Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien de l'Alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrian


Syrian

Nombre de messages : 14
Humeur : Plutôt bonne, merci
Race : Humain
Amour : Pas encore, mais c'est tout-à-fait envisageable
Age : 20
Age apparent : 20

Entretien de l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Entretien de l'Alchimiste   Entretien de l'Alchimiste EmptyJeu 21 Juil - 21:32

Mal assuré, Syrian poussa la porte de la salle d'attente. Il reste quelques secondes sur le seuil, à regarder l'ensemble de la salle, puis alla s'asseoir dans le coin le plus désert possible. Silencieux, mains croisées, il resta assis là à contempler ses pieds en attendant qu'un professeur vienne le chercher.

Une petite faim le prit soudain. Avant d'avoir pu faire le moindre geste, sa chaise se transforma subitement en pain. Devenue trop fragile, elle cassa immédiatement, laissant tomber le jeune homme surpris sur les fesses.

Rouge de confusion, Syrian se releva sans un mot, prit une nouvelle chaise, et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com/photo
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien de l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entretien de l'Alchimiste   Entretien de l'Alchimiste EmptySam 23 Juil - 17:38

[ HJ : Je pense qu'il va falloir que l'on parle et revoit ton pouvoir d'alchimiste car transformer une chaise en du pain est tout sauf chimiquement possible. Il ne faut pas oublier que cet art consiste à "transformer" ou "transmuter" des éléments. Mais en aucun cas un élément ne peut être transformé en un autre totalement différent par ce biais. ]

Dans le couloir, on put entendre grandir le son caractéristique de pas qui se rapprochaient. Quoique, le claquement produit par les pas était double et légèrement plus aigu, une sorte de frottement l'accompagnait. Une fois l'intensité de ce son ayant atteint son maximum, il cessa. Régna alors un silence annonciateur de l'arrivée imminente d'une présence qui ferait très bientôt quitter cette pièce à l'une des personnes présentes dans la salle d'attente. Il ne fallut guère que quelques secondes de plus et la poignée de la porte qui tourna lentement pour qu'enfin le grand battant ne s'ouvre et laisse se glisser à l'intérieur de la pièce un homme d'une stature assez imposante aux longs cheveux de jais, lui tombant plus bas que les fesses, et au visage allongé dont les traits fins ne lui donnaient pas pour autant un air androgyne. Son air, d'ailleurs, était doux et n'exprimait que peu de choses si ce n'était une grande bienveillance que l'on pouvait lire également sur son sourire à peine esquissé. Il balaya la salle d'attente du regard, estimant l'endroit bien animé, avant de se décider à appeler la personne qui devait être son prochain entretien. Bien qu'un seul jeune homme se trouvait présent en celle-ci actuellement, savait-on jamais :

Entretien de l'Alchimiste Banmrmanas

« Monsieur Windaël Syrian ? »

Dans un nouveau sourire aimable, il balaya encore une fois la petite assemblée du regard, attendant que l'un d'entre eux lui réponde, même si ne doutant pas une seule seconde qu'il puisse s'agir d'une autre personne que du garçon présent dans la pièce, et remettant en place les quelques chemises qu'il portait au bras, coincés dans le creux de la manche de son sari couleur d'opale brodé de feuillages imposants et d'un vert plus sombre encore. Une tenue assez atypique en pareil lieu, pour un professeur qui semblait pourtant bien banal au milieu de cette école de chers petits "monstres".
Revenir en haut Aller en bas
Syrian


Syrian

Nombre de messages : 14
Humeur : Plutôt bonne, merci
Race : Humain
Amour : Pas encore, mais c'est tout-à-fait envisageable
Age : 20
Age apparent : 20

Entretien de l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entretien de l'Alchimiste   Entretien de l'Alchimiste EmptySam 23 Juil - 22:57

[HJ : Pas de soucis. Néanmoins je crains de m'être mal exprimé. Comme je l'ai dit plusieurs fois, le pouvoir de Syrian consiste juste à modifier la matière d'un objet. Ni sa taille, ni sa forme, ni ses caractéristiques, rien que la matière. Comme le dit Wikipédia "la transmutation est la transformation d'un élément chimique en un autre par une modification du noyau atomique de l'élément". Rien de plus, si je puis dire]

En entendant son nom, Syrian éprouva un vif soulagement, ainsi qu'un peu d'anxiété. Finis les numéros de clown, il allait pouvoir quitter cette salle d'attente et passer son entretien. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il serait concluant ....

Syrian avança d'un pas rapide et mal assuré jusqu'au professeur. Arrivé devant lui, il lui tendit la main pour le saluer, avant de se raviser : transmuter accidentellement un professeur n'était probablement pas vu comme étant une bonne raison d'intégrer l'école. Il ramena immédiatement sa main dans sa poche, l'air de rien, et sortit de la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com/photo
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien de l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entretien de l'Alchimiste   Entretien de l'Alchimiste EmptyDim 24 Juil - 11:45

[ HJ : Ca me semble tout de même un peu abusé. Parce que modifier à ce point la nature d'un élément... Nous allons en débattre avec l'administratrice. En attendant rien n'empêche de poursuivre cet entretien. Au pire, si changements il doit y avoir, il suffira d'éditer les posts de cet entretien par la suite. Nous te tiendrons au courant. ]

Entretien de l'Alchimiste Banmrmanas

Le professeur réajusta ses lunettes d'un air qui laissa mal deviner sa satisfaction et ajouta ;

« Si vous voulez bien me suivre s'il vous plait. »

D'un geste de la main, paume offerte, il lui indiqua le chemin de son bureau avant de le devancer dans un nouveau sourire aimable. Il jeta un regard pardessus son épaule pour s'assurer qu'il le suivait bien et traversa un couloir pour finalement ouvrir la porte de son bureau avant de se retourner vers lui et lui indiquer cette fois un confortable siège en forme d'oeuf, couvert de multiples coussins multicolores.

« Prenez place, je vous prie. »


Il alla ensuite s'asseoir de l'autre côté du bureau, dans son propre siège en bambou souple qui se plia en couinant sous son poids. La pièce était apaisante et chargée d'une atmosphère très relaxante. Sur le bureau et les grandes étagères, toutes en bois, se trouvaient des baguettes d'encens ou étaient posées des lampes à huiles diverses cachées au milieu des plantes. Aujourd'hui, des bâtons d'encens diffusaient une agréable odeur et subtile odeur de vanille. Le sol était recouvert de tapis épais en fibres végétales et les murs étaient tapissés de peintures zens. Au plafond pendaient des attrapes-rêves et des carillons à vent en bambou, dont un qui paraissait avoir été rafistolé juste au-dessus de son bureau. Une décoration assez peu conventionnelle pour un bureau de professeur. On pouvait aussi en dire autant de la manière qu'avait ce dernier de se vêtir. Parce qu'il n'était déjà pas courant de voir un professeur porter un sari en France, mais un homme en plus...Que dire alors des tongs en feuilles tressées qu'il portait ?...
Ajustant une fois de plus ses lunettes rectangulaires sur son nez, le professeur attrapa ce qui ressemblait à une compilation de documents. Cherchant dans cette pile de dossiers avant de trouver enfin qui s'avéra être un formulaire d'inscription pour finalement se rasseoir et saisir un stylo en bois. Il était prêt, l'entretien pouvait commencer, restait à savoir si c'était également le cas du jeune homme en face de lui.

« Bien, nous allons donc pouvoir débuter cet entretien. A moins que vous ne préfériez boire quelque chose avant cela ? De l'eau ? Du thé ? Une orangeade ? »

Il attendit la réponse du garçon en croisant les mains sur le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Syrian


Syrian

Nombre de messages : 14
Humeur : Plutôt bonne, merci
Race : Humain
Amour : Pas encore, mais c'est tout-à-fait envisageable
Age : 20
Age apparent : 20

Entretien de l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entretien de l'Alchimiste   Entretien de l'Alchimiste EmptyDim 24 Juil - 22:30

Syrian avait suivi le professeur sans dire un mot. Lorsque celui-ci l'invita à s'asseoir, il prit place immédiatement, sachant qu'il risquait de transformer la chaise par accident. Mais il valait mieux prendre le risque plutôt que de passer pour un malpoli. Et puis même si cela arrivait, ça prouverait au moins à quel point il avait besoin d'aide.

- Bien, nous allons donc pouvoir débuter cet entretien. A moins que vous ne préfériez boire quelque chose avant cela ? De l'eau ? Du thé ? Une orangeade ?
- Non merci monsieur, répondit poliment Syrian.

En réalité il avait la gorge sèche. Mais encore une fois, pas question d'avoir l'air de faire le pitre en changeant le verre en eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com/photo
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien de l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entretien de l'Alchimiste   Entretien de l'Alchimiste EmptyLun 25 Juil - 18:26

Entretien de l'Alchimiste Banmrmanas

Mr Manas ne fut pas spécialement vexé que le jeune homme refuse ce qu'il lui proposait. Par contre, il le sentait assez stressé, paradoxal qu'il ne veuille donc pas quelque chose à boire pour calmer cette angoisse qui formait une aura presque palpable autour de lui. Encore un entretien qui gagnerait à être rapide pour le bien de l'élève. Jouer à stresser les hypothétiques nouveaux membres de cette école ne faisait pas spécialement partie de ses passes-temps favoris. Son stylo bien en main, il posa alors le poignet sur le formulaire et déclara d'un ton assez neutre bien que se voulant doux :

« Ne soyez donc pas si tendu, tout se passera bien, faites-moi confiance. »

Bien, maintenant restait à remplir ce formulaire, car le dossier qu'on lui avait transmis concernant ce garçon était assez maigre, pour ne pas dire vide.

« Bien, tout d'abord, j'aimerais connaître les raisons de votre venue à la Monster School Madness. Et, de même, la manière dont vous avez connu l'école. »

Patient, le professeur attendit calmement que le postulant lui exposa ses réponses, sourire aimable aux lèvres, prêt à noter tout ce qui devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Syrian


Syrian

Nombre de messages : 14
Humeur : Plutôt bonne, merci
Race : Humain
Amour : Pas encore, mais c'est tout-à-fait envisageable
Age : 20
Age apparent : 20

Entretien de l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entretien de l'Alchimiste   Entretien de l'Alchimiste EmptyLun 25 Juil - 23:34

"Je suis ici car j'ai besoin d'aide." admit aussitôt Syrian. Depuis longtemps il était convaincu que l'honnêteté était toujours le meilleur choix.

"Je ne me maîtrise pas. Je ... je peux transmuter n'importe quoi en n'importe quoi d'autre, mais je n'ai aucun contrôle là-dessus. J'ai peur de finir par transmuter un être vivant un jour. Lorsque j'ai fait mes premières transmutations, j'ai d'abord été étudié sous tous les angles, par un nombre incalculable de docteurs, j'ai suivi des thérapies, rejoint des groupes d'entraide, été en analyse, suivi différents traitements ... je crois qu'il n'y a rien que je n'ai pas essayé. Alors en dernier recours, les médecins ont conseillés de m'emmener ici. Il paraît qu'ici je ne serai plus un cas isolé, et que vous seriez les mieux placés pour m'aider."

Syrian repensa un peu au chat volant et à la fille-reptile. C'était vrai, ici au moins il n'était plus un anormal. Pas plus que les autres en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com/photo
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien de l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entretien de l'Alchimiste   Entretien de l'Alchimiste EmptyMar 26 Juil - 16:48

Entretien de l'Alchimiste Banmrmanas

Quand le jeune homme lui expliqua par quoi il était passé, Manas en resta coi. Et, quelque part, le mécontentement et la contrariété purent se lire dans la crispation de ses doigts et de la commissure de ses lèvres. Ces idiots... toujours à voir le mal là où il n'y en a pas forcément... et à vouloir changer ce qui ne peut l'être... Comme si la magie était un mal, pis ! Un mal dont il faudrait guérir... Se pinçant la peau entre les yeux, le professeur soupira avant de lâcher sur un ton légèrement las et irrité :

« Ma foi, s'ils connaissaient l'existence de cette école ils doivent de même en connaître la réputation. Alors au lieu de vous torturer de la sorte, ils auraient directement du vous envoyer vers nous... »

Son attitude changea alors du tout au tout et le professeur adressa un sourire empli de bienveillance au garçon avant de lui assurer sur un ton compatissant :

« Rassurez-vous, vous n'êtes pas malade ni n'avez rien de grave. Vous êtes simplement doté d'un don : celui d'être à même d'user de l'une des facettes de la manipulation de la magie. Certaines facettes de cet art sont moins reluisantes que d'autres et certaines peuvent être vues comme une malédiction plus que comme un don. Mais, croyez-moi, cela demeure un don qui fait de vous quelqu'un d'unique. Même si, je ne serais pas étonné que vous trouviez un jour possédant les mêmes facultés que vous. Vous apprendrez ici à maîtriser ce pouvoir qui est le votre et vous le verrez alors d'une manière bien différente. »

Il était sérieusement temps que certaines choses changent et que ces pratiques barbares cessent dans une volonté de déni aussi brutale que pitoyable... Pauvre petit... Enfin, ils n'étaient pas ici pour faire le procès d'incompétents et puis, maintenant qu'il avait franchi leurs portes, il serait à l'abri, loin de ces gens intolérants. Et c'était bien là tout ce qui comptait. Or donc, en faire un élève de cette école devenait primordial du point de vue du professeur qui enchaina sur de nouvelles questions tout en notant quelques informations là où cela était nécessaire.

« Enfin, ne perdons pas notre objectif de vue, à savoir achever cet entretien. Ainsi, me confirmez-vous que Syrian est votre prénom, Windaël votre nom et vingt ans votre âge ? Oh, et, pour ce qui est de votre race, vous êtes humain je présume ? Avec des passions et des matières que vous préférez ? »

Dans sa volonté de justice vengeresse, il avait peut-être omis de mettre un léger frein à son enthousiasme. Hem... Voilà qui était fâcheux... Il serait dommage d'embrouiller le postulant en partant dans trop de directions à la fois...
Manas réajusta ses lunettes sur con nez et demanda au jeune homme sur un ton navré et quelque peu embarrassé :

« Pardonnez-moi, je vais peut-être un peu vite. Dois-je répéter ou ça ira ? »
Revenir en haut Aller en bas
Syrian


Syrian

Nombre de messages : 14
Humeur : Plutôt bonne, merci
Race : Humain
Amour : Pas encore, mais c'est tout-à-fait envisageable
Age : 20
Age apparent : 20

Entretien de l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entretien de l'Alchimiste   Entretien de l'Alchimiste EmptyMar 26 Juil - 17:01

Beaucoup de stress, rythme cardiaque accéléré en conséquence, facultés intellectuelles poussées au maximum afin de pouvoir comprendre et réagir en temps voulu à tous les stimulus environnants. Syrian avait tout compris du premier coup. Cela l'étonna un court instant, avant qu'il ne se focalise sur sa réponse.

"Je suis effectivement Syrian Windaël, j'ai 20 ans, je suis humain apparemment, j'adore les animaux et les jeux; j'aime beaucoup les matières scientifiques, en particulier la chimie, et je sais faire des sushis" déclama Syrian d'un trait sans prendre le temps de respirer.

"Je sais faire des sushis" ??? Mais ..... Bon, tant pis, il mettrait ça sur le compte de la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com/photo
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien de l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entretien de l'Alchimiste   Entretien de l'Alchimiste EmptyMer 27 Juil - 17:39

Entretien de l'Alchimiste Banmrmanas

Holà oui, vraiment tendu le pauvre garçon. Le sourcil de Manas arqua à peine et, heureusement qu'il n'était pas du genre à exprimer facilement ses sentiments réels, sinon, il n'aurait pu retenir un rire amusé. Ce qui ne l'empêcha pas de l'être intérieurement et de sourire en coin.

« C'est une compétence comme une autre en effet. »

Au moins, avec autant de centres d'intérêt, ce garçon ne devrait pas trop avoir de mal à trouver quoi faire ici. Une bonne chose, qui lui permit d'introduire l'existence de clubs en leur école et leur importance.

« Ca fait bien des clubs qui risquent de vous plaire en tous cas. Oui, car, en intégrant la Monster School Madness il vous sera demandé également de vous investir pleinement dans la vie de l'école en choisissant un club d'activité dont le panel est assez vaste. Vous ne devriez pas trop avoir de mal à trouver quelque chose qui vous plaise je pense. »

Ceci dit, le professeur se remit à noter deux-trois choses, dont quelques notes dans un dossier à part, avant de relever le nez de ses feuilles pour enchainer d'un air tout juste plus sérieux :

« Hum, s'il m'apparait clair qu'il faudra sans doute prendre des mesures vis-à-vis de votre pouvoir dans un premier temps, et que cela répond donc à la question de savoir ce dont vous êtes capable, j'aimerais néanmoins savoir si vous avez déjà été scolarisé ailleurs par le passé. De même, pourriez-vous me donner les noms et prénoms de la ou des personnes à joindre en cas de problème ? »

Un sourire s'esquissa sur son visage et il ajouta d'un air confiant et cordial :

« Non pas qu'il y aura forcément un problème, je vous fais d'ailleurs confiance pour cela, mais, on est jamais trop prudent. »
Revenir en haut Aller en bas
Syrian


Syrian

Nombre de messages : 14
Humeur : Plutôt bonne, merci
Race : Humain
Amour : Pas encore, mais c'est tout-à-fait envisageable
Age : 20
Age apparent : 20

Entretien de l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entretien de l'Alchimiste   Entretien de l'Alchimiste EmptyJeu 28 Juil - 12:53

"J'ai été scolarisé dans plusieurs écoles." répondit Syrian. "Exactement 16 en tout. Le ... le temps de transmuter accidentellement un objet. Puis on m'envoyait ailleurs, pour étouffer un peu l'affaire et protéger les autres élèves. Quant à la personne à joindre ..."

Un petit silence vint se glisser dans le discours du jeune garçon. Son regard se perdit au travers du sol l'espace d'une seconde, puis il se ressaisit.

"Je vous aurais bien dit mes parents, mais depuis leur déménagement récent ils ne m'ont communiqué ni leur numéro de téléphone, ni leur mail, ni leur adresse. Et je ne les trouve pas non plus dans l'annuaire. Donc à priori, je ne peux pas vraiment vous donner de nom de personne à joindre en cas de problème."

Les mains serrées sous le bureau, Syrian espéra que ce détail n'empêcherait pas son admission dans l'école. Il tenta de faire diversion en orientant la conversation vers un autre sujet, plus positif, et d'une façon bien plus optimiste.

"En ce qui concerne les clubs, je ne sais pas vraiment lequel choisir. Nature, cuisine, informatique, tout me tente. Mais je ne sais pas lequel serait le plus adapté."


Dernière édition par Syrian le Jeu 28 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com/photo
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien de l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entretien de l'Alchimiste   Entretien de l'Alchimiste EmptyJeu 28 Juil - 16:58

[ Hj : La discussion avec l'admine ayant eu lieu, tu as du recevoir des messages de cette dernière pour te conseiller sur ton pouvoir. Ton personnage ne sera donc plus dans la capacité de transformer tout ce qu'il veut en n'importe quoi d'autre à loisir, il faudra donc penser à éditer tes anciens posts à ce sujet. Merci d'avance. Et merci bien pour l'edit. ^^ ]


Entretien de l'Alchimiste Banmrmanas

Bien qu'assez choqué par toutes ces révélations, Manas n'en laissa rien paraître physiquement parlant. Bien que, la pression de son pouce sur son pauvre en bois se fit si forte qu'il était à deux doigts de se briser. Choqué, le mot était peut-être faible, le professeur était révolté... Mais il ne jugea pas la situation opportune pour laisser éclater sa colère et se contenta de répondre d'un ton légèrement crispé :

« Hum... Voilà qui est fâcheux... J'en réfèrerai au directeur lui-même et nous aviserons à ce sujet... »

Des tuteurs, ils lui en trouveraient, ce n'était pas un gros problème. Et des sans doute bien plus compétents et fiables que ceux qui se disaient être ses parents... Oui, une discussion entre leur respecté, bien que loufoque, directeur et lui s'imposait. D'un ton beaucoup plus paternaliste cette fois, le professeur ajouta, en passant tout à coup du vouvoiement au tutoiement, dans une expression qui se voulait aussi sympathisante que possible :

« Ne t'en fais pas, tu auras une bonne semaine pour te décider sur le club que tu voudras intégrer. »

Il y aurait largement plus important à régler avant cela, autant ne pas le presser et le stresser davantage avec des choix secondaires. Parcourant rapidement son formulaire des yeux, Manas réprima un léger rictus en disant, plus pour lui-même que pour le postulant :

« Bien, je pense qu'il serait particulièrement ironique de te demander si tu as beaucoup côtoyé les humains par le passé au vue des réponses que tu viens de me fournir... »

Il releva alors les yeux du formulaire et demanda à celui qu'il comptait dores et déjà compter comme élève de cette école où il espérait bien que lui soient fournis le soutien et la protection à laquelle il avait plus que droit :

« J'imagine que tu intègreras l'internat de l'école. Cela te dérangerait-il de devoir partager une chambre avec un autre camarade ? »
Revenir en haut Aller en bas
Syrian


Syrian

Nombre de messages : 14
Humeur : Plutôt bonne, merci
Race : Humain
Amour : Pas encore, mais c'est tout-à-fait envisageable
Age : 20
Age apparent : 20

Entretien de l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entretien de l'Alchimiste   Entretien de l'Alchimiste EmptyDim 31 Juil - 8:32

[HJ : En fait l'admin m'a demandé une description précise de l'idée que je me faisais du pouvoir de transmutation de Syrian, et je lui ai envoyé, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Je ne sais donc pas exactement s'il est accepté tel quel ou si je dois le modifier et, le cas échéant, comment je dois le modifier. J'éditerai donc mes posts sitôt que j'en saurai un peu plus là-dessus ^^ Cependant je dois attendre cette réponse pour poster la suite de mon message, car cela dépend directement de mon pouvoir : si Syrian peut transmuter un être vivant, il verra une objection à avoir quelqu'un dans sa chambre. Sinon, il n'y aura pas de problème]

Revenir en haut Aller en bas
http://retouches.orbideo.com/photo
Contenu sponsorisé





Entretien de l'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Entretien de l'Alchimiste   Entretien de l'Alchimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de l'Alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien d'Anna
» Entretien de Nessya
» Entretien de Chiaki
» Entretien d'Isolida
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser