Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Concernant l'âge des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will


Will

Nombre de messages : 9
Race : Être doté de polymorphie. Aaah, ça en impose, hein? ...Oui dommage que cela arrive uniquement par accident.
Amour : Euh...J'ose espérer que c'est une plaisanterie?
Age : Vingt-deux ans (Elle a du redoubler certaines classes)
Age apparent : La vingtaine, selon certains. En fait, cela dépend de beaucoup de choses, vous savez. Notamment de la manière dont on s'habille.

Concernant l'âge des personnages Empty
MessageSujet: Concernant l'âge des personnages   Concernant l'âge des personnages EmptyJeu 31 Mar - 13:59

Ni hao/Wan shang hao !

...Bon vous l'aurez compris: salut xD

Je souhaiterais simplement connaître la tranche d'âge réglementaire pour les élèves et les membres du personnel de MS ^^.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Concernant l'âge des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'âge des personnages   Concernant l'âge des personnages EmptyJeu 31 Mar - 15:54

Bonjour Will ! Bienvenue sur la MSM ^^

C'est vrai que jusqu'à maintenant il n'y avait pas de tranche d'âge à proprement parlé, car selon la race choisit cela change beaucoup, mais c'est vrai que ce n'est pas pratique ... hum.

En parlant d'âge en équivalent humain on pourrait dire que les élèves ont entre 12 et 2o ans environ et les membres du personnel 20 ans et plus.

Je crois que je vais de ce pas rajouter une règle pour les prochains inscrits, c'est vrai que ce point n'est abordé nulle part. Merci d'avoir posé cette question qui va sans doute en aider plus d'un par la suite. ^^

As-tu d'autres questions ? N'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Will


Will

Nombre de messages : 9
Race : Être doté de polymorphie. Aaah, ça en impose, hein? ...Oui dommage que cela arrive uniquement par accident.
Amour : Euh...J'ose espérer que c'est une plaisanterie?
Age : Vingt-deux ans (Elle a du redoubler certaines classes)
Age apparent : La vingtaine, selon certains. En fait, cela dépend de beaucoup de choses, vous savez. Notamment de la manière dont on s'habille.

Concernant l'âge des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'âge des personnages   Concernant l'âge des personnages EmptyVen 1 Avr - 11:34

Merci de l'accueil ^^. Et non je n'ai pas d'autre question =D, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant l'âge des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'âge des personnages   Concernant l'âge des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant l'âge des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce que nos personnages ne diront jamais
» Images des personnages de Monster School Madness !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [HRP] La folie des membres :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser