Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptyJeu 6 Nov - 23:49

Une ombre blanche traversait les couloirs de l'école monstrueuse de long en large recherchant où il pouvait enfin croiser un professeur ou une autre personne connaissant les lieux car il avait en sens de l'orientation à toute épreuve ... dans le mauvais sens du terme. Heureusement qu'il ne s'encombrait jamais de bagages inutiles. Il portait juste un sac gris sur l'épaule contenant quelques vêtement et tout autres objets utiles dans une école. Autour de son coup se balançait au rythme de ses pas une épée en pendentif pendue à un collier en argent. A chaque claquement de ses chaussures de cuire et de plaques, le cliquetis de ses nombreuses autres quincailleries s'entrechoquant résonnait, semblable à un agréable son de métal frottant sur ses vêtements aussi blancs que ses cheveux neige. Ses yeux argentés regardait droit devant lui, enregistrant la moindre poussière qui passait sous son regard envoutant, déterminé, qui représentait sa force d'âme et de corps.

Dans le silence absolu des couloirs brisé par sa présence il arriva enfin devant la porte d'un responsable, Enfin une porte ... Ce qu'il en restait car elle vait été complètement arraché de ses gondes. Etan passa timidement la tête pour voir l'intérieur de la pièce.
il murmura d'une voix grave et apaisante le nom écrit juste à coté sur le mur :: "Natsumi Ketsumi"
Il passa dans ses cheveux hérissé une main pâle faisant tinter plus encore ses bracelets et bagues. C'était bien là mais il se demandait bien qui avait pu maltraiter cette pauvre porte.

"J'ai enfin trouvé..."


Une voix aussi agréable, grave mais qui n'offensait en aucun cas les oreille de quiconque, c'était une voix forte qui imposait naturellement un respect et une confiance en cette personne.
Etan était quelqu'un d'apaisant, aussi bien dans sa vois, dans son physique ou son comportement, il ne semblait représenter que le bien, quelqu'un à qui on souhaiterait parler, se confier.

Les bagues de métal frappèrent sur le mur à coté (faute de ne pas avoir de porte de bois ou frapper) d'un geste calme. Il attendait patiemment que quelqu'un vienne l'inviter à entrer, sans dire un mot.


Dernière édition par Etan Dentz le Dim 16 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptyLun 17 Nov - 10:37

Natsumi, après avoir repris son calme par rapport à l’entretien précédent, entendit frappé au mur puisqu’il n’y avait plus de porte. Elle posa le dossier de l’affreux Narow Tearless sur un coté libre de son bureau. Elle eut un haut le cœur lorsqu’elle repensa au fait que cet énergumène devait, à ce moment précis, errer dans les couloirs de l’école comme un fou à la recherche d’autres conneries à faire. Elle s’appuya donc une minute sur un coin de son bureau avant de se diriger vers ce qui restait de la porte. Elle dégagea les débris et tomba nez à nez avec un garçon aux cheveux blanc qui semblait beaucoup plus calme que son précédent interlocuteur, mais la professeur ne pouvait s’empêcher d’avoir au fond des yeux cette dose de terreur qui ne la quittait pas. Il aurait pu être beaucoup plus dangereux que Narow celui la… Natsumi portait un petit chemisier blanc, serré, surmonté d’un gilet. Cela pouvait paraître une tenue assez coincée aux yeux des élèves mais la petite prof voulait paraître convenable car elle croisait assez souvent le directeur. Elle prit une profonde aspiration puis regarda une nouvelle fois le jeune homme et s’adressa à lui d’une voix angoissée et timide :

« Bonjour, eh bien ne restez pas là dehors, entrez et asseyez-vous ! »

Elle le suivit d’un pas hésitant et retourna s’asseoir derrière son bureau.

« Je suis désolée pour la porte, mais il y a eu un petit accident avec l’élève précèdent … je règlerai cette histoire plus tard. Pouvez vous me donner votre nom pour que je sorte votre dossier ? »

Elle tira le tiroir où tous les dossiers étaient toujours rangés sauf un, et commença à les effleurer du bout des doigts, elle espérait que cette entretient serait plus calme mais elle n’avait aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptyLun 17 Nov - 21:05

L'air terrifié de la jeune femme inquiéta Etan et sa voix encore plus, il ne releva pas mais il l'aurait sans doute fais si ça n'avait pas été une professeur, et elle aurait très bien pu le prendre mal.
Il alla calmement s'assoir comme elle lui avait demandé alors qu'elle allait elle même se mettre à son bureau.
Etan regarda la porte défoncée.

"Je ne pense pas que ce soit de votre faute, du moins je l'espère. Je suis Etan Dentz, Et si cela peut vous rassurer je dois être plus calme que le précédent élève, Sauf si c'est vous qui vous amusez à arracher votre porte."

Ça l'étonnait pas mal que ce soit le cas. A moins que ce soit Natsumi qui avait jetée l'élève dessus... Non la porte avait été "ouverte" de l'extérieur.

"Si vous souhaitez plus d'information sur moi, je suis un espert. Et j'ai une certaine facilité à utiliser mes aptitude. - Peu pour se vanter, Etan préférait toujours montrer ce dont il était capable naturellement pour ne pas qu'on le sous estime trop. - Comme pour ça. - Il leva une de ses mains vers la porte qui tinta de ses bijoux, la plaque de bois se souleva pour voleter en se reconstituant à mesure qu'elle se remboitait dans ses gondes. - Au moins vous n'aurez à appeler personne comme ça."

Il fit un léger sourire à l'attention de la jeune femme pour al rassurer un peu, il n'aimait pas qu'on le prenne pour un fou dangereux. il n'en avait pas l'air en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptyMar 18 Nov - 10:22

Natsumi attrapa le dossier au moment précis où Etan prononça son nom. Elle posa la pochette en carton sur la table, et commença à le feuilleter. Elle le gratifia d’un sourire lorsqu’il lui affirma être plus calme le précédent élève.

« Non je ne m’amuse pas à fracasser des portes, mais votre peut être futur camarade a, par contre, fait une entrée fracassante… »

La prof se laissa même aller à rire quelques secondes avant de constater qu’Etan était aussi assez doué pour réparer les choses puisqu’il venait de réparer la porte. Elle ne lui avait alors posé aucune question mais l’élève aurait pu faire l’entretient tout seul. Il avait quelque peu anticipé les futurs demandes de Mlle Ketsumi et celle ci voulait à présent en voir davantage… Elle continua à feuilleter le dossier même s’il y avait surtout des pages blanches pour faire jolis, chaque dossier contenait quand même certaines informations concernant les élèves même s’ils étaient souvent incomplet, ce que Natsumi regrettait car elle se serait mieux préparer pour les entretiens si cela n’avait pas été le cas.

« Merci, dit Natumi en admirant de nouveau sa porte, c’est très gentil à vous Monsieur Dentz, mais si vous continuer de répondre à mes futurs questions avant que j’ai eu le temps de les posées, cette entretient ne rimera à rien… »

Elle haussa les épaules et lui adressa un autre sourire, il paraissait bien plus calme que Narow.

« Bien Monsieur Dentz je vais être honnête avec vous, je sors d’un entretient compliqué comme vous avez pu le constater en arrivant… L’élève précédent ne répondait pas à mes questions et cela m’a quelque peu fatigué mais ne vous en faites pas je vais assurer le votre et les suivant mais je tenais à le préciser. Pourquoi voulez vous rentrer dans cette école ? Qu’est ce qui vous y motive et surtout quel cours voudriez vous avoir ? Seront mes premières questions. »
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptyMer 19 Nov - 21:06

Etan eu un doux rire quand Natsumi confirma qu'elle ne s'amusait pas à fracasser sa porte.

"Je m'en doute bien. Et de rien, juste que ça faisait un peu désordre avec."

En effet Etan aimait l'ordre, mais ce n'était pas un maniaque loin de là, vous verrez plus tard sa chambre et vous comprendrez ... tout.
Mais ce n'est pas ce dont il est question actuellement, il se trouvait donc le bureau il verrait plus tard s'il aurait le courage d'avoir une chambre rangée ou non ... et s'il allait avoir une chambre ...
Avant qu'il ne parte dans ses pensée il se secoua la tête et répondit à la jeune femme un peu amusé en imaginan quel genre d'élève était passé avant lui.

"Je suis venu ici pour tenir une promesse, enfin c'est ce que je dis mais c'est surtout que je veux être la pour veiller sur quelqu'un. -Il se rattrapa un peu gêné en agitant les mains. - Mais ne croyez pas que ce n'est que pour ça ! c'est aussi que ça me plait de savoir qu'il y a essentiellement des non humains ici."

Il avait déjà eu assez de problème dans les ancien lycée où il avait été et ici semblait être l'endroit où il se sentirait le plus alaise.

"Les cours ? Il faut dire que je n'y ai pas encore songé, je pourrais préciser ça plus tard ? Il va y avoir des inscriptions plus tard pour les cours ?"

A oui c'est vrai il y avait des cours aussi... Ce n'était pas son fort ça, pas qu'il était fumiste a un point pas possible noooon. Il était intelligent et il s'ennuyait plus qu'autre chose àcause de ça donc il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptyJeu 20 Nov - 9:26

Ce cher Etan était donc quelque peu maniaque… C’était en tout cas l’analyse qu’en faisait Natsumi, elle fit un léger hochement de tête, pris une feuille blanche et un joli stylo et commença à prendre quelques notes que, bien sur, elle cachât à Etan. Aucun élève n’était autorisé à voir l’analyse de la prof, c’était un principe.

Natsu regarda ensuite le jeune Etan expliqué les raisons de sa venue ici. Elle tiqua légèrement lorsqu’elle sue qu’il venait pour être avec quelqu’un d’autre et allait lui faire remarquer. Comment pouvait-il être sur que la personne en question allait être acceptée dans l’école ? Et si cela n’était pas le cas, savait-il qu’il ne pourrait pas revenir en arrière après avoir été pris pour élève ? Elle fit une légère grimace, attendit qu’il ait répondu à toutes les questions, prit une grande respiration et lui répondit, sur un ton calme, doux mais formel.

« Monsieur Dentz, avez vous pensé au fait que la personne dont vous parler pourrait ne pas être accepté dans l’école ? Savez vous aussi que si je valide votre inscription, il ne sera pas possible de l’annuler sauf par un entretient express avec le directeur, qui peut soit dit en passant être très méchant lorsqu’il le souhaite ? Ce ne sont que de simples informations, Monsieur Dentz, je veillerai personnellement à ce qu’il ne vous arrive rien, vous m’avez rendu un fier service… »

Elle s’interrompit pour contempler à nouveau la jolie porte, pencha la tête et fixa à nouveau son interlocuteur avec un air un peu embêté.

« … Par contre, je ne pourrai pas être sur d’avoir cette personne en entretient ni l’accepter pour votre bon plaisir, ce n’est pas mon travail. Pour répondre à votre question il y aura des cours obligatoires et des cours optionnels. Je vous donnerai un emploi du temps des cours obligatoire et une liste des cours optionnels, les inscriptions à ces cours se feront plus tard, vous serez avertis si vous êtes accepté parmi nous évidemment… Vous serez également informé sur leurs contenus il y aura forcément de la théorie et de la pratique… mais vous saurez tout cela en temps utiles… »

Elle le toisa deux trois minutes pour voir si elle n’avait pas encore réussi à le décourager et continua encore les questions, elle était là pour ça, après tout….

« J’aurai encore quelques questions si cela ne vous dérange pas… Quels sont vos hobbies ? Quel age avez-vous ? Cette information ne figure pas dans votre dossier donc je suis obligé de vous la posée. Et à par réparer des objets, pouvez vous me citer d’autres choses que vous savez faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptyVen 21 Nov - 21:24

Etan fut surprit par ce que disait la jeune professeur, dès qu'on était inscrit il n'y avait pas moyen de faire marche arrière ? C'était quelque chose qui l'inquiétait il ne fallait pas qu'il soit accepté si la personne qu'il attendait ne l'était pas... Mais il la connaissait bien après tout.
Son regard semblait très intéressé par le sol alors qu'il semblait pensif.

"J'ai confiance en cet personne, elle sera certainement acceptée, elle en à les capacités.
Ah pour les cours tout ce passe plus tard alors ... j'espère que tout sera mit en place rapidement j'avoue avoir tout de même hâte que les cours commencent ..."


Il espérait de tout cœur qu'il ne se trompait pas, mais même si le pire devait arriver il n'aurait pas le choix de continuer dans cette école s'il était accepté. Mais ça ne l'empêcherait pas de continuer à veiller.

"J'ai des passe temps assez particuliers, en général la lecture mais j'aime beaucoup qu'on me lance des défis avec des énigme ou des calculs en tout genre. Tout ce qui touche à la réflexion ou à l'utilisation des mes compétence psychiques. Sinon je vais bientôt avoir 19 ans."


Ce qu'il savait faire à part réparer des objets ? Pas mal de chose il fallait l'avouer, ses pouvoirs sans se vanter lui permettait d'avoir de grandes possibilités.

"Euh ... faire une liste serait plus simple, la télépathie, télékinésie, psychisme en tout genre. Ce serait dur de déterminer véritablement ce que je peux faire, je ne suis pas extrêmement fort dans chaque domaine je suis plutôt touche à tout."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptyMar 25 Nov - 18:03

Natsumi continuait de prendre des notes sur ses feuilles blanches avec son joli petit stylo et s’appliquait beaucoup. Etan avait l’air plutôt sur de lui pour un certain nombre de choses ce qui n’étonnait pas spécialement la prof.

« Bien si vous êtes si sur de vous… » Répondit la jeune prof à la réponse d’Etan sur cette personne qu’il connaissait et qui devait elle aussi rentrer dans l’école enfin si elle correspondait aux critères de l’établissement.

Natsu aimait bien Etan, cela avait l’air d’être un élève posé et qui serai surement très attentif en cours, beaucoup plus que d’autres et ça elle en avait bien conscience. Il en fallait de toute façon des élèves sages alors la petite professeur avait très envie de lui dire oui tout de suite, elle avait presque épuisé toute ses questions mais bon tout cela ne faisait pas très professionnel, un entretient bâclé lui couterait cher.

« Monsieur Dentz, selon les activités que vous m’avez cité, vous pourrez adhérer à des groupes d’élèves ayant des gouts communs aux vôtres… C’est plutôt bien pour vous d’être touche à tout, vous pourrez ainsi développer pas mal de compétence en même temps et j’espère que vous apprécierez mes cours… ».

Natsu avait prononcé la dernière phrase en mettant un gros coup de tampon dans le dossier de l’élève assis devant elle.

« Je suis désolé cher Etan mais je n’ai pas énormément d’autres questions à par une seule, je vous accepte donc tout de suite et je vais vous posez cette question ensuite : Avez-vous quelque chose contre le fait de partager votre chambre avec quelqu’un d’autre ? Car je ne suis pas sur que la chambre qui vous sera attribuée sera individuelle… Je préfère donc vous demander pour pouvoir prendre des mesures au cas où… Je voudrais aussi vous demander si vous avez de la famille dans le coin ou à proximité que je pourrais prévenir en cas de problème de santé ou d’accident, cela n’est pas non plus précisé dans votre dossier et je préfère que chaque dossier soit complété au maximum on ne sait jamais ce qui pourrait se passer… »

[tu auras la couleur bleu lorsque tu auras répondu ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptyMer 26 Nov - 18:56

ce que disait Natsumi le rassurait, il s'intégrerait bien apparemment et c'est ce qu'il attendait en s'inscrivant ici il faut dire.
Le professeur avait l'air plutôt satisfait de l'entretien et Etan ne pu s'empêcher d'afficher un sourire béat en voyant le fameux coup de tampon. C'est à ce moment qu'elle continua en parlant des chambres...

"Moi ça ne me dérange pas du tout, mais je ne sais pas si celui qui va se retrouver avec moi va m'apprécier, je suis plutôt désordonné - pour ne pas dire complètement incompétent pour ranger sa chambre, malgré de sacré gueulante de sa mère - Sinon en cas de problème il y à toujours ma mère, mais à mon avis je n'ai même pas besoin de donner le numéro. Elle est du genre possessive et protectrice... Elle devrait appeler dans la soirée pour savoir si je suis bien arrivé, si je vais bien... si je me suis brossé les dents ... Enfin vous voyez."

Il eu un rire gêné après un soupir lasse, oui elle le couvait un peu trop à son gout. Mais elle avait fait des efforts, la preuve, cela faisait une demi journée qu'il était partit et elle n'avait toujours pas appelée.
Il fallait d'ailleurs en sortant qu'il vérifie ses messages ...
Il resta pensif quelques instants en cherchant une question, à mais d'ailleurs, quels cours pouvait bien faire Natsumi ?

"Euh sinon ... Hmm. Non rien."

Non il verrait bien plus tard c'est mieux d'avoir la surprise après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptyJeu 27 Nov - 17:17

Natsumi était satisfaite, l’entretient c’était déroulé sans encombre, sans problème particulier et surtout l’élève avait l’air satisfait de son entrée dans l’école. Bon, la mère d’Etan n’avait pas encore appelé mais si elle le faisait la ptite prof ne manquerai pas de la rassurer, elle était en partie payer pour ça…. Ce n’était pas dans l’intérêt de l’école que les familles viennent voir les élèves tous les jours ou toutes les semaines, le travail des étudiants ne serait pas efficace…

« Très bien Etan je rassurerai ta mère, ne t’en fais pas pour cela, je suis très forte pour rassurer les gens quand ils prennent le temps de m’écouter en tout cas… »

Natsu n’avait cessé de basculer entre le « tu » et le « vous » pour Etan. D’habitude elle ne se posait pas la question, le vouvoiement était ce qu’elle utilisait naturellement mais avec lui elle se sentait en confiance, beaucoup plus qu’avec d’autres élèves qu’elle aurait plus tard ou même qu’elle avait déjà eu. Il était simple et gentil et elle pensait qu’il adapterait plutôt bien à l’école.
Il avait l’air de vouloir savoir d’autres choses mais n’osait apparemment pas les demander.

« Si tu as des questions n’hésites pas je suis la pour ça… Veux tu que j’appel quelqu’un pour te montrer rapidement les locaux et plus précisément ta chambre ? »

Natsumi savait que les entretient d’embauche pour le personnel était entrain d’avoir lieu et pensait que certain avait du déjà être engagé donc c’était une bonne manière de les faire commencer à travailler que de leur confier un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptyDim 14 Déc - 11:54

Etan se rendit compte de ce qu'il disait... c'était un peu la honte de parler de sa mère comme ça. En tout cas il n'irait pas se balader dans les couloirs tout de suite vu qu'il ne savait pas où était sa chambre.

"Ah oui se serait plutôt bien si quelqu'un pouvait me montrer où aller. Au fait je voulais demander comment se déroulait les cours et de quelle matière vous occupez vous ?"

C'était bon à savoir qu'il ne se retrouve pas bêtement prit par surprise quand il irait à un de es cours. Il préférait tout savoir plutôt que d'essayer de deviner. Puis sa curiosité l'emporta et il demanda avec un sourire et sa voix calme.

"Madame c'est indiscret comme question mais qu'êtes vous ? Enfin quels sont vos pouvoirs ?"

Il resta silencieux par la suite, il avait hâte de découvrir toutes les races qui pourraient habiter l'établissement. Et contre lesquelles il aurait le plaisir d'avoir un défi.


Dernière édition par Etan Dentz le Sam 24 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptyVen 23 Jan - 14:08

[ Je voulais savoir si je pouvais RP ou non ? Ca fais un moment que j'attends une réponse et j'aimerais bien rejoindre un autre élève pour enfin avoir de vrai RP. ?
C'est possible ?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptySam 24 Jan - 18:37

[Non c’est bon je suis de retour on va finir cet entretient dans les règles et rapidement ensuite tu pourras RP avec le surveillant qui viendra te chercher comme prévu nous avions tout les deux des examens il va revenir lui aussi cette semaine ^^ ]

Natsumi pris une grande inspiration et regarda Etan dans les yeux avant de décrocher le téléphone posé sur son bureau.

« Très bien je vais appeler le bureau du directeur pour qu’il nous envoie quelqu’un pour te montrer ta chambre »

Puis la petite prof se mis à parler très vite dans le combiné si bien que l’élève ne devait pas comprendre la moitié de ce qu’elle disait. Elle était en effet entrain de discuter avec le directeur pour que celui-ci lui envoie un surveillant quelconque qu’il avait du embauché un peu plus tôt. Au bout de quelques instant la jeune femme raccrocha et repris la conversation avec son élève là où elle l’avait laissé

« Quelqu’un arrivera dans quelques minutes ne t’en fait pas. Il faut également que j’honore ma promesse et que j’appelle ta mère. Si elle souhaitait te parler, je te ferai revenir dans mon bureau pour que tu puisses la rassurer, je saurai où te trouver ne t’en fait pas. En ce qui concerne ma matière je m’occuperai des cours purement théorique et de quelques notions de pratique dans le domaine de la magie, je pense vous enseigner également quelques légendes sur toutes les créatures connues dans le monde et enfin je compte vous faire faire des recherches sur votre propre espèce à chacun et faire une présentation orale à la classe. Je pense que cela pourra être intéressant, appelles ma matière comme tu le souhaites. »

Natsumi sourit de nouveau. Elle appréciait vraiment ce nouvel élève, il était réellement agréable, curieux et calme. Elle adressa un petit clin d’œil à Etan et regarda ailleurs.

« Je ne trouve pas que ce soit une question indiscrète, je dirai juste que je te trouve bien curieux. Et bien Etan je suis une sorte de magicienne ou en tout cas une fille pas tout a fait normal qui sait faire bouger des choses, apparaitre des objets bref…. Je ne te dévoilerai pas mes pouvoirs les plus puissants, histoire qu’il y ait encore du mystère et que tu viennes assister à mes cours. As-tu d’autres questions ? »


[Etan poste encore une fois et ensuite Andréas arrive s’il a été accepté par le directeur sinon je demanderai à Evanshi de le remplacer …]
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptySam 24 Jan - 21:51

La magie pas mal mais lui était, il faut l'avouer, un incapable dans ce domaine.
Ses pouvoirs n'avaient rie à voir avec la magie, il était médiocre mais le fait que Natsumi avait l'ai gentille il alait essayer... peut être.
Avec un sourire convainquant comme jamais il répondit plus ou moins sincèrement.

"Je verrais si j'assisterais à vos cours alors. Pour son nom que dites vous de ... "Apprentissage théorique et pratique de l'utilisation de la magie" ... un peu long apparemment."


Il avait affiché un être faussement sérieux en levant le doigts bêtement. non ce n'était vraiment pas sérieux, mais bon. La réponse de la professeur à sa question l'étonna elle y répondait sans y répondre plutôt embêtant mais il s'en contenterait tant pis.

"Pas plus de question pour moi, et je pense que vous en savez déjà assez sur moi. - Soudain l'entrain d'Etan se dissipa quelque peu - Mais vous n'êtes pas obligé de me faire venir quand ma mère appel... Après tout elle à mon numéro de portable donc ne vous en faites pas qu'elle n'hésitera pas à me demander souvent comment je vais."


Il se gratta la tête en soupirant de nouveau, c'est sur il n'allait pas être tranquille les premiers jours à cause de ça, il fallait s'y faire c'était toujours comme ça. Tant que les autres ne l'embêtait pas trop avec ça il n'y aurait pas de problème... de toute manièer avec elle il ne devait jamais y en avoir sinon...

*Non aucun problème.... Non mais vraiment*


Il soupira en souriant doucement. plus qu'à attendre le surveillant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Talent


Andreas Talent

Nombre de messages : 35
Humeur : Happy !
Race : Magicien
Amour : plus ou moins

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptyLun 26 Jan - 21:12

Andreas ouvrit la porte du bureau sans frapper, mais lorsqu’il eut franchit le seuil, il resta pétrifier. Il venait de croiser le regard de la prof assise à son bureau toute souriante parlant encore à son élève assit en face. Il la reconnaissait maintenant. Telle une statue de sel, le jeune homme ne bougeait pas. Cette fille, Natusmi, faisait partie de son passé. Lorsque celle-ci croisa le regard du surveillant, elle changea de tête et ne resta pas longtemps à le regarder. Elle semblait aussi embêter que lui de le revoir, ou en tout cas c’est tout ce qu’elle laissait transparaître. Le surveillant n’avait même pas encore dit un mot qu’il sentait le malaise s’installer de plus en plus. L’élève ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit, et la jeune professeur ne semblait pas prête à mettre le nouveau venu à l’aise. Ce petit manège dura quelques instants avant que le surveillant ne s’autorise à avancer.

« Bonjour, vous m’avez fait demander je crois Mademoiselle ? »

Puis il se tourna vers l’élève qui était assis sur un fauteuil en face de la prof.

« Bonjour, je crois que c’est toi que je dois emmener dans sa chambre, si tu as des affaires je veux bien t’aider à porter des choses y a pas de soucis, par contre je n’ai qu’un seul trousseau de clé, j’ai réussi à l’attraper avant que le directeur ne me jette hors de son bureau alors peut être que ta chère professeur va te donner une clé de ta chambre… »

Andréas, à peine embauché, cherchait déjà la provocation. En attendant, il espérait que ça se passerait bien avec l’élève mais avec cette chère Natsumi ce n’était pas gagné d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptyMar 27 Jan - 16:57

Natsumi resta bouge bé lorsqu’elle le vit apparaitre dans l’encadrement de la porte. Andreas Talent. Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et il était la, debout, dans son bureau et prêt à repartir pour emmener Etan à sa chambre. Le sourire de la jeune professeur avait disparu. Il était la mais semblait absent jusqu’à ce qu’elle détourne le regard. Elle sentit que la colère montait en elle mais il fallait se contrôler, ils n’étaient pas seuls.

« Si je ne vous avais pas fait demandé vous ne seriez pas ici. »

Elle avait répondu comme lui, de manière à le provoquer quelque peu. Natsu était décidé à aller voir le directeur dès la fin de la journée pour ne pas laisser le temps à Andreas de s’installer. Il ne fallait pas qu’il reste. Leur passé commun ne devait pas s’ébruiter sinon mademoiselle Kestumi en entendrait vraiment parler.

« Tient Etan voila ta clé. Maintenant tu vas suivre Monsieur Talent jusqu’à ta chambre. »

Natsumi tendit la clé à son élève et le regarda sortir en suivant le surveillant. Elle espérait qu’elle allait le revoir en cours bientôt et allait s’occuper du sors d’Andréas Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. EmptyMar 27 Jan - 22:08

A peine le surveillant entrée Etan perçu très clairement le malaise qui venait de s'installer et ne dit rien pour éviter tout problème. Il n'avait pas envie de se retrouver dans la fusillade de regard noir et de ton désagréable dont faisait preuve les deux autres personnes de cette pièce.
Il attendit qu'on lui parle pour répondre bien gentiment.

"Ah non ça ira merci je peux porter ça tout seul"


Il montra son simple sac sur l'épaule au surveillant avant que Natsumi ne lui donne la clé de sa chambre.

"Merci, au revoir professeur."


Avec un hochement de tête en plus en guise de salue il suivit Andreas et referma enfin la porte derrière lui. A présent il faisait partie intégrante des élèves de cette école. A partir de maintenant c'était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.   Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Tinambel Lunariel avec Natsumi Ketsumi
» Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !
» Entretien de Saalhen Tekumi avec Natsumi Ketsumi
» Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi
» Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES] :: Les survivants des entretiens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser