Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyMer 23 Mar - 22:05

Leda fredonnait une petite comptine tout en avançant d'un pas guilleret à travers les couloirs de l'école. Elle avait oublié où elle comptait aller, quelle direction elle avait emprunté, se contentant de parcourir les espaces qui s'offraient à elle et de découvrir ce qu'ils recelaient. Bon pour le moment, ça se limitait un peu et se ressemblait beaucoup... L'inconvénient d'un couloir cela dit. Il ressemble forcement à son prochain et à son successeur, sauf si on change radicalement d'endroit. Ici les couleurs étaient unis, les portes identiques, et les espaces régulièrement rectilignes. Mais la petite fée se moquait bien de tout ça car elle était heureuse. Elle parcourait, avançait sans prêter plus attention que ça à l'endroit où se posaient ses petits pieds. La tête dans les nuages qu'elle cherchait à deviner au dessus de ce plafond triste. Et cette chansonnette pendue à ses lèvres, mais dont les paroles ressemblaient plus à un yaourt indéfinissable ne permettant pas de reconnaitre la chanson qu'elles étaient censées représenter. On pouvait à peine reconnaitre l'air... mais pour cela il aurait fallu être expert dans les chansons enfantines. Car Leda avait beau avoir 15 années humaines, elle était loin d'être passée par les mêmes étapes qu'une adolescente humaine normale...
Enfin là n'était pas la question. Notre demoiselle aux cheveux d'un blond lumineux était perdue mais n'en avait rien à faire. Elle se laissait porter par le mouvement. Simplement ! Comme elle avait toujours fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyDim 27 Mar - 8:39

[Vraiment désolé pour le retard. J’ai était occupé se week end alors j’ai pas put répondre avant Sad ]

Kaminari en avait terminé avec son entretien. Il avait donc les papiers ainsi que le plan de l’école. Seulement si il y avait une chose pour le quel Kaminari n’était pas des plus doué c’était pour se servir d’un plan. Généralement il se repérait grâce a l’odeur ou a se qui l’entourait mais la comment se retrouver dans des couloirs tous similaires alors que le bâtiment a presque la même odeur sauf la cuisine ?

-Sa risque d’être plus long que prévu…

Sa faisait plusieurs bonne minute qu’il tournait en rond sans en être sur. Il se croyait au deuxième étage alors qu’en faite il était qu’au premier. Et en plus de sa il n’y avait personne. Pas un élève ni même un surveillant.

-Cette fois c’est officiel. Je suis paumé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyDim 27 Mar - 9:36

[HJ : Pas de soucis ^__^]

Du haut de son mètre 20, la petite fée avait presque en permanence le nez levé pour ne rien rater de ce qui l'entourait. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé être plus grande ! Aussi grande qu'une humaine ! Ça aurait été plus simple de voir le monde depuis des yeux plus haut placés...
Ce fut alors qu'elle entendit une voix. Une voix masculine un peu plus loin dans le couloir. Une voix qui parlait toute seule et qui disait qu'il était perdu. Ni une, ni deux, Leda décida de se porter à la rencontre de cet homme qui parlait tout seul dans le couloir. Ce n'était pas qu'elle lui serait utile pour deux sous mais au moins, elle ne restait pas toute seule. De son pas guilleret habituel, elle se rendit vers ce mystérieux inconnu et avant même d'arriver à sa hauteur, (soit derrière lui, vu qu'étrangement il avait été plus tordu qu'elle dans ses déplacements et s'était retrouvé devant elle alors qu'elle était partie avant lui à la découverte des lieux.... Et puis des grandes jambes ça aide à avancer plus vite T__T), elle se fit entendre.


" Saluuuuuuuuut !!"
Puis une fois tout près, elle continua, se retenant de lui poser mille questions pour l'instant, s'attachant à ce qu'il réponde d'abord à la première de toutes. "T'es un nouveau aussi non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyMar 29 Mar - 10:05

Kami allait par ci et la. Il ne savait plus trop s’il était au nord ou au sud du bâtiment. Voila pourquoi il n’aimait pas vivre enfermé ! Il avait envisageait même de prendre sa forme réel et de cassé un mur pour pouvoir s’envolé. Bien sur c’était que dans son imagination. Il n’allait certainement pas le faire. Il se mit à sourire en imaginant la réaction de la jeune femme avec qui il avait passé son entretien. Bon c’était bien beau dé rêver mais ce n’est pas sa qui allait l’aidait a trouvé la sortit. Il allait continuer sa route quand une voie se fit entendre. Il n’avait même pas fait attention qu’on l’avait vue !

-Heu bonjour…

Il vit alors une jeune fille approchait. Plutôt petite en taille mais très bien vêtue. Il ignorait pourquoi mais il sentait qu’elle était pleine de vie. Elle lui posa alors une question. il la détaillait entièrement avant de lui répondre.

-Oui je suis nouveau et complètement perdu et toi ?

Elle semblait être seule. Il n’y avait personne d’autre. Elle était aussi perdue ? Si c’était le cas ils risquaient d’être deux a tournaient en rond a se rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyMar 29 Mar - 15:59

Leda sourit -si tant est qu'elle se défasse souvent du sourire qui illumine son petit visage blond- lorsque l'autre lui répondit. Voilà une première prise de contact avec un autre étudiant qui se déroulait bien. Elle avait hâte de rencontrer tout le monde et comme il fallait bien commencer par l'un d'entre eux, elle était ravie de tomber sur ce "premier" aussi rapidement.
Même ce "premier" était en réalité aussi novice en ces lieux qu'elle même.


" Oui je suis nouvelle aussi. Je m'appelle Leda ! Et toi comment c'est ? "

Il lui avait demandé si elle était également perdue. Devait-elle avouer que oui ? Ce n'était qu'une demi-vérité en réalité...

" Je me suis volontairement perdue ! Pour visiter et prendre ses repères c'est mieux ! ^^ " expliqua-t-elle toute fière de sa technique, levant l'index comme si elle énonçait une grande vérité. " J'ai déjà expérimenté ça avant et ça marche... Même si j'avoue qu'ici tout se ressemble bien plus que dans la nature... C'est plus compliqué de prendre des repères... "
Elle termina sa phrase avec une petite moue désabusée, avouant ainsi qu'il lui faudrait peut-être plus de temps pour se dépêtrer de ces couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyJeu 31 Mar - 19:06

Volontairement perdu ? Voila une façon plutôt étrange mais si elle s’en sortait ainsi alors tant mieux pour elle. Personnellement Kami allait plus tôt la ou il avait envie et après il se retrouvait au fur et a mesure mais comme venait de souligné la jeune fille se nomment Leda tout se ressemblait ici. C’était donc loin d’être gagné pour retrouvait sa route.

-Leda ? Enchanté. Moi c’est kaminari. Mais Kami suffira. Sinon en générale je n’est pas besoin de me retrouvé. Ou plutôt je cherche rarement a me retrouvait quand je vole. Mais volé ici serait pas une bonne idée. Surtout que je démolirai la moitié des murs en prenant ma forme.

Il se gratta la tête en s‘imaginant se que sa provoquerai si il détruit les murs. La c’est clair il se ferait tué par la directrice. Rien que l’idée d’imaginé la scène le faisait sourire.

-Bon si j’ai bien comprit on est dans la galère tout les deux. Alors par ou on va ?

Il n’avait pas réussie a trouvait seul alors peut être qu’avec elle il aurait plus de chance qui c‘est bien que sa semblait mal partit la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyJeu 31 Mar - 19:23

"Oh tu voooles toi aussi ?!!!!! Trooop biiiiiiiiiiien !!!" cria presque la petite demoiselle, tellement cette information la surprenait et l'enthousiasmait.. "Oups ! Pardon pour tes oreilles... "
Bon vraisemblablement, ce n'était pas le même gabarit qu'elle vu que Kaminari indiqua qu'il provoquerait l'effondrement des murs s'il lui prenait de "voler" dans les bâtiments. Du coup, Leda eut une idée.

" Il faudra que tu me montres... Hein? tu voudras bien ? Je suis sure que dans le grand parc, tu auras tooute la place que tu souhaites ! " continua-t-elle avec la même gaieté et spontanéité. Elle ouvrit ses bras aussi grands qu'elle pouvait pour figurer cet espace dont son nouvel ami pourrait disposer.
Oui, nouvel ami ! Autant commencer sur de bonnes bases, il serait temps de voir ce que ça donnerait par la suite. Et la fée avait l'approche facile et s'attachait généralement à tous ceux qui croisaient son chemin et prenaient le temps de lui parler un instant.

Puis reprenant le cours de leur discussion première, elle se gratta le menton avec une mine très réfléchie. Puis d'un coup d'un seul, sans prévenir, elle désigna le couloir qui se prolongeait devant eux après un bref saut en l'air comme si l'idée venait de lui atteindre le cerveau.


" Continuons par là ! Ni toi ni moi n'y avons mis les pieds pour le moment !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyDim 3 Avr - 16:29

Kami fit une drôle de grimace quand elle cria. En plus d’elle pleine de vie elle avait de la voie cette jeune fille. Heureusement elle ne lui avait pas percé les tympans non plus. Il ne savait pas vraiment ce qui avait put la faire criait de joie mais il souriait tout de même en la laissant faire.

-oui je te montrerai si sa peut te faire plaisir mais ma véritable forme n’est pas aussi élégante que tu ne le crois.

Son apparence de dragon pouvait impressionner certaine personne, surtout qu’il avait quelques marques sur son corps. M’enfin il se doutait que ce n’était pas sa qui allait arrêter cette pile d’énergie vivante. Elle sembla ensuite pendre un air sérieux qui disparut bien vite quand elle sauta désignant une direction. Kami eu l’impression qu’elle avait prit la direction au pif mais bon vue ou ils en étaient.

-Alors c’est partit je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyDim 3 Avr - 17:39

" J'ai hâte quand même ! " répondit-elle avec un franc sourire. Peu lui importait qu'il ne soit pas "élégant", elle se demandait bien à quoi il pouvait ressembler. A quoi pouvait ressembler un garçon qui avait la capacité de voler.

Oui, Leda était une pile électrique et pour trouver le bouton "pause", il fallait s'accrocher... car même en cherchant longtemps, on ne la trouvait pas. Elle était la seule à pouvoir s'auto-arrêter. Et quand en face d'elle, elle avait une personne réceptive, elle ne se restreignait pas. Faudrait voir à la longue si le jeune homme le supporterait ou... pas.

Sur les mots de Kami, la fée s'empressa de se mettre en marche. Elle tenta de faire de grands pas décidés mais eut du mal... ben avec des petites jambes, ce n'était pas le mieux à faire. Elle trébucha se rattrapant de justesse en battant des bras dans l'air.


" Ouf c'était juste !! " Puis elle réalisa. " Oh j'aurais du me laisser tomber, je me serais transformée et on aurait p'être trouvé plus vite notre destination... "
Elle essaya donc de se refaire tomber même si elle doutait que ça marche si elle le provoquait. Elle avait déjà tenté de provoquer son changement de taille mais sans grand succès jusque là.
Et son compagnon de couloir qui devait se demander ce qu'il lui prenait...


" Tu veux pas me pousser voir si ça marche ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyMer 6 Avr - 9:56

Elle avait hâte ? Très bien après tout Kaminari ne pouvait pas se changer physiquement alors il fallait qu’on l’accepte quelque soit son apparence. En tout Leda semblait faire partie des personnes qui ne s’arrêtaient pas sur un détail. C’était amusant a voir comment elle agissait. Sur ceux ils se mirent en marcha en direction du couloir mais très vite Kami prenait de l’avance vue qu’il était plus grand. Il se retourna donc pour attendre la jeune fille mais il vit qu’elle faillit trébucher. De lao u il était il ne pouvait pas la rattrapé !

Finalement elle resta droite. Kami rigola légèrement. Non pas pour se moqué mais il avait trouvait la scène plutôt drôle et vue qu’elle n’était pas tombé elle ne risquait pas d’être blessé. Par contre il n’arriva pas a comprendre la suite. Tomber pour se transformer ? Comment sa ? Elle essaya même de faire une chute toute seule. Ça va que Kami l’avait vue avant sa sinon il aurait trouvé qu’elle était un peu folle.

- heu… J’ai raté un épisode ? Pourquoi je dois te poussé et depuis quand il faut se faire mal pour se transformé ? Moi je prends ma forme initiale quand bon me semble alors pourquoi tu n’en fait pas autant ?

Était elle incapable de contrôlé sa transformation ? Il allait vite le savoir en l’écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyJeu 7 Avr - 19:33

"Parce que je n'y arrive pôoooooo !! >__< " fit, dépitée, la petite demoiselle." Y a que les chocs qui ont un effet sur moi. Ou alors quand j'éternue... quelque fois. "

Elle baissa la tête, triste pour sa condition de fée qui ne maitrisait pas ses transformations. Les autres de son âge y arrivaient, certes depuis peu de temps mais elle y arrivait et pas elle. Elle s'était arrêtée en plein milieu du couloir et se tenait penaude à regarder ses chaussures.

" Mais je ne sais pas si en m'aidant, ça marche ou pas. "

Elle releva ses yeux bleus vers son interlocuteur, des petites larmes perlant aux coins de ses paupières. Elle les papillonna pour les chasser et tenta un sourire en direction de Kaminari.

" Mais ce n'est pas grave ! On essayera une autre fois ! " se reprit-elle comme si de rien n'était. " Continuons notre route ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyDim 10 Avr - 11:41

-Honnêtement je doute que la chute volontaire entraine ta transformation. Mais il me semble qu’il existe un cour pour apprendre la magie ici non ? Pourquoi ne demande tu pas de l’aide ? Et puis ne pleure pas pour sa va.

Il souriait tout lui tendant une main. Inutile de se laissé abattre pour un simple détail. Bon c’est plus facile quand on sait se servir de sa magie mais bon quand même. Il comprenait toutefois qu’elle soit triste de ne pas pouvoir faire ce que bon lui semblait. Il fut en tout cas heureux de voir la bonne humeur de nouveau sur le visage de la jeune fille et aussitôt ils se remirent en route.

-Bien parlait. Par contre on va devoir faire demi-tour… Par la il semble que ces les toilettes.

Il montra un affichage au mur avec une flèche et inscrit « WC ». C’était pas bon sa car sur son plan Kami n’arrivait toujours pas a se situé.

-Je ne sais pas pourquoi mais on n’a pas encore fini notre exploration je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyLun 11 Avr - 16:46

" Oh y a un cours comme ça ? oO J'espère que je m'y montrerais plus douée qu'à ceux que mes tantes m'ont enseignée... Mais je ne désespère pas d'y réussir un jour !! " affirma-t-elle haut et fort aux cloisons muettes de l'école.

Les deux camarades se remirent en route et leur chemin aboutit... en face des toilettes. Chose qui aurait pu se montrer utile si l'envie pressante l'était effectivement ou si était simplement là. Mais ce ne fut ni le cas de la demoiselle, ni celui du grand Kaminari.

Leda se gratta le menton en regardant sur son propre plan, dument plié pour rentrer dans sa poche.


" Ils auraient pu mettre des noms pour indiquer les salles quand même. C'est sur que comme ça on peut tourner en rond longtemps... J'aime pas la géométrie en pluuuuche !! >___< "
Car ce plan était tout beau, tout bien fait... mais en dessin en 3dimensions, offrant les perspectives. Perspectives qui pouvaient poser problème à ceux qui n'arrivaient à les apprécier que dans la réalité. La fée replia l'objet inutile et fit donc demi-tour en déclarant.

" Au prochain croisement, on va à gauche. Parce que les aventuriers font toujours à gauche !! Et qu'aujourd'hui, nous sommes comme des aventuriers durant l'exploration d'un bâtiment mystérieux. "

Elle se saisit de la main de Kami, bien plus grande que la sienne et l'entraina avec entrain à rebrousser chemin. Il valait mieux rendre cette aventure joyeuse. Ca permettrait de bien moins déprimé à chaque échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptySam 16 Avr - 9:40

[Vraiment désolé pour le retard Sad ]

-Oui il y a un cours enfin il me semble et sic ‘est ce cour est la c’est justement pour t’apprendre alors si tu n’y arrive pas du premier coup c’est normal tu sais.

Il affichait un large sourire. Elle avait retrouvé la joie de vivre bien qu’en y réfléchissant elle ne l’avait jamais vraiment quitté. M’enfin la suite de l’aventure les conduisit au toilette. C’était toujours bien de situé les toilettes mais la ce n’était pas ce qui les intéressaient le plus.

-J’imagine bien les flèches lumineuse qui t’indique le chemin.

Il rigola pour lui-même en répondant au commentaire de la jeune fille. Mais c’est vrai que des indications supplémentaires seraient les bienvenues. Bref pour le moment il devait ce débrouillé seul ! Elle compara ensuite les deux élèves à des aventuriers. Kami repensa a nouveau a cassé les murs. Généralement quand quelques chose lui bloqué le passé il le faisait tombé si il en était capable. Il fut toutefois tiré de ces pensées et entrainé dans le couloir par la fille à peine plus haute que sa taille.

-Je te suis par contre après inutile de prendre tout droit car c’est la d’où je viens….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyDim 24 Avr - 9:23

[A mon tour d'être désolée pour le retard ^^"" ]

Oui Leda voyait cette histoire comme une aventure, comme la première épreuve qu'on leur attribuait pour les testes dans ce nouvel endroit. Et elle était décidée à ne pas perdre la partie.
Elle ne lâcha pas la main de Kaminari dont elle s'était saisie mais marcha d'un pas plus calme. C'est qu'il était plus grand qu'elle ce gaillard et que le "trainer" était fatiguant.


" On va y arriver j'en suis sure !! " fit-elle levant sa jolie frimousse vers son camarade.

Aucune arrière pensée à lui tenir ainsi la main. Il n'y avait pas d'homme chez les fées (mais comment on fait les bébés alors ? Oo) et même si elle avait vu des couples d'humains agir de la sorte, elle n'agissait ici que par instinct, parce qu'elle l'aimait bien.

Au croisement, ils prirent donc à gauche comme convenu. Un couloir similaire se présentait à eux. Mais des bruits différents semblaient habiter les pièces qui s'ouvraient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyJeu 28 Avr - 8:11

[Pas grave hein je mets du temps a rep Sad faut que je corrige sa. ]

-j’espère bien ! Je n’ai aucune envie de passé ma vie dans ces couloirs !

Il avait parlait fortement en souriant. Personne n’avait envie de trainer dans des couloirs tout sa vie et certainement pas la jeune fille. Mais peut être qu’avec de la chance ils avaient enfin réussie a trouvait les dortoirs….

Apparemment il y avait du bruit. Kami essayait d’analysé le bruit pour voir de quoi il s’agissait. Mais comme sa il ne pouvait déterminer ce que c’était.

-Soit nous ne somme plus seul soit il y a de grosse sourit qui fond tout ce rafus mais je penche sur la première hypothèse. Allons vérifier comme sa on sera vite fixé et puis on pourra demander si on est au bonne endroit. Tu es d’accord ?

Lui non plus n’avait pas d’arrière pensé. C’est vrai que peu de personne lui avait tenue la main mais la connaissant le tempérament de la jeune fée il savait qu’elle ne cherchait strictement rien en faisant ainsi. En attendant il regardait sa réaction voir ce qu’elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptySam 30 Avr - 9:19

"J'espère que ce n'est pas une souris..." frissonna la petite demoiselle à l'évocation de cet animal. "Elles sont aussi grosses que moi... enfin quand je suis petite ^^ J'aime pas ça ! "
Il y avait des choses comme ça qui l'effrayait quand elle ne mesurait que 15 cm... C'était surtout des animaux qu'elle avait pu rencontrer lorsqu'elle était enfant et qu'elle ne sortait pas de son champs de fleurs. Les souris en faisant partie; Et pourtant elles n'étaient pas agressives envers les fées. Leda ne se souvenait pas ce qu'il avait pu se passer pour qu'elle n'aime pas les souris à ce point...

Dans le couloir où ils arrivaient, l'animation était bien présente. Ils devaient avoir trouvé ! Un lumineux sourire s'étira sur les traits de poupée de la fée lorsqu'elle reconnut des voix humaines derrière les murs.


" On a réussiiiiiiiii !! Je t'avais dit qu'on y arriverait ! ^___^"

Sans se soucier de déranger probablement quelqu'un, elle ouvrit l'une des portes de ce qui s'avéra effectivement être une chambre. Quelqu'un ? Pas quelqu'un ? Elle s'en moquait. Elle venait de vérifier que l'endroit qu'ils recherchaient était bien et bel là sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyJeu 5 Mai - 7:48

Alors quand elle se transformé elle atteignait la taille d’une souris ? Elle était donc si petite ? Il se demandait l’apparence qu’elle avait sous cette forme. Ils e sentait stupide car il ne lui avait pas demandé mais il n’était jamais trop tard pour sa. Il le ferait dès que possible car pour l’heure il devait vérifier l’endroit ou ils étaient. Ils semblaient être au bon endroit et elle alla de suite vérifier.

Ils étaient bel et bien dans les dortoirs. Leda avait ouvert une prote qui menait sur une chambre. Kami quand a lui alla en ouvrir une autre voir si elle était libre.

-Ho b….

Il eu à peine le temps de terminé sa phrase qu’il se retrouva par terre. On put entendre un bruit d’objet qui tombé. En réalité Kaminari avait ouvert la porte du placard à balai et tout ce qui servait à nettoyer tel que les manches a balais, les cuves et autre ustensile était tombé sur lui.

-Même pas mal !

Il en fallait plus pour qu’il est mal surtout que ce n’était pas si lourd mais il avait surtout était surpris par tout sa. il se dégagea alors de tout ce chantier. Décidément sa commencer mal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyJeu 5 Mai - 16:08

" Youp.... "
Le cri de joie de la petite fut interrompu par le brouhaha qui résonna dans le couloir. Elle se tourna et à la vitesse grand V, elle se précipita vers le pauvre Kaminari qui s'était pris tout le contenu d'un placard à balai sur le coin de la tête.

" Ça va ? Tu t'es pas fait mal ? " s'inquiéta-t-elle en l'aidant à se dépêtrer de tout ce bazar.
Elle regarda les ustensiles, se demandant à quoi certains pouvaient bien servir... Oui on fait rarement le ménage en habitant dehors... mais elle connaissait l'usage du balai pour l'avoir vu utiliser par des humains -majoritairement des humaines d'ailleurs-. Le reste lui était totalement inconnu.


" Il faudrait qu'on remette ça en place tu crois pas ? "

Déjà elle soulevait au dessus de sa tête un lot de bassines blanches. Trop petite cependant pour les remettre à leur emplacement exact.

Derrière eux, la porte de ce qui s'avérait bien être une chambre était restée ouverte. Personne n'en sortit ce qui laissa penser qu'il n'y avait personne ou bien que cette personne n'en avait rien à faire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyLun 30 Mai - 8:15

[Je suis vraiment désolé pour tout se temps >< Je n’ai pas vue comme quoi tu avais répondu pourtant sa fait pas mal de temps. Vraiment désolé T-T ]

Kami fini par éclaté de rire quand la jeune fée s’assurait qu’il allait bien. Pourquoi pleurer ou s’énerver pou une gaffe qu’il avait fait ? Il fallait bien que sa arrive un jour ou l’autre a quelqu’un et pas de chance c’était tombé sur lui. Enfin quoi qu’il en soit il aurait au maximum des bleus.

-Oui tout va bien ne tant fait pas. Ce n’est pas un balai qui aura raison de moi comme sa.

En tout cas elle avait raison. Ils devaient remettre sa en place aussi il se mit au boulot de suite en l’aidant à mettre les choses en hauteur puis ils ‘occupa du reste du brique a braque. Une fois la chose terminé, il se tourna vers la fameuse chambre.

-Je pense que tu dormiras ici, enfin si c’est à chambre. Moi elle doit être dans un autre dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyJeu 2 Juin - 18:42

[HJ : Je te conseille de cliquer sur "Surveiller ce sujet", ça t'enverra un mail pour te prévenir quand une réponse a été postée. ]

" Pour moi, ça a l'air bien menaçant un balai... " répondit la petite jeune fille. N'avait-elle pas vu une femme taper son chien avec ? Et celui-ci s'enfuir en gémissant ? C'était peut-être pas une arme au départ mais ça pouvait quand même faire mal...
"C'est plus traitre que ça en a l'air ! " continua-t-elle avec un air sérieux.

Ensemble ils rangèrent le placard en un rien de temps. Puis Kami lui demanda si c'était sa chambre. A vrai dire, la fée n'en savait rien. Elle regarda le bout de papier où cela avait été indiqué.


" J'ai la chambre "V" et trois "I"... " lit-elle pas convaincue de comprendre cette étrange numérotation. Elle tendit le papier à son camarade pour que celui-ci lui confirme ou lui corrige sa lecture. Puis le laissant avec son bout de papier en main, elle fut en quelques instants à regarder sur la porte si le "numéro" correspondait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyVen 3 Juin - 19:45

-J’ai connu pire qu’un balai comme adversaire tu sais.

Il afficha un large sourire mais elle avait raison. Un balai pouvait être dangereux suivant l’utilisateur car mine de rien cela pouvait servir comme arme pour frapper. M’enfin ce n’était pas un simple balai dans un placard qui allait l’arrêter ! Enfin une fois que tout fut remit a sa place ils se tournèrent de nouveau vers la chambre. Kami ignorait si c’était la chambre de sa jeune amie mais c’était sur que sa ne pouvait pas être la sienne ! D’ailleurs il était en train de se demandé si il n’était pas en train de faire une boulette. C’est vrai quoi, un garçon n’a rien a faire dans le dortoir des filles. Mais bon après tout il était la pour aidé la fée a retrouvé sa chambre.

-Soit ta chambre de nomme « Viiiiiiiii » soit il s’agit du chiffre huit qui est représenté en chiffre romain.

Il ignorait bien sur si elle avait fait expret de décrire le numéro ainsi ou si tout simplement elle ignorait totalement les chiffres romains. Ce qui n’était pas tout a fait étonnant car certaines personnes n’arrivaient pas a les écrient.

-Si cette porte le même numéro que sur ton papier alors tu es arrivé dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] EmptyMar 14 Juin - 21:22

" Les chiffres romains ? C'est qui ces gens ? "

Toujours était-il qu'elle regarda le numéro inscrit sur la porte et que celle-ci indiquait bien la même chose. Elle avait trouvé !!! Saint Graal ou que sais-je, dans la tête de la petite fée c'était un évènement.

" ON A REUSSI !!!! Kamiiii !! On a réussi à trouver le bon couloir !!! T'as vu comment qu'on est trop fort ! L'union fait la force, ça c'est sur ^__^ "
Aux anges, Leda ? Pour sur... pour bien peu de choses cela dit... mais ça on n'y pouvait pas grand chose. Elle était ainsi la jeune blonde. Jeune, un brin naïve et plein d'une énergie insoupçonnée !

Elle s'était jetée dans les bras de son compagnon d'aventures pour le féliciter et le remercier également.

" Sans toi, j'aurais encore cherché longtemps.... pfff !! C'était bien sympathique en tout cas de mener à bien cette aventure, tu crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]   Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les couloirs... !! [Leda et Kaminari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Course dans les couloirs
» Contexte :: Dans quel monde vivons nous ?
» Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !
» Entretien de Leda avec Sanaka Sakki
» Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser