Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Appel aux survivants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rana

Club nature
Rana

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

Appel aux survivants ! Empty
MessageSujet: Appel aux survivants !   Appel aux survivants ! EmptySam 16 Oct - 17:56

Bon ben voilà, c'est un peu mort en ce moment et... comme j'aimerais bien que ça ne le soit pas encore plus quand notre chère admin récupèrera un pc, comme je pense que certains d'entre-vous doivent un peu s'ennuyer et avoir envie de jouer... ben je vous propose de faire un RP ! À plusieurs pourquoi pas, de toute façon ce n'est pas comme si on était spécialement nombreux ces derniers temps.

Bref, que ceux qui sont intéressés viennent le dire ici !

Pour le rp en lui-même, pour ma part, il pourra se dérouler n'importe où, n'importe quand... des dortoirs à la cafet' en passant par le lac, la bibliothèque, la forêt, la ville, voir même les douches ou une mission commando dans l'bureau du directeur si vous voulez ; de jour comme de nuit (surtout la nuit, c'est fun ça) ! Bref, si vous avez des idées, vous pouvez aussi les proposer °°

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appel aux survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux survivants !   Appel aux survivants ! EmptyDim 17 Oct - 14:06

*Sort d'une tombe* Eaaaugniiihiiiahnnneuun......

-Traduire : "Chouette, quelqu'un de recussité aussi, je suis partant ! Moi je suis le mouvement, donc peut-être attendre d'autres gens avant de lancer ?"-


Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Appel aux survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux survivants !   Appel aux survivants ! EmptyDim 17 Oct - 14:11

Juste pour dire que moi je suis déjà prise dans un rp (qui n'avance pas vite certes, mais on s'y amuse bien donc je reste patiente *_* ) donc normal que je ne réponde pas présente. ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rana

Club nature
Rana

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

Appel aux survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux survivants !   Appel aux survivants ! EmptyMar 19 Oct - 13:51

Pas grave, j'ai pas vraiment vérifié si les gens avaient un rp en cours ou pas, mais bon jeux à vous ! (au moins ça fait un sujet qui marche x) )

... ce qui fait que, pour l'instant, je vais pouvoir raquet... discuter gentiment avec le p'tit caillou en tête à tête ! Je vais attendre de voir si personne d'autre n'est intéressé avant de lancer le sujet... des préférences sur l'heure du jour (ou de la nuit) et sur le lieu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appel aux survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux survivants !   Appel aux survivants ! EmptyVen 22 Oct - 9:59

On attend toujours ou on lance ? Si tu veux pouvoir tortur... Raque.... Kidnapp... [comment on dit déjà ?] "tailler une bavette" avec le p'tit cailloux sans te casser les doigts sur de la pierre, vaux mieux la nuit ^^

Sinon évite le lac, Hüter l'a un peu en horreur, mais sinon, c'est où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Rana

Club nature
Rana

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

Appel aux survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux survivants !   Appel aux survivants ! EmptyLun 1 Nov - 11:48

Ben si t'es d'accord pour faire ça de nuit en forêt, je crée le sujet, vu que le nombre de survivants s'amenuise, je ne pense pas qu'on aura beaucoup de volontaires de plus ! Au pire, si quelqu'un veut nous rejoindre en cours de route... il demande et ça peut se faire ! (wouhou, notre super admin revient.. "bientot" x) )

EDIT : bon ben, t'es d'accord ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appel aux survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux survivants !   Appel aux survivants ! EmptyLun 1 Nov - 16:14

Ah !! Désolé, je croyais que t'allais lancer ! XD

Pardoooon >_< ! Je te suis, c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rana

Club nature
Rana

Nombre de messages : 72
Humeur : Humide ?
Race : Grenouille !
Amour : Coâ ?
Age : 17
Age apparent : 17

Appel aux survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux survivants !   Appel aux survivants ! EmptyJeu 4 Nov - 16:08

Okey, ben je lance ça dans la soirée alors (ou demain dans le pire des pires des cas, mais bon !)

EDIT : bon ben... un travail surprise à remettre pour le lendemain + une grosse migraine = le pire des pires des cas ! Désolé ! Enfin, c'est posté maintenant : https://msmadness.1fr1.net/la-foret-noire-f19/tout-le-monde-aime-le-chocolat-t304.htm#4311 . Et si quelque chose te gêne dans mes posts, que ce soit celui-ci ou les prochains, hésite pas à me le dire !

PS : si quelqu'un souhaite nous rejoindre, même si le RP est déjà bien entamé... n'hésitez pas à le demander ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux survivants !   Appel aux survivants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux survivants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser