Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Entretien d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien d'Anna Empty
MessageSujet: Entretien d'Anna   Entretien d'Anna EmptyDim 6 Mar - 10:12

Avec application, Anna se lécha l'intérieur de la main et, consciencieusement, entreprit de se recoiffer avec. Penchée sur un rétroviseur, quelque part dans une ville dont elle avait oublié le nom, la jeune demi-elfe se préparait pour l'entretien d'inscription. Il y aurait eu beaucoup à faire pour lui donner l'air présentable : une douche complète n'aurait été qu'un début. Il lui aurait fallu des vêtements à sa taille, et qui n'avaient pas vécu les sauts par-dessus les barbelés et les course-poursuites dans la décharge, bien que son bonnet avait relativement bien survécu.

Ses habits venaient d'une association caritative et étaient déjà qu'un patchwork de couleurs et de styles peu avenant lorsqu'elle les avait reçu. Un pentacourt en jean bleu nuit, un t-shirt XXL orange vif, une veste de jogging blanche aux motifs violets, et le fameux bonnet gris et jaune composaient l'essentiel de sa garde robe, avec une paire de baskets. Elle avait fait de son mieux pour les laver avec elle aux douches publiques, mais son apparence trahissait irrémédiablement son appartenance au monde de la rue.

Anna jeta un regard anxieux vers les bâtiments de la MSM, de l'autre côté du trottoir. Est-ce qu'ils accepteraient une SDF, une gamine des rues, une petite voleue parmi leurs élèves ? Elle avait économisé un peu d'argent – et pas que de l'argent du vol, il y avait aussi la dernière prime de l'état qu'ils lui avaient donné en partant de l'orphelinat et à la quelle elle n'avait jamais touché – mais elle aurait peut-être dû le dépenser pour s'acheter de nouveaux vêtements.
Son estomac grogna, lui rappelant qu'acheter un sandwich aurait peut-être aussi été une bonne idée. Elle avait trouvé une part de pizza dans une poubelle deux jours auparavant, et on lui avait donné une pomme la veille, mais ça n'était pas vraiment assez... Ses traits tirés et la maigreur de ses membres en témoignaient.

Anna finit par attacher ses bleus cheveux avec un morceau de tissus dans une petite queue de cheval. Courageusement, elle pénétra dans l'école, étonnée puis soulagée qu'une équipe d'armoires à glace ne surgisse pas de derrière un buisson pour la mettre dehors. Après quelques errements dans les couloirs – et une dame qui s'était en effet bouché le nez après lui avoir parlé, quelle honte – Anna atterrit dans ce qui semblait être une salle d'attente. Elle n'osa ni s'asseoir ni toucher à quoique ce soit et s'appuya contre un mur, près d'une fenêtre, en attendant qu'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Anna   Entretien d'Anna EmptyDim 6 Mar - 21:57

[HJ : Bonjour et bienvenue parmi nous ! Pourrais-tu inscrire un âge d’apparence fixe pour ta Anna ? Entre 13 et 16 ans, on ne garde pas la même tête en général. Merci d’avance ! ]

Un chocolat chaud à la main, un air enjouée sur le visage, une femme plutôt étrange avança dans le couloir qui menait à la salle d’attente. Mesurant un bon mètre quatre-vingt, de stature fine, une paire d’yeux bleu, des cheveux châtains lui arrivant au niveau du dos, la professeur portait un t’shirt bordeaux qui était recouverte d’une chemise blanche et pour le bas, une simple jupe de couleur bleu marine. Une fois arrivée devant la porte, elle l’ouvrit avant de rentrer à l’intérieur. Ce que pouvait constater les élèves, c’est que Madame Dipta était loin d’être une humaine. Elle prit la parole en cherchant du regard cette fameuse Anna.

Entretien d'Anna Msmprofhistoire
« Mademoiselle Anna ? Bonjour, madame Dipta, c’est moi qui serai en charge de votre entretien. Veillez me suivre s’il vous plait. »

Et en effet, elle était loin de l'être effectivement. Madame Dipta était une hybride de dragon et de loup. Elle avait donc une épaisse fourrure de couleurs s'approchant du beige et crème. Elle possédait également deux cornes au sommet de sa tête, deux oreilles de louve et une longue queue rappelant celle d'un dragon chinois. La semi-dragonne attendit alors quelques secondes, le temps qu’Anna se lève et la suive avant de refermer la porte de la salle d’attente. prit la route de son bureau en jetant un regard en arrière pour s’assurer qu’elle la suivait bien. Une fois à la porte de son bureau, elle lui ouvrit et prit la parole.

« Après vous. »

Une fois l’élève rentré, l'hybride entra à son tour et ferma la porte pour aller s’asseoir derrière son bureau. Le bureau d’ailleurs, était décoré avec quelques tableaux de paysages naturels qui se trouvaient aux quatre coins de la pièce, un joli bouquet de roses dans un vase rempli d’eau était sur le bureau de la professeur.

« Asseyez-vous je vous prie. Je sors juste votre dossier et je suis à vous. »

Elle posa le chocolat chaud sur son bureau avant d’ouvrir un tiroir et de sortir un dossier. Elle referma alors le tiroir et reporta le regard vers son interlocutrice. Elle prit de nouveau la parole dans une attitude toujours enjouée et une voix douce.

« Comment est-ce que vous allez ? Un peu anxieuse j’imagine ? Ca va aller ne vous en faites pas. Et si vous m’expliquez la raison de votre venue ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Anna   Entretien d'Anna EmptyLun 7 Mar - 8:05

[ HJ : D'accord ! Voilà qui est fait, désolée pour le désagrément. ]

Anna n'avait jamais vu d'hybrides animaliers de si près et n'avait jamais eu de leçon de politesse. Elle fixait donc de ses grands yeux verts ébahis la fourrure soyeuse de l'adulte qui lui faisait face, les grandes oreilles touffues, les petites cornes, et surtout la longue queue...
Elle avait déjà croisé un homme-lèzard dans les égouts, mais sa queue n'avait aucun rapport avec celle de l'enseignante, longue et majestueuse. Un « wah... » incontrôlé s'échappa de ses lèvres ; en l'entendant, l'elfette plaqua ses deux mains sur sa bouche, rougit fortement et suivit Mme Dipta à l'intérieur de son bureau en se donnant des claques mentales. Ça commençait bien ! Elle espérait simplement que son trouble ne s'était pas trop vu, et tenta de faire bonne figure en s'asseyant en face de l'hybride.

Nerveuse, elle plaqua ses mains bien à plats sur ses genoux, et attendit qu'on lui demande son avis. Cela ne tarda pas à arriver et Anna, maintenant complètement terrorisée sans raison et persuadée d'être sur le point de se faire mettre à la porte, se mit presque à trembler.
« Ça va, merci, c'est vrai que j'ai un peu peur, et vous ? Heu, je veux dire, comment est-ce que vous allez, vous ? Pas si vous avez peur, hein. »
Oh là là, c'était complètement idiot comme réponse, elle le savait. En plus, l'odeur de chocolat chaud venait d'atteindre ses narines et son estomac répondait en conséquence. Les joues d'Anna prirent un ton de rouge plus prononcé, si encore cela était possible. C'était définitif, entre la faim, la fatigue et le stress, elle allait se mettre à paniquer.
Ce n'était pas le moment que quelqu'un allume un briquet ou veuille boire un verre d'eau dans les environs. Avec son absence totale de maitrise sur ses pouvoirs, ça ne pouvait tourner qu'à la catastrophe !

« Mmh, merci. Hé bien, heu... » Elle se gratta la tête. Par où commencer ? Elle avait préparé une réponse à cette question, mais maintenant qu'elle était en face de la professeure, elle ne s'en souvenait plus.
« Vous avez dû le lire dans mon dossier, mais je suis pupille de l'État. Je suis une elfe, ou plutôt une demi-elfe, enfin, je crois, parce que je ne connais pas mes parents, mais je suis plus vieille que j'en ai l'air. Je... Je n'ai pas pu rentrer dans une école normale parce que... parce que personne ne voulait de moi et puis, il se passe des choses bizarres quand je m'énerve ou que je suis triste et ça m'effraie un peu. On m'a dit qu'ici je pourrais apprendre à me contrôler. Et que je saurais avec d'autres m... gens différends. »

Anna s'arrêta soudain et se mordit la lèvre. Elle en avait sûrement trop dit ! Elle avait sûrement mal répondu à la question. Oh là là...

« Heu, voilà, j'espère que j'ai répondu à votre question... »
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Anna   Entretien d'Anna EmptyMar 8 Mar - 20:41

Entretien d'Anna Msmprofhistoire

« Moi ca va très bien, merci. Ne vous en faites pas, je ne mords pas. »

Quand l’hybride avait entendu le ventre d’Anna, elle avait laissé échapper un rire. Rien de moqueur, juste un rire amusé par la situation. D’un geste de la main, elle poussa doucement le chocolat chaud vers Anna. Oui, ce chocolat, il était bien pour elle, madame Dipta en prenait un à chaque entretien. C'était comme une sorte de récompense. Cependant, au vu des circonstances, elle ne pouvait pas laisser une élève mourir de faim. En espérant que ça l’aide à tenir le temps de l'entretien. L’hybride sortit alors un stylo de sa poche et commença à noter les informations qui lui seront utiles ainsi qu'a ses confrères. Elle prit la parole tout en continuant d’écrire, toujours un air enjoué sur le visage.

« Des choses bizarres ? Tu pourrais être un peu plus précise s’il te plait ? En m’expliquant qu’est-ce qui se passe quand tu te mets en colère par exemple ? Où quand tu es triste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Anna   Entretien d'Anna EmptyJeu 10 Mar - 16:41

Lorsque le chocolat chaud fut tendu vers elle, Anna ne put que l'accepter en balbutiant. Elle saisit la tasse de ses mains un peu crasseuses et but, d'abord à petites gorgées, puis goulument. Un indescriptible plaisir lui coula dans les veines; le goût sucré et chaud n'étant rien à côté de la sensation infiniment plus plaisante d'avoir enfin quelque chose dans l'estomac. Son métabolisme aidant, elle devrait pouvoir tenir le restant de la journée sans que son système digestif ne se plaigne à trop grands cris.
Après avoir fait un sort au chocolat, elle se concentra à nouveau sur l'entretien, qui se passait visiblement mieux que ce qu'elle avait pu craindre.

« Mmh, comment expliquer... J'ai remarqué que quand je m'énervais, les flammes des briquets grossissent. Quand je suis triste, les verres d'eau gèlent. Quand j'ai peur, j'ai l'impression que le vent vient s'enrouler autour de moi. Et des tas d'autres trucs du même genre... J'ai lu que les elfes pouvaient contrôler les éléments, mais je ne contrôle rien du tout. Enfin, si, je sais baisser une flamme ou lui faire garder sa taille, si je me concentre très très fort, et je peux dégeler les glaçons, mais j'ai du mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Anna   Entretien d'Anna EmptyVen 11 Mar - 20:43

Entretien d'Anna Msmprofhistoire

Lorsque qu’Anna saisit la tasse de chocolat, une vague de bonheur avait envahi le cœur de madame Dipta. C’était bon de savoir qu’on avait fait une bonne action. Et puis elle était adorable cette petite. Cependant, Anna allait découvrir que l'hybride souffrait d'un mal bien étrange. Madame Dipta détourna le visage avant d'éternuer, qui eu pour effet de libérer une bourrasque de vent dans le bureau. Elle releva rapidement la tête pour se mettre à rire d'un rire nerveux. Elle prit la parole pour s'excuser de cette surprise.

« ... Je vous prie de m'excuser... je... souffre d'allergies en fait. Mais j'ai de nombreuses allergies et j'en découvre de nouvelles tous les jours. Et pour les effets... c'est aléatoire. Enfin... bref. Reprenons l'entretien. »

Madame Dipta griffonna sur sa feuille de papier, un sourire aux lèvres. Elle avait donc tout à apprendre cette petite. Elle était au bon endroit en tout cas. L’hybride reprit la parole en fixant Anna dans les yeux, toujours un grand sourire aux lèvres.

« Je vois. J’aurais besoin de savoir ton âge et d'avoir le numéro de quelqu'un qu'on pourrait contacter en cas de souci. Non que l’école soit dangereuse, mais on ne sait pas de quoi sera fait demain. »

Certains cours étant ce qu’ils étaient… il valait mieux prévenir à demi-mot d’être attentif à son environnement. Madame Dipta baissa le regard une seconde et reprit la parole pour ajouter.

« Pour les chambres, j’aurais également besoin de savoir si le fait d’avoir un colocataire te dérangerait. »

L’hybride releva le regard pour offrir à Anna un sourire doux et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Anna   Entretien d'Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Dawn
» Entretien de Chiaki
» entretien Miyoko
» Entretien Fuyuko
» Entretien de Dan Utsuki.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser