Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aweï

Club nature
Aweï

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:24

Merci bien !

Voilà, ma fiche de perso est envoyée (bon, il y a encore deux trois trucs à modifier, j'en suis sure ^^)

Je te remercie de m'avoir aiguillé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:36

Aucun problème.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, si je peux y répondre je le ferai avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aweï

Club nature
Aweï

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:50

A la limite ... Je peux te l'envoyer à toi pour que tu me dises ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:57

Baaah, si tu veux, ça ne me dérange pas. Mais mon avis sur celle-ci restera un avis de non-admine. Donc j'espère ne pas te dire qu'elle est bien et que par la suite on te dise que ce n'est pas le cas. O_o
As you want !
Revenir en haut Aller en bas
Snow winter

Club nature
Snow winter

Nombre de messages : 29
Humeur : Fun fun fun !
Race : Un loup. ^__^
Amour : Pas encore mais j'suis pas contre ^__^
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:35

I'm here ! ^__^
Le loup blanc revient vous imposer sa présence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:20

Oh yeah ! Lycans en force ! Lycan powaaaaaaaaaa ! >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Rana

Club nature
Rana

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:30

*Émerge de sa mare*

Je viens juste signaler que je reviens aussi, parce que j'adore l'admin et que j'ai envie d'me faire plein d'amis virtuels o/
Je vais me recréer un personnage, par contre, parce que je dois avouer avoir un peu oublié toutes les bêtises prévues avec le précédent, et j'ai perdu le feeling pour le jouer (avec autorisation de l'admin et tout, évidemment, rassurez-vous).

Voilà, voilà o/

*replonge*
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:32

Hola j'ai du retard ici moi,

Bon retour à vous les enfants ! Ça me fait plaisir de vous revoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Misann Tearless

Club de journalisme
Misann Tearless

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:01

Miaou je reviens parmi vous si ça ne vous ennuie pas.
Je peux ? Niah cat
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:14

Réponse du personnage : Non, merci, on se passera très bien d'avoir un félin de plus ici.

Bon retour parmi nous Misann ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aweï

Club nature
Aweï

Nombre de messages : 42
Humeur : Planante
Race : Gungan
Age : 24 ans
Age apparent : Si quelqu'un sait lire l'age sur le visage des Gungans, je dirais ... 24 ans.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:15

Missa honorée vous voir tous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:18

"Mais mais mais, non ! Je veux qu'elle reste moi !" é.è *Aurait peut-être dû réfléchir avant de répondre aussi spontanément... Deh, maintenant se sent idiot ET gêné.*

Misann elle reste hein ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Misann Tearless

Club de journalisme
Misann Tearless

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:26

Miaaaaou merci =D

*va pouvoir embêter des petits loup niaha, et prendre des photos de tout le monde cat *
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:21

Mais oui Misann tu peux revenir. Bon retour à la MSM ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Lucian


Lucian

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:32

Hum, hum, hum... Je tiens à vous dire que vous aurez encore l'honneur d'être en ma présence. Réjouissez-vous gentes dames et damoiselles, et damoiseaux (mais que les beaux les damoiseaux hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:51

C'est toujours rassurant de savoir que nos professeurs sont toujours en vie, ça c'est sûr ! XD
Je pense qu'il y a donc de quoi se réjouir. Enfin je crois. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lucian


Lucian

Nombre de messages : 29
Race : Incube
Amour : Ahahah... mon amour ne connait pas de limite!
Age apparent : un peu plus de vingt ans

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:33

Mais si, mais si, tu peux te réjouir! *a des pétales de rose qui volent autours de lui, et prend la pose en... sous-vêtements, évidemment! *
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:59

Au moins un qui n'est pas à cheval sur cette manie de toujours devoir être vêtu ! >__< *Saute en l'air pour attraper les pétales avec les dents*
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:41

Bon retour à l'école l'exibhi Lucian.
S'il te plait arrête d'arracher les fleurs du parc ou je t'enterre pour les nourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:41

*Super content que Misann reste. Jubile en son fort intérieur.*

Par contre monsieur euh.. monsieur.. ce n'est pas la tenue réglementaire ça.. Non ?.. Si ?.. é.é
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:44

*Arrête de gniapper les pétales de roses un instant pour dire une chose qui lui passait par la tête.*

Hé les gens, au risque de dire un truc totalement idiot parce que vous le savez déjà tous sûrement, n'oubliez pas qu'on a une chatbox à réinvestir aussi ! Où on peut se retrouver pour pas mal de délires ! Alors viendez viendez !
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 6:36

Bonjour tout le monde, à mon tour de revenir parmi vous. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:33

Wouhouuuuuuuuuuu ! Ca c'est une bonne nouvelle ! *________*

*Est soudain prise d'un puissant élan d'enthousiasme et s'apprête à sortir les banderoles de bien-re-venue, mais se dit d'un coup que ça ferait peut-être trop...*

Ahem, bonne chose que ton retour P'tit suisse.

*Toute en retenue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !   Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous avons les moyens de vous faire parler, monsieur Lelac.
» Qu'est-ce que vous aimez, vous ?
» Clubs et membres !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: C'est ici qu'on se parle mes p'tits monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser