Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Bal de Noël ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 17:51

« Oh, mais je parle bien entendu de la beauté intérieur comme extérieur, les deux sont tout aussi importante dans cette notion de charme. Et puis, je ne doute pas vraiment, c’est juste que j’attends bien plus que de simple rencontre. »

Le regard de la dragonne changea alors de direction pour se poser sur Lunaris qui venait de refaire son apparition dans la salle. La nourriture était une arme redoutable finalement pour elle, mais il devait bien avouer que c’était un peu le cas pour lui aussi.

« Oui, j’en suis convaincu aussi. Elle me parait tellement inaccessible mais on dit que ce genre de personne renferme un cœur qui ne demande qu’à être aimé. Et ne vous en faites pas, chez les canins, c’est normal d’aimer de cette façon la nourriture. »

Qu’il était plaisant de discuter simplement avec une nouvelle personne. Et Darknessia était une personne tout à fait intéressante, et bien entendu, une potentielle amante. Réfléchissant un moment, Darknessia parti alors vers Lunaris pour lui tendre une serviette en papier, surement pour qu’elle s’essuie la mâchoire après ce repas de roi. Puis elle était revenue vers Reno. Ce dernier poursuivi alors la discussion.

« Hum, je vois ce que vous voulez dire. Paraître inaccessible pour faire un premier tri dans la liste des courageux ? C’est compréhensible en même temps. Il faut prendre des risques pour mériter une amitié où tout simplement un peu de tendresse. »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Club d'art
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 22:34

[Je suisplusvieux ! Yaha !]

Je secouais vivement ma main devant lui pour qu'il arrête ses excuses, ça me mettais plus mal à l'aise qu'autre chose ce genre de réaction et en plus il s'embrouillait quand il parlait alors qu'il n'allait pas vite pourtant. C'était pas si grave il n'y avait pas eu mortd'homme.

"C'estrienc'estrien. T'ennuispas, parlescomme..."

Je m'arrêtais là et prit un respiration avant de recommencer à parler en refaisant l'effort d'aller plus doucement. Si j'étais capable de m'habituer aussi vite que j'agissais ce serait pratique. Mais comme tout j'allais devoir bosser ça en plus des cours.

"T'ennuies pas, parles comme ça te viens sinon. Mais t'es vraiment un griffon ?! C'est cool, J'avais jamais imaginé croisé si vite des gens dans ce genre, j'ai encore du mal à m'y faire. Et je parle simplement vite, très vite même, mais on arrive toujours à me comprendre un minimum en général."

Peut être aussi car les personnes qui m'entouraient avant me connaissaient plus et avaient finit par avoir l'habitude. Décidément j'espérais que les autres élèves me comprendraient plus. Déjà mon colocataire avait du mal, maintenant lui, à qui le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 18:12

Au beau milieu de son festin, la dragonne vint l'interrompre en lui tendant un drôle de carré blanc et Lunaris releva la tête pour lui adresser un air interrogateur.

« Hein ? »

Un peu de quoi ? De dignité ??? Comment ça ??? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ??? Parce qu'elle en manquait peut-être ??? Foutaises !
Lunaris ne comprit absolument pas la raison de telles paroles de la part de Darknessia et, une fois celle-ci repartie, observa la serviette en papier qu'elle lui avait donné un court instant d'un air perplexe avant de la fourrer dans la poche de son panta-court beige et de se remettre à engloutir le plateau de carpaccio. Une fois les deux plats vidés, elle porta les mains sur son ventre, juste repue, et soupira d'aise. Elle ne regrettait finalement pas d'être revenue, rien que pour ce repas délicieux qu'elle avait pu faire et l'épisode d'avec le félin s'envola totalement de son esprit alors qu'elle cherchait un coin de mur contre lequel s'adosser et s'asseoir pour entamer sa digestion en ce lieu chaud, bien que la musique et les éclats de voix l'importunaient toujours quelque peu. Elle jeta alors un regard sur la salle. Beaucoup semblaient malgré tout s'amuser et... Bon, décidément, le renard était peut-être au goût de la dragonne si elle daignait être retournée profiter de sa compagnie... Boarf, elle l'avait mise en garde, mais après tout, peut-être Darknessia ne cherchait-elle qu'à se divertir un peu ? Dommage... elle aurait préféré que ce soit avec elle qu'elle ait décidé de poursuivre la conversation...
L'air un peu déçu, la lycan soupira de nouveau, mais cette fois, d'ennui. Elle se souvint alors de l'étrange carré que lui avait donné la dragonne et elle le sortit de sa poche, il était froissé. Lunaris se mit alors à l'observer sous tous les angles pour comprendre en quoi cette petite chose de papier pouvait bien l'aider à « garder sa dignité ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:07

Citation :
Saddy : N'ayant aucune idée, ce fut une Saddy tétanise et effrayée qui releva le visage vers l'homme.
-......O;;Oui...Voulez-vous....me...dire ..quelque chose.... ?
Elle espérais que l'homme se lasse vite de sa parole lente et de son ton atone. Pour n'importe quoi au monde, elle voulait revenir sur ses pas, et retourner dans sa chambre.

Himitsu :Elle s’adressait à Saddy s’emmêlant les pinceaux comme une pro et n’arrivant même pas à faire une vraie phrase. Avec précipitation elle prit le verre de l’autre fille pour le mettre dans les mains d’Evanshi manquant de lui renverser dessus. Puis une Himi rouge comme une tomate prit une main de l’ombre pour l’entrainer plus loin en espérant qu’il ne les suivrait pas.

Evanshi sentait parfaitement la peur de la jeune ombre qu'il avait en face de lui et son sourire n'en fut que plus grand. Et le simple fait qu'elle accepte son verre était une erreur si elle voulait qu'il parte, ce qu'elle faisait était presque une invitation. Il prit une gorgée de son propre verre comme s'il cherchait ses mots jouant sur l'attente de donner une réponse qui pourrait surement que gêner plus encore Saddy.

"Non. Rien en particulier, je voulais juste vous connaitre un peu plus."

Il se pencha un peu vers elle et s'apprêta à poursuivre quand une autre élève arriva et ... invita son interlocutrice à danser. Comme personne venant mettre fin à la discussion le shinigami avait imaginé plutôt un élève et non une. Surtout que celle-ci était d'une maladresse et d'une timidité flagrante. Elle lui rendit le verre qu'il avait offert, celui-ci se renversa sur sa chemise, mais une flammèche violette apparut et réduisit en cendre le gobelet et fit évaporé le liquide.

Mécontent de cette intervention il agrippa l'ombrelle de l'arrivante pour la retenir. Mais une personne de plus vint l'interrompre et encore pour une danse. Ces gamins ne savaient sans doute même pas danser. Irrité d'être interrompu ainsi deux fois de suite il lâcha l'ombrelle et parut très énervé. Et s'il faisait quoi que ce soit ce stupide proviseur viendrait il en était certain.

"Tch, vous n'y connaissez rien."

Il partit en bousculant plusieurs élèves et si quelques-uns osaient l'interpeler il les repoussait d'un regard avant de disparaitre avant même d'être sortit de la salle.

(Je serais absent encore quelque temps je quitte donc le bal pour ne pas vous bloquer plus. Amusez vous bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:31

Zetos suivit Shal lorsqu'elle se dirigea vers la fille en rouge alors qu'il imaginait qu'elle attendrait au moins que son amie ne parle plus avec d'autre. Et d'ailleurs il ne conaissait pas les gens avec qui elle parlait et l'un d'eux devait pas être un élève, il avait l'air plus vieux.

"Je resterais gentil promis, mais pourquoi c'est moi qui doit me faire marcher sur les pieds ?"

Zetos était boudeur, après tout sa petite amie disait bien que c'était elle qui lui apprendrait à danser, mais ça l'amusait aussi cette histoire, devoir esquiver les écrasement de pieds serait un défit. Le démon fut rassuré quand elle dit à Himitsu qu'elle devrait les regarder danser avant de le faire à son tour, un moment de répit pour lui, heureusement. L'adolecente semblait déjà rouge tomate gênée par autre chose et il se demandait pourquoi, il s'adressa au trois personnes présentes en riant.

"Ne vous en faite pas on ne vous l'enlève pas tout de suite"

Il attira Shal jusqu'à lui pour l'avoir entre ses bras tout en lui disant gentiment.

"Tu as finis oui, viens plutôt danser, on l'ennuira avec tout ça après."
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hope

Club de journalisme
Dave Hope

Nombre de messages : 31
Humeur : Endormie
Race : Chimère naturelle
Amour : L'amour ? Euh ... pas encore et ... ça m'intéresse pas ! J'aime mon frère !
Age : 24 ans ( Diviser par 1,5 pour avoir son âge réel. )
Age apparent : 16 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 2:42

Neyl Hope a écrit:
Toujours tourné vers la grande horloge du gymnase, Neyl n'avait pas entendu son frère et venir et tout son poil se hérissa de peur quand il sentit quelque chose lui bondir dessus et se pendre à son cou.

« Ha ?! Hé ! »

Il s'était laissé surprendre par son petit frère, rah, c'était pas la honte ça peut-être ? Enfin, au moins, il était ENFIN arrivé ! Neyl étreignit donc son frangin chaleureusement, vraiment heureux qu'il soit là et surtout, moins inquiet de se demander pourquoi il tardait. Bon, même si leur soeur n'avait toujours pas fait son apparition. Mais il se faisait bien moins de souci pour elle, pour son petit frère par contre, c'était autre chose.

« Oui doucement, doucement petit frère. Moi aussi je suis content que tu sois là. Même si... »

Neyl repoussa gentiment son petit frère et mit les mains sur les hanches en fronçant les sourcils dans une attitude plus moralisatrice.

« Je sais bien qu'il fait froid mais je t'avais dit de prendre avec toi un vêtement chaud ! A quoi ça a servi qu'on aille en ville changer le peu d'argent qu'on avait pour acheter des vêtements et des fournitures scolaires franchement ??? Et tu es ENCORE en retard ! La ponctualité Dave, la ponctualité, ça aussi c'est une chose que tu dois absolument apprendre, comme le fait d'être moins tête en l'air ! »

C'était peut-être un peu trop ? Il avait été dur là... Et puis Dave culpabilisait si facilement... En plus, c'était la veille de noël quand même... Il aurait pu se montrer plus compréhensif et coulant... Eh bah voilà, Neyl s'en voulait maintenant. Du coup, il se radoucit et se passa nerveusement la main sur la nuque d'un air embarrassé.

« Enfin, tu es venu, et c'est déjà bien. On ne peut pas en dire autant d'A'sha... »

Oui Aâsha, celle-là par contre, elle ne perdait rien pour attendre et il ne se priverait pas de lui faire la leçon...
Tiens, maintenant que Dave était là, il pourrait peut-être enfin chercher à savoir ce que cette fille voulait dire en parlant d'autres mond... !
Sauf que quand Neyl la chercha de nouveau du regard, elle n'avait pas changé de place, pour ça, pas de souci, mais... un homme l'avait rejointe... La mine du félin tomba alors en déconfiture et ses oreilles se couchèrent tristement sur sa tête. C'était peut-être son cavalier ?... Il semblait quand même beaucoup plus âgé qu'elle... Mais peut-être qu'elle préférait les hommes plus mûrs et expérimentés ?...
La chimère poussa un soupir de découragement, persuadé qu'à présent, il n'oserait plus l'approcher de la soirée... Et persuadé également de savoir pourquoi elle avait daigné si peu lui parler et se tenir en sa compagnie... C'est un Neyl quand même un peu déçu qui resta alors là à soupirer devant la porte et son frère qui ne devait pas du tout comprendre ce qui lui arrivait.
*

« Mais mé mé … T__T»

Dans un air tout à faire adorable et en même temps larmoyant, Dave tourna son visage pour y laisser échapper quelques larmes. Non mais ce que disait grand-frère était vrai … il n’avait jamais été très bon pour être à l’heure, et pourtant, Maman disait toujours que c’était la base de la politesse… Et c’était le seul à toujours arriver en retard… Ah non, il y avait parfois Papa qui était aussi en retard ! Essuyant ses larmes avec son bras, Dave tourna de nouveau le visage avec un sourire illuminé pour prendre la parole.

« Désolé Neyl… je ferais plus attention la prochaine fois ! Et puis je sais que tu n’es pas méchant ! Je sais que mon grand-frère m’aime ! Et qu’il ne veut pas me faire du mal ! Et que donc tout ça, c'est pour mon bien ! ^__^»

Gentille petite chimère, naïve petite chose.
Les orielles bien haute et la queue s’agitant au gré du vent de droite à gauche, Dave était content de pouvoir se tenir de nouveau auprès de son grand-frère ! D’ailleurs, le grand-frère semblait préoccupé par quelque chose. Oh ? Une fille ? ça devait être ça ! Neyl adorait les filles ! Mais les filles … mais pourtant Neyl était un gentil garçon ! Un peu maladroit certes mais … c’était le meilleur grand frère de tout l’univers !


« Tu as fais une rencontre grand-frère ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 18:03

Oh non non non... Il n'allait pas pleurer...
Faire pleurer son petit frère était la dernière chose qu'aurait souhaité Neyl. Rien de pire pour le faire culpabiliser... Il se sentit vite tel un monstre de cruauté... Il le savait bien que Dave n'avait pas un caractère aussi fort que le sien, que sa sensibilité était encore plus à fleur de peau que celle de leur soeur et donc, qu'il fallait le ménager autant que possible... Oui mais, à trop le ménager, il ne se durcirait jamais le poil... Ce n'était pas toujours évident d'être un bon grand frère, de vouloir le meilleur pour son cadet et de parfois le blesser en voulant juste faire au mieux... Fort heureusement, Dave n'était absolument pas rancunier et il vouait un amour sans bornes à son ainé, sans que celui-ci ne sache pourquoi d'ailleurs. Alors les larmes furent vite séchées et Neyl soupira de soulagement, bien que culpabilisant quand même toujours un peu d'avoir fait pleurer son petit frère pourtant pas bien plus jeune que lui.

« Aaaaah... Mais oui je t'aime Dave. Comment ne pourrait-on pas aimer un petit frère aussi adorable ? Et je t'interdis d'en douter un jour ! »

Levant l'index, il prit un air autoritaire avant d'attraper Dave pour le serrer dans ses bras, geste d'affection qu'il n'avait spontanément que pour son petit frère d'ailleurs.
Puis, il expliqua à Dave pourquoi il ne quittait plus des yeux la jeune fille étrange, mais pas moins charmante, qui... euh... dansait avec une autre fille ?... Oui ah... elle était décidément très étrange comme fille... Enfin qu'importe, il retourna des yeux emplis d'excitation vers son frère.

« Elle a évoqué la possibilité de voyage inter-monde ! Elle sait qu'il existe d'autres mondes habités Dave ! Tu sais ce que ça veut dire ??? Qu'il y a peut-être une chance pour qu'elle nous aide ou au moins nous renseigne ! On va peut-être pouvoir rentrer à la maison petit frère ! A la maison ! »

Neyl avait pris les mains de son frère et les serraient avec espoir et enthousiasme, en oubliant totalement que la fille avait demandé s'il connaissait un moyen de voyager entre les mondes et en aucun cas qu'elle connaissait un moyen de le faire. La joie serait malheureusement de très courte durée pour les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 21:59

Saddy s'enfonçait de plus en plus profondément alors que l'homme se contentait de lui sourire, avec ce genre de sourire trop parfait pour être vrai. Les incessants ricanements mauvais de son ombre n'aidait pas à rassurer la pauvre ombre désormais presque au fin fond du fauteuil. Il désirait « juste » la connaître. Pourquoi donc ? Elle était seule, elle n'inspirait pas vraiment la joie de vivre, des centaines de personnes autour d'elle semblait beaucoup plus intéressante qu'elle, petite silhouette masquée, seule dans son recoin. Alors pourquoi diable l'avait-il choisit ?! Saddy voulut se fondre dans le fauteuil alors que l'homme esquissait un mouvement vers elle, pour s'approcher.
Une jeune fille en rouge arriva alors dans son champ de vision, et Saddy cru s'évanouir de terreur. L'ombre de la nouvelle arrivante semblait la plus torturée qu'elle n'ai jamais rencontrée. Une puissance démoniaque retenue par une âme douce, comme si la jeune femme devant elle pouvait à tout moment devenir un monstre sanguinaire, et que seule l'esprit de la fille semblait freiner. La pauvre Saddy s'imagina que les Arrachées attiraient des personnes troublées, peut-être même qu'elles pouvaient contrôler les ombres itinérantes !!

Saddy ne pipa mot, trop choquée par les deux personnes qui l'avaient rejointe. Le verre lui fut arraché des mains et son contenu projeté sur l'homme. Retenant un petit cri, Saddy tressaillit lorsque le verre s'enflamma. La jeune femme rouge saisit l'Ombre par la main et ce contact l'épouvanta. Son gant la protégeait de la porteuse rouge, mais une ombre n'avait pas de consistance. Saddy craignait que la main de la fille ne lui traverse le gant, mais rien n'y fut. Pourtant, Saddy croyait dur comme fer qu'elle n'était que... qu'ombre, justement. Quelque chose d'insaisissable. Des millions de questions lui traversèrent le crane à cet instant précis, mais l'ombre de l'homme hurla de colère, la ramenant a la réalité., Son porteur sembla toutefois ignorer l'appel de sa part d'âme. Il tourna les talons et sorti de la salle, alors que la jeune fille rouge la tirait vers le centre de la salle.

-... N..Non..! Je... Laissez-moi !!

Craignant que la jeune femme rouge soit presque pire que l'homme précédent, Saddy se débattit un peu, montrant sa réticence. Consciente d'être observée par la majorité des personnes pour deux raison , qu'une fille invitait une fille a danser, et que Saddy se débattait en plein milieu de la piste de danse, elle tira son bras en arrière et jeta des regards affolés dans toutes les directions. Elle recula peu à peu doucement.

-... Je... Je ne voulais pas... je... Vous... Excusez-moi !...

Saddy se retourné brusquement et s'enfuit de la salle en courant, les yeux baissés, ne voulant pas se faire plus remarquer. La noirceur de la nuit serait un bon moyen de disparaître et d'oublier cette soirée. Seulement, Saddy avait les yeux baissés, et elle percuta de plein fouet ne des deux personnes qui étaient debout devant la porte de la salle. Saddy tomba au sol et sous le choc, son masque de porcelaine vola en éclat, et c'est une Ombre sonnée et déboussolée qui posa les yeux sur celui qu'elle avait presque reversé.

[- Je .. désolée! Je … ne regardais pas.... Euh... tout...va bien ?...

Saddy n'avait pas encore les idées claires, et le fait que son masque brisé laisse entrevoir la moitié de son visage blafard, et un de ses yeux blancs n'étaient pas encore monté a son esprit perturbée par cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hope

Club de journalisme
Dave Hope

Nombre de messages : 31
Humeur : Endormie
Race : Chimère naturelle
Amour : L'amour ? Euh ... pas encore et ... ça m'intéresse pas ! J'aime mon frère !
Age : 24 ans ( Diviser par 1,5 pour avoir son âge réel. )
Age apparent : 16 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 15:43

Nyo… les bras de son grand-frère, des bras certes fins mais, il y avait ce sentiment de protection et de chaleur… comme à chaque fois que Neyl lui témoigner ce genre d’intention. C’est donc tout sourire que Dave lui rendit son câlin, trop content de pouvoir lui témoignait lui aussi son amour. Car oui, Dave aimait Neyl. Un amour fraternel sans limite et sans frontière. D’ailleurs ça faisait peur à Papa, mais il ne voyait pas pourquoi.

Mais si Dave aimait son frère à ce point, c’est qu’il avait toujours les solutions ! Et d’ailleurs, il avait un début de solution pour rentrer ! Dans un grand sourire, Dave sauta au coup de Neyl pour le féliciter avant de le lâcher. Il savait combien ce genre de geste en public le gênait. Et mettre dans l’embarras son frère n’était pas son but.

Mais lorsque qu’il lâcha son frère, une jeune fille le percuta de plein fouet. C’est un Dave un peu sonné qui tomba à terre, ne comprenant pas trop ce qu’il venait de se passer.


« Ah… euh … @__@ »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 16:14

Et voilà, comme prévu, Dave lui avait témoigné sa joie de la manière qu'il avait bien à lui, un témoignage affectif qui fit se rabaisser les oreilles de Neyl sur sa tête et raidir sa queue dans son dos. Bien heureusement, Dave le relâcha très rapidement et l'excitation à la perspective de peut-être enfin pouvoir rentrer chez eux reprit le dessus, faisant que Neyl passa totalement sur le geste que son frère avait eu envers lui.
Mais, alors qu'il allait proposer à son petit frère de tenter de trouver un moment propice pour aller interpeller la jeune fille en laquelle il fondait tous leurs espoirs, cette dernière leur tomba pour ainsi dire littéralement dans les pattes... Ou du moins, dans celles de son frérot. Oh celui-là ! C'était pas possible c'était un aimant à filles ! Il les faisait décidément toutes tomber sous son charme de petit chaton fragile et adorable...
Neyl soupira puis s'accroupit prestement aux côtés de son frère et de la demoiselle pour tendre timidement la main à cette dernière.

« Vous allez bien ?... Vous ne vous êtes pas fait trop mal ?... Vous devriez regarder devant vous en marchant vous savez ? Mon frère n'est pas bien costaud, vous auriez pu lui faire mal... »


Des paroles peut-être un peu trop moralisatrices ? Elle ne l'avait peut-être pas fait exprès après tout, et puis, c'était une fille, il valait mieux être galant et prévenant avec elle, sinon... elle pourrait bien le lui faire regretter... Neyl en frissonna à cette idée. Une fille blessée c'était comme un animal sauvage prêt à mordre de toutes ses forces pour survivre !

« Enfin, si personne n'est blessé, c'est l'essentiel... Ca va petit frère ? Pas trop de bobos ? »


Neyl remarqua alors le masque brisé et le teint blafard de la jeune fille. Dommage qu'il se soit brisé, il lui allait si bien ce masque, mais sans, elle n'était pas non plus vilaine. Elle avait juste des yeux qui mettaient un peu mal à l'aise, on aurait dit ceux d'une aveugle, et un teint à la couleur pas courante, mais, mis à part ça, ça restait une jeune fille assez banale. Ni laide, ni vraiment très jolie, juste mignonne comme il faut. Et puis, le plus important, c'était ce qui se cachait tout au fond de nous, les apparences étaient bien souvent trompeuses, mais ça, peu de gens le comprenait, il en savait quelque chose... Enfin, il ne fallait pas qu'il se laisse attendrir ! Ca restait une fille ! Une démone pouvait être dissimulée sous ce masque d'ange !!! Ah ! Et maintenant qu'elle était là, ils pourraient lui demander ! Oui, mais c'était peut-être pas encore le moment le plus judicieux pour le faire... il faudrait peut-être qu'elle se relève avant ? Oh, vite, vite alors !

« Vous voulez que je vous aide à vous relever ? Je veux dire... euh... tous les deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 12:40

[Post très rapide sur l'heure de cours pour enfin répondre au moins ici ... oo]

Alors que la presque vampire tentait d'aider la jeune fille elle avait été aggripé par l'ombrelle qu'elle tenait entre ses mains, elle allait tirer pour s défaire mais l'homme lâcha prise rapidement. elle recula de quelques pas à cause de ça mais fut bien plus choquée par l'autre fille.
Himitsu était resté sans bouger trop étonnée par la réaction de l'ombre. Elle baissa les yeux tristement mais releva la tête après quelques secondes. Au moins elle n'était plus ennuyée par l'étrange surveillant, mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait eu aussi peur d'elle alors qu'elle voulait juste l'aider... Himitsu se laissa tomber sur l'un des sièges en regardant Zetos et Shal comme ils l'avaient demandé, enfin l'un des deux elle ne savait plus sur le coup. Elle balançait ses jambes d'avant en arrière en faisant tourner son ombrelle sur elle même. en essayant de ne pas trop y penser. Elle ne savais pas quoi faire, elle n'oserait jamais aller voir la jeune fille maintenant pour s'excuser, plus tard ... peut être si elle y pensait.
pour une fois elle aurait bie voulu parler un peu avec son colocataire de tête au mois elle n'aurait pas eu les même pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 17:27

A trop réfléchir, Lunaris eut tout à coup le besoin et l'envie de reprendre l'air. D'autant plus que, d'une part, personne ne sollicitait sa présence, d'autre part, elle ne se sentait toujours absolument pas à sa place ici, et enfin, le plus important : il n'y avait plus de viande crue !
Alors elle se leva et quitta les lieux sans demander son reste en laissant les autres à leurs divertissements d'un autre monde.


[ RP quitté ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 21:25

Saddy eut un mouvement de recul et se protégea le visage par pur reflex quand le jeune homme approcha sa main. La soirée l’avait rendue extrêmement nerveuse et tout geste lui semblait être un futur coup. De plus, ayant fait tomber son « petit frère », il avait une bonne raison de s’en prendre a elle. Aussi préféra-t-elle répondre à sa question, pour tenter de s’excuser comme elle le pouvait. Pauvre ombre perdue, craignant même les plus calmes des élèves présents à cette fête.

-… Désolée... C’est ma faute… Je… Ne sais pas quoi dire…. Pardon… Il… N’a rien… ?

Saddy s’en voulait de provoquer pareille situation. Elle qui détestait se faire remarquer, elle ne supportait plus les regards pesants qui venaient de la salle de bal. Elle n’avait qu’une envie, c’était fuir. Retrouver une noirceur réconfortante, et le silence d’une soirée solitaire. Mais elle ne pouvait s’empêcher de se dire que le jeune homme avait peut-être été blessé par sa faute. Elle resta un petit moment à genoux, retrouvant ses esprits, et refusa poliment la main de son voisin de classe, quand un sentiment s’empara d’elle. Et au lieu de se relever, elle saisit tout de même la main tendue et s’y agrippa. Elle ferma les yeux au même moment, comme si elle allait souffrir de ce contact. Mais rien ne se produisit. Comme avec la jeune femme en rouge, son corps ne s’évapora pas en fumée, elle ne ressentit rien, et ne se sentit pas disparaitre… Tous ces symptômes qu’elle s’était imaginé d’un contact physique. Relâchant aussi brusquement qu’elle avait saisit la main de Neyl, Saddy regarda ses gants, étonnée au plus haut point, son œil visible grand ouvert. Elle pouvait avoir des interactions avec d’autres personnes… Et pourtant une ombre n’avait pas de constance. Scientifiquement, elle n’avait même pas de volume, et pourtant tout le monde semblait la voir normalement, comme un corps banal. Cette fête, bien qu’épuisante pour ses pauvres nerfs, l’avait renseigné sur son état. Saddy ne faisait presque plus attention aux deux frères. Des myriades de questions trouvèrent une réponse, des myriades de questions revinrent au galop.

- Je peux… Interagir avec les êtres de ce monde… Se pourrait-il… Que Maëva… Non… C’est impossible…


Saddy fut ramené à la réalité par un éclat de son masque qui se détacha de la porcelaine brisée. C’est alors qu’elle remarqua les débris éparpillés sur l’entrée du gymnase. Son premier réflexe fut de cacher le trou, mais en relevant la tête, elle fut pris d’un violent haut-le-cœur. Il ou ils avaient vu sont visage… Les rumeurs allaient fuser, et Saddy serait traitée comme le monstre qu’elle a toujours eu l’impression d’être. LA jeune Ombre recommença à trembler de tous ses membres et se remémorant les deux ombres qu’elle avait rencontré dans la salle de bal. Presque en haletant, Saddy articula tant bien que mal, sous l’action de la panique :

-Vous…vous n’al-allez pas… racon-conter a t-tout le monde… comment est m-mon visage ?!


Du coup, elle recula une nouvelle fois, de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 18:39

Mon visage marquait alors une expression d’étonnement…limite avec un haut le cœur…
« Dois-je comprendre que vous cherchez une compagne ? Alors je vous souhaite bien du courage. »

Je m’arrêtais sur ces paroles car, comme Reno l’avait évoqué avant, ce côté inaccessible me convenait bien mais qu’il ne pense surtout pas que je m’entiche avec lui ! Une dragonne mérite ce qu’il y a de mieux ! Et puis, je le sais il n’y a rien de mieux que soi-même ! Alors pourquoi chercher ailleurs ? Autant lui dire clairement.

« Dans notre espèce, lorsqu’un couple se forme, il est définitif. Mais les couples sont rares chez nous et c’est aussi pourquoi nous ne sommes pas si nombreux. En tout cas, je reconnais que vous avez raison sur le fait que ce genre de personne renferme un grand cœur. »

Mon regard se porta à nouveau sur la louve qui avait disparu…Je ne saurais donc pas si mon geste l’aura sauver d’une telle disgrâce ! Se forcer pour faire des gestes inutiles…c’est gâché de ma générosité !

« Et je suis encore une fois d’accord avec vous, qu’il faut mérité une amitié…Bon, voir plus aussi. »

J’esquissais alors un sourire à Reno sans aucune arrière pensé. Il était simple et gentil. Peut-être un peu trop avenant à mon goût mais on ne refait pas les gens comme on le désire…quoi que parfois se serait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 12:59

«  Si compagne il doit y avoir ici, compagne extraordinaire ce sera !
Non, plus sérieusement, on va dire que je profites de mes beau jours de jeunesses.» 


Sur ses paroles lourdes de sous entendu, Reno s'étonna de la suite du discours. Il était vrai que l'amour pouvait être jalousement garder. Un jour, lui aussi aurait … Oui, mais ce jour n'est pas encore arrivé, autant ne pas y penser et profiter du présent. Le présent était d'ailleurs fort sympathique.

« Je vois, il est donc important pour vous de choisir le bon. Une union pour la vie... et à côté de ça, vous êtes libre de faire des petites expérience où non ? Ça doit être impressionnant si vous devez vous lancer d'un seul coup. Enfin, je dis ça, mais je pense que ça doit être le même genre de sensation lors de votre premier vol. Oui, un coeur inaccessible est un coeur d'or.  »

Toujours dans un sourire confiant et le regard attendri, le rouquin se gratta la tête de sa main droite avant de continuer à parler.

« Oui, que ce soit pour une amitié, pour une aventure où pour la vie, tout ça se mérite. Ce qui rend la chose intéressante, c'est qu'on attend tous une seule chose. Le bonheur. Je dois bien avouer que si on me pose la question, je ne sais pas trop quoi répondre. » 

Sourire sans être heureux ?
Oui, c'était simple à faire finalement, lui qui avait l'air toujours gai, souriant, confiant, gentil, avenant et romantique. Malheureux au final le renard ? Non, pas véritablement, neutre plutôt. On profite des petits plaisirs simple de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:32

J’eu un léger sourire aux paroles de Reno.

« Alors je vous souhaite de pouvoir en profiter pleinement. »

Pour ce qui était de notre espèce, je fus bien surprise de la question du renard. A croire qu’il s’intéressait a moi…ou du moins à mon espèce.

« Oui, une union pour la vie. Et pour ce qui serait des petites expériences comme vous dites, cela n’entre pas dans nos principes. Soit l’on trouve soit l’on ne trouve pas. Ceux qui ne trouvent pas garde généralement les dragonnets des autres pendant les jours de chasse. »

Le fait que mon jeune ami relève du sentiment que l’on ressent de se lancer pour la vie ne m’avait jamais effleurer l’esprit…

« J’avoue ne pas avoir réfléchit à la situation…si je devais me lancer pour une relation avec un partenaire éternel…Arf, je verrais bien le moment venue. Mais je ne pense pas que se soit comme son premier envol. Je vois les choses différemment. Être avec quelqu’un implique des obligations, des confidences, de s’impliquer pour l’autre. Voler, c’est…être libre et seul dans ces choix. Je ne peux pas les voir de la même façon. »

J’observais le rouquin se gratter avant de le voir enchaîner sur un sujet bien étrange à mon goût…

« Tous ? En êtes vous sure ? Le bonheur n’est qu’immatériel, c’est une simple sensation offerte par notre cerveau. Chercher le bonheur est une chose bien futile à mon goût. Courir après une chose qui n’existe pas, tout sa pour se voiler la face. Aucun intérêt. »


Il est vrai que le bonheur était une chose souhaitée et désirée par beaucoup mais il fallait croire qu’à mon âge ce genre de chose me dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 11:24

Sans vraiment s'en rendre compte, le renard s'exprima d'une manière sarcastique. Rien que la vision de n'avoir jamais gouter au bien fait de l'amour et d'avoir à charge des petits lui faisait froid dans le dos.

« Quitte à finir veille fille et en soupirant aux bien fait de l'amour ? C'est assez triste au final... »

Et on pouvait voir qu'en effet, cette jeune dragonne n'avait pas encore trouver chaussure à son pied. C'était dommage pour elle, ça ne fait de mal à personne, généralement.

« Oui, être avec quelqu'un, c'est bien ça. Mais c'est tellement plus finalement. Ce sont des moments tendres, de réconfort, de bonheur intense, de repos et d'amusement. Ce sont aussi des moments moins drôle, de doute, de peur, d'énervement. Cependant, des tels moments doivent être vécu. Se priver de tout ça, c'est un peu de refuser un bon dessert à la fin du repas. »

Fixant Darknessia avec une petite moue d'incompréhension, Reno ne comprenait pas. Qu'est-ce que le cerveau vient faire la dedans …? Les sentiments, c'était le langage du coeur et de rien d'autre, le cerveau appliquait tout simplement nos souvenir, nos préférences et nos expériences... Fermant ses paupières pour réfléchir un instant, il les ré-ouvrit avec une certaine lassitude.

« C'est fort dommage. Oui, dommage de ne pas croire à des choses aussi simple que le bonheur. Le bonheur est un sentiment, comme de nombreux autres. Que ça vienne du cerveau où du coeur, les sentiments sont précieux. Alors oui, on peut dire que je suis stupide, mais heureux de l'être. »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 20:38

La réaction de Reno me fit réagir un peu violemment en haussant légèrement le ton.

« Parce que finir vieille fille est un problème ? »

Pour moi, c’était comme me dire que je ne respectais pas les règles de mère nature. Et pourquoi serions nous obligé d’être comme les autres le désire ? Hein ? Pourquoi ne pas être différent justement ? N’est-ce pas le respect de l’autre que d’accepter ces choix ? Je ne voyais pas le problème, ni même pourquoi se serait triste. Si l’on aspire pas à la vie de couple pourquoi nous y forcer ?

« Je ne vois pas pourquoi l’on ne pourrait pas s’en privée justement. Refuser un dessert quand on n’en veut pas, ce n’est pas se priver. Nos choix font ce que nous sommes. Alors pourquoi nous forcer à être ce que l’on ne veut pas devenir ? »

Peut-être m’exprimais-je mal, mais je ne voyais vraiment pas l’intérêt que l’on pouvait y porter. Et pourtant, ce jeune renard semblait ne jurer que par sa…Et sa dernière réplique ne me fit absolument pas plaisir. D’une voix une peu plus dragonnesque qu’humaine, je lui répondis chaudement :

« Je ne vois pas pourquoi vous vous dites stupide ? Je n’ai rien dit de tel ! Vous médisez mes propos ! Mais soit ! Vous désirez que je vous prenne pour stupide et heureux de l’être, très bien. Il en sera ainsi. Mais sachez une chose, les sentiments sont certes précieux mais pour moi ils sont une source de souffrance et de douleur ! »

J’étais dès lors assez remontée. Reno ne le savait pas, mais il venait de toucher une chose à laquelle j’avais renoncé depuis longtemps. Les sentiments…Je les haïssais tous autant qu’ils étaient…Dans mon élan de colère, je partis en trombe des lieux, grognant à l’approche de quiconque oserait m’adresser la parole. J’arrivais à peine à la porte que déjà une bonne moitié de ma peau était devenue noir et écailleuse…Je pris une pause avant de me transformer complètement pour prendre mon envol. Les airs…seul lieux de prédilection ou je pouvais à la fois me détendre, réfléchir et être seule…
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 15:04

Oh ?
Avait-il touché un point sensible sans même le savoir ?
Le renard sentit un peu de culpabilité même si il savait que c'était parfois l'un des seuls moyens pour faire évoluer une personne.

Prenant le chemin de la sortie, Reno se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 12:14

Saddy a écrit:
- Je peux… Interagir avec les êtres de ce monde… Se pourrait-il… Que Maëva… Non… C’est impossible…[/color]

Saddy fut ramené à la réalité par un éclat de son masque qui se détacha de la porcelaine brisée. C’est alors qu’elle remarqua les débris éparpillés sur l’entrée du gymnase. Son premier réflexe fut de cacher le trou, mais en relevant la tête, elle fut pris d’un violent haut-le-cœur. Il ou ils avaient vu sont visage… Les rumeurs allaient fuser, et Saddy serait traitée comme le monstre qu’elle a toujours eu l’impression d’être. LA jeune Ombre recommença à trembler de tous ses membres et se remémorant les deux ombres qu’elle avait rencontré dans la salle de bal. Presque en haletant, Saddy articula tant bien que mal, sous l’action de la panique :

-Vous…vous n’al-allez pas… racon-conter a t-tout le monde… comment est m-mon visage ?!


Du coup, elle recula une nouvelle fois, de peur.


Réaction bizarre quand même. Il y avait tant de gens qui semblaient différents ici, alors pourquoi cette fille se pensait-elle monstrueuse ? Enfin, sans doute était-ce le propre des filles de ne jamais se trouver assez jolies ?
Se voulant rassurant, Neyl retira sa main tendue et répondit d'un ton doux à la jeune femme :

" Ah euh non, bien sûr que non. Même si je ne vois pas ce que vous lui reprochez à votre visage part la couleur de votre peau qui est différente et vos yeux si clairs vous n'êtes pas si horrible vous savez ?... Enfin euh, ne vous en faites pas nous n'en dirons pas un mot ! N'est-ce pas Dave ?! "

Il jeta un rapide regard à son frère toujours un peu dans les vappes avant de repenser à quelques paroles qu'avaient prononcé la fille à la peau grise.

" Mais, vous avez parlé d'un autre "monde" ? "

Alors il avait bien vu juste ??? Elle venait vraiment d'un autre monde elle aussi ??? Une chance ! Une aubaine même ! Elle connaitrait peut-être un moyen de voyager entre les mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hope

Club de journalisme
Dave Hope

Nombre de messages : 31
Humeur : Endormie
Race : Chimère naturelle
Amour : L'amour ? Euh ... pas encore et ... ça m'intéresse pas ! J'aime mon frère !
Age : 24 ans ( Diviser par 1,5 pour avoir son âge réel. )
Age apparent : 16 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 12:23

Revenant doucement à lui, Dave vit son frère qui lui demandait de l'appuyer. Ah bon ? Fallait rien dire alors ? Bon alors il ne dirait rien. Ce serait dommage de fâcher une fille qui semblait bien vouloir parler avec son frère alors il fit juste oui de la tête à Neyl et préféra rester silencieux. Il ne fallait pas qu'il gâche ce moment surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 19:22

(Je pense que c’est la mort du bal, mais ils ont encore beaucoup à se dire, ceux-là. Je te laisse le choix d’accepter ou de refuser la proposition de Saddy mais sache qu’elle va te hanter pour avoir des réponses ^^ [VOIX-OFF -Elle lira dans ton âââââÂÂÂÂMMMmmmme….-])

L’étrange garçon retira sa main doucement et se voulu doux. Saddy resta éloignée de Neyl, tremblante. Ses jambes flageolèrent et elle retomba au sol, toujours les mains sur le masque brisé. La petite ombre se retint de pleurer et elle resta ainsi quelques secondes. Il fallait qu’elle retourne dans sa chambre, consigner toutes ses nouvelles données dans un carnet, les questions qu’elle se posait. Elle prit appui sur le mur pour se relever en tremblotant. Les mots du garçon lui firent écarquiller les yeux. Un… Autre monde ? Pourquoi s’intéressait-il à ça… ? Peut-être que lui-même venait de ce monde lumineux ? Mais dans ce cas là, elle devait parler avec lui… Non, ça elle ne pouvait pas. Pas ce soir, avec tout ce qui s’était passé. La pauvre ombre était à bout de nerf, et commencer a se sociabiliser dans cet état n’apporterait rien.

Et puis pouvait-elle lancer à tout va son secret tout simplement parce qu’un étrange garçon à oreilles de chat lui parlait des mondes parallèles… Elle hésita longuement avant de prononcer quelque chose

- Je… Tu… Demain. Apres les cours. Sous l’arbre du parc. A l’ombre.

Et su ces cours mots, elle se précipita en avant, bousculant au passage le petit frère pour la deuxième fois, et telle une cendrillon noire, laissa tomber son masque de porcelaine dans la neige du parc avant de rabattre sa capuche et de fuir vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 15:11

" Hein euh... ah... euh... d'accord..."

C'est complètement pris de cours que Neyl vit les choses se précipiter à nouveau et l'étrange fille filer à toute allure pour s'enfoncer dans la nuit noire.
Toujours un peu sous le choc et peut-être un peu frustré que la situation ait pris cette tournure étant donné que ses questions resteraient pour le moment sans réponses, la jeune chimère fit quelques pas dans la neige et se pencha pour ramasser ce qu'il restait du masque en chassant la neige qui s'y était collé.

" Dommage, il était joli ce masque. "

Il resta à l'observer un instant en essayant de se raccrocher à une pensée plus positive. Tout n'était que partie remise et demain après les cours il aurait donc des réponses ! C'était une bonne nouvelle finalement non ? Leur petit cadeau de noël ?
Neyl sursauta soudainement quand un éternuement retentit derrière lui.

" Dave ! Pourquoi tu m'as suivi à l'extérieur ??? Ah et voilà, tu as attrapé froid ! C'est malin aussi de ne pas avoir pris de manteau pour te couvrir ! Bon, tant pis pour le bal, on rentre ! "

Et il invita son frère à le suivre pour rentrer au dortoir, rangeant le morceau de masque dans une de ses poches avant d'attraper Dave par les épaules.

[ RP quitté ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hope

Club de journalisme
Dave Hope

Nombre de messages : 31
Humeur : Endormie
Race : Chimère naturelle
Amour : L'amour ? Euh ... pas encore et ... ça m'intéresse pas ! J'aime mon frère !
Age : 24 ans ( Diviser par 1,5 pour avoir son âge réel. )
Age apparent : 16 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 15:22

Dave avait suivi Neyl toujours en silence, puisque son grand frère paraissait en train de réfléchir. Il se demandait bien à quoi il réfléchissait d'ailleurs ? A l'invitation que lui avait lancé la fille ? C'était la première fois qu'une fille invitait son frère, Neyl devait être content ! Et lui était content pour lui, c'était bien que des filles se rendent enfin compte que son frère était génial ! Mais il faisait froid... Et c'est ce qui fit tousser Dave.
Et voilà, Neyl était de nouveau inquiet maintenant...


" Mais grand frère..."


Neyl avait l'air très inquiet mais pour une fois il n'était pas contrarié ? Il ne lui en voulait pas ? Il valait mieux ne pas discuter et rentrer comme il le disait alors.
Ce que Dave fit en se laissant guider par Neyl jusqu'aux dortoirs.



[RP quitté]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Bal de Noël ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser