Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fondatrice ... le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptySam 8 Jan - 17:01

Bonjour, bonsoir mes chers madnessiens ! Me revoilà après une longue absence... une trop longue absence.
Désolé pour ça.

Mais tout d'abord :

BONNE ANNÉE A TOUS !

J'espère que vos vacances ce sont bien passées, que les cadeaux ont été nombreux pour noël, que vous allez tous bien et êtes en bonne santé pour cette nouvelle année plein de bonne résolutions.

Je reviens donc en force pour relancer le forum, je vais refaire un bon nombre de choses sans doute (vous le verrez de toute manière) mais cela ne bloque en aucun cas le rp. N'hésitez pas à continuer de jouer !
Si vous avez des questions, posez-les ! Des idées, partagez-les ! N'ayez pas peur, ça ne me fera que plaisir mes chers membres.

Déjà je vous préviens d'une chose, les comptes ne seront plus supprimés, mais ils seront désactivés, si vous souhaitez récupérer votre compte il suffira de demander de le réactiver dans ce sujet pour le moment.

Je vous laisse poster à la suite de ce message si vous avez quoi que ce soit à demander. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptySam 8 Jan - 18:00

Euh bah... j'ai rien à demander là de suite mais... o_o"

Je voulais juste souhaiter un bon retour à la fondatrice !!! ^_______________^

Elle nous a manqué très très beaucoup... T_T
Et ça fait bien plaisir de la revoir !!!

Oh si ! Une question ! On aura droit à un cadeau de noël pour avoir été bien sages ? *__* *SBAF*
D'accord je me tais... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptySam 8 Jan - 18:20

Merci ! *émue*

Ça me fais plaisir de voir que des membres sont toujours présents !
Pour les cadeaux, hum, et pourquoi pas ? Si je trouve quelques idées peut être que ça pourrait se faire.

Aller pour m'avoir accueillit voici un gros ruban rouge pour les cheveux. ^^

Ce n'est pas grand chose mais il parait que c'est l'attention qui compte.
Mon plus grand cadeaux c'est de vous revoir tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Sho

Club de musique
Sho

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptySam 8 Jan - 18:44

Eh ben bon retour chère fondatrice^^ Il nous reste plus qu'à relancer le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptySam 8 Jan - 18:45

Bon retour à notre fondatrice ! ^___^

Et merci pour le ruban, personnellement, je ne le porterais pas x3 Ben ouais, un homme, faut que ça reste un minimum viril ! ... vive le rose... >_<

En espérant que notre école revive et retrouve ses lettres de noblesses ! Je ferais tout pour en tout cas ! >_<

Ah et, j'ai un message d'un certain roux... >_>

Reno : Sakkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... *__*

Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptySam 8 Jan - 19:06

Merci ! ^^

Et oui plus qu'à relancer tout ça et tout va redevenir animé. ^^

*Attache le ruban autour du cou du rouquin*

Un cadeau ça ne se refuse pas. Non mais !


Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptySam 8 Jan - 19:10

Bon retour midmoiselle ^_________________^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptySam 8 Jan - 20:45

Merci une fois de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptySam 8 Jan - 21:22

Ben moi je l'accepte le ruban rouge, ça fera une bonne écharpe ! *_*
Ou un noeud pour ma queue. O_o
Merci madame l'admiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! ^_____^

Pis ici c'est pas le flood alors faut que je trouve un truc intelligent en rapport avec le sujet à dire ?... o_o"
Oh je sais ! On aura droit à des surprises pour 2011 ? Des cours spéciaux ? Des sorties nocturnes ? Des visites ? Des fêtes ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Nat Nidon Dozem


Nat Nidon Dozem

Nombre de messages : 10
Humeur : TRÈS joyeux
Race : Cyborg
Amour : Non
Age apparent : Euh ... Manger des pommes

La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptySam 8 Jan - 21:35

Hello les virtuoso !!!
Le retour de l'admin annonce l'âge d'or de votre terreur : Nat Nidon Dozem revient dans son rôle effrayant de prof de maths !
Bon retour ma chère Sakki. Et tremblez, vous les membres ! (Ou pas ...)
L'intégration va commencer ...

Reno : Vive le rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptySam 8 Jan - 21:52

Et bien je ne m'attendais pas à un retour aussi ... rapide Nat. Mais par contre si tu tiens à cette abomination de rose tu risque de repartir bien vite refaire tes batteries ^^. *Sur l'air de la plaisanterie ... sans plaisanter.*

Un petit peu de flood ne fait pas de mal pour une fois, et je suis contente que le ruban puisse te servir. (Et si tu y tiens même en rp tu pourrais l'avoir).

Oui pour 2011 j'aimerais beaucoup pouvoir organiser des sorties et de vrai fêtes qui ont une fin XD
Pour les cours je verrais bien si une idée me passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptyLun 10 Jan - 9:53

"Heureuse de vous revoir..."Repart dans ces pensées * Enfin si on peut le dire ainsi...au moins je pourrais me venger d'elle prochainement...héhéhé et là elle vera bien que JE suis la plus forte! *
"Enfin, sa ne devrais pas durée bien longtemps..."*Et hop, une fois battu, je me casse d'ici et vite!* =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptyLun 10 Jan - 10:26

Euh...euh...euh....bonjour madame. Est-il vrai que votre retour anonce un grand changement dans cette école?
J'y aurais peut-être ma place...é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptyLun 10 Jan - 19:00

Heureuse de vous revoir ! Vous aurez tous une place ici mes chers élèves ! Et vous deux vous ne ferez pas exception. N'est ce pas Darknessia ? *Lui lance un regard avec un sourire qui veut en dire long*
Et oui il va y avoir du changement comme vous pouvez le voir avec le design déjà (qui est loin d'être finit et qui ne cesse de changer mais bon).

J'espère pouvoir faire ce que je souhaite faire pour améliorer cet établissement, avec votre aide bien entendu.


Dooooonc ... d'autres question ? >)
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptyMar 11 Jan - 8:54

*C'est quoi cette façon qu'elle a à me regarder comme sa? Elle me défis ou quoi?*

En tout cas, je vois que vous êtes toujours aussi froide qu'à l'habitude...Peut-être que celà fait partie de vos changement? Auquel cas, n'hésitez pas à faire appel à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! EmptyMer 12 Jan - 10:15

Le mail a fonctionner de retour avec plein d'autre gens trop bien yeay \o/ *de bonne humeur depuis quelques jours* c'est coool *danse*

Resalut à tout le moooonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Contenu sponsorisé





La fondatrice ... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice ... le retour !   La fondatrice ... le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fondatrice ... le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Floooooood le retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser