Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Douches ♂ [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Douches des garçons [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyLun 12 Avr - 16:21

[ Hj : Petit « averto ». Juste pour prévenir que le topic est ouvert à tous mais que si y en a qui trainent trop pour poster on ne les attendra pas et sautera leur tour, car ce topic a justement été ouvert parce que les 3 instigateurs de l'idée étaient un peu bloqués partout ailleurs, même si moi je ne le suis plus actuellement. ^^' Voilà voilà ! C'était juste histoire de prévenir ! Merci de votre attention et on vous attend les garçons ! Et les moins garçons ? Very Happy ]



Rude journée... Les cours n'étaient vraiment pas de tout repos... Parce que difficiles à comprendre ? Non, pas tant que ça si on était attentif, mais la discipline de certains laissait toujours à désirer et il se passait presqu'à chaque cours des évènements pour le moins... extraordinairement imprévus...
Lunaris ne rêvait donc plus que d'une chose : se laver. Mais comment faire maintenant que le lac était gelé et qu'on lui avait interdit de se servir de l'eau de l'aquarium de la classe de biologie pour le faire ?... Aux doush qu'on lui avait dit d'aller. Oui mais elle avait tourné en rond pendant une heure avant de se résigner à demander à quelqu'un où elles se trouvaient ces fichues doush... Mais sa peine serait bientôt récompensée puisqu'elle venait enfin de les trouver. Douches que c'était écrit. Bon, ça se prononçait de la même façon, c'est donc que ça devait être ça non ?
Mais, alors qu'elle pensait voir la fin du calvaire de cette recherche interminable, un autre problème se posa à elle : deux portes. Une à droite, une autre à gauche. Décidément... Et puis c'était quoi ces dessins bizarres sur chacune d'elle ? Un... bonhomme... oui ça ressemblait à un bonhomme grossièrement dessiné et sur l'autre euh... un bonhomme portant un triangle... Mais qu'est-ce que c'était encore que ces lubies de mettre des signes incompréhensibles partout ?... Oh et puis zut !

Sans chercher à réfléchir davantage, Lunaris poussa une porte et entra dans l'une des douches. Une fois à l'intérieur, elle fut encore plus déconcertée. Où est-ce qu'elle était l'eau ?... Bon, il y avait une matière qui grippait sous ses pieds, des espèces de vasques pendues au mur à sa droite et des caissons bizarres avec des portes sur sa gauche... Des boîtes... rah les humains et leur manie de construire des boîtes et des trucs carrés pour s'enfermer dedans de partout ! Qu'on ne lui dise pas que l'eau se trouvait là-dedans quand même ?... Ben vous allez voir que si avec sa chance...
Ôtant d'abord ses habits, la lycan les posa sur l'une de ses étranges petites cuves ovales au-dessus desquelles il y avait des miroirs, ces choses qui vous renvoyaient votre image encore mieux que de l'eau. Qu'est-ce qu'elle pouvait ne pas les aimer ces trucs là... Ils étaient... perturbants... et pas moyen de troubler le reflet lorsque l'on ne voulait plus se voir.
Maintenant nue, et sous sa forme « humaine », Lunaris alla inspecter l'un des caissons de couleur vive, en ouvrant la porte en pensant trouver un quelconque contenant rempli d'eau pour s'y tremper et s'y laver, mais c'était peine perdue. Par contre, il y avait un espèce de dispositif en métal avec un long tuyau qui finissait par une sorte de « tête » ovale qui semblait pendre au-dessus d'elle. La chose ressemblait curieusement à un serpent... ce qui n'avait rien de très rassurant...

Encore et toujours focalisée sur sa recherche, Lunaris continua d'inspecter le caisson, se penchant vers le sol pour chercher un dispositif ou quelque chose qui amènerait de l'eau, ses fesses dépassant de l'entrée de ce qu'elle ignorait être la douche qu'elle cherchait. Et elle ignorait également qu'elle n'avait pas passé la bonne porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Club d'art
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyMar 13 Avr - 10:56

Les cours avaient été intéressants comme toujours pour moi, mais tellement loooong que j'en étais claqué d'être resté assis si longtemps. La dernière heure m'avais courbaturé. Encore ça pouvait aller, je n'avais pas encore à travailler mes cours chaque soir, être bosseur avait du bon mais j'avais encore plus envie de bouger maintenant que je m'imaginais à faire mes devoirs en restant assis et sans bouger. Ça me tuait.

"Douuuuuuche !"

Je disais ça tout en m'étirant content déjà que la salle de douche soit pas trop loin de ma chambre mais qu'en plus j'allais pouvoir faire fondre mes douleurs, j'entrais en ouvrant la porte en grand. J'avais laissé toute mes affaires dans ma chambre, on m'avais fait trop de fois le coup d'accrocher mes vêtements en hauteurs où je ne pouvais pas les atteindre alors que j'avais rien fais à personne à par décidé d'être propre. Il ne faut pas croire que je n'avais rien sur le dos je suis pas exhibitionniste, ma serviette cachait ce qu'il fallait.

"Salutlesgars !"

J'entendais personne mais c'était rare que des douches soient vides après des cours comme ça, je n'avais pas tord.
Je m'approche rapidement du seul autre gars présent pour le saluer mieux que ça, c'était peut être un de la classe, mais je m'arrête net et manque de déraper et me rattrape à la porte de la douche juste à coté.

"AH ! Maist'esunfille !"

Je montrais du doigt le gars qui s'avérait donc être un fille, je n'avait pas calculé qu'elle était nue. Je poussais un nouveau bref cri de surprise et restais sans bouger à par plaquer une main sur mon nez et ma bouche.

"Eeerm."
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyMar 13 Avr - 19:13

Arrivant à son tour dans la zone où il devait y avoir des douches pour faire disparaître toute trace de transpiration et son odeur naturelle, Reno semblait de bonne humeur, loin de s'imaginer ce qui l'attendait dans les douches. Déjà nu, camouflé sous son illusion de forme humaine, et donc en caleçon pour quiconque le verrais, Entrant par la bonne porte, le renard regarda la pièce, des lavabo à droites et les caissons individuels pour prendre une douche à gauche. Cependant, un jeune homme était choqué par quelque chose, ça se voyait facilement à sa mine. S'approchant pour voir de quoi il en retourne, Reno fut surpris de voir Lunaris dans les douches des garçons. Mais cet étonnement fut vite dissipé car si elle était là c'était pour une seule et unique raison : Se doucher.

Tapotant sur l'épaule du jeune homme, Reno ne put s'empêcher de pousser un rire amusé.

"Eh bien, il semblerait que tu n'ai jamais vu une femelle nue. D'ailleurs, une ravissante jeune femme bien foutu."

Dans un sourire franc, il observa encore un peu les courbes de la jeune louve. Elle était à son goût. De belles formes, une beautée naturelle et un regard doré. Rah ... Il allait se donner envie si il continuait. Entrant donc dans une des douches, Reno se mit donc sous sa forme Umbro pour commencer sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyMer 14 Avr - 14:40

Toujours en pleine recherche de l'eau tant désirée, Lunaris avait bien entendu quelqu'un entrer mais n'y avait pas porté grande attention d'autant que l'individu ne l'avait pas interpellée puisqu'il s'adressait à des « gars ». Drôle de lubie que de parler seul d'ailleurs. Demeurant penchée pour essayer de gratter le sol histoire de voir si les drôles de petites plaques carrées ne pouvaient pas se retirer, Lunaris commençait déjà à voir son seuil de patience diminuer doucement. Bon sang... pas moyen de trouver quelque chose de simple dans ces constructions à l'humaine ?... Se laver, c'était quand même pas une chose bien compliquée dans l'idée... Une bassine, des huiles et de l'eau, qu'est-ce qu'il y avait de difficile à fournir là dedans ?... Mais non, encore une fois, des esprits tordus avaient réussi à rendre une chose extrêmement simple en un rituel incroyablement complexe...
Lorsque l'autre à côté hurla à moitié des paroles sans aucun sens, la lycan se décida enfin à abandonner sa recherche pour se redresser et se tourner vers le petit mâle sourcils levés d'étonnement.

« Oui et alors ? Qu'est-ce que ça a de choquant ? »

Qu'est-ce qui lui prenait à se tenir figé comme ça avec un air complètement éberlué ? Il avait vu un monstre ou quoi ?
Lunaris regarda à droite, puis à gauche, puis derrière et de nouveau le mâle de petit taille.
Non, c'était bien elle qu'il fixait de la sorte et c'en était presque vexant... Elle n'avait quand même rien de monstrueux... Hum, à moins que ce mâle n'ait tout simplement jamais vu de femelle nue de sa vie ? Il paraît que c'était courant chez ceux des autres races de ne jamais sortir sans « vêtements ». Ah, donc c'était l'absence de vêtements qui le choquait ? Oui enfin... dans un lieu où on est censé se laver ils n'allaient quand même pas faire cas de ce genre de choses... Si ? Remarque lui n'était pas totalement nu.
Lunaris soupira.


« Ne me dites pas que je suis tombée sur un petit à peine sorti des pattes de sa mère qui n'a encore jamais vu d'autres femelles nues que sa propre génitrice ?... Et bien, elle a du sacrément le couver pour qu'il paraisse aussi choqué devant la nudité d'autrui... »

Et pour couronner le tout, voilà le renard qui débarquait...
Tiens, sa conclusion semblait rejoindre la sienne. Par contre, ses commentaires sur sa personne, il ferait bien mieux de se les garder pour lui... Parce qu'il se faisait des illusions s'il pensait pouvoir la charmer comme ça et obtenir ce qu'il voulait... Les mâles... tous les mêmes...
Hé, et le voilà qui se retrouvait nu et on ne lui disait rien à lui. Franchement, allez y comprendre quelque chose aux réactions de ceux des autres races vous...
C'est d'ailleurs l'air légèrement contrarié que Lunaris releva le fait qu'aucun commentaire n'avait été fait au rouquin...


« Personne ne lui dit rien à lui alors qu'il ne porte plus rien et ne prend même pas la peine de fermer la porte de sa boîte... »

J'vous jure... et elle qui pensait se détendre en venant ici... C'était pas gagné gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Club d'art
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyVen 16 Avr - 9:57

Durant le peu de temps ou je restais figé à regarder la fille nue devant moi mes pensées ne c'étaient pas arrêtées pour autant et j'encaissais les remarques des deux que j'avais beaucoup de mal à apprécier.

"Cequ'ilyàdechoquantc'estquec'estpaspourlesfillesici ! C'estbienmarquésurlaportepourtant, normalquejesoischoqué, c'estpastoutlesjoursqu'oncroisedesfillesnuechezlesgars !"

Tout en m'expliquant je m'énervais d'autant plus, elle n'avait aucune pudeur ? Je n'y comprenais rien, en la voyant je m'attendais à ce qu'elle me frappe ou s'enfuit quand elle m'aurait remarqué, c'est bien ce que font les filles normales ! Mais elle elle me traitait comme si j'étais un enfant avec en plus le rouquin qui riait de ma gêne. Mince mais c'était quoi ces gens ? Comment lui même pouvait être aussi décontracté en voyant une fille. Encore un de ces gars qui les collectionnent pour leur record personnel.

"Ohçava, c'estpaslapremièrefoismais, jesaispaspourtoi, cen'estpaslegenredechosequim'arriventtoutlesjours."

Ce n'était pas de ma faute si les filles aimaient les gars beau, fort et surtout grand. Le seul autre gars de la salle prenait déjà sa douche comme si de rien n'était, je suis chez les fous pour que personne ne réagisse normalement. Ou c'est moi qui suis le fou parmi les sains d'esprits. Mais me faire casser de par deux personnes à la fois ça m'énervais donc je continuais dans ma lancé mais je n'arrivait pas à la regarder en face tant qu'elle ne se serait pas couverte.

"Neparlespascommesijenepouvaisrienentendre, toi. Etjenesuispassichoquéqueça, çam'asurprisetquejerespectelesautres.Etnormalquejeluidiserienàlui, c'estunmec ! Jenesaispasd'oùtuviensmaisc'estdéplacé, celuientraindesedouchers'enfichepeutêtremaismoinon."

Je ne voulais pas être particulièrement méchant avec elle, mais c'était l'équivalent d'un lieu publique ici après tout, et d'autre pouvait débarquer et être encore moins gentil que moi ou Reno, je venais de me rappeler son nom aussi, ils étaient tout les deux dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyLun 19 Avr - 21:18

« Hey, tu voudrais parler un peu moins vite ? Si ça te choque pas n’en fais pas toute une histoire. Et oui, j’ai déjà vu et déjà eu plus d’une femelle nue dans mes pattes. Bien entendu, la suite est une autre histoire. »

L’eau coulant depuis trois minutes à la bonne température, le renard écouta d’une oreille attentive la conversation, l’air serein et des scènes à caractère érotique en tête, Reno eut un petit rire franc. Le jeune homme était touchant dans un sens, les autres races étaient vraiment timides. Enfin, dans tous ceux qu’il avait rencontrés, il y avait Zetos qui ne l’était pas. Ah Zetos, son compagnon de galère, son pote, le confident à qui l’on peut avouer toutes les folies qu’on a faites dans la journée. Revenant au fil de la situation, le renard ne put s’empêcher d’ajouter quelque chose.

« Mais effectivement, mademoiselle Lunaris s’est trompée de porte. Moi ça ne me dérange absolument pas parce que j’ai pu voir sa beauté naturelle. Mais vu qu’elle est déjà nue et dans une douche, autant la laisser terminer. Tu ne pense pas… Ano-kyji ? C’est bien ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyJeu 20 Mai - 16:30

« Hein ? Pour les filles ? Marqué où ?... »

Que quoi ??? Ben voilà autre chose. C'était marqué où ça ? Filles ? Garçons ? Il fallait séparer les deux ??? Bon sang mais c'était quoi cette histoire ?...
Première vague de lassitude qui ne manqua pas de faire grogner Lunaris.


« Roh... ras-le-bol de ces « humaineries »... Même pour se doucher ils ont des règles... A croire qu'ils aiment se prendre la tête en permanence... »

Et le petit homme qui s'agitait et s'énervait de plus belle en hurlant à moitié et en alignant les mots en une suite de sons interminable... Oh pitié mais quand arrêterait-on de lui causer des maux de têtes atroces en la reprenant sur tous ses faits et gestes ?...
Normal... Pas normal... Déplacé... Choquant... Et si pour une fois les choses pouvaient juste être simples ?... Soupirant, Lunaris abandonna une nouvelle fois l'étude de cette étrange « caisse à eau » pour se tourner d'un air las à demi-exaspéré vers le dénommé Ano comme l'avait bien confirmé le renard en l'appelant par ce même nom.


« Vous n'allez quand même pas me dire que, en plus de ne pas dormir ensemble, les mâles et femelles humains et de beaucoup des races qui se côtoient ici ne se lavent pas ensemble non plus ?... Je rêve... A croire qu'ils ont peur les uns des autres, c'est fou... Et comment ils se débrouillent pour assurer leur descendance dans ce cas ? Ils s'aiment et se reproduisent à distance ?... »

En voilà une idée qui était perturbante et qui mit de bien étranges images en tête à la louve fatiguée. Pauvres créatures... Si c'était le cas, ils passaient à côté des choses essentielles et les plus naturelles qui soient de la vie...
Mais que d'histoires... que d'histoires pour une petite baignade revigorante... pour un un simple décrassage journalier... Pour une fois, elle aurait bien voulu que soit donné raison au renard tiens et qu'on la laisse achever son affaire en toute quiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Club d'art
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyVen 21 Mai - 12:44

A deux contre un je passais pour un gamin sans expérience, j'inspirais pour pousser un soupir, dans l'histoire j'étais celui qui ne tournais pas rond. C'est vrai que personne ne s'étonnait de rien et j'étais le seul à me prendre la tête pour un rien à rappeler les règles "humaines" à tout le monde. C'était à moi de m'habituer peut être mais je n'ai pas envie de changer pour faire plaisir aux autres. Encore une fois je parlais trop vite pourtant ils me comprenaient. Bon.

"Si j'en fais toute une histoire c'est pour qu'elle n'est pas de problème, des gars ne sont pas comme nous. Et je suis content pour toi si tu ne dors pas souvent seul. Maisc'estpasuneraison.
Et ont à des règles car sans, des gens en profite. Je ne sais pas comment ça se passe pour vous ni comment c'était chez vous, mais c'est pas rare les gars malintentionnés."


Je faisais un réel effort pour parler le plus normalement possible pour eux, parler lentement me donnait une voix un peu plus grave. Et plus de crédibilité d'après certain. Mais ça m'épuisait comme chaque fois que je devais m'efforcer à lever le pieds.

"Vousêtesdugenretactilevous. C'est notre culture et faudrait arrêter de la critiquer comme ça, c'est différent mais pas moins bien pour autant, j'informe c'est tout. Et c'est peut être de la peur car il y a des connards partout, désolé du mot mais c'est vrai. Mais si tu t'en fiche cen'estpasmonproblème."

La conversation commençait sérieusement à me mettre mal à l'aise et le pire c'est que je n'arrangeais pas les choses. Ça m'énervais juste. Je me tournais vers la cabine de douche où se trouvait Reno et je lui répondais toujours en colère.

"Ouic'estça. Tant mieux si ça ne te dérange pas, moi, çanemedérangeplus. Que l'exhibitionniste se douche !"

Je fit face à Lunaris de nouveau pour prononcer la dernière phrase parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyLun 24 Mai - 12:21

Non mais qu'est-ce qu'il s'imaginait le petit ? Qu'un grand démon débarque, voit Lunaris dans la douche et décide d'aller lui faire un câlin ? Un petit sourire ironique apparut sur les lèvres du renard, il répondit donc à Ano dans un air qui se voulait tout à fait rassurant, enfin, surtout vers la fin.

«  Ah oui. Bien entendu, si elle se fait agresser sexuellement je vais rester les bras croiser sans rien faire. Franchement, je n'ai pas véritablement peur de défendre une belle demoiselle en détresse. »

Cependant, lorsque qu'Ano continua son discours, le rouquin ne put s'empêcher d'avoir un sourire sarcastique. C'était idiot comme remarque, parce qu'on doit se doucher habillé maintenant ? Franchement, les humains... Reno n'avait rien contre eux, tout le contraire, certaines humaines pouvaient être délicieuse dans un cadre intime.

« Désolé mon bon prince mais se doucher habillé n'est pas très utile. »

Un rire sarcastique sortit de la bouche de Reno, il était vrai que peu de personne l'avait vu sous cette angle là. Cependant, la situation s'y prêtait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyLun 24 Mai - 13:39

Hoy, le mal de crâne qui la reprenait... Super... Et allez, encore une méprise de plus value par son trop grand manque de tact et sa sincérité un peu trop... directe... Elle était grande gueule et devait bien le reconnaître pourtant, jusque là, ce fait ne lui avait jamais posé de si gros problème. Sans doute parce que les lycans aimaient à se « chamailler » en se cherchant entre eux ? Et que du coup, ils étaient moins chatouilleux... Mais là... les humeurs et critiques de ce petit personnage commençaient à sérieusement lui courir sur la couenne... Hé ? Qu'est-ce qu'il venait de sous-entendre là en plus ? Non mais... elle rêvait où il la pensait faible femelle ?...
Trop c'était trop...
S'approchant d'un air furieux d'Ano, Lunaris prit alors sa forme d'umbro au pelage gris, qui lui donnait à présent une stature bien plus impressionnante du haut de son mètre quatre-vingt, et le saisit alors par la gorge pour le soulever en le portant à bout d'un seul bras.


« Grrr... Maintenant écoute-moi bien... Je veux bien admettre que je manque peut-être encore un peu de tolérance vis-à-vis de l'espèce humaine mais après avoir été chassés et traités comme des bêtes par ces derniers durant des décennies, je pense que ça peut aisément être compréhensible... Maintenant, je veux bien faire des efforts et respecter vos règles... Mais j'en ai ras-le-bol de voir que, malgré le fait que quasi personne ne soit humain ici, on ne se respecte même pas les uns les autres en essayant de comprendre qu'on a pas forcément tous les mêmes coutumes, les mêmes habitudes ou façons de vivre... Puisque ça pose tant de problèmes, je la respecterai votre fichue règle de séparation des sexes... Mais là, tout de suite, je suis fatiguée et j'aspire juste à prendre une bonne douche alors j'aimerais qu'on me foute la paix, c'est clair ?... »

La louve colla alors sa truffe au nez du garçon avant d'ajouter sur un ton qui se voulait plus dissuasif et dur :

« Et j'espère t'avoir prouvé que j'étais parfaitement capable de me défendre par moi-même... Penser le contraire s'avèrerait particulièrement insultant pour moi... Ca vaut aussi pour toi le rouquin... »

L'air toujours semi-menaçant, bien que ce ne soit chez les siens qu'une manoeuvre d'intimidation, Lunaris lâcha enfin le coup du petit homme pour le laisser choir sur le sol avant de s'en retourner à l'étude de l'étrange boîte non sans avoir jeté un regard de défiance au renard également et après avoir laissé échapper un profond soupir de lassitude.
Et dire que tout ce qu'elle avait espéré en arrivant ici c'était faire une bonne baignade revivifiante... Reprenant sa forme « humaine », Lunaris soupira de plus belle en cherchant toujours à faire marcher ce fichu truc pour qu'il lui donne enfin de l'eau.
Elle n'en n'avait pas fini de voir ses nerfs mis à rude épreuve dans cette école...


Dernière édition par Lunaris le Sam 19 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Club d'art
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyLun 7 Juin - 14:08

[Je suis innocentpour ce retard faut accuserMcDo ! xD]

Je passais pour l'abrutie de première qui s'inquiétait pour rien, j'étais pas stupide je me doute que le rouquin allait pas jouer au carte s'il y avait un problème ! Et maintenant il me faisait intelligemment remarquer qu'on ne se douchait pas habiller.

"Ok j'ai rien dit, je raconte n'importe quoi c'est bien connu de toute façon. Mais si ont était pas là. Enplusquejesuispasuncombattant."

Défendre ce que je disais ne servait à rien car j'avais le don en ce moment de parler pour ne rien dire et de m'enfoncer. Mais c'est eux qui comprenaient tout de travers aussi, je n'étais pas le seul fautif dans cette discussion qui me tapait sérieusement sur les nerfs. Par contre je m'attendais pas à ce que cette fille soit un loup garou ! Plein de poils et une gueule de loup. C'est sur que je n'aurais rien dit de pareil si j'avais su qu'elle était ce genre de chose !

"Jenepeuxpassavoir ! Jepensaispasobligatoirementàmal."

Elle me soulevais comme si j'étais en coton, après avoir réussis à parler être tenu en l'air comme ça m'étranglais. Je me débattais mais j'avais déjà un aperçu de comment ça allait se finir, mal.
Elle finit par me lâcher, ce n'était qu'une petite chute mais avec ma chance légendaire cela se transforma en un accident fatal. Comme d'habitude. En tombant j'avais glissé pour me cogner sur le coin de la porte de douche à coté de moi. Je chutait sans avoir le moindre reflex de me rattraper à ce qui m'entourais. Je me retrouvais inerte sur le sol à perdre mon sang qui coulait jusqu'aux évacuations d'eau.

[Je faisdans le stylefilm d'horreur, jepeuxmodifier si c'est "trop" même siçame fait marrer.]
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyLun 14 Juin - 15:37

Ohoh, la Louve ne semblait pas être de bonne humeur, et il pouvait la comprendre. Le fait d'être dérangé de la sorte par un garçon un peu trop énergique et bavard horripilait. Et puis, il avait déjà pris des douches avec des humaines, nettement moins prudes que lui.

Lunaris fit alors la morale à Ano, l'air fortement contrariée par la situation. Encore une fois, ce n'est pas lui qui dira le contraire, la douche était LE moment de détente où on se retrouve totalement, en toute intimité et quiétude. Ca pourrait en être presque amusant. Oui presque car il y avait des limites.

La louve laissa tomber Ano sur le sol, l'air lasse de toute cette histoire, le renard tourna le regard au bon moment ; enfin bon... ; et vit le jeune homme se fracasser le … crâne …?
Mais il était en mousse cet humain …? Non parce que se faire une fracture du crâne comme ça c'était euh … improbable ?

Reno un peu blasé s'approcha donc du corps d'Ano pour commencer à voir si il était encore en vie.


« Ano, ici Reno, tu m'entend ? Tu es encore conscient ? »

Pas une seconde a perdre, ni une ni deux, le renard attrapa la serviette d'Ano pour l'enrouler autour de la blessure du jeune homme. Et du coup, l'intimité d'Ano était visible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyMar 15 Juin - 12:58

Le bruit sourd de la chute du garçon à côté d'elle n'étonna guère Lunaris, mais les paroles qui semblaient inquiètes du rouquin si.
Il lui demandait s'il était encore conscient ? Comment ça ? Il n'était pas simplement retombé sur les pieds ou au pire les fesses celui là ? Par curiosité, et malgré tout inquiète, Lunaris abandonna pour la énième fois son inspection et sortit de sa cabine de douche pour voir ce qui se passait juste à côté. Elle vit alors Reno agenouillé aux côtés de l'humain de petite taille de la tête duquel s'échappait un flot impressionnant de...

« ...sang ?... Que... qu'est-ce que... ? »

Est-ce qu'il s'était fait mal en tombant lorsqu'elle l'avait lâché ?... Est-ce qu'il avait été blessé par sa faute ?...
La lycan demeura figée d'horreur, le masque de la culpabilité s'emparant d'elle d'un seul coup.
Qu'est-ce qu'elle avait fait ?... Elle l'avait... elle... Non peut-être pas !
D'un seul coup elle se reprit et se hâta de venir s'agenouiller également à côté du corps et du Kitsuthrope.


« Il ne faut pas le bouger ! Ca pourrait aggraver les choses... Je vais vérifier s'il respire encore. »

Et elle se pencha en tendant l'oreille au-dessus de la bouche du blessé. Première mauvaise surprise : pas de souffle... Elle posa alors ensuite l'oreille sur le torse du gisant, deuxième constatation bien plus effrayante, son cœur ne battait plus...
Glacée d'effroi, Lunaris se redressa d'un seul coup les dents serrées, les lèvres tremblantes, les yeux luisant d'une lueur de profonde terreur. Il était... elle l'avait...


« Je... je l'ai tué... Je... »

Elle était une meurtrière... une tueuse... elle venait de tuer un innocent...
Lunaris était tellement choquée qu'elle restait pétrifiée devant le corps, ses propres membres tremblants avec force, alors que dans son esprit résonnait le mot « coupable » encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Club d'art
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyJeu 17 Juin - 16:53

Alors que je gisais au sol je n'entendais que de manière étouffée les voix des deux autres et je n'arrivais pas à trouver la force de leur répondre quelque chose qui pourrait les rassurer.
Je sombrais alors dans l'inconscience, à cet instant j'étais bel et bien mort et pas besoin d'être médecin pour le remarquer. Une mort à ajouter à la liste au moins celle-ci je pourrais noter dans mon esprit que ce n'était pas à cause d'un gars stupide qui me fait un croche-patte. Mais n'importe qui d'autre ne serait pas mort en tombant comme ça, il n'y avait qu'à moi que ce genre de chose arrivait !

Je commençais à ressentir à nouveau ce qui m'entourais et même mon sang qui s'arrêtait de couler de ma blessure à la tête. Une partie du sang le plus proche de moi sembla faire marche arrière et retourna d'où il était venu avant que la blessure ne se referme. Et la seule chose que je trouvais à dire en me redressant pour être assis pâle comme un mort c'était :

"Promis, jenesuisplusmort."

Je regardais le sang qui restait par terre et alternativement les deux autres de ma classe. Je posais une main sur ma tête et sentis la serviette sous mes doigts, apparemment ils avaient essayé de stopper le saignement.

" Fallaitpasvousenfaire. Jesuiscommeneuf !"


Essayer de faire le plaisantin ne risquait pas de les amuser car je devais leur avoir fait peur quand ils avaient remarqué que j’étais mort. Je retirais la serviette presque propre de ma tête pour la remettre autour de ma taille après mettre complètement relevé. J’avais l’air de nouveau normal et j’avais reprit des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyVen 18 Juin - 15:59

Attrapant doucement les épaules de la louve, Reno devait alors accepter une seule chose. Ce jeune homme venait de perdre la vie. Laissant Lunaris dans un état indescriptible pour le renard. Autant la soutenir dans cette épreuve difficile. Il fallait maintenant trouver les mots... et trouver les bons mots dans ce genre de situation était délicat...

Inspirant a plein poumon, Reno voulait commencer à parler, cependant, en observant attentivement le sol, le sang était entrain de faire demi-tour. Ah ah, il n'avait même pas eu la volonté de se servir des ses illusions... c'était peut-être son inconscient qui agissait à sa place, comme d'habitude. L'inconscient de Reno pouvait, dans un sens, accomplir des miracles, mais ce genre de miracle, non, jamais...

Et le voilà debout, comme neuf.
Dans un regard médusé, le Kitsuthrope se mit alors une gifle dans un air totalement perturbé. Non mais attend, il venait de revenir à la vie là ??? Ah non non non ! Ce n'était pas possible ça ! Et même si c'était mieux pour la demoiselle, c'était vachement... improbable. Même les magiciens ne pouvaient pas accomplir ce miracle ! Ayant toujours la jeune louve dans ses bras, Reno sentit alors monté les larmes et une certaine colère.


« Et dire que tout est arrivé juste parce que Lunaris prenait sa douche ici … non mais je rêve là... Tu nous a fait une de ses peurs espèce d'idiot, je me demande ce qui me retient de t'en coller une ! »

Non c'est vrai quoi, il aurait très bien pu passer à côté de la louve et de la laisser en paix …
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyVen 18 Juin - 16:34

Un monstre... un sale monstre... voilà ce qu'elle était... Rien de plus qu'une sombre souillure abjecte... l'un de ces êtres dénués d'âme et de cervelle qui tuaient pour tuer... Un meurtre totalement gratuit et injuste... C'était atroce... atroce... Comment avait-elle pu faire une chose pareille ?..Comment avait-elle pu aller jusqu'à tuer une personne par négligence ?... C'était un accident... un simple accident... banal... Elle n'était pas responsable de ce qui venait de se passer... ce n'était pas sa faute...Bien sûr que si ça l'était ! Si elle n'avait pas porté la main sur lui jamais une telle chose ne se serait produite ! Elle était une bête ! Un animal ! Un monstre ! Un monstre...

Les larmes lui coulaient sur les joues en un torrent brûlant qu'elle ne pouvait contenir et autour d'elle plus rien n'avait d'importance. La culpabilité la rongeait et altérait sa perception au point qu'elle se coupa momentanément du monde, ignorant la présence du Kitsuthrope à ses côtés, ignorant l'étrange phénomène de résurrection qui était en train de se produire juste sous ses yeux. Mais, lorsqu'elle vit le corps se redresser et reprendre vie, le temps qui avait été figé vola en éclats dans sa poitrine et reprit ses droits. C'est alors complètement ébahie que la lycanthrope demeura le regard fixé sur ce spectre revenu d'entre les morts...


« …!!! »

Contrairement à Reno, Lunaris n'éprouva aucune colère ni d'ailleurs ne put présenter d'excuses à celui dont elle était persuadée être la responsable de sa mort. Elle restait simplement choquée, incapable de croire en ce qu'elle voyait. Elle avait senti l'absence de souffle, entendu les battements absents d'un coeur qui avait cessé de battre... Alors le voir maintenant se redresser bien portant comme si de rien n'était... c'était tout bonnement inconcevable... Est-ce qu'alors elle était en train de devenir folle ?...
Il fallait qu'on lui explique ce prodige... ou que quoi que ce soit lui confirme qu'elle n'était pas en train de vivre un rêve éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Club d'art
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyDim 20 Juin - 14:00

Je n'avais pas fait attention en me relevant de l'état des deux autres. L'un s'en mettait des baffes et l'autre semblait anéantit. Mince j'avais réussi à rendre deux personnes dans un état pareil, je n'avais pas l'habitude de telles réactions, surtout qu'en général c'est que j'étais assez doué pour me tuer tout seul comme un grand. Je m'adressais au rouquin en continuant mes efforts de prononciations et en étant sincèrement désolé malgré la pointe d'ironie dans ma voix.

"Pardon mais je ne m'attendais pas à ça non plus. Et si j'avais pu, je vous aurais prévenu pour ne pas poser de problème."

J'évitais de plaisanter en disant qu'il pouvait bien me frapper, je risquais de mourir une seconde fois et je pense que la jeune fille en avait déjà assez vue. Gêné je cherchais mes mots pour la rassurer sans faire de gaffe. Je me plaçais devant elle en passant une main dans mon cou.

"Hm, jesuisdésolé, je pensais pas que ça irait aussi loin. Mais ne t'en fais pas, c'est moi le fautif dans l'histoire et..."

C'était rare, j'hésitais sur mes mots et impossible de terminer ma phrase. Je regardais encore le sang sur le sol. Donc maladroitement j'ajoutais.

"Que tu sois là ou non je serais mort à un moment ou un autre de toute façon. C'estcommeça, je n'ai pas de chance. Et je t'assure que quelqu'un de normal n'aurait même pas eu un bleu !"


Comme un bon nombre de gars, je détestais voir une fille pleurer et le pire c'est que c'était à cause de moi. Honteux, j'arrêtais de parler j'en avais assez fait ou dit.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyDim 27 Juin - 17:32

Soucieux de l'état de Lunaris, Reno était resté accroupie, en la berçant toujours tendrement. Il savait la demoiselle choquée et dans un état tel de culpabilité qu'elle pourrait bien devenir imprévisible. Et visiblement, le jeune homme avait également compris qu'il avait fait une boutade. Une énorme boutade. Reno se sentait fatigué, le cerveau fonctionnant à une vitesse folle et cherchant une seule réponse : Comment pouvait-on mourir plusieurs fois …?

« Mais comment ça tu serais mort de toute manière ? Je n'ai pas l'impression que tu puisse réellement mourir. Tu es quoi au juste ? Déjà mort ? Maudit ? »

Toujours a genou a veiller sur Lunaris, Reno attendit alors des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyDim 27 Juin - 19:30

Comment ça ?... Elle ne comprenait absolument rien à ce qu'il était en train de lui dire... Qu'est-ce qu'il voulait dire par le fait que ça aurait fini par arriver ?... Ce genre de choses lui étaient familières ?...
Lunaris était perdue, comme égarée dans le cours de pensées sans sens. Un mort restait mort, un vivant ne pouvait la connaître et en être revenu... c'était... c'était aberrant... non, tout simplement impossible...

Alors que le rouquin posait les questions qu'elle-même se posait sans être capable de les formuler, Lunaris se prit la tête qu'elle sentait douloureuse, tentant de démêler le flot de ses sentiments. Mais seul le sentiment de culpabilité parvenait encore à prendre le dessus sur les autres.

Mort, maudit ou pas humain, cela ne changeait rien, cela n'avait aucune importance... Même s'il avait peut-être connu pareille situation à plusieurs reprises ça ne changeait pas le fait qu'elle était responsable de l'une d'entre elles... de l'une de ses... morts...

Une idée qui la bouleversa complètement. Elle se sentait à présent répugnante, repoussante... au point de ne même pas mériter qu'on lui témoigne la moindre affection... Elle devait prendre ses distances avec tout ceux qu'elle pourrait encore blesser...

Lunaris s'écarta de Reno en le repoussant sèchement et se leva pour faire face à Ano et lui dire :


« Je ne voulais pas ce qui est arrivé... J'en suis... désolée... Mais... c'est bien que vous soyez... de nouveau en vie... »

Puis, elle rassembla ses affaires et quitta les douches précipitamment en prenant bien soin de ne plus croiser le regard d'aucun des deux garçons.



[ RP quitté ]
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Club d'art
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] EmptyVen 20 Aoû - 12:37

Je regardais Reno qui me posait une question que pas mal de monde m'avait déjà posé : qu'est ce que j'étais. Je me retint de lui répondre du tac au tac "Ton pire cauchemar", l'ambiance n'était pas à la plaisanterie. Mais je n'avais jamais su répondre correctement à cette question, j'étais humain et je ne voulait pas être autre chose que ça.

"Je serais mort car je suis le gars le plus malchanceux du monde. Et je suis humain c'est tout.Mais je dois bien être maudit, c'est une bonne explication."

Maudit, peut être que je l'étais, ça pourrait expliquer beaucoup de chose. Ce n'était pas le genre de chose qui me préoccupaient vraiment à ce moment. L'état de Lunaris ne s'arrangeait pas du tout, je pensais pourtant avoir dit quelque chose de rassurant. Mince ! Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça sans rien faire.

"Ne t'en fais pas j'ai déjà dit que c'était rien. Oùtuvas ? He Attends !"

Non, je ne pouvais vraiment pas la laisser partir comme ça, je ne suis pas un salaud.

[RP quitté]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty
MessageSujet: Re: Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]   Douches &#9794;  [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douches &#9794; [rp libre ! Ouvert à tous, même si surtout aux mâles XD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inauguration [Libre]
» Une attente un peu stressante..[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: La salle d'eauZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser