Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Empty
MessageSujet: ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~   ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ EmptyMer 11 Mai - 13:38

La jeune fille attendait avec hâte de faire son entretient. Elle repoussa une de ses mèches de cheveux bruns mi-long pour dégager sa vue. Nichiru soupira. Cela faisait quand même une demi-heure qu’elle était assise là à attendre l’arriver du professeur. Une des ses deux petite oreilles blanches tiqua légèrement. La neko avait entendue un crayon tomber…

-Il faudrait me calmer avant que je fasse une gaffe… La petite brunette aux yeux vert lime replaça les pans de son manteau de cuir.

La jeune fille avait un style vestimentaire assez précis. Du cuir et du doux tissu. Voila tout ce qu’il lui fallait pour être confortable. Cette journée là, elle avait revêtue ses plus beaux habits. Son manteau de cuire ouvert qu’à moitié sur une camisole blanche qui lui moulait partiellement le corps et, pour le bas, une jupe à mi-cuisse en cuir noir, encore une fois.

Elle tapait du pied, signe de stress et d’impatience. Effectivement, la dernière de la lignée Holey n’avait jamais eue beaucoup de patience pour quoi que ce sois. Elle se leva debout et commença à faire les cent pas devant la porte du bureau.

- Mais voyons..., elle se parlait tout bas, Il n’y aurait pas de raison de ne pas être acceptée! Calme-toi Nichiru, calme-toi….
(vraiment désolée du petit post mais j'ai toujours misère a commencer ^^; Promis, je fais plus long la prochaine fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~   ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ EmptySam 14 Mai - 22:10

Il y avait beaucoup de travail en ce moment. Non que ça ne dérangeait madame Dipta, bien au contraire. Elle était toujours heureuse de pouvoir remplir son rôle et d’admettre de nouveaux élèves. C’est d’un pas léger qu’elle se sortit de son bureau pour se mettre en chemin de la salle d’attente. Malheureusement, cette fois-ci, elle n’avait pas le temps de prendre un chocolat chaud, ce qui l’attrista un peu. Mais chasser le naturel, il revient au galop.

Les élèves purent alors entendre des bruits de pas qui devenait de plus en plus fort au fil du temps. La porte s’ouvrit alors pour laisser apparaître une femme mesurant un mètre quatre-vingt, de stature fine, de magnifique yeux bleu avec des cheveux châtains lui arrivant jusqu’au bas du dos. Côté vestimentaire, madame Dipta portait un t’shirt bordeaux, une chemise blanche et, le tout, accompagné d’une jupe bleu marine. Il était difficile d’émettre un jugement quand à sa race, une épaisse fourrure beige et crème, deux cornes sur le sommet de sa tête accompagné de deux oreilles qui ressemblaient à celle d’un loup. Elle observa doucement la pièce, cherchant du regard l’élève à qui elle devait faire un entretien. C’est après un court instant qu’elle vit une jeune femme a l’apparence humaine, arborant deux oreilles de chat.

~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Banmmedipta
« Mademoiselle Holey ? Bonjour, je suis Madame Dipta, je suis chargée de votre entretien. J’espère ne pas avoir été trop longue. Veuillez me suivre s’il vous plait. »

Elle se retourna alors pour laisser apparaître une queue ressemblant a celle d’un dragon chinois. Madame Dipta se mit alors en route pour rejoindre son bureau. Une fois arrivé devant, elle ouvrit la porte pour laisser rentrer la demoiselle en première en ajoutant.

« Je vous en prie. »

Une fois la jeune femme rentrée, elle passa à son tour et ferma la porte avant de rejoindre son siège qui se trouvait derrière le bureau. Un bouquet de rose était d’ailleurs présent sur le bureau. Madampe Dipta prit la parole dans un sourire.

« Asseyez-vous, je vous en prie. Alors, comment est-ce que vous allez ? Nerveuse peut-être ? Si vous avez besoin d’un verre d’eau, il ne faut pas hésiter a le demander, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Empty
MessageSujet: Suite   ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ EmptyMer 18 Mai - 12:19

La jeune fille vis enfin celle qui devait lui faire passer l’entretien. Un drôle de phénomène… un pelage recouvrait son corps, deux cornes trônaient sa tête. Il y avait aussi deux oreilles, semblable à celles des loups. Elle l’interpella pour la suivre dans son bureau. Nichiru se leva silencieusement avant d’effectuer l’ordre. La dame la fit entrer première dans la pièce. La neko inspira profondément afin de bien se familiarisé avec l’odeur ambiante. Elle remarqua presque tout de suite un joli bouquet de roses installé sur le bureau. Elle sourit et puis prit place sur la chaise indiquée.

La jeune fille lui souriait toujours :

-non, je vais bien. Le stresse c’est levé quand je suis entrée dans la pièce et puis, non, je n’ai pas besoin d’un verre d’eau. Je vous remercie de votre gentillesse.

Elle soupira et commença par expliquer sa venue ici :

-Bon, je vous explique. Si je suis venue ici, c’est que je suis différente et que ce n’est pas tous qui acceptent cela. Parfois même, les parents embarquent dans ce besoin d’ordinaire. Ils m’ont donc envoyée ici pour éviter que des gens me voient. Je vous en prie, je ne souhaite pas faire pitié afin de rentrée haut la main. Je voulais juste que les choses soit claire : Je ne ferais pas tout ce que j’ai en mon pouvoir pour réussir, mais je ne cracherais pas sur la main qui me nourrie non plus.

Elle s’enfonça dans la chaise et puis passa sa main dans ses cheveux afin de replacer sa frange qui cachait ses yeux. La jeune fille sourit de nouveau. Fière de son coup, fière de sa performance, elle regarda la professeure dans les yeux, attendant une réponse de sa part. Nichiru replaça un pan de sa veste de cuire d’un cou en secouant légèrement son collet.

L’oreille gauche de la jeune fille tiqua. Un simple tic nerveux qu’elle avait depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~   ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ EmptySam 21 Mai - 12:15

Bon, c’était au moins ça, elle ne devrait pas être nerveuse dans ce cas-là. Il n’y avait aucune raison d’ailleurs d’être stressé face à la dragonne, elle qui était si avenante et chaleureuse avec les potentiels nouveaux venus. C’était d’ailleurs une étape importante pour eux car il faisait l’effort de venir d’eux-mêmes.

D’ailleurs, la jeune féline s’empressa d’expliquer la situation à madame Dipta, c’est un peu étonna qu’elle écouta tout de même le récit de Nichiru. Donc elle était victime de sa différence ? Elle pouvait comprendre en un sens, sauf qu’il y avait un petit souci d’incohérence. A la fin de son récit, elle avait l’air… fière et déterminée. Il y avait anguille sous roche en tout cas… Dans un sourire, elle ouvrit l’un de ses tiroirs et y chercha un dossier pour le sortir immédiatement. Elle attrapa l’un de ses stylos et prit la parole dans un sourire.

~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Banmmedipta
« Il faudra tout de même faire des efforts pendant les cours mademoiselle. Nous allons vérifier ensemble les informations que j’ai dans votre dossier, d’accord ? »

Ce n’était pas une véritable question à vrai dire, d’ailleurs, elle reprit la parole rapidement :

~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Banmmedipta
« Holey Nichiru, c’est bien ça ? Vous avez bel et bien quinze ans ? Je voudrais également savoir votre race. »

Elle releva alors les yeux pour faire un aimable sourire à Nichiru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~   ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ EmptyJeu 9 Juin - 17:18

Nichiru acquiesça.
‘’Oui, exactement 15 ans, oui, Nichiru Holey, c’est mon nom, je suis une hybride humain/chat. ‘’

En faite la jeune fille n’avait rien inventée, elle était fière de simplement tout avoir dis sans commencer à pleurer comme elle le faisait plus jeune. Nichiru attendit, en croisant les jambes, de Mme.Dipta ait finit son dossier.

‘’Oui, bien sûre, je ferais tout ce que je peux, simplement que ne vous attendez pas à me voir aux tableaux d’honneurs à la fin de l’année.’’

La jeune Hybride changea de jambes.

‘’Et, de plus, pourquoi je souhaiterais me faire renvoyer de la seule école qui veut bien de moi…’’

Elle replaça une mèche de ses cheveux par un coup de tête…qu’elle rata. La jeune fille recommença la manœuvre et la mèche alla hors de son champ de vision. La femme-chat aux yeux aussi vert que la lime et aux cheveux blond châtain ria quelque peut, se trouvant un peu idiote – et surtout paresseuse!- de ne pas simplement la replacer derrière son oreille.


Elle regarda doucement Mme.Dipta dans les yeux, attendant son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~   ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ EmptyMer 15 Juin - 19:42

Madame Dipta nota les réponses de la jeune hybride, amusée de constater que les hybrides n’étaient plus si rares de nos jours. Lorsque que la jeune hybride reprit la parole, l’amusement était nettement moins là. Faire ce qu’on pouvait, c’était bien mais insuffisant selon madame Dipta. La professeur prit la parole dans un ton assez neutre :

~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Banmmedipta
« J’espère quand même vous voir faire des efforts pour dépasser vos limites. »

Dans un sourire, elle reprit la parole pour continuer l’entretien :

~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Banmmedipta
« Est-ce que tu as déjà fréquenté une autre école avant celle-ci ? »

Madame Dipta fit un grand sourire a l’hybride en attendant a réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~   ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ EmptyDim 19 Juin - 18:48

La jeune fille éternua et se gratta sous le nez.

'' bien sûre que je vais faire ça!'' Fit-elle avec un ton enjouée.
''et bien sûre que si j'en ai déjas fréquenté!''
L:a jeune fille leva les yeux au ciel, décidément, cet entretien était plus long que prévus, dans son plan, elle passerais cette entrevus et irais mangé un morceaux. son ventre gargouilla

**oui, calme-toi! on vas manger juste après ça!** se dit-elle. elle n'avait pas mangé ce matin, elle était pressée et c'était levée en retard.

Elle souria en plaçant discrètement ses mains sur son ventre pour calmer les gargouillis.

''désolée, madame Dipta, de faire ainsi preuve d'impatience, mais quand l'entrevue finira t-elle?''
Revenir en haut Aller en bas
Personas Narcisses Justes




Nombre de messages : 84

~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~   ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ EmptyMer 22 Juin - 14:24

Oh, bien entendu qu’elle avait fréquenté d’autres écoles avant celle-ci. Qu’est-ce qu’elle pouvait être idiote par moment. Comment avait-elle pu réussir ses études avec une logique pareille ? C’était une très bonne question ! Elle allait y réfléchir un peu plus tard. D’ailleurs, la jeune hybride avait faim. Elle reprit la parole pour demander quand l’entretien finira. Cette petite était décidément bien insolente pour son âge. Surement la crise d’adolescence… Enfin, passons, il fallait continuer l’entretien et il y avait encore pas mal de points à voir avec elle que cela lui plaise ou non.

Dans un sourire franc et honnête, Madame Dipta reprit la parole dans un ton sérieux :

~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Banmmedipta
« Je vois que vous avez un petit creux. Désolé, je n’ai pas eu le temps de reprendre des provisions, d’habitude j’offre des chocolats chauds avec un gâteau préparé par mes soins. »

Hem hem, l’entretien avant, l’ironie après.

~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Banmmedipta
« J’aurais besoin de savoir si tu possède des pouvoirs magiques et si oui, lesquels. »

Elle ajouta ensuite :

~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Banmmedipta
« J’imagine que l’on doit contacter tes parents en cas de problème ? Certains de nos cours sont plus dangereux que d’autres… Bien qu’on fasse attention pour qu’il ne vous arrive rien ! »

Oh, malgré tout, on ne savait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~   ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ EmptyMer 29 Juin - 16:17

La jeune fille soupira en replaçant une mèche de ses cheveux.

-ce n'est pas grave, je peux attendre la fin de l'entretien..
Fit la jeune fille en lui adressant un joli sourire.

Nichiru baissa doucement ses petites oreilles. Elle se sentait un peu honteuse d'avoir paru manquée de respect.

-des pouvoirs magiques? Hum... Et bien, si avoir quelques réflexes félins en font partie, oui. J'ai un odorat sur-développé, en passant, ses fleurs sentent extrêmement bonnes!, une vue hors du communs, j'arrive même à voir dans l'obscurité et puis j'ai une bonne agilité comparativement aux autres.
Elle leva doucement ses yeux vers Mme.Dipta.

-pour ce qui est des parents, s'il venait à m'arriver un accident, ils en feraient fit, si vous voulez mon avis..

Elle inclina un peu la tête sur la gauche.

-Puis-je savoir quel genre d'activités?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Empty
MessageSujet: Re: ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~   ~+~Entretien de Nichiru Holey~+~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~+~Entretien de Nichiru Holey~+~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Chiaki
» Entretien d'Anna
» Entretien de Dan Utsuki.
» Entretien de Dawn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser