Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki   Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki EmptyMar 11 Jan - 20:07

De taille qui faisait dans les un mètres quatre vingt dix et une corpulence fine mais bien tailler montré une pratique régulière tu sport. Cheveux bruns très sombre. Les yeux bleus cristal à la limite du turquoise. Une tenue qui vari généralement entre le noir et le gris métallisé. Une aura sombre qui en réalité n’est pas ce que l’on croit.

Voila en quelques mots se qu’on pouvait dire au premier regard porté sur Kaminari sous sa forme humaine. Mais qu’en est-il réellement ? Pour savoir réellement qui il est il n’y a pas dix milles solutions. Il suffit de lui adressait la parole, il ne vous mordra pas si vous êtes gentil, ou alors de consulté son dossier. Le dossier en question il l’avait posé sur la table en face de lui en attendant de voir la personne avec qui il devait avoir l’entretien.

Mais pour présenté un peu le jeune humain ou plutôt devrions nous dire le jeune dragon, car oui Kaminari était en réalité un dragon d’environ 2 ètres 75 sous sa forme initiale. Son caractère ou ces habitudes ne sont pas différentes celons son apparence. Il possède également quelques marques comme des cicatrices sous sa forme écailleuse mais sous forme humaine elles sont bien moins nombreuses. On peut donc facilement croire qu’il passe son temps à se battre ce qui est en partie vrai. Après il faut savoir pour quel raison il se bat. Pour le caractère en générale on peut le nommée ainsi :
-Calme mais quand il s’énerve il vaut mieux ne pas être au milieu.
-Très amicale et sociable avec ceux qui le sont également.
-Mauvais dans la plupart des cours sauf en sport et en science.
-Et enfin il pourrait même pauser parfois quelques problèmes aux enseignants sans toutefois que sa aille loin. D moins tout dépendra de se qui se passe…

Le dossier qu’il avait déposé reprenait un peut son caractère, ces aptitudes notamment aux sports ainsi que son prénom car il n’avait pas de nom de famille a proprement parlé. La seule chose qu’il manquait était son histoire mais Kaminari ne tenait pas vraiment a en parlait. Il était donc la a attendre l’arrivé de l’homme ou de la femme, ou la créature.


[Voila poste termine cette fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki   Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki EmptyJeu 13 Jan - 21:48

[Bienvenue parmi nous Kaminari ! J'espère que tu t'amuseras bien dans notre école parmi tout les autres élèves ^^]

La jeune femme venait d'être prévenu qu'elle était attendu par un élève pour un entretien, dans les couloirs on entendait le claquement sec de ses hauts talons alors qu'elle se dépêchait pour ne pas le faire attendre. Elle regarda un petit papier où était inscrit le nom du fameux nouveau.

"Kaminari ? Si ça ne te déranges pas je préfère que nous allions dans mon bureau, cette salle n'est pas utilisée mais nous seront mieux au frais."

Sakki le regarda froidement, une habitude chez elle après tout et l'invita à la suivre après avoir récupéré d'elle même le dossier posé sur la table. Arrivé à son bureau elle s'effaça pour le laisser entrer avant de refermer la porte. Le dragon pouvait sans doute sentir que la température à l'intérieur de la pièce était bien inférieur à l'endroit où il se trouvait précédemment.

"Installe-toi."


La dame des glaces alla s'installer de l'autre coté du bureau dans son fauteuil, elle fixa de ses yeux bleu glace ceux du garçon avant d'ouvrir le dossier et de le parcourir. Ce n'était pas une habitude d'avoir des dossier déjà remplit. Ça lui faisait du travail en moins, quoi qu'elle était tout de même obligée de poser ses questions. elle tira légèrement sur le col de son kimono pour le remettre en place et se présenta d'une voix glacial.

"Je suis Mme Sanaka, enchanté. Et toit tu es donc Kaminari ... Aucun nom de famille n'est indiqué sur ton dossier est-ce normal ?"

L'entretien venait déjà de commencer sans prévenir, après tout la professeur devait vérifier toutes les informations du dossier et le nom de famille n'allait en aucun cas faire exception. Elle remit ses cheveux bleus en place et croisa les bras en regardant à nouveau son peut être futur élève en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki   Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki EmptyVen 14 Jan - 21:13

[Merci beaucoup et j’espère aussi =) ]

Kaminari était loin d’être le plus patient. Il n’aimait pas attendre en générale même si pourtant restait des heures allongée a fixé le ciel ne le dérangeait pas. Il avait pas d’heure précise pour un rendez vous aussi il ne pouvait pas dire qu’il était en avance ou en retard. Quoi qu’il en soit il n’avait pas d’autre choix que de prendre son mal en patience et attendre encore. Mais finalement au bout d’un moment il entendit des pats se dirigeait vers la pièce. Il s’agissait peut être que d’un simple patient ou alors un avec peu de chance c’était la personne qui l’attendait. Il eu la réponse en entendant la voie. Une femme c’était postait devant lui pour l’appelait et lui annonçait qu’elle préférait son bureau. Ce n’était pas comme si il avait vraiment le choix.

Il se leva donc sans vraiment montrait le moindre sentiment mais il avait remarqué l’air de la personne en face. Froide, presque comme si la présence du dragon la dérangeait. Un peu étrange pour une personne accueillant un nouvel élève mais il se fichait bien de l’air qu’elle pouvait avoir. Qu’elle soit heureuse, fâché, ou contrarié ne changé rien. Il était impassible et se contentait de la suivre. Il entra ensuite dans le fameux bureau. L’air était presque aussi glacial que la propriétaire. Kami était originaire du nord donc il préféra presque le froid a la chaleur même si il adorait aussi aller au bord de l’eau en pleine été. Le silence s’installa ensuite alors qu’elle prenait place pour lire le dossier. Seule la respiration venait rompre le silence jusqu’au moment ou elle reprit la parole sur le même air.


-Ravit de vous rencontrez. Et pour le nom de famille oui c’est normal. C’est tout a fait normal de n’avoir aucun nom de famille lorsqu’on a vécu seule depuis toujours ou presque.

Il avait répondu calmement avec un air décontracté. Malgré son comportement et celui de la femme nommée Sanaka, kami savait être courtois. Il avait donc répondu avec politesse surtout que c’était quand même elle qui allait décider si oui ou non il sera admit.

-Et au cas où vous me poseriez la question je vais vous répondre dès maintenant. Oui je sais qui est mes parents mais je ne les vois plus. Je n’ai aucun but précis pour le moment et si je souhaite intégré cette établissement c’est parce que j’en ai entendu parlait et que je voie mal un dragon noir mélanger au milieu de simple humain.

Il avait prit l’initiative de répondre car il avait souvent eu à faire a ceux de question et il se doutait quelque part qu’elle alla lui posé se type de question ou quelque chose dans le genre. Il attendit donc la suite avec le même air ayant un léger sourire. Il fallait juste savoir si il était sincère ou ironique…
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki   Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki EmptyMar 18 Jan - 13:52

[Il faudrait faire un peu plus attention à ton écriture par contre, il y a pas mal de fautes qu'il faudrait corriger à l'avenir. Mais ne t'en fais pas je ne demande rien de parfait ^^. Si tu veux ce site pourrait t'aider : http://bonpatron.com/ ]

La professeur sembla contrariée par la réponse du jeune dragon. Elle regarda dans un petit carnet une petite liste d'indications avant d'en revenir à son interlocuteur.

"Ah, cela risque d'être ennuyeux... Peut être que de là d'où tu viens ce n'est pas important, mais cette école essaie de faciliter l'intégration des autres races parmi les humains. C'est indispensable ne serait-ce que pour l'administration."

Ah... les humains et toutes leurs idées pour se compliquer la vie. Ça n'avait pas tellement d'importance pour elle, ça n'avait même aucune importance. Mais si par le plus grand des hasards un élève du même prénom débarquait cela pourrait être utile.

"Tu dis savoir qui sont tes parents, ils n'ont pas de nom de famille ? Tu ne t'en souviens peut être pas aussi... Mais quoi qu'il en soit, il m'en faut un. Sinon pas d'inscription."

Elle n'avait rien contre lui mais elle n'avait pas le choix, tout élève devait en avoir un et elle ne pouvait pas aller contre cette règle. Peu importe si finalement il lui donnait un faux nom, c'est une chose qu'elle ne pourrait pas forcément vérifier. Elle avait déjà assez à faire avec la paperasse habituelle alors si elle devait vérifier l'identité exacte de tout le monde, elle n'avait pas fini.

"Je peux te laisser le temps de réfléchir durant le reste de l'entretien. Mais avant que ça se finisse il me le faut.
En effet les humains ont encore du mal à accepter ce qui peut être différent d'eux. Mais bon, on ne peut pas y faire grand chose, seul le temps peut changer ça."


Elle haussa les épaules avec un soupir, Sakki n'aimait pas que le temps n'agisse pas plus vite que ça, c'était dommage. Bien que ça lui permettait de s'amuser dans cet établissement quand les papiers ne la retenaient pas dans son bureau toutes la journée.

"Quel âge as tu ? Pour en revenir à l'entretien."
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki   Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki EmptyLun 24 Jan - 12:17

Kami compris a l'air de la femme qu'il y avait un problème. Il lui fallait a tout pris un nom pour l'enregistrer. Kami avait oublié ce détail qui pourtant avait son importance dans une vie. Mais qu'est ce qu'un nom de famille ? ça nous permet de nous identifier, mais à part sa ? Kami avait en effet un véritable nom de famille, mais il ne l'utilisait jamais. Peut être par honte, pas être à cause de la haine envers ce nom, ou peut être parce qu'il n'avait jamais jugé bon de l'utiliser sauf dans un cas précis comme celui-ci. Il soupira donc puis reprit la parole.

-Hunter. Vous pouvez mettre Hunter comme nous de famille ceci devrai parfaitement faire l'affaire je me trompe ?

Il avait répondu avant qu'elle ne repose une question concernant l'entretien. Le nom hunter ne signifiait rien, mais le mot lui-même avait un sens quelque part pour le dragon. Mais ça c'était une chose personnelle qu'il ne dira même pas si on devait l'obliger. Enfin pour en revenir àl'entretien on lui avait demandé quel était son âge. Là -essus il n'avait aucune raison de mentir et encore moins a caché.

-J'ai 22 ans. Sinon j'ai également une chose à vous demander. Peut être que vous m'en auriez parler, mais au cas où je demande. Avez-vous des clubs de sport touchant aux sports de combats et de gym ? Car si c'est le cas je suis intéressé.

Il afficha un large sourire en prenant un air sincère. Même si elle avait paru froide au début il s'en moqué. Ce sujet l'intéressé alors il n'allait pas rester dans son coin à seulement répondre aux questions.

[désolé du retard et du poste court :s Sinon d'accord j'utiliserai le site pour corrigé a présent^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki   Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki EmptyJeu 27 Jan - 19:49

Hunter ... pourquoi pas après tout, autant qu'il choisisse un nom de famille qui lui plaise. Sakki décida donc de l'écrire sur le dossier, mais elle inscrivit sur son petit carnet qu'il avait été choisis par l'élève, pour qu'elle s'en souvienne elle-même aussi.

"Je pense que ça fera l'affaire oui."

C'est alors que Kaminari répondit pour son âge il avait l'air plus jeune que ce qu'il disait, mais elle ne voyait aucune raison pour lui de mentir. Quoi qu'il en soit il se permit de poser lui aussi une question, cela rendait l'entretien un peu différent des autres, au moins il n'attendait pas que tout soit fini pour se renseigner. Ce n'était pas plus mal. Alors, naturellement elle lui répondit.

"Ah oui, les clubs. Si je ne me trompe pas il y a un groupe d'élèves qui a formé un club de combat et sport. Après l'entretien je te donnerais un papier pour que tu en choisisses un, au moins tu n'auras pas beaucoup à réfléchir à la question si c'est ce que tu recherches."

Voir l'élève sourire de cette manière était assez étrange aussi, en général ils étaient stressés et essayaient de rester le moins expressif possibles. Ou sinon ils se forçaient, lui avait l'air toujours aussi confiant.

"Tu m'as dit que tu étais un dragon noir ... Tu dis aussi avoir vécu seul pendant longtemps, comment as-tu entendu parlé de l'école ? Tu as déjà vécu avec des humains par le passé, même brièvement ?"

Sakki voulait en savoir plus sur le dragon et pour une fois un peu plus pour elle que pour simplement remplir le dossier d'inscription.

[Ne t'en fais pas pour le temps de réponse et la longueur des posts, c'est suffisant. Je ne fais pas très long non plus. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki   Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki EmptyMar 1 Fév - 9:33

Kaminari fut satisfait d'entendre que le nom fera l'affaire. Voilà une question de régler. Il se mit à réfléchir ensuite en attendant que lui où elle trouve autre chose à dire mais finalement c'est lui qui pausa une question qui l'intéressait. Après tout l'entretien était là pour que lui aussi se renseigne alors il en profitait. Il écouta donc attentivement la réponse et fut très heureux d'apprendre qu'un groupe d'élèves avait créé un groupe exactement dans ces attentes. Il afficha de nouveau un large sourire avant de parler.

-Alors, c'est parfait ! Je pense également que le choix sera vite fait mais bon au moins ça me permettre de voir les autres clubs et de voir s'il y en a d'autre qui pourrait me plaire.

Il s'était légèrement incliné vers l'avant pour lui parler. Une fois qu'il termina sa phrase il ra dossa complètement à la chaise afin d'écouter la suite de l'entretien. Il se mit de nouveau à réfléchir sur un sujet, mais pour le moment il n'avait aucune question. Mais finalement se fut-elle qui relança la parole. Toutefois, le sujet fut plus personnel. Kami n'aimait pas vraiment parler de son passé, mais il ne pouvait pas le cacher. Surtout qu'il n'avait pas honte même si certains passages étaient loin d'être idéal. Il avait même faillit rigoler légèrement en pensant à un souvenir.

-Par ou commencer... Tout d'abord, je ne vais pas vous mentir. Je n'apprécie pas vraiment les humains. Bien sûr rien ne m'empêche de me liait avec l'un d'eux, mais en général c'est comme ça. Et si je dis ça c'est parce que oui j'ai passé des années avec eux sans pour autant vivre avec eux vraiment. J'ai souvent fréquenté des humains, voilà tout. Et pour votre école j'en ai entendu parlait grâce à un ami, mais vous ne le connaissez pas. Il m'à juste conseillé cet établissement connaissant mon caractère et mon avis sur les humains. Sinon j'ai une question qui n'est pas forcément en rapport. Vous avez d'autre dragon dans l'établissement ? Et si oui qui sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki   Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki EmptySam 12 Fév - 13:50

Sakki se contenta de hocher simplement la tête pour montrer qu'elle l'écoutait, il pourrait bien choisir ce qu'il veut dans les clubs. Ça ne la concernait pas en un sens. Elle écouta ensuite ce qu'il avait à lui dire à propos des humains. Il paressait sincère dans ce qu'il disait en tout cas et il ne cachait pas qu'il les appréciait assez peu. Ici il ne rencontrerait que quelques humains, mais il allait devoir continuer à le côtoyer.

"Je vois, tu as peu de chance de croiser un humain tout à fait banal ici il faut dire...

Est-ce que cet ami peut être une personne à contacter s'il t'arrivait quelque chose ? Il y en a au moins un autre, mais il faudra trouver cette personne toi-même, je ne connais pas le nom de tous les élèves de cet établissement."

L'école n'était pas si grande après tout et il pourrait bien la croiser durant les cours s'il souhaitait vraiment parler avec un dragon. Mais elle trouvait ça dommage, il y avait tellement d'élèves différents et il voulait chercher tout de suite quelqu'un de la même race. En pensant à cela elle se rendit compte qu'elle devrai bientôt tenir un cours aussi, elle espérait que les élèves ne seraient pas trop indisciplinés, quoi que, elle saurait agir en conséquence.

"Mais il y a beaucoup d'autres personnes dans l'école. Un colocataire ça ne te gêne pas ? Les chambres sont pour deux."

L'entretien avançait vite et il ne lui restait que quelques questions sans importances réelles à poser avant de laisser l'élève libre. Elle n'avait aucune raison de le refuser. Elle le faisait très rarement il faut dire. La dame des glaces observa le dossier déjà presque entièrement remplis et joua avec son stylo entre ses doigts, oui il n'y avait vraiment plus grand chose à demander. Tant mieux, elle pourrait se remettre à sa paperasse après son départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki   Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki EmptyLun 14 Fév - 19:58

-Hmmm…

Kaminari avait écoutait ce qu’avait répondu la jeune femme. Il y avait donc aucun humain ou alors très peu par ici. C’était pas plus mal même si leurs présences ne risquaient d’irrité Kami. Par la suite elle parla de son ami. Il hésita sur le coup. C’est vrai que n’ayant aucun parent ou proche il fallait une personne à joindre en cas de problème concernant le dragon. Mais d’un coté il ne savait pas vraiment si il pouvait se permettre de donné le nom et prénom de la personne.

-Je vais vous donnez son numéro mais pour le moment je ne peux vous donnez son nom et prénom. Il est disons… Discret. Donc vous comprendrez que je ne veux pas le mêlé a mes affaires sauf si vraiment c’est important. Et pour la personne très bien. Je verrai sa par moi-même mais bon il y a des tas d’élève alors a force de connaître la plupart des personnes je me débrouillerai.

Il fut ravit d’apprendre qu’il y avait un autre membre de sa race mais il n’allait pas pour autant se fermé aux autres. Il était ici pour être tranquille et faire des connaissances et peut être se lié avec des personnes. En réalité pour lui les cours étaient pas le plus important. Après quelques secondes elle aborda le sujet des chambres. Un large sourire apparut de nouveau.

-Non bien sur. Cependant qu’il ne soit pas surpris de ne pas me voir couché dans mon lit au milieu de la nuit. Je dors très peu. Je n’y peux rien et je ne sais pas pourquoi mais quelques heures me suffise amplement.

Il attendit la suite regardant l’heure. Ça passé vite quand on parle de tout. Kami était pas pressé mais pour Sanaki c’était peut être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki   Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki EmptyJeu 17 Fév - 15:17

Sakki qui pensait encore devoir laisser tomber d'avoir quelqu'un à contacter au cas ou fut agréablement surprise qu'il lui donne au moins un numéro pour le contacter. Tant mieux, c'était énervant autrement si un élève avait un problème et que personne d'extérieur à l'école puisse aider en quoi que ce soit vu qu'on ne pouvait pas la contacter.

"Avoir déjà un numéro est suffisant et ce n'est qu'en cas de problème après tout."

Il ne se fermait pas aux autres cela aussi c'était bon à entendre, elle avait imaginé les choses de manière un peu trop pessimiste à son propos apparemment, ça lui arrivait comme tout le monde de se tromper après tout. Elle se retint de soupirer quand il lui dit que son colocataire n'aurait pas à s'étonner de son absence la nuit.

"Évite juste de trop te balader pour autant, c'est parfois assez ennuyeux de devoir courir après un élève si quelque chose se passe durant la nuit."


Ils n'étaient pas forcément nombreux à ne pas rester tranquillement dans leur chambre la nuit, mais ça la marquait toujours. Elle rêvait parfois de dormir un peu plus la nuit et voir que certain n'en profitait même pas alors qu'ils le pouvaient l'ennuyait, même si après tout ils faisaient ce qu'ils voulaient. Elle profita donc de ce qu'il disait pour rebondir sur sa question.

" A part jouer les oiseaux de nuit tu as des passe-temps ? D'ailleurs en cours tu aurais des matières qui t'intéressent plus que d'autres ?"

Les dernières questions étaient posées, plus qu'à attendre les réponses du dragon et tout serait bon pour l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki   Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki EmptyMar 22 Fév - 20:40

Kaminari afficha un large sourire en entendant le commentaire de la jeune femme. Généralement ces problèmes il les réglait seul, tout d’abord parce qu’il préférait mais suivant le cas il n’allait bien sur pas si opposé. En tout cas il n’avait rien a ajouté la déçu. Ils changèrent de sujet et cela le fit bien rire. Il n’allait certainement pas lui dire, ou du moins pas maintenant, qu’en réalité il préférait passer sa nuit dehors allongée sur une branche d’un arbre tout simplement. Bien que civilisé il avait parfois tendance à s’abandonner a l’état sauvage. Mais il comprenait aussi. C’est sur que ce n’était pas facile que chacun sorte la nuit si jamais il y avait un incident.

-Oui je comprends ne vous en faite pas pour sa.

En tout cas kaminari sentait que les questions principales étaient passées car elle n’en posait plus. Il avait bien sur parlé trop vite car la seconde d’après elle en posa deux mais qui n’étaient pas très importante pour le dossier celons lui. C’était surtout pour elle-même il pensait.

-Hmm le sport, baladait, profité de l’air libre un peu. Non pas que je me sens en prison. C’est juste que j’apprécie me sentir libre de mes mouvements et de mes choix. Quand au matière et bien c‘est pareille si je peux dire. ce que je préfère sont le sport, les maths et la science. Le reste je me débrouille mais je suis loin d’être une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki   Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki EmptyJeu 24 Fév - 13:55

Sakki écouta le jeune homme et nota les dernières informations qu'il venait de lui donner. Avec ça l'entretien n'avait plus de raison de continuer d'après elle. Après avoir refermé le dossier elle n'attendit pas plus longtemps pour le tamponner d'un gros "Accepté". Il disait comprendre pour le fait qu'il ne devait pas trop sortir la nuit, mais il ne disait pas non plus qu'il le ferait pour autant, mais bon.
Elle n'allait pas être sur son dos de toute manière.

"Je vois, mais après tout tu es là pour apprendre. Tu n'auras pas de quoi t'ennuyer."

Apparemment il n'allait pas tenir en place de toute manière, Enfin, tant qu'il ne dormait pas en cours c'était parfait après tout. Elle regarda son petit carnet où elle avait prit diverses notes à son sujet, elle fixa ensuite Kaminari. Elle oubliait quelque chose, elle réfléchit quelques secondes en regardant le nouvel élève de ses yeux bleus, La professeur se rappela alors soudainement de ce que c'était.

"Ah tu vas avoir besoin de ça d'ailleurs. Ce serait dommage que tu restes à la porte de ta chambre."

Elle fouilla alors dans son bureau et tendit au dragon ses clés de chambre et quelques papiers utiles pour la suite, comme le papier d'inscription à un club ou un plan de l'école assez ridicule. Voilà tout était dit et donné à présent et elle n'avait plus cette mauvaise impression d'avoir oublié quelque chose c'était mieux comme ça.

"Cet entretien est terminé, tu as des questions avant que je ne te laisse partir ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki   Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki EmptySam 12 Mar - 9:10

Il hocha la tête pour montrer qu’il avait comprit. C’est vrai que si on vient en cour c’est pour apprendre. Certaine personne y vienne par force mais dans ce cas la il vaut mieux pour elles de trouvaient autre chose qui leur plait d’avantage sinon elles n’arriveront a rien en étude. Du moins c’est ce qui arrive parfois. Quoi qu’il en soit pour lui aussi c’était terminé. Il n’avait plus aucune question pour le moment et il avait vue avec plaisir que son dossier était accepté. Mais finalement elle trouva une chose a ajouté. C’est vrai que Kami avait oubliait ce détail aussi.

-C’est toujours utile en effet. M’enfin ce n’est pas comme si c’était enfermé dehors dans la rue.

Il rigolait légèrement puis il prit les papiers ainsi que la clef pour la chambre. Il plaça tout sa dans sa poche pour être sur de ne pas les perdre. Puis il réfléchit ensuite. Elle voulait savoir s’il avait des questions mais il n’en voyait toujours pas.

-Hmm non pas comme sa. Si a l’occasion j’en ai j’aurai cas vous demandez a vous ou un surveillant. En attendant merci pour l’entretien.

Il afficha de nouveau large sourire et se leva. Il prit tout se qu’il devait garder puis salua la jeune femme et quitta le bureau. A présent il n’avait plus qu’à découvrir l’endroit et les différentes personnes qui s’y trouvent !


[Désolé pour le retard. J’avais répondu il y a quelques jours mais je sais pas ce quic ‘est passé j’ai du mal enregistré ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki   Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.
» Entretien de Ryudo avec sanaka sakki
» Entretien de Jig avec Sanaka Sakki
» Entretien de Leda avec Sanaka Sakki
» Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser