Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une maladresse dans la bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyJeu 6 Oct - 18:35

Entrant sous un air perdu (Ce qui est justement le cas, il est bien perdu) Dan parcourait les couloirs... quand il a trouvé la bibliothèque... cet endroit est une source de savoir pour le bleuté.... peut-être trouverait-il son bonheur ici... Il lui faudrait un livre parlant de l'astronomie. Ce genre de livres à toujours plu à Dan. Des histoires insolites sur les étoiles et les planètes... Dan était aux anges à chaque fois qu'il lisait ce genre de livres. S'approchant d'un pas silencieux, il décida d'en prendre un. Malheureusement pour Dan, maladroit comme il est, sans le faire exprès trébucha. Sa maladresse lui allait être fatale, car tous les livres d'une étagère sont tombés sur lui ! Dan est alors prisonnier de cette montagne de revues... Sa maladresse a fini (encore une fois) par le battre...

''Euh... à... à l'aide...'' T.T


Dernière édition par Dan Utsuki le Sam 8 Oct - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Umiko

Club de musique
Amaya Umiko

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyJeu 6 Oct - 19:02

Amy était plongée dans un vieux grimoire de magie, cherchant à s'instruire quand elle entendit un énorme bruit sourd venant de l'autre côté de la pièce. Relevant légèrement la tête, Amaya recula pour jeter un coup d’œil.

''Euh... à... à l'aide...''
Amy ferma son livre et le déposa sur un petit tabouret non loin de là. Sans dire un mot, elle se dirigea vers d'où venait la voix. Elle ôta sa capuche afin de mieux observer ce qui venait de se passer. Un tas de livres tout en dessus dessous étaient éparpillés par terre, quelques membres, en tout cas quelque chose ressemblant à un bras et à une main sortaient de la mini-pyramide. Toujours aussi silencieusement, Amy attrapa un des membres et le tira de toutes ses forces, le corps complémentaire sortant des décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Après le sauvetage.   Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyJeu 6 Oct - 19:17

Toujours sous ces décombres de revues parlant de toutes sortes de choses sur le Monde scientifique, Dan pensa qu'il avait vraiment bien commencé cette année...
Mais tout à coup, un bras lui fait sortir et le sauve ainsi de cet enfer littéraire. C'était une fille, une fille avec des cheveux bruns et des yeux aussi bruns. Pas le temps de respirer, il fallait qu'il dise merci à cette fille.


''M...Merci ! J'étais... j'étais en train de marcher vers une étagère quand je l'avais percuté en tombant... je suis maladroit... Merci beaucoup de m'avoir secouru... '' ^^''

Après avoir prononcé ces mots avec un peu de difficulté suite à sa respiration assez rapide, Dan souffla, pour redevenir normal. Ses yeux étaient rouges. Il avait peur du noir, il détestait cela... Il remarqua qu'il avait oublié quelque chose... Son nom ! Il fallait qu'il se présente, il ne pouvait pas être mal vu par les gens directement les premiers jours...

''Désolé ! J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Dan... Dan Utsuki ! Heureux... très heureux de te connaître '' ^^

Ces phrases qu'il disait... c'était nouveau pour Dan. Il n'avait pas l'habitude de parler aux gens... et cela depuis très longtemps.


Dernière édition par Dan Utsuki le Sam 8 Oct - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiryu Lee

Club d'art
Keiryu Lee

Nombre de messages : 101
Humeur : Ceci dépendra de vous...
Race : Vampire-Neko
Amour : Ma prochaine victime..
Age : 18ans..
Age apparent : 18ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyJeu 6 Oct - 20:12

Keiryu dormait dans un coin de la bibliothèque quand il fut réveillé par un boucan pas possible..Il se releva de son coin, assez mécontent, et se dirigea vers l'endroit d'où les bruits provenaient. Il aperçus deux silouhettes. Un homme et une femme...Enfin, un garçon et une fille. Le garçon avait des cheveux bleus, et des yeux rouges...Etrange. La fille quand à elle, était brune, yeux de même couleur. De ce que Keiryu put entendre, le garçon s'appelait Dan Utsuki..Et il était assez maladroit apparemment. Il avait fait tomber une tonne de livres. il s'approcha d'eux, décider à faire connaissance..Mais il l'avait réveiller...Et Keiryu déteste être réveillé. Il mit les mains dans les poches, et s'avança vers eux.

- C'est vous qui faîtes autant de bruit ?

Dit-il en baillant et se mettant la main devant la bouche..Il est bien élever le Keiryu..Même si on se demande par qui..Il se présenta tout de même aux deux jeunes personnes.

- Moi c'est Keiryu, Keiryu Lee. Enchanté, même si vous m'avez réveillé.

Bon...Il est juste de mauvais poil parce qu'il a été réveillé, sinon, il aurait été un peu plus timide et plus gentil...Tant qu'ils ne le prennaient pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Un nouveau visage.   Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyJeu 6 Oct - 20:30

Après s'être présenté, un garçon aux cheveux assez rouges était venu. Sûrement à cause de bruit énorme que Dan avait provoqué... Il avait l'air mécontent , comme si il avait été réveillé par un bruit sourd... ce qui était peut-être le cas... cet incident des revues scientifiques va peut-être faire le tour de l'école si elles restent éparpillées comme ça... Ses yeux redevenus bleus fixa ce nouveau visage encore jamais vu.

- C'est vous qui faîtes autant de bruit ?

Dan avait confirmé ce qu'il pensait, en effet, il l'a réveillé et cela était juste de sa faute.

''Je... je suis désolé si j'ai provoqué autant de bruit... j'avais percuté une étagère de livres... sans le faire exprès...''

En réalité, sa maladresse n'était pas qu'ici. Elle était omniprésente dans la vie de Dan. Même quand il était petit, ses maladresses faisaient souvent crier les parents... Mais dans la nuit où ce misérable vampire les a tués, Dan n'a pas fait de bruit. Heureusement qu'il n'était pas tombé cette nuit-là. Il aurait pu en payer de sa vie..

- Moi c'est Keiryu, Keiryu Lee. Enchanté, même si vous m'avez réveillé.

Alors son nom était Keiryu Lee... Même sous son air mécontent, il n'avait pas l'air aussi furieux...


''Je m'appelle Dan Utsuki, le responsable de tout ce bruit...''


Sa présentation était courte et très innocente. Cela n'était pas de sa faute... comme il le dirait : C'est la faute à l'étagère et pas la mienne... Mais Dan s'est retenu de le dire...


.


Dernière édition par Dan Utsuki le Sam 8 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Umiko

Club de musique
Amaya Umiko

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyVen 7 Oct - 16:57

Un autre garçon c'était approché, il avait l'air de mauvais poil, ils l'avaient réveillé. *Attend...Réveillé? Il se fou de nous là ? Remarque une bibliothèque c'est censé être un endroit calme, pratique pour faire une petite sieste en effet.*
C'était déjà la deuxième fois qu'elle entendait Dan se présenter. Amy n'avait pas envie de parler, d'ailleurs, elle a rarement envie de parler, mais bon fallait être polie. La société, les amis et tout le tralala c'était pas vraiment son dada..mais bon elle fit un effort.


" Moi c'est Amaya, mais vous pouvez m'appeler Amy, c'est plus court... Bref Dan il n'y a pas de problèmes mais tu ferais bien de faire attention où tu mets les pieds...ou la tête.."


Amy remit sa capuche en place, elle se sentait mieux avec...on dit que les yeux sont les miroirs de nôtre âme... or elle préférait ne rien laisser paraître au cas où Kuro ferait des siennes. Elle hésitait, elle ne savait pas si elle devait repartir dans son coin ou rester...

*Je vais rester un peu, on sait jamais, ces deux là peuvent être intéressants..*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Amaya.   Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyVen 7 Oct - 17:16


" Moi c'est Amaya, mais vous pouvez m'appeler Amy, c'est plus court... Bref Dan il n'y a pas de problèmes mais tu ferais bien de faire attention où tu mets les pieds...ou la tête.."


La voix de Dan avait changé... on dirait que sa voix était plus timide suite à sa maladresse.

''Ou...oui je suis vraiment désolé. Je te remercie encore une fois !''


Alors cette fille s'appelle Amaya... Il faut dire qu'elle n'a pas l'air très bavarde... d'ailleurs... elle avait mis sa capuche .. Dan décida alors de continuer cette petite discussion avec ses deux nouvelles connaissances. Il faut dire que Dan était très curieux, depuis son plus jeune âge. Comme la fois où il voulait savoir ce qu'il y avait dans un grille-pain et qu'il l'avait littéralement cassé. Ou même la fois où il se demandait si la prof' de sport était une extraterrestre venue d'ailleurs. Dan se souvient très bien de ce jour. Il essayait de lui arracher son ''masque'' en tirant de toutes ses forces. Cependant, il s'avère que ce n'était pas un masque mais sa peau... Dan a eu de graves problèmes, ce jour-là et c'était ses parents qui avaient été les plus fâchés dans cette histoire... c'était la faute à l'extra... euh de la prof' de sport et pas la sienne...

''Je suis un humain... du moins je l'étais... je suis un Kyoshi... j'ai subi un accident il y a quelques années de cela et j'ai reçu certains... pouvoirs et vous ?''

Oui, Dan était bien sûr de vouloir faire connaissance avec ces deux-là. Peut importe ce qu'ils sont...
D'ailleurs, eux aussi, ils avaient l'air humains...




Dernière édition par Dan Utsuki le Sam 8 Oct - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiryu Lee

Club d'art
Keiryu Lee

Nombre de messages : 101
Humeur : Ceci dépendra de vous...
Race : Vampire-Neko
Amour : Ma prochaine victime..
Age : 18ans..
Age apparent : 18ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyVen 7 Oct - 20:57

Le garçon nommé Dan Utsuki s'excusa pour le bruit, et sa maladresse fut confirmé à Keiryu. Dan se représenta à lui, puis ce fut le tour de la demoiselle présente.

" Moi c'est Amaya, mais vous pouvez m'appeler Amy, c'est plus court... Bref Dan il n'y a pas de problèmes mais tu ferais bien de faire attention où tu mets les pieds..ou la tête.."

Keiryu la regarda sans vraiment lui faire attention, mais il remarqua tout de même qu'elle avait mit sa capuche..Peut-être se préférait-elle ainsi..Après tout, c'est chacun ses goûts. Cette fille ne l'interressait pas, voir pas du tout. Mais ce garçon, Dan, il avait l'air si innocent et...Très maladroit. D'ailleurs, celui-ci le sortit de ses pensées, en s'excusant et remerciant la jeune fille..Amaya si ses souvenirs étaient bons. Pas très très bavarde celle-là...Dan reprit ensuite la parole.

"Je suis un humain... du moins je l'étais... je suis un Kyoshi... j'ai subi un accident il y a quelques années de cela et j'ai reçu certains..pouvoirs et vous ?"

Keiryu trouva Dan bien curieux..Ce n'est pas que ça lui déplaise, mais dire ce qu'il était provoquait chez Kei' une gêne dû à son enfance peu glorieuse. Il releva la tête et répondit en premier à Dan.

" Je suis un neko-vampire, et je l'ai toujours été si mes souvenirs sont bons..."

Comme pour le leur prouvé, il fit apparaître ses oreilles de chats, et sa queue qui commença à remuer dans tout les sens. Il détourna la tête, il n'aimait pas que les autres le voit comme ça, habitué aux remarques blessantes que lui jetaient les autres, il s'y attendait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Le pouvoir de Keiryu.   Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyVen 7 Oct - 21:13

Après cette question, le garçon aux cheveux rouges a fait quelque chose de très étonnant...


" Je suis un neko-vampire, et je l'ai toujours été si mes souvenirs sont bons..."

Après avoir dit cela, il a fait sortir une queue de chat, mais ce n'est pas tout. Des oreilles aussi et même des griffes pour couronner le tout ! Mais cela avait l'air de le contrarier. Aurait-il honte de son apparence ? Dan ne pensait pas vraiment à cela. Sa réaction la plus imposante fût le fait que c'était un humain totalement normal... mais qu'en réalité s'en est pas un. Mais plutôt un genre de chat-vampire. C'est la première fois que Dan en voyait un. Il avait l'habitude de voir toutes sortes de monstres gluants et horribles n'ayant plus aucun caractère humain visible... mais un vampire-chat, c'était nouveau ! La réaction de Dan fût d'une grande vitesse qu'il mélangea pensées et paroles.


''In..incroyable ! C'est vraiment incroyable ! Je n'ai jamais vu un vampire-chat ! Tu dois être fort, dis donc !''


Ses griffes étaient très acérées et ses oreilles avaient sans doutes de grandes capacités à écouter n'importe qui ou quoi de très loin...

Oui, il ne manquait plus qu'Amaya... cette fille étrange... elle n'avait pas vraiment l'air heureuse... Il fallait faire quelque chose pour la faire sourire. Elle a dû être témoin de quelque chose d'horrible... voir monstrueuse... peut-être que son passé était aussi désastreux que celui de Dan... Cela était compréhensible.


Dernière édition par Dan Utsuki le Dim 9 Oct - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Umiko

Club de musique
Amaya Umiko

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptySam 8 Oct - 11:51

Ils s' étaient mis à parler de leur race. Dan était devenu un Kyoshi suite à un accident, quant à Keiryu c'était un neko-vampire. Ce dernier le leur prouva notamment en montrant ses éléments peu ordinaires : une queue, des griffes.... *Cette école n'a vraiment rien d'ordinaire, c'est la première fois que j’entends parler de Kyoshi ou de neko-vampire... Et je n'aurait jamais cru en voir deux en même temps.*

Dan lui aussi avait l'air impressionné : ''In..incroyable ! C'est vraiment incroyable ! Je n'ai jamais vu un vampire-chat ! Tu dois être fort, dis donc !''

C'était son tour maintenant...

" Moi je suis humaine... mais un démon de la nuit, Kuro, vit en moi depuis quelques années. Ce n'est pas un don mais une malédiction qui m'a amenée dans cette école... Ne me demandez pas de vous le montrer, je le ferai pas. Je suis là pour ça, pour qu'il cesse d'apparaître et me laisse tranquille."

Amy se rendit compte qu'elle avait peut-être gâché l'ambiance avec son histoire... mais bon, c'est eux qui l'avaient demandé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Confiance.    Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptySam 8 Oct - 12:30

Après que Keiryu ait montré son incroyable pouvoir, Amy prit quant à elle la parole.

" Moi je suis humaine... mais un démon de la nuit, Kuro, vit en moi depuis quelques années. Ce n'est pas un don mais une malédiction qui m'a amenée dans cette école... Ne me demandez pas de vous le montrer, je le ferai pas. Je suis là pour ça, pour qu'il cesse d'apparaître et me laisse tranquille."

Alors c'était ça... Dan savait que quelque chose de mauvais était arrivé dans le passé d'Amy. Un démon de la nuit vivait en elle... Ce genre de choses doit être terrifiant... L'ambiance ne semblait pas joyeuse mais Dan ne se rendait pas compte de cela. Sa curiosité le rendait plus détendu. Sa maladresse le rendait, contrairement à sa curiosité, stressé. Bien sûr, grâce à sa curiosité, Dan oubliait parfois sa maladresse, ce qui était très positif...

''Ah.. un démon de la nuit... tu n'es pas obligée de le montrer. Je comprends que cela soit dangereux et je comprends aussi ce que c'est d'être confronté à un démon...''

Mais en réalité, Dan ne savait pas ce que c'était d'avoir un démon dans son corps, dans son esprit... Il comprenait juste ce que c'était d'avoir un démon... un être horrible devant lui... Amy ne semblait pas heureuse et c'était compréhensible... Dan ne réfléchit pas et continua

''J'espère juste que tu arriveras à t'en débarrasser ! Je compte sur toi ! Je pense que cette école t'aidera à le faire ! Fais-moi confiance !''


Les yeux bleus de Dan étaient devenus plus clairs. La raison de cela c'était la phrase qu'il avait prononcée... cette phrase où le mot confiance pouvait y être... Ce mot, il le tenait de son défunt grand-père, Il lui avait dit cela sans cesse quand Dan s'entrainait à l'épée. Même si il se blessait, ce mot que grand-père prononçait lui faisait reprendre des forces. Non seulement mentalement mais également physiquement...

Revenir en haut Aller en bas
Keiryu Lee

Club d'art
Keiryu Lee

Nombre de messages : 101
Humeur : Ceci dépendra de vous...
Race : Vampire-Neko
Amour : Ma prochaine victime..
Age : 18ans..
Age apparent : 18ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptySam 8 Oct - 13:32

Comme pour le contredire dans ses pensées, le jeune Dan s'exclama :

"In..incroyable ! C'est vraiment incroyable ! Je n'ai jamais vu un vampire-chat ! Tu dois être fort, dis donc !"

Fort, il l'était. Mais là, il était totalement déboussolé face à la réaction de Dan...Il était vraiment innocent. Il n'avait pas peur ou autres de ce genre..Keiryu en fut fort content, c'était la pre-...Non, la deuxième fois qu'on le lui disait. La première c'était Karin...La première qu'il avait mordu, la première à être devenu son amie..Il chassa ses pensées et porta son attention sur la personne qui prit la parole...Amaya.

" Moi je suis humaine... mais un démon de la nuit, Kuro, vit en moi depuis quelques années. Ce n'est pas un don mais une malédiction qui m'a amenée dans cette école... Ne me demandez pas de vous le montrer, je le ferai pas. Je suis là pour ça, pour qu'il cesse d'apparaître et me laisse tranquille."

Il semblerait qu'il y en ai d'autres, qui auraient vécu pire que lui...Il aurait dû y penser, mais Keiryu se fichait tellement de tout..Il baissa la tête, mais la releva lorsque Dan reprit la parole.

''Ah.. un démon de la nuit... tu n'es pas obligée de le montrer. Je comprends que cela soit dangereux et je comprends aussi ce que c'est d'être confronté à un démon...''

Il avait raison, et Keiryu le savait. Donc il ne parla pas. Il les regardait, les mains dans les poches..Il ne savait pas quoi dire en vérité. Amaya n'avait pas l'air très joyeuse, et ça se comprenait maintenant.

"J'espère juste que tu arriveras à t'en débarrasser ! Je compte sur toi ! Je pense que cette école t'aidera à le faire ! Fais-moi confiance !

Keiryu le regarda, assez étonné. Il semblait confiant..Il voulait l'être. Keiryu esquissa un petit sourire..Ce Dan...Il l'interressait de plus en plus. D'ailleurs, ses yeux étaient devenus bien plus claires..C'était jolie comme couleur, ça allait bien avec ses cheveux...Keiryu secoua la tête, chassant ses pensées. Il ne savait toujours pas ce qu'il pouvait dire...Alors il sortit la première chose qui lui passait par la tête.

"J'espère aussi que tu y arriveras. Bonne chance.."

Mais un truc, aussi minuscule qu'il soit, vint casser le tout...Keiryu se mit à bailler. En se mettant la main devant la bouche évidemment..Mais c'était tout de même assez gênant de faire ça à ce moment..

" P-pardon.."
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Umiko

Club de musique
Amaya Umiko

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyDim 9 Oct - 12:23

'' Ah.. un démon de la nuit... tu n'es pas obligée de le montrer. Je comprends que cela soit dangereux et je comprends aussi ce que c'est d'être confronté à un démon...''

Amy se demanda ce que Dan pouvait bien vouloir dire par là..

" J'espère juste que tu arriveras à t'en débarrasser ! Je compte sur toi ! Je pense que cette école t'aidera à le faire ! Fais-moi confiance ! "


Amy baissa la tête afin de cacher un sourire au coin de sa bouche... Dan était gentil certes, mais ses propos lui parurent bien naïfs... Après tout ce temps, tous ces sorts, toutes ces expériences essayées sur elle... Amy peinait à y croire. Mais fallait positiver, elle n'avait pas trop le choix après tout.

Elle se tourna vers Keiryu, celui-là avait l'air d'être en mode "je m 'enfoutisme" avec ses mains dans ses poches, son regard constamment concentré sur Dan.

"J'espère aussi que tu y arriveras. Bonne chance.." Il baillât. " P-pardon.."

*mouai, j'ai vu moins flagrant quand même*... Amy préféra ne pas faire attention à son geste; bref il venait de se réveiller...et elle n'avait pas envie de se prendre la tête.

" Merci tous les deux."


"Sinon Dan, ta tête ça va ? Pas de traumatisme crânien ?" demanda-t-elle en bonne camarade, elle tenait pas à ce que l'ambiance reste pesante juste à cause de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Les pouvoirs spéciaux ! Une enfance.   Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyDim 9 Oct - 13:16

Ce qu'il y avait dans les yeux de Dan Utsuki était de la joie. Une sorte de joie qu'il ne connaissait pas. Créer des liens était nouveau pour lui. Créer des liens avec d'autres personnes était devenu le premier but pour Dan. Se faire des amis était la meilleure chose qu'il pourrait faire dans sa misérable existence. Misérable ? Ce n'était point de sa faute. Il était juste impuissant et tout cela allait changer. Très bientôt il pourra se venger de tout le mal que ce vampire l'a fait. En développant ses pouvoirs des quatre éléments, il réussira... il réussira peut-être...

"Sinon Dan, ta tête ça va ? Pas de traumatisme crânien ?"

Cette question lui fit rire. L'ambiance un peu lourde fut aussitôt dissipée. Dan n'a jamais eu de traumatisme crânien. Malgré les nombreuses chutes et accidents qu'il avait eu tout au long de son existence, Dan était assez résistant. Il était tombé une fois du deuxième étage en essayant d'arroser une pauvre tulipe sans eau. Mais cette tulipe dans un vase aux dessins de la Grèce antique était loin de sa portée. Il essaya alors de jouer les équilibristes pour y arriver. Cependant, à peine eut-il fini de l'arroser que le garçon perdit l'équilibre et tomba donc du deuxième étage de son appartement. En ce qui concerne son appartement, c'est grâce une gentille vielle dame qui lui a loué malgré ses 12 ans. Il fallait qu'il se débrouille. Après la mort de cette vielle, quelques années plus tard, elle lui laissa un héritage : Sa petite demeure qui est devenue gratuite. Dan s'est ainsi débrouillé sans aucune aide depuis...


''Non, non ça va. J'espère juste que je ne t'ai pas trop dérangé pour cela, Je ferai attention dorénavant !''

Le sourire de Dan se laissa de plus en plus paraître. Il n'avait jamais eu une conversation aussi durable. Dan n'avait pas beaucoup d'amis. Les gens le trouvaient bizarre. Ses yeux qui changeaient constamment de couleur, son habilité dans le sport et sa sympathie pouvant être utilisée à souhait. Il avait envie d'avoir des amis. Pourtant n'étant pas égalisé, à quoi bon d'en avoir ? Cependant, la Monster School Madness, là c'était différent. Il n'avait pas peur de raconter ses problèmes et encore moins de montrer ses pouvoirs. Ici au moins il pouvait avoir une vie comme il le souhaite. Ce n'était pas contre son gré de rester ici... Allonger la discussion lui semblait une très bonne idée. Il voulait les connaître d'avantage.

''Et sinon, vous avez des pouvoirs spéciaux ? De la magie ? Des attaques ? Des particularités ?''

Dan posa cette question avec enthousiasme. Il voulait connaître les différents pouvoirs qui existaient chez les autres. Une curiosité sans limites ! Pourtant. Il pensa que c'était peut-être une bonne idée de commencer en premier pour que les autres le suivent dans sa démarche.

''Moi, je peux manier très bien l'épée. Je me suis entraîné très dur pour développer cette maniabilité. Je sais aussi faire de la magie. Après mon accident, j'ai été emmené à l'hôpital et on m'a dit que j'avais des particules magiques, ce qui était très rare. Mais mes parents ne me laissaient pas l'utiliser. Mais je n'ai pas obéi et j'ai continué dans ma démarche... Je lance des sorts basés sur les quatre éléments : La Terre, l'Eau, le Vent et le Feu. Par contre je ne sais utiliser que six sorts pour l'instant... et encore ils ne sont pas très puissants... Mais je m'entrainerai d'avantage !''

Dan voulait faire une démonstration. Cependant il évita de le faire... sa maladresse était assez grande comme ça, pas besoin d'en rajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Keiryu Lee

Club d'art
Keiryu Lee

Nombre de messages : 101
Humeur : Ceci dépendra de vous...
Race : Vampire-Neko
Amour : Ma prochaine victime..
Age : 18ans..
Age apparent : 18ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyDim 9 Oct - 14:43

Amaya n'y pretta pas attention, ce qui rassura Keiryu.

"Merci tous les deux."

Keiryu étira un petit sourire à peine visible. Ensuite, Amaya se tourna vers Dan, que Keiryu n'avait pas lâcher des yeux.

"Sinon Dan, ta tête ça va ? Pas de traumatisme crânien ?"

C'est vrai qu'il avait été ensseveli sous un tas de bouquin très peu interressant pour Keiryu..

"Non, non ça va. J'espère juste que je ne t'ai pas trop dérangé pour cela. Je ferai attention dorénavant !"

*Vu sa maladresse, ça sera difficile de faire attention...* Pensa Keiryu. Mais Dan le coupa dans ses pensées.

"Et sinon, vous avez des pouvoirs spéciaux ? De la magie ? Des attaques ? Des particularités ? Moi, je peux manier très bien l'épée. Je me suis entraîné très dur pour développer cette maniabilité. Je sais aussi faire de la magie. Après mon accident, j'ai été emmené à l'hôpital et on m'a dit que j'avais des particules magiques, ce qui était très rare. Mais mes parents ne me laissaient pas l'utiliser. Mais je n'ai pas obéi et j'ai continué dans ma démarche... Je lance des sorts basés sur les quatre éléments : La Terre, l'Eau, le Vent et le Feu. Par contre je ne sais utiliser que six sorts pour l'instant... et encore ils ne sont pas très puissants... Mais je m'entrainerai d'avantage !''

Keiryu ne contrôle pas la magie, il ne se sert que de ses crocs et ses griffes..Il leva la tête vers Dan.

" Je ne me sers que de mes crocs *Il les leur montra rapidement* et de mes griffes qui sont assez tranchantes..*il les montra également* Sinon, j'ai une grande rapidité dû à mon côté félin et vampirique. Je n'ai rien d'autres et je ne m'entraîne en rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: L'incroyable Félin.   Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyDim 9 Oct - 15:06

Keiryu-san a été le premier à parler sur ses pouvoirs spéciaux.

" Je ne me sers que de mes crocs et de mes griffes qui sont assez tranchantes. Sinon, j'ai une grande rapidité dû à mon côté félin et vampirique. Je n'ai rien d'autres et je ne m'entraîne en rien. "

Il montra ses crocs et ses griffes. Cela était impressionnant. C'était un vrai félin ! Mais il était très rapide. Dan était étonné par ses pouvoirs. Agilité, rapidité, force, tranchant... Il avait tout pour devenir un fort guerrier. Il dit aussi qu'il ne s'entrainait en rien. De ce fait, le bleuté était encore plus impressionné. Une puissance dans entraînement ? Cela était remarquable.


''C..c'est fantastique ! Tu es si fort et sans entraînement ? Tu es né comme ça ?! C'est génial ! Tu peux te défendre contre n'importe qui, personne ne t'arrêtera dans ta rapidité !''

Oui, Dan était vraiment impressionné... Il faut dire que quand il était petit, il n'avait pas grand chose à montrer d'impressionnant à part sa maladresse sans limites... Peut-être aussi ce qui le rendait impressionnant, c'était au sport. Au badmington, il essayait de jouer de son mieux. Malheureusement pour Dan, la vitesse dont le volant qu'il a tiré avait était très très rapide. Si rapide que le volant s'est craché contre le visage d'une autre élève. Elle a dû partir à l'hôpital car le volant lui est resté dans la bouche. Peut-être aussi la fois où il avait lancé une boule de bowling et qu'il a percuté le mur au lieu de sa cible. Grand-père a dû payer les frais de réparation car la boule de bowling a aussi percuté le fonctionnement de tout le bâtiment ... Alors papy a décidé de le faire entraîner sur la force et de l'équilibrer. Tant bien que mal, Dan faisait tous les sports existants et des sports que grand-père inventait aussi... La souris mécanique cracheuse de feu, le lance poules, le karaté-mécha et il en passe... Dan a toujours été très bon en sport... bien que des fois sa maladresse l'empêchait d'être aussi impressionnant qu'il méritait d'être... Il ne manquait plus qu'Amaya...




Revenir en haut Aller en bas
Amaya Umiko

Club de musique
Amaya Umiko

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyDim 9 Oct - 15:51

Dan et Keiryu s'étaient mis à parler de leurs facultés. Amy les écouta attentivement, autant l'un savait utiliser la magie, autant l'autre utilisait ses capacités physiques. Le Kiyoshi semblait tout feu tout flamme en apprenant les capacités du vampire-félin.

''C..c'est fantastique ! Tu es si fort et sans entraînement ? Tu es né comme ça ?! C'est génial ! Tu peux te défendre contre n'importe qui, personne ne t'arrêtera dans ta rapidité !''

Amy, elle, ne savait pas si elle devait y mettre une remarque ou non. Après tout, c'était Kuro qui avait des pouvoirs et des capacités effrayants...pas elle. Elle n'était qu'une simple humaine, un pantin pour un démon...

" Et bien, vous en avez de la chance. Je ne peux malheureusement pas me vanter comme vous. Tout ce que mon corps a pu accomplir d'extraordinaire jusqu'à présent, c'était sous les commandes d'un démon. Ne pouvant pas me servir de ses pouvoirs, je n'ai aucun mérite sur les actions de Kuro... et j'en suis bien contente."
Revenir en haut Aller en bas
Keiryu Lee

Club d'art
Keiryu Lee

Nombre de messages : 101
Humeur : Ceci dépendra de vous...
Race : Vampire-Neko
Amour : Ma prochaine victime..
Age : 18ans..
Age apparent : 18ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyDim 9 Oct - 16:50

" C..c'est fantastique ! Tu es si fort sans entraînement ? Tu es né comme ça ?! C'est génial ! Tu peux te défendre contre n'importe qui, personne ne t'arrêtra dans ta rapidité !"

Keiryu le regarda assez étonné...Il le trouvait bien innocent..Il ne savait pas ce que c'était d'être ainsi. Keiryu n'avait jamais trouvé ça "génial". C'est vrai qu'il pouvait se défendre plutôt facilement, mais il esperait ne pas en avoir besoin. Il ne s'aimait pas, voir plus. Lorsqu'Amy prit la parole, il se tourna vers elle.

" Et bien, vous en avez de la chance. Je ne peux malheureusement pas me vanter comme vous. Tout ce que mon corps a pu accomplir d'extraordinaire jusqu'à présent, c'était sous les commandes d'un démon. Ne pouvant pas me servir de ses pouvoirs, je n'ai aucun mérite sur les actions de Kuro... et j'en suis bien contente."

Il n'y a aucun mérite sur les actions d'un démon ,pensa-t-il. Elle devait le vivre difficilement, et peut-être que c'est pour ça qu'elle n'était pas très bavarde. Kei' comprenait un peu mieux, mais il ne pourrais sans doute pas comprendre totalement ce qu'elle pouvait ressentir, malgré tout les efforts qu'il pourrait fournir.

" Une fois qu'il n'apparaîtra plus, tu redeviendras une simple humaine, c'est bien ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: ''Aider''   Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyDim 9 Oct - 17:12

Après avoir écouté Keiryu décrire ses pouvoirs, Amaya prit la parole. Elle était déçue en quelque sortes...

" Et bien, vous en avez de la chance. Je ne peux malheureusement pas me vanter comme vous. Tout ce que mon corps a pu accomplir d'extraordinaire jusqu'à présent, c'était sous les commandes d'un démon. Ne pouvant pas me servir de ses pouvoirs, je n'ai aucun mérite sur les actions de Kuro... et j'en suis bien contente."

Dan resta alors là, sans répondre. Il ne pouvait rien dire. Tous les pouvoirs qu'elle pourrait avoir appartiennent à ce démon. Autrement, elle serait une humaine totalement normale. Cependant... cela serait dommage qu'Amaya reste dans cette école toute sa vie parce qu'elle possède un démon qui ne veut pas sortir de son corps. Un démon qui hante les corps des gens... ? Personne ne voudrait avoir cela. Personne ne le méritait. Même pas Amaya. Elle fut donc obligée de venir ici, car la Monster School Madness était sa dernière chance... C'est triste. Personne ne voudrait d'un démon... cette fille doit être très fort pour supporter un démon. Dan n'aurait pas eu cette force antérieure. Non, Dan ne pouvait pas répondre à cela. Les secondes passaient et il n'avait rien à dire. Mais il avait une idée suite à ce qu'il a pensé. Il y a 3 années de cela, un élève de l'ancienne école de Dan avait une petite difficulté. Il ne savait pas comment faire pour se débarrasser des parasites de son jardin. Là aussi, Dan était dans une bibliothèque et là aussi il avait percuté une étagère ce jour-là. C'est là que Dan est parti chercher un livre parlant des méthodes pour se débarrasser des parasites du jardin... Mais des livres parlant de méthodes pour se débarrasser d'un démon en pleine possession d'un corps.. cela n'existait pas... Mais attendez ! On est à la Monster School Madness ! Rien ne peut être impossible à trouver ! Il avait vu un arbre distributeur de boissons et d'arbres le premier jour de sa rentrée dans l'établissement... alors il devrait y avoir aussi un livre qui permettrait à Amy de se débarrasser de ce démon de la nuit !
Dan était donc parti pendant quelques minutes cherchant ce genre de livre. Dans le rayon mythologie, il pourrait peut-être en trouver un. Il est revenu avec un livre à la main et le donna à Amaya.


''Tiens ! J'ai trouvé un livre sur les démons qui prennent possession des corps. Il y a marqué de différentes méthodes pour amplifier l'esprit pour pouvoir contrôler le démon et peut-être s'en débarrasser. Quoi qu'il est noté que cela sera très difficile. Surtout si le démon est puissant. Mais je suis sûr que tu y arriveras ! Tu auras juste un long parcours à faire avant d'atteindre ton but !'' ^^

Cette attitude... Dan l'a toujours eue... mais il n'a jamais été apprécié à sa juste valeur. Non, tout ce qu'on voyait de lui c'était une sorte de monstre aux yeux rouges dont la violence était terrible ! Qu'on ne pouvait no s'approcher, ni lui adresser la parole ! Cependant, Dan a continué à aider les gens, que cela soit pour ou contre son gré... une aide de plus... qu'importe. Il avait aussi envie d'aider Keiryu. Peut-être qu'il trouverait aussi quelque chose pour lui... Il était donc reparti comme il l'avait fait il y a une minute et chercha aussi un livre qui pourrait aider le vampire-neko. Il a trouvé ce qu'il cherchait. Décidément, cette école avait vraiment de tout ! Il lui donna un livre parlant des méthodes de s'endormir et de ne pas se faire réveiller facilement par des bruits sourds.

''Tiens ! Voilà pour toi ! J'espère que tu ne seras plus de mauvais poil suite à ces instructions...''

Oui... aider lui faisait plaisir, même que cela se voyait, vu la couleur de ses yeux qui devenaient bleus cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Keiryu Lee

Club d'art
Keiryu Lee

Nombre de messages : 101
Humeur : Ceci dépendra de vous...
Race : Vampire-Neko
Amour : Ma prochaine victime..
Age : 18ans..
Age apparent : 18ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Un livre..   Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyMar 11 Oct - 14:38

Keiryu regardait Dan qui déambulait dans la bibliothèque. Il semblait chercher quelque chose en particulier..Il revint, quelques minutes plus tard. Il tendit un livre à Amy.

''Tiens ! J'ai trouvé un livre sur les démons qui prennent possession des corps. Il y a marqué de différentes méthodes pour amplifier l'esprit pour pouvoir contrôler le démon et peut-être s'en débarrasser. Quoi qu'il est noté que cela sera très difficile. Surtout si le démon est puissant. Mais je suis sûr que tu y arriveras ! Tu auras juste un long parcours à faire avant d'atteindre ton but !'' ^^

Keiryu souria. Dan était vraiment gentil, et cherchait à faire de son mieux dans n'importe quel situation. Il commença déjà à l'admirer. Tout à coups, il repartit et revint encore quelques minutes après. Cette fois-ci, il tendit un livre à Keiryu. Il le prit et en lut le titre "Méthodes pour s'endormir et ne pas se faire réveiller par les bruits". Il se demanda d'abord s'il se fichait de lui..Mais quand il vut la pureté de ses yeux, il s'ôta cette idée de la tête.

''Tiens ! Voilà pour toi ! J'espère que tu ne seras plus de mauvais poil suite à ces instructions...''

"...Merci." Fit-il tout simplement.

S'il se réveillait, c'était à cause de ses oreilles de chats, alors ce livre ne l'aiderait sans doute pas beaucoup, mais il ne dit rien aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Umiko

Club de musique
Amaya Umiko

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyMar 11 Oct - 19:26

''Tiens ! J'ai trouvé un livre sur les démons qui prennent possession des corps. Il y a marqué de différentes méthodes pour amplifier l'esprit pour pouvoir contrôler le démon et peut-être s'en débarrasser. Quoi qu'il est noté que cela sera très difficile. Surtout si le démon est puissant. Mais je suis sûr que tu y arriveras ! Tu auras juste un long parcours à faire avant d'atteindre ton but !''


Amy ne savait pas trop quoi dire, du coup elle se contenta de prendre le livre que lui tendait Dan et lui répondu d'un simple "Merci"

Dan en avait aussi un pour Keiryu. C'était touchant... On aurait vraiment dit qu'il faisait de son mieux pour se rendre utile. Peut-être que c'était ça se que faisaient des amis, après tout elle n'en savait rien.. Amy n'avait jamais eu la possibilité de s'en faire. Mais elle savait faire la différence entre une amitié sincère et de la pitié.... Amy secoua la tête * A quoi bon se poser toutes ces questions maintenant, on se connait à peine tous les trois.* C'était ridicule mais elle le faisait souvent..analyser les situations, essayer de prévoir les ennuis potentiels à venir. Elle avait du mal à savourer le présent et elle le savait. C'était un des très nombreux de ses défauts.

" Je vais étudier ce livre avec soin. En tout cas merci de vôtre soutien. J'espère que vous aussi vous atteindrez vos but à la MSM, tels qu'ils soient." Puis se tournant vers Keiryu " Si j'arrive à me débarrasser de Kuro je redeviendrai ordinaire c'est vrai....Mais peut-être que j'arriverrai un jour à le contrôler et en tirer profit-"

* Tu te fous de moi là ? C'est bien de moi que tu parles Amy.. t'en est sûre ?* La freina de suite Kuro dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: ''Merci''   Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyMer 12 Oct - 16:56

"Merci."

"Merci"

Merci. C'était le mot qui a le plus touché Dan. Un mot dont il n'avait pas l'habitude d'entendre. Tous les gens de son ancien lycée ne voulaient remercier un monstre même si ce monstre leur avait rendu service. Il s'en souvient comme si c'était hier... merci... c'était ce mot que Dan voulait entendre de la bouche des gens quand il rendait un service aux autres. Cela le rendait très heureux. Les seuls ''merci'' qu'il entendit de quelqu'un d'autre c'était de son grand-père. Dan l'aidait souvent dans le ménage. Il fallait bien pour lui remercier d'avoir forgé une si belle épée pour son petit-fils. Ses parents ne lui disaient jamais ''merci''. La mère disait sans arrêt que dire merci à son fils sera un acte avec beaucoup de mauvaises conséquences dans le futur. Cependant, quand quelqu'un lui disait merci, il n'y avait pourtant aucune mauvaise conséquence ! Cela le rendait même plus joyeux que d'habitude ! Il ne comprenait vraiment pas les pensées de ses parents. Il avait entendu un ''merci'' de la part de la vielle dame qui lui a hébergé dans son appartement. Dan lui aidait à faire les courses, à faire le ménage ainsi qu'à peindre diverses pièces qui n'étaient pas finies. Il aimait aider cette vielle femme. Mais maintenant.... son grand-père, la vielle, ses parents... tous morts. Par assassinat ou par vieillesse. Dans tous les cas c'est triste de perdre ses proches... En tout cas, Dan était bien content de rendre service. Il ne fit cependant qu'une seule phrase courte et simple pour leur répondre :


''De rien !'' ^^

" Je vais étudier ce livre avec soin. En tout cas merci de vôtre soutien. J'espère que vous aussi vous atteindrez vos buts à la MSM, tels qu'ils soient.''

Cette phrase lui fit plaisir. Il voulait vraiment l'aider à ce débarrasser de ce démon. Il ne voulait plus voir des gens mourir ou souffrir. Cela en était trop. Il faudrait commencer à se battre ! Amy se retourna ensuite vers Keiryu...

''Si j'arrive à me débarrasser de Kuro je redeviendrai ordinaire c'est vrai....Mais peut-être que j'arriverrai un jour à le contrôler et en tirer profit-"

Toutefois, quelque chose n'allait pas chez Amaya soudainement... Il se demanda ce qui se passait...


''Quelque chose ne va pas, Amaya ?''




Revenir en haut Aller en bas
Amaya Umiko

Club de musique
Amaya Umiko

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptySam 15 Oct - 17:44

" Non, rien je me suis juste souvenue de quelque chose d'un coup.. Navrée, malheureusement des moments d'absence ça m'arrive souvent. Je suis très facile à distraire. "

* Je n'aurais pas mieux dit moi-même ahah * * C'est bon Kuro, ferme-la s'il te plait. Ça me ferais des vacances ! * Amy faillit s'énerver, elle détestait quand Kuro la coupait. On aurait dit que non seulement il voulait contrôler son corps, mais qu'en plus il tenait à contrôler sa vie. C'était injuste et pénible. Avoir deux conversations à gérer était fatiguant parfois, surtout quand Kuro la provoquait; alors il fallait à Amy de garder son calme afin de rien laisser paraître, ce qui n'était pas si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: La distraction, l'amitié et la fierté.   Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyDim 16 Oct - 11:11

" Non, rien je me suis juste souvenue de quelque chose d'un coup.. Navrée, malheureusement des moments d'absence ça m'arrive souvent. Je suis très facile à distraire. "

Dan n'y croyais pas trop à ce qu'elle a disait. Il faut dire que ce qu'elle disait n'avait rien à voir avec ce que ses yeux disaient. Une phrase en regardant différemment veut dire que la personne n'est sûrement pas en train de dire ce qu'elle pense. Cependant, se laisser distraire peut arriver à tout le monde, même à Dan. Il faut dire que les centaines de fois où il s'est laissé distraire ont permis à la maladresse du garçon de s'épanouir dans la vie de tous les jours. Un ami lui parle pendant qu'il essaye de mélanger plusieurs acides avant de créer une forte explosion avec des tournures hostiles, car c'est Dan qui était puni à chaque fois. Ce n'était pas de tout repos mais ces accidents étaient agaçants. La distraction est des fois très dangereuse, car en étant distrait, on est soumis à de divers accidents dans la vie quotidienne. Les absences dans les discutions, le four qui est allumé depuis des heures avec une pizza à l'intérieur ainsi que les oublis des devoirs à la maison ou du travail. La distraction peut arriver à tout le monde, surtout à Dan. Cependant cette fois il ne la croyais pas. Il était persuadé qu'elle avait quelque chose d'autre. Elle aurait eu un petit sourire de rien du tout à peine visible face à sa distraction. Cependant, il n'y avait rien et quand elle était silencieuse, elle avait l'air énervée

''Non. Je suis sûr que quelque chose ne va pas... Mais tu n'es pas obligée de le dire. En espérant qu'ici tu t'amuseras ! Je suis surtout ici pour me faire des amis. Devenons-le !


Dan ne se rendait pas compte de ce qu'il disait. Il proposait à quelqu'un de devenir son ami ? Sérieusement ? Rien que ça ? Dan s'était promis il y a un temps de ne plus proposer son amitié à personne Il faut dire qu'en mettant un pied à la Monster School Madness l'a bien changé, quitte à proposer son amitié à quelqu'un. Il commençait à s'étonner de sa nouvelle décision qu'il n'a même pas eu le temps de penser. Il se retourna vers Keiryu et lui dit la même chose. Encore un étonnement. Cependant, si Dan voyait ses yeux, cela ne l'étonnerait plus qu'il propose son amitié à autrui, ses yeux devenant de plus en plus clairs, avec un sentiment de chaud, de réconfort. Chose qui auparavant était franchement impossible dans sa vie. Son sourire ne durait pas plus de dix secondes. Là, il a battu son record mondial de celui qui a eu le visage figé d'un gros sourire. Dan ne connaissait pas ce sentiment de fierté si ce n'est qu'une fois en faisant plaisir à son grand-père quand il réussissait ses jeux bizarres qui auraient pu le tuer... En tout cas, la fierté est une chose que le bleuté aimait. En tout cas, se faire des amis est une chose qu'il veut absolument, même en faisant ce qu'il avait arrêté de faire depuis bien trop longtemps.


''J'espère juste que vous aurez l'occasion de me dire oui !''


Il faut dire que Dan était sûr de lui pour la première fois depuis la mort de son grand-père. Il a culpabilisé la vie d'être injuste envers quelqu'un qui essayait de devenir une personne bien. Qu'elle lui a enlevé sa famille, ses amis, sa propre existence normale. La vie était une ennemie de Dan. Mais après qu'il ait fait la rencontre de gens toujours aussi sympathiques, il s'est arrêté de demander pourquoi est-ce que la vie lui a épargné. Peut-être il y a une raison à cela et que cette raison pourrait bien se trouver dans la Monster School Madness...
Revenir en haut Aller en bas
Keiryu Lee

Club d'art
Keiryu Lee

Nombre de messages : 101
Humeur : Ceci dépendra de vous...
Race : Vampire-Neko
Amour : Ma prochaine victime..
Age : 18ans..
Age apparent : 18ans

Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Ami ?!   Une maladresse dans la bibliothèque.  EmptyDim 16 Oct - 16:04

Keiryu les écoutait sans rien dire. Il n'était pas très bavard aussi..Enfin là, c'est surtout qu'il ne savait pas quoi dire. Il se faisait discret, comme le lui avait apprit ses parents...Comme le lui avait ordonné ses parents plutôt..Il ne devait se faire voir de personne, se cacher, se faire oublier...Ne plus exister aux yeux des autres. Il l'avait fait..La seule personne de qui il ne se cachait pas était Karin..Son adorable et tendre Karin..Celle qu'il a mordu...Son premier repas de vampire..Bien qu'elle lui ai dit qu'il ne devait pas s'en faire, qu'il ne devait pas s'en vouloir..Il ne pouvait s'en empêcher. C'était plus fort que lui. Il ne voulait plus mordre..Et s'il le faisait maintenant, il tuerait sans aucun doute, la personne à qui il buvrait le sang, ne pouvant se contrôlé face à cette drogue qu'est le sang pour les vampires..Il secoua la tête discrètement, puis se reconcentra sur la discution avec les deux autres..Ces deux-là étaient intérressant..Keiryu songeait même à s'en faire des amis..Mais qui voudrait comme ami un Vampire-Neko ? Personne..Ou du moins, c'est ce qu'il croyait. Il les écoutait, toujours en silence.

''Quelque chose ne va pas, Amaya ?''

" Non, rien je me suis juste souvenue de quelque chose d'un coup.. Navrée, malheureusement des moments d'absence ça m'arrive souvent. Je suis très facile à distraire. "

''Non. Je suis sûr que quelque chose ne va pas... Mais tu n'es pas obligée de le dire. En espérant qu'ici tu t'amuseras ! Je suis surtout ici pour me faire des amis. Devenons-le!"

Dan se tourna ensuite vers Keiryu, lui demandant la même chose.

''J'espère juste que vous aurez l'occasion de me dire oui !''

Keiryu était perdu...Il voulait devenir ami avec lui..?..Ceci ne ressemblait en rien à une farce ou quoi que ce soit de ce genre..Un sourire vint illuminé le visage de Keiryu..Oui, il était vraiment heureux que quelqu'un qui sait ce qu'il est, veuille de lui comme ami..Il ne pouvait pas espérer mieux..Il se tourna donc vers eux, et avec son grand sourire, la queue remuant dans tout les sens.

"Oui! Devenons-le!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty
MessageSujet: Re: Une maladresse dans la bibliothèque.    Une maladresse dans la bibliothèque.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une maladresse dans la bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Course dans les couloirs
» Jeu dans la neige.
» Une escale dans l'infirmerie.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser