Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki EmptyMar 28 Avr - 15:40

Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sannaka Sakki

Daisu releva brièvement sa petite tête au cheveux d'encre de son écran d'ordinateur le temps d'observer ses parents se ronger les sangs :

-Je te dis qu'elle avait sa tête des mauvais jours, elle va bruler l'école, voir attaquer un des professeurs je le sent! (reniflement de la mère)

Et voilà pensa Daisu, on envoi la soeur aînée fauteuse de trouble à la Monster School Madness pour, soi disant, faire diminuer son égo (qui atteints facilement la taille d'une planète) et on oublie de lui demander son avis... Faudra pas s'étonner si l'école brûle effectivement. Le pire c'est que je sais que ça va me retomber dessus d'une manière ou d'une autre.

-Si on avait moyen de savoir comment ça se passe pour au moins l'empêcher de tout saboter. Mais les parents ne peuvent pas assister à l'entretien. (Grommellement du père)

Les regards conjugués du père et de la mère se posèrent comme par magie sur Daisu qui fixait obstinément son clavier dans l'espoir de se faire oublier. Voyant sa tentative vouée à l'échec elle tenta de se défendre:

- Je n'irai pas. Je me ferai remarquer tout de suite. Si Darknessia me voit elle va me massacrer! Et puis c'est bientôt l'heure de ma sieste. J'irais pas un point c'est tout!
...........................................

Une heure plus tard, Daisu tournait en rond dans les couloirs de la Monster School Madness. Elle s'en voulait d'avoir accepté de participer à l'idée idiote de ses parents. Comme si elle était assez bête pour tenter de stoper Darknessia dans une de ses folies furieuses. Un coup à se roussir les poils à n'en pas douter!
Mais sa mère avait sorti un argument de choc : à ce qu'il paraitrait cette école possèderait un des meilleurs chef cuisinier du pays ! En conséquence de quoi elle se retrouvait ici à renifler aux quatres coins des bâtiments à la recherche d'odeurs de cuisine jusqu'à présent inexistantes, et de Darknessia (optionnelement). Ses recherches ne donnant aucun résultat, elle interpela un étudiant qui sautillait de-ci de-là :

-Où sont les cuisines?

-Ben elles sont pas encore ouvertes les cours ont pas encore commencé ! Mais t'est pas un peu jeune pour être élève ici, toi?
Il n'y a que les étudiants et les profs qui y ont accès de toute façon. T'es qui toi au fait?

Daisu soupira au temps pour la bonne bouffe. Restait à trouver Darknessia:
-T'occupes, les entretiens ça se passe où?

-Les entretiens ? j'en reviens juste ! C'est un peu plus loin là bas, tu vois ? Mais t'es qui au fait? Eh ! reviens!!

.........................
Daisu arriva à la première porte. Une plaque indiquait : Sanaka Sakki, mais aucune trace de sa soeur.

Daisu songea à faire demi-tour, puis elle repensa au chef cuisinier. Oh et puis après tout elle s'était fait viré de son ancienne école et n'en avait pas encore trouvé de nouvelle. Pourquoi pas celle-ci? Un tout petit bidouillage et elle aurait le bon âge. Elle rouvrit son portable et commença à pianoter sur les touches tout en entrant dans le bureau.


Dernière édition par Daisu le Mer 29 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki EmptySam 2 Mai - 23:04

[Merci]

La professeur était encore et toujours à son bureau en train de regarder les différents dossiers qu'elle avait, bien il n'y avait pour une fois pas d'entretien de prévu avant un peu de temps. Elle soupira et rangea soigneusement tout les dossier dans le meuble derrière elle, Sakki finit par se lever en se dirigeant vers la porte. Elle allait pouvoir se prendre un bon café et peut être même une petite sieste avant le prochaine entretien. Du moins c'est ce qu'elle espérait.

".... Bonjour ?"

C'est avec étonnement que la dame des glaces observa la jeune fille qui venait d'ouvrir la porte qui la rata de peux d'ailleurs, heureusement qu'elle avait de bon reflex car elle aurait pu se la prendre. Elle dévisagea l'adolescente qui n'était pas du tout prévu au programme et aussi son portable. Elle venait pour un entretien ? Peut être qu'elle était simplement la pour un renseignement.

"Besoin d'un renseignement ?"


Sakki ne fut pas très contente de voir que la fille entrait comme ça sans frappé et surtout en prêtant plus d'attention à son portable qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki EmptyLun 4 Mai - 23:34

Daisu ne répondit pas tout de suite. Elle termina de taper quelques secondes puis referma son portable d'un air satisfait.
Elle frissonna. Son imagination devait lui jouer des tours elle aurait juré qu'il faisait plus froid que dans le couloir.

Daisu releva enfin la tête pour faire face à son interlocutrice :

-M'aider?

Que répondre? Le problème posé par son âge réel était réglé, restait à passer l'épreuve orale... Et l'examinatrice n'avait pas l'air tout à fait ravie de la trouver là...

-Euh.. Non, enfin si!! En fait je viens pour un rendez-vous! C'est ça! Un entretien pour rentrer dans la Monster School... Madame (elle tenta de se rappeler le nom gravé sur la plaque de la porte) Sikko c'est ça?

Soudain une odeur familière lui titilla les narines... Quelque chose avait cramé dans la pièce peu de temps auparavant. Cet indice particulier fit disparaitre son semblant de timidité. Elle débita à toute vitesse pour tenter d'accélérer le processus:

-Mon nom c'est Daisu, vous devriez le trouver dans un dossier de votre base de donnée informatique. Y a pas trop de renseignement dedans j'ai .., euh .. Ils ont pas eu trop le temps de noter mes informations. Dites, vous auriez pas vu passer une certaine Darknessia dans le coin à tout hasard? Une fille pas toujours commode avec une certaine tendance à cramer ce qui la dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki EmptyMar 5 Mai - 18:03

Sakki regarda bizarrement la jeune fille, elle n'avait pas été prévenue de son arrivée mais après tout si elle voulait devenir élève pourquoi pas. Plus on est de fou plus on rit. La professeur décida donc de faire passer la jeune fille, et puis elle se voyait mal la refuser maintenant qu'elle c'était présentée et semblait être attendue. Elle resta un peu perplexe mais tant pis.

Elle montra à Daisu la chaise où elle voulait qu'elle s'installe avant de répondre à sa question en s'installant elle même derrière son bureau.

"Sakki, mais c'est mon prénom, je préfèrerais que tu m'appelle madame Sanaka. Je verrais sur l'ordinateur plus tard pour ton dossier. - Elle sortit son petit carnet pour prendre les informations nécessaire. - Darknessia ? Oui elle viens tout juste d'être acceptée."


En effet la description donnée était assez proche de la réalité même si Sakki ne confirma pas cela.

"Bien Daisu, quel est ton nom de famille aussi ? Aussi, à quelle race appartient tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki EmptyMer 6 Mai - 18:28

Alors comme ça Darknessia avait été acceptée... Hou là là elle devait être de mauvais poil. Et vouloir se défouler sur quelqu'un. Encore une bonne occasion de rigoler en perspective à condition que ce quelqu'un ne soit pas elle bien entendu.
Daisu se reconcentra sur l'entretien qui prenait une tournure plus favorable. En espèrant que cela ne change pas lorsque l'examinatrice apprendrai le lien qui l'unissait à Darknessia.

- Mon nom entier c'est Daisuke Shitennou, chui la soeur, enfin demi-soeur de Darknessia. Mais je me transforme pas en dragon et je n'ai aucune tendresse appuyée pour les miroirs ! (elle bomba le torse fièrement en tentant de paraitre impressionnante... Je dit bien tenter)Je me débrouille pas mal question hack... euh ordinateurs mais surtout, je suis un Monstrueux Démon Très Infernal De l'Enfer! Craint dans diverses et nombreuses provinces dont l'énumération serait inutile et fastidieuse. C'est à dire que je me transforme plus ou moins en un animal noir et félin. Et mes yeux brillent dans le noir!

Elle insista sur ce point particulièrement et important de sa description en espérant de tout coeur que Sakki serait trop impressionnée pour lui demander en quelle sorte de félin elle se transformait exactement... Elle avait plus ou moins compris que les élève normaux n'entraient pas à la Monster School Madness mais elle ignorait quels critères étaient exactement en vigueur. Et pas question que des plats cuisinés par des chefs de renommée internationales lui passent sous le nez parce qu'un chat ne faisait pas assez Monster ou Madness!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki EmptySam 9 Mai - 10:54

Sakki regarda la jeune fille répondre à sa question, alors comme ça c'était la sœur de Darknessia ? Ça ne poserait pas de problème à part peut être si elle se comporte de la même manière, mais c'était une chose que la professeur ne souhaitait pas. A moins que l'élève ne s'attende à être traiter avec "amour". Mais apparemment elle était assez différente de celle-ci bien, vraiment bon à savoir.

"C'est une bonne chose, je compte sur toi pour la surveiller alors."

Elle dit ça avec une certaine ironie dans sa voix froide, elle se demandait bien comment ces deux élèves pouvaient bien s'entendre, les liens familiaux ne font parfois pas tout et ça se trouve les deux réunit seraient infernal... Elle avait hâte de voir ça.

"Et quel genre de Monstrueux Démon Très Infernal De l'Enfer ou animal noir et félin ? "

Elle fut amusée par le comportement de Daisuke justement, elle se voulait impressionnante mais elle paraissait plus mignonne qu'autre chose. Un peu comme les enfant qui se veulent imposants et dont la seule envie qu'il en ressort est d'aller les papouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki EmptyDim 10 Mai - 14:37

Daisu soupira résignée. Au temps pour sa tentative d'intimidation. Sakki avait plus l'air amusée qu'autre chose et elle la regardait avec des yeux bizarre comme si d'un instant à l'autre elle allait la saisir pour la grattouiller derrière les oreilles.
Elle aurait vraiment du chercher une autre description plus plausible mais le temps lui manquait pour ça. Son cerveau se mit à travailler à toute allure à la recherche d'une excuse. (exercice très inhabituel donc très fatiguant à ne pas essayer chez soi) Voilà pourquoi elle aimait les ordinateurs. Pas besoin de de se justifier avec eux... Ils étaient la compréhension même... A part quand ils plantaient bien entendu.

-Ohh c'est pas que je ne veux pas, vraiment! Mais il y a risque d'évanouissement, tout ça... Des tas de gens ont pris panique à ma vue, certains se sont même jetés par la fenêtre de désespoir! Très mauvais pour la santé tout ça! Certainement vous ne voulez pas que ça arrive! (et maintenant faire diversion) et sinon, j'ai entendu dire que les cuisines étaient fermées pour le moment... Fermées jusqu'à quand? Et les cuisiniers, ils ont combien d'étoiles? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki EmptyMer 13 Mai - 18:08

La professeur avait une image dans la tête de ce que pouvait être Daisuke, le fait est que l'élève se voulait impressionnante et se disait terrifiante au point de s'évanouir. Sakki avait rencontrée bien peu de personne qui se disait ainsi sans se montrer. La plupart souhaitait juste se cacher par ce moyen. Et que cette jeune fille le veule ou non, elle trouvera ce qu'elle est.

"Il en faut beaucoup pour que j'en vienne à sauter, je me défends plutôt bien. Ce serait même amusant - Comme si une élève pouvait lui faire peur.- Enfin, je te laisse le temps de cet entretien pour te dévoiler, sinon je verrais pour employer la manière forte."


Simple menace sans importance pour la dame des glaces mais qui pouvait inciter l'élève à se montrer plus rapidement. Ce n'est qu'à présent qu'elle répondit aux questions de l'élève, qui dit en passant lui semblait étrange. En général on ne posait pas de question sur la nourriture...

"Les cuisines ? Elles ne sont ouvertes qu'aux élèves acceptés, enfin ils ont droit d'aller commander quelque chose plutôt. L'intérieur des cuisines est interdite aux élèves. Mais la nourriture est bonne et demandez tout ce qui est mangeable et légal et vous l'aurez."

Même de l'illégale mais ce genre de chose n'étaient pas à dire.

"J'ai quelques questions à te poser concernant l'école, pour quelle raison t'es tu inscrite ici ? Tu as entendu des rumeur à son sujet ? Aussi comment était ton ancienne école ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki EmptyJeu 14 Mai - 5:48

Mhhh elle avait eu des doutes pendant un instant mais... TOUT ce qui est mangeable !!!! (et légal mais ce point était négligeable) Cet argument une fois mis en avant, le fait de devoir se transformer devenait négligeable.

Daisu dut se lécher les lèvres pour empêcher sa salive de couler plus bas. Des images de tables remplies de plats fumants de toutes sortes défilaient devant ses yeux rêveurs... Lui rappelant amèrement qu'elle n'avait rien mangé depuis au moins trois heures gaspillées à courir après sa sœur.
Enfin. Pas tout à fait gaspillées puisqu'à condition de faire bonne impression, le buffet garni lui ouvrirai grand les bras! (reléchage de babines) Certainement le jeu en valait bien la chandelle.

Daisu remisa l'image du poulet dans un coin de son esprit. Il s'agissait de rester concentrée. Qu'avait demandé Sakki déjà? Ah oui sa raison pour venir:

-Je me suis inscrite ici parce que (poulet grillé, léchage de babines) je craignais que sans moi pour la surveiller Darknessia causerait des dégâts terribles. Surement vous voulez pas ça hein? Très mauvais pour le budget (et les victimes éventuelles mais c'est négligeable) Et puis j'admire l'esprit ouvert de votre école (et ses cuisines, filet de bave) qui accueille toute sorte de gens pas nets et psychos en tout genre, sans désigner personne bien entendu. Ah et c'est pas vraiment une rumeur, mais mes parents étaient admiratifs quand ils m'en ont parlé. Parfait pour Darknessia qu'ils disaient. Les seuls à être suffisamment fous pour l'accepter avec le dossier qu'elle a qu'ils disaient. Ils vous admirent beaucoup je suppose que ça a influencé ma décision (d'ailleurs très récente mais ce n'est pas la peine de le préciser).

Daisu se gratta la tête à la recherche d'une réponse à la troisième question. Devait-elle raconter le hackage du système informatique de l'école découvert par hasard par un professeur avant qu'elle ait pu finir de détourner des fonds pour s'acheter un nouveau frigo? Mauvaise idée... Trouver une autre excuse...

- Ah! Pour l'école c'était une école en Irlande. Saint Cupidon qu'elle s'appelait. Le directeur était plutôt marrant mais la sous-directrice prenait vraiment les choses trop au sérieux. Je dormait trop en cour qu'ils m'ont dit.

Voilà. Excuse trouvée. En plus ce n'était pas un mensonge. Elle omettait juste de dire que ses siestes n'étaient pas la cause principale de son expulsion. Un détail quoi... Daisu sortit de ses réflexions pour observer la réaction de Sakki.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki EmptyVen 15 Mai - 21:18

[Alala pas forte l'admine en ce moment encore un petit post.]

Sakki observa silencieusement la jeune fille alors qu'elle répondait à ses questions, vu sa tête elle avait plutôt l'air de rêver à un banquet qu'a une école avec des cours, mais bon elle décida de ne pas relever, il faudrait juste qu'elle pense à lui indiquer ou se trouvait les cuisines avant de laisser filer la baveuse.
Par contre elle eu l'air assez surprise sur certaines choses que disait Daisuke surtout pour "votre école qui accueille toute sorte de gens pas nets et psychos en tout genre".
Elle attendit quelques petites secondes pour être sur que l'élève avait finit de s'expliquer... trop dormir en court. C'était quelque peu maigre comme raison pour une expulsion mais bon laissons passer cela aussi.

"Quels sont tes passe temps ? Tu as l'air d'aimer l'informatique et la cuisine, mais en plus de cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki EmptyDim 17 Mai - 15:29

Là pas de soucis Daisu connaissait la réponse à la question sans même avoir besoin de réfléchir:

-Vous faites bien de poser la question! C'est un talent extrêmement pratique que je cultive depuis très longtemps, des années de maîtrise ce qui ne m'empêche pas de m'exercer tout les jours. Une sorte de passion quoi : je suis capable de dormir les yeux ouverts!!! J'ai même appris à réguler mon sommeil de façon à hocher la tête de façon régulière comme si j'écoutais pendant les cours. Et la plupart du temps je me faisait pas pincer!
Bon de temps en temps ça me pose quelques petits problèmes comme la fois ou le prof m'a demandé si je me foutait de lui. Mais une ou deux cuvettes à nettoyer n'est rien par rapport à CA! Very Happy

Daisu termina sa tirade avec une évidente fierté. Un talent rare et utile à n'en pas douter. Dans un moment de lucidité aussi court que rare elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire et à qui elle parlait (goutte de sueur vite rafraichie) et eu un petit rire gêné:

-Mais vous pensez bien que ça ne me viendrait pas du tout à l'esprit de dormir pendant vos cours, n'est-ce pas? Je ne ferais jamais au grand jamais une chose aussi irrespectueuse en la présence d'un professeur de votre prestance !

Léchage de bottes terminé, maintenant détourner la conversation. Au risque de se faire rire au nez, mais tant pis. Et puis avec toute ces émotions son pelage devait être dans un état! Un petit nettoyage ne lui ferait pas de mal.

Dans cet état d'esprit Daisu descendit de sa chaise d'un mouvement fluide quasiment... Félin... Et deux secondes plus tard un petit chat noir aux yeux jaunes sautait sur le bureau et commençait à faire sa toilette au milieu des dossiers tout en reniflant discrètement à la recherche d'un goûter oublié. cat
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki EmptyDim 24 Mai - 13:09

Sakki resta interdite en entendant ce que disait l'élève qui semblait très fière de ses capacités, elle était ... idiote ? Lui dire ça alors qu'elle était prof, ce n'était même pas de la franchise. Et après ça elle tentait de se rattraper avec quelques compliments ? Une chose était sur durant les cours elle n'allait pas lui laisser dormir tranquillement, elle l'aurait à l'œil cette petite.

"Au moins je serais sur que tout sera nickel dans les salles d'eau c'est parfait."

Oui elle était sur que perpétuer les petites habitudes de l'élève ne serait pas un mal. Car elle était certaine que Daisuke ne ferais pas d'exception contrairement à ce qu'elle disait, elle afficha un large sourire et même un léger rire et enfin la jeune fille se montra sous sa forme originelle. La professeur rit de nouveau.

"Que c'est impressionnant dis moi. Je suis tétanisée, vraiment."


Un peu de moquerie lui manquait, enfin vu comment l'élève avait voulu se cacher derrière de grand air c'était très amusant de la voir en petite boule de poil noir. Par contre qu'elle fasse sa toilette sur son bureau ne lui plaisait pas vraiment. Une tentacule de glace se forma et ondula autour du chat pour le soulever et le déposer à sa juste place sur la chaise. Elle ne voyait même plus le félin derrière le bureau.

"Vous n'auras à mettre ton don en œuvre avec aucun des professeurs de cette école si tu tiens à ton pelage. - Elle regarda ses notes et le dossier. - Tu as l'habitude de vivre aux milieux des humains ? et aussi, est ce que cela te déranges d'avoir une colocataire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki EmptyLun 25 Mai - 13:29

Aucun goûter et maintenant CA! C'en était trop! Le poil hérissé, Daisu se mit à fixer le tentacule et Sakki avec des yeux noirs et retroussa les babines pour feuler. Sans qu'elle semble elle-même s'en rendre compte,l'air se troubla autour d'elle et l'espace d'un battement de cœur, comme un mirage, c'est un félin noir d'un autre genre et beaucoup plus gros qui occupa la chaise, dévoilant une dentition impressionnante. Juste le temps pour Daisu d'envisager la situation de façon différente.

Glace = Comestible Razz

Aaah toutes ces émotions lui avaient donné soif. Émotions? A ce propos que voulait-elle faire un instant auparavant? Elle en était certaine elle voulait mordre dans quelque chose. Humain?

Humain = Viande = cuisines = entretien = Sakki = Tentacule = Glace.= Comestible

Lécher la glace bien entendu de la glace bien fraiche, géante et que pour elle. Le bonheur. Razz

- Slurp un coslurplocataire? Pas de slurp soucis. J'aime bien les slurp humains ils font des bonnes grattouilles derrière slurp les oreilles juste la où sa démange. Avant de connaitre Darky je m'était fait adopter dans une famile d'humains. Vie de rêve. Mais bon les ordinateurs me manquaient alors... A pu de glace... Je peut en ravoir un autre S'iou plait? vous pouvez les faire à différent parfums? Siou plaaaiiit!!! (Grands yeux jaunes suppliants) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki EmptyVen 29 Mai - 20:38

[Je vais essayer d'abréger un peu, car sinon ça va s'éterniser.]

Sakki figea son regard sur le félin qui devint bien impressionnant tout à coup, mais elle restait de glace face à cet bête, elle en avait vu bien d'autre, pas tout à fait le même genre il faut l'avouer mais tout de même. Elle fixait Daisuke froidement.
Elle haussa un sourcil en voyant sa glace être confondue avec une vulgaire ... glace. Et elle la prenait pour quoi ? Un vendeur dans son petit camion qui passait pour se faire agresser par des enfants accroc aux sucreries ? Elle prit une voix glacial pour répondre.

"Non."


C'était simple, net, claire et précis. Elle soupira alors posa une main sur son front, elle s'enfonça dans son fauteuil et fit une nouvelle "liane" de glace pour cette fois ci prendre son tampon et marquer le dossier d'un "Accepté" bien beau occupant le milieu de la feuille.

"As tu des questions qui ne concerne pas ton estomac ? Sinon je pense que tu peux y aller."
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki EmptyMer 3 Juin - 4:16

Et voilà! Après toute une série de questions réponses finement menée, elle était prise!! Son tact et sa maitrise de la psychologie humaine et monstrueuse l'avait encore une fois bien servie.

-Non non aucune question merci pour la glace. (elle réessaierait d'en obtenir d'autre plus tard)

Très fière d'elle même, Daisu réouvrit son ordinateur qui était seulement en veille, et commença à pianoter à la recherche d'un plan plus élaboré de l'école afin de calculer ses chances de passer devant les cuisines avant de rentrer prévenir ses parents de son succès. Et de celui de sa sœur si elle y pensait. Elle sortit de la pièce avec un dernier petit coucou de la main pour Sakki qu'elle appréciait déjà beaucoup plus maintenant qu'elle avait eu un aperçu de ses talents. Y'a pas de doute, pensa t-elle, cette année va être super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki   Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien ou quelque chose dans le genre avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki
» Entretien de Ryudo avec sanaka sakki
» Entretien de Jig avec Sanaka Sakki
» Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser