Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prevenez nous de vos absences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:03

Bonjour ou bonsoir,
je tiens à prévenir qu'en raison de mes résultats scolaires,
je vais être contrainte de restreindre mes venues sur MSM...Une leçon que je vais devoir retenir...et ce n'est pas par plaisir que je viens poster ici....
Habituellement présente presque touts les jours, je me restreindrai au week--end si j'ai des RP en cours, sinon ce ne sera que pendant les vacances scolaires ... Voilà, navrée.
Bon RP vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptySam 12 Déc - 9:42

Yo XDDDD. Voilà, ma sister et moi (sha sha XDDD) nous serons absentes du lundi au jeudi parce qu'on va embêter notre grand-mère au fin fond du pays des vaches et des vieux. Pas d'accès au net ... On va être en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Dro'zilm Hism

Club de sport
Dro'zilm Hism

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 10:43

Bon, mieux vaut tard que jamais...

De vendredi après-midi à dimanche soir normalement.

Puis après pendant ma période de stage je serai moins présent aussi, donc de fin mars à fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:39

Depuis plusieurs jours déjà, je suis dans une grande bataille contre ma connexion internet, et cela n'a pas l'air de s'arranger. Je suis donc en semi-absence, j'espère réussir à répondre aux entretiens aujourd'hui et je m'excuse déjà du grand retard.

À très bientôt, je l'espère, mes chers membres !
Et merci à tous ceux qui ont pensés à prévenir de leurs absences jusque-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:12

c'est noté chaton XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 9:03

Yo les gens. Voilà, ma soeur et moi-même nous ne serons pas vraiment là (c'est à dire qu'on ne pourra pas rp) cette semaine ainsi que la semaine prochaine car notre grand-oncle vient de décéder et qu'il faut tout organiser.
Voilà.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:32

Condoléances... courage en ces heures sombres... et serrez-vous tous les coudes surtout...
*Ne voit pas trop quoi dire d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:22

Merci Lu'. On peut dire qu'après les deux ans pourris qu'on vient de passer, bin on a l'habitude >S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:54

Désolée, je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment !!!!! (boulot boulot et stage...)
Voilà pour ne pas que vous vous inquiétiez chers admins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 9:38

Bonjour de la salle info en pleine fraude ! oo

J'ai plus vraiment internet chez moi, (ça clignote joyeusement **)

Je suis donc peu là ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:11

Je serai absent encore un moment à cause d'examen, je m'excuse par avance pour ça mais aussi pour les personnes qui ont dû attendre en entretien pour rien. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:04

Je suis revenue.
Désolée pour ne pas avoir signalé mon absence, mais je n'ai pas eu trop le coeur à Internet ces derniers temps.

Mais voilà, je suis revenue et je compte bien rattraper mes retards.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 16:52

N'hellou !
Un petit message pour prévenir qu'on risque fort d'être absents durant une semaine minimum, deux maximum (du moins on espère XD ) Reno Liberty et moi-même pour cause de déménagement et donc, de déménagement de la ligne téléphonique (bye bye connexion internet et bouquet télé T_T ).
On ne sait pas trop quand interviendra l'équipe sur notre ligne mais euh, on devrait disparaître incessamment sous peu d'ici un à deux jours (enfin, on pense). '
Nous sommes du coup plus que navrés pour tout ceux que nous risquons de bloquer dans le rp... J'espère qu'ils sauront nous pardonner et avoir la patience de nous attendre. ^^''
Voili voilou, en espérant tous vous retrouver très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:24

Bonjour-bonsoir!!!
Votre seule et unique Dragonne est de retour!!!...enfin...pas pour bien longtemps malheureusement...T-T
Les exams sont là...et les révisions ne sont qu'un jolie bouquet de ronces!!! GRRR!!!
Mais promis! Je ferai mon possible pour vous déranger dans votre plénitude ^^
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:39

Coucou les gens ! Voilà pour prévenir que je serai sans doute encore moins présente pour environ ... un bon mois.
Avec les révisions et mon BTS dans trois semaines, ça va me prendre pas mal de temps. Donc je pourrai passer mais peut-être pas poster.

Voilà voilà ! Bye bye tout le monde et à la prochaine ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Dro'zilm Hism

Club de sport
Dro'zilm Hism

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 20:39

J'ai eu la confirmation que Lunaris et Reno sont actuellement sans internet (comme ils avaient prévenu)... Ce qui veut dire qu'il va falloir sans doute prendre un autre mot au pendu XD
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:21

Naon faut attendre Lulu et Reno pour le pendu (Faut dire, je ne suis pas là donc euh ... x3)

Hello tout le monde ! pour dire que ça y est. Ma semaine de BTS commence ! donc dans environ une semaine je serai de retouuuuuur \o/

Désolée, je suis passée beaucoup moins souvent que prévu T~T ... Mais je reviens quand même dans pas trop longtemps ! Byebyyye les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:59

Bon, on a accès rapidement d'un point wifi gratos (mais comme il est loin de la maison on ne compte pas y passer souvent ou même y repasser tout court ^^' ) et on en profite juste avec Reno pour prévenir que... bah rien n'avance au niveau de la récupération de notre connexion... Donc encore une fois nous sommes désolés pour tout ceux que nous bloquons... (ça nous amuse pas non plus vous pouvez nous croire ^^' ) Mais on prévoit de changer d'opérateur rapidement. Ce qui veut dire encore de l'attente =_=
Voilà pour les nouvelles pas très réjouissantes ^^' et bon courage à tous ceux qui sont en exams ! Vous les aurez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:42

Re à mon tour alors que j'étais de retour ( Hum je sais c'était pas très visible ...)
Je serai absente une semaine à peu près (Montpellier, Lwazette me voilà \o/)
Donc en gros je serai de retour tout juste à la fin du mois pour vraiment essayer de poster et tout (sisi pour de vrai !)

Mais vous êtes méchants il ne se passe rien quand je ne suis pas là. Même pas de flood, de rps ou de rêves, personne qui est méchant dans mon dos et tout =o
Alors faut pas hésiter même si y'a pas de rps faut flooder pour que le fofo soit animé un minimum les gens T~T

Bref, je vous laisse. Byebye tout le monde et à dans une semaine ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:56

Naoooooooon ! Juste quand nous, on revient enfin ! T___T
Amuse-toi bien Himi ! ^___^
Et nous voilà de retour, Reno et moi ! ENFIN !!!
Donc à ceux qu'on a laissés en plan, nous revoici, on relance les rps ! Yeah ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:04

Bonsoir à tous !

Étant donné que je n'ai plus de temps à consacrer au forum, je vais le quitter et supprimer mes personnages. Désolée de vous quitter mais bon ... J'ai passé de très bons moments avec vous tous !!!

bisous à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 11:33

Merci d'avoir prévenu que tu te retirais du forum et dommage que le temps te manque pour rester.
J'espère que tu as passé un bon moment ici et n'hésite pas à en parler quand même autour de toi si tu en à l'occasion =p

Bonne continuation pour tout le reste et qui sait peut être à une prochaine fois !

J'en profite pour dire merci aux autres qui ont pensés à prévenir de leurs absences.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:48

Coucou les gens ! \o/ Voilà c'était pour dire que je vais être absente pour pas mal de temps à partir de demain.

Pour pas faire de secret je pars près de Limoge du 21 au matin (Lundi) et je rentre le 25(vendredi), mais le 26(samedi ... sisi c'set vrai) c'est soirée cocktail à Versailles donc j'aurais pas trop le temps de passer. Le 27(dimaaanche \o/) ça sera remise en forme ! Quoi que je viens d'apprendre que je vais devoir partir en catastrophe chez le grand père qui nous invite à manger le midi et qui habite à Honfleur. Pis le 28 (Re Lundi tiens ...) j'ai mes résultats de bts à 10h (quoi que je crois que ca va etre internet et pas tableau d'affichage Paris ...) mais aussi un tgv à 14h pour aller à Brest jusqu'au 6 (Yeah un mardi cette fois !) Donc biiiin le peu de temps libre que j'aurais ça sera sans doute pour faire la lessive pour avoir assez de vêtements XD
Aussi je sais que je vais devoir retourner en creuse voir mon oncle, mais ça je sais pas quand .... oo Bah je verrais bien !


Et moi qui dit à chaque début de grandes vacances "Nan mais z'en faites pas je veux pas bouger cette année et je vais travailler." x3 *très fière... hum*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:47

Bonjour tout le monde!

Je tenais à prévenir que je déménage le 30 juin, donc bientôt. Je n'aurais plus internet pendant les grandes vacances...T-T oui je sais c'est terrible! Je ne le récupèrerais qu'une fois un nouveau logement trouvé. (en attendant je rentre chez mon père ou y'a pas le net!) Je serais donc pendant tout ce temps absente, mais je reviendrais de temps à autre quand même. Smile Heureusement que le gryffon à le net!!!

J'espère vous revoir bientôt. en attendant je vous souhaite de passer de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:11

Oui heureusement qu'il a le net ! Pis le téléphone ! >_<
*Sinon serait trop triste*

Ah euh, tiens c'est à mon tour je crois de prévenir. O_o"

Alors, pour commencer, à partir d'aujourd'hui Reno et moi-même serons beaucoup moins disponibles et ce jusqu'au 6 juillet car nous aurons des invités à la maison.

Ensuite, du 6 juillet au 23 juillet, je serai absente sans aucune possibilité d'avoir le net car en voyage avec la famille (si j'arrive malgré tout à passer ça relèvera véritablement du miracle XD ).

Voilà voilà et bon début de vacances à tous aussi pour ceux qui en ont !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez nous de vos absences !   Prevenez nous de vos absences ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prevenez nous de vos absences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !
» Partenariat :: nous lier.
» Contexte :: Dans quel monde vivons nous ?
» Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [HRP] Notre chère école :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser