Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En attente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël

Club de sport
Samaël

Nombre de messages : 30
Race : Être féérique.
Amour : Célibataire.
Age : 7 ans.
Age apparent : 21 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: En attente...   En attente... EmptyMar 8 Mar - 12:52

Un... être, faute de meilleur mot pour le définir pour le moment, entra dans l'établissement. Difficile de déterminer ce qu'il était, puisqu'une grande cape noire recouvrait tout son corps, ainsi que son visage dissimulé sous une longue capuche.
Après avoir pris des renseignements pour savoir où il devait se présenter, il se rendit devant la porte fermée de la salle d'attente.

Le visage soupira sous la capuche. Un poing se leva de sous la cape, de couleur et de forme normale, et s'apprêta à frapper, lorsque la porte s'ouvrit toute seule, sans que personne ne l'ait prévu. Pas même celui qui venait d'ouvrir la porte sans y toucher et sans le faire exprès.
Nouveau soupir. Satané pouvoir qu'il ne contrôlait pas...

Il se retrouva dans une salle sans prétention où plusieurs personnes de tous types attendaient également. Prenant soin de ne pas montrer ni son corps ni son visage, il alla s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyMar 8 Mar - 13:23

Les cheveux coiffés à la va-vite – selon la bonne méthode du « je lèche ma main et je lisse la tignasse » et l'angoisse au ventre, Anna pénétra dans l'enceinte de la MSM. Elle ne croisa pas grand-monde, mais elle devait avoir l'air si étrange, si décalée, qu'on sut la guider rapidement vers ce qui semblait être la salle d'attente.

Son reflet dans la vitre lui apprenait sans surprise qu'elle avait l'air de s'être baignée dans une poubelle. Ses habits venaient d'une association caritative et étaient déjà qu'un patchwork de couleurs et de styles peu avenant lorsqu'elle les avait reçu. Un pentacourt en jean bleu nuit, un t-shirt XXL orange vif, une veste de jogging blanche aux motifs violets, et son bonnet gris et jaune composaient l'essentiel de sa garde robe, avec une paire de baskets. Elle avait fait de son mieux pour les laver avec elle aux douches publiques, mais son apparence trahissait irrémédiablement son appartenance au monde de la rue.

Anna attendait depuis quelques minutes, droite comme un i qui tremblerait légèrement, lorsque la porte s'ouvrit. Un... une... quelqu'un vint s'asseoir à côté d'elle, c'est-à-dire sur la chaise qu'elle aurait dû en toute logique occuper si elle n'avait pas décidé que ne rien toucher était sûrement mieux pour la santé publique. L'être était entièrement caché sous une longue cape noire, ce qui étonna beaucoup Anna. Elle n'avait pas l'impression que le Moyen-Âge était à la mode et baissa la tête pour essayer d'apercevoir son mystérieux voisin, se penchant vers lui, inconsciente comme toujours des règles élémentaires de savoir-vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Club de sport
Samaël

Nombre de messages : 30
Race : Être féérique.
Amour : Célibataire.
Age : 7 ans.
Age apparent : 21 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyMar 8 Mar - 15:27

Samaël s'était assis sans vraiment prêter attention aux autres personnes dans la salle. Il fixait le sol, perdu dans ses pensées, appréhendant sa première rencontre avec un responsable de l'établissement.
Il fut rapidement perturbé par une odeur désagréable, comme les odeurs qu'il avait senties dans la ville des hommes, mais en plus fort. Relevant les yeux, il en vit deux d'un vert profond qui l'observaient de très près.
Surpris par cette présence toute proche de lui, il fit un bond sur son siège, ce qui rabattit sa capuche un court instant, laissant entrevoir une peau blanche et des cheveux rouges. Il la remit en place aussi sec, et observa la curieuse : elle avait des cheveux bleu pétant, des oreilles un peu pointues et un accoutrement étrange. Il ne connaissait pas grand chose à la mode des humains, aussi ce ne fut pas le style qui l'étonna, mais plutôt l'assortiment des couleurs, très hétéroclite.

Une fois la surprise passée, il décida de lui parler. Après tout, il était évident qu'elle n'était pas humaine, il n'avait donc pas besoin de cacher son visage. Il enleva donc sa capuche, volontairement cette fois, pour dévoiler un visage relativement normal, en dehors des longues oreilles pointues, des yeux rouges, et des cheveux assortis. Il avait des traits fins, mais masculins tout de même.
Curieux, il demanda à la fille aux cheveux bleus :


Oui ? Tu veux, vous voulez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyMar 8 Mar - 17:03

Anna sursauta en même temps que l'inconnu, ne réalisant pas immédiatement qu'elle était la cause de son trouble. Son geste l'intrigua – il ne tenait visiblement pas à être vu, mais il avait tout de même finit par relever sa capuche en se remettant de sa surprise. Peut-être avait-il l'habitude d'être insulté ou moqué à cause de son apparence ? C'était certainement quelque chose qu'ils auraient alors en commun. Il était pourtant assez joli, avec sa peau pâle et ses cheveux rouges... Au moins, ses couleurs à lui s'accordaient, et ne donnait pas l'impression qu'il sortait d'un mauvais carnaval. On l'avait tellement répété à Anna qu'elle avait fini par y croire.

Alors qu'elle s'était perdu dans la contemplation des très de son interlocuteur, la demi-elfe se rendit brusquement compte qu'il lui avait adressé la parole et même qu'il lui avait posé une question. Elle piqua un fard et recula légèrement.

« Ah, heu, heu, oui, heu, je me demandais... Vos oreilles ! » Bafouilla-t-elle en pointant les organes suscités. « Vous avez de, heu, très longues oreilles ! Très pointues ! Alors je me demandais si, heu, par hasard, vous seriez peut-être un elfe? »

La jeune créature n'avait jamais vu de ses semblables et, soudainement, un espoir fou la prenait. S'il était un elfe... S'il était un elfe... Peut-être connaissait-il son père ? Peut-être pourrait-il lui en apprendre un peu plus sur ce qu'elle était ? Ce serait merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Club de sport
Samaël

Nombre de messages : 30
Race : Être féérique.
Amour : Célibataire.
Age : 7 ans.
Age apparent : 21 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyMar 8 Mar - 17:40

Ce devait être amusant, pour un observateur extérieur, de voir deux êtres se contempler ainsi, se détaillant le physique silencieusement.
La jeune fille semblait assez... jeune, justement, une adolescente. Mais Samaël savait bien qu'ici on ne pourrait sans doute pas se fier aux apparences, et qu'en fonction de la race on n'avait pas la même apparence au même âge.

Quand il lui posa sa question, elle se recula un peu et rougit. Samaël s'en étonna : sa question n'était pourtant pas compliquée, et elle n'avait rien d'embarrassant...
En revanche, la question de la fille l'était. Pour lui en tout cas. Dès qu'elle désigna les points pointus qui dépassaient de sous ses cheveux, les oreilles en question se baissèrent, un peu comme celles d'un animal, qui étaient très expressives. Samaël s'attendait à ce que la fille le critique à cause de cela, et ça l'attristait...

Mais en fin de compte, elle souleva ce détail pour lui demander s'il était un elfe.
Ses oreilles se redressèrent alors, et il leva les sourcils d'un air étonné.


Ah non. Non, je ne suis pas un elfe...
Et vous ? Vous avez aussi les... les oreilles un peu pointues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyMer 9 Mar - 12:43

Il n'était pas elfe ? Ah...
Le visage d'Anna pâlit légèrement et elle baissa les yeux. Son petit cœur sembla soudainement se dessécher, s'écraser sous le poids de la déception. Il n'était pas un elfe... Elle aurait dû s'en douter. C'eut été trop beau pour être vrai. Arriver ici, et déjà croiser un elfe ? Impossible. Non, elle ne devrait pas se sentir aussi déçue, aussi triste. C'était ridicule de sa part.

« Ah... Ah bon. Vous avez quand même de jolies oreilles. »
Répondit-elle faiblement. Il fallait qu'elle se reprenne. Elle ne pouvait pas se laisser abattre ainsi, où le premier porteur de verre d'eau qui allait passer par là aller avoir une drôle de surprise. La demi-elfe se secoua, comme si elle s'ébrouait, et se força à sourire. Que venait-il de dire, le pas-elfe ? Il avait vraiment des oreilles amusantes, elles bougeaient quand il parlait. Anna avait envie de les toucher, juste pour voir, mais elle n'aimait pas qu'on touche les siennes, alors ce n'était sans doute pas une bonne idée.

« Oui, elles sont un peu pointues, hein ? C'est parce que je ne suis qu'une demi-elfe. Si j'étais une vraie elfe, elles seraient sûrement comme les vôtres. Mais je ne sais pas si elles bougeraient autant. Je... Je n'ai jamais rencontré d'elfe, je veux dire, de vrai elfe, alors ç'aurait été chouette que vous en soyez un. Mais, mais, mais c'est pas grave, hein ? »
Anna étendit ses mains en signe d'apaisement, réalisant qu'elle n'avait peut-être pas fait preuve de la plus grande diplomatie.
« C'est très bien de pas être un elfe ! Vous... Vous êtes quoi, au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Club de sport
Samaël

Nombre de messages : 30
Race : Être féérique.
Amour : Célibataire.
Age : 7 ans.
Age apparent : 21 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyDim 13 Mar - 21:02

La réponse de Samaël sembla profondément décevoir la jeune fille, voire même l'attrister. Elle lui dit tout de même qu'il avait de jolies oreilles, ce qui le surprit encore plus : c'était la première fois qu'on lui faisait un compliment sur cet attribut différent des humains. Mais il fallait dire aussi que la fille n'en était pas une, puisqu'elle se désigna comme demi-elfe. Elle expliqua également qu'elle n'avait jamais rencontré d'elfe, ce qui expliquait sa déception qu'il n'en soit pas un.
Samaël songea que ce devait être terrible de ne pas connaître sa famille et son peuple...


Je suis désolé... J'aurais aimé pouvoir vous aider, mais je ne connais pas les elfes. Enfin, seulement de réputation, je n'en ai jamais rencontré non plus.


La question qu'il redoutait le plus vint alors : elle lui demande ce qu'il était. Or, il n'avait aucune envie de répondre à la question, par peur des moqueries.

Ce... ce n'est pas très important ce que je suis.
Comment se fait-il que vous ne connaissiez pas d'elfes, si vous en êtes à moitié une ? Les elfes ne se reproduisent-ils pas comme les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Rana Arvalis


Rana Arvalis

Nombre de messages : 30
Humeur : =D
Race : Elfe primitif
Age : 16 ans
Age apparent : 12

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyVen 25 Mar - 17:47

A ce moment la, comme pour interrompre leurs conversations la porte s'entrebâilla et un ours d'apparence peu commune entra. Il était noir, ses griffes recourbées étrangement longues rayaient le parquait sous lui. Sur ses deux pattes arrières, il tentait de se tenir en humain. Enfin, c'est ce que l'on pouvait penser vus qu'il était entrer de cette façon. Ses yeux étaient d'un bleu profond. Mais ce n' était pas le plus surprenant du spectacle. En effet, aussi bizarre que cela pouvait paraître, l'animal, d'apparence belliqueux portait un sac a dos. Il ouvrit la gueule et parla d'une voix étrangement enfantine :

c 'est ici la salle d'attente, cet endroit est tellement grand. Je crois que je me suis perdue. 

faute de réponse, il tenta de s'assoir sur un banc. Voyant qu'il ne passait pas il pris forme humaine et continua a parler dans le vent

je sais que les change forme non pas le droit de rester en animal ici mais je me sens tellement plus en sécurité quand je suis une ourse 

C' étais une petite fille qui parlait a présent
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Club de sport
Samaël

Nombre de messages : 30
Race : Être féérique.
Amour : Célibataire.
Age : 7 ans.
Age apparent : 21 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyDim 27 Mar - 19:56

[ hrp : Anna n'est pas repassée depuis deux semaines, je te propose de continuer un peu sans elle, au cas où elle ne revienne pas... ]


Samaël attendait la réponse de la jeune demie-elfe quand une voix d'enfant parla dans son dos. Il se retourna pour voir qui venait d'entrer, et se retrouva nez à nez avec... un gros ours.


AAAAAAAAAH !!!!!!

C'était un cri de terreur qui était sorti de sa bouche, accompagné d'un bond sur son siège et d'une expression horrifiée sur le visage. En même temps que le cri, un phénomène étrange se produisit, à priori sans aucun rapport avec la situation : le sol de la salle d'attente, pourtant fait en carrelage normal, se couvrit soudainement de petites fleurs rouges.
Quant à Samaël, il s'était levé d'un bond pour aller se planquer derrière une table, le plus loin possible de l'ours. Mais quand il releva la tête, il n'y avait plus d'ours, mais une petite fille à la place. Il lui parla alors, sans sortir de sa cachette improvisée, et d'une voix toujours terrifiée.


Vous... vous êtes qui ? Où est l'ours ? Qu'est-ce que vous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rana Arvalis


Rana Arvalis

Nombre de messages : 30
Humeur : =D
Race : Elfe primitif
Age : 16 ans
Age apparent : 12

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyDim 27 Mar - 20:08

Je … je suis désolée … je ne voulait pas vous faire peur …

Arvalis baissa les yeux devant le regard effaroucher de la fée. Enfin de l'homme fée. Bizarre, les hommes fée n'existaient pas en temps normal. Il avait hurlé et semblait affolé, aussi Arvalis se demanda si elle devait continuer de prendre cette apparence. Elle avait peur et, sous cette forme elle se sentait protégée mais si elle devait a chaque fois provoquer la panique … une terrible pensée lui vint a l' esprit. Celle d'être rejetée par les autres. La fée lui posa une question :

Vous... vous êtes qui ? Où est l'ours ? Qu'est-ce que vous avez fait ?

Aussi se mit t' elle a genoux, implorant le pardon de la fée. Comme on lui avait appris a faire :

Je suis l'ours... j'ai pris cette forme … je suis désolée

Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Club de sport
Samaël

Nombre de messages : 30
Race : Être féérique.
Amour : Célibataire.
Age : 7 ans.
Age apparent : 21 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyMer 30 Mar - 12:42

Quand la petite fille se mit à genoux devant lui, Samaël ne comprit pas le geste, et par peur il battit des ailes pour décoller du sol et se mettre le plus proche possible du plafond, et donc le plus loin possible d'elle.
Mais la fille lui présenta ses excuses, en expliquant qu'elle était l'ours. Phénomène invraisemblable et incompréhensible pour lui. Sans descendre de là-haut, il demanda d'une voix hésitante, toujours sur ses gardes :


Mais vous... vous êtes un ours, ou vous êtes une fille ? Vous êtes quoi ?

Quant aux fleurs rouges qui tapissaient entièrement le sol de la salle d'attente, elles commencèrent à faner, par un processus beaucoup trop rapide pour qu'il soit naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Rana Arvalis


Rana Arvalis

Nombre de messages : 30
Humeur : =D
Race : Elfe primitif
Age : 16 ans
Age apparent : 12

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyMer 30 Mar - 13:37

Arvalis leva la tête a la question de la fée :

Mais vous... vous êtes un ours, ou vous êtes une fille ? Vous êtes quoi ?


Qui je suis ? Je suis un elfe primitif. Mais vous ne devez pas beaucoup nous connaitre alors ce n'est pas grave

Toujours sur les genoux, elle se releva pour se remettre en tailleurs. Son sac a ses cotés. Et elle se mit a sourire. Pour la première fois depuis des mois, elle avait sourit. Elle, elle avait sourit. Elle que rien ne pouvait déridées normalement. La fée la fessait rire. Elle l' aimait bien...
Arvalis ramena son sac a dos a elle, sortant son contenus : Un nounours noir et un carnet a dessin. Elle pris le bas du sac et le secoua vigoureusement, fessant tomber une multitude de crayons sur le sol. Elle ramassa un crayon, pris au passage le carnet et se mit a griffonner dessus. Elle décida de faire un portrait de la fée. Décidant de le rendre le plus beau possible. Elle le vit s'approcher, curieux. Et donc, mémorisa le plus de détails possible avant q' il ne se ré- éloigne. Elle leva des petits yeux indiscrets vers la fée voletant. Et pour détendre l' atmosphère elle ajouta :

Comment t'appelle tu petite fée ?

Murmura t' elle

Arvalis sentis quelque chose l' effleurer, avant de se rendre contre que la verdure autours d'elle pourrissait. Ce qui l'avait touché, c'était une fleurs fané...

Oh ? Ce n'est pas normal sa …


elle griffonna rapidement sur son cahier, a coté de la fée, ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Club de sport
Samaël

Nombre de messages : 30
Race : Être féérique.
Amour : Célibataire.
Age : 7 ans.
Age apparent : 21 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyMer 30 Mar - 14:44

A nouveau le terme "d'elfe" qui revenait... N'y avait-il que des dérivés d'elfe ici ? Remarquez, les fées ressemblaient par plusieurs points aux elfes, notamment par leurs traits fins, leurs rapports à la nature et leurs oreilles pointues...
Samaël observa avec méfiance la jeune fille sortir tout un fatras de son sac, dont une réplique d'elle-même en beaucoup plus petit (la notion de peluche lui était inconnue), un carnet, des stylos... Elle commença à dessiner. Relevait la tête vers lui de temps en temps. Était-elle en train de le dessiner lui ?
Curieux, il descendit un peu pour regarder de plus près. C'était joli...
Elle lui demanda comment il s'appelait, en le nommant "petite fée". C'était habituellement le genre typique de surnom qui le faisait sortir de ses gonds, mais comme il n'était pas bien à l'aise, il n'en tint pas vraiment compte.


Euhm, je suis pas une fée, les fées sont des filles, je suis un être féérique... et je suis pas petit, enfin pas là, j'ai pris ma taille la plus grande...

Les fleurs disparurent complètement quand elle commença à les dessiner. Quant à Samaël, qui se maintenait en vol planant mais plus proche d'elle à présent, il demanda :

Euhm, si je me pose sur le sol, tu vas pas te rechanger en ours et essayer de me bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rana Arvalis


Rana Arvalis

Nombre de messages : 30
Humeur : =D
Race : Elfe primitif
Age : 16 ans
Age apparent : 12

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyMer 30 Mar - 15:15

Arvalis ne réagit pas a la réponse de cette fée, ou plutôt de et être féerique. Il ne lui avait pas dit son nom, ce qui la contraria un peu. Essayant de se concentrer sur son cahier, elle notait pourtant chaque information q' il daignait bien lui donner dans sa petite mémoire tous en tachant de se concentrer. Sa bonne humeur retombant comme elle était venue, bien vite. Un être féerique, une race qu'elle ne connaissait pas. Sa mère avait bien fait de l'envoyer ici, comment parlementer avec les autres peuples quand on ne les connaissaient même pas ? Arvalis soupira intérieurement, la journée s'annonçait bien longue...
Elle leva la tête a sa question, allait t' elle le manger s' il se posait a terre ?Non bien sur que non, elle voulait l' insulté pour sa. Son peuple était PACIFISTE !! Mais comme elle n'aimait pas hurler, elle se calma bien vite et répondit, le sourire au lèvres

« Mais non, je suis gentille moi »
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Club de sport
Samaël

Nombre de messages : 30
Race : Être féérique.
Amour : Célibataire.
Age : 7 ans.
Age apparent : 21 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyMer 30 Mar - 16:24

Samaël sentit comme une tension quand il posa sa question, mais la fille finit par lui sourire et lui répondit qu'elle était gentille.

Ah, bon...

Il décida de la croire et de se reposer sur le sol - au pire, il pourrait toujours repartir vers son plafond. Il gardait tout de même ses distances, ne voulant pas trop s'approcher sans connaître. Il restait donc planté là, debout derrière une table basse, observant une jeune fille assise par terre en train de dessiner.

Euhm, j'aime pas trop les gros animaux... j'ai eu quelques soucis avec... mais si tu me dis que tu vas pas me bouffer, ça me va...
Tu... tous les êtres chez toi sont mi-ours mi-elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rana Arvalis


Rana Arvalis

Nombre de messages : 30
Humeur : =D
Race : Elfe primitif
Age : 16 ans
Age apparent : 12

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyMer 30 Mar - 16:37

Arvalis se mordis la langue. Il lui était interdit de trop en révéler sur son peuple. Aussi elle ajouta juste :

Non, chaque membre a son animal 

Elle passa sous silence la fusion et tous les détails annexes. Inutile de s' attarder sur de tel sujet. Elle changea donc de sujet :

et toi ? Les fée ne sont pas censée être que des femelle ? 


Elle se réprimanda intérieurement quand elle vit q' il ne semblait pas content

  je suis désolée si cela te gène ! » 
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Club de sport
Samaël

Nombre de messages : 30
Race : Être féérique.
Amour : Célibataire.
Age : 7 ans.
Age apparent : 21 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyJeu 31 Mar - 10:01

Ainsi donc, chaque elfe était à moitié animal, et chacun était un animal différent... Samaël se demanda ce que ça devait faire d'être à moitié chauve-souris, ou moitié ver de terre. Ce devait être étrange...
Donnant donnant, comme elle venait de lui donner une réponse sur son peuple, elle l'interrogea sur le sien. Avec la question qu'on lui posait régulièrement : pourquoi était-il un garçon. Il fit la moue, ses longues oreilles pointues se baissèrent et il laissa échapper un soupir mécontent, genre :


Humpf...

Elle le remarqua d'ailleurs, puisqu'elle s'excusa immédiatement. Il décida donc de lui expliquer en partie.


C'est bien le problème... Normalement si, y'a que des filles, mais comme tu vois je n'en suis pas une... mais je suis quand même une f... enfin un être féérique.

Il laissa un silence, avant d'ajouter :

Pour ça que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Rana Arvalis


Rana Arvalis

Nombre de messages : 30
Humeur : =D
Race : Elfe primitif
Age : 16 ans
Age apparent : 12

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyMer 6 Avr - 19:07

Arvalis se figea soudain. Une pulsion sanguinaire l'envahit soudain. Une sensation chaude et douceâtre s'engouffrait en elle. Elle toussa violament et roula a terre, se redressant sur ses genoux. Les coudes a terres, elle mit les mains dans le dos, cherchant quelque chose. Décidant de prendre les choses en mains avant qu'il décide de ce montrer. Elle jeta un éventail argenté et un glaive de la même couleur par terre, dans un bruit assourdissant ils s'écrasèrent a terre. Loin de la fée mâle. Ils étaient bleu tirant sur le violet, tremblant comme des feuilles. Elle hurla a l'intention de l'être féerique, encore abasourdit

 vite, envole toi ! Va t'en loin d' ici !! 

Un rugissement se fit alors entendre. Un rugissement regroupant beaucoup de cris d' animaux difficilement identifiables. Grognant, rugissants et glougloutant... tous a la fois et ne fessant q' un. Un étrange concert donnant la chair de poule, résonants encore après le premier cri. Mais la partie effrayante arriva juste après.

Arvalis cligna des yeux, juste a l'endroit ou ce trouvaient ses armes peu de temps avants. A la place ce tenait un énorme monstre. Il ressemblait a un lion. Non, il s'apparentait a un lion. Il n'avait de commun que la forme. Sa crinière était composer de lames, lames qui ressemblaient a si méprendre au glaive. Sa queue était terminée par l' éventail. Ses griffes ressemblaient a du cristal. Ses yeux étaient noirs, comme une nuit sans étoiles. Son poil semblaient a du fer et du verre pillé, et quiconque y aurait passer ses doigts ne les auraient pas retrouvés. Enfin, la créature les auraient surement dévorer avant qu'il ne puissent essayer. Elle semblait si méchante, presque démoniaque. La chimère hurla. Fessant tressaillir les gents présent dans la salle, et surement ceux des salles aux alentours. Elle fixa le petit bonhomme d'un œil malsain. Puis soudain des ailes jaillirent de son dos. De la même matière que son corps, elle s'apprêtait a prendre son envol. Cet ensemble de chairs, d' os et de tendons, plus géométrique que naturel ce campa sur ses pattes arrières. Sifflant en direction de l'être féerique. Arvalis hurla et se posa devant lui, contenant avec peine sa fureur

Stop ! 
Revenir en haut Aller en bas
Aweï

Club nature
Aweï

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyMar 19 Juil - 23:48

"... Bonjour les amis ..."
Un chat flottant près du plafond, souriant de toutes ses dents, vient d'apparaître.

La créature regarda autour d'elle, sans savoir vraiment si elle est seule ou s'il y a encore une âme qui vive dans le coin.
En attendant une réponse, Chess pris un livre, s'assit en tailleurs, sa queue se balançant nerveusement, et se plongea dedans.

Un petit bruit dans le couloir lui fit relever la tête, mais voyant que ce n'était rien, la chatte repris son ouvrage.
"Quel calme ..." Ajouta-t-elle d'un air satisfait


Dernière édition par Cheshire le Ven 22 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessya


Nessya

Nombre de messages : 18
Humeur : Ssssssssplendide !
Race : Naga
Amour : Nessya est déjà promise à un mâle arrogant et belliqueux. (qui ne l'attire pas)
Age : 62 fois Nessya s'est débarassée de son enveloppe impure. (Un naga mue environ 3 à 4 fois par ans.)
Age apparent : 15 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyJeu 21 Juil - 19:12

La Naga cherchait encore son chemin dans le dédale de couloir losrce qu'elle tomba nez à nez avec un chat volant dans une sorte de grande salle d'attente. Étonnée elle laissa échapper un petit sifflement hargneux à l'égard de l'étrange animal.

Puis se calamnt quelque peu, elle contourna doucement le chat pour observer la salle. Des chaises, inutiles pour elle, des plantes, et ô joie, un radiateur. Ronronnant de plaisir, la jeune femme alla se lover contre l'appareil et laissa son esprit vagabonder dans les brumes reptiliennes.

C'est presque par accident qu'elle "ouvrit" la conversation avec le chat coloré :

<< Chaud... Bon...>>

La Naga ne savait pas parler, en revanche elle savait envoyer des bribes de phrases aux gens. Encore fallait-il qu'ils en comprenne le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aweï

Club nature
Aweï

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyJeu 21 Juil - 19:44

Une nouvelle arrivée ...

C'était un reptile, mais c'était aussi un humain, un peu des deux à la fois. Étrange, cette curieuse créature doit-elle aussi manger des demies-souris, demi-porc ? Ce serait amusant, mais galère à trouver.

Gentiment, Chess alla se poster au dessus du radiateur où la salamandre était en train de se lover et lui souriait.

"tiens, toi aussi tu ronronnes ?"

Après un large sourire, la chatte se retourna sur elle même et ajouta

"Tu t'es perdue ou tu es toi aussi ici pour l'entretien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nessya


Nessya

Nombre de messages : 18
Humeur : Ssssssssplendide !
Race : Naga
Amour : Nessya est déjà promise à un mâle arrogant et belliqueux. (qui ne l'attire pas)
Age : 62 fois Nessya s'est débarassée de son enveloppe impure. (Un naga mue environ 3 à 4 fois par ans.)
Age apparent : 15 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyJeu 21 Juil - 19:59

Presque par reflexe, Nessy siffla en direction de la voix qui la dérangeait alors qu'elle réchauffait ses veines. Pus elle ouvrit un oeil doucement, pour tomber sur un visage de chat... à l'envers. Décidément, cette école défiait la logique.

Le chat lui adressa la parole à nouveau, en souriant. Quelle étrange créature. Pas forcément méchante. Mais qu'elle ne vienne pes déranger trop souvent la Nga tout de même .Nessya se concentra pour répondre du mieux qu'elle pouvait dans l'esprit du chat tout en restant collé à l'appareil chauffant.

<< Je... ëtre... là... apprendre... Parole... Tu... Comprendre ? >>

Nessya se frotta plus fort contre le radiateur et laissa échapper un long soupir de joie. Puis s'ébroua la queue et s'étira les bras. Un doux sourire se dessina sur son visage et elle se redresa pour regarder plus fixement le chat de ses yeux jaunes.

<< Tu...être... non... normal. Quoi ..;tu ... être ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Aweï

Club nature
Aweï

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyJeu 21 Juil - 20:16

La miss reptilienne s'exprima encore dans une phrase étrange. Ah, elle voulait apprendre à parler. Soit, noble démarche, noble but.

Comme toutes les créatures, celle là n'aimait pas trop qu'on pénètre dans sa sphère intime. Son côté serpent probablement. Par mesure de précaution, Cheshire se recula légèrement, toujours souriante.

Ah, LA question fatidique, qu'était Cheshire ? C'est comme demander ce qui n'est pas.

La chatte, comme pour répondre à la question se changea en humaine, une petite femme d'1m60 aux cheveux frisés et châtain, seuls restèrent ses grands yeux turquoises aux pupilles fendues.

"Je suis une chatte qui fait des illusions, je suis un ChatMagie, je peux être tout et n'être rien."

Là dessus, Chess' repris sa forme de chat qui était quand même largement plus confortable.

"Et toi, petite salamandre, qu'es-tu ?"


Dernière édition par Cheshire le Ven 22 Juil - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessya


Nessya

Nombre de messages : 18
Humeur : Ssssssssplendide !
Race : Naga
Amour : Nessya est déjà promise à un mâle arrogant et belliqueux. (qui ne l'attire pas)
Age : 62 fois Nessya s'est débarassée de son enveloppe impure. (Un naga mue environ 3 à 4 fois par ans.)
Age apparent : 15 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyJeu 21 Juil - 20:52

L'animal se transforma davant les yeux de Nessya en une femelle humaine. Un être capable de ne pas être. Curieux. Dérangeant même. Les serpents n'aimaient pas trop le changement, et il semblait être le changement incarné. toutefois, Nessya ne voulu pas paraitre désobligeante dès son arrivée.

A l'idée d'être un simple lézard, Nessya feula, crocs brillants, épaules ressérées, écailles tremblantes, doigts écatés et muscles tendus. Une salamandre ! La jeune femme était beaucoup plus qu'un amphibien !

<< JE ÊTRE NAGA !! NON LEZARD ! >>

Pour le peuple des serpents, être comparé à la race des reptiles à membres était une grave insulte. Nessya était irrité et cela s'entendait au fremissement de ses écailles le long de sa queue. Elle recula un peu, presque vexée, tandis que ca partie humaine prenait une pose boudeuse, les yeux résoluments tournés vers le plafond.La chimère n'avait pas fait grand chose mais elle faisait les frais d'une haine raciale de plus de 1000 ans

Finalement, elle avait tout de même parue autrement qu'elle ne l'était. Aussi essya-t- d'oublier l'incident le plus vite possible, misant sur l'ignorance de la créature. Mais ses écailles continuèrent de frémir dans un bruisseement semblable au vent dans un champ de blé.

[HJ : désolé je regardais Cars]
Revenir en haut Aller en bas
Aweï

Club nature
Aweï

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... EmptyJeu 21 Juil - 21:05

Visiblement, la Naga et la Chatte n'étaient, par nature, pas du tout faites pour s'entendre.

La Naga aimait les choses logiques, inchangées, la solitude aussi peut être un peu. Chesshire aimait le chaos, le désordre, l'instinct ... Oui, ce sont deux créatures dont l'entente ne semblait pas être possible.

Cette pensée amusa beaucoup Chess'. Du même coup, elle décida qu'elle ferait tout son possible pour se lier avec l'écailleuse. La créature était vraiment très intéressante, et la Chatte aimait les choses intéressantes. Par contre, il fallait bien l'avouer, la Naga commençait à lui faire peur. Cheshire connaissait les parades de menace, et si elle ne faisais pas attention, elle pourrait bien se retrouver la tête séparée du corps sans que ce ne soit une illusion. Aussi, Chess' décida de ravaler son audace et de montrer envers cette créature tout le respect qu'elle pouvait.

Respectueusement, la chatte baissa les yeux et dit d'une voix douce et sincère,

"Je suis désolée, je ne voulais pas te vexer. Je sais ce que c'est que d'être pris pour ce qu'on est pas. Surtout moi, tu peux me croire."

Cheshire se risqua a relever les yeux et ajouta

"Au fait, ma maîtresse m'a nommée Cheshire, mais tu peux m'appeller Chess'."


Dernière édition par Cheshire le Ven 22 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En attente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dance With Gods [En attente]
» Une attente un peu stressante..[Libre]
» [Entretien] Soma Night [En attente]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser