Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien de Ryudo avec sanaka sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien de Ryudo avec sanaka sakki Empty
MessageSujet: Entretien de Ryudo avec sanaka sakki   Entretien de Ryudo avec sanaka sakki EmptySam 22 Jan - 16:54

Ryudo avançait dans le couloir sombre menant a la salle du proféssur Sakki ,il était plutot décontarcté bien que ce soit un entretiens important il ne semblait pas y accordé réelement beaucoup d'importance il avait vécu toute sa vie en tant vagabond.
*Je pousse la porte et vois donc ,comme je m'y attendais ,un bureau avec ce qui semblait etre un prof dérriere.
Et tout en m'inclinant devant le prof j'enleve ma capuche révelant ma tignasse bleuté et dis :*
*

"Bonjour je me présente je m'appelle Ryudo je suis ici car j'ai un don que je ne maitrise pas ou pas tres bien je commande au feu ormis ça je suis une fine lame.
Je souhaiterais m'intégré a votre école pour maitrisé au mieux mon pouvoir."


*Espérant de tout mon coeur avoir fais bonne impréssion j'attendis la réponse du professeur.
je m'assois donc a la chaise face au bureau ,et pose mon épée a coté de la chaise dans un bruit de métal ,ma veste noires sur le dossier de la chaise laissant mon torse couverts seulement par mon plastron en acier et mes bandages rouge.
Je m'assied en silence regardant la piece un peu plus précisément ,il reignait dans cette piece un air frais inhabituel qui me donnait froid dans le dos ,*


Dernière édition par Ryudo Katoi le Mar 25 Jan - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Ryudo avec sanaka sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Ryudo avec sanaka sakki   Entretien de Ryudo avec sanaka sakki EmptyLun 24 Jan - 23:16

Sakki fut assez étonnée quand elle entendit quelqu'un ouvrir la porte de son bureau sans frapper. Le jeune homme qui venait d'entrer semblait calme et s'inclina pour la saluer. Elle lui aurait sans doute fait remarquer son erreur de ne pas avoir demandé avant d'entrer mais, sa révérence assez inattendue lui fit changer d'avis.

"Bonjour, installe-toi."

Elle s'était levée pour lui indiquer de la main la chaise devant le bureau et s'adressait à lui de manière glaciale, comme à son habitude. Au moins il n'était pas passé par quatre chemins pour lui expliquer la raison de sa venue dans cette école. La professeur se rassit et réajusta son kimono avant de continuer.

"Je suis désolé, mais je vais devoir confisquer cette épée. Les armes ne sont pas autorisées dans l'enceinte de l'école. Du moins pas tout le temps."

Un tentacule de glace vint s'enrouler autour de l'arme du jeune homme et l'amena dans les mains de la jeune femme. Celle-ci la posa alors par terre à côté d'elle. Remettant en place ses longs cheveux bleus elle posa la première question qui annonçait le début de l'entretien.

"tu t'appelles ... Ryudo comment ?"

Elle avait déjà préparé un dossier pour son inscription et commença déjà à noter une partie de ce que lui avait dit le jeune homme.

[Si tu veux tu peux aller sur ce site pour t'aider un peu en orthographe ^^ http://bonpatron.com/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Ryudo avec sanaka sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Ryudo avec sanaka sakki   Entretien de Ryudo avec sanaka sakki EmptyMar 25 Jan - 21:22

Lorsqu'il vit son épée emportée au loin par un tentacule de glace Ryudo fut d'abord surpris mais il compris vite que dans une école ce genre d'objet n'étaient pas les bienvenus ...

*Mince j'aurais dû y pensé et la rangée dans ma bourse magique ,pensa t'il amèrements.*

Etonné par le dossier sortis par le professeur lui qui n'avait jamais rempli de dossier ,et qui avait appris à écrire seulement a force de lire le journal ,il était donc soulagé de ne pas avoir à écrire.

A la question de son nom de famille Ryudo commença a se tortillé les doigts d'un air gêné :

"Eh bien étant orphelin je n'ai pas ce qu'on pourait appellé un nom de famille en réalité ,parfois lorseque j'étais en Allemagne je fais appellé VanForeim mais c'est un nom tout a fait factice pour passer inaperçus"

*Je savais bien que ce froid n'était pas naturel pensa-t-il moitié amusé moitié nerveux a l'idée de voir des tentacules de glaces sortir de tous les coins de la piece.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Ryudo avec sanaka sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Ryudo avec sanaka sakki   Entretien de Ryudo avec sanaka sakki EmptySam 5 Fév - 15:51

La professeure fut contente de remarquer que le jeune homme ne protesta pas lorsqu'elle avait pris l'épée, mais elle fut un peu moins satisfaite quant à sa réponse pour son nom de famille. C'était assez étrange cet arrivage de nouveaux élèves sans bagage. Peut être était-ce une sorte de mode ?

"Tu n'as aucun autre "vrai" nom de famille ? Autrement je prendrais celui-ci, mais bon."


Elle ne chercha pas plus loin pour autant, tant pis pour ceux qui n'étaient pas tout à fait identifiés. Il pourrait parfaitement revenir sur ce point et lui dire son véritable nom de famille, ce qui serait la meilleur solution pour lui. Sakki décida donc de passer à autre chose et de continuer sur ses questions. S'attendant un peu à la réponse qu'allait lui donner l'élève du fait qu'il était orphelin elle lui demanda tout de même son âge.

"j'aurais besoin de savoir l'âge que tu as aussi. D'ailleurs il faudrait que je sache ta race, es-tu humain, ou autre chose ?"

La question incontournable de l'entretien qui parfois était assez délicate et elle imaginait qu'ils allaient peut-être devoir en parler de manière plus poussée si jamais il ne pouvait lui donner de réponse. Elle le fixa sans bouger en attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entretien de Ryudo avec sanaka sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Ryudo avec sanaka sakki   Entretien de Ryudo avec sanaka sakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Ryudo avec sanaka sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.
» Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki
» Entretien de Jig avec Sanaka Sakki
» Entretien de Leda avec Sanaka Sakki
» Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser