Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 22:46

Natsumi prit une grande respiration, elle allait répondre à Dark mais elle se retint, le cours était quasiment terminé, il n'y avait pas de raison de s'énerver inutilement. Elle regarda l'heure, plus que quelques minutes, certains semblaient avoir déjà terminé, elle allait surement les laisser partir.
Natsu se leva alors du bureau et pris la craie pour écrire : " Akuryu Takumi - Complexe Sportif" puis se retourna vers la classe. Elle frappa dans les mains

"Il vous reste 5 minutes pour finir, quand vous avez terminé laisser votre devoir sur la table et vous pourrez sorti, au tableau il y a le professeur et le lieu de votre prochain cours... Je vous souhaite bon courage... Surtout vu votre comportement... Sur ce à bientôt peut être..."

Elle s'installa au bureau et attendit que les élèves sortent
Une fois fait elle récupéra les copies et commença la correction pour pouvoir se détendre après cela. Le cours avait été chaotique et elle avait hâte de savoir ce que donnerait le cours suivant.

[Le cours est maintenant finis, faites un message comme quoi vous sortez de la salle puis vous pouvez vous diriger vers le complexe sportif où ouvrira dans très peu de temps le prochain cours. Si vous souhaitez faire des rp d'entre-deux cours notez {HC} (hors cours) dans le titre : plus d'infos [ici] pour des nouvelles précisions à mettre dans vos posts.]
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 17:23

Dans les nuages, Neyl ne comprit pas exactement tout ce que la prof leur dit et ne nota pas le fait qu'elle était déçu par le comportement de la majorité d'entre eux. Ce qui n'était pas plus mal, sans quoi il aurait éprouvé un fort sentiment de honte.

« Ah ? C'est la fin ? Bon. »

Sans plus attendre, Neyl repoussa sa chaise, adressant un petit sourire pincée à sa camarade de table au passage qui n'avait toujours pas soufflé mot depuis et se leva pour se rendre au prochain cours le plus rapidement possible. Arriver en retard serait très mal vu ! Et comme il ne se souvenait que vaguement du chemin à prendre pour se rendre au gymnase, oui parce que ça devait être ce que leur professeur voulait entendre par complexe sportif, du moins, il l'espérait, il valait mieux qu'il ne traine pas des fois qu'il se trompe en chemin.
C'est alors qu'il remarqua que l'élégante féline s'était levée à son tour et quittait la classe. Il n'avait qu'à la suivre ! En plus, l'idée lui plaisait bien, il n'aurait qu'à rester un peu en arrière, sans risquer de se tenir trop près d'elle. Le coeur tout léger, Neyl suivit donc le pas chaloupé de cette fille qu'il était ravi de savoir de la même « race » que lui. Oubliant au passage l'appréhension qu'il aurait du ressentir de savoir qu'il allait devoir bientôt s'adonner à la seule matière dans laquelle il était médiocre...


[RP quitté]
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 17:23

Bon, le cours était fini. Enfin.
Les paroles du professeur firent sourire le renard. Un sourire ironique. Il n’avait fait ce qu’elle demandait, c'est-à-dire une présentation de sa personne. Ce n’était pas de sa faute si un exercice aussi simple lui échappait. Sans un bruit, le renard se leva et fit un petit sourire à Nina pour l’inviter à le suivre. Reno sortit donc de la salle de classe, pour se diriger vers le complexe sportif


[Rp quitté].
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Invité

Invité



Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 19:49

Saddy ne bougea plus un membre durant toute la durée du reste du cours. De nombreuses pensées se croisaient dans sa tête. La plupart étaient contradictoires, bataillant entre l'envie de partir, de fuir cette foule innombrable (pour la pauvre ombre) et rester pour trouver quelqu'un qui maitrise les voyages inter-dimensionnels... Et qui sache emprisonner une source de lumière ! La professeur leur ordonna de quitter le cours pour aller rejoindre le prochain. Saddy n'avait même pas regardé le planning, alors elle ignorait quel cours ils avaient.... Elle n'aurait qu'a suivre de loin la classe. Son voisin se leva, mais l'Ombre ne répondit pas a son sourire, trop absorbée pour remarquer les tentatives de sociabilité. Elle ferait désormais attention où elle s'essayerait.

LA jeune ombre rangea sa plume dans une poche et se leva doucement, en prenant garde de ne pas rentrer dans un élève. Elle sortit lentement, pour laisser une bonne partie de la classe devant, et les suivit à petite distance. Elle resserra les pans de son manteau pour se protéger de la lumière du jour. Vivement ce soir, ou une pause où elle finira sous un arbre.

[RP Quitté]
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Club d'art
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 11:02

-Euh… A..Ano-Kji (Je regardais rapidement ma feuille)- Kyji ! Tu es quoi, dis ? Et tu viens d’où ? Tu es un gardien aussi, c’est pour ça qu’on est dans la même chambre ? Ca te dérange si je sors la nuit ? Et toi, pourquoi t’es la ?

J'étais bien content d'entendre mon voisin poser plus de questions, même si encore une fois la fameuse question de ce que je j'étais me semblait toujours aussi étrange. Alors c'était un gardien de pierre c'est ça, il pouvait voler avec des ailes comme ça malgré son poids ? Je n'attendais pas plus pour répondre,

"Jesuishumain, plusoumoins. Tuveraspeutêtreunjourcequejeveuxdireparlà, maisçaàpasd'importancecequ'onest. Tu trouvespas ? Jesaispasdutoutpourquoionestdanslamêmechambre, maist'enfaispas, çam'ennuispasquetusortetantquejemerendorsvite. Jeviensbossericiparcequemonpèreleveux, c'estpastrèscompliqué."

Fin du cours je levais les bras de joie pour m'étirer et bondis pour aller déposer ma feuille en un instant sur le bureau et sortir de la salle en criant à Huter.

"Tuviens ?"

[RP Quitté]
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 21:36

Le démon sursauta quand la professeur frappa dans ses mains.

*Wow déjà fini le cours ?*

"Hey Etan c'est... Il est parti où lui ?

Zetos rearda à droite puis à gauche, le décoloré avait disparu et l'autre fille avec. depuis quand ça c'était une autre histoire. Mais tant pis pour eux, il n'allait pas aller les cerhcher surtout qu'il ne savait pas où ils étaient. le démon se leva et arriva devant la table de sa petite amie.

"Shal on va au prochain cours ensemble ?"

Il prometait ce fameux cours avec son entretien et les quelques frappes échangées avec la prof, juste qu'il esperait pas finir comme le chouchou maltraité.
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 9:38

Shal avait terminé sa copie depuis longtemps. Elle rêvassait à présent, sur ce qu'elle allait faire ce week end. Le problème, c'est qu'elle devait s'occuper du chaton que sa soeur avait trouvé elle ne savait où.
Quand la prof frappa dans les mains, elle s'étira longuement et mit sa copie sur le coin de la table. Puis elle commença à se préparer quand son copain arriva.

"Shal on va au prochain cours ensemble ?"

Elle lui sourit malicieusement. C'était le cours de sa frangine. Elle sentait qu'elle allait bien se marrer.

" Ouais, on y va. Je sens qu'on va bien rire ^^"

Elle se leva et quitta la salle avec son Zetos.

( RP quitté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 18:03

Ano-Kyji avait répondu à la vitesse de la lumière, et encore une fois, je ne comprenais pas tout. Mais il était très gentil, car il avait pris le temps de me répondre avant de se lever à toute vitesse. Il me héla du couloir, et je me levais précipitamment pour moi aussi déposer mon devoir sur la table de la professeur.

Je ralentissais quelques secondes a coté de la table d'Himitsu, et souriais timidement en lui adressant un "Hallo, Himitsu... Ca va mieux ?"

Je n'eu le temps d'entendre sa réponse, car je sentais mon voisin m'attendre impatiemment dans le couloir. Je la saluais d'un geste de la main et courrais rejoindre l'hyperactif. Le cours suivant allait peut-être être aussi bien que celui-ci.

[RP Quitté]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 18:10

La salle de classe se vida peu à peu. Les élèves laissant pour la plupart leurs devoirs sur le bureau de la professeure. Himitsu attendit, Shal était sortit avec Zetos la laissant derrière, elle jeta un coup d'œil au dernier restant et sursauta quand Hüter lui parla avec un léger sourire lui demandant comment elle allait. Surprise elle hocha la tête mais ne répondit rien alors qu'il alla rejoindre quelqu'un qui l'appelait. Elle se sentit légère étrangement, le seul fait que la gargouille lui adresse la parole l'avait rassurée.

La presque vampire se leva et posa sa feuille sur le bureau avant de regarder la salle une autre fois et sortir en se demandant ce qui avait pu arriver à la fille qui était sortit dans les bras d'Etan, elle semblait ne pas bien aller. Elle l'avait croisé précédemment dans les couloirs et elle semblait pourtant bien à ce moment. L'indéfinie fit un rapprochement entre son propre état, pourquoi après que son amie l'ai soigné l'autre fille qu'elle avait croisé avait du être emmenée à l'infirmerie ? Personne n'avait réagis non plus quand ils étaient sortit de cours... ce devoir était il si important pour que tous les élèves soient plus fascinés par une feuille de papier que par quelqu'un de la classe qui allait mal ?

Alors que la jeune fille avait souri après qu'Hüter lui ai parlé elle arriva dans le couloir la tête de basse.

[RP Quitté]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Dro'zilm Hism

Club de sport
Dro'zilm Hism

Nombre de messages : 74
Race : Homme-tigre
Age : 8 ans.
Age apparent : 24 ans.

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 21:02

Alors que le félin cherchait désespérément quelque chose à ajouter car la page n'était pas entièrement remplie, mademoiselle Ketsumi annonça la terrible nouvelle : plus que cinq minutes... C'était trop peu pour qu'il trouve quoique ce soit de plus, autant profiter de ce temps pour pouvoir se reposer un peu. Physiquement il avait beau tenir la forme, mais il avait négligé son intelligence pendant ce temps en ne l'entretenant pas ou presque pas. La remarque sur le comportement gêna Dro'zilm car il se sentait concerné dans un sens : même s'il n'avait pas vraiment fait de bruit ni discuté avec qui que ce soit, il n'avait pas été spécialement discipliné lors de sa présentation... Il devait se ressaisir! Il le fallait!

Désormais plus prêt que jamais après cet élan de (sic) musturbation, l'homme-tigre déposa avec toute la minutie dont il put faire preuve sa feuille dans le coin en haut à gauche de sa table avant de se lever, les jambes un peu engourdies. Après quelques petits bons pour faire disparaitre les fourmis naissantes, il rangea sa chaise avant d'aller au prochain cours.

[RP quitté]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 19:55

Le restant du cour, je cherchais les mots adéquats pour une personne aussi élevée dans cette école. Déjà un vocabulaire convenable était de rigueur…mais la suite me posait étrangement problème…Le traître mot était : « Crédibilité ». Mon regard se posa alors sur le tableau ou était marqué le prochain lieu de cour...pour moi, le chemin était déjà tout tracé…ou presque…
Du moins, s’il était aussi élevé dans la hiérarchie, son Khi devrait être puissant…quoi que…Allez savoir, les humains ont une drôle de façon de fonctionner parfois. Je vis alors quelques élèves se lever et sortir de classe. DE MON PLUS GRAND INSTINCT ET SOURIRE, je me levais. Laissant ma chaise en place ainsi que ce MAGNIFIQUE écrit, je me fis grand plaisir de sortir aisément par la fenêtre. Oui, je tiens à prendre l’air, et alors ? Mais juste avant de prendre mon envol, je lançais un dernier regard à l’enseignante afin d’être certaine qu’elle me vit belle et bien PARTIR. D’un bond, je sorti et commençais à chercher ce fameux directeur !

[RP Quitté]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine   Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voilà c'est la rentrée [Cours les élèves ont une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau design en cours \o/
» Etan Dentz [En cours]
» Quandest ceque commence les cours ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [RP]Les locaux :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser