Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Encore perdue ! (pv evanshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) EmptyVen 25 Sep - 13:21

Après cet agréable moment passé avec Reno, Tsuki sourit encore en pensant à lui, elle reprit les longs chemins des couloirs en espérant déposer ses valises dans sa chambre. Mais hélas, La jeune sorcière se perdit encore. A un embranchement, elle posa ses valises ets oupira :

"C'est fou, il n'y a qu'ici que je perds ! Même paumée dans une forêt, je sai retrouver mon chemin, mais pas dans cet endroit... Doit y avoir un puissant champ de désoriantation à mon avis..."

Rien que cette idée l'énerva. Tsuki détestait perdre son temps, sauf avec les hommes où c'était nécéssaire. Elle dut s'imposer le calme si elle ne voulait pas que son aler-égo vampirique prenne le dessus et crame tout.
Se concentrant sur sa respiration, elle n'entendit pas que quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) EmptyDim 27 Sep - 20:03

Evanshi venait de laisser tranquille la petite nouvelle qui lui avait merveilleusement claquée la porte au nez, elle était amusante. Toujours sa clope au bec il marcha dans le couloir, la fumée de la cigarette ondulant derrière lui, c'était malin d'avoir fait peur à la fillette mais il n'avait plus rien a faire maintenant et ça l'ennuyait profondément, l'air de mauvaise humeur il tourna à droite au croisement de deux couloirs et vit une autre élève. Celle-ci avait l'air perdu dans ses pensées.

*Je viens de trouver de quoi m'occuper.*


Il approcha à pas feutré, aussi bruyant qu'un fantôme il parut inexistant et ne du pas être entendu car elle ne réagit pas. Il se pencha vers elle, dans son dos, avança sa tête juste au dessus de l'épaule de la jeune fille et d'un voix amusé et malsaine ...

"Bouh."


Un petit nuage de fumée sortit de sa bouche pour entourer en un cercle le visage de Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) EmptyMar 29 Sep - 17:42

"NNNNYYYYAAAAAHHHHH" Hurla Tsuki

Elle recula pour voir qui lui avait fait une mauvaise blague. C'était un homme avec une cigarette et plutot mignon. Le coeur battant la chamade, elle demanda avec un sourire crsipé :

"A qui ai-je l'honneur, Monsieur le farceur ?"

Tsuki détestait qu'on lui fasse peur, encore moins de cette façon ! Et donc, elle était encore énervée et elle sentait que son alter-égo ne voulait qu'une chose : sortir et tuer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) EmptyLun 5 Oct - 17:32

Tout sourire Evanshi se redressa avec un rire bas, il prit sa cigarette entre ses doigts respira la fumée et la garda à la main. La jeune élève n'avait apparemment pas appréciée cette petite blague pourtant faite en toute innocence.

"Un simple surveillant qui s'ennuyait jusqu'à maintenant. Et qui est donc la demoiselle effrayée qui me fait face ?"

Il y avait quelque chose qui émanait d'elle, une haine et une envie reconnaissable entre toute autre émotions, elle était peut être d'une apparence "banale", ses désires étaient bien particuliers. Le meurtre, quelle jolie chose que voilà.

"Vous m'avez l'air bien tendu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) EmptyMer 7 Oct - 13:00

Tsuki le regarda, septique. Un surveillant ? Tsuki haussa les épaules et répondit un peu froidement :

"Vous êtes surveillant ? Cela tombe bien, je suis perdue. Je cherche les dortoirs."

Puis elle ajouta en croisant les bras :

" On ne demande à une jeune demoiselle de se présenter quand on ne l'a pas fait en premier. C'est une question de politesse, Monsieur le farceur."

La pression de son alter-égo augmentait puisque la situation ne s'arrangeait pas avec ce surveillant qui ne c'était même pas présenter. De nos jours, les hommes ne respectaient plus rien !
Et lui qui tout sourire énervait encore plus la jeune sorcière.

" Tendue ? Vous me trouvez tendue ? Bien sur que je le suis ! Paumée dans un labyrinthe sans fin et un espèce de con qui me fait une mauvaise blague alors que je suis déja énervée et que je risque de tuer tout le monde, vous appelez cela être tendue ?!"

Tsuki haletait. Si cela continuait, elle allait perdre son self-controle. Il ne fallait pas que cela arrive. Elle déceverait son Maître. Il ne fallait pas.

"Laisse-moi sortir... Lui murmurra une voix douce"
"Non, laisse-moi !"

Tsuki tomba à genoux et se prit la tête entre les mains. Elle fut prise d'un violente migraine qu'elle en poussa un cri strident. Déja, elle pouvait sentir ses dents s'allonger et une soif de sang grandir en elle. La jeune fille recula jusqu'à heurter le mur du couloir.

"Tu ne peux rien pour m'arreter, lui dit la voix"
"Mais lache-moi !!!! Je suis plus forte que toi !"

La soif de sang commencait à l'aveugler. Son odorat lui indiquait une proie à proximité. Les yeux enflammés (au sens propre du terme), elle se tourna vers le surveillant, grogna et se jeta sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) EmptyVen 9 Oct - 19:57

Cette école était décidément un labyrinthe qui perdait n'importe quel élèves qui souhaitaient aller à un endroit précis, était-ce réel ou seulement les ados n'avaient plus aucun sens de l'orientation. Il revenait des dortoirs donc ce ne serait pas bien compliqué pour lui de les retrouver en compagnie de la demoiselle en colère et non en détresse.
Souriant il répondit.

"Je me suis déjà présenté entant que surveillant, demandez simplement si vous voulez savoir plus, sans m'agresser de préférence, je suis facilement irritable ces derniers temps, vous aussi à ce que j'en vois."


Ensuite l'élève s'emporta de manière démesurée, pourtant il n'avait encore rien fait de mal, à par la petite plaisanterie, ce qui était loin d'être quelque chose de "mal". Evanshi perdu soudainement son sourire alors qu'il se faisait insulté au moins ils étaient sur la même longueur d'onde, elle voulait tuer tout le monde, et par sa faute lui aussi maintenant.
Sa cigarette tenait comme par magie à ses lèvres alors qu'il s'apprêtait à répondre avec beaucoup moins de courtoisie à l'attitude de la perdue. Il se renfrogna, elle perdait la tête de toute évidence, et elle alla même à se crier dessus avant de l'attaquer... Intéressant, très intéressant, tout compte fais elle lui plaisait bien.

"Non que je serais contre le fait de vous tuer, mais je risquerais de perdre mon poste, et mon temps. Soyez gentille, ne me poussez pas à faire des bêtises."


Il avait miraculeusement retrouvé son sourire. Il se décala pour esquiver l'attaque de la jeune fille, et la rattrapa par les cheveux. Faisant apparaitre une faux dans sa main libre il la lui mit sous la gorge, la paume de sa main (qui saisissait ses cheveux) appuyant sur sa nuque pour présenter parfaitement sa gorge devant la lame tranchante.

"Apparemment non."

Il répondait naturellement à la dernière phrase de l'élève que ce soit à lui ou à autre chose qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) EmptyVen 9 Oct - 20:29

Le surveillant évita facilement Tsuki, la rattrapa et lui colla une faux sur sa délicieuse gorge.
Mais la jeune fille s'en foutait pas mal. Son alter-ego avait pris le dessus et voulait boire du sang. Il n'allait pas s'arreter en si bon chemin.

"Lache-moi abruti que je te vide de ton sang... j'ai soif..."

L'alter-ego se débattit mais puisqu'il venait de sortir, il était faible.

"Si tu me laches pas, je vais te faire mal. Je sais pas ce que tu es mais il y a peu de personne qui resiste à la magie d'une SorcerHunter surtout quand c'est moi qui la maitrise..."

Voyant que le surveillant ne répondait pas, L'alter-égo haussa les épaules et dit:

"Bon si tu veux pas me donner ton sang, tu saurais ou je peux en trouver ? Promis, je te fais pas de mal, t'es trop mignon. C'est ce qu'elle pense aussi la p'tite sorcière, elle voudrait prendre un peu plaisir avec toi... Ah, celle-là, si elle pouvait, elle baiserait toute la journée ! Mais je m'égare. Alors, tu marches ?"

Il leva la tête, s'entailla la gorge et regarda l'homme.

"Au fait, t'es quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) EmptySam 17 Oct - 10:23

Lui qui pensait tomber sur quelqu'un d'amusant il fut au début content d'avoir trouvé l'élève mais il fut déçu par ses paroles déplacées et elle se croyait plus forte que lui. Pour qui pouvait elle bien se prendre elle, vampire sans aucun doute, mais ce n'était pas à ces choses qu'il s'arrêtait pour collecter une âme pour l'envoyer de l'autre coté. Et il n'avait rien d'un sorcier alors aucune raison de s'en faire pour la chasseuse dont elle se vantait d'être.

"L'abruti dévorera votre âme si vous daignez rajouter un mot de plus sur cette voix.Et croyez moi ce n'est pas ainsi que vous réussirez à me faire quoi que se soit demoiselle, utilisez votre magie si vous le souhaitez."


Il ne la lâcha pas la laissant joyeusement se trancher la gorge sur la lame de sa faux, si ça l'amusait tant de se blesser de cette manière, mais la vue du sang fit sourire le shinigami.

"N'êtes vous pas assez affamée pour boire de votre propre sang ? Vous le gâchez. Et il en faudra beaucoup pour me faire du mal."

Il haussa un sourcil et eu un rire fort.

"Vous êtes très loin d'être mon type, et c'est la règle jamais avec les élèves à ce qu'ils disent. Et un dieu de la mort ne devrait pas s'accorder ça avec ses proies."

[Pas excellent tout ça, mais j'ai posté.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) EmptySam 17 Oct - 14:41

[ Ne t'en fais pas c'est très bien XD ]

Nullement impréssioné par la menace de l'alter-égo, le surveillant répliqua presque du tac au tac. Laissant le sang s'écouler, il répondit :

"Oh,je vois...Boire mon sang ? Je ne suis pas un pervers !!!! Et puis, je l'ai déja bu et cela n'étanche pas ma soif."

L'alter-égo se passa les doigts sur son sang,se les frotta et les mit devant le nez du surveillant.

" Ca à l'air de vous excitez en tout cas, tout le nectar rouge..."

Bien qu'en facheuse position, l'alter-égo vampirique ne s'en faisait point. Après tout ce n'est pas lui qui resentrait la douleur plus tard mais la jolie petite sorcière à qui appartenait ce corps. Et cela lui procurait une joie sans fin...

"Ah bon ? Je sais pas ce qu'il te faut pour qu'une nana te plaise...Tu dois bien t'ennuyer tout seul..."

Il eut un léger rire.

"Un dieu de la mort ?? Que c'est interessant !!!!! Enfin, surtout poue elle... Moi, je m'en fous, t'es pas le premier que je vois. Que fais-tu si loin de chez toi, hein ?"

L'alter-égo sourit. Oui, il avait bien fait de sortir de son trou pour une fois !!!!! Et puis, il n'était pas si pressé de boire du sang, sinon, la sorcière allait pouvoir reprendre le controle de son corps et il comptait bien s'amuser. L'alter-égo se mit à rire, si fort que la faux entailla encore plus le cou de la jeune fille. Celle-là, elle pouvait courir pour récupérer son corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) EmptySam 17 Oct - 16:47

Si boire son propre sang pouvait étancher la soif ce serait trop facile en effet, mais ça ne le concernait pas s'il le souhaitait il pouvait bien rester sans boire ni manger pendant plusieurs semaines s'il restait calme. Mais se priver n'était pas à son gout il préférait profiter même si cette chose était inutile.

"J'aurais cru pourtant, vous n'avez pas l'air sain d'esprit de toute manière. Les fous sont toujours imprévisibles."


La possédée tendit une main vers lui avec ses doigts rouge de sang, il huma l'odeur de celui-ci ne perdant pas son sourire. La vue du sang le distrayait énormément une couleur attirante et magnifique pour lui et il ne cachait pas qu'il l'appréciait, dans un combat c'était la chose la plus fascinante à voir.

"Oui, mais en cet instant cela n'a aucun intérêt."

Il tenait son arme d'une main et de l'autre libre fit baisser le bras de l'élève. Chaque sang on une odeur particulière, celui-ci était trop fort en fer...

"Lorsque je m'ennuies je trouve très facilement de quoi m'occuper ne vous en faites donc pas sur ce point. Et je ne vois pas pourquoi le fait d'être un Shinigami pourrait me rendre intéressant ou plus, ma personne sans compter ma race est déjà bien assez captivante vous ne trouvez pas ?"

Evanshi n'était pas du genre modeste et cela se voyait parfaitement dans sa façon de parler et son comportement, il connaissait sa force et celle des autres, alors pourquoi ne montrerait il pas qu'il était au dessus des autres.

"Tout dépend ce que vous désignez comme lieu en tant que "chez moi", souhaitez vous connaitre le passé ou le présent ?"


Il était d'une humeur magnanime pour parler ainsi sans s'être déjà énervé, chose rare, cette élève avait de la chance. Il fit disparaitre la faux, il serait ennuyé si la possédée venait à mourir par un accident qui n'était que de sa faute par moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) EmptySam 17 Oct - 22:40

Lui, sain d'esprit ? Cela dépendait du point de vue...de qui... Mais l'alter-égo ne pensait de toute façon pas qu'il était sain d'esprit... Mais pas au point d'être imprevisible...

" Il est vrai que je ne suis pas vraiment sain d'esprit, mais après tout, je suis un vampire. Et les vampires ne sont pas sain d'esprit, si ?"

Il réfléchit. Hum...

"Ma foi, c'est une bonne question de philosophie."

Il se mit à rire doucement. Ce dieu de la mort était disons...une personne ave qui il pouvait philosopher...

"Un Shinigami est par définition un dieu non ? Et les dieux sont toujours des mystères, donc intéréssant, à mon avis...Donc, tu l'es aussi."

C'était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un de si... cptivant. Et pas quelqu'un qui veut soit le tuer, soit le tuer en fait !

"Chez toi ? ben là d'où tu viens, d'où t'es né quoi ! Bof, raconte ce que tu veux, je m'en fiche, tu me captive déja. En fait, j't'aime bien."

Le surveillant enleva sa faux. L'alter-égo redressa sa tête, se massa la nuque et dit :

"Merci pour la faux. Je commencait à avoir mal aux cervicales... Au fait, tu connais un endroit où l'on pourrait discuter tranquillement ? La sorcière risque pas de revenir, elle s'est endormie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) EmptyMer 21 Oct - 20:36

Le dieu de la mort éclata de rire en entendant ce que racontait la possédée, Evanshi n'était pas d'accord avec cette histoire de vampire forcément fou, et il y avait fou et fou. Il se calma et garda son sourire, de la philosophie ? Pourquoi pas, même s'il n'avait pas des discussion de se type avec de simples élèves.
Son sourire était fier quand l'élève fit allusion à sa "divinité".

"Certains dieux sont ennuyeux à mourrir et sans aucun interêt croyez moi."

Il prit une nouvelle bouffée de nicotine soufflant la fumée qui forma des lignes sinueuse autour de lui. Pour en avoir rencontrer des incapables ininteressant, il savait bien de quoi il pouvait parler. Il décida ensuite enfin répondre à la question de la possédée concernant son "chez lui."

"Mon père était conte, j'ai vécu dans la demeur familial et après les avoir tous tué, j'ai voyagé, je suis mort à mon tour après quelques années et j'ai visité le monde des morts. Et aujourd'hui me voilà reduit à vivre dans cette école miteuse avec leur chambres douteuses et ridiculement petites."


Avec clairement du dégout dans sa voix il descendait ette école alors qu'il y était employé mais quelle importance, cette chambre délabrée il alalit la laisser à quelqu'un d'autre, il avait juste quelques affaires à regler avec le proviseur, le tuer ne serait pas difficile. Il songea au endroits "calme" que cet établissement pouvait avoir, il n'avait pas tout vu, mais à cette heure-ci tout devait être calme de toute manière.

"Aimez -vous des lieux en particulier par une nuit pluvieuse comme celle-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) EmptyVen 23 Oct - 9:33

Décidément, l'alter-égo aimait bien ce surveillant spécial.

"Etant donné que je n'ai jamais rancontré d'autres dieux, sauf les dieux de la mort, je ne puis point savoir. Mais t'es meilleur que moi dans ce domaine. En tot cas, toi tu es interessant."

Il écouta gentilment l'histoire du Shinigami, appuyé contre un mur. Puis il sourit.

" Je vois que l'on a le même goût de tuer. Mais dis-moi, comment es-tu devenu dieu de la mort ? Et pourquoi tu t'es retrouvé ici ?"

La soif s'estompait, enfin pour l'instant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas conversé avec quelqu'un digne de ce nom. Et il en profitait. L'alter-égo nota un pointe de dégout quand le surveillant parla de l'établissement. C'est pour cela qu'il ne comprennait ce qu'il faisait ici.

" Pour répondre à ta question, je n'ai pas d'endroit préféré. Et puis, tu dois bien mieux connaitre que moi ces labyrinthes, non ? Mais c'est vrai que j'aime la nuit, alors un endroit où on peut la voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) EmptyMar 27 Oct - 18:55

Evanshi garda la même expression sur le visage ce sourire malsain. Il laissa echapper un soupir amusé en entendant l'élève dire qu'il était encore nue fois intéressant, la possédé insistait sur ce point et ça ne lui déplaisait pas.
Alors il ne c'était pas trompé, elle aimait le meurtre mais ça n'avait rien de surprenant lorsque l'on voit sa réaction face à une lame sur sa gorge.

"C'est une chose que je voulais comprendre jusqu'à ce que je me rende compte que ça n'avait pas la moindre importance, je suis shinigami, j'apprécie de l'être et cela me suffit. C'est bien mieux que de rester une âme errante."


Il n'aurait pas pu mieux tomber qu'en devenant ce qu'il était, il aimait la mort, et il devenait le faucheur d'âme, il n'avait pas à se plaindre, la seul chose qui ternissait se beau tableau était qu'il ne devait pas tuer ceux qui n'étaient pas encore sur la liste. Il pouvait très bien déroger à la règles de temps en temps mais cela lui attirait toujours des problèmes. Il sourit en repensant à son dernier écart, il en avait pleinement profité, et les répercutions avait été assez douloureuse mais ce n'était pas la souffrance qui le calmerait il aimait ça de toute manière. Mais c'était le fait qu'il se retrouvait ici comme punition qui le dégoutait.

"Alors nous n'avons pas besoin d'aller bien loin pour la voir cette nuit."

A peine avait il posé une main sur l'épaule de la possédée qu'ils disparurent.

[Direction la verrière brisé. Je te laisses clore avec un dernier message. Ensuite rejoins-moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) EmptyVen 30 Oct - 10:55

Une âme errante ? Bah il devait avoir raison.

"Je dois avouer que moi aussi j'aimerais être autre chose qu'une âme errante... Mais j'ai pas encore trouver la solution..."

Errer de corps en corps pendant des siècles, au final ce n'était pas très drole.

" D'accord, allons-y."

Le surveillant posa sa main sur l'épaule de Tsuki et ils disparurent.

[RP clos suite à la verrière]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore perdue ! (pv evanshi) Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! (pv evanshi)   Encore perdue ! (pv evanshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore perdue ! (pv evanshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien d'embauche D'Evanshi Ketsueki.
» Entretien de Evanshi Ketsueki avec [Entrez le nom qu'il vous plait] - Surveillant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser