Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Torn

Club de journalisme


Nombre de messages : 19
Humeur : Acceptable
Race : Antéchrist
Amour : Non
Age : 17
Age apparent : 17

Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi Empty
MessageSujet: Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi   Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi EmptyMar 5 Mai - 16:35

Il était temps d’accueillir un personnage important au sein de la Monster School Madness. Damien Torn, dix-sept ans, le fils du démon tout puissant, du diable en personne, celui que l’on surnommait l’Antéchrist faisait son entrée dans cette petite école. Mesurant un bon mètre quatre vingt, ses cheveux étaient noirs comme ses yeux qui eux même viraient au rouge lorsqu’il piquait une colère. Habillé chic, il n’était pas le fils de n’importe qui, il se présenta devant le bureau de Natsumi Ketsumi. La professeur s’attendait peut être déjà à sa visite, peut être même s’y était elle préparé ou peut être pas. Il n’allait pas tarder à le découvrir. Toquant à la porte histoire de montrer sa politesse, il poussa la porte d’un air décidé et s’engouffra dans le bureau. Une jolie jeune femme était assise à son bureau, le nez dans ses papiers et releva la tête à son entrée.

« Bonjour ! Je suis Damien Ton, je viens pour l’entretien. »
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi   Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi EmptyMer 6 Mai - 14:47

La jeune professeur attendait l’élève suivant, se demandant qui cela pourrait bien être. Une fille ? Un garçon ? Elle avait vu défiler tellement de cas lors de ces dernières heures qu’elle s’attendait à tout sauf à un élève normal. Elle n’aimait pas vraiment les surprises et avait donc entreprit de dresser la liste de tout ceux qu’elle avait vu histoire de faire le tri lorsqu’on frappa à la porte. Natsumi vit alors se profilé dans l’encadrement de la porte un jeune garçon au teint pale et à la mine sombre. Lorsqu’il déclina son identité, elle ne fut pas surprise, elle l’avait deviné. Damien Torn avait une réputation un peu plus dangereuse que la plus part des autres élèves d’ici et encore cela restait à vérifier mais il avait le même statut que n’importe qui à cet instant.

« Bonjour Damien, je t’attendais, veux tu t’asseoir ? »

Elle lui montra le fauteuil en face d’elle d’un air nonchalant, après tout il choisirait s’il voulait ou non se mettre à l’aise, rien ne l’y forçait.

« J’ai été très surprise lorsque j’ai lu ton dossier pour la première fois d’une part par le fait qu’il était un peu plus complet que ceux des autres et d’autre part par ton identité… Comment l’expliques-tu ? Et de quoi es tu capable au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damien Torn

Club de journalisme


Nombre de messages : 19
Humeur : Acceptable
Race : Antéchrist
Amour : Non
Age : 17
Age apparent : 17

Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi   Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi EmptySam 9 Mai - 13:32

Damien ignora l’offre de la professeur et resta debout. Il n’avait pas l’intention de se soumettre aussi facilement à l’autorité. Il voulait rester indépendant pour le moment et trouvait que c’était donc un signe de faiblesse de s’asseoir. Il resta donc ainsi planté à coté du fauteuil, droit comme un piquet, faisant les cents pas de temps en temps. Lorsque la prof lui parla de sa surprise quant au fait que son dossier était assez complet, Damien lui ne fut pas surpris. Son père avait tellement insisté pour qu’il vienne ici que rien que pour cela il y aurait mis tout les moyens dont il disposait, alors remplir un dossier ne lui semblait pas insurmontable. Damien eut ensuite un léger sourire lorsque Natsumi lui parla de son identité et donc de sa réputation, à croire qu’elle en avait entendu parler.

« Je ne l’explique pas Madame. Je suis ce que je suis voilà tout. »

Il s’arrêta, cherchant ses mots pour la deuxième question de la prof. Il adorait ça, chercher ses mots pour que son discours n’en paraisse que plus inquiétant. Le jeune démon était parfois quelque peu vicieux. Enfin il se lança.

« Pour vous racontez ce dont je suis capable, il faudrait que je vous raconte ma vie. J’espère que vous avez du temps à perdre… »

Il commença à faire les cents pas dans la pièce, semblant ne plus tout à fait être le même que lorsqu’il était entré. Il était nerveux, agité, ce qu’il allait raconter le préoccupait mais peu importait il fallait que la prof prenne la mesure de ce qu’elle allait peut être accepté dans son établissement.

« Je suis né dans un corps d’humain. Je n’ai donc pas connu mon père biologique tout de suite. J’ai été placé dans un orphelinat dès mes premier mois, ma mère, enfin ma génitrice, n’ayant pas survécu à ma naissance. J’ai été adopté par un couple d’humain assez riche. A croire que c’était mon père en personne qui les avait envoyés. Ils étaient tout à fait normaux et venait de perdre leur enfant, c’est pour ça qu’ils étaient là. J’ai donc grandi dans un environnement assez aisé. »

Il s’arrêta un instant. Ceci n’était que l’introduction. Il ne donnerait peut être pas tout les détails pour ne pas ennuyer la professeur ni l’effrayer. Mais il fallait qu’il continue pour lui montrer l’étendu de ses pouvoirs. Une fois qu’il aurait terminé son histoire et si la professeur ne voulait pas de lui, il s’en irait. Pour l’instant il devait continuer son récit.

« J’ai tout de suite su, en grandissant, que je n’étais pas comme les autres enfants. Mon vrai père communiquait avec moi par la pensée, m’expliquant certaines choses et comment utiliser mes capacités. Concernant mes parents adoptifs, mon père travaillait beaucoup et sa femme s’occupait comme elle le pouvait, ils ont donc rapidement cherché à engager une nounou pour s’occuper de moi. Ils en ont engagé une première à qui j’ai rapidement fait comprendre qui j’étais et qui s’est suicidé pas longtemps après, le jour de mes six ans. Ils en ont donc cherché une autre et celle qu’ils ont trouvée a vraiment été une révélation pour moi. Elle m’a en effet permis de faire tombé ma mère dans les escaliers et de l’achevée à l’hôpital. Puis mon père qui avait fini par comprendre qui j’étais et qui a été exécuté par la police alors qu’il cherchait à me tuer dans une église. J’ai ensuite retrouvé mon vrai père et suivit son éducation jusqu’à aujourd’hui. »

Il s’arrêta. Il pensait avoir fait un bon résumé de la situation. Il attendait à présent la réaction de la professeur. Et les questions qui en découleraient. Cela promettait d’être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi   Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi EmptyLun 18 Mai - 16:45

Natsumi avait écouté le jeune démon en silence. Il avait un passé fourni, certes, mais ce passé révélait des dons pouvant s’avérer dangereux. Damien avait tué et manipulé des gens. Il était évident que d’autres élèves entrés dans cette école avait aussi un passé assez sombre mais la prof se demandait combien avait tué et de manière intentionnelle comme l’avait fait le gamin en face d’elle. C’était un menteur, un manipulateur, et se sont souvent les plus dangereux, se disait la professeur tandis que l’élève concluait sa petite histoire. Natsu nota calmement et doucement tout ce qu’elle avait trouvé d’important dans ce que lui avait dit le candidat avant de réfléchir aux prochaines questions qu’elle allait lui posé. Pendant ce temps, le petit démon continuait de faire les cents pas dans la pièce et Natsu sentait que la température de la pièce montait légèrement de minute en minute. Etait ce du au jeune élève ? Elle ne le savait pas très bien elle-même. Mais qu’est ce qui préoccupait tant Damien Torn qui avait pourtant l’air d’être sur de lui dans les moments importants au vu de sa vie ?

« Damien, tu es sur que ça va ? Détend toi ce n’est qu’un entretien… Qu’est ce que tu attends de nous, enfin de l’école au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damien Torn

Club de journalisme


Nombre de messages : 19
Humeur : Acceptable
Race : Antéchrist
Amour : Non
Age : 17
Age apparent : 17

Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi   Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi EmptyMar 9 Juin - 14:49

Damien était un peu nerveux, c’était vrai. Mais pourquoi ? Ce petit démon n’avait qu’une seule et unique peur en ce monde, celle d’énerver son père et là s’il échouait il était sur d’y arriver. Voilà pourquoi il était si stressé si l’on peut dire mais la professeur ne devait rien en savoir sinon le jeune garçon ne serait plus crédible à ses yeux. Il fallait trouver autre chose pour justifier cette fébrilité, quelque chose de censé et qui soit vraisemblable. Et puis, comme un éclair de génie, Damien repensa à ce que lui avait dit son cher père peu de temps avant son départ. Il lui avait parlé de Nina Morato, une lointaine cousine dont la branche faisait la honte de sa famille. Le père de cette fille s’était accouplé avec un ange et avait donné d’affreuses filles qui étaient moitié ange moitié démon. Damien rien que d’y pensé en avait mal au cœur. Mais ce n’était pas vraiment le moment. Cettecousine devait, elle aussi, se présenter dans l’école pour y rentrer. L’inquiétude de la revoir pourrait être une merveilleuse raison de stress.

« Oui ça va je suis juste un peu préoccupé… Ca serait un peu long à vous expliquer madame, disons simplement que l’une des mes lointaines cousines doit s’etre présenter ici même. Je ne me rappelle même pas la dernière fois que je l’ai vu et cela me met dans tous mes états de savoir que je vais peut être la croiser dans les couloirs si nous sommes tous les deux acceptés ici »

Damien était vraiment quelqu’un d’exceptionnel concernant la manipulation. Il avait menti à la professeur. Il ne connaissait cette cousine que de nom. Jamais il n’avait rencontré cet être dont il parlait sur un ton égal à Mademoiselle Ketsumi pour ne pas éveiller ses soupsçons. Car sans la connaître, il la détestait vraiment. Elle représentait une tâche sur son arbre généalogique qui était jusqu’à lors parfait. Et il était bien content que sa personnalité soit instable. Le jeune démon avait beau ne pas la connaître en personne, il avait fait des recherches sur elle pour savoir comment la faire payer le jour où il serait amené à la voir, n’étant pas encore assez fort pour abattre ses parents. Mais il avait pu constater qu’elle souffrait déjà bien assez de sa situation. Elle changeait d’humeur sans arrêt et ne controlait jamais totalement ses actions à cause de son coté démoniaque et cela plaisait grandement à Damien qui cherchait toujours ce qu’il pourrait en tirer. Mais pour le moment, il fallait être accepté.

« Je cherche à m’améliorer toujours plus et je pense que cette école pourra m’y aider, et puis le fait de retrouver quelqu’un de ma famille et de m’ouvrir aux autres est toujours un plus. D’autres questions ? »

Damien ne s’était toujours pas assis, n’en éprouvant pas le besoin. Il voulait que ça aille plus vite maintenant pour sortir d’ici, il n’était pas du tout alaise avec les interrogatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi   Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi EmptyJeu 11 Juin - 15:29

Natsumi était assez surprise de la tournure que prenait l’entretien. Elle n’avait pas l’impression de le diriger comme elle le voulait et cela la génait un peu. Damien l’étonnait énormément. Il semblait réellement stressé et pas assez sur de lui au goût de la professeur, elle s’était attendu à mieux. Cela cachait il quelque chose ? Toujours est il que Damien, plutôt que d’utiliser la violence comme certains des candidats que la jeune professeur avait pu avoir dans son bureau, répondait aux questions qu’on lui posait. Cela avait permi à Natsu d’apprendre que le démon avait une cousine dans l’établissement, et ça ne la rassurait pas le moins du monde. Elle décida donc d’essayer d’en apprendre un peu plus sur elle pour se faire une idée de ce qu’ils pourraient représenter comme danger potentiel une fois réunis.

« Oh mais c’est parfait si tu connais déjà quelqu’un ici… Tu pourrais me donner son nom ? J’appelerai une de mes collègues pour savoir si elle a été accepté. Sauf si tu préfères attendre un peu pour savoir…. »

Elle nota également les quelques informations que Damien lui donnait sur ses attentes par rapport à l’école en elles même. Il semblait déterminer à intégrer l’école et on ne pouvait pas lui reprocher. Des questions ? En avait elle d’autre ? Surement oui.

« J’aimerai connaître ton groupe sanguin et les coordonnées d’une personne à contacter en cas de problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Damien Torn

Club de journalisme


Nombre de messages : 19
Humeur : Acceptable
Race : Antéchrist
Amour : Non
Age : 17
Age apparent : 17

Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi   Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi EmptyLun 22 Juin - 12:54

Damien était content. La prof l’avait cru et ce mensonge était passé comme une lettre à la poste. Cette professeur avait l’air bien naïve ou alors était elle tout simplement stupide ? Si elle croyait tout ce que lui racontait les élèves enfin après tout peut être qu’elle faisait le tri derrière. En tout cas le jeune démon était satisfait de diriger l’entretien comme il le voulait, même si Mademoiselle Ketsumi n’allait surement pas se laisser faire. Alors lorsqu’elle lui demanda s’il souhaitait savoir si sa cousine était accepté, il réflechit un moment avant de répondre. Si elle était ici, cela serait une bonne comme une mauvaise nouvelle. Bonne car il pourrait enfin chercher comment la manipuler et réussir à contrôler son coté démon. Mauvaise car si elle le reconnaissait il serait fini … ou pas ! Peut être aurait elle entendu du bien de lui ? En tout cas, le jeune Damien Torn ne ressista pas à la tentation de savoir et dit à la professeur qu’il était daccord.

« Si vous avez un moyen de le savoir, pourquoi pas… Cela me détendra peut être un peu… »

Il se rapprocha de Natsumi et la regarda avec ses yeux couleurs cendres. Elle allait surement déccrocher son téléphone et appeler dans quelques minutes l’une des personnes avec qui elle travaillait. Mais avant il devait répondre à la question du groupe sanguin. Mais il se demandait bien quel en était l’intérêt ? Il n’avait ni l’intention de donner une part de son sang si jamais un des élèves qui fréquentait cette école avait un accident, ni celle de se préter à des expérience douteuse. Mais il répondit de peur de ne pas pouvoir être accepter si cette informatin manquait. Il se trouvait ridicule d’être aussi nerveux mais tant pis il n’y pouvait rien.

« Je suis AB positif … Et je pense qu’il n’y aura personne à prévenir… Mon père sera au courant s’il m’arrivait quoi que ce soit mais tenez voici sa carte mettez la dans le dossier si ça peut vous faire plaisir… »

Damien mis ses mains sur le dossier et attendit les éventuelles nouvelles questions et le coup de fil concernant sa cousine. Il avait hate de savoir pour pouvoir élaborer sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi   Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi EmptySam 5 Sep - 17:51

Natsumi fut satisfaite des réponses de Damien. Il avait l’air disposé à coopérer… Peut être que son père lui avait fait les recommandations d’usage avant qu’il se lance à la conquête de cette école. Elle saisie alors le petit téléphone qui trônait sur son bureau et allait composer le numéro lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas le nom de la fameuse cousine.

« Pourrais-tu me donner son nom s’il te plait ? J’appelerai le directeur pour savoir si elle fait partie des dossiers ayant déjà été accepté… »


Elle saisi un stylo pour noter la réponse du jeune démon et en profita pour lui poser une autre question.

« Dis moi serais tu contre l’idée d’une collocation pour ta future chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damien Torn

Club de journalisme


Nombre de messages : 19
Humeur : Acceptable
Race : Antéchrist
Amour : Non
Age : 17
Age apparent : 17

Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi   Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi EmptyLun 5 Oct - 17:30

Le jeune démon regarda la professeur un instant avant de répondre. En effet sans le nom de sa cousine, la prof ne pourrait pas lui dire si elle était ou non acceptée dans l’école. Mais rien que l’idée de prononcé les syllabes qui composaient ce nom lui donna un haut le cœur. La prof avait saisi son téléphone et allait composer le numéro.
Damien pris une grande respiration et répondit dans un souffle.

« Nina Morato… Elle s’appelle Nina Morato. »

Puis il fut envahi d’une quinte de toux avant de répondre à la deuxième question.

« Non la colocation ne me dérange absolument pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi   Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi EmptyLun 26 Oct - 17:42

La professeur composa le numéro du poste du directeur. Le zombie était dans son bureau puisqu’il décrocha. Avant même que le vieux commence à lui raconter ce qu’il avait mangé la veille, Natsu lui exposa l’objet de son appel. Elle n’avait pas l’intention de discuter avec lui des heures surtout en présence d’un étudiant quel qu’il soit. Elle lui demanda s’il avait déjà reçu le double des dossiers des élèves acceptés. Attendant qu’il cherche celui de la cousine de Damien, Natsu nota donc sa réponse concernant le fait d’avoir un colocataire et ayant un sentiment d’avoir fait le tour de la question, mis un coup de tampon sur le dossier de Damien. Une fois qu’elle eut eu la réponse du directeur, Natsumi raccrocha le téléphone et se retourna vers le démon en souriant.

« J’ai deux bonnes nouvelles pour toi, la première c’est que tu es accepté ici, la seconde c’est que ta cousine doit déjà se balader dans les couloirs à l’heure qu’il est, tu n’as plus qu’à aller la rejoindre. Si tu as besoin de quelque chose n’hésites pas je peux aussi t’appeler un surveillant si tu préfère. Tient les clés de ta chambre, son numéro est inscrit dessus je te donne aussi un plan de l’école au cas où. Si tu as des questions n’hésite pas sinon tu peux y aller maintenant. »

Natsu était un peu inquiète mais ne pensait pas que cet élève était dangereux et puis il y avait du personnel compétent ici, elle était sure qu’il n’y aurait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Torn

Club de journalisme


Nombre de messages : 19
Humeur : Acceptable
Race : Antéchrist
Amour : Non
Age : 17
Age apparent : 17

Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi   Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi EmptyVen 30 Oct - 20:13

Damien fut quelque peu surpris. Ce fut si facile de berner cette professeur pour qu’elle l’accepte dans l’école. Le coup de tampon sur son dossier en témoignait. Et lorsque son interlocutrice lui annonça qu’en plus sa cousine se baladait quelque part dans l’école, il ne put s’empêcher de sourire. Il saisi la clé tendue par la prof et le plan. Il se leva, salua Natsumi et sortie. La traque allait enfin pouvoir démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi   Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Damien Torn avec Natsumi Kestumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien avec Natsumi Ketsumi
» Entretien de Narow Tearless avec Natsumi Ketsumi !
» Entretien de Tinambel Lunariel avec Natsumi Ketsumi
» Entretien d'Etan Dentz avec Natsumi Ketsumi.
» Entretien de Jeile Tsume avec Natsumi Ketsumi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Les entretiens "Viteàtrépas" [ARCHIVES] :: Les survivants des entretiens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser