Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptySam 24 Oct - 19:31

Himitsu était resté un long moment dehors à marcher sous la pluie avant de rentrer dans le bâtiment, la fatigue commençait à la gagner sérieusement, et malgré son état d'esprit elle ne voulait pas dormir dehors. D'un pas lent elle avait finit par arriver après quelques détours aux douches. L'eau bouillante ne l'avait pas fait ciller trop décalée de la réalité à cause de cette soirée très mal finit. Son bras était toujours dans le même état, cassé, et son corps portait toujours les marques du combat et de la chute qu'elle avait faite avec son ... ami. Son épaule était blessée et démise, elle n'avait pas à s'en occuper elle ne savait même pas remettre une épaule. Mais il était hors de question pour elle de demander à qui que ce soit de l'aider pour le moment, ce qu'elle voulait c'était rester seule complètement seule.
La presque vampire avait rejoint sa chambre rapidement heureusement, elle lança son manteau de son bras valide dans le cercueil qu'elle utilisait en guise d'armoire et posa le reste de ses affaires en sale état sur une chaise qui bascula et tomba, elle la laissa où elle était.

*T'as finit de tout mettre en désordre ?*

*Ferme-la.*


Second le prit autant pour un ordre et une menace, et ça le dissuada de répondre bizarrement. En général il profitait justement de ce genre de moment pour taquiner et rendre encore plus furieuse. L'indéfinie mit un large T-shirt en guise de pyjama, elle ne passa pas son bras trop douloureux pour s'amuser à forcer dessus pour enfiler le vêtement. Elle resta quelques instant sans bouger, elle n'avait rien d'utile sous la main pour bloquer comme il se devait son bras, et pourtant elle ne pourrait pas dormir comme ça... Sans un bruit elle retourna devant le cercueil et fouilla pour sortir une écharpe, ce n'était pas grand chose mais amplement suffisant pour le moment. Elle serra le tissu comme un bandage avant de se glisser dans les couvertures se mettant en boule comme un animal. Elle se prit la tête dans sa main espérant taire toute ses pensées sans exception et dormir un peu.

[Petite Himi va rester dormir jusqu'au lendemain matin.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptySam 12 Déc - 20:17

Shal rentrait d'une journée assez crevante. Elle avait fait des rencontres très intéressantes. D'abord avec des mecs à la cafète puis une vampire bizarroïde et enfin, elle avait croisé sa soeur limite en pleine crise de nerf. Bien sur, elle s'était copieusement moquée d'elle. Aku avait commencé à s'énerver mais Shal l'avait relativement bien vite calmée à sa manière.

Résultat, la voilà, entrain de trainer les pied jusqu'à ce qu'elle ouvre une enveloppe qui lui était adressée. Elle regarda la lettre et la lut. Au fur et à mesure, ses lèvres s'étiraient et son rythme cardiaque augmentait. Un bal de nowel !!! Trop bien.

Elle se précipita dans sa chambre. Elle était sûre de deux choses : une de trouver Himi, deux, qu'elle n'était pas au courant de ce bal.
La voilà qui déboula à toute allure dans cette chambre. Elle n'eut aucun remord à réveiller son amie qui dormait déjà de manière très mouvementé.

" HIMI !!!! Réveille toi !!!! Ils ont organisé un bal de nowel !!!! c'est super top méga giga cooooool !!!!"


Hurla t-elle en sautant sur le lit de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptySam 12 Déc - 21:03

[Normalement je suis partit en cours entre temps quoi que j'ai pu aller flemmarder depuis XD]

Himitsu était revenu à la chambre pour se reposer un peu elle avait toujours eu besoin de beaucoup de sommeil et arriver dans cette école n'allait malheureusement pas changer son habitude de jouer les marmottes. Elle gigotait comme si elle cherchait une meilleur position dans son sommeil, fronçant les sourcils par moment et murmurant à d'autre.
Elle était en plein rêve et cherchait à s'en réveiller inconsciemment. La presque vampire resta toujours plongé dans son sommeil quand Shal ouvrit la porte de la chambre à la volée, du moins jusqu'à ce qu'elle se mette a sauter sur son lit et à hurler son histoire bizarre de bal... une balle ?

La jeune fille se réveilla en sursaut en ayant un hurlement muet qui restait coincé dans sa gorge elle dévisagea de ses yeux rouges terrifiés son amie qui était aux anges. Recroquevillé contre le mur et essoufflée, elle resta muette, mais pas Second qui avait eu une peur bleue à être surprit comme ça.

"MAIS T'ES PAS BIEN ESPÈCE DE CHIENNE DÉGÉNÉRÉE !"

Le colocataire de tête avait hurlé deux fois plus fort que Shal il faut dire alors qu'elle avait la joie de ... jouer a la balle ? Lui avait la colère d'être tiré de son sommeil. Himitsu mit un peu plus de temps à reprendre son souffle et quand elle fut calmé et Second aussi elle regarda son amie d'un air légèrement inquiet les yeux redevenus verts.

"Une balle... de quoi ? Ils ont organisés quelque chose ? ... Qui ça ?"


Regardait la louve en se demandant pourquoi elle était si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptySam 19 Déc - 11:34

Shal ignora l'ami de l'indéfinie. Elle descendit du lit et continua à sauter partout.

" Un bal de nowel. Trop top !!!! On va pouvoir draguer, danser XDDDD"

Finalement, elle se calma devant l'air inquiet de son amie. Elle s'assit sur le rebord du lit et la regarda avec un énorme sourire. Puis elle lui tendit la lettre qu'elle avait reçu des mains de sa soeur.

" Un bal de Noel, chaton. Tu sais, les robes, la musique, le buffet, les mecs en costard ... "

Elle lui laissa le temps de lire la lettre et reprit.

" Faut qu'on se prépare à fond. Qu'on soit les plus belles. On doit gagner le concours. Tu vas y aller avec Etan ou Hüter et moi avec Zetos. Ca va être trop bieeeen !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptySam 19 Déc - 11:44

Himitsu dévisagea de plus belle son ami .... Draguer ? Danser ? Mais elle ne savait pas danser et draguer ... ça lui disait quelque chose mais elle n'arrivait pas a savoir exactement ce que ça pouvait être mais ça ne la rassurait pas du tout. Ca la rassura encore moins quand Second dans sa grande générosité lui expliqua avec une pointe de joie dans la voix. C'était encore moins rassurant car un Second qui se fait une joie d'expliquer quelque chose à la presque vampire c'est extrêmement étrange.

"Mais.... J-je sais pas danser et il vas y avoir du monde... Trop de monde, non ?"


Elle c'était déjà battu pour ça si elle se souvenait bien, elle avait paniquée seulement avec cinq personne autour d'elle... Elle regarda la louve et lu le papier qu'elle venait de lui passer. Elle paru moins paniqué mais très peu partante pour l'instant.
Mais si elle n'allait pas danser et qu'elle restait ... au buffet a regarder les autre ça pourrait aller, elle eu un sourire gêné, en plus elle n'avait pas de robe à mettre. Enfin pas la peine si ellese contentait de simplement rester dans la chambre pour dormir un peu... Mais lorsqu'elle voyait Shal sauter de joie, quelque chose lui disait qu'elle devrait y aller de gré ou de force.
Puis elle prit d'un coup beaucoup plus de couleur lorsque son amie parla comme d'une évidence des personnes avec qui elle devrait aller.

"Heeeein ? C-comment tu sais pour Hüter ? E-et pourquoi Etan ? M-mais tu sais Hüter c'est ... c'est avec lui que je me suis battu... Je ne veux pas. Et ... Etan je ... enfin je le connais pas beaucoup...."

Plus elle tentait d'expliquer plus elle avait du mal elle rougissait comme une tomate. C'était gênant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptySam 19 Déc - 12:30

Shal regarda son amie avec un énorme sourire. Elle avait vu juste. Himi semblait s'intéresser à Hüter inconsciemment. Ne dit-on pas qui se ressemblent s'assemblent ?
La louve s'arrêta, devinant l'état de panique avancé de son amie. Elle s'assit et la prit dans ses bras, histoire de la calmer.

" T'inquiète pas va. Je suis sûre qu'Hüter ne t'en veut pas. Et puis, pour la danse, je vais t'apprendre. Pour ta tenue, on va sortir et te trouver ce qu'il te faut. Ca va aller. C'est pas si dur que ça. Et puis, je suis sûre que tu vas t'éclater."
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptySam 19 Déc - 16:12

Himitsu commençait à avoir la tête qui tourne devant l'entrain sans limite et inébranlable de son amie. Et elle se posait toujours énormément de questions, Shal avait rencontré Hüter ? Surement en cours mais comment elle pouvait savoir qu'ils se... qu'ils c'étaient parlé avant de se battre ou autre. La presque vampire l'avait ignoré du mieux qu'elle pouvait toute la journée pour ne pas avoir à s'expliquer et éviter toute situation "dangereuse".

"Sortir où ? Tu sais où acheter des tenue pour ça ?"

La jeune fille n'avait même pas conscience qu'une ville se trouvait tout juste autour de l'école elle l'avait oublié vu qu'elle n'était encore jamais sortit depuis son arrivée. Mais l'idée de devoir parler a nouveau à la gargouille la terrifiait. Elle prit une voix très différente d'avant calme et très sérieuse changeant avec l'air de gamine elle avait plus l'air triste à présent.

"Avec Hüter... On a quand même faillit s'entre tuer tu sais."

"Si tu étais resté tranquille j'aurais pu l'achever !"


Himitsu gronda pour elle même à l'intervention de Second, mais elle se calma en reprenant son air enfantin, elle était avec Shal et elle n'avait pas envie de passer pour plus folle qu'elle ne l'était.

"Alors euh .... on va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptySam 19 Déc - 16:51

"Sortir où ? Tu sais où acheter des tenue pour ça ?"

Shal la regarda avec curiosité. Himi avait l'air de se prendre la tête, ou en tout cas, elle était dans ses pensées. Quand la louve entendit la question, elle eut un sourire en coin. Himi n'était pas sortie d'ici depuis son arrivée, sinon, elle n'aurait jamais posé la question. Shal aussi n'était pas sortie mais elle avait parlé à sa soeur qui lui avait montré de son bureau les maisons colorées de la ville. D'après elle, on pouvait trouver de tout et n'importe quoi dans cette ville, donc une robe de bal, c'était facile.

Elle revint à son amie qui lui dit qu'avec Hüter, ils avaient failli s'entretuer. Mais ils ne l'avaient pas fait et c'était l'essentiel. Elle se leva et se prépara à sortir.

" Dans la ville, on peut tout trouver. Ma soeur m'a dit qu'ils avaient de superbes robes. Pour toi et Hüter, même si vous avez failli le faire, vous ne l'avez pas faite et c'est l'essentiel. Prépare toi chaudement, on va faire du shopping On va bien s'amuser."


( rdv à la ville. Oo, je viens de faire un magnifique double sens XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptySam 19 Déc - 17:20

[... Double sens ... ? *relis* AH ! Non Shaaaaleuh ! XD]

Himitsu écouta son amie, oui heureusement personne n'était mort. Elle ne pu s'empêcher d'être légèrement jalouse à l'encontre de Shal qui avait sa sœur pour la guider et la conseiller, elle pouvait compter sur elle. Alors que la presque vampire même si elle connaissait du monde n'avait pas l'impression d'avoir encore quelqu'un qui pourrait être ... comme de sa famille. Elle se leva et suivit Shal s'il fallait acheter quelque chose ça ne l'ennuyait pas mais elle 'avait pas beaucoup d'argent ... même pas du tout. Elle ne savait même pas si les quelques pièces dans son "armoire-cercueil" pouvaient avoir de la valeur.

L'indéfinie écouta Shal mais ne changea pas pour autant sa tenue. Chemise, simple pantalon, son gros manteau et pour lui faire plaisir une bonne écharpe blanche autour du cou. Toujours moyennement rassurée elle décida de sortir de la chambre en emportant les quelques pièces dorées au cas ou.

"... Oui, allons-y alors."

[Rp semi-clos ? oO Direction la Ville !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptyLun 21 Déc - 15:30

Shal rentra dans la chambre, les bras chargés de paquets. Elle était très contente de leurs achats. De plus, Himi ne s'était pas trop ennuyée. Du moins, elle avait l'air. La louve déposa les paquets sur chaque lit et se tourna vers son amie, un gros sourire aux lèvres. Il était plus que temps de se préparer.

" Tu es prête à faire tourner des têtes, ce soir ??? On va s'éclater. Faut qu'on se change ."

La louve déballa ses affaires et les étala sur son lit.

" Bon, je vais prendre une douche."
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptyLun 21 Déc - 20:11

Himitsu entra à la suite de son amie et deposa sur son propre lit les différents achats de la journée. Encore quelque chose à ranger... elle avait déjà un peu de mal avec l'organisation en temps normal alors si en plus elle en rajoutait. Elle parue étonnée quand Shal lui dit qu'elle ferait tourner des tête, elle se doutait que ça ne devait être qu'une façon de parler car elle voyait mal comment faire en un sens.

Elle hocha la tête pour dire qu'elle était d'accord avec un léger sourire avant de voir son amie aller prendre une douche. Elle se retrouva alors seule, attendant son tour. Second qui s'était plutôt bien tenu jusque là décida de se manifester à nouveau.

*Tu comptes vraiment y aller ?*
*Oui... Je crois.*
*Tu n'es même pas sur, tu as tout ce qu'il faut, hé, où est le problème gamine ?"
"Toi... Tu vas en profiter... Je ne sais pas comment, mais tu dois déjà avoir une idée en tête. Il y aura du monde...*
*Pour qui me prends tu ? Même si te causer des ennuis est mon unique passe temps je sais me tenir."
"... Je ne te crois pas. Tu vas faire quelque chose ... Comme avec Hüter..."
"Tu n'as pas tords, mais, je gagne quoi si je me tiens tranquille et me contente de seulement te torturer les méninges ?"
*Je ... n'en sais rien. Que veux tu ? Pour que tu me laisses pour Toute la soirée. Dis moi."
*Héhéhé, laisses moi y réfléchir.*

La presque vampire n'eut pas plus d'information de la part de son colocataire de tête même en lui demandant. Elle décida donc de se changer... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptyMer 23 Déc - 20:50

Shal avait laissé la porte entre ouverte. De toute façon, même avec le jet d'eau au maximum et la musique à fond dans les oreilles, elle entendait tout. Et ce moment ne fit pas exception. Elle entendit Himi parler toute seule. Elle semblait être en conversation avec elle-même, ce qui la fit bien rire.
La louve enleva tous ses habits et fit couler de l'eau tiède. Sa température corporelle était très élevée donc, l'eau tiède pour elle équivalait à de l'eau très chaude pour les gens normaux. Elle sortit un assortiment d'huiles essentielles pour le corps et en fit un petit mélange qu'elle versa dans le bain. Elle regarda le tout se mélanger petit à petit, puis elle s'immergea dans l'eau. Elle y resta environ 15 minutes avant de sortir et de se nouer une serviette autours des reins. Là, elle fit couler l'eau et revint dans la chambre, prête à s'habiller.

Elle fit un petit sourire à sa coloc.

" A toi."
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptyDim 27 Déc - 4:28

Himitsu ne c'était même pas rendu compte qu'elle avait parlée à haute voix, et elle fila de suite dans la salle de bain sans un mot avec son paquet d'affaire lorsque son amie sortit avec uniquement une serviette. La louve était impressionnante, elle osait sortir comme ça alors que d'autre personne pouvait arriver près de la salle des douches. Elle prit une douche presque glacée pour se remettre les idées en places, elle allait devoir y aller même si elle avait peur de ce que Second manigançait...
Malgré le soin que lui avait procuré Shal avec son Ki son bras lui semblait toujours un peu douloureux, mais plus aucune trace n'était visible, au moins elle n'aurai pas une cicatrice de plus sur sa peau. La presque vampire après un bon moment à se glacer les os se rendit compte qu'elle devait trop trainer, elle se sécha rapidement et s'habilla laissant ses cheveux trempés.

"C-ça y'est je suis prête."

La jeune fille posa tout le reste de ses affaires sur le lit et s'assit à coté pour mettre les getas.

"Euh ... Et ça commence quand le bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptyLun 4 Jan - 13:26

[Je viens vous enlever !]

Notre démon avait eu de la chance d'avoir reçu comme tout le élève le fameux mot d'invitation à ce bal douteux, il
était déjà passé par sa chambre pour se préparer un peu avant de faire un tour pour se dégourdir
les jambes en attendant. Puit il avait eu une idée, pourquoi il n'inviterait pas Shal après tout ? Il chercha le nom de sa petite amie sur les portes et finit par trouver sa chambre. Il frappa une main dans la poche entrebaillant la porte de l'autre.

"Yo ! Je peux rentrer ?"


Il était habillé d'une chemise noir et d'un pantalon classe, laissant la cravate dans sa poche dépasser. Le bleu attendit avant de jeter un coup d'oeil. Il était peut être pas le bienvenu si elle se changeait... Il poussa un peu plus la porte.

"Y'a un drôle de type aux cheveux bleu qui recherche une cavalière. Quelqu'un d'interessé dans cette chambre ?"

Zetos, à moitié caché derrière la porte, afficha un sourire moqueur en disant ça attendant la réponse de Shal.
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptyDim 10 Jan - 10:06

Shal entendit la question d'Himi et se mit à rire. Elle sentait qu'elle n'avait pas envie d'y aller, mais en même temps, ça lui ferait du bien. La louve lissa sa chemise et s'assit sur son lit en croisant les jambes. Puis elle regarda son amie. Décidément, sa tenue lui allait bien.

" Il commence maintenant, si tu veux savoir. d'ailleurs, on ferait bien de se dépêcher sinon les autres auront tout mangé."

Elle se dirigea vers la porte quand elle sentit une présence derrière celle-ci. Elle reconnut aussitôt l'odeur de Zetos. Celui-ci frappa à la porte. La louve eut un sourire en l'entendant. Elle ouvrit en grand la porte et s'appuya sur elle. Son copain avait la classe. Elle le regarda de haut en bas en appréciant son style.

" Oui, Je suis intéressée. On y va ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu EmptyDim 17 Jan - 22:44

Himitsu fit légèrement la moue en entendant Shal rire mais elle ne pu rien lui dire car celle-ci lui dit bien que le bal commençait déjà et cela la stressa et lui ôta tout mot de la bouche. Il fallait déjà y aller alors ? Mais elle n'était pas prête tout compte fait, elle ne voulait pas... elle ne savait toujours pas danser en plus ! Elle trouva enfin un moyen de retarder l'heure de départ mais encore une fois elle fut coupée par quelqu'un qui toquait à la porte. Elle sursauta et regarda peu rassurée la porte s'entrouvrir.
La presque vampire avait fait un grand signe de la tête ... non personne d'intéressé ! Mais elle aurait du parler à la place car son amie au contraire répondit positivement à l'avance du jeune homme. Il fallait vraiment y aller... ce n'était qu'un bal après tout, ça ne devait pas être important d'y aller. Et qu'est ce que Second avait derrière la tête aussi ... Si elle 'ny allait pas lui aussi allait lui faire payer ?

"... Euh... o-oui ... Allons-y."

Avec la tête pleine d'appréhensions à propos cette soirée Himitsu attrapa son drôle de parapluie et avança vers les deux autres regardant le sol d'un air ailleurs.

[Direction le bal alors ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Contenu sponsorisé





Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu   Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre II : Shal Nekomi & Haruka Himitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre VI :: Haruka Himitsu & Ivy
» Chambre I : Tearless & Talent
» Chambre VI : Misann & Lidia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser