Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien d'Aidan Eldenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Eldenor

Club d'art
Aidan Eldenor

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyVen 6 Mai - 18:31

Vêtu d'une veste rouge sang, un jeune homme s'avance à travers les couloirs de l'école les poings fermement ancrés dans ses poches tandis que les élèves de l'école lui jettent régulièrement des regards curieux. Aidan le savait bien qu'il n'aurait pas dû porter des vêtements aussi voyants car si son pantalon noir était plutôt banal par sa couleur, il ne pouvait en dire autant de sa veste qui aurait pu servir de balise de repérage. Finalement il aurait dû venir comme à son habitude, c'est à dire vêtu d'habits sombres, même s'il s'était dit que pour une fois, il pouvait bien faire un effort de goût vestimentaire.

A cette pensée, Aidan ne put réprimer un léger sourire alors qu'il s'avançait toujours en direction de la salle d'attente qui l'attendait pour son rendez-vous. Pourquoi se souciait-il de tout cela finalement? Son père ne faisait que se débarrasser de lui à sa majorité en l'envoyant ici, il n'était même pas capable d'assumer ses propres erreurs de jeunesse. Mais pouvait-il lui en vouloir? Il était après tout le fils d'une succube qui avait su charmer son paternel et le voir chaque jour devait lui apporter un chagrin ineffable, sinon il n'aurait su expliquer ce manque d'affection qui habitait les années de son enfance. Il était juste amusant de savoir qu'on avait été abandonné par sa mère dès sa naissance pour se faire élever en étant considéré comme un fardeau.

D'ailleurs ce qui l'étonnait le plus était le faite que sa mère lui ait donné naissance, d'après ce qu'il savait des contes populaires les succubes étaient plus talentueuses pour prendre la vie d'un homme que donner la vie d'un enfant. Une énigme qui ne serait jamais résolue et dont il se moquait totalement. Il n'était pas du genre à poursuivre éternellement un fantôme et une chimère, il ne gardait que quelques traits physiques de sa mère et parfois, on aurait pu croire que la nature s'était gentiment moquée de lui. En effet, mesurant environ un mètre quatre-vingt avec un corps plutôt bien bâti pour son âge, il arborait une chevelure blonde comme les blés encadrant un visage aux traits fins. Ce qu'il ne comprenait toujours pas, c'était la provenance de ces yeux d'un bleu d'azur et évanescents qui lui semblaient opposés avec son pouvoir, la maîtrise du feu. Il fallait croire que ce don était le seul souvenir laissé par cette femme.

Mais tout ceci lui paraissait si lointain, aujourd'hui était un nouveau début sachant pertinemment qu'il ne reverrait plus son père. Malgré tout, se savoir abandonné ne l'affectait pas plus que cela, il se demandait juste s'il arriverait à s'habituer à cette nouvelle vie et alors qu'il arrivait en vue de la salle d'attente, il prit la première chaise libre qui lui tomba sous la main avant de s'asseoir. Cette école abritait tout type d'être et il n'était guère étonnant de voir des personnes ne ressemblants pas le moins du monde à un humain traverser parfois les couloirs. Après réflexion, il devait s'avouer heureux de n'avoir gardé qu'une certaine beauté apparente et un pouvoir de sa mère, certains élèves avaient dû passer des moments très difficiles pour parvenir jusqu'ici.

Les minutes passant et perdu dans ses pensées, Aidan posa négligemment sa tête sur son menton en attendant son tour. Il ne savait pas vraiment encore combien de temps il allait devoir patienter et il avait décidé de mettre de côté toutes ces bonnes manières qu'il avait apprit en vivant dans une famille noble. Il n'était plus rien maintenant, il fallait qu'il vive normalement comme tous les élèves ici présents et alors qu'il désespérait d'être appelé, la porte du bureau s'ouvrit finalement pour laisser entrevoir une personne lui demandant d'entrer dans la pièce. Enfin, il avait bien cru qu'il y passerait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyVen 6 Mai - 18:59

[ Hj : Afin que nous puissions continuer cet entretien comme il se doit, il te faut impérativement remplir la feuille de personnage qui se trouve dans ton profil. Merci d'avance. ]

Le battant de la porte du bureau à présent ouvert avait laissé apparaître un homme d'un bon mètre quatre-vingt-dix et de stature équilibrée aux longs cheveux de jais, lui tombant plus bas que les fesses, vêtu d'un sari émeraude sur lequel étaient brodés des feuilles et au visage allongé dont les traits fins ne lui donnaient pas pour autant un air androgyne. Son air, d'ailleurs, était doux et n'exprimait que peu de choses si ce n'était une grande bienveillance bien qu'on puisse dénoter chez lui malgré tout de la surprise grâce à son sourcil gauche qui s'était relevé. Il portait sous le bras une plaquette sur laquelle se trouvait une liste. Il jeta alors un regard intrigué sur ce garçon qui se trouvait devant sa porte et lui demanda de sa voix agréablement satinée et reposante :

Entretien d'Aidan Eldenor Banmrmanas

« Et bien, que faites-vous ici jeune homme ? Votre visage m'est inconnu, seriez-vous ici pour un entretien ? Si c'est le cas vous devez vous rendre en salle d'attente comme tous les postulants. Oh, mais, seriez-vous par hasard... »

Il réajusta ses lunettes sur son nez et jeta un rapide coup d'oeil sur la liste pour lire le nom du postulant de son prochain entretien.

« Aidan Eldenor ? »

Il releva alors le nez et attendit la réponse du jeune garçon en lui adressant un très léger sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Eldenor

Club d'art
Aidan Eldenor

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyVen 6 Mai - 20:02

Tout d'abord surprit par l'apparition inopinée de l'inconnu, Aidan se mit ensuite à décrire rapidement la personne qui se tenait face à lui, une fâcheuse habitude qu'il avait pour ne jamais oublier un visage. L'homme faisait la même taille que lui à peu de chose près et possédait une longue chevelure d'un noir jais qui descendait vraiment bas, à croire qu'il ne s'était jamais coupé les cheveux de sa vie.

« En effet c'est bien moi... »

Attendant poliment qu'on lui propose de s'installer à l'intérieur du bureau pour commencer l'entretien, le demi-démon observait toujours discrètement son interlocuteur de son regard froid. Ce professeur, car il supposait qu'il l'était, avait l'air vraiment doux une certaine bonté émanant de lui. Mais méfiant par nature, Aidan ne préférait pas se faire de fausses idées en se basant sur une impression. Après tout, il avait déjà été déçu tellement de fois jusque là qu'il préférait connaître les gens avant de leur attribuer une étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptySam 7 Mai - 17:35

[ Hj : Merci beaucoup d'avoir fait ce qui était demandé ^^ Mais petite précision après lecture de ton post : Manas et Aidan ne font pas du tout la même taille. Manas fait 10 cm de plus que lui. Attention. ^^ ]

Entretien d'Aidan Eldenor Banmrmanas

C'est bien conscient de ce qu'était en train de faire ce jeune homme que Manas demeura patiemment silencieux, sans se départir de son léger sourire, pour le laisser achever de le détailler, pensant tout simplement que c'était une chance que l'élève soit venu à lui. Encore l'un de ces revers facétieux dont débordait le grand livre du Destin. Lorsque suffisamment de temps fut passé, le professeur décida qu'il était temps d'enchainer sur la suite, trouvant malgré tout le jeune demi-sang particulièrement sur la défensive, mais, du peu qu'il avait pu en lire concernant son dossier, il avait déjà sa petite idée du pourquoi d'une telle attitude envers autrui. Enfin, la chose restait à vérifier et peut-être à creuser. Sans plus attendre, le professeur répondit en inclinant légèrement la tête de côté :

« Et bien, heureux hasard, c'est moi qui suis en charge de vous faire passer votre entretien. Je vous en prie. »

S'écartant du seuil de la porte de son bureau en reculant, pour laisser le jeune homme entrer, le professeur lui désigna, d'un geste du bras ouvert, un confortable siège en forme d'oeuf, couvert de multiples coussins multicolores, pour l'inciter à aller s'y asseoir. Laissant le soin au postulant de fermer la porte derrière lui, il alla ensuite s'asseoir de l'autre côté du bureau, dans son propre siège en bambou souple qui se plia en couinant sous son poids. La pièce était apaisante et chargée d'une atmosphère très relaxante. Sur le bureau et les grandes étagères, toutes en bois, se trouvaient des baguettes d'encens ou étaient posées des lampes à huiles diverses cachées au milieu des plantes. Aujourd'hui, des bâtons d'encens laissaient s'élever dans l'air un subtil et délicat parfum de rose. Le sol était recouvert de tapis épais en fibres végétales et les murs étaient tapissés de peintures zens. Au plafond pendaient des attrapes-rêves et des carillons à vent en bambou. Une décoration assez peu conventionnelle pour un bureau de professeur. On pouvait aussi en dire autant de la manière qu'avait ce dernier de se vêtir. Parce qu'il n'était déjà pas courant de voir un professeur porter un sari en France, mais un homme en plus...Que dire alors des tongs en feuilles tressées qu'il portait ?...
Ajustant ses lunettes rectangulaires sur son nez, le professeur attrapa ce qui ressemblait à une compilation de documents. Alors qu'il allait ouvrir ce qui était en fait le dossier du jeune garçon, un étrange courant d'air manqua de faire voler toutes les feuilles de ce dernier à travers la pièce si le professeur n'avait pas eu le réflexe de vivement refermer la chemise brune pour éviter cette catastrophe. Il murmura ensuite quelques paroles dans un langage mystérieux à voix basse sur un ton sec et dur puis, soupira et ouvrit de nouveau le dossier sans que rien ne se produise cette fois. Il sortit ensuite un formulaire d'inscription de son tiroir de droite et un stylo en bois. Il était prêt, l'entretien pouvait commencer. Néanmoins, il jugea plus important de d'abord chercher à mettre le garçon en confiance. C'est pourquoi il lui demanda aimablement :

« Une petite soif ? Faim peut-être ? Il est naturel de se sentir nerveux avant un entretien, une petite collation ou un rafraichissement sont idéaux pour se décontracter un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Eldenor

Club d'art
Aidan Eldenor

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptySam 7 Mai - 18:55

Spoiler:

Vraiment étrange ce professeur vêtu d'un sari, on aurait presque pu voir un saint réincarné au vu de la bonté dont il faisait preuve, bien que son accoutrement laissé à désirer Peut être était-ce dans sa nature mais Aidan n'était pas homme à accorder sa confiance aussi facilement, si le professeur cherchait à l'amadouer il resterait sur sa faim.

« Oui un heureux hasard ... Merci. »

Même s'il avait rencontré le responsable de son entretien par pure coïncidence pouvait-on appeler ça un heureux hasard? Après tout il était resté un long moment dans la salle d'attente pour son rendez vous ...

Pénétrant dans le bureau du professeur, Aidan fut encore plus surprit par la décoration de la pièce. Cet homme était une sorte d'adepte du Yoga? Tout ici reflétait l'apaisement de la simple chaise jusqu'à l'odeur même du lieu. Bizarrement cette ambiance qui aurait du le mettre plus à l'aise, attirait encore plus sa curiosité. Était-il le seul professeur au caractère si prononcé ou bien la plupart des employés de cette école étaient aussi extravertis?

« Non merci, je n'ai ni faim, ni soif et je ne suis pas vraiment nerveux pour tout vous dire, plutôt curieux. Votre bureau est assez atypique, ça donne une atmosphère plutôt apaisante. »

Le dos droit enfoncé au fond du fauteuil en forme d'œuf, Aidan observait toujours son interlocuteur en veillant à ne pas paraître impoli. S'il n'avait ni faim ni soif, il était éreinté par son voyage et aurait préféré mettre un terme à cet entretien le plus vite possible.

« Ne le prenez pas mal, mais je suis plutôt fatigué après mon voyage, pourrions nous avancer avec les premières questions pour l'entretien? »

Aidan affichant un léger sourire avait prononcé cette phrase sur un ton monocorde mais néanmoins dénué d'agressivité ou d'impatience. Il aurait été gênant qu'il s'attire les foudres d'un professeur ayant l'air si compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyDim 8 Mai - 12:52

Entretien d'Aidan Eldenor Banmrmanas

Mr Manas ne fut pas spécialement vexé que l'élève refuse ce qu'il lui proposait. L'explication de ce dernier sur son état de fatigue suffisait à justifier son empressement. Même si le professeur le trouva un peu trop pressant quand même. Oh, dans le bénéfice du doute, mettons son humeur sur le compte de la fatigue également. Son stylo bien en main, il posa alors le poignet sur le formulaire et déclara d'un ton assez neutre bien que se voulant compréhensif :

« Bien, je comprends. Nous allons donc faire en sorte que cet entretien s'achève vite. Ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes, le dossier ayant déjà en partie été complété par votre père. »

Oui, un peu trop bien même. Et certaines informations données étaient un peu trop précises au goût de Manas et surtout, incroyablement peu flatteuses pour quelque chose d'écrit par un père à propos de son propre enfant... A se demander si les liens de parenté entre ces deux là étaient bien réels... C'est sans doute pourquoi le professeur ne put s'empêcher de demander au jeune garçon :

« C'est bien votre père qui vous envoie, je ne me trompe pas ? Mais, qu'en est-il de vous et de vos raisons de vous être rendu ici ? »

En insistant davantage :

« Vous ne vous êtes pas contenté de vous plier aux exigences de votre père tout de même, si ? »

Sourcil levé, le professeur attendait, sans trop savoir quoi, une réaction de la part du postulant déjà, qui pourrait éclaircir certains points obscurs concernant les questions que ce dossier lui faisait se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Eldenor

Club d'art
Aidan Eldenor

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyDim 8 Mai - 13:40

En attente d'une quelconque réaction ... Non, c'est bon visiblement il n'a pas mal prit sa remarque et semblait accepter sa requête, non pas qu'il n'appréciait pas les collations, mais l'entretien avancerait sûrement plus vite maintenant. D'ailleurs la première question du professeur fit naître un sourire involontaire et incontrôlable sur les lèvres d'Aidan. Il se demandait bien ce que son père avait pu mettre dans son dossier pour susciter une telle question pour commencer son rendez vous.

« Oui c'est bien mon père qui se débarrasse de moi sourire amusé mais ne vous inquiétez pas je suis venu ici de mon plein gré, j'espère juste qu'ici je saurais me faire des amis, chose que je n'ai jamais pu avoir là où j'habitais avant. »


Les mains croisées et posées sous son menton, Aidan plongeait son regard dans celui de son interlocuteur avant de continuer sa phrase.

« Mais ne me prenez pas pour un enfant malheureux, après tout j'ai eu au moins père pour m'élever même si son éducation laissait à désirer. Je ne pense pas que cela soit le cas pour tous les élèves de cette école si je me trompe.»


Reprenant une position plus confortable dans le siège, Aidan détourna finalement le regard. Il supposait que sa réponse suffirait à satisfaire le professeur et il attendait donc de voir si d'autres questions suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyDim 8 Mai - 17:00

Entretien d'Aidan Eldenor Banmrmanas

Ceci expliquait donc cela. Le père ne devait que bien mal assumer sa paternité. Mais était-il question d'une mère dans l'histoire ? Si ce n'était pas le cas, c'était fort dommage pour ce garçon. Enfin, lorsque l'on voyait la manière dont était évoqué le croisement dont était issu le jeune homme par son père... Manas soupira. Des claques se perdaient décidément parfois... Malheureusement, ce n'était pas ses affaires, c'était fort dommage. Mais ça pourrait le devenir s'il était question de pire. Pour l'heure, le professeur fut assez amusé par la réponse du postulant. Au moins, une chose était sûre, il ne manquait pas de caractère et ne paraissait pas décidé à laisser son passé l'enclaver et l'empêcher d'avancer vers un futur plus heureux. Une bonne chose. Intégrer cette école devrait lui faire le plus grand bien. C'est donc dans un sourire que Monsieur Manas répondit à Aidan :

« Loin de moi cette idée. Mais votre réponse explique bien des choses. »

Ca, c'était le moins qu'on puisse dire. Et les désirs qui étaient siens s'expliquaient par là tout autant. Qu'il se rassure, ça ne devrait pas être une chose bien difficile à voir se réaliser ici.

« Je ne doute pas une seconde que vous saurez vous faire des amis ici, même s'il faudra pour cela abandonner certaines vieilles habitudes. »

Comme le fait de se tenir autant sur la défensive. Quelque chose qu'il apprendrait par lui-même de toute façon. Sans perdre de temps, le professeur consigna quelques notes sur le formulaire, puis d'autres sur le dossier, et enchaina avec un sourire bienveillant sur les lèvres :

« Enfin, ne perdons pas notre objectif de vue, à savoir achever rapidement cet entretien comme promis. J'aurais donc besoin que vous me confirmiez que Aidan est bien votre prénom, Eldenor votre nom de famille, 18 ans votre âge et que vous êtes bien demi-démon, demi-humain. J'aimerais que vous me disiez également comment et par qui ou quel biais votre père a entendu parler de notre école. Si vous le savez bien entendu. La question peut paraître futile et étrange mais, elle nous est très utile pour maximiser nos chances de faire venir plus d'élèves à nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Eldenor

Club d'art
Aidan Eldenor

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyDim 8 Mai - 17:31

Certaines veilles habitudes? Aidan ne comprenait pas réellement l'insinuation du professeur. Loin de lui l'idée de penser être parfait, bien au contraire, mais qu'entendait-il par là qui pourrait être une gêne pour son souhait? Mais après réflexion rien ne lui vint à l'esprit, mais ça n'avait pas l'air bien important au vu de la réaction de son interlocuteur, il découvrirait cela peut être plus tard.

«Je peux en effet confirmer les données de mon dossier. Je m'appelle bien Aidan Eldenor et possède bien 18 ans révolus. Quand de ce qui est de la connaissance de cette école, je ne saurais trop vous dire. Je pense que mon père en a entendu parler via le bouche à oreille ou bien lors de l''une de ses visites dans une de ses entreprises, désolé de ne pas pouvoir être plus précis. »


Ayant répondu à la question, le démon se demandait maintenant si une autre question allait suivre, par exemple, une ayant un rapport avec son pouvoir. Préférant attendre de voir comment allait se dérouler la suite de l'entretien, Aidan décida de rester sagement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyDim 8 Mai - 18:03

Entretien d'Aidan Eldenor Banmrmanas

Relisant le dossier et le formulaire à mesure que le postulant lui confirmait les informations, Manas conclut d'un air satisfait :

« Bien. Parfait. »

La suite des questions qu'il avait à lui poser risquait d'être encore assez ennuyantes pour le jeune homme, c'est pourquoi le professeur décida de les lui poser toutes d'un coup.

« Avez-vous fréquenté d'autres établissements avant celui-ci ? Ce n'est pas stipulé dans votre dossier. Oh, et, je pense que poser la question est assez inutile mais, toutefois, le formulaire d'inscription l'exigeant, il faudrait que je sache si vous avez côtoyé beaucoup d'humains par le passé ou non. J'aimerais savoir aussi si votre père est la seule personne considérée comme étant votre tuteur légal et s'il n'y a personne d'autre à prévenir en cas, de souci de santé, de problème de comportement ou d'incident quelconque. »

Ca faisait pas mal de questions d'un seul coup mais elles étaient dans la continuité les unes des autres et il ne devrait pas avoir trop de mal pour rapidement y répondre. Au pire des cas, il lui suffirait de lui demander de les lui répéter, ce qu'il ferait avec plaisir. Le professeur rassura tout de même le possible futur élève en lui assurant que la suite devrait être bien plus plaisante pour lui.

« Et nous en aurons fini avec les quelques questions les moins intéressantes et les plus rébarbatives de ce formulaire. Prenez votre temps pour me répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Eldenor

Club d'art
Aidan Eldenor

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyDim 8 Mai - 18:16

Assimilant les informations qui lui parvenaient tant bien que mal, Aidan fut heureux de constater enfin une utilité aux nombreuses heures d'apprentissages esseulé qu'il avait passé dans la bibliothèque de son ancienne demeure. Après tout, c'était lui qui avait indiqué qu'il espérait faire au plus vite pour l'entretien, c'était donc à lui d'assumer et de répondre en conséquence aux questions.

« Non je n'ai fréquenté aucun autre établissement avant celui-ci. A vrai dire je m'occupais même de mes études seul les jours où je n'avais pas de professeur attitré. Vous devinerez donc que je n'ai pas fréquenté d'humains plus que cela, mise à part mon paternel. Il était assez rare que je suive mon père dans ses déplacements et je ne sais pas si les quelques fêtes auxquelles j'ai pu participer compte réellement. Finalement, je suis resté assez solitaire une bonne partie de ma vie, mais oui, j'ai déjà discuté avec des humains. »


Bon d'après ce qu'indiquait le professeur, les questions embêtantes venaient de passer, ne manquait plus qu'à savoir celles qui suivraient et Aidan ne doutait pas un seul instant que les suivantes arriveraient très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyDim 8 Mai - 19:24

Entretien d'Aidan Eldenor Banmrmanas

C'était clair concis. Peut-être un brin trop précis finalement. Et, même s'il disait le contraire, Aidan laissait entendre tristesse et mélancolie dans ses propos, peut-être sans s'en rendre compte. Et le professeur ne pouvait s'empêcher d'être navré pour lui, bien qu'il n'en montra rien. Mais quelque part assez heureux également.

« Ce qui répond également à ma question concernant votre tuteur et les personnes à joindre en cas de problème. Merci bien Aidan. Et crois-moi, tu ne devrais plus être seul bien souvent ici. »

Oui, heureux. Parce qu'il savait qu'ici, la solitude ne serait bientôt plus qu'un vieux souvenir pour cette pauvre jeune âme. Il était vrai que, même entouré, on pouvait encore se sentir seul, mais, plus difficilement lorsque l'on ne désirait plus se contenter de la solitude. C'est fort de cette idée réjouissante que Mr Manas s'était mis tout naturellement à tutoyer le futur élève. Le professeur fit encore courir son stylo sur le papier dont il ne releva la pointe que pour poser de nouvelles questions au jeune homme.

« D'ailleurs, avant d'évoquer le côté pratique de certaines choses qu'il me faut encore savoir, dis-moi, est-ce que l'idée de partager ta chambre avec une autre personne te dérange ? »

Mr Manas l'avait bien compris au dossier et quelques notes laissées par le père de l'enfant, celui-ci serait évidement admis dans l'école en tant que pensionnaire à temps plein, ce qui sous-entendait donc qu'il serait logé dans leurs dortoirs. D'où la question lui était venue naturellement, les choses semblant déjà avoir été décidées à l'avance par cet homme qui régissait encore la vie de ce garçon. Ici au moins, son ombre ne risquerait plus de planer trop lourdement au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Eldenor

Club d'art
Aidan Eldenor

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyDim 8 Mai - 19:45

C'est bien ce qu'espérait Aidan en venant ici, ne plus être seul, même si c'était devenu une habitude pour lui. Il espérait qu'enfin dans cette école il pourrait vivre un peu plus librement, bien qu'il n'avait jamais réussi à en vouloir à son père durant toutes ces années. Au moins, dans cet établissement il n'aurait personne pour lui dire ce qu'il devrait faire, tout du moins dans un certaine mesure car il se doutait bien qu'il y avait des règles à respecter.

« Non cela ne me dérange pas, je ne m'attends pas à avoir de suite personnelle un autre sourire amusé Non à vrai dire je pense que cela pourrait être amusant de vivre avec quelqu'un d'autre. »


Après Aidan préférait la compagnie féminine mais il se voyait mal préciser ce faite au professeur, surtout qu'il ne comprenait pas vraiment d'où cette préférence pouvait bien provenir. Non pas qu'il n'était pas normal pour un jeune homme de son âge de s'intéresser à la gente féminine, mais il avait dans l'idée que tout cela faisait partie des quelques gênes dont il avait hérité de sa mère. Puis à vrai dire, il aurait été fortement surprit que les responsables de l'établissement s'amusent à mélanger filles et garçons dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyDim 8 Mai - 21:39

Entretien d'Aidan Eldenor Banmrmanas

Le professeur se contenta de cocher une case et gribouiller quelques commentaires avant de relever encore le nez de sa paperasse, son éternelle expression bienveillante fichée sur le visage.

« Bien, au moins, on ne pourra pas dire que tu n'es pas prêt à t'intégrer. »

C'était le moins qu'on puisse dire et cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose : aucune raison qu'on le refuse comme élève en ces lieux, ce qui réjouissait d'avance le professeur pour qui accueillir un nouvel élève en la Monster School Madness était toujours une petite joie en soi. Du moins, aucune raison si ce n'était peut-être...

« D'ailleurs, en parlant d'intégration, afin qu'elle se fasse de la meilleure manière qui soit, il me faudrait savoir quelles sont les petites spécificités qui sont tiennes. Pouvoirs, capacités particulières, dons hors du commun. Dis m'en plus à ce sujet sur toi si tu le veux bien. »

Un demi-démon demi-humain, ça ne pouvait pas être pire que les démons tout court qu'ils accueillaient en ces lieux. Et bien, la réponse qui allait suivre scellerait certainement le destin du jeune homme en cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Eldenor

Club d'art
Aidan Eldenor

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyLun 9 Mai - 11:25

Jouant silencieusement des doigts sur l'accoudoir de son siège, Aidan attendait patiemment que le professeur finisse sa prise de notes. Par la suite la question qu'il attendait depuis un bon moment durant son entretien fut posée, celle concernant son pouvoir. Il s'étonnait d'ailleurs que son interlocuteur n'ait pas posé la question plus tôt car s'il ne se trompait pas elle devait faire partie des dernières.

« Mon pouvoir .. Et bien je maîtrise le feu, pour être précis je peux le créer et le modeler selon mon envie. J'y suis aussi immunisé ce qui inclue donc logiquement que je ne peux pas me brûler. Ensuite je ne sais pas si c'est réellement important, vu que ce ne sont pas des capacités paranormales, mais j'ai passé des nombreuses années à manier l'épée et à suivre des cours de self défense. Un hobby des hommes riches il faut croire... »


En effet, il n'avait jamais réellement comprit l'intérêt d'un tel entraînement parfois spartiate. Pourquoi les gens comme son père prenait-il plaisir à ce genre d'exercices, avait-il si peur de leur protection? Il fallait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyLun 9 Mai - 12:39

Entretien d'Aidan Eldenor Banmrmanas

Le professeur consigna ces nouvelles informations sur le papier, pour l'administration et pour lui seul. Après quoi, il mit en gardes le jeune homme d'un air très sérieux.

« Je vois. Nous te serions gré, bien entendu, de modérer l'utilisation de ce pouvoir au possible. »

Oui, ce serait fâcheux d'avoir à maitriser quelques incendies indésirables... Et fort coûteux à l'établissement... Enfin, sa devise était confiance toujours, confiance d'abord, seulement si l'élève s'avérait décevant à ce niveau alors il fallait penser à revoir son jugement concernant ce dernier. Mais pour l'heure, il faisait donc confiance à Aidan pour tenir compte de son conseil et enchaîna tout simplement sur ce qui paraissait être la suite logique de leur conversation.

« Un hobby et une passion peut-être ? Ou pas du tout ? Car nous avons un club de sport ouvert qui doit proposer des cours d'escrime. Adhérer à un club sera d'ailleurs obligatoire. Mais, il te sera donné le temps de réfléchir au quel te conviendra le mieux. Je te remettrai un formulaire à ce sujet que tu devras remplir et remettre à l'administration dans la semaine qui suivra ton entrée à la Monster School Madness. Ce disant, je pense pouvoir dores et déjà affirmer que nous t'accueillerons à bras ouverts. Bien que, il nous reste encore quelques points à régler, comme, le fait de savoir quelles sont tes matières préférées et celles où tu possèdes des lacunes. Ou encore, si tu possèdes des passions et lesquelles. »

Croisant les doigts sur la feuille de papier qui lui faisait face, Mr. Manas se dit tout à coup que cela faisait peut-être encore une fois beaucoup d'informations à emmagasiner d'un coup pour le pauvre garçon. C'est donc dans un petit sourire pincé qu'il ajouta :

« Holà, ça fait peut-être beaucoup à assimiler d'un seul coup. Y a-t-il des choses que tu aimerais que je te répète ou bien... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Eldenor

Club d'art
Aidan Eldenor

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyLun 9 Mai - 17:27

Aidan fut peu surprit en entendant le conseil du professeur car selon lui, les employés devaient probablement faire face à des élèves récalcitrants. Mais si ça pouvait rassurer, il n'était pas venu dans cette école dans l'espoir de s'amuser avec ses pouvoirs et il ne voyait pas vraiment l'intérêt d'afficher son côté démoniaque à tout va. Déjà que cela avait été une gêne durant sa jeunesse lorsqu'il apprenait à maîtriser le feu, il n'allait quand même pas prendre plaisir à déclencher l'alarme incendie chaque jour.

« Cela me parait normal. »


Quand à la suite du discours, il du avouer avoir eut du mal à ingurgiter toutes les informations. Heureusement pour lui, il avait retenu les mots important et avait compris l'essentiel de la discussion.

« Je ne saurais vraiment dire, on va dire que cela ne me déplaît pas de m'entraîner au maniement de l'épée. Pour l'histoire des clubs je ne sais pas encore, il faudrait déjà que je sache à qui m'adresser pour me renseigner et m'inscrire. A vrai dire je ne sais pas encore où se situe l'administration, mais je pense que je n'aurais pas trop de difficultés à la trouver. »


Ensuite, Aidan du réfléchir un moment à ce qu'il allait répondre. Il ne s'était jamais vraiment posé la question qui était de savoir quelles étaient ses matières préférées et un moment de silence passa avant qu'il ne donne finalement sa réponse.

« Sinon pour répondre à votre dernière question, je ne sais pas vraiment quoi répondre. Je pense plutôt bien me débrouiller dans les matières artistiques et sportives pour avoir passé la plupart du temps à m'occuper ainsi. De même j'ai été obligé d'apprendre les langues. Pour ce qui est des matières restantes comme les maths, la physique et les sciences mon niveau est moyen et enfin concernant ce qui est de la connaissance de la magie mon niveau est pour ainsi dire quasi nul. »


Déjà que son père trouvait difficile de devoir l'élever, il ne s'imaginait même pas un seul instant pouvoir apprendre ou parler de magie en sa présence. Heureusement pour lui que son paternelle lui avait octroyé le droit d'user de sa magie pour éviter les incidents tant que cela se passait hors de sa vue. Sinon dans l'instant présent il aurait tout aussi bien pu mettre le feu à la chaise sans s'en rendre compte.

« Je joue aussi du piano. »

A vrai dire le seul instrument de musique dont il ait jamais joué jusqu'à maintenant, peut être faudrait-il qu'un jour il en essaye un autre.

« Et c'est à peu près tout ...
»

Aidan espérait que le professeur n'allait pas prendre pitié de lui en imaginant le temps qu'il avait du passer dans les bouquins et autres activités pour passer son ennuis, après tout cela n'avait jamais été une punition pour lui, il aimait bien étudier et se dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyLun 9 Mai - 17:58

Entretien d'Aidan Eldenor Banmrmanas

Le professeur s'était contenté d'écouter sans émettre aucun jugement. Mais, pourquoi l'aurait-il fait ? Ce n'était pas son rôle. Lui était là pour écouter et guider, non pour moraliser si ce n'était pas nécessaire ou se moquer. C'est pourquoi il laissa Aidan finir sans l'interrompre en lui souriant simplement. Bien qu'il n'en pensait pas moins que l'enfance et l'adolescence de ce garçon n'avaient pas du être jalonnées que de rires, loin de là. Enfin, qui était-il pour porter un jugement sur la manière qu'avait eu son père de l'éduquer ?... Quand il eut fini, il reprit enfin la parole.

« Bien. Comme je te l'ai dit, tu as une bonne semaine pour réfléchir au club qu'il te plairait d'intégrer pour t'y inscrire. Le bureau des inscriptions aux clubs est dans le même couloir que celui des inscriptions tout court. Tu y es forcément déjà passé et je ne doute pas que tu sauras trouver ce bureau sans trop de difficultés. Au pire, ma porte t'es ouverte si tu as la moindre question ou besoin d'aide tout simplement. Mais sache que le club de musique a son propre piano également. »

Manas nota encore quelques dernières petites choses sur le formulaire d'inscription de celui qu'il pouvait dès à présent considérer avec joie comme un nouvel élève de l'école. Puis, il lui déclara largement satisfait :

« Bon, je crois que nous avons fait le tour de cet entretien et, c'est effectivement avec plaisir que je te confirme que tu es bien admis parmi nous. Bienvenue à la Monster School Madness Aidan. »

Le professeur ouvrit un tiroir de son bureau et en sortit un sceau en bois sur lequel étaient gravés le mot « Accepté » ainsi qu'un symbole représentant le yin et le yang. Il trempa le sceau dans une petite coupole pleine d'encre de Chine se trouvant à sa droite, en prenant bien soin de ne pas faire couler de l'encre sur le bureau et la feuille, et l'apposa au bas du formulaire. Il ouvrit alors un autre tiroir et en sortit une feuille de papier pliée en quatre et un petit jeu de deux clefs sur lequel se trouvait un chiffre romain avant de le refermer. Mais, avant de lui remettre le tout, il demanda au maintenant nouvel élève dans une attitude affable :

« Avant que je ne te remette les documents de l'école et les clefs de ta future chambre, y a-t-il des questions que tu voudrais me poser ? Tout ce qui peut te passer par la tête, aucune question n'est idiote en mon sens. Je t'écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Eldenor

Club d'art
Aidan Eldenor

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyLun 9 Mai - 19:43

La salle pour s'inscrire pour les clubs étaient donc dans le même couloir que celle pour les inscriptions, c'était bon à savoir ça lui éviterait ainsi de perdre son temps à chercher l'endroit. Ensuite, il ne savait pas vraiment quel club il rejoindrait, il réfléchirait à tout cela en temps voulu.

« Merci, j'y réfléchirais lors des prochains jours et je m'y rendrais avant la fin de la semaine. »

Puis entendant la réponse positive du professeur, Aidan afficha un sourire visiblement heureux. Il faisait partie intégrale de l'école dorénavant et il espérait qu'il s'y plairait beaucoup plus que dans son ancienne maison.

« Je suis très heureux d'être accepté, je vous remercie de m'avoir accueilli aussi gentiment. Sinon, non, je ne crois pas avoir de question pour le moment. Dans l'immédiat je pense que je vais un peu visiter l'école, je ne devrais pas avoir de mal à trouver les dortoirs. Ha si concernant les premiers cours comment cela va se passer? »


Il valait mieux qu'il sache comment faire sa rentrée dans cette école, il aurait été plutôt mal vu s'il en était venu à rater son premier jour de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyMar 10 Mai - 10:00

Entretien d'Aidan Eldenor Banmrmanas

Le professeur sourit au nouvel élève et lui répondit alors :

« C'était tout naturel. Et bien, le plus simplement du monde. Un emploi du temps vous sera transmis quelques jours avant la reprise des cours avec l'indication de la classe dans laquelle vous vous trouverez et chaque élève n'aura qu'à le suivre à la lettre. »

Puis, il lui tendit feuille et clef pour finalement se lever de son bureau et aller lui ouvrir la porte pour le saluer et achever leur entretien.

« Bonne acclimatation et bon repos surtout. Surtout n'oublie pas, si tu as le moindre souci, ma porte est ouverte. »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Eldenor

Club d'art
Aidan Eldenor

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor EmptyMar 10 Mai - 10:26

Il recevrait donc son emplois du temps, il ne savait pas comment mais il supposait qu'il le saurait en temps voulu. Prenant la feuille et la clé que lui tendait le professeur, il se leva à son tour pour se faire raccompagner jusqu'à la porte.

« Je vous remercie, je vous souhaite une bonne journée. »

Passant le pas de la porte, Aidan entendit la porte se refermer derrière lui. Cet entretien s'était plutôt bien passé, il avait bon espoir de s'adapter très vite dans cette école. Mais pour le moment il fallait qu'il réfléchisse à son futur club et qu'il recherche sa nouvelle chambre, cela ne devrait pas être bien dur à trouver. Ainsi le demi-démon s'éloigna peu à peu du bureau avec la ferme intention de visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'Aidan Eldenor Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Aidan Eldenor   Entretien d'Aidan Eldenor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'Aidan Eldenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entretien d'Arvalis
» Entretien d'Isolida
» L'entretien de Keiryu Lee.
» Entretien d'Anna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES] :: Les survivants des entretiens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser