Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises) Empty
MessageSujet: Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises)   Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises) EmptyMar 15 Juin - 12:00

Premier fleuve après la remontée du grand océan, deuxième affluant, troisième fontaine, une demie heure de marche et nous y voilà. La Monster School... Sharaman était enfin prêt à poser ses valise pour quelques temps. Dans sa main gauche, un bout de papier agonisait. Il semblerait que le papier n'aime pas trop voyager dans l'eau. Le Djinn espérait seulement que l'annonce qu'il avait décrochée sur un panneau à l'autre bout du monde n'était pas nécessaire pour se présenter dans cet établissement. C'était une école après tout pas une prison ! Enfin, on est jamais mieux accueilli que par soi-même ou quelque chose comme ça. Quoiqu'il en soit Gini comme on le surnomme avait déjà franchi le seuil et se dirigeait vers son premier entretien d'embauche. Un peu déconcerté au départ, Sharaman se surprit à ne pas être dévisager de toute part. C'était agréable pour une fois de ne pas être considérer comme un monstre de foire. C'était quand même dingue que les humains aient tant de mal à partager ce monde !

Enfin bref, Gini pressa le pas jusqu'au bureau du directeur. Cela faisait bizarre de revenir dans une école. Des centaines et des centaines de siècles séparaient le Djinn translucide de son dernier cours. Ceci dit, il ne venait ici pour étudier. La vie s'était chargée de lui inculquer ses propres leçons. Deux coups rapides sur la porte pour s'annoncer et il pénétra dans ce bureau.

- Bonjour.

L'aventure Monster School venait tout juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises)   Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises) EmptySam 31 Juil - 12:09

[Un retard inexcusable de ma part, mais j'espère malgré cela que tu es toujours partant pour cette aventure.]

Robert, était présent dans son bureau. Mais il n'était pas seul ... Son cher ami, Herbert Lingtomn Londervin, s'amusait avec le directeur à vêtir et coiffer ce qui ressemblait à des poupées vaudou. Ces jouets provoquaient les rires des deux compères tandis qu'ils testaient divers vêtements roses, bleus ou jaune. La porte s'ouvrit après trois coups brefs. Tous deux levèrent la tête pour voir apparaitre un être pénétrer par l'entrebâillement de la porte. Herbert s'adressa le premier à l'intrus avec son accent à couper au couteau.

"Houhouhou, la belle bleue. Très yolie, cette couleur ! Pét-on fous saider ?"

Pris au dépourvu dans une situation embarrassante, Robert ne pouvait que rester coi face à une telle scène. Aussi Herbert fit comme s'il était le véritable directeur des lieux. Il se passa une main squelettique dans ses cheveux verts et rit encore. Il croisa ses jambes transparentes sous son corps translucide et poursuivit avec insistance.

"Fous fénez fous yoindre à nous ? C'est très amussant, fous ferrez. À moins qué fous ne feniez pour autre chosse ..."

Ses paroles furent accompagnées d'un geste violent de sa part. La poupée qu'il tenait fut catapultée dans les airs et atterrit sur la tête de Robert qui reprit soudainement ses esprits. De ses yeux d'or, il fixa longuement Herbert et le somma de se taire.

"Il suffit Herbert. Tu gâches mon entrée en matière, hohoho !"

Puis, se tournant vers Sharaman et l'examinant attentivement, il se leva rapidement et vint lui serrer la main. Il reprit la parole alors que les deux mains étaient entrelacées.

"Bienvenue mon petit. Que puis-je pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises)   Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises) EmptySam 31 Juil - 13:11

[Toujours partant. Un peu moins dans le feu de l'action mais bon... Comment ça y'a pas d'action ??]

Voilà une scène pour le moins... incongrue. Sharaman n'aurait su dire s'il était choqué ou hilare. En plus de deux milles ans d'existence, il en avait vu des trucs étranges mes des morts qui jouent à la poupée avec d'autres morts... Bah !! Au moins ils avaient l'air sympathiques.

Visiblement interrompus par l'entrée de Gini les deux compères aussi étranges l'un que l'autre restèrent figés un instant avant que la créature aux cheveux verts ne prenne la parole. Avait-il bu ?! Ou pire draguait-il le Djinn ??!!?? Bref instant de panique avant de répondre avec politesse et humour.


- Voyez ce qu'il arrive quand on mange trop de Schtrumphs.

Un sourire en coin et avant que Gini ne puisse répondre à la moindre question de l'être au cheveux vert (fond musical des dents de la mer), une poupée vaudou s'élança dans les airs avec la grâce d'un pélican et la légèreté d'une blague Efrit. Dommage donc qu'elle finisse sa course sur le crâne du vieux monsieur barbu qui avait l'air plus mort que vivant. Non mais quel âge pouvait-il bien avoir ?!!

Sharaman craint un instant pour la survie de sa main alors que le zombie, qui était manifestement le véritablement vrai directeur de cette école, lui présentait la sienne. Il la serra tout de même et fut surpris de la propreté de ce zombie. Comme quoi, il ne faut pas avoir d'apriori.


Spoiler:

Alors que le zombie et le Djinn échangeaient cette poignée de main, le directeur lui posa une simple question. Gini hésita un court instant à lui montrer le bout de papier informe et dégoulinant qui l'avait mené ici, mais il se ravisa.

- Je viens à propos de l'annonce. Il parait que vous cherchez des surveillants. Moi j'en ai marre de voyager à travers fleuves, océans et canalisations... Donc me voici.... Monsieur.

Ne pas oublier que le Djinn s'adressait peut-être à son future patron.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Von Craft


Robert Von Craft

Nombre de messages : 59
Race : Zombie
Amour : Hohoho, un vieil homme comme moi.

Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises)   Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises) EmptyDim 15 Aoû - 20:43

[C'est vrai que l'action manque et que mes os commencent à rouiller.]

Herbert fut hilare de la réponse du jeune homme bleu. Et il ne faisait pas dans la discrétion, son rire collait parfaitement à son accent : Très bruyant et sans grande élégance. Cela donnait un "Houhouhou - respiration- Harfharfharf !" bien caractéristique qui pourrait être reconnu d'entre mil. Le directeur qui avait rit aussi mais beaucoup plus discrètement lui lança un regard bien significatif qui le fit taire rapidement, bien que son ami continuait à pouffer par moment.

"Un surveillant, nous en avons toujours besoin ! Vous avez raison d'être venu dans notre établissement mon jeune ami."

Le vieil homme lui lâcha enfin la main et pour une fois elle resta accrochée comme il fallait à son propriétaire. Il posa une main sur son épaule et l'emmena s'assoir en face de lui à son bureau. Toutes les poupées vaudou et leurs accessoires avaient tout bonnement disparu comme s'ils n'avaient jamais existé. L'ami du directeur,enfin calmé, se fit de nouveau entendre.

"Fous afez dé la chance. Fous allez être surfeillant dans l'école la plus étrange du pays !"

"Herbert, pourrais tu nous laissez. Nous sommes en entretien à présent."

"Comme tu foudra Robert. Bonne yournée à fous."

Apparemment vexé l'homme vert translucide disparut du bureau laissant les deux autres seul et au calme pour débuter l'entretien. Mais le directeur connaissant son ami il l'imaginait bien revenir au plein milieu pour "prendre des nouvelles".

"Alors mon jeune ami, pourquoi as tu décidé de venir dans cet établissement en tant que surveillant et non dans un autre ?"

Le zombie avait un léger sourire dessiné et attendait la réponse calmement, tentant d'oublier que le Djinn avait débarqué au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises)   Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une poignée de dollars (entretien d'un Djinn qui cherche à poser ses valises)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Chiaki
» Lucian, le sublime prof d'art, pour vous servir [entretien d'embauche]
» Entretien de Dan Utsuki.
» Entretien d'Anna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser