Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la caféteriat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:36

[Moi je suis pas contre de vous voir parmi nous ^^]

Deux personnes venait d'entrer dans la salle et bizarrement la tête blanche de l'une d'elle lui disait vaguement quelque chose. Le démon reflechit un petit instant, le temps que le gars aux cheveux blanc prenne la parole. Cette voix aussi lui disait quelque chose, il fronça un sourcil en le détaillant. Oui il le connaissait... Mais oui bien sur, qu'est ce qu'il pouvait être con !

"Etan ? Ha ! j't'avais pas reconnu pourtant t'es pas de ceux qu'on loupe et qu'on oubli. "

Par contre il avait l'air de connaitre la fille un peu bizarre qui était devant son bol de soupe, elle n'avait pas l'air très à l'aise d'ailleurs. Zetos éclata de rire à ce que dit Shal et insista même pour embêter la jeune fille.

"Oooh la découverte du grand amour ? Hey, sinon Etan qu'est ce qui t'amènes par ici ?"

Le démon regarda alors la jeune fille aux cheveux argenté qui se trouvait devant la nourriture l'air un peu perdu. Il la montra du doigt à Etan tout en lui disant.

"Tu la connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 7:46

[Merci, eu Zetos par contre il va falloir me dire comment on s'est connu pour pas que je fasse de bourde x)]

Etan cessa de regarder Himitsu quand il entendit son nom il dévisagea le jeune homme aux cheveux bleus et mit bien une dizaines de secondes avant de le reconnaitre à son tour, ça faisait bien des années qu'il ne c'était pas vu et un véritable sourire prit ses lèvres. Revoir une personne qu'il connaissait dans cette endroit c'était une chose a laquelle il ne s'attendait pas du tout, pourtant il savait Zetos quelque peu hors du commun, mais il ne le voyait pas ici étrangement. Et comme le démon il se demanda comment il n'avait pas pu le reconnaitre plus tôt. Mais si il savait, il ne lui avait pas accordé beaucoup d'attention à cause de la jeune fille en rouge.

"Zetos, ça fait un moment. J'avoue que je ne t'ai pas reconnu non plus."


Etan rit doucement lorsque l'autre fille et son ami se moquèrent gentiment de la timidité dont faisait preuve Himitsu à son égard, il riait, mais s'il ne savait pas être maitre de lui-même il se serait retrouvé dans le même état que la jeune fille . Il voulu dire quelque chose pour la rassurer ou qu'elle se sente plus à l'aise mais il ne trouva rien de bien concluant. Il répondit alors à Zetos en la regardant du coin de l'oeil.

"Qu'est ce qui m'amène ...? La hasard je dirais, les autres écoles ne sont pas vraiment pour moi et quand j'ai entendu parlé de celle-ci je me suis dis que ce pourrait être mieux."


Zetos rappela alors l'existence de Lunaris et sur l'instant le jeune homme aux cheveux blanc se sentit particulièrement gêné, il était persuadé qu'elle l'avait suivit. Il fit un bref signe de main pour dire qu'il revenait et rejoignit la lycanthrope un peu perdue, entendant sa dernière phrase il attrapa une assiette non loin et lui tendit.

"Voilà, vous souhaitez autre chose ? vous voulez nous rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 5:13

Quand il lui tendit une assiette pile sous le nez, alors qu’elle était en pleine réflexion d’ordre culinaire, Lunaris manqua de sursauter et de monter tout de suite dans les octaves quand elle reconnut d’abord la voix puis la personne d’Etan.
Deux fois ! Ca faisait deux fois qu’il la prenait par surprise de la sorte aujourd’hui ! C’était… c’était… affreusement vexant !!! Enfin, au moins, ça prouvait bien qu’il n’avait rien d’un humain banal…
Bonne excuse que s’était trouvée là la jeune lycan pour ne pas avoir à reconnaître que depuis qu’elle se trouvait en terrain inconnu elle était déboussolée et vite dépassée. Ah, la fierté des lupins. C’est d’ailleurs assez sèchement qu’elle lui prit l’assiette qu’il lui proposait et lui répondit :


« Merci. C’est… gentil. Non, je m’en sortirai toute seule.»

Quand il lui proposa de se joindre au groupe qu’il avait rejoint, Lunaris jeta rapidement un coup d’œil sur ceux qui se trouvaient attablés là bas même si elle connaissait déjà la composition de la tablée de personnes qui s'y trouvaient. Le débonnaire à l’air pas futé et son égérie à poils qui semblait n’avoir d’yeux que pour lui, bah tant mieux, si elle estimait avoir fait le bon choix après tout... Et la femelle à l’odeur indéfinissable, qui semblait assez réservée d’ailleurs, vers laquelle Etan avait couru comme un jeune chien totalement épris dès qu’ils avaient passé l’entrée de ce lieu de restauration. M’ouais… deux mâles, deux femelles, si elle s’ajoutait à la fête, elle se sentirait vite de trop. Et... c’est une chose qu’elle aurait certainement beaucoup de mal à supporter… D’habitude, c’était plutôt elle le centre de toutes les attentions… Non pas qu’elle soit égocentrique, être parfois un peu oubliée faisait du bien et permettait de bénéficier un court instant d’un calme reposant. Mais… Lunaris lorgna une dernière fois discrètement sur la demoiselle vêtue de rouge carmin.

« Il n’y a de quoi s’asseoir que pour quatre visiblement et ce serait égoïste de vous priver de la présence d’amis alors que moi je vous connais à peine. Non, je vais prendre… Ca ça et ça. »

Elle saisit à la volée, sans vraiment regarder, ce qui lui tomba sous la patte, reposa l’assiette et rassembla son repas dans le creux d’un bras avant d’achever.


« Et je vais aller me faire un festin au grand air. Les lieux confinés c’est pas vraiment mon truc… On se recroisera sans doute. Alors à une prochaine fois. Ah et... merci pour la petite tranche de discussion tout à l'heure c'était... sympa... Takulaarivuguk ! »

Et, sur ce salut dans une langue mystérieuse, une léger sourire qui avait quelque chose d'à la fois forcé et embarrassé sur les lèvres, la lycan tourna les talons et vida les lieux sans plus attendre d’un pas étrangement pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 9:39

Devint plus que rouge, son manteau semblait bien pâle en comparaison de son visage si peu coloré d'habitude, elle ne regardais absolument plus personne. Ayant la net impression que tout les regards étaient sur elle, elle se plongea presque la tête dans son bol de soupe. Sans dire un mot de plus. Shal se trompait complètement ! Elle le connaissait même pas ! Alors pourquoi elle disait ça.

*Tu es stupide gamine*

*Maiis c'est elle qui dit n'importe quoi tu veux que je fasse quoi ?*

*Que tu t'affirme et que tu dise que c'est faux !*

*Mais-mais je ne peux pas...*

*Pourquoi pas ?*

*...*

*Lamentable.*


Himitsu ne bougea pas restant à regarder son bol suivant ce qui se passait autour d'elle en écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 7:16

La louve regarda sa collègue étrangement. Pourquoi ne restait-elle pas avec eux ?? S elle ne s'intégrait pas, elle ne pourrait pas aller loin. Mais bon, c'était son problème.
Elle ramena son attention sur son amie, qui était plus rouge qui son manteau. Shal se moqua gentillement d'elle.

" Bah, alors, Himi ??? C'est normal, tu sais, mais je trouve qu'il faudrait que tu sortes plus souvent."

Elle regarda Zetos. Elle fronça les sourcils et lui assena une tape sur la main.

" On montre pas les gens du doigt, c'est malpoli"

Puis, elle détailla l'homme aux cheveux argentés. Mignon .. mais pas son type. Elle eut une idée : elle allait pousser Himi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:45

Zetos regarda Etan partir rejoindre la fille aux cheveux argenté, il haussa un sourcil et fit une mue se demandant bien ce qu'il lui prenait. La fille partit bien vite laissant le jeune homme comme un con sur place avec son assiette. Il poussa un soupir et posa son regard sur le deux autres filles, l'une la tête la première dans son bol (est ce qu'elle se noyait dedans ?) apparemment gêné pour un rien, l'autre, Shal qui continuait à la taquiner et lui claqua la main alors qu'il avait montré l'autre louve du doigt.

"Hey je suis pas un gamin !"

Vexé le démon aux cheveux bleus fit faussement mine de bouder avant de reprendre un once de serieux, ou plutôt pour faire un sourire colgate.

"Serais-tu jalouse ?"

Laissant la fille en rouge se noyer dans son bol il fit son regard charmeur à Shal, posant coude sur la table pour approcher de quelques centimètres sont visage du sien. Même s'il avait tord c'était une bonne manière de la faire réagir et savourer ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:55

Etan resta interdit sourire disparut face à la réaction de Lunaris ne le comprenant pas, il aurait souhaité lire ses pensées mais ses principes lui empêchait de faire une telle chose sans la permission de la personne ou en cas d'extrême urgence...
Elle réagissait bizarrement, il avait voulu la convaincre de rester, une chaise en plus n'allait pas gêner, mais face à son attitude et ses arguments il préféra ne pas insister et accepter son choix.

"J'ai apprécié aussi de passer du temps avec vous. Bien, à plus tard."

Il ne comprit pas le dernier mot qu'elle ajouta avant de partir rapidement, mais il répondit à son sourire d'un air légèrement hésitant et avec une courbette pour la saluer poliment.
Comme la lycanthrope disait il la recroiserait certainement une autre fois il n'avait pas à s'inquiéter. D'un pas calme il retourna vers la table où se trouvait encore les autres, ses bijoux toujours cliquetant dans sa marche et au rythme de celle-ci.
Un peu ailleurs il n'avait pas entendu ce qui c'était dit en son absence mais ne demanda pas à savoir, il resta debout affichant de nouveau un sourire chaleureux essayant de rester naturel face à Himitsu surtout.
Quoi qu'elle n'avait pas l'air très à l'aise avec ces nouvelles personnes, elle buvait sa soupe en se cachant... Il aurait voulu la rassurer mais ne sachant pas ce qu'il c'était passé il ne fit rien.
Etan observa les avances de Zetos et rit intérieurement le reconnaissant bien là malgré les années qui s'étaient écoulées depuis leur dernière rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:50

Himitsu buvait son bol de soupe comme l'étrange garçon aux cheveux bleu lui avait demandé. Elle ne releva la tête quand quand Shal lui dit qu'elle devrait sortir plus, elle fit une moue triste en regardant son amie avant de lancer un regard furtif vers Etan qui revenait à la table, elle se replongea dans la contemplation de son bol, encore rougissante.

"... pas envie"

Mais la presque vampire sourit lorsque la louve tapa la main de Zetos comme si elle le sermonnait, elle ne savait pas vraiment en quoi c'était drôle mais elle réussit à se détacher un peu plus de son bol, aussi parce qu'elle venait de le finir ... Elle l'avait engloutit plutôt. Elle observait maintenant curieuse tour à tour Zetos et Shal, puis Etan rapidement elle le connaissait encore moins.
Shal connaissait Zetos et c'était son amie, mais même si celui en blanc était ami avec le bleu il était encore moins proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 7:50

"Serais-tu jalouse ?"

Shal vit que Zetos s'était rapproché au maximum. Elle sourit et le regarda dans les yeux. Mais elle surveillait la réaction d'Himi. Elle la sentit regarder vers l'ami de Zetos et rit doucement.

" Si tu meurs d'envie de lui parler voir plus, t'as qu'à y aller. "

Puis elle retourna son attention sur son interlocuteur et sourit de plus belle. Elle imaginait sa soeur et sa réaction, si protectrice.
Soudain, elle se pencha en avant et posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:33

Zetos était très amusé par l'attitude de Shal envers son amie, par contre ça lui donnait un peu l'impression qu'elle essayait de la pousser dans les bras d'Etan pour être tranquille et avoir bonne conscience en se disant qu'au moins elle rencontre du monde.

"C'est vrai ça n'hésite pas parles, on va pas te manger, et pareil pour toi l'décoloré t'es pas très bavard !"

Il aurait bien voulu voir la tête d'Etan après l'avoir appelé de cette manière, il savait très bien qu'il n'aimait pas ça et ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu froncé les sourcil pour le sermonner ... un vrai papy parfois.
Mais à la place il eu ce qu'il voulait, et pour sur il savourait la réaction de la louve, il répondit à son baiser, sans se soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 0:05

Etan rit doucement à la réaction si enfantine d'Himitsu face à la demande de Shal, et celle-ci continuait en la poussant à lui parler, il n'appeciait pas particulièrement cette façon de l'inciter, mais il ne dit rien. Il ne s'attendit pas à se sentir bien lorsque la jeune fille en rouge sourit devant la dispute qui n'en était pas une de Zetos et Shal.
Il eut un sentiment presque nostalgique en ressentant un instant ce que la jeune fille elle même ressentait, il n'y avait pas de peur, mais ce même malaise que des années auparavant.

"Mais personne ne vous y oblige."

Le fait de la vouvoyer lui fit mal au coeur, le jeune homme lui parlait comme il avait parlé à Lunaris avant qu'elle ne parte, comme à une inconnue, qu'il allait apprendre à connaitre au fil des rencontres et discussions. Mais Himitsu il la connaissait, certainement mieux que personne, et pourtant, il n'arrivait pas à se résoudre à la tutoyer maintenant. Cela ne l'empecha pas de sourire chaleureusement, pouvoir lui parler à nouveau, même différemment que dans le passé, lui redonnait courage et espoir.

Il faillit ne pas remarquer Les deux autres personnes attablés et penché l'un vers l'autre pour s'embrasser. Il détourna le regarde n'aimant pas être dans ce genre de situation, il adressa un sourire gêné à Himitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:25

Sans raison Himitsu se mit à rougir quand le garçon en blanc lui parla, il était gentil mais ça lui faisait bizarre d'être vouvoyée par quelqu'un de son âge et ... il avait quelque chose d'étrange. Elle fuyait son regard mais quand elle voulu lancer un regard de détresse à son amie à coté d'elle l'indéfinie devint aussi rouge que son manteau si ce n'est plus quand elle vit Zetos et Shal. Ils s'embrassaient simplement, mais rien que ça déboussola la presque vampire qui les fixa un moment. Elle finit par lâcher un faible cri avant de se cacher le visage de ses mains comme si elle avait vu quelque chose qui l'avait choqué.

[Pas grand chose a dire bande de méchants vous nous laissez de coté ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:24

Shal mit doucement fin au baiser. Elle resta un moment, les yeux fermés, savourant cet instant. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait embrassé personne. Elle trouva que Zetos embrassait plutôt bien. Elle décida de s'amuser.

" Hum, pas mal. Je te donne le note de 15/20. Peux mieux faire."

Elle lui sourit d'un air très aguicheur et soudain, se jeta sur Himi et la chatouilla à fond. Elle éclata de rire et se fouta légèrement de sa tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:08

Zetos fronça les sourcils mais sans réussir à s'empecher de sourire.

"C'est tout ? J'espère que je pourrais me rattraper au prochain exam. Très bientôt."

Il allait pour l'embrasser de nouveau quand soudain son nouvel amour se tourna vers son amie pour la chatouiller et rire comme une folle en voyant le resultat de sa petite folie passagère. Décidemment elle lui plaisait, il se serait bien laissé prendre au jeu mais il imaginait déjà la vengence du décoloré s'il s'y mettait et l'attaquait. Et il ne connaissait pas assez l'autre gamine pour la traumatiser avec Shal.
Mais il rit de bon coeur en voyant la scène délirante.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:43

[Shal je ne sais pas du tout comment tu fais mais tu as le don de me faire lire autre chose que ce que je devrais comprendre. Et pourtant tu écris bien, une aura de confusion peut être... *songeur*.]

Etan sourit et sans moquerie rit de nouveau quand il vit la réaction d'Himitsu qui sa cachait le visage. Elle avait un comportement aussi enfantin qu'avant, ou même plus, elle n'avait pas tant changé et ça le rassurait. Il finit par se décider à s'assoir en face d'elle faisant de nouveau entendre le cliquetis de tous ses bijoux. Il regarda du coin de l'œil le couple avant de regarder la jeune fille en rouge cherchant à engager la conversation pour qu'elle soit moins gêner par eux.

"Vo..."

Mais il n'eut pas l'occasion de ne serait-ce commencer sa phrase car Shal c'était jetée sur Himitsu pour la chatouiller, son cœur avait fait un bond par la surprise, il était tellement dans ses pensées pour ne pas agir étrangement devant elle qu'il n'avait pas fait attention à son amie et n'avait pas prévu qu'elle lui saute dessus comme ça. S'il n'avait pas prit le temps de réaliser ce qu'il se passait il se serait certainement levé d'un coup pour aider Himitsu. Et n'aurait pas imaginé n'importe quoi non plus sur le moment... Mais il ne fallait pas y penser, c'était se faire des idées sinon, qui étaient dur à imaginer vu ce qu'il se passait la minute d'avant, même si cela pouvait rester possible. Non, ne pas y penser. Il paru un instant très mal à l'aise mais se reprit aussi rapidement, tendant une main vers les deux filles.

"Arrêtez ..."

Il n’était pas très convaincant dans ses paroles mais il n’eut pas besoin de se répéter car la jeune fille finit par arrêté d’ennuyer Himitsu. Il baissa son bras et soupira avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 12:04

[T'as compris quoi ? oO Tu dis que tu dois pas penser à ça... mais quoi ça ? XD]

Himitsu avait osé un regard vers le couple et Etan, elle fut rassurée en voyant que Shal et Zetos avait finit leurs histoires baveuses, mais elle se rendit compte qu'Etan n'était plus debout mais assit en face d'elle et qu'il lui souriait. Il allait lui parler aussi mais il s'arrêta et de toute manière elle n'aurait rien entendu. Elle éclata de rire à cause des chatouilles de Shal elle avait beau essayer de résister, elle ne pouvait pas et suppliait son amie d'arrêter. Elle commençait à manquer d'air à cause de son fou rire forcé.
Heureusement le supplice ne dura pas si longtemps, mais elle ne pu s'arrêter immédiatement de rire.

"Ha.. haha... Sh-shal t'es méchante !"


Elle respira profondément plusieurs fois pour reprendre son souffle avant de frapper sans force dans l'épaule de sa voisine comme ridicule vengeance.

"M-mais te moques pas.. ! "

Elle fit d'abord une mine boudeuse avant de devenir aussi rouge que sont manteau alors qu'elle revint à la réalité. Même si elle n'avait été qu'avec Shal elle aurait rougit mais en plus il y avait les deux autres garçons... Elle se cacha à nouveau son visage rouge de honte dans ses mains, ayant déjà l'impression que tout le monde la regardait.

"Maiiiis ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:37

( Fais gaffe Himi, l'a l'esprit mal placé XD)

Shal regarda Himi reprendre son souffle. Elle n'évita même pas la "vengeance" de son amie. Elle rigola quand elle vit que l'indéfinie était rouge.

" Dis donc, Himi, t'es encore plus rouge que ton manteau. T'es magnifique, hé hé hé."

Elle se tourna vers Zétos et remarqua que le grand décoloré s'était décidé à venir les rejoindre. Elle le regarda sourire ce qui lui rappela quelqu'un qu'elle venait t'embêter.

" Comment tu t'appelles ? "

Elle s'empara de la main de son Zetos pour s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:30

[Et toi qui te fait passer pour le gars genre le beau et grand prince charmant t'as raté.
Himi mefie toi des apparence ! XD]

Zetos croisa les bras sur la table avec un large sourire amusé, en voyant la tête de la pauvre gamine aussi rouge qu'une tomate, vraiment martyrisée. c'était méchant mais elle était vraiment mignonne avec ses réactions elle devait avoir quoi 15-16 ans tout au plus, et beaucoup moins en mental sans être méchant, juste pour ses réactions d'enfant.

"Au moins cette couleur te va bien."

Il reprit son sourire charmeur envers Himitsu, il testait aussi un peu Shal comme ça voir si elle était du genre très jalouse ou pas. Et avant que Etan ne réponde à la question, avec un rire il répondit fière de lui.

"Le décoloré c'est Etan un pote depuis pas mal de temps ! Mais au faite, la petite ne s'appelle pas juste himi, c'est un surnom ?"

Ce n'était pas très sympa de parler de la fille en rouge juste à coté (ni d'empecher le blanco de parler), mais il s'attendait à ne pas avoir de réponse alors il préférait arrêter de la gêner en posant les question à Shal. Il serra sa main dans la sienne en souriant bienheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:33

[Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat !]

Etan regarda son ancienne amie devenue rouge comme jamais, du moins il la vit avant qu'elle ne se cache le visage, il ne dit rien car Shal et Zetos plaisantaient déjà assez pour la gêner pour la journée, mais il n'en pensait pas moins alors qu'il riait silencieusement en la regardant toujours le temps qu'elle ne le regardait pas.
Ensuite Il voulu répondre à la nouvelle petite amie du jeune homme aux cheveux bleus mais il n'avait même pas commencé à émettre un son qu'il se chargea de répondre pour lui, allait on le laisser parler tranquillement ? Il se contenta de lancer à regard à Zetos avec un sourire amusé mais quelque chose dans son expression montrait qu'il avait autre chose derrière la tête. Alors qu'il détourna son regard du jeune homme qui demandait le prénom entier de Himitsu, il y eu un grincement des pieds de la chaise sur le sol lorsqu'elle se recula comme si elle avait reçu un coup de pied. Le démon comprendrait que c'était lui et qu'il n'avait pas apprécié d'être appelé encore une fois "le décoloré".

"Ne te fais pas mal."


Etan n'était pas rancunier et il n'aurait pas réagit plus que cela si Zetos n'était pas au courant que parler de ses cheveux et que l'appeler ainsi le dérangeait, mais il avait la mauvaise impression que justement le démon profitait de cela pour l'ennuyer. Il avait le droit à une faible vengeance de sa part en échange. Le jeune homme en blanc s'intéressa à Shal se demandant comment elle avait rencontré son amie.

"Mais dites moi, vous vous êtes rencontrées parce vous êtes dans la même chambre c'est cela ? Et vous deux ?"

Cela lui semblait le plus probable, mais le caractère de Shal montrait qu'elles auraient parfaitement pu se rencontrer dans un couloir et qu'elle lui aurait sauté dessus en ayant trouvé une nouvelle proie. Son comportement restait pour le moment facilement reconnaissable. Ce qui devait s'être passé pour elle et Zetos.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:40

[Désoléééé j'avais complètement oublié T~T je fais court pour répondre vu que j'ia pas internet chez moi enfin ... plus ou moins ><]

Himitsu releva la tête avant de se cacher encore une fois en entendant la remarque de son amie sur le fait qu'elle soit aussi rouge que sont manteau avec Zetos qui la "compliemntait". Cela n'arrangea rien à sa gêne. Elle lançait des regards furtifs aux deux garçons en suivant un peu la conversation. Il faudrait qu'elle se souvienne des prénoms sinon ils pourraient lui envouloir.


"Himitsu..."


La jeune fille avait malgré tout répondu au jeune homme alors qu'il posait la question à Shal. Et elle hocha simplement la tête pour confirmer ce que disait Etan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 10:13

Shal s'amusait beaucoup de la situation. Le décoloré nommé Etan n'avait pas l'air d'apprécier d'être surnommé comme ceci. Himi avait l'air de vouloir se cacher et de ne plus sortir de son trou. Zetos s'amusait autant qu'elle. Bref, c'était éclatant. Etan semblait s'inquiéter du bien être d'Himi. c'était trop chou.

La louve entendit la question d'Etan et vit Himi hocher la tête pour confirmer ce que le décoloré disait.

" En effet, Himi et moi sommes dans la même chambre. Et j'ai rencontré Zetos lors du dispute dans un couloir avec un matou mal léché. D'ailleurs, Zetos lui en a mis une belle. "

Et oui, un rien faisait rire Shal.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:58

[faudrait pas tarder à clor ce rp il commence à être long, vous en dites quoi ? Je m'en vais à le fin de celui-là ou au suivant.]

Zetos était bien assit sur sa chaise, mais elle décida de se faire la malle d'un coup et sans raison. Mais le démon réalisa que c'était pas un hasard du tout s'il avait faillit tomber, heureusemet il c'était rattrapé au bord de la table et c'était rassit après un éclat de rire. Les deux filles n'avaient même pas fait attention, chose de sur c'était Etan qui jouait la contre attaque.
Au moins il connaissait la prénom complet de la fille au manteau rouge, et il leva son bras droit en montrant ses muscles pour se vanter un peu plus de ce que disait Shal.

"Je lui ai montré qu'il ne fallait pas frapper les filles. Mais il à pas l'air commode du tout, ça serait pas étonnant qu'il revienne me chercher des noises."

Il n'avait pas envie d'avoir déjà autant e problème dès le début d'année, mais avec le premier rouquin qu'il avait rencontré, il ne pourrait pas y échaper. Il se leva de sa chaise en regardant un peu tout le monde.

"Je vais vous laisser discuter j'ai des affaires à ranger et une chambre minuscule à visiter. A la prochaine !"

Il embrassa Shal et fit un signe de mains aux autres avant de sortir de la cafèt'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la caféteriat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la caféteriat   Dans la caféteriat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la caféteriat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Course dans les couloirs
» Jeu dans la neige.
» Une escale dans l'infirmerie.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser