Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stressé mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Arashi


Aoi Arashi

Nombre de messages : 11
Humeur : Amoureux
Race : Vampire Amphibie
Amour : La musique est ma femme.
Age : 18
Age apparent : 18

Stressé mais... Empty
MessageSujet: Stressé mais...   Stressé mais... EmptyMar 1 Mai - 20:30

Un jeune homme entra dans la salle d'attente, celle où on lui avait dit de patienter en attendant son entretien, celle où des dizaines d'autres candidats attendaient leur entretien, celle où certains étaient plus stressés que d'autres...tout comme le jeune Aoi. Aoi était un jeune vampire à la chevelure d'un rouge éclatant, aussi éclatant que le sang, qui contrastait parfaitement avec son teint pâle et le costume blanc qu'il portait pour son entretien. Aoi était très nerveux, mais il ne le montrait pas, car il sait très parfaitement contrôler ses émotions. Aoi vit tout ces candidats et se dit:

- Après tout, je suis déjà mort, j'ai tout le temps qu'il faut...

Aoi s'assit par terre,- les jambes croisé, tel la position du lotus-, et il attendit son tour, comme tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 

Stressé mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un p'tit dessin (mais tout petit petit rikiki)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES] :: Salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser