des entretiens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser