Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien d'Iysuka Rangda avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Entretien d'Iysuka Rangda avec Sanaka Sakki   Jeu 3 Déc - 14:21

Iysuka en avait marre. Déjà plusieurs minutes qu'il tournait en rond à la recherche de la salle d'entretien, et toujours rien. Les gens qui bossaient ici étaient vraiment des sacrés incapables, ils auraient pu indiqué tout ceci un peu mieux. Les mains dans les poches, un joint à la bouche, le jeune satyre ascendant lycanthrope trainait le pied en se disant qu'il finirait bien par arriver quelque part.

Soufflant la fumée, le jeune bâtard affichait un sourire. Décidément, il était clair qu'il avait peut-être fait une erreur en venant dans cette école minable. Mais bon, il saurait rendre ce lieu un peu plus amusant. Tout du moins, c'est ce qu'il espérait. L'oreille de loup du jeune homme s'agita, percevant un bruit. Du haut de ces 1M85, il se retourna brusquement pour courir en direction du bruit. En courant en cette direction, il trouva la salle d'entretien. C'était celle-là, pas de doute. Elle était exactement comme sur la photo qu'on lui avait envoyée. Oui enfin, c'était une jolie porte quoi.

Porte que le jeune homme défonça d'ailleurs d'un coup de pied. Entrant dans la salle d'entretien, il balança son joint par terre et l'écrasa de son pied droit. Un jeune homme plutôt maigre, mais qui semblait très agile, possédant deux oreilles de loup et un queue étrange - résultat d'un croisement raté - se trouvait maintenant devant l'inspecteur.


- Iysuka Rangda. 18 ans. Malin, très flemmard. J'aime beaucoup les filles et la drogue, je déteste les formalités. Je peux y aller maintenant ?

Perdre du temps n'était plus au programme du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

MessageSujet: Re: Entretien d'Iysuka Rangda avec Sanaka Sakki   Dim 6 Déc - 16:40

[Je t’ai envoyé un mp à propos des codes. ^^]

Le bureau était enfin rangé et parfaitement en ordre sans une seule petite particule de poussière flottant dans l'air, une pièce parfaitement propre et de nouveau agréable à vivre. La professeure avait réussit à avoir un nouveau bureau bien plus résistant que l'ancien, comme ça il resterait peut être entier la prochaine fois qu'elle déciderait de l'utiliser comme bouclier ou arme... Tout était parfait en somme.
La porte aussi avait été changé depuis, l’ancienne c'était trop fragilisé après avoir été tant maltraité, la nouvelle se montrerait plus résistante à présent.
La porte fut de nouveau défoncée dans un grand fracas, elle émit un craquement sonore ressemblant à un grognement sous le pied du jeune homme qui entra et se présenta. Rangda. Alors comme ça c'était le frère du beau gosse sans cervelle. Ils ne se ressemblaient pas tant que ça pourtant, l'autre n'avait pas d'oreilles de loup ni de queue.

"Si tu ne veux pas rester ici, bien entendu tu peux partir, mais si c'est pour t'inscrire il me faudra plus de ta part. Tu veux t’installer ?"


Il était vrai que rentrer dans cette école pouvait sembler quelque chose de simple, mais il ne fallait pas espérer qu’une simple présentation puisse clore l’inscription. Le souci auquel elle songea cependant était qu’elle risquait de s’entendre aussi mal qu’avec son frère. Et sans doute éviter le sujet du bras arraché ce qui ne devrait pas être si difficile.
Si le jeune homme l’écoutait pour s’installer sur la chaise il risquait d’être ralentit par la porte accroché à son pied… avec les crocs.
C’est vrai qu’elle l’avait piégé pour que les élèves respectent un peu plus le matériel, sans la rendre très dangereuse pour autant. Elle resta de glace attendant la réaction du nouveau venu.

_________________
~QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN~
~OH QUE JE VOUS AIME MES CHERS MEMBRES~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.1fr1.net
 

Entretien d'Iysuka Rangda avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien avec un vieux
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers: