Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:29

On avait beau dire, mais Reno était perdu dans son esprit, lui qui s’était efforcé de comprendre le genre humain, qui s’était adapté à cette vie qu’il détestait …
Le jeune Renard soupira, pourquoi vouloir être si compliqué ? La vie était simple bordel ! Il fallait être simplement naturel ! Le renard reprit son sourire charmant et empli de chaleur, il fallait sourire et continuer sa route, et cette jeune fille devait juste être déconcertée de son changement de lieux. Alors il s’approcha des cheveux cendrée de Lunaris pour lui murmurer à son attention un petit mot.


« Désolé, je ferais plus attention mademoiselle Lunaris, vous avez ma promesse. Mais je voudrais simplement comprendre la source de votre mutisme et tourment … ? Bien sur je respecterais … »

Et bien entendu, rien ne pouvait bien se passer, enfin, ce passer comme prévu, l’autre louve s’était rapprocher, stoppant les murmures de Reno, cette petite semblait être… Et voila qu’elle prit la parole, mais cette agression était totalement stupide, si elle voulait se faire entendre de cette façon … Gamine, Rageuse et simplement jalouse, c’est tout ce qu’elle était. Alors sans perde une seconde, le renard se retourna vers Lunaris pour lui adresser un petit sourire chaleureux, mais il se contenta de faire un au revoir de la main, respectant le ‘mur’ qui les séparés, pour le moment.

« Au plaisir de vous revoir, Lunaris. »

Puis il s’avança dans le couloir qui était derrière Lunaris, reprenant sa forme Vulpes, laissant l’illusion de l’humain qu’il était, disparaître. Maintenir cette forme était un effort considérable pour ce jeune renard, bien qu’il maitrisé l’art des illusions à la perfection, l’effort était toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?   Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:46

Le démon aux cheveux bleu regarda tour à tour les personnes présente, il n'eut même pas de réponse à sa question en ce qui concernait la jeune loup garou qu'il avait voulu protéger elle voulait de suite le trainer au parc. Sans rien demander pour son avis.

"Euh ok, mais ton nom ?"

Il eu par contre la réponse pour l'autre lycanthrope, Lunaris c'était plutôt jolie comme elle l'était aussi. En fait il ne connu que son nom les autres restaient muet sur ce point. Dommage, mais il pourrait toujours le leur redemander plus tard. Ah mais il était, à cause du combat et de l'autre orangé il n'avait pas fait attention vraiment mais son prénom lui revenait à l'esprit. Shal.

"Ah Shal, On se serait pas croisé déjà quelque part ? Car mine de rien, ton nom me dit quelque chose."

Voilà il se rattrapait et ne risquait pas de se faire mordre, enfin il espérait. Il regarda les deux autres encore à l'écart, ça ne lui plaisait pas trop de laisser les gens en plan comme ça.

"Et ..."

Et en fait non, les deux autres partaient déjà sans rien dire. Tant pis. Il fut quand même étonné de voir le rouquin devenir un renard avant de disparaitre au bout du couloir. Il y avait beaucoup de garou comme ça ? Car apparemment autant Shal que Lunaris en étaient, le rouquin aussi ... l'autre orangé était à moitié chat ou un truc du même genre. Bizarrement il se sentait seul d'un coup.

[Sakki : Je clos ce rp il traine depuis trop longtemps et tout le monde semble l'avoir oublié.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Où sont ces satanés de %?ù*$£@ de dortoirs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite des dortoirs avec un grand et un gamin.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser