Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule au monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kin

Club d'art
Kin

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptySam 3 Sep - 13:42

Une salle de classe vide, elle n'avait rien trouvé de mieux pour le moment pour trouver la tranquillité et surtout, ne pas être vue... Non, la pitié des autres et attirer l'attention, c'était vraiment deux choses qu'elle n'aimait pas beaucoup... Et puis, c'est pas comme si elle n'allait pas arriver à se calmer seule et à surmonter ça par elle-même... C'était drôle, sur ce point, elle ressemblait un peu à son frère, ou à son père, oh... et zut, qu'ils aillent au diable tous... C'était leur faute si elle était là à devoir faire face à une situation si compliquée et... à... cette déchirure... S'ils ne l'avaient pas envoyée si loin... Mais il n'avait pas le droit de douter comme ça ! Aussi vite ! Qu'est-ce qu'il croyait ?! Qu'elle allait craquer sans arrêt et se morfondre en permanence ?? Elle pouvait être plus forte que ça, il devrait le savoir pourtant... Elle était prête à tellement pour lui... Non vraiment, il n'avait pas le droit de lui dire des choses pareilles c'était... cruel... Finalement, c'était peut-être vrai, les hommes étaient moins forts que les femmes... C'était pas vraiment juste... mais si c'était comme ça... Elle lui rappellerait ce qu'était le courage... et l'amour... oui, l'amour qu'ils se portaient... ça... ça l'aiderait surement et il retrouverait la force grâce à ça... Il fallait juste qu'elle soit patiente avec lui... Encore...

Kin essuya les dernières traces de larmes sur ses joues et se frotta ses yeux un peu bouffis par les pleurs qu'elle avait étouffé tant qu'elle le pouvait. Heureusement, cette petite crise avait été de courte durée. Elle avait été en colère surtout, mais ça allait mieux. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de s'inquiéter de toute façon. Même si elle lui en voulait quand même un peu d'avoir dit certaines choses vraiment blessantes quand on savait qu'elle faisait tout son possible pour positiver et garder espoir... Elle n'avait qu'une envie, se coucher, se vider la tête et ne plus penser à rien en se laissant sombrer dans le sommeil. Dormir, pleurer encore un petit peu si besoin. Que cette journée passe et les souvenirs qui allaient avec aussi. Mais avec Asmodée qui avait pris possession des lieux... Kin soupira.
Les choses risquaient de ne vraiment pas être faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Snow winter

Club nature
Snow winter

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptyLun 5 Sep - 21:09

Curieux de visiter son nouveau lieu d’études, Snow prit le temps de trainer dans les couloirs pour prendre ses premiers repères. Oui c’était important pour le lycan de savoir où il était exactement. Et puis, même si certaines choses étaient et resteraient inaccessible pour le moment, il y avait suffisamment à voir ! Snow visita la bibliothèque, la cafet’ avant d’arriver devant une salle de cours. Sans même se poser la question, le lycan entra dans un sourire sans prendre la peine de frapper, après tout, personne ne serait à l’intérieur vu l’absence de cours !

La porte s’ouvrit donc, Snow fit alors le tour de la salle de classe assez rapidement avant de s’apercevoir qu’il y avait une odeur. Une odeur humaine, le lycan se retourna alors il remarqua qu’effectivement, il y avait quelqu’un. Une jeune femme à l’étonnante chevelure blanche, plutôt bien habillé, qui n’avait pas l’air dans son assiette. Snow ne s’avança pas d’avantage et se contenta de dire :

« Bonjour ?... Est-ce que ca va ? »

Soucieux de l’état de la jeune femme, Snow se mit accroupi en la regardant d’un air à la fois curieux et inquiet.

( Snow est habillé d’un jean noir et d’une chemise blanche pour information, pas réussi à le caser dans la description >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Club d'art
Kin

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptyMer 7 Sep - 14:00

Comme si ça ne suffisait pas comme ça, le destin décida de s'acharner encore un peu plus sur elle aujourd'hui en ne lui laissant jamais vraiment un réel moment de paix. Quand la voix masculine l'interpella, Kin sursauta d'abord, et eut le réflexe de se frotter furtivement et rapidement une dernière fois les joues avant seulement de se retourner vers le garçon en le fixant de ses grands yeus dorés écarquillés comme la biche prise dans les feux d'une voiture fonçant vers elle. Même si, en y regardant mieux, ses sourcils légèrement froncés laissait deviner le mécontentement à travers la peur générée par la surprise. Un peu crispée sur le siège sur lequel elle était toujours assise, les mains accrochées au dossier, Kin tenta d'articuler :

« Deu... Bh... Qu'est-ce que vous faites ici ??? »

Pas terrible comme réponse. Oui mais... qu'est-ce qu'il était venu faire dans un endroit pareil lui ??? Les cours n'avaient pas encore commencé ! Et c'était SON refuge rien qu'à elle ! SA cachette ! Il n'avait pas le droit d'être là ! Aussi poli et agréable puisse-t-il être !
Hum... elle se mettait peut-être à réagir de manière complètement puérile là... Mais c'était sa faute peut-être si cet idiot était venu flâner pile là où il n'aurait pas du ?... Bon d'accord, c'était pas très gentil de penser qu'il était idiot... La porte était ouverte, n'importe qui avait le droit d'y entrer jeter un oeil... C'était elle qui n'aurait jamais du se trouver là c'est tout... Mais ce n'était pas comme si elle ne demandait que ça... de partir... Oh bon sang, les larmes commençaient à lui remonter aux yeux... Calme-toi, calme-toi. Ce n'est pas le moment de re-flancher là, tu n'es pas seule.
Et maintenant ?... Que faire ? Se lever ? Fuir ? Lui demander de partir ? Le chasser carrément ? Ou... Ou... Elle ne pouvait pas faire tout ça... C'était définitivement au-dessus de ses forces... Alors quoi ? Il fallait encore sourire et faire semblant ? Si c'était ce qu'il fallait et bien alors...
Esquissant un léger sourire plus aimable et avenant que l'attitude qu'elle avait eu jusque là, Kin pensa que répondre à sa question serait déjà une bonne chose. Elle voulut le faire avec assurance mais sa voix était hésitante et elle dut forcer la vitesse du débit de ses paroles pour qu'il n'en paraisse rien.


« Oui... Oui oui, ça va très bien, merci. »

Voilà, rassuré ? Maintenant, pas de raison qu'il reste, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow winter

Club nature
Snow winter

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptyDim 18 Sep - 21:53

Snow observa la jeune femme lorsque celle-ci se retourna. Plutôt mignonne d’ailleurs, et bien habillée aussi. Cependant elle semblait un peu surprit de le voir ici, tout comme lui remarque de constater qu’il y avait déjà quelqu’un dans la salle. Ah et aussi elle ne semblait pas très… contente qu’il soit ici. Et lorsqu’elle prit la parole, cela confirma ses dires. Grumph… c’était sympathique comme salutation… Enfin en même temps ce n’était pas forcément sa faute, elle avait été prise au dépourvu, il n’aurait surement pas dit mieux. Oui Snow était quelqu’un d’ouvert et il ne voulait en aucun cas juger autrui sur ses réactions, son style vestimentaire où des passions… bizarre… hem bref ! Ce n’était pas le sujet ! Snow remarqua cependant une chose : Elle avait les yeux rouges. Hum… et ca allait ? M’ouais, il n’en était pas convaincu pour le coup. Il pouvait peut-être de la faire parler ? Ouais non, lui non plus ne raconterait pas ses soucis au premier venu… Il devait alors trouver une parade ! Une excuse qui fait que il pourrait en apprendre plus sur elle ! Snow se mit à réfléchir et il eut une idée ! Oui ca arrive que Snow ait des idées ! Il prit alors la parole dans un air neutre :

« Ah d’accord, c’est juste que je me demandais pour le coup. Vous êtes nouvelles ici ? Moi c’est Snow, enchanté. »

Il lui laissa alors le temps de réagir avant de prendre de nouveau la parole :

« Je sais pas si vous avez vu mais la ville a l’air grande, je voudrais bien y aller mais ça serait plus sympa si je serais accompagné. »

Il attendit alors la réponse de la jeune femme en essayant de rester le plus poli et aimable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Club d'art
Kin

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptyDim 25 Sep - 15:15

Intérieurement, Kin soupira.
Allez allez, la réponse n'avait donc pas suffit... maintenant il voulait carrément faire connaissance... Oui mais non ! Ca ne lui convenait pas du tout à elle ! Elle n'avait pas envie de jouer la comédie ! Pas envie de faire semblant de rien ! Elle voulait juste... rester seule et... s'il restait elle risquait de... Non tant pis, plutôt mentir d'une certaine manière et être sèche plutôt que ça... Et même si ça ne lui ressemblerait pas, qu'est-ce qu'il en saurait ? La seule à qui elle mentirait réellement c'était elle-même non ? Tant pis. Tant pis tant pis tant pis.
Décidée, et bien que son visage reflétait l'ennui auquel elle était en proie, Kin se contenta de réponses très courtes et impersonnelles, rendant son attitude pas franchement amicale ni engageante volontairement. Mais elle avait quelque chose de précieux à préserver. Quelque chose qu'elle ne pouvait se permettre de dévoiler à nouveau. Au risque de devoir le perdre réellement...


« Enchantée. Kin. Oui, nouvelle. »

Son regard n'était pas directement posé sur le jeune homme, ses paroles lui étaient pourtant envoyées bien plus directement, son corps était tourné vers son interlocuteur mais ses pensées elles l'étaient vers quelqu'un de tout autre. Tout en elle étaient contraires et contradictions. De même que ce visage qui reflétait un air navré alors que son ton se voulait tranchant et complètement inintéressé.

« Non, je n'ai pas vu. »

Ah... Tout ça pour en arriver là.
Les garçons de cette école avaient décidément tous l'esprit tourné vers la même chose. Pfeuh, au final, elle n'aurait pas menti plus que lui. Si le but de cette conversation avait été intéressé depuis le départ il n'avait pas été très fin ni honnête dès le départ. Un : « Hey salut, je cherche quelqu'un pour visiter la ville voisine, ça te dirait de m'accompagner ? » aurait largement été plus de circonstance. Là il mettait des formes où il n'y avait pas franchement besoin d'en mettre. Un peu comme son...
D'un seul coup, le visage de Kin se durcit et c'est vraiment sèchement qu'elle répondit du tac au tac pour le couper dans toute tentative d'essayer de la convaincre :


« Ca ne m'intéresse pas. »

Un peu trop sèchement en fait... Elle ne savait pas trop ce qui lui prenait... Depuis qu'elle était ici c'était comme si tout était en pleine révolte dans sa tête et dans son coeur et elle n'arrivait même plus à se reconnaître... Si tant était qu'elle s'était vraiment connue un jour...
Ses lèvres se serrèrent et elle baissa la tête en détournant le regard pour finir par lâcher faiblement :


« Désolée... »

Désolée ? De quoi ? Pourquoi ? Ah... de ce qu'elle offrait à voir aux autres qui n'était pour le moment ni très joli, ni très gentil... Elle ne voulait pas vraiment... être blessante... Mais pour le moment, tant qu'elle n'aurait pas eu un peu de temps, elle aurait du mal à faire autrement... Alors il valait sans doute mieux la laisser et ne pas chercher à la côtoyer plus que ça... Juste le temps qu'elle remette de l'ordre dans tout ce... chaos...
Incapable de dire un mot de plus, la gorge nouée, Kin préféra se terrer dans le silence et attendre qu'il parte. Jugeant de toute façon que ça valait sans doute mieux comme ça. Les autres n'étaient pas là pour subir sa mauvaise humeur... Désolée... je le suis sincèrement tu sais ?...
Revenir en haut Aller en bas
Snow winter

Club nature
Snow winter

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptyDim 6 Nov - 1:09

Elle était donc nouvelle ! C'était chouette ça ! Avec un peu de chance il pourrait peut-être s'en faire une amie. Une idée qui fit sourire d'avantage le lycan. Oh bien entendu, ca ne serait pas de tout repos mais a cœur vaillant, rien d'impossible. Cependant... wosh, elle était sèche. Il avait peut-être dis quelque chose qui ne fallait pas ?... Il l'avait peut-être vexée ?... Où elle avait comprit la où il voulait en venir ?... Comment savoir ??? La psychologie féminine le dépassait totalement. Mais ca n'empêcherait pas le lycan de faire des efforts pour désamorcer la situation !

Oui bon, c'était bien mignon tout ça, mais ca n'allait pas faciliter la discussion vu qu'elle semblait ne pas vouloir réellement discuter. A moins que ce ne soit dans son caractère ? Bah qu'importe ! Ca se voyait qu'elle allait mal et Snow n'était pas du genre à laisser une personne dans le besoin ! Foi de lycan. Oui mais comment la faire aller mieux ? Devait-il essayer de la faire parler de tout et de rien ? Huuum... Dur. Snow s'installa alors à côté d'elle avec un petit sourire avant de prendre la parole :


« Tu n'as pas l'air très... contente d'être ici, je me trompe ? A moins que ce soit moi qui te dérange réellement. En même temps j'avoue que les odeurs de loup, quand on est pas habitué, ca gêne. »

Oui Snow essayait bien de détendre l'atmosphère d'une façon maladroite. Mais son cœur lui disait de ne pas laisser Kin seule dans cette salle de cours. On ne savait jamais ce que les gens pouvaient faire par tristesse. Et la tristesse, Snow n'aimait pas du tout ça ! Alors autant la faire disparaître cette tristesse. Naïf le lycan ? Boh, juste un peu ! En même temps il n'avait pas vécu beaucoup de drame dans sa petite vie qui ressemblait à un petit fleuve tranquille. Il reprit la parole dans un air gêné avant de se relever :

« Ah euh, j'en oublie mes bonnes manières... Pardon pardon pardon... Aurais-je le droit et l'honneur de m'installer à côté de toi Kin ? »

Il ne restait plus qu'à voir si elle allait être sensible à son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Club d'art
Kin

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptyDim 6 Nov - 15:00

Par les cornes du grand Ifrit, il était dur d'oreille celui-là ma parole ! Ou alors il était complètement aveugle ! Ou idiot ! Ou... ! Ou... ! Rah ! Mais elle n'aurait donc jamais la paix ??!! Kin posa ses mains à plat sur son siège entre ses jambes en laissant tomber sa tête vers l'avant dans un soupir totalement dépité. Il la fatiguait déjà... Ils la fatiguaient tous... Bon d'accord, elle exagérait peut-être encore là... Mais zut quoi ! Comment est-ce qu'on pouvait faire semblant d'ignorer ce qu'on avait sous les yeux et qui était si évident ! Est-ce qu'elle n'était pas assez claire dans son attitude ?! C'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de repousser les gens et de se montrer aussi rétive vis-à-vis de tout contact humain mais... Est-ce qu'elle avait oublié d'hériter ça aussi de son père ? Cette faculté à excéder les gens et les faire fuir aussi rapidement qu'il les séduisait et les attirait ? Bah, elle n'avait pas hérité grand chose de ses parents au final, mis à part des caractéristiques physiques flagrantes, mais pour le reste... La moue agacée de Kin se mua en une expression pincée, comme si elle quelque chose la navrait un peu, et c'est l'esprit un peu ailleurs qu'elle perçut les propos du garçon. Des propos auxquels elle réagit bien malgré elle, sans le vouloir.

« Ca se voit tant que ça ?... »

Le ton de la jeune génome n'avait peut-être rien de doux mais ses paroles n'étaient pas spécialement ironiques. Elle faisait juste encore une fois le constat de son inaptitude totale à jouer la comédie. En même temps, c'était un peu difficile là de faire semblant de rien... Mais c'était quand même énervant qu'on lui montre encore qu'elle était nulle pour mentir. Ca suffisait pas de l'être dans tellement d'autres choses déjà ?... Le visage de Kin se referma, ou presque, un mot, un seul, l'empêcha de se replier complètement sur elle-même. Un mot très intriguant qui avait rappelé à lui le naturel curieux de la jeune fille et l'avait éloignée du sentier sombre sur lequel elle avait manqué de s'aventurer seule.
Kin releva la tête et répéta ce mot, ses paroles dépassant encore une fois sa pensée, d'un air étonné :


« De loup ? »

La suite, elle y fut du coup bien plus réceptive qu'elle ne l'aurait été s'il n'avait pas su éveiller en elle une pointe de curiosité suffisante pour qu'elle détache son regard du sol et le porte sur lui.
Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir dire ? C'était quoi cette histoire d'odeur de loup ? Il plaisantait ou bien ?
Alors qu'elle réfléchissait en le dévisageant inconsciemment de façon pas très polie, le voilà qui en avait profité pour refaire une tentative de forcing. Les sourcils de Kin se froncèrent de nouveau alors qu'elle le regardait droit dans les yeux la phrase ''Mais quel entêté celui-là !'' repassant en boucle dans sa tête. Elle haussa alors les épaules et détourna le regard en répondant sur un ton très neutre :


« De toute façon, même si je te dis non, je suis sûre que tu ne te gêneras pas pour le faire quand même... »

A croire qu'elle était condamnée à être entourée de garçons sans aucune gêne et plus bornés que les chocobos les plus récalcitrants ! Ou des mules, c'est vrai qu'on devait plutôt parler de mules ici. Mais cette fois, son attitude ne lui rappelait pas vraiment celle de son père ou de son frère. Non, plutôt celle de... son oncle et son cousin... Tout la ramenait sans cesse à sa famille, ce qui la fit encore soupirer avant qu'elle n'ajoute, toujours en refusant de regarder le garçon en face et avec une pointe d'exaspération dans la voix :

« Tu as l'air du genre entêté... »

Ou un peu simplet, elle hésitait encore entre les deux. L'un comme l'autre, elle sentait qu'il allait se montrer très tenace...
Revenir en haut Aller en bas
Snow winter

Club nature
Snow winter

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptyLun 7 Nov - 16:37

Elle n'était donc pas spécialement contente d'être dans cette école ? Aïe, forcément, ca ne pouvait qu'aller mal dans ce cas la. Dans un court instant, Snow ressentit de la peine pour la jeune femme qu'il avait en face d'elle. Cependant l'instant d'après, le loup désirait qu'une seule chose : La faire changer d'avis. Parce que oui, la vie était faite pour s'amuser, enfin, surtout quand on était jeune et qu'on avait la vie devant soi. Une fois sa bonne résolution prise, le lycan écouta Kin dans un air attentif. Et il fut heureux de voir qu'elle était un peu plus ouverte à la discussion. Il l'avait apparemment intrigué avec cette histoire d'odeur de loup. Devait-il lui révéler maintenant ? Huuum, non, ca serait bien trop tôt. En un sens, il espérait qu'elle trouve par elle-même la réponse à ce mystère.

Et Snow découvrit avec plaisir le reste de ses postures et de ses paroles avec beaucoup d'amusement. Ca la rendait sacrément mignonne d'ailleurs de la voir agir comme ça. C'est le genre de fille qu'on ne voyait pas souvent célibataire. Enfin en un sens, il n'en avait pas connu beaucoup de fille... peut-être qu'il se planter. C'est sur que Seven et Léo étaient en avance sur lui côté amour. Mais a vrai dire, le lycan s'en fichait un peu, il n'était pas spécialement pressé. Snow prit alors la parole dans un petit rire franc et sincère :


« Oui je sais, on me le dit souvent. Mais mes parents m'ont dit que c'était une qualité. »

Ah ça... c'est sur qu'on lui disait souvent. Quand Snow avait une idée, il ne l'avait pas ailleurs. C'est pour ça qu'il arrivait à discuter avec le premier venu. Quoique... le jeune loup évitait quand même de parler à n'importe qui, de nos jours on pouvait tomber facilement sur des gens un peu louche. Heureusement son instinct l'avait toujours bien guidé à ce niveau la. Mais passons, ce n'est pas franchement le moment d'aborder ce genre de choses. Le lycan reprit sa parole dans un sourire :

«  En tout cas, je suis content de voir que tu parle déjà un peu plus. Et pour récompenser tes efforts, je vais te donner un indice supplémentaire ! Il m'arrive parfois de vagabonder au clair de lune en hurlant dans un cri harmonieux... que les gens trouvent en général effrayant. Moi je ne comprend pas pourquoi. Sans doute parce que... »

Il prit alors une pause avant d'afficher un large sourire et reprit aussitôt la parole.

« Et toi ? As-tu un mystère à me proposer ? Ca sera plus amusant si je dois réfléchir également ! »

Oui un simple jeu pour éveiller toujours plus de curiosité. Snow s'installa alors à côté de Kin dans un sourire chaleureux et bienveillant. Il ne voulait pas l'effrayer, juste l'amuser. Ce qui serait déjà pas mal pour un début.




Revenir en haut Aller en bas
Kin

Club d'art
Kin

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptyJeu 10 Nov - 14:10

Oh oh. Un fils à maman et papa ? Franchement, la réponse de ce garçon n'aurait pas pu amuser davantage Kin, ironiquement parlant. Ce n'était pas très gentil de penser comme ça...
Certains avaient encore une confiance aveugle en leurs parents visiblement. C'était... chouette pour eux... Dans une expression pincée, Kin répondit sur un ton qui se voulait détaché mais était quelque peu amer malgré tout :


« Tu sais, je serais toi je ne prendrais pas tout ce que mes parents me disent comme une vérité absolue. Ils ont tendance à... idéaliser leurs enfants en général... »

Peut-être bien qu'elle l'enviait dans le fond ?
Un peu... Avoir encore une confiance aveugle en ses parents était une chose qui lui manquait en fait cruellement... Cette époque où ils étaient tous si proches et complices, prêts à la soutenir quoi qu'elle décide d'entreprendre... Elle qui aurait fait n'importe quoi pour leur faire plaisir... Leur présence dans ces moments où elle doutait... Et leurs sourires aimants... cette fierté dans leurs regards presque gênante tellement elle estimait n'avoir rien de suffisamment spécial pour la mériter... Comment est-ce que tout pouvait avoir basculé ainsi d'un seul coup ?... Pour le seul et unique choix égoïste qu'elle ait jamais fait... Est-ce qu'un enfant aimé était un enfant qui devait se contenter toute sa vie de suivre la voie que ses parents avaient tracé pour lui ?... C'était idiot... Et impossible... On devait tous prendre notre envol et quitter le nid familial un jour... Son frère... ils lui avaient bien pardonné à lui... Pourtant, il avait fait tellement pire... D'ailleurs, est-ce qu'il y avait quoi que ce soit de mal dans ce qu'elle avait fait ?... Peu importe, les faits étaient là, son père et sa mère lui manquaient, c'est vrai... Mais les deux tyrans qui l'avaient envoyée ici n'avait rien en commun avec ces deux êtres chers qu'elle avait toujours connu, respecté et aimé profondément. Il était hors de question qu'elle se plie à leur volonté. Elle était bien décidée à briser ses chaînes. Même si pour ça, elle devait peut-être briser des choses précieuses...
Regarde... Regarde bien ce que je suis capable de faire pour toi... Je franchirai vaillamment tous les obstacles qui nous séparent... Tu n'auras pas à avoir honte de moi, jamais...
Le regard de Kin s'était à nouveau un peu durci et une flamme discrète mais bien vivace brûlait dans le fond de ses prunelles cerclées d'or. C'était peut-être elle qui allait finir par effrayer le jeune homme au final. Mais ça ne serait en tous cas vraiment pas voulu.
Dis donc, c'est qu'il s'était installé lui. Bah, étrangement, ça ne dérangeait plus vraiment Kin. Il ne posait pas de questions indiscrètes et c'était bien ce qui faisait que sa présence était plutôt bien tolérée par la jeune fille. A lui de ne pas s'éloigner de cette voie là.
Par contre, son jeu était assez idiot. Oh, pas dans le sens que vous pourriez le croire. Il en avait déjà trop dit c'est tout, et il venait de le faire achever à peine commencé. En plus, contre elle, à moins de connaître sa famille, il ne pouvait pas gagner. Alors pourquoi ne se contentait-elle pas simplement de lui donner la réponse à sa devinette ? Et bien... elle ne le savait pas elle-même. Mais elle voulait au moins être honnête envers lui sur une chose :


« Ce n'est pas une très bonne idée de vouloir jouer à ce jeu. Ce serait injuste. Moi je sais déjà ce que tu es avec l'indice que tu viens de me donner. Mais toi... je ne pense pas que tu arrives à deviner pour moi. »

Le sourire de Kin avait quelque chose de l'excuse sincère quand elle lui confia que son jeu n'était pas équitable.
C'était bête, si elle voulait le repousser, il suffisait de répondre : ''lycanthrope''. Le jeu s'achevait, la conversation peut-être aussi et elle aurait enfin la paix. Mais, était-ce ce qu'elle voulait vraiment ? Se retrouver à nouveau seule ? Avec pour toute compagnie un téléphone au bout duquel les appels n'aboutissaient jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Snow winter

Club nature
Snow winter

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptyLun 14 Nov - 17:47

Les paroles de la jeune femme amusèrent Snow. Oui peut-être bien qu'il ne fallait pas du tout croire au pied de la lettre ce que nous disait les autres, mais en un sens il s'en fichait de l'avis de ses parents, tant qu'il était fidèle à lui-même. Après tout il avait bien montré sa vraie forme devant des humains ordinaires. En même temps, c'était tellement triste de ne pas être soi-même. Enfin après c'est vrai qu'il avait de la chance et qu'il était un peu naïf pour réellement comprendre ce que Kin voulait dire. Il répondit sur un ton léger :

« Oh, je ne prend pas tout au pied de la lettre. Je sais juste qu'ils ont raisons sur ce point la. Sur d'autres ils ont tords. Surtout concernant mes véritables passions. »

Oui la vie de famille n'était pas toute rose, et elle n'était pas non plus totalement noir. C'était des belles nuances de gris, plus où moins clair. Ca devait être la même chose pour elle finalement. Mais il n'en saurait pas plus pour le moment, il était du genre curieux mais ce genre de question indiscrète... ca ne se faisait pas de les poser. Ca serait elle qui devrait lui en parler. Par contre c'était amusant de voir qu'elle avait déjà résolu son mystère. En même temps Snow était loin d'être excellent à ce jeu. Il prit la parole dans un sourire :

« Qui peut prédire l'avenir ? Moi j'aime jouer a ce jeu, il est amusant et simple. Même si, parfois, certains mystère sont difficile à résoudre. Mais a force de volonté et de détermination, on peut franchir la plus haute des barrières et goûter a un mets exquis. Celui de la victoire ! »

Il acheva alors sa phrase par un rire franc et sincère . Oui il voulait la détendre et passer un bon moment avec elle. Finalement il avait trouvé une belle parade pour la faire un peu parler. C'était un don finalement, de pouvoir faire ce genre de chose. Noooooooon, ca un don ? Ahahaha. Un talent à la rigueur. Ca serait un peu prétentieux de dire qu'il avait un don. Et ca ne lui irait tout simplement pas ! Simplicité, voici le mot pour décrire le loup blanc. Il attendit la réaction de Kin dans un air amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Kin

Club d'art
Kin

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptyJeu 17 Nov - 17:21

Il parlait, elle l'écoutait. Sans vraiment le regarder, mais sans non plus l'ignorer. L'esprit plus ici qu'elle ne devait en donner l'air. Plus attentive aussi qu'elle ne pouvait le paraître. Et ce qu'il disait, ça ne glissait pas sur ses pensées comme sur du verre, elle y réfléchissait. C'était de toute façon mieux que de penser à certaines autres choses, bien plus souhaitable aussi.
Oh, il était peut-être un peu plus réaliste qu'elle ne l'aurait pensé finalement. La fin de cette phrase concernant ses parents et le « ils ont tort » l'intrigua d'ailleurs assez. Est-ce que lui aussi était en désaccord avec ses géniteurs sur certaines choses ? Brrr, géniteurs... Est-ce qu'elle venait vraiment d'utiliser ce mot pour qualifier ses parents mentalement ?... Berk... elle avait beau être fâchée avec eux, ce n'était pas au point de les reléguer au rang de simples responsables de sa naissance quand même... Ce serait trop cruel et ça ne lui ressemblerait pas...
Enfin, toujours était-il que pour le coup, le peu que venait de dire ce garçon, lycan en fait, l'intéressait vraiment. Elle avait même tourné le regard vers lui volontairement cette fois et un contact était sur le point de s'établir. Jusqu'à ce qu'il parle de volonté, de détermination, de barrières et de victoire avec une telle nonchalance et une telle conviction un peu simplette...
Les mains posées à plat sur ses genoux, elle les y appuya un peu plus fort et détourna les yeux immédiatement pour arborer une mine pincée par le mécontentement, sourcils froncés. Alors, sur un ton nonchalant, lui coupant presque la parole, elle lâcha :


« Lycan. »

Elle reprit à peine son souffle et répéta d'une voix monocorde, bien qu'on puisse y sentir une sorte d'agacement :

« Lycan, lycan, lycan, lycan, lycan, lycan, lycan. »

Voilà, il est fini ton jeu idiot. Tu as perdu. Et tu arrêteras de dire des choses plus idiotes encore que tes jeux...
Kin baissa la tête, son expression demeurant fâchée. Mais dans son coeur, elle ne savait pas vraiment contre qui elle était vraiment en colère. Contre ce garçon qui disait des choses tellement naïves qu'il l'énervait, contre elle-même de ne pas réussir à être suffisamment forte pour partager son optimisme, ou bien... contre « lui » qui ne voulait même pas essayer de croire qu'il y avait de l'espoir... et de se battre pour ça ?...
Est-ce qu'elle n'était finalement pas un peu jalouse de la foi inébranlable que fondait ce garçon en quelque chose qu'elle ne demandait qu'à croire ?... Pourquoi est-ce qu'il avait dit ça d'abord ?... Justement maintenant... comme ça...
Quoi qu'elle en dise, quoi qu'elle en pense, il l'avait assez ébranlée et bouleversée en mettant si justement le doigt sur le coeur du problème qui était actuellement le sien. Et c'était... vraiment trop bizarre...
Sans un mot, elle ramena ses pieds sur sa chaise et enlaça ses jambes de ses bras pour les serrer contre son buste. Le menton posé sur ses genoux, les sourcils plus crispés dans de muettes interrogations que froncés, elle lui demanda alors, un peu comme pour se faire pardonner de s'être montrée d'un coup si désagréable :


« Tu penses vraiment que toutes les barrières peuvent être franchies, toi ? »

Ou ce sont juste de jolies paroles que tu as entendu quelque part un jour et auxquelles tu te raccroches juste pour te donner un genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow winter

Club nature
Snow winter

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptyLun 5 Déc - 14:54

Non non non ! Il l'avait contrarié et ca se voyait !... T'es franchement pas doué avec les filles Snow ! C'était peut-être pour ca qu'il n'avait jamais eu d'amie fille... Hum quoi que, c'était un poil plus compliqué que ca. En attendant il devait trouver une solution pour calmer le jeu une fois de plus. Elle avait l'air perdue en tout cas, comme si elle n'était pas dans son état normal. Enfin, ca il ne pouvait pas en juger réellement pour le moment. Avec un peu de chance, a force de creuser, il trouverait bien un trésor sublime qui lui fera pousser un soupir de satisfaction. Lorsqu'elle prononca plusieurs fois le mot lycan, le lycan eut bien peur qu'elle lui demande de sortir pour lui foutre la paix. Cependant il remarqua bien vite que Kin n'était pas dans une super forme. Replier ses jambes pour ensuite les enlacer... Hum... Autant essayer de la rassurer, au final elle n'était pas du tout aussi froide qu'elle voulait le faire croire. Elle lui demanda une chose qui l'amusa un peu. Oui il pensait réellement que c'était possible. Avec beaucoup d'efforts et un moral d'acier, rien n'était impossible ! C'était certes un peu naïf mais il aimait cette vision. Il tenta de lui attraper la main en la fixant avant de prendre la parole dans un sourire doux et rassurant :

« Oui je pense qu'on peut franchir toutes les barrières qui sont sur notre route. Pour moi c'est une vérité absolue qui s'applique a tous. Mais parfois, c'est vrai qu'on a besoin d'un coup de main pour gravir ce qui semble être des montagnes. C'est a ca que servent les amis. »

Oui c'était bel et bien une invitation, une porte ouverte pour une simple histoire d'amitié. C'était peut-être trop tôt finalement, mais il voulait tout de même tenter. Prendre des risques c'était la spécialité de Snow au final, il ne se posait pas mille et une question avant d'aborder quelqu'un. Et finalement elle était sympathique. Il avait hâte de voir son sourire qui devait être sans aucun doute magnifique. C'était peut-être ca, le trésor finalement. Un simple sourire. Il reprit la parole toujours dans un ton aussi doux :

« Ecoute, je sais, on vient juste de se rencontrer, mais si tu le souhaite, tu peux me parler de tes soucis. A moins que ce ne soit trop indiscret, évidemment. Je comprendrais. »

Et une autre proposition ! Une !
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Club d'art
Kin

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptySam 16 Juin - 21:48

Non. Ce n'était pas vrai tout ça. Il y avait des problèmes que même les amis et la famille ne pouvaient pas nous aider à résoudre. Elle le savait d'expérience. Comme si ce n'était pas assez ironique comme ça. Lui, et maintenant elle. L'un comme l'autre, ils n'avaient finalement pas réussi aussi bien son frère qu'elle à faire les choses comme tout le monde. Simplement comme il semblait normal de dire. Simplement... Qu'est-ce qu'il y avait de pas simple dans ce qu'elle souhaitait ?... Les mains de la jeune fille se crispèrent plus encore pour raffermir leur prise. Et c'est revêche qu'elle répondit au garçon lycan définitivement trop optimiste :

« Je vois pas de quoi tu veux parler... »

Elle ne le regardait peut-être plus en face, mais elle vit sa main qui essayait de venir à la rencontre de la sienne. Elle eut alors un mouvement de bascule sur le côté, très léger, mais suffisant pour qu'il ne puisse pas la toucher. Elle se renfrogna immédiatement en se terrant un moment dans le silence. Qu'est-ce qu'il cherchait à faire là ?... Elle n'avait franchement, mais alors franchement pas envie qu'on la touche... surtout en ayant ce genre de paroles... Zut à la fin... Il lui donnait l'impression de passer pour la pauvre fille paumée tellement pitoyable qu'on avait immédiatement envie de voler à son secours en la voyant... C'était... super vexant...
Sa bouche se pinça alors qu'elle se demandait si elle renvoyait vraiment cette image d'elle-même aux autres ces temps-ci. Si c'était le cas, il allait falloir qu'elle prenne beaucoup plus sur elle pour ne plus donner cette impression à ceux qu'elle croiserait... Être moins visible ce serait sûrement aussi un bon moyen... Le minimum nécessaire quoi...
Pour le coup, elle en eut un peu le cœur serré pour ce pauvre gentil idiot. Il avait juste manqué de chance. Il aurait pu s'adresser à n'importe quel autre élève qu'il s'en serait certainement fait un camarade bien plus facilement. Mais il était d'abord tombé sur elle, et elle, elle n'avait aucune envie de nouer des liens ici, si c'était juste pour chercher à partir au plus vite. Ce serait cruel pour les personnes qui s'attacheraient à elle que de devoir presque aussi vite lui dire adieu. Elle ne voulait pas de ça... De ce genre de choses qu'elle savait pertinemment qui pouvaient faire tant de mal...


« Tu sais, je crois vraiment que tu ne devrais pas perdre ton temps ici. Je ne pense pas être le genre d'amie dont quelqu'un comme toi aurait besoin. »

Parce que moi je ne partage vraiment pas ta vision du monde. Même si j'aimerais beaucoup... Mais voilà... Les choses étaient... compliquées... Et les confier à toi ou à un autre ne changerait rien au problème... Alors si tu pouvais arrêter de t'acharner... à la fin tu seras seulement déçu tu sais ?...
Alors qu'elle s'embourbait toujours plus dans ses pensées sombres, un phénomène singulier se produisit : d'un seul coup, un petit cumulus gris se forma au-dessus de sa tête et, sans prévenir, se mit à se vider sur Kin de cette eau dont il débordait mystérieusement.


« Hiyaaaaaaaaaaaaaah ! Pas encore... »

La jeune femme n'eut pas le temps de lever les bras pour se protéger qu'elle se retrouva trempée et dégoulinante sous cette véritable mini averse qu'elle était la seule à se prendre sur la tête. Elle soupira alors et se laissa couler sur sa chaise d'un air dépité, les bras ballants et les jambes écartées, talons sur le sol.
Pfuuuuuuuuuuuuh, fichu faux pouvoir... Même pas utile et complètement incontrôlable... Maintenant, à cause de ça, il allait encore moins la laisser en paix... c'était certain... Et, intérieurement, elle se maudissait elle-même d'être la victime d'un pouvoir aussi ridicule qu'insupportable... Ça lui allait super bien tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Snow winter

Club nature
Snow winter

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptySam 23 Juin - 19:11

( Hé te revoilà ^^ )

Hum, elle semblait réticente à faire réellement connaissance où tout simplement parler avec lui. Il devrait peut-être arrêter d'insister ? Oui mais c'était triste d'être dans cet état... et elle avait surement gros sur le coeur pour agir de cette manière. Mais que pouvait-il y faire ? Forcer quelqu'un n'avait jamais été une bonne méthode. Ça serait juste bien qu'elle s'ouvre quoi. Après tout, il pouvait entendre bien des choses sans juger. Oui mais remarque, ca, elle ne le savait pas, et elle avait visiblement pas envie de le savoir visiblement. La patience de Snow commença à doucement s'effriter, pas encore suffisamment pour le faire sortir de ses gonds mais assez pour l'agacer tout de même. Allons allons, il n'y avait aucune raison de s'énerver où de perdre patience. C'était ça aussi, d'être tolérant envers autrui. C'est alors qu'un étrange phénomène se produit, un cumulus se forma rapidement au-dessus de la tête de Kin avant qu'une mini averse lui tombe littéralement dessus. Ouvrant grand les yeux, le loup réfléchit avant de mettre son buste entre elle et l'averse. Il ne comprenait pas vraiment bien pourquoi il y avait cette averse, mais une chose était certaine : Il n'allait pas laisser Kin tout prendre sans sourciller. Et dieu que c'était désagréable d'être dans cette position pas vraiment confortable... et sentir sa peau être trempée par la pluie. Brrrr... Bon, ce n'était pas non plus la mort, c'était juste désagréable au possible...

Mais il avait une nouvelle fois suivit son coeur et c'était très bien comme ça. Il ne s'était pas trahi mais quand même, s'il aurait prit le temps de prendre sa forme de loup, elle aurait été vraiment trempée... Et ça, il ne voulait pas que ça lui arrive, ce n'était pas une fille méchante, elle avait juste besoin de s'ouvrir un peu plus et de faire confiance. Peut-être que ça suffirait à lui prouver qu'il était quelqu'un de confiance ? Peut-être. En tout cas, il prit de nouveau la parole pour parler dans un ton calme et posé, malgré sa posture un peu inconfortable :


« Je ne sais pas non plus, tout ce que je sais, c'est que je serais vraiment heureux de t'avoir pour amie. C'est ce que mon coeur me dicte en tout cas et je lui fais confiance. »

Comment ça allait être interprété ? A vrai dire, il s'en fichait un peu, tout ce qu'il voyait, c'était l'eau dévié par son corps qui ne tombait pas sur Kin. Et c'était déjà une belle satisfaction. Il irait tout simplement se sécher lorsqu'il la quitterait, mais pas maintenant, car l'averse était toujours là. Bon, aussi, il pouvait tomber malade... Mais il y avait bien une infirmerie dans cette école, donc aucun problème. Il devait bien être trop naïf finalement, à agir avec sourire, comme qu'il le faisait. C'est vrai qu'il n'était jamais en colère, ni même révolté. C'était peut-être à cause de son éducation ? Bof, plus à cause de son vécu et de caractère. Il reprit la parole pour plaisanter :

« Ouais je sais, je suis bien naïf finalement. Mais c'est peu de chose quand on veut soutenir quelqu'un. Il me faudrait les mots et les actes pour que ça marche. Mais peut-être que de la bonne volonté suffira pour faire tomber le mur ? En tout cas, pour le moment, elle dévie l'averse, et c'est déjà bien ! »

Avant de rire de bon coeur, c'est vrai que la situation était un peu cocasse.

(Relou le retour D: )
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Club d'art
Kin

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptyMar 26 Juin - 18:27

( hj : Oui... Désolée pour l'absence... Il est égal à lui-même surtout non ? )

Hé ? L'eau avait cessé de tomber ? Déjà ? Ça ne serait pas si étonnant, ses pouvoirs avaient des manifestations aussi soudaines qu'imprévisibles. Cherchant à vérifier que le cumulus de pure magie avait bien disparu, Kin releva la tête en la basculant en arrière. Quant elle croisa le regard du garçon penché par-dessus elle, elle cligna brièvement des yeux de surprise avant d'arborer une grimace d'un étonnement aussi vif que le rouge qui pigmenta, fugace, ses joues. Il jouait à quoi là ?! Au gars super cool prêt à affronter les éléments pour convaincre tout le monde de lui faire confiance ? Elle connaissait quelqu'un comme ça, et c'était un idiot... Un idiot qui prenait beaucoup trop de risques... Elle rebaissa vivement la tête en pinçant les lèvres dans une moue presque mignonne. Mais il ne fallait pas s'y tromper, elle ne trouvait Snow ni classe, ni cool. Juste...

« N'importe quoi... Tu es vraiment bizarre... Tu le sais ça ?... »

Pourquoi elle n'attirait que des gens avec des caractères bizarres ?... Bon d'accord, être idéaliste ce n'était pas spécialement bizarre mais... L'être à ce point... Comment ils faisaient ?... Elle soupira et elle le lui aurait juste fait remarquer s'il n'avait pas parlé de mur à abattre... D'un seul coup, le nuage s'obscurcit pour devenir noir et gronda dans un fracas de tonnerre mal contenu. Un tonnerre sans les éclairs, heureusement pour Snow. Mais, sans qu'il s'y attende, Kin leva la voix et les yeux, la queue dressée, et le regarda bien en face de manière obstinée et têtue pour lui crier :

« Je ne suis pas une emmurée ! Personne ne m'enfermera contre mon gré, d'accord ?! Personne ! »

Et si elle restait ici c'était uniquement pour leur prouver qu'il ne suffisait pas d'une fichue pension en école loin de lui pour briser ce qui existait entre eux ! Ils seraient plus forts que ça ! Et ils le leur prouveraient ! Parce qu'elle savait qu'ils seraient plus forts qu'ils ne le pensaient ! Et que la distance et le temps ne seraient rien ! Rien du tout ! Elle était suffisamment forte pour réussir à traverser ça... ils verraient bien... La petite Kin n'était pas moins capable de se battre pour ce en quoi elle croyait... Pour le reste elle n'était pas très douée... Mais pour ça, elle saurait se battre... Ses mains se crispèrent sur le tissu trempé de sa jupe blanche tandis qu'elle murmurait en serrant les dents :

« Et je ne suis pas non plus quelqu'un qui se cache... Je ne suis pas moins forte qu'une autre... Je suis nulle dans bien des choses, mais je ne suis pas faible... »

L'étincelle dans ses prunelles était vivace et son expression avait tout de quelqu'un qui était déterminé. Pourtant. Pourtant... ça ne lui ressemblait tellement pas de se comporter comme ça... Être forte, ça vous poussait vraiment dans vos derniers retranchements... Et elle n'avait qu'une envie, fondre en larmes, mais elle serrait les dents. Son petit coeur battait la chamade et son nez, traître, se remplissait déjà à vitesse grand V. L'eau serait une bonne excuse... Elle renifla et chassa discrètement deux larmes de son visage comme s'il s'était agit de gouttes d'eau du nuage qu'elle voulait juste essuyer. Il lui fallait du repos... Tant pis pour Asmodée... Elle n'aimait pas, mais alors pas du tout se montrer agressive comme ça... Ça la faisait tout de suite se sentir tellement coupable... Et si ça continuait, ce loup allait vraiment obtenir ce qu'il voulait... Sur un ton rêche, un ton qu'il lui fendait le cœur de devoir prendre, elle déclara sans plus regarder le garçon :

« Tu vas finir malade. Et moi aussi. Il vaut mieux qu'on aille chacun se changer. »

Ce qui voulait dire toi de ton côté, et moi du mien. Séparément.
Et, comble de l'ironie, c'est cet instant que le cumulus grondant choisit pour disparaître. Alors que dans sa tête, Kin essayait de faire taire la petite voix qui répétait en geignant : "Je veux rentrer chez moiiiiiiiiii..." alors que sa queue se recroquevillait misérablement contre sa jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Snow winter

Club nature
Snow winter

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptyJeu 28 Juin - 6:40

[ Oui effectivement XD Bon, voilà ma réponse, pas plus convaincue que ça. ^^" ]

Persuadé de faire plaisir à la jeune femme avec ses actes, après tout il l'avait couverte et donc protégée en un sens, il ne se serait jamais attendu à sa réaction. Tout d'abord elle le trouva de nouveau bizarre, ce qui n'était pas spécialement étonnant, il en rit même un peu, cependant le rire et la joie disparut sur le visage du loup lorsqu'elle se mit à crier en prenant un ton assez... désagréable... mais qu'est-ce qui clochait dans sa façon de faire ? Il n'était pas assez sympathique peut-être ? Où il en donnait pas l'impression ?... Non pourtant il était ouvert, sincère et il faisait des efforts... Sur le coup il ne comprenait pas, elle devait avoir ses raisons sûrement mais franchement... c'était pas plaisant... Peut-être devait-il la laisser un peu en paix ? Oui mais... elle a l'air d'être tellement... mal dans sa peau... que c'en était triste. Il ne pouvait pas la laisser comme ça ?... Oui mais tout le souci était qu'il ne fallait pas soumettre les gens à sa propre volontés. Rah... Il fallait bien dire quelque chose non ? Il se sentait presque coupable de l'avoir mis dans cet état de colère... et à entendre le nuage au-dessus de sa tête, c'était le cas... Lorsqu'il prit la parole son ton était différent, il n'y avait plus de légèreté, plus de joie réel, juste un ton neutre et sérieux qu'il n'avait pas l'habitude de prendre :

« C'est pas la peine de crier tu sais, j'ai jamais insinué ce genre de chose... Et non tu n'as pas l'air faible, d'ailleurs c'est quoi de l'être ? Et qu'est-ce que tu entend quand tu parle d'être emmuré ??? On t'a obligée à venir ici ??? Ca c'est vraiment bizarre en un sens... Enfin... Je pense que tu as vraiment besoin de te confier à quelqu'un, ca te débarrasserait d'un poids...  »

C'était ce qu'il pensait, bien que ca ne le regardait pas réellement, il avait de la peine pour elle. Il reprit la parole sur le même ton, bien qu'essayant d'adopter un ton plus léger et convivial :

« Mais bon, tu as raison, autant aller se changer et se reposer un peu avec autant d'émotion. »

Il se redressa alors sur ses deux jambes en jetant un dernier coup d'oeil vers Kin avant de se diriger vers la porte de la salle de classe, il n'y avait plus grand chose à dire où à faire, il en avait déjà fait pas mal d'effort et il devait peut-être lâcher la pédale pour accélérer, elle avait sûrement besoin de temps pour réfléchir et lui aussi à vrai dire. Du temps pour réfléchir, récupérer et comprendre la raison de son échec. Ouais, tu parle, il était juste pas doué pour ça, c'était même peut-être à cause de lui que ça avait fini comme ça... enfin, c'est ce qu'il pensa. Posant une main sur la poignée de la porte, il tourna la tête avant de dire à l'intention de Kin :

« Kin, je reviendrais te voir pour prendre des nouvelles un peu plus tard, ne tarde pas trop pour aller te changer, ça serait dommage que tu tombe malade à cause de mon entêtement... Pardon si j'ai été un peu trop indiscret. A tout à l'heure quand même, Kin. »

Et il sortit de la classe, un air pensif et neutre en passant la porte avant de la refermer soigneusement derrière lui. Ca prendrait surement du temps pour qu'il s'en fasse une amie mais bon... le jeu en valait la chandelle ? Il se dirigea vers sa chambre pour se changer et surtout réfléchir au pourquoi du comment... il en avait bien besoin et ça devait être le cas pour elle aussi. Enfin, il imaginait en un sens, comment en être sûre ? Bah, elle n'était pas du genre méchante, il l'avait bien vu. Elle devait juste avoir pas mal de problème dans sa vie ? Oui ça devait être ça. Il alla vers sa chambre dans une mine un peu maussade.

( Et je crois qu'on reprendra plus tard ensemble, de toute façon le loup ne compte pas laisser la demoiselle sans nouvelle, vu qu'il en voudra aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Club d'art
Kin

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? EmptyJeu 28 Juin - 18:08

( hj : Il est acharné ce loup. Mais il ne faut pas penser que tes posts sont nuls. Ce n'est pas le cas. Merci pour le rp et à une prochaine rencontre alors. )

Quand il se mit à poser des questions, elle se referma vraiment sur elle-même, et son visage n'exprimait plus que la vive envie d'échapper au dialogue. Son regard était d'ailleurs tourné à l'opposé de l'endroit où se tenait le garçon à la tignasse aussi blanche que neige. Les mains coincées dans le repli que formaient son entrecuisses dans le tissu de sa jupe, Kin se contenta de faire mine de l'écouter d'un air pas intéressé du tout par ce qu'il disait. La vérité, c'était qu'elle ne voulait pas l'écouter. Parce qu'en un sens il n'avait pas tort. Mais en un autre... Alors quand il s'en alla, elle se sentit juste soulagée, et quand il se retourna pour lui lancer son ultime réplique, elle opina à peine en lâchant un très sceptique :

« Hum hum... »

Et le voilà parti. Sur ses joues perlèrent deux nouvelles gouttes. Celles-là étaient tièdes et plus denses. La jeune demi-génome renifla et se passa très vite la main sur les pommettes en murmurant tout bas :

« Baka... Je suis vraiment désolée... »

Qui était l'idiot des deux ? Allez savoir. En tous cas, elle se sentait assez sotte. Cette démarche allait vraiment être dure à suivre jusqu'au bout... Surtout si ses journées ici lui réservaient d'autres rencontres comme celle-là... Ses nerfs n'y survivraient pas...
Elle se redressa d'un coup et tenta de prendre un air plus volontaire.
De toute façon, il n'y avait pas le choix. C'était comme ça, et puis c'est tout. Peut-être qu'à force, tout le monde finirait aussi par la prendre pour une idiote ici. Elle serait l'idiote, la godiche, celle qui n'est pas intéressante et ne fait rien de bien. Celle avec qui on avait pas spécialement envie d'être amie parce qu'elle ne serait pas très utile. Pour ça, il lui faudrait cacher ses rares points forts par contre, oh, ça ne serait pas bien difficile. Ce n'était pas comme si elle était du genre à se vanter... et puis, elle avait si peu de choses dont se vanter... Elle inspira et expira un grand coup, pour achever de se donner du courage, et puis, elle prit à son tour la direction de la sortie. Quand elle passa la porte en posant la main sur la poignée trempée et pourtant encore tiède, elle fut cependant assaillie de remords.
Il faudrait qu'elle lui présente ses excuses... La prochaine fois... Sans faute... Ce serait mieux... Mais il faudrait aussi qu'il comprenne que ça ne servait à rien de s'entêter... Elle baissa la tête, sentant ses épaules s'alourdir, et enfin quitta la pièce pour rejoindre le dortoir en espérant qu'Asmodée aurait décidé d'aller faire un tour entretemps...


[ RP quitté ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde ?   Seule au monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule au monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat :: nous lier.
» Le monde d'Heiwa
» Entre-monde
» Tout le monde aime le chocolat !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser