Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^   Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ EmptyVen 25 Fév - 19:03

Hehe !! Première fois que je pointe mon nez ici ^^

Leda vient de terminer son entretien et va visiter les lieux tout en regagnant sa chambre. Voilà pour le "contexte" !
A part ça, je suis preneuse de toute bonne (ou pas xD) idée Wink

A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^   Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ EmptyMar 22 Mar - 12:30

Salut ta demande de rp tien toujours? =) SI oui je suis également libre pour rp^^ Par contre mon perso est dans le même cas si je peux dire. Je viens juste de terminé l'entretien^^ Donc tu aurais une idée ou faire le rp? Car vue que les dortoirs sont séparer je voie mal le faire la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^   Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ EmptyMar 22 Mar - 17:18

Hello Kami ^^
Oui ça tient toujours pour un rp !

Il doit bien y avoir des trucs en commun sur le chemin menant aux dortoirs... d'autant qu'on peut aussi s'être planté de chemin pour s'y rendre xD
Ya les couloirs déjà... mais si un autre endroit t'inspire, on peut les faire se retrouver ailleurs sans soucis. Leda est en mode "exploration" ^^

( Par contre, je préviens que je ne suis dispo que le soir et en week-end. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^   Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ EmptyMar 22 Mar - 21:51

Pour la disponibilité pas de soucis c'est pareille pour moi et encore il se peut que je réponde pas tout les soirs :s

Sinon qui commence le rp ? Et pour débuté on peut faire qu’ils se perdent tout les deux. Sa te conviendrait ? Ils peuvent ainsi atterrir n’importe ou dans le bâtiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^   Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ EmptyMar 22 Mar - 22:30

Oui impec ! Faisons ça ! Perdons-les ^^
Si ça te dit de commencer, te gène pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^   Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ EmptyMer 23 Mar - 15:55

Je préféré que tu commence si sa ne te gêne pas :s mais sinon je commencerai si vraiment tu aime pas sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^   Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ EmptyMer 23 Mar - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^   Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ EmptyJeu 24 Mar - 10:44

Ok je répond dés que possible =) Soit aujourd'hui ou demain maximum je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^   Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite fée qui n'aime pas rester toute seule ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule au monde ?
» Petite balade entre amis ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser