Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:33

La classe se remplissait doucement mais surement, le cours n’avait pas encore commencé et le renard observait. Il observait ce petit monde, s’agitant autour de lui, prenant place et tiens, voilà une tête connue. Dans un geste charmeur le renard recula la chaise pour que Nina prenne place, il lui fit ensuite la bise avant de revenir sur le sujet principal de cette journée, le cours.

Sortant une feille et un stylo, le renard commença à écrire quelque chose pendant l’appel qui n’était d’ailleurs pas très passionnant. Ce qui était intéressant, c’était les élèves. Et il y avait de tout, félin, canin, humanoïdes, démon, dragon et tant d’autres. Un sourire se fit voir, puis il commença par analyser les situations. Pour commencer par un garçon qui en pinçait pour une petite blonde assise juste devant lui. Il nota ceci sur la feuille avec un petit sourire. Lunaris semblait être en désaccord avec la décision de ses voisins, Reno ne put s’empêcher de pousser un petit rire discret. Et tiens ? Un retardataire ? Il semblait être marrant lui !

Tinambel Lunariel ?
C’était jolie comme nom, et lui aussi c’était un ange ? Ah ! Il aimait l’amour ! ça pourrait être un bon camarade alors ! Il n’allait pas du tout être rejeté, en tout cas, pas par lui. D’un seul, on entendit un cri. Ah mais c’était encore le félin qui avait été hypnotisée par la beautée féminine ! Et tiens ? Elle n’était pas là cette fille juste avant. C’était ça qui le stressait ? Ben il n’y avait pas de quoi ! Mais il était peut-être timide ? Oui, ça devait être ça. Il faudrait qu’il lui parle, un jour. Mais en attendant, il avait à faire. Se levant, il se dirigea vers le tableau, un sourire serein sur le visage, puis une fois atteint, il serra chaleureusement la main de Tinambel.


« Bienvenue alors ! Je m’appelle Reno Liberty, Kitsutrophe, qui veut dire homme renard, je peux me déplacer sur deux pattes et me transformer, je suis ici pour me distraire et apprendre. J’espère qu’on pourra bien s’entendre. »

Reno avait parlé pour Tinambel et pour toute la classe, il n’avait pas réfléchi une seconde à son acte, il l’avait fait. Un petit sourire radieux sur le visage, le renard se redit vite compte qu’il avait peut-être fait une boulette.

« Ah oui mais … je devais peut-être attendre mon tour ? … Ah euh … Désolé … ^^’’’ »

Nina pouvait alors voir la feuille que Reno avait écrit auparavant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Tinambel Lunariel

Club de méditation
Tinambel Lunariel

Nombre de messages : 31
Humeur : Schizophrène (Comment ça ?)
Race : Ange déchu
Amour : Non mais disons que je plains la personne qui sera avec un ange schizophrène et vieux comme le monde.
Age : 25000 ans (à peu près, on va pas chipoter)
Age apparent : 20 ans

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:11

Attendant patiemment que des questions lui soient posées ou que quelqu'un d'autre se désigne pour se présenter, Tinambel restait camper sur ses deux jambes solides. Même si la fatigue, la peur et l'anxiété s'emparaient de lui, il ne voulait surtout pas le montrer. Un jeune garçon descendit les marches d'un pas vigoureux et se tint devant Tinambel. Lui serrant la main, il se présenta à la classe et réconforta l'ange à propos de ses doutes. Tinambel tenta de percer les véritables sentiments du renard : tant de gens s'étaient déjà joués de lui, il se méfiait un peu. Cependant, il était trop déstabilisé et ne parvint pas à se concentrer. Il ne dit plus un mot afin de ne pas laisser transparaitre les sanglots dans sa gorge mais adressa tout de même à Reno un sourire radieux et confiant. Il attendit que Natsumi poursuive et lui dise s'il pouvait aller se rassoir.Néanmoins, il appréciait la proximité de Reno et se sentait plus fort.

[Tinambel + Reno : ils se sont enfin trouvés. Une belle histoire démarre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Misann Tearless

Club de journalisme
Misann Tearless

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 23:33

Misann balançait ses jambes sous la table en même temps que as tête avec une petite musique dans la tête dont elle chantait tout doucement la mélodie en voyant tout les autres élèves défiler les uns après les autres. Il y en avait tellement en fait ! Tellement de noms à retenir pour tous leur donner de petits surnoms mignons niah ! La femme-chat restait très souriante et écoutait attentivement la professeure qui commençait tout en douceur avec les présentation de chacun, elle était gentille. Pas comme la sorcière sadique qui l'avait taché d'encre !

Elle s'amusa à regarder ceux qui passaient devant elle et mémoriser leurs prénoms quand ils étaient appelés : La première à rentrer après elle était une fille au beaux cheveux argentés, elle renifla bruyamment en sentant son odeur, maouw, pourquoi devait-il y avoir des canin dans cette école ?
Elle détourna son attention vers le premier garçon qui arriva il était un roux et lui aussi avait une odeur déplaisante, ensuite vint une autre argentée, puis ... Niah il y avait d'autre félin dans la classe miah elle était si contente il fallait absolument qu'elle fasse connaissance avec lui ! Elle le suivit de ses yeux brillants joyeuse comme tout de trouver des personnes comme elles autres que son frère violent, celui-ci avait l'air timide mais surement gentil !
Elle continua son inspection des élèves... Une brunette, une aux cheveux rouges, un garçon avec des cheveux bleus, un petit blond et ... Encore un félin ! Ces yeux s'illuminèrent encore plus que la fois précédente en regardant l'homme tigre entrer dans la salle de classe il avait hésité et elle avait pu l'admirer plus encore. Miah... il était ... impressionnant ! Surtout qu'il n'était pas sous une forme parfaitement humaine. Elle ronronna en le suivant du regard jusqu'à ce qu'il s'assoit simplement par terre. Si cela était possible ses yeux se serait changé en deux petits cœurs.

Misann eu du mal à redescendre de son petit nuage tout cotonneux tout rose barbe a papa, elle ne devait pas manquer un seul des autre élève ! Niah les pauvres si elle ne les reconnaissait pas plus tard ! Le défilé d'élève continua : encore un garçon aux cheveux noir, une jeune fille avec de superbe cheveux il était comme violet elle adorait ! Elle se demanda si cette couleur lui irait mais en y réfléchissant bien elle serait triste de devoir teindre ses cheveux dorés. Une autre arriva avec des cheveux rouges et noirs, et Misann sursauta quand un garçon ouvrit en grand la porte il était bizarre avec ses cheveux noir et blanc... et beaucoup trop petit ! De vu elle devait déjà être plus grande que lui. Elle imaginais courir un lapin ... Il allait aussi tout au fond de la classe pas très loin de son coup de cœur du jour miah ! Ils n'avaient rien à voir.

Juste après il fut suivit par en jeune garçon aux cheveux noirs et un peu étrange lui aussi avec sa peau grise, elle tourna légèrement la tête sur le coté en se demandant ce qu'il pouvait bien être, il était allemand ? C'est alors qu'une odeur similaire à la toute premier arriva a son doux museau, encore un chien ? Miaaah un était déjà de trop... Le suivant était un garçon tout en blanc et enfin une féline ! Même si elle préférait savoir qu'il y avait des garçons de son espèce savoir qu'elle pouvait discuter aussi avec des amies comme elle la rassurait.

La professeure reprit alors la parole, et la femme-chat tendit l'oreille pour mieux entendre car les discussions commençaient à devenir un brouhaha. Narow venait pas ... c'était le premier cours pourtant ! Il aurait du venir pour lui faire plaisir Niah ! Le méchant chat ! Son attention fut alors attirée vers la porte où elle cru voir quelqu'un passer en glissade. Elle eut des yeux ronds en croyant avoir rêvé mais je jeune homme qui était passé comme une flèche se présenta à la porte il parlait bizarrement lui quand il se présenta Reno se leva pour aller le saluer chaleureusement et se présenter aussi. Et enfin après lui une dernière fille entra, toute en noir elle semblait triste, mais elle avait l'air mignonne, elle alla s'assoir près du premier félin qui était entré, qui sembla complètement paniqué.

Elle regarda à nouveau vers l'homme tigre, lui n'aurais pas paniqué si quelqu'un était venue à coté de lui ! Elle hésita d'ailleurs à se lever pour s'approcher un peu .. mais pas trop. Mais le cours commençait et elle n'avait pas envie de se faire remarquer. Elle fit une moue toute triste mais elle pourrait aller le voir en fin de cours pour faire connaissance peut être, elle espérait qu'il serait gentil nya ! Mais si peu de monde c'était installé au premier rang il y avait bien Himitsu à quelques places d'elle, mais elle était à coté de cette canidé ! ... Misann se sentait un peu seule maouuuw ... Elle attendit alors que Reno et Tinambel finissent leur présentation pour lever la main et demander à se présenter à son tour Miah !

"Miah ! Madame je peux me présenter ?"

Elle se leva sur ses grandes pattes féline et alla au tableau souriante comme jamais, malgré les canins et l'air fatigué de beaucoup d'élèves elle allait pouvoir enfin rencontrer plein de monde. Elle perdit un peu de son entrain en voyant qu'il y avait vraiment beaucoup de monde, mais alors qu'elle rougissait un peu elle se reprit et continua de sa voix enjouée. elle regarda de ses grands yeux bleus océan toute la classe.

"Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Misann Tearless miah, j'ai 24 ans ! Je suis une femme-chat, ou plutôt tigre et j'adore les photos !"

Sur cette affirmation elle agrippa son appareil qu'elle avait toujours autour du coup et prit une photo de l'ensemble de la classe illuminée par le flash avant de prendre un petit rire mignon et fière de sa photo réussite.

"J'adorerais faire la connaissance de plein de monde ici Nya.J'espère qu'on pourra tous bien s'entendre."

Quand elle eu finit elle fit un petit mouvement de main à tout le monde comme si elle partait de la scène, mais elle l'avait inconsciemment fait vers Dro'zilm, avant de retourner à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Dro'zilm Hism

Club de sport
Dro'zilm Hism

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 11:49

Mais qu'ils étaient bruyants ceux-là... C'était pareil dans toutes les écoles françaises ou seulement celle-là? Le relatif calme des classes qu'il avait cotôyé en Russie manquait quelque peu à Dro'zilm... Se décidant à sortir de sa bulle pour observer la salle un peu partout, il put voir une grande diversité d'origines, des félins, une louve, un renard, des choses qu'il ne connaissait pas et d'autre qui devaient sans doute être des humains. C'était très diversifié ici, un bien ou un mal? Il y aurait sans doute des conflits à cause de différentes races mais le tigre était à peu près certain qu'il n'en ferait pas partie, là où il était né sa race était connue pour chasser plus ou moins tout ce qui vivait et à son école on avait préféré ne pas trop l'approcher. C'était donc très confiant qu'il siégait sur le sol, confiant quant au fait qu'il ne ferait sans doute pas parti des potentielles tensions.

La professeur reprit la parole... Des paroles de bien mauvaise augure pour le félin! Comment ça parler devant tout le monde?! Hors de question qu'il le fasse une seconde fois, savoir comment il s'appelait c'était déjà bien suffisant! Dro'zilm était par ailleurs persuadé qu'ils oublieraient tous autant qu'ils sont! Avec toutes ces pensées en tête il n'avait nullement remarqué les regards d'une féline blonde, heureusement? Qui sait? La mise en scène originale du premier élève perturba un peu l'homme-tigre : Tinambel L un "taré" d'Ange déchu? Le suivant, un homme-renard? Même si ce dernier n'avait pas beaucoup parlé, Dro'zilm jugea qu'il s'était perdu en paroles inutiles, comme les humains qu'il avait vu auparavant. Puis vint la troisième, une... Tigresse? Elle ne lui ressemblait pas trop, elle faisait presque humaine et... Elle parlait beaucoup dans un sens. Le flash de photo lui déplut grandement, à tel point qu'il dut se frotter les yeux car ils étaient presque douloureux. La dernière phrase semblait commune à beaucoup de gens ici, mais ce qui l'intigua ce fut ce signe de la main.

*C'était... Pour moi? Pourtant elle n'a pas l'air en châleur...*

Quand on vit à l'état sauvage, les relations sont sensiblement différentes... Son regard suivit Misann jusqu'à ce qu'elle aille se rasseoir, ne sachant pas trop ce qu'il allait devoir faire avec elle devant un comportement si... Décalé? Visiblement, tôt ou tard son tour viendrait, alors le félin décida de le prendre immédiatement. Se levant sans dire un mot ou demander une autorisation quelconque en levant la main, il se dirigea vers le devant de la classe. Son style vestimentaire, à savoir un simple pagne vert sombre, faisait de lui un spécimen unique dans la classe, mais ça il ne s'en rendait pas compte lui-même... Tout comme il n'attachait aucune importance au fait que son postérieur soit à l'air libre. Lorsque Dro'zilm fit face à tout ce monde, son coeur s'accéléra et sa queue s'ébouriffa quelque peu sans pour autant fuetter l'air. Se rendant compte qu'il était déjà là depuis quelques secondes sans dire un mot, il se décida à parler :

«Dro'zilm Hism, je suis là pour apprendre.»

Il regarda plus ou moins vers Misann en évitant soigneusement un regard "direct", principalement pour voir si elle allait encore le "flasher", après quoi il retourna à sa place sans dire un mot, plus vite qu'il n'était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:40

Natsumi commençait déjà à trouver que la classe était bien dissipée et n'obéissait pas du tout a la consigne qu'elle avait donné. A peine avait elle terminé sa phrase que Tinambel était arrivé dans la salle de classe d'une manière qui n'était pas du tout discrète. Mais Natsu ferma les yeux puisqu'il s'excusa du retard et voulu se présenter en premier. Il avait toujours toutes ses voix en lui ce qui rendait l'exercice un peu plus difficile que ce qu'avait pensé Natsumi, et alors qu'elle allait lui faire la remarque que ce qu'il avait dit n'était pas totalement complet puisqu'il n'expliquait pas vraiment aux autres ce qu'il était, un autre élève se leva pour aller se présenter et une nouvelle élève entra, elle s'appelait Saddy. Concernant cette dernière, Natsu déplia le papier qu'elle lui avait donné et lui fit un signe de tête lui indiquant qu'elle pouvait aller s'asseoir ce qu'elle fit. C'est d'ailleurs à ce moment là que l'attention de Natsu fut portée sur Neyl Hope, un chat, qui avait l'air perturbé depuis l'entrée remarquée de Daisu, et qui était de plus en plus agité alors qu'il n'y avait pas de raison apparente. Il y avait également un petit bruit de fond de bavardage qui commençait à énerver légèrement la professeur. Et puis au niveau des présentations au tableau c'était devenu un bazar total. Tinambel était toujours planté devant l'assistance, Reno y était venu lui serrez la main alors que Natsumi ne lui avait rien demandé et Misann et Dro'zilm étaient passés l'un après l'autre au tableau pour eux aussi se présenter. S'en était trop.

"STOP ! Tinambel, puisqu'apparement pour l'instant personne n'a de question allez vous asseoir, merci. Monsieur Liberty, nous ne sommes ni dans un hall de gare, ni dans un meeting ou tout autre réunion où chacun intervient quand il veut, il y a des règles ici. Pour la peine, retournez à votre place et quand viendra votre tour nous vous écouteront avec grand plaisir..."

Puis elle porta son attention sur Misann et Dro qui étaient chacun retournés à leurs places pendant ce laps de temps.

"Merci Misann pour cette petite intervention bien qu'un peu courte. - elle se tourne ensuite vers Dro- et vous, vous n'avez rien de plus à nous dire sur vous?"

Elle posa ensuite son regard sur la classe avant que son précédent interlocuteur ne lui réponde, elle en avait plus qu'assez de voir que déjà chacun était occupé à bien d'autre chose que du cours.

" Et maintenant, j'aimerai un minimum de silence. Si je ne l'obtient pas, vous ferez ce travail par écrit et il sera noté. Et si cela ne suffit pas, je distribuerais les premiers devoirs supplémentaires et premières colles. J'espère que je me suis bien faite comprendre? C'est pour que vous vous connaissiez mieux que je fais cela mais si ça ne vous intéresse pas, on peut passer directement au vif du sujet. A vous de voir... Un par un au tableau à partir de maintenant, le premier qui m'énerve ça va mal aller. Monsieur Dro'zilm si vous voulez rajouter quelque chose c'est le moment, sinon au suivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Tinambel Lunariel

Club de méditation
Tinambel Lunariel

Nombre de messages : 31
Humeur : Schizophrène (Comment ça ?)
Race : Ange déchu
Amour : Non mais disons que je plains la personne qui sera avec un ange schizophrène et vieux comme le monde.
Age : 25000 ans (à peu près, on va pas chipoter)
Age apparent : 20 ans

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 8:51

Tinambel était subjugué par la réaction de Natsumi. Durant l'entretien, elle ne s'était jamais énervée et là, sa fureur était presque palpable. Lorsqu'elle ordonna à Tinambel de retourner s'assoir, il s'exécuta docilement, suivant Reno afin d'être proche de lui durant le cours. Pourtant, par une volonté incontrôlable, il se concentra et absorba le maximum d'émotions négatives de Natsumi, notamment sa colère. Et, alors qu'il allait s'assoir, la chaise qui lui était destinée explosa, comme par magie et il se retrouva sur les fesses. Il se sentit un peu honteux mais ne dit rien, sinon, il risquait de pousser de nouveau la patience de la gentille professeur à bout. Il s'installa sur la chaise la plus proche et s'apprêtait à écouter attentivement ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:32

Himitsu n'avait pas levé les yeux une seule fois vers ceux qui avaient pu entrer dans la pièce et avait accordé juste un regard en coin à Shal qui était venue s'assoir à coté d'elle avant de s'effondrer sur sa table. Tant mieux elle n'aurait pas à parler et elle n'avait a première vue rien remarqué de sa blessure. En tout cas elle n'avait même pas remarqué l'arrivée de Hüter et le geste à son attention, elle entendait juste de temps à autres les gens répondre à l'appel comme elle l'avait fait.
Mais la presque vampire finit par lancer une regard noir vers la professeur qui venait de crier son mécontentement sur les élèves trop dissipés, elle s'assit au fond de sa chaise en regardant droit devant elle les yeux dans le vague, elle se sentait mal avec un atroce impression de vide qui lui donnait l'impression que ce qui l'entourait ne servait à rien. Seul Second avait une certaine importance pour la distraction, une très désagréable impression de devoir remercier un squatteur qui lui permettait de ne pas être totalement seule.

*Elle ne peut pas se taire elle, elle fait plus de bruit en les engueulant que tous les autres réunit... Imbécile. Tu veux la faire taire ? .... Alors, c'est ce que tu veux ?*
*Elle m'énerve...Mais pourquoi tu me demandes mon avis ?*
*J'aime quand nos pensées s'accordent*
*Je déteste ça.*
*Dis toi que demain tout sera oublié.*
*...*
*Si on ne peut même plus plaisanter.*


La jeune fille sembla tomber au ralentit sur son bureau en cachant son visage dans son bras valide. Demain ... la matinée était déjà bien entamée, le milieu de journée allait arrivé aussi vite qu'un éclaire, l'après midi paraitrait tout aussi courte et la soirée au contraire incroyablement longue. Elle tenta de se rappeler la journée précédente pour penser à autre chose, mais ce ne fut qu'à grande peine qu'elle se souvint de celle-ci. Elle se rappelait de ses rencontres mais ne savait plus vraiment de quoi elle avait bien pu parler avec eux... Shal était dur à oubliée et plus facile a se rappeler vu qu'elle se tenait à coté d'elle, par contre c'était beaucoup plus dur en ce qui concernait un garçon aux cheveux bleus, il avait un prénom en Z ... mais après, il l'avait taquiné c'est tout. Et Etan, elle s'en rappela clairement étrangement, il lui disait quelque chose et c'était presque une torture de ce dire qu'elle ne saurait de toute manière pas pourquoi, en tout cas sa présence la mettait mal à l'aise, et elle n'arrivait pas à comprendre. Hüter restait le plus présent dans son esprit mais c'était surtout grâce au combat. Elle l'avait blessé et s'en était voulu horriblement, mais cela lui paraissait déjà si lointain que ça ne lui faisait plus grand chose à présent. Himitsu sortie de ses pensées tournant la tête pour regarder les élèves installés dans la salle de classe elle repéra Etan et plus loin Hüter, mais elle détourna rapidement le regard pour à nouveau se cacher les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:23

Anomis courait dans le couloir, son entretien passé il avait fait la fête et ne s'était réveillé qu'une dizaine de minutes plus tôt. Comme toujours le matin, après un réveil difficile, il avais bus sa bouteille de rhum matinale. C'est avec cet air mal réveillé et sa tenue qu'il passa devant la classe sans s'en rendre compte. Il ne savait plus ce qu'il cherchait: la salle de classe ou bien les toilettes. Il s'arrêtât alors entendant les cris du professeur ayant fait son entretien, il crut d'abord que les éclairs étaient pour lui mais il fit demi-tour tout de même afin de s'excuser de son comportement qui était pour X raison inacceptable.

"Allez bad-boy! bottes lui les fesses! Après tout la liberté féminine n'est acquise que dans les sociétés 'normales'"
"Non il faut t'excuser! Ce professeur a signé ton admission! Allez reprends toi mon vieux!
"Silence vous deux! Je ne botterais les fesses de personne si ce n'est vous! Et j'ai pas besoin des conseils d'un moineau angélique pour savoir ce que je dois faire!!!"

Anomis entra dans la pièce se jetant à genoux

"Pitié mademoiselle! J'ai bus juste ce soir je l'admet pour fêter mon admission! Mais je suis le seul à avoir bu! Je vous en supplie! Ne me renvoyez pas!"
"T'es nul! Esclave va! lèche bottes! A bas la femme et vive la gente masculine! Allez mesdames a vos torchons!!!!"
"Tu oublies qu'ils ne nous entendent pas! Crétin! En plus la femme fait plein de choses! Comme... les admissions dans des écoles!"

Anomis se releva et parla dans le vide.

"Silence dans les rangs!! Ils ne vous entendent que si j'ai violemment bu et ce n'est pas le cas en effet! Les femmes ne font pas que des admissions elles font aussi du sport et de la politique!Quoique nous n'avons pas de bon exemples dans la dernière catégorie... Je ne suis pas lèche bottes mini chauve souris inutile! Bien voila vous avez vu vous vous taisez!"

Anomis se retourna et vit la classe.

"Hm! Je vais m'asseoir"

Anomis s'assit à une place libre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dro'zilm Hism

Club de sport
Dro'zilm Hism

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:34

N'ayant remarqué aucune réaction spéciale de la part de Misann, Dro'zilm poussa un soupir de soulagement. Non pas que l'idée d'être courtisé lui déplaisait mais celle d'avoir un enfant avec tout ce que ça impliquait très peu pour lui! La réaction du professeur le tira de ses pensées alors qu'elles commençaient tout juste : elle n'était pas contente et apparement ils avaient fait n'importe quoi! L'homme-tigre eût un frisson qui lui parcouru l'échine à l'idée de devoir recommencer ce qu'il venait de faire, lui qui commencait à peine à se détendre devint alors encore plus crispé que tout à l'heure, la question de mademoiselle Natsumi Ketsumi n'arrageant pas les choses...

«Euh, bahin euh, hum,» balbutia-t-il avant de se reprendre «hm... Non..?»

*Quel crétin je fais! Je devrais me reprendre!*

Cette pensée la faite, il respira pronfondément pour réduire les battements de son coeur qui s'était quelque peu emballé... Un bruit étrange de chaise cassée l'alerta tout juste pour qu'il regarde Tinambel Lunariel, qui pesait en fait plus qu'il en avait l'air on dirait. Trop occupé à tenter de se calmer, Dro'zilm faisait à moitié abstraction du monde extérieur. Une bonne minute plus tard il était paré à suivre le cours à nouveau, aussi silencieux qu'un professeur pouvait l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:26

Saddy resta encore une bonne dizaine de seconde, sans bouger, a fixer son voisin... Puis, doucement, comme si l'homme-chat était un fauve dangereux, elle recommença a respirer, presque un sifflement discret, saccadé, preuve de la frayeur de la jeune Ombre. Elle s'était assise là car les ombres y étaient silencieuses, et n'avait pas pensé que l'ombre de l'homme chat soit si peu loquace. Parmi toutes les ombres qui se trouvaient dans cette salle, seuls deux trois, ne parlaient pas... dont celle du garçon ! Puis renfonçant la tête dans les épaules, elle tourna violemment la tête, et fixa le sol en rabattant sa capuche pour cacher son visage. Normalement le jeune home n'avait bue qu'une capuce trop sombre pour y voir un visage.. Mais.. Et... Si l l'avait vu... Elle allait être montrée du doigt comme tous les monstres de la nature que formaient les créatures contre-natures... A peine sa première journée avait -elle commencée qu'elle le regrettait déjà. Gardant les manches sur les cotés de la tête, accroché au feutre de la capuche, elle se contenta d'un silence pour répondre aux excuses et au salut. Trop tétanisée pour articuler un mot, elle ne pouvais faire guère mieux.

Elle fit même abstraction aux deux garçons se présentant. Par contre quand la femme-chat se leva et se présenta, Saddy leva un peu les yeux...

-...!!!!

….Pour se jeter sous la table aussitôt après ! Le flash de l'appareil faillit la détruire, et elle resta ainsi, tremblante de tous ses membres, ses mains gantées sur la tête, capuche baissée, recroquevillée sur elle-même, claquant des dents et sanglotant à moitié. La jeune ombre se doutait que sa fuite précipitée n'allait pas passer inaperçue, et s'attendait déjà aux moqueries et aux éclats de rires. Alors qu'elle ne connaissait personne, elle ressentit une vague de mépris pour tous les élèves de cette école de fou. Pour cette blonde souriante et dangereuse, pour le garçon assis a coté qui avait surement peur d'elle... Ce n'était qu'un souvenir furtif d'une humaine disparue, une non-humaine, une simple chose destinée a disparaitre. Saddy resta au sol a ressasser ses idées aussi noires que son manteau en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Club d'art
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:51

Fallait le dire Natsu était plus sympa en entretien, au moins elle essayait plus de comprendre. Mais devant une classe entière c'était différent je la trouvais sur les nerfs et je la comprenais, devoir gérer une classe entière et aussi grande ça devait pas être du gâteau. Je décidais à rester silencieux un moment ou plutôt le temps qu'elle calme le jeu et que les élèves comprennent qu'ils ne faillait pas faire n'importe quoi en cours. J'avais l'impression que certain ne se rendait même pas compte de ce que c'était, il avait jamais été à l'école avant ou quoi ? Je sortis un stylo de ma poche pour le faire tourner autour de mes doigts les uns après les autres, le faire glisser, le rattraper, et même le faire tourner autour de mon poignet et dans ma paume. J'avais l'habitude de m'occuper en faisant ça quand les profs en avaient assez de me voir gigoter sur ma chaise. Et je n’avais pas envie de déranger plus celle qui m'avait déjà supportée en entretien.
Je regardais mon voisin beaucoup plus calme que moi. Mais c'est un miracle j'ai réussis a ne pas faire les cent pas partout encore. Mais je savais qu'avant la fin du cours j'allais devoir courir un peu, sinon j'allais croire que je gèlerais sur place. Me changer les idées en engageant à voix basse la conversation avec ce Hüter devait être une pas mauvaise idée, et si je savais me faire assez discret je dérangerais surement moins que certain. Bon arrêtes de penser et Agis.

"Salut, Moic'estAno-Kyji ! AppellesmoiKyji,Ky,Ano...commetuveux ! Ettoic'est...?"

Autant faire comme si je n'avais pas entendu son prénom il pourrait répondre comme ça. Car même si j'aimais parler faire la conversation seul ça ne me disait pas grand chose. J’eu un éclair un instant et me dis que le nom que j'avais entendu me disait quelque chose. Je l'avais lu quelque part c'était sur, après fallait que je sache où et la je n'arrivais vraiment pas à savoir.
Le flash de l’appareil photo de la fan-cosplayeuse de chat m’éblouis d’un coup, je m’exclamais en me cachant le visage instantanément avec mon bars. Mais ils ne sont pas bien de prendre des photos comme ça. Elle veut me rendre aveugle ! Mais apparemment y’en avait qui réagissait bien plus mal que moi, une gamine c’était caché sous sa table de peur. Elle avait l’air terrorisé. Je lançais un regard à son voisin voir si il réagirait. Sinon je lui dirais qu’il avait pas à la laisser dans cet état et j’irai aider la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:02

Malgré son entrée peu discrète Anomis était passé innaperçu. Il sortit une table de son visage puis une chaise et s'assit.

"Aveugles et sourds! Bande de crétins inutils! Sacs à m****! Trous de...."
"Ouh mon dieu! Vade rétro satanas! Ne parle pas comme ça tu vas lui donner des idées!"
"Silence bande de crétins inutils volants! Sacs à m**** du paradis et de l'enfers! Laissez moi suivre le cours ou je vous arrache les ailes!!"
Nous sommes immateriels! Ah tu l'as dans le trou Alcolo!"
"Tu veux savoir ce que tu va prendre dans ton trou?"

Anomis se reconcentra sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 23:42

Retourner chez ses parents? Pas question! Daisu cligna à peine de ses grands yeux suppliants quand un des élève se mit à jurer, fixant sa sœur avant de répliquer d'une traite :

- Pas la peine je leur ai déjà envoyé un message pour les prévenir de ta réussite accompagné d'un petit virus bien vicieux et intraçable pour me venger de leurs mensonges: ils m'ont obligée à venir en disant que la cuisine de l'école était extraordinaire alors qu'en fait elle est introuvable. Et je me suis perdue, et j'ai fini mes réserves de sécurité hier, et le millefeuille ici a trop de vraies feuilles dedans, et mon estomac rétrécit un peu plus à chaque millième de seconde qui passe et....

Elle aurait pu continuer encore longtemps si l'estomac puits de sagesse mentionné précédemment ne lui avait pas rappelé d'un grondement qu'il était pour la brièveté de l'expression.Daisu écoutant toujours son estomac résuma donc sa tirade d'un cri du cœur :

-ET J'AI FAIMMMM!!!!

Se dirigeant au flair, elle sortit ce qui ressemblait à une barre de chocolat milka fourrée au daim de la poche de sa sœur, s'en empara et courut jusqu'à l'avant de la classe en mordant à pleines dents dans le chocolat délicieusement fondant pour échapper à d'éventuelles représailles juste au moment ou un élève finissait son introduction. C'est là qu'elle eut l'idée du siècle : tous les élèves avaient baissé le son suite à la tirade sèche de la prof. Surement si elle faisait elle-même son introduction Darknessia ne pourrait pas se venger sans s'attirer le courroux de la magicienne déjà bien échauffée. Elle se lança fastidieusement à la tache d'autant plus difficile qu'elle considérait que si on pouvait manger en respirant il n'y avait aucune raison de se priver en parlant:

- Enfanté moi f'est Daifou. Ve fui un Monfrueux Yémon rèès inferbal te l'enfer et la foeur de Darkie. Mon furnom vé ventre à pattes et finon fi vous avez un froblème avec un orvinafeur, mon tarif fé 500 gr te nourrifure te l'heure, foulet te préférenfe! Maintenant fi quelqu'un avait un flace te libre...

Elle lécha le pourtour de sa bouche à la recherche des postillons de chocolat égarés sur son visage, adressa un grand sourire chocolateux à la classe, et chercha une place libre des yeux ou elle pourrait tranquillement terminer son quatre heure avant la sieste. :okok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptySam 19 Déc - 0:33

J'observais tranquillement la salle...blasée de ce qui m'entourait...et notamment cette tache noir aux yeux jaunes qu'était ma sœur adoptive...Comment sa elle a déjà prévenue mes parents que j'avais réussi? A sa non alors! Et puis je suis coincé ici...avec tous ces êtres...si différent et qui désirent tous se mêler aux autres....Et plus, elle a pas l'air commode l'autre derrière son bureau. A croire qu'ils sont tous comme le glaçon de l'entretiens...Je ne voyais pas ou était le mal de chahuter? Après tous, il n'y a qu'en parlant qu'on fait connaissance. Une question me vient en tête et le temps que je me tourne vers Daisu pour l'interroger que la voilà déjà en marche vers l'avant de la classe. "Ho non, pourvu que la prof' n'a pas de sandwich dans son sac!" pensais-je et inconsciemment repliant mes mains sur mon visage. Entre deux doigts, je regardais ma sœur, chocolat à la bouche qui sans aucune gêne se présenta et....non j'avais mal entendu...elle n'avait tout de même pas...Mon dieu si, elle m'a présenté... "Je suis perdu...obligé de me présenter, moi, maintenant..."...Puis me viens une idée! Mais oui! Rha je suis la meilleure! Ravie de cette sublime idée, je me leva à mon tour. Et tant pis si sa ne plait pas à l'enseignante!

"Darknessia Shitennou. Surnommé Darki par Daisu, qui comme à son habitude ne MÂCHE pas ces mots, mais je préfère Dark. Je suis une dragonne. Sauvage qui plus est. Bien ces présentation ainsi faite, je vais vous dispenser de ma présence! Au moins, elle ne vous gênera pas professeur! Je vous la confie. Nourri 5 à 10 fois par jour et elle vous laissera en paix. Au revoir!"


C'est avec le sourire, que j'ouvris la fenêtre et m'y engouffra. Laissant juste ressortir mes ailes noires, je pris la clef des champs! Respirant enfin l'air frais et préparant enfin mon digne retour chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptySam 19 Déc - 11:17

Shal releva son nez de ses bras. Les élèves en retard arrivaient. La salle se remplissait. Le bruit augmentait d'une façon très agaçante. Certes elle avait l'habitude de se retrouver dans des salles pleines à craquer mais jamais elle n'avait eu à faire face à une sonorité aussi élevée. Elle grinça des dents. Ca y est, son mal de tête la reprenait.
Elle redressa la tête et croisa le regard d'Himi. Elle lui sourit. Mais une odeur frappa ses narines. Une odeur de sang. La louve fronça ses sourcils et rechercha l'origine de cette odeur. c'est la qu'elle vit la blessure de son amie. Elle tendit la main et l'effleura.
Elle regarda Himi, se demandant ce qui lui était arrivée.

" Que s'est-il passé ? Qui t'as fait ça ? "

Elle fit appel à son Ki afin de la guérir. Sa main s'entoura d'une aura blanche et elle la passa sur la blessure qui se referma.

Elle releva la tête et sourit à Himi. Voilà qui devrait être mieux. Puis, elle s'intéressa aux autres. Elle reconnut Lunaris, Zetos, Reno, Lwas et Kyji.
Deux félins se trouvaient devant la classe. Ils se présentaient.
Cependant, ce qui la fit rire, ce fut la dragonne qui prit la clef des champs. La louve attendit la réaction de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptySam 19 Déc - 15:11

[ Hj : Holàlà on s'y retrouve plus trop trop... Euh donc moi c'est à Saddy que je réponds... o_o ]

En guise de réponse la fille rabattit sa capuche et tourna la tête.
Ben zut, il avait gaffé ?
N'imaginant pas un seul instant que sa camarade avait détourné le regard par crainte et pour dissimuler son visage, que d'ailleurs, il avait à peine eu le temps d'entrevoir, Neyl interrogea cette dernière d'un ton inquiet chargé d'incompréhension.

« Ben... J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?... »


Oui forcément ! Ca ne pouvait être que ça ! Et maintenant, elle ne voulait plus lui parler ! Oui mais, qu'est-ce qu'il avait bien pu dire pour qu'elle refuse de lui répondre ?... Réfléchit Neyl ! Alors, par déduction logique... mais bon sang c'était bien sûr ! C'était son geste ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ! C'était d'ailleurs sa première hypothèse vis-à-vis du fait qu'elle puisse s'être sentie offensée. Les premières impressions étaient bien souvent les bonnes ! Bon, tout ça c'était bien joli mais maintenant... qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pour résoudre ce problème là ?... Les filles c'était autrement plus complexe à comprendre qu'une formule de concentration chimique...
Tout penaud, Neyl prit malgré tout son courage à deux mains et tenta une nouvelle approche maladroite.

« Vous ne voulez vraiment pas me dire pourquoi vous... ? »


Et clic et un flash aveuglant éblouit la salle.

« Aïe mes yeux ! »

Après s'être vigoureusement frotté les yeux, Neyl chercha l'origine de ce phénomène. Oh, c'était l'autre fille-chat qui s'était présentée ! Quelle élégance ! Quelle présence ! Elle semblait drôlement à l'aise devant un public ! Neyl l'en admira d'autant plus. Mais, elle semblait faire des signes à quelqu'un dans la salle. Neyl se tourna pour voir de qui il s'agissait. Un autre félin ! Et de taille, il était visiblement le croisement entre un humain et un tigre ! Il était colossal ! Il était charismatique ! Il était...

« Bien plus beau et fort que moi... »

Le pauvre Neyl en ressentit alors un vif pincement au coeur quand il remarqua alors enfin que sa camarade de table avait disparu...

« Euh... »

Il se mit alors à la chercher du regard mais non, elle n'était pas sur l'estrade ni ne semblait s'être installée ailleurs dans la classe. Mais alors où est-ce qu'elle pouvait bien être al... ? Tendant alors l'oreille il entendit comme des sanglots sous la table. Il se pencha donc et la vit, recroquevillée, tremblante et sanglotant.

« Mais, qu'est-ce qui vous prend ??? Qu'est-ce que vous faites sous la table ??? Ca ne va pas ??? »

C'est alors que la voix agacée de la professeur leur intima de faire preuve de plus de calme. Neyl en sursauta. Rien que l'idée d'énerver un professeur l'ennuyait, mais UNE professeur ! Ah non, ça c'était carrément suicidaire ! Il fallait se tenir à carreaux à présent ! Oui mais... il n'allait quand même pas laisser cette pauvre fille dans cet état... Ah la la, son bon coeur le perdrait ! Et puis, elle allait surement l'envoyer balader et ils dérangeraient la classe et la professeur allait le réprimander et...
Il inspira un grand coup. Allez courage Neyl ! Et plongea sous la table pour aller s'accroupir aux côtés de sa camarade et essayer de savoir ce qui n'allait pas.

« Hé euh... vous avez besoin d'aide ?... Vous ne vous sentez pas bien peut-être ?... Je peux demander à la professeur qu'on vous emmène à l'infirmerie si vous voulez... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:07

Tsuki observa avec grand étonnement la bruyante et anarchique classe. Elle n'était du tout habituée à ce genre d'enseignement mais si c'était tous les jours comme cela, elle n'y surviverait pas !!!! Elle préfèrerait retourner à la chasse à n'importe quoi pour ne pas revivre cela ! Les gens suivaient leurs conversations plutôt que d'écouter ceux qui se présentaient ! Quel manque de respect !

Elle remarqua un chat parlant à sa voisine de chambre qui d'ailleurs prit vite la clé des champs ! Dark non plus ne devait pas aimer cette ambiance surexcitée !

Elle décida donc de lever la main et voir si elle pouvait dire quelque chose. Elle veut faire quelque chose mais surtout essayer d'arreter ce brouhaha insuportable !
La jeune sorcière attendit donc que la professeur lui donne l'autorisation de parler.

Elle se mit à lire ce qu'elle avait marqué sur son livre de parchemin... Hum, beaucoup de races et plein de choses sur eux a apprendre. Peut-être que ce sera grâce à cela qu'elle pourra enfin être une SorcerHunter accomplie ? Etait-cela que son Maître voulait qu'elle comprenne ? Elle baissa légèrement son bras devant cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:02

[J'ai trop attendu il s'en est passé des choses...]

Etan se tut lorsque Natsumi décida d'élever la voix pour demander plus de calme, il attendit un peu avant d'adresser la parole à Lunaris qui n'avait pas l'air enchantée de le voir. Peut être lui en voulait-elle en ce qui concernait la veille à la cafétéria lorsqu'il avait revu Himitsu. A moins que ce soit la présence de Zetos qui la dérangeait. Il observa la jeune fille aux cheveux argentés sans savoir comment réagir à sa propre réaction, il lui sourit, mais resta inquiet en se penchant un peu vers elle pour voir ce qui lui arrivait.

"Lunaris, quelque chose ne va pas ?"


Le jeune homme en blanc espérait que ça ne vienne pas de lui, mais il avait pourtant le sentiment que c'était le cas. Il regarda Zetos brièvement mais ne lui dit rien, celui-ci ne lui avait pas encore répondu. Il attendait la réponse de la lycanthrope en laissant vagabonder son regard sur le reste de la classe une grande partie des élèves semblaient assez unique dans leur genre, en apparence mais aussi dans leurs comportements et ce qui émanait d'eux.
La classe était agitée depuis le début : Les quelques personnes qui allèrent se présenter au tableau eurent raison de la patiente de Natsumi un peu plus tôt. Une élève était sortit de nul part, une autre s'amusait avec son appareil photo et encore une avait même choisit de sortir par la fenêtre, c'était assez inattendue de voir cela. Etan rit intérieurement en se disant que les filles de la classe étaient remarquables. Mais certain garçons l'étaient tout autant, surtout cet ange déchu et l'autre qui semblait parler tout seul et qui venait de faire apparaitre une chaise.
Mais il observa de nouveau Himitsu et remarqua à ce moment que Shal utilisait un pouvoir pour... la soigner. Le jeune homme se força à détacher son regard d'elle, il n'avait pas, plus, à s'en mêler.

"C'est une année qui s'annonce mouvementée vous ne trouvez pas ?"

Etan revint à Lunaris avec un sourire, il parlait plus bas pour ne pas gêner le cours qui devait reprendre, peut être s'il engageait la conversation elle pourrait penser à une chose différente de ce qui la tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:09

Shal en eut plus que marre. Tout le monde parlait. Cela l'énervait au plus haut point. La prof avait poussé une gueulante, et elle n'avait remarqué aucun changement. Ayant fini de soigner Himi, elle essaya tant bien que mal d'écouter la présentation des autres. Mais elle n'y arrivait pas du tout. Elle regarda les autres, un par un. Lunaris venait d'entrer et ne se sentait pas à l'aise. L'ange déchu parlait à fond. La dragonne s'était barrée. Etan parlait avec elle en savait qui.
Elle décida de passer à l'action. Elle se leva et se dirigea vers la prof.

" Excusez-moi Madame."

Puis s'adressa aux élèves. Tant pis si elle se faisait dégager après; mais là, elle n'en pouvait plus.

" MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL, OUI ??? ÉCOUTEZ LES AUTRES SE PRÉSENTER !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:14

Raaaaa... Il insistait en plus le bougre... Ce qui n'allait pas ? On jouait du tam-tam dans sa tête et son coeur lui donnait l'impression de passer dans une essoreuse, sans compter le nombre d'odeurs plus ou moins agréables qui agressaient ses narines... Encore que ça, elle aurait pu s'y faire, mais le bruit gagnait en intensité quant à l'agacement et la gêne...
La louve laissa glisser les mains de sur sa tête pour les étendre sur sa table et y planter les ongles en poussant un soupir las. Pourquoi pourquoi avait-il fallu que ces deux là viennent précisément s'asseoir à ces places ???... Tiens d'ailleurs, la fille au manteau rouge était dans son champ de vision. Hu ? Qu'est-ce que lui faisait l'autre louve ??? C'était quoi cette drôle de lueur qui se mettait à briller sur le bras... blessé ??? Quoi, les deux autres ne l'avaient pas aidée alors ??? Super... elle savait qu'elle aurait du rester pour prendre les choses en pattes elle-même... Qu'on ne lui parle plus de ces deux incapables...
L'espace d'un instant, Lunaris put penser à autre chose qu'au bruit environnant et aux deux mâles assis à côté d'elle. Mais ses pensées n'avaient rien de positif : culpabilité, remords. Elle s'en voulait d'avoir laissé cette fille du nom d'Himitsu aux mains de personnes aussi inutiles... Mais en même temps... Elle n'était pas à l'aise en sa présence, c'était viscéral ! Comme si... elle ne l'aimait pas. Oui, c'était stupide parce qu'elle ne la connaissait pas, mais c'était comme ça. Ca changerait peut-être si elle se décidait à faire un effort. Mais pour l'instant, elle avait autre chose à penser. Et voilà ce bruit constant qui l'agressait à nouveau. Et ça parlait, et ça bougeait, et ça hurlait et ça défilait... Elle se prit même une sorte d'éclair lumineux en plein les yeux quand une femelle qui avait tout du félin se mit à faire du charme à toute la classe, du moins c'était l'impression qu'elle donnait, du haut de l'estrade de la professeur.


« Grrr... »

Se frottant les yeux, Lunaris pesta contre ces maudits félins qui semblaient être partout dans cette classe et qui, comme à leur habitude, jouaient des tours de leur crue. D'une qui voulait les aveugler et de l'autre qui avait jaillit d'un placard sans prévenir... Les félins... Sans compter qu'il y avait l'excité bagarreur qu'elle avait croisé le premier jour et... un, deux, oui il y avait deux mâles de plus de cette race là. Bon, de toute façon, elle n'était pas venue pour eux et tant qu'elle n'avait pas à les côtoyer plus que cela ça devrait aller. Lunaris soupira encore et daigna enfin répondre à la première question d'Etan. Le ton de sa voix laissait entendre combien elle était épuisée tant physiquement que moralement. C'est à dire qu'elle avait eu beau chercher, elle ne l'avait pas trouvée cette « chambre » pour se reposer ! Et après près d'une semaine de préparatifs et trois jours de course effrénée pour arriver jusqu'ici, elle aurait bien mérité un bon repos avant de commencer les cours ! Heureusement, la dragonne qu'elle avait rencontré hier soir lui avait au moins permis de se remplir un peu le ventre. Euh... dragonne qui essayait de... prendre la clef des champs ?... Lunaris en resta perplexe. Pourquoi était-elle venue en cours alors si c'était pour les quitter aussitôt ? Tiens, ce serait une chose qu'elle lui demanderait bien en face, tout cela était pour le moins étrange...
Ah Etan ! Elle l'en avait presque oublié pour le coup ! Enfin, oublier était un bien grand mot, difficile d'oublier une chose lorsque l'on avait son odeur constamment dans le museau... comme l'odeur de l'autre juste à côté qui n'avait toujours pas desserré les dents non plus...


« Ils font trop de bruit... et j'ai déjà un mal de crâne affreux... Si c'est comme ça à tous les cours je crois que je vais finir par faire pareil que cette dragonne, Darknessia... Qu'est-ce qu'on peut bien apprendre au milieu d'un brouhaha pareil ?... »

Mouvementée ? Oh non, cette année s'annonçait tout bonnement interminable plutôt... et épuisante... A l'image de ce cours que la professeur n'arrivait pas à lancer comme elle l'aurait voulu. Mais, n'était pas donné à tout le monde de se faire écouter et respecter de tous. Espérons pour elle qu'elle parvienne malgré tout à calmer tout ce petit monde, sinon, elle risquait fort de devoir encore lever la voix souvent pour peu de résultat. En un sens, Lunaris la plaignait.

« Mouvementée ? Le mot est faible... Qu'est-ce qu'elle attend ? Sa menace n'a pas donné grand chose, c'est que cette histoire de travail écrit et « naûté » ne doit pas être bien effrayante. Elle devrait grogner un bon coup et en bousculer quelques uns ça devrait les calmer un peu... »

Et visiblement, elle n'était pas la seule à penser qu'il serait plus que temps de remettre de l'ordre dans ce groupe dissipé, l'autre louve venait de rejoindre l'estrade et de hurler avec force à chacun de se tenir calme. Non, finalement, elle avait peut-être bien l'étoffe d'une alpha cette louve.

« Ah bah voilà, ça c'est déjà plus efficace. Par contre, j'ai plus de tympans... et plus de cerveau non plus... »

Lunaris avait l'impression que ce contenait sa boîte crânienne venait littéralement d'imploser. Au moins, ça avait eu le mérite de faire voler au diable gêne et agacement, par contre, la fatigue l'harassait cette fois totalement et l'avait définitivement vaincue. Il n'y aurait donc plus grand chose à tirer d'elle dans son état. Elle ne tiendrait pas la journée, c'était maintenant une certitude...

« N'ye veux dormir... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:09

Houlà, à peine inscrite dans cette école, et la voilà déjà en retard à son premier cours! Même si il ne savait pas trop de quoi ils pourraient parler là-dedans, néanmoins c'était madame Ketsumi qui le donnait, et elle s'était montrée si gentille avec elle lors de l'entretien, elle n'allait tout de même la décevoir si vite!
Mais il fallait dire que ce plan était tout sauf clair, et qu'elle eu vraiment beaucoup de mal à d'abord trouver la caféteria, n'y arrivant que quand tous étaient partis, puis la fameuse classe. Elle se fit dépasser en route par plusieurs autres personnes, dont une avec des ailes. O_o

Comme quoi, elle ne risquait pas de dépareiller avec ses oreilles et sa queue de chat. Et d'ici, elle pouvait déjà entendre l'agitation qui régnait dans la classe. Décidément, plus le temps passait, et plus cette année semblait prometteuse. Elle avait d'ailleurs eu bien du mal à s'endormir la veille, trop excitée qu'elle était à toutes ces choses qu'elle s'apprétait à découvrir, toutes ces personnes qu'elle rencontrerait!

Oh, visiblement, la professeur avait haussé le ton face au manque de discipline dans la classe. Si elle voulait y entrer, elle ferait bien de se montrer des plus polies. Arrivant enfin à la porte, elle toqua dessus doucement, bien qu'avec une certaine énergie, avant de l'ouvrir, pour se glisser dans l'entrée.

-Bonjour madame Ketsumi. Je suis désolée d'être en retard, je ne trouvais pas la classe.

elle referma ensuite la porte derrière elle, et compris qu'ils étaient occupés à se présenter. Il valait mieux qu'elle attende son tour, et se trouve une place en attendant. Elle put alors jeter un coup d'oeil global sur la classe. Tiens, il y avait une autre fille avec des oreilles félines! C'était assez amusant. Aux odeurs, elle sentait plusieurs félins, des canins, et pleins d'autres dont elle n'avait jamais eu idée. Mais parmi celles-ci, il en est une qu'elle reconnaitrait entre milles: celle de son frère Neyl. Mais qu'elle gaffeuse! Avec toute cette histoire, le fait qu'elle cherchait ses frères lui était totalement sortit de la tête! Mais étrangement, il n'était pas visible.
Se dirigeant vers l'origine de la trace, elle plongea sous une table, décidément bien peuplée, puisqu'elle trouva son "petit" frère en charmante compagnie. Lui sautant sur le dos pour lui faire une surprise, elle se mit à lui chuchoter pour pas déranger la prof:

-Chalut Neyl! Alors tu t'es trouvé une copine, avec qui faire des bêtises au lieu de suivre le cours? Elle est jolie! Mais pourquoi elle pleure? Oh, et il est où Dave

Et oui, comme d'habitude, Aâsha, dans son grand enthousiasme, sautait un peu vite du coq à l'âne.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:38

Natsumi n’en pouvait plus, tout s’enchaînait vite, trop vite et elle avait l’impression de ne plus rien gérer. Tinambel et Reno étaient retournés à leurs places et c’était déjà ça. Mais à coté il se passait toujours quelque chose et les élèves n’étaient pas tenables. Anomis était entré dans la salle et comme elle l’avait pensé, il n’avait pas pu s’empêcher de boire, ce qui la dérangea profondément et elle ne pu s’empêcher de lui faire remarquer.

« Monsieur Mattramus, je vous avais prévenu aucune goutte d’alcool dans cet établissement peu importe que ce soit vous qui le consommiez c’est la dernière fois que je vous le répète, si je dois le redire encore vous n’assisterez plus à mes cours et vous finirez à la porte j’espere que je me suis bien fait comprendre cette fois ci… »

Elle parlait d’un ton sec et irritez, elle n’en pouvait déjà plus et pourtant, elle s’était préparée à cette rentrée, mais pas suffisamment apparemment. Heureusement que certains élèves étaient calmes, cela relevait un peu le niveau de la classe. Natsu n’avait rien dit quand la jeune Saddy était allée se réfugier sous la table, certains n’aimaient pas les photos et il ne fallait pas leur en vouloir, déjà elle au moins elle ne faisait pas de bruit. La professeur constata aussi que Kyji, l’élève agité qu’elle avait eu en entretien mais néanmoins très gentil, était toujours assis et elle s’en félicitait. Mais ce sentiment disparu bientôt pour de nouveau laisser place à de la frustation. Natsumi l’avait décidé les exclusions n’allaient pas tarder si les élèves ne prenaient pas plus au sérieux l’exercice. Daisuke s’était présentée de manière bien étrange et Natsumi la fusilla du regard.

Daisu… Pas de nourriture en classe… Le règlement vous l’avez lu au moins ? Si vous avez faim, allez à la cafet’ c’est fait pour ça, ici on travaille on ne mange pas… Si vous avez faim allez y mais je vous remarque absente, ou exclu comme vous préférez… Vous vous expliquerez avec le directeur… »

Avant même que Natsumi eut fini, Darknessia s’était mise à se présenter et était sortie sans demander son reste et en plus de ça l’une des élèves s’était prise pour la prof en demandant elle-même le silence. S’en était trop il fallait arrêter tout cela et reprendre le contrôle du cours.

STOP ça suffit ! Mademoiselle Nekomi je ne vous ai rien demander si vous vouliez être professeur vous n’aviez qu’à vous présenter comme tel ! Bien puisque personne n’a l’air de prendre l’exercice au sérieux et que nous avons une évasion et une professeur en herbe, nous allons procéder autrement. Vous allez tous me sortir une feuille et m’écrire : votre nom, votre prénom, age et me décrire votre race et toute ses caractéristique. Ce travail sera noté et il doit faire minimum une page. Si vous n’avez rien a dire cherchez ! Après tout vous étiez bien bavard tout à l’heure il me semble. Mademoiselle Nekomi venez à ma place et surveillez vos camarades en faisant votre devoir… je vais essayez de ramenez votre camarade….Et je ne veux plus rien entendre, au moindre bruit vous sortirez… J’autorise les petits chuchotement c’est tout. »

A ce moment là, Aâsha entra en classe. Natsu la rajouta sur la liste et la salua.

Bonjour Aâsha, ne vous en faites pas pour le retard et installez vous. Faites le devoir que je viens de demander… J’ai d’autres choses à faire pour le moment »

Natsumi se leva, se pencha à la fenêtre et par ses flux magique, essaya d’attraper Darknessia qu’elle distinguait encore pour la ramenez en classe. C’était comme si la dragonne avait été attrapée par une corde et ne pouvait résister, elle allait rentrer en classe, elle s’était inscrite ici et la jeune professeur était bien plus forte qu’elle… La dragonne devait revenir… Elle se lasserait forcément la première de devoir résister au flux magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:13

Anomis entendit la remarque e rangea la bouteille, Il cacha cependant un petit tube qui partait à sa bouche lui permettant de boire en toute discrétion. Il sortit une feuille de la paume de sa main et écrit, comme il était un peu ivre, cela ne semblait guère prometteur :

-Nom-Prénom: Je m'appelle Anomis Mattramus, et vous?
-âge: J'ai en réalité 57 ans
-Race: Les Mattrames ne sont pas une véritable race, ceux sont des pauvres ramassis de cellules modifiées par des tarés de scientifique à partir de l'ADN d'une autre personne, ils ont tous des pouvoirs différents, un jour j'ai rencontré une fille qui avait le pouvoir de faire grossir ses yeux comme des ballons de foot, elle était moche en plus(même sans les yeux). Je la supportait pas, un jour elle a voulu se marier avec moi, j'en ai couru des kilomètres après sa demande. Une autre fois j'ai rencontré un gars dont la taille du nez variait selon son envie. Il m'as sniffé a deux mètres d'écarts! Vous vous rendez compte un peu? Et quand il éternuait! Quelle horreur mon dieu. Et lui est devenu gais! J'ai pas mal couru aussi! Faut croire que j'ai un sex-appeal! Je devrais poster des articles dans le journal du genre: Vous voulez un mec irrésistible? Appelez moi! Le problème c'est que j'ai pas de numéros de téléphone... Alors cette école sera mon Harem! Mais cela devra attendre... Une autre fois j'ai vu un mec qui avait des dents d'acier! Il mettait pas des coups de boule croyez moi! Une autre fois une fille qui avait le feu au cul! Nan mais vraiment! au sens littéral quoi! Elle dormait toujours sur le bide... Donc les mattrames sont tous différents. Je serais pas étonné de voir un mattrame avoir le pouvoir de péter si fort qu'il s'envole! Et puis aussi un gars qui chie vraiment des balais!


Anomis acheva sa copie.Il murmura tout bas:

"Pas une page mais bon!"

Anomis cacha le tube et se leva en hurlant:

"Madame la profésseuse! J'ai fini la feuille que vous demandiez! Tenez je vous l'envoie!"

Anomlis la plia en avion et la lança en soufflant vers la pauvre natsumi, il reprit a bout de souffle une fois l'avion dur le bureau:

"Je suis le plusse mieux des élèves et le plusse beau!"
"Nan mais ta gueule!!!!"

Un poing énorme jaillit de nulle part et frappa violemment la tête d'Anomis qui vola dans le mur au fond de la classe.

"Méheu! J'avais travaillé!"
"En buvant! Mais putain t'es le roi des cons au pays des emmerdeurs! tu me casses les couilles! le bon seigneur ne devrait même pas te protéger espèce de clodo alcolique!"

La voix retentissait dans toute la classe! Quand un autre poing jaillit dans Anomis.

"Le plusse mieux et le plusse beau c'est moi! Voleur de titres! Sac à merde! Trou du cul de pute!"
"Moins de gros mots on vous entend tous! Et puis les coups je m'en passerais!"

Deux poings arrivèrent dans Anomis qui tomba KO.

"Scusez madame la profésseuse aaaaaaieu je crois que j'ai mal..."

Anomlis s'évanouit. Il était encastré de 30 centimètre dans le mur de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:58

Enfin la joie et le bonheur s'offraient à moi! Libre! Je suis libre! Je pouvais crier ces mots à plein poumon et de plein cœur. Voletant gaiment dans les airs, je vis un petit terre plein qui me tendait les bras. L'idée même d'aller me poser dans l'herbe et de me promener me titillait vivement. Me préparant à descendre, je sentis comme une force m'emprisonner puis m'étreindre. Ne voyant rien autour de moi, je compris bien vite qu'il s'agissait de magie...et puissante qui plus est. Je cherchais à m'extraire quand une force m'attirais vers la zone d'où je venais à peine de sortir. M'arrêtant dans mon action, je regardais derrière moi, et je vis...l'enseignante à la fenêtre, le regard mécontent...

"ah non hein! Je suis parti c'est pas pour revenir!!! Nawon! Mon brin d'herbe!!! Rendez moi ma liberté!!! Je veux pas y aller..."

Je hurlais de douleur. Me tortillant dans tout les sens, pendant que l'on me ramenait vers la salle de cour...Je ressemblait plus au personnage des cartoons plutôt qu'à un bon dragon fier...Arriver aux bords de la fenêtre, je plantais mes griffes dans le mur, luttant une dernière fois contre ce que l'on appelait....destin. Mais je n'allais pas me laisser faire pour autant! Je me mis alors à battre des ailes et je recommençais à grimper sur le mur...m'enfin cela ne dura que quelque instant...a mon plus grand regret. La force magique était bien plus forte...contrainte et forcé, mes griffes laissèrent leur marque sur le mur, le temps pour moi, de rentré pour de bon dans la salle de classe.

"C'est!....Immonde! Comment pouvez-vous me faire sa? Je n'ai rien fait de mal! Je me suis présentée comme vous l'aviez demandé et voilà ce à quoi j'ai droit! Un retour direct à la case départ! Je sens que je vais détester ce cour!"

Je ne venais pas vraiment de faire attention à mes dire. La colère avait eu raison de moi, et ce n'est que lorsque je porta mon regard sur Natsumi que je compris l'erreur que je venais de commettre.

"...oups..."

Gênée de cette situation...je restais inerte devant l'enseignante comme statufié...qu'allait-il encore m'arriver? Je me le demande encore...
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:17

Shal regarda la prof et acquiesça lorsqu'elle lui demanda de surveiller ses camarades. Elle prit sa place au bureau et commença à faire son devoir. Elle savait qu'elle pouvait faire au moins une feuille double. Elle mâchonna pensivement son bouchon de stylo et commença à écrire.

Nom : Nekomi
Prénom Shal.
Âge : 119 ans.
Famille : une grande soeur, Akuryu Takumi.

Race : loup-garou Maitre du Ki. Cette particularité est très rare. Contrairement aux autres loup-garous, cette "race" ne dépend pas de la lune, même si celle-ci renforce leur don. Elle possède un autre nom : anima loup. En effet, il existe des sous races chez tous les garous. Les maîtres du Ki sont une particularité très rare, comme spécifié au début du paragraphe. Par exemple, sur une dizaine d'individus, seuls un maximum de 3 pourront se servir du Ki et sur ces 3, un seul deviendra Maître.
Le Ki est l'énergie naturelle du corps et de l'esprit. Le Maitre s'en sert pour guérir les blessures et maladies physiques et mentales, mais aussi en tant que bouclier et comme arme. Cependant, cette maitrise est plus défensive qu'offensive.

Quand Shal se transforme, elle devient une louve noire et blanche, sachant qu'entre ces deux couleurs, il y a du gris. Elle possède des griffes semi rétractables et a les yeux bleus. Une légère crinière se trouve sur son cou, teintée de bleu nuit. le bout de sa queue, son ventre, sa mâchoire antérieure et la partie antérieure de ses pattes sont blancs.

Soudain, Shal releva la tête. Un espèce d'imbécile parlait haut et finit encastrer dans le mur.
Elle se concentra et le remit à sa place grâce à son Ki. C'est à ce moment que la dragonne revint de force et déblatéra des conneries. La louve se demanda comment faisait la prof pour supporter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau design en cours \o/
» Etan Dentz [En cours]
» Quandest ceque commence les cours ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser