Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:15

De nouveau la réponse de l'hybride fut très satisfaisante, il se pliait enfin à sa volonté. C'était elle qui menait la danse à présent et qui décidait de tout que cela lui plaise ou non, elle avait pleinement gagné cette fois-ci et sa la ravissait.
Elle retrouva le dossier de l'élève dans un coin et l'amena à elle pour changer avec ses pouvoirs. Il était quelque peut déchiré et froissé, mais parfaitement lisible et utilisable. Elle l'ouvrit et reprit son crayon.

"Bien recommençons depuis le début..."

La soudaine retombés d'action dans le bureau donnait une ambiance étrange, la poussières voletait encore dans la pièce mais au lieu du calme avant la tempête cela ressemble au silence qui suivant un massacre. Cela aurait pu être le cas, mais il n'y avait pas eu de mort bien heureusement.

"Alors ... ça je le sais tu es Alraune Rangda mais c'est juste après l'avoir appris que tout à plus ou moins dégénéré. Que je me souvienne, je te demandais à quelle race tu appartenais. Tu doit avoir plusieurs sangs mêlés, je ne me trompe pas ?"

Au moins la dame des glaces savait de quoi il pouvait être capable, son bureau en avait subit bien des dégâts, elle n'aurais pas à poser de question à ce sujet à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:00

Tout ce qu'elle déblaya en parole. Il l'entendit sans l'interrompre. Son corps assit semblait sans vie. Son regard fixant son corps meurtri puis le sol. Aucune pensée ne parvenait à atteindre son esprit. Elle lui demandait ce qu'il était. Pourquoi faire ? En quoi cela pouvait l'intéresser ? Son frère lui avait parlé de quelque chose dans ce genre là comme une sorte de questionnaire. Mais aussi que peut-être il aurait des difficultés à s'intégrer dans cet établissement au vu de son tempérament. Il réfléchit quelque seconde à la réponse. Puis hocha la tête positivement, ne délivrant aucun mot.

Il avait besoin de sens. Il voulait cesser de sentir cette insoutenable douleur physique et psychologique mais également il voulait ressentir quelque chose qui l'informait qu'il n'était pas devenu qu'un sac à viande.


<<-T'es...pas mauvaise...>>Dit-il finalement, sortit de nulle part juste après son hochement de tête. Si sa position dans l'espace restait la même. C'est-à-dire assis et soumis, on pouvait s'étonner d'ouïr de telle chose de la part de l'hybride. C'était sans nulle doute, la première fois qu'il reconnaissait une personne autre que les membres de sa famille. Cette femme l'avait dérouillé comme on dérouille un faible. Dans le cas présent, il venait de connaître la place du faible pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:35

Sakki griffonna quelque mots sur le dossier, il était presque trop calme à présent ce cher élève, c'était aussi bien que quelque peu étrange après l'agitation. Elle allait pour lui poser une nouvelle question pour enchainer rapidement mais Alraune prit la parole avant elle, il dit d'ailleurs quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas même après l'avoir calmé comme elle l'avait fait. Cela ressemblait presque à un compliment, elle soupira comme si elle était rassurée, rassurée de voir qu'il pouvait apprendre. Il reconnaissait une défaite. Il était magnifique ce jeune homme.

" Et bien voilà une chose que je n’imaginais pas venir de toi. Et il faut avouer que ça fait plaisir à entendre. "

Elle eu un rire glacial de victoire pour finir sa phrase et resta avec un sourire au coin des lèvres en continuant. Cet entretien avait bien trainé il était sans doute temps d’aller plus rapidement.

" Tu saurais me dire les sangs en question autrement ? Sinon tant pis, mais c’est toujours plus simple de soigner quand on connait au mieux chaque élève en particulier. "

Les blessures causées étaient différentes d’une race à l’autre, comme la réaction à celles-ci. Cela était quelque chose de très utile en temps voulu, mais il ne savait pas préciser il serait « classé » comme Indéfini. Puis il lui vint à l’esprit une autre question.

" Dis moi d’ailleurs, s’il t’arrivait quelque chose de plus grave – Après tout elle lui avait déjà arraché un bras cela pouvait déjà être considéré d’assez grave – Il y aurait des personne à contacter ? "

D’ailleurs la professeure se dit qu’il serait sans doute préférable qu’il passe à l’infirmerie si l’entretien se finissait sans plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:00

[Joyeux Noël ^^]

Tellement longtemps qu'il redoutait ce moment. Le moment où il se retrouverait impuissant comme il l'était; Réfléchir à ce qu'il était ? Ses sangs d'hybrides. Quelle question pénible. Rien que d'y répondre serait une abdication complète de son esprit envers cette femme. Son corps avait déjà perdue et son esprit aussi ?

<<- Je suis... un vampire, lycanthrope et un satyre...>>

Une personne à contacter si quelque chose de grave lui arrivait ? Tss... Allait-elle continuer à l'humilier ainsi ? Cette femme... Cette femme ! Pourquoi ? Pourquoi ne se réveillait-elle pas ? Sa rage, son envie de meurtre ! Il la veut, il la voulait, qu'elle soit là, qu'elle soit plus forte que tout !

<<- Personne à contacter...>>

Bon sang ! Pourquoi ? Vide, rien n'avait de sens. Ces réponses s'écoulaient comme un ruisseau. Son apparence était pitoyable. Une tête baissée, un regard vide, un corps inerte et meurtri. Il n'osait point relever son visage pour apercevoir cette chose qui venait de l'abattre corps et âme. Ce moment de honte ne durait que bien trop longtemps. Qu'on y mette un terme. De quelque façon que ce soit ! Son être entier pleurait de douleur.

<<- J'ai... tellement... attendu...>>

Puis un sourire apparut, comme si les choses devenait soudainement plus claire. Il ajouta sereinement.

<<- T'es sans doute pire que moi... Tant dans la cruauté que dans la force. Mais t'sais...Lorsque...*tousse*... Oui, lorsque cela reviendra, je reviendrai ici. Dans le but de te tuer. AH AH AH ! *tousse* Ouai, dés que ma haine reviendra, je serais là et on recommencera. Alors, apprécie ce moment... Oui, apprécie le.>>

Son regard se releva vers elle, défiant cette autorité une seconde fois. Peu importe que son corps et son être ne le veuille pas. Il n'abandonnerait pas sa fierté qui fait de lui un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:15

[Joyeux noël et bonne année très très en retard. ^^']

La professeur nota les différentes informations que lui donnait l'élève ne pouvant retenir un sourire en l'entendant parler.

"C'est un mélange explosif tout ça dis moi. C'est pour ça que tu serais tant énervé ?"

Il avait une sacré volonté pour réussir à lui répondre de cette manière malgré la situation où il se trouvait à présent. Elle appréciait ce moment comme il lui demandait en un sens, mais elle apprécierait tout autant lorsqu'il reviendrait pour la tuer, cela serait très divertissant.

"Encore des compliments... Mais ne t'en fais pas. Je suis toujours dans cette école et je ne fuis jamais, viens quand tu veux tenter de me tuer, je t'attendrais à chaque fois avec impatience. C'est si rare de trouver des hommes aussi amusant que toi. Et tiens, pour te motiver un peu plus, si déjà tu arrives à me porter un total de dix coup au long de cette année, que tu soit de cette école ou non, je te rendrais ton bras."

Elle montra le membre arraché qui trainait au sol rien que d'un regard avant de fixer le jeune homme de ses yeux glacés. Regardant le dossier pour voir ce qui pouvait bien lui manquer comme information, elle avait pu voir l'étendue de sa puissance, il n'avait pas su donner son âge ni la raison de sa venue... l'entretien avait déjà pas mal duré et elle apprendrait plus sur lui s'il venait à être accepté rapidement. Elle décida donc de passer sur les questions qu'elle avait déjà posées inutilement.

"Dis moi à par ta nouvelle occupation de vouloir me tuer, tu en as d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:06

[Pas de soucis ! ^^]

À sa remarque sur le tempérament du monstre, le manchot répondit avec orgueil.

"- Énervé ? Non, j'étais calme encore."

Au moins, c'était un tant soit peu excitant d'échanger des paroles avec cette femme. Voilà qu'elle parlait d'un jeu avec un prix. Son bras comme récompense au bout de dix coups donné dans l'année. Son sourire ne quitta pas son visage, il s'élargissait même à l'entente des propos de la femme. Elle était vraiment intéressante mais selon Alraune la difficulté laissait encore à désirer. Seulement 10 coups ? Moins un d'ailleurs, il lui en avait déjà porté un à la mâchoire. Il en restait neuf, donc. Même si son esprit était emprunt d'une sérénité qu'il n'avait jamais connu, il ne pouvait se résoudre à accepter ce jeu.

"- Je ne marchande pas. Ne décide pas toute seule de faire de ma fierté ton jeu ! Mon bras je le récupèrerai lorsque je t'aurais botter les fesses, pas après t'avoir donné neuf malheureux coup. Enfin, si tu veux jouer à ce jeu, libre à toi. Une fois que j'aurais récupérer mon bras ce sera plus facile pour te faire mordre la poussière.

Il parlait sans trop de conviction, puisqu'il ne désirait pas, à ce moment précis, se battre. Il ne faisait qu'imaginer comment il aurait réagi si elle n'avait pas fait ce truc bizarre avec sa main. Finalement, elle lui demandait une nouvelle fois qu'est ce qui l'avait poussé à venir dans cette école. Il se mit à réfléchir du mieux qu'il pouvait. Pourquoi déjà ? Il lui semblait que sa raison commençait par "Pour croire". Pour croire en quoi déjà ? Décidément, il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Il lui répondit, toujours avec cette certaine arrogance qui emplissait sa voix.

"- Scuse, mais je crois que tu m'as frappé si fort que je ne m'en souviens plus."


Juste après sa phrase, il se mit à rire. Un rire que pourrait avoir un humain marqué par la folie. Il riait comme si sa dernière réplique avait été une excellente blague. Une blague qui ne ferait peut-être pas rire la personne en face de lui. Qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:12

Sakki poussa un soupir amusé lorsque le jeune homme répondit que son attitude avait été plutôt calme, cela devait donner quelque chose de très intéressant lorsqu'il était véritablement énervé. Cet élève restait toujours aussi attrayant, elle en avait assez vu à son gout, les questions qui suivraient ne seraient sans doute sans grande importance et l'entretien finissait par trainer en longueur. Il allait bien falloir laisser partir dans les couloirs ce beau mélange de sang, cet indéfini.

"J'apprécierais énormément de voir un jour combien tu peux être énervé et comment tu peux être dans ce genre de moment si ce que j'ai vu n'était pas grand-chose."

Il parlait de neuf coups à porter ... ah c'est vrai qu'il avait réussi déjà une fois à l'avoir à la mâchoire. Mais elle n'appelait pas ça un coup, cela l'avait à peine gênée. Mais elle lui accordait ce premier point, très bien. Mais la professeure était déçue, il ne voulait pas jouer avec elle. Pourtant, c'était le moyen le plus simple pour lui de récupérer son bras, tant pis pour lui, mais elle y jouerait dans son coin, elle avait envie de ce genre de petits défis. Même s'il était sans intérêt.

"Le jeu en vaut la chandelle pourtant. Dommage pour toi. Tentes donc de récupérer ton bras par un autre moyen, je t'encourage. Mais avec tu n'avais déjà pas l'air apte à faire grand-chose, alors sans..."


Elle laissa en suspend la suite de la phrase observant longuement Alraune, soupira encore, joua avec son crayon entre ses doigts et décida de poser encore une ou deux questions. La dame des glaces imaginait déjà plutôt bien les réponses que pourrait lui donner l'hybride.

"Si tu es accepté dans cet établissement, tu te vois partager une chambre avec un autre élève ? Ah et tu ne fuiras pas, n'est-ce pas ?"

Elle espérait bien qu'il ne s'enfuirait pas, mais il n'était pas du genre à fuir. Elle avait presque hâte à présent de laisser gambader son adorable nouveau favoris. Il fallait qu'il fasse partie de cette fabuleuse école.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 12:33

A la fin de son rire, qui ne dura pas si longtemps, il garda un sourire fière sur son visage. Ses blessures lui faisaient déjà un peu moins mal. Néanmoins sa haine n'était pas revenu. Qu'importe la sérénité que lui apportait son être n'était pas si mal au fond. Son esprit était clair, peut-être même limpide pour une fois. Apparemment la jeune professeur l'avait prise au sérieux quand il avait dit qu'il était calme encore. Bien entendu, il avait menti, jamais encore il n'avait été aussi énervé de sa vie. Jamais.Puis, elle répondit à ce que venait de dire l'hybride sur l'opinion qu'il avait de ce jeu. Pour elle c'était juste dommage. Elle se moqua de lui en prime. Mais, étonnamment, il ne s'énerva pas. Ce qu'elle avait dut lui faire devait être extrêmement puissant pour qu'Alraune ne prenne pas la mouche après de tel propos humiliant. Même si au final elle n'avait pas complètement tort. Puis elle se mit à l'observer. Le monstre gardait son sourire et la dévisageait également.

Finalement, elle lui reposa une question. Plutôt drôle par ailleurs. S'il se voyait partager sa chambre ? Pourquoi pas ? Il pourrait ainsi frapper son colloc, histoire de s'entraîner. Pourtant, il ne répondit pas cela. Et ce qui suivit conforta son idée à répondre tout autre. Après tout, sa fierté d'insociabilité l'obligeait à répondre à la suggestion de cette dame.

"- Si tveux un mort, pourquoi pas. Je me ferais un plaisir de l'écrabouiller en pensant à ton visage. Il élargi son sourire. Moi fuir ? Tant que je t'aurais pas botter les fesses, je quitterai pas cet endroit."

Il était si familier et arrogant malgré son non envie de combattre qu'on pouvait se demander où il trouvait les idées pour dire toutes ces provocations. Enfin, au moins, il avait trouvé un intérêt qui lui convenait pour venir dans cet école. Cet intérêt s'en irait certainement grandissant au fil du temps. Il n'avait qu'une seule hâte à présent; S'entraîner physiquement mais aussi mentalement pour retrouver toute la possession de ses moyens.

"- J'ai...vraiment hâte de cette revanche. J'ai...hâte de te faire regretter de ne pas m'avoir tué."

Il disait cette phrase très calmement, patientant pour une nouvelle réponse de cette femme. Un seul mot venait réanimé un peu son esprit; Vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 EmptySam 30 Jan - 18:11

Cet entretien était au final très agréable et convainquant . Il voulait tuer son colocataire... il serait nécessaire de surveiller de temps à autre sa chambre peut être. Sakki se demanda si ce serait vraiment utile; mais au moins il avait une bonne raison de ne pas partir si elle était là, c'était parfait.

"Je suis heureuse de te l'entendre dire. Et j'ai hâte de voir que je n'ai pas regretter de t'avoir laisser la vie sauve. Mais ne va pas tuer ton colocataire, je serais triste que tu sois renvoyé pour quelque chose d'aussi bête."

Elle paru sincère. La professeure réfléchit quelques instants et regarda la salle dans son ensemble avant de s'arrêter sur l'élève comme si elle cherchait quelque chose à dire. Ses lèvres s'étirèrent en un large sourire alors qu'elle sortit un tampon encreur de nul part pour l'abattre sur le dossier qu'elle avait pu faire pour Alraune, il était accepté. L'entretien était donc finit et concluant. Cela pourrait étonner au vue de son déroulement, après tout dans n'importe quel autre établissement jamais il n'aurait pu être accepté avec ce genre de "discussion".

"Et bien, je crois que nous en avons finit. En tout cas ce fut très intéressant, tu as des questions ?

La dame des glaces trouva des feuilles ici et là au sol qu'elle amena à elle avec des tentacules de glace, elle vérifia ce qui était écrit et les tendit au nouvel élève. C'était les informations qui pourraient lui être utile s'il les prenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 11:26

Alors, cet entretien arrivait à son terme ? Dommage, quelque part en lui, il voulait encore agacer cette personne en face de lui. Enfin, c'était paradoxal puisque cette femme semblait l'apprécier. Il n'a jamais été apprécié auparavant. En même temps, il n'avait jamais cherché à l'être. Peut-être était-ce parce qu'ils se ressemblaient un peu ? Non, cette idée ne lui plaisait pas. Il allait la battre, une fois qu'il aurait récupéré ses forces et sa volonté. Il allait s'entraîner juste pour elle. Elle serait triste s'il se faisait virer ? Et voilà qu'elle faisait preuve de compassion à son égard! Sérieusement, soit elle espérait qu'il parvienne à la battre, soit elle était persuadé de sa supériorité. Ainsi, l'hybride ne l'effrayait pas au plus haut point. Il ignorait réellement comment il devait interprété ces paroles. Tant pis. Elle lui demanda s'il avait des questions. Malheureusement Alraune n'était pas du genre bavard. En bref, il n'avait pas de question. Il hocha négativement la tête pour lui répondre. C'est alors qu'elle lui tendit des feuilles. Il ne savait pas lire, mais sa fierté l'empêchait de l'avouer. Il arracha les feuilles des mains, puis se leva. Et commença à se diriger vers la porte de la pièce. Lorsqu'il fut au pallier. Il se retourna et lança un regard pernicieux à cette femme. Puis, il emboita le pas et avança jusqu'à être hors de vue de celle qui venait de lui faire passer son pire cauchemar.

De là, il jeta un coup d'œil sur la feuille. Comme prévu, il ne comprenait rien. Il allait devoir errer ou plutôt chercher une personne qui serait susceptible de lui traduire tout ces signes/lettres. Raah, il sentait déjà que tout ceci allait être pénible à souhait. Enfin il n'avait pas le choix. Avec son bras droit en main, il n'avait pas l'air très propre, surtout que du sang coulait encore depuis l'endroit arraché.

Sans doute, pouvait-il paraître encore plus effrayant qu'il ne semblait l'être habituellement.

Il était temps pour le Great Alraune de faire son entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien d'Iysuka Rangda avec Sanaka Sakki
» Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.
» Entretien de Ryudo avec sanaka sakki
» Entretien de Jig avec Sanaka Sakki
» Entretien de Leda avec Sanaka Sakki
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser