Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Entretient d'Haruhi Hitachiin avec Akuryu Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretient d'Haruhi Hitachiin avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Entretient d'Haruhi Hitachiin avec Akuryu Takumi   Entretient d'Haruhi Hitachiin avec Akuryu Takumi EmptySam 12 Déc - 12:46

    J'étais dans le large hall d'entré, serrant toujours ma veste pâle contre moi. J'étais bien heureuse d'être enfin à l'interieur car quelques secondes de plus dehors et je mourrais de froid. Certe, il faisait plutôt "chaud" pour certain, mais Ô grande frileuse que je suis, je ne pouvais me promener dehors si une brise éffleurait mon doux visage. Et donc, en d'autre mot, j'étais frigorifier à la simple petite brise. Je fis quelque pas, faisant bouger le bas de ma courte robe. J'avais oublier de préciser. J'étais vêtu d'une robe relativement courte. Pourquoi? Simplement car j'avais aussi revêtu de longs banc de la même couleure que ma veste, blanc. Je passai une main dans mes cheveux, essayant de me rappeller les indications que l'on m'avait donner. J'avais une entretiens avec un certain Takumi... Et où se trouvait son bureau? J'haussai les épaules, me répondant à moi-même. Je fis d'autre pas, ceux-ci résonnèrent contre les murs. Le hall était vide, le seul bruit qu'on pouvait entendre c'était ma respiration... J'étais contente, mais en même temps... Je détestais les foule, mais aussi les lieux vaste. Certe, j'avais fait un effort pour me rendre ici. Un effort pour tenir ma promesse faites à quelqu'un, il y a une dizaine d'année. Lorsque l'on a dût ce quitter, on c'est promis de ce retrouver ici, à Monster School Madness. Et c'était où j'étais. J'ignorais cependant si elle, elle se souvenait de moi ou si, après dix longues années, elle m'avait oublier. Car cette fille, c'est la première personne que j'ai rencontrer... Du moins, je penses.

    Je trouvai un carte indiquant tout les lieux de l'école sur un babillard. Je m'empressai donc de trouver le bureau de Akuryu Takumi... Au coté des bureaux des deux autres personnes qui faisaient les entretiens. Bifurquant vers la droite, j'atterrit dans un couloir, lui aussi, vide. Pourquoi avait-il fallaut que je lui promettre de ce retrouver dans un lieu tel que l'école... C'était bonder de monde ou sinon, vide. De plus, les classes étaient soit trop grande, soit trop petite. Car oui, en plus de détester les foules, les lieux vastes, je suis aussi claustrophobe. Certains sont près a dire que je suis paranoìaque. Mais bon, peu importe. J'arrivai rapidement devant une porte où il était écrit "Bureau d'Akuryu Takumi". Je l'avais enfin trouver. De mon petit poing, je toquai trop coup. J'étais petite, très petite même. C'est à peine si J,avais l'allure d'une jeune adolescente de treize ans... Mais bon, on apprend à vivre avec, avec le temps. J'attendis donc, patiament. Mais pourtant, une minute passa, puis deux. Je toquai de nouveau. Toujours rien. J'entrouvis donc la porte.


    "Il y a quelqu'un?" soufflais-je de ma faible voix
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretient d'Haruhi Hitachiin avec Akuryu Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'Haruhi Hitachiin avec Akuryu Takumi   Entretient d'Haruhi Hitachiin avec Akuryu Takumi EmptySam 12 Déc - 19:59

Akuryu était partie faire un tour, histoire de prendre l'air et de se dégourdir les jambes. Sinon, elle se serait défoulée sur les candidats. Qu'est-ce qu'il lui avait prit d'accepter la proposition du vieux débris ? Bon, d'accord, elle avait pu retrouvé ses deux meilleurs amies. Mais tout de même. Elle était crevée ... ET cet idiot qui ne pensait qu'à lui faire remplir de la paperasse ... Non, mais vraiment.
C'est dans une humeur maussade qu'elle entra dans le bâtiment. Le bruit de ses pas raisonnaient dans le couloir vide. Elle ne regardait absolument pas où elle allait, laissant l'habitude prendre le dessus.

Soudain, près de son bureau, elle sentit une présence. Un candidat. Elle eut une soudaine envie de s'amuser. Elle prit sa forme lupine et sauta sauvagement sur le futur élève.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entretient d'Haruhi Hitachiin avec Akuryu Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretient -enfin, je pense- avec Akuryu Takumi
» entretient pour Shamila Taki avec Akuryu Takumi
» Entretien de Tenzen Grantz avec Akuryu Takumi
» Entretien de Lilith Doe avec Akuryu Takumi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser