Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty
MessageSujet: Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou   Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou EmptyVen 24 Avr - 15:33

Après m'être enfin débarrassée de mes géniteurs et surtout de ce rituel de larme et d'embrassade...je me dirigeais vers un long couloir en sachant que ces pleures n'étaient qu'une façade pour faire bonne figure. Je me dirigeais à l'aide des panneaux vers le bureau d'une personne encore inconnu. Pour ce premier jour j'avais pris ma tenue préférée. Celle qui me convenait le mieux pour de telle circonstance. Ma jupe noir descendant jusqu'à mis mollet, mon corser noir et blanc, mes chaussures noires à talon et bien sur mon ruban noir serrer au cou. Arrivée devant la porte de Sanaka Sakki, je repensais à pourquoi j'étais ici. Il est vrai que je n'avais pas choisie mais plutôt que j'y fut contrainte.
Je m'en rappelais vaguement les raisons...un soit disant passant « égoïsme » qui amènerait un besoin d'écoute aux autres...Ce que je trouvais non-essentiel...une ouverture d'esprit sur le monde qui m'entoure...même si je considère mon monde parfait...Et puis, le fait que je devais me faire des amis...je me demande encore à quoi celà va me servir...Enfin bon, tout était bon pour mes parents pour que j'entre dans cette école qui devrait « normalement » me faire changer... Je trouvais cela de plus en plus ridicule mais amusant. Je vais encore prouver à mes parents que ma modeste personne n'avait nul besoin de changer et de se mêler à autrui. Et le meilleur moyen que j'eus trouvé était de me faire recaler d'office.

Je frappa violemment à la porte afin de signaler mon arrivée. Une voix me répondit et j'entrai. Je m'avançais vers le bureau et pris la main de Sakki Sanaka pour la serrer fermement tout-en disant:

« Ouais, salut! Alors c'est toi qui va me faire passer l'entretiens? W houa trop cool, je s'en qu'on va bien s'entendre! »

Dès cette instant, je n'attendais qu'une chose. Voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou   Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou EmptyVen 24 Avr - 16:18

Comme d'habitude direz vous, Sakki mettait de l'ordre dans ses dossiers préparant minutieusement le prochaine pour le moment où l'élève suivant arriverait. Encore une fois le dossier n'était pas des plus satisfaisant du moins sur le fait qu'il était encore une fois presque vide à croire que le directeur ne voulait vraiment pas se prendre la tête avec ça... Et elle se retrouvait à faire tout le boulot, certainement comme ses deux autres collègues. Quel feignant celui-la franchement ! Elle releva la tête quand quelqu'un frappa à la porte elle invita la personne à entrer, remettant ses cheveux bleu en ordre. Elle fixa de ses yeux glacés la jeune fille qui se présenta d'une manière bien singulière.

Elle répondit à sa poignée de main avec sa main habituellement froide, et un sourire non pas chaleureux mais inquiétant, comme si elle avait une idée derrière la tête. Encore une élève qui voyait les autres comme plus bas que terre apparemment. En tout cas Sakki n'appréciait pas cette familiarité. Elle ne dit même pas bonjour en réponse à se salut déplaisant.

"Oui, c'est bien moi, je t'en prit installe toi. - Elle montra la chaise en face du bureau souriant froidement. - On ne va pas bien s'entendre, je suis ta prof et toi peut être ma futur élève. Je peux te tutoyer mais toi non. Enfin ..."


La dame des glaces se rassit dans son fauteuil et ouvrit le dossier de la gamine ici présente. L'entretien allait débuter maintenant.

"Encore et toujours un dossier bien léger et presque vide. J'aimerais tout d'abord savoir : ton age, ta race, les écoles que tu as pu fréquenter avant la notre et pourquoi tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou   Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou EmptyVen 24 Avr - 19:16

Je ne m'attendais pas à me retrouver en face d'une femme à la peau étrange et à la main franchement glacée. Relâchant mon étreinte, je me rendis compte que le bout de mes doigts étaient passées au violet. Quelque peu surprise, je les secouais vivement pour faire revenir le sang. Une première rencontre bien particulière mais le plus étrange était son sourire. Ce dernier me laissait penser que les choses allaient être plus simple que prévu. De plus, elle m'invitait à m'assoir, ce qui me flatta. Sur cette marque de respect, et par pure politesse, je ne me fit pas prier plus longtemps. Une fois installée, je sentit un frisson me parcourir le dos quand elle me dit:

« ..., je suis ta prof et toi peut-être ma futur élève... »

Elle n'avait certainement pas compris que je ferais tout pour avoir raison et éprouver ce sentiment jouissif de victoire à la fin de l'entretien.

« Ah! On va parler de moi! Un sujet qui me passionne. Alors, j'ai 17 ans et je suis une dragonne. Je n'ai fréquenter aucune école avant la votre. Prend sa comme un honneur.-dit-elle tout sourire- Et je suis ici pour faire valoir ma race aux autres. Sinon, c'est mes parents qui m'envoient, mais ils semblent confondre une maison de correction avec une simple école. Tu comprend à leur âge, ça tourne plus très rond! »
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou   Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou EmptyVen 24 Avr - 21:49

Cette fille était un moulin à parole et une chose était sur lorsque Sakki l'entendait parler, c'est qu'elle ne se souciait pas du tout d'être bien ça avait même l'air d'être le contraire. En tout cas elle avait à sacré égo... En tout cas notre bleutée ne voulait pas comprendre ce que la jeune élève voulait lui dire. La professeur avait elle même deux enfants elle savait bien le regard qu'on pouvait avoir des parents à cette âge la mais quand même. Et puis dire qu'à "leur âge ça tourne plus très rond!" . C'était presque l'insulter directement. Pourtant elle garda son sourire, aussi peu rassurant soit-il.

"Oh il faut les comprendre tu sais avec une gamine comme toi, je me demande comment il font. c'est pour ça qu'il t'ont balancé ici peut être."


Le but ? Toucher là où ça fait mal, mais vu le caractère de la fille elle ne se laisserait pas avoir comme ça à son avis. Mais peu importe au moins Sakki pouvait répondre comme elle le souhaitait avec Darknessia, peu lui importait sa réaction au moins elle n'aurait rien à se reprocher ou à expliquer au proviseur si les choses tournaient mal. c'était la gamine qui aurait commencée un point c'est tout.

"En tout cas ça ne va pas être un honneur de t'avoir si je t'accepte. Vu comment t'es ça va plutôt m'exaspérer. Enfin passons, quels sont tes passes temps ? Tu aimes autre chose à part ta propre personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou   Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou EmptySam 25 Avr - 12:39

Je trouvais la salle de plus en plus fraîche et notre conversation prenait une tournure que je n'appréciais guère...À se demander si les mots politesse et courtoisie avaient fait partie de son éducation. Et pourtant, elle gardait ce sourire...cette ignoble sourire qui me faisait de plus en plus penser que j'allais vraiment finir dans ces murs. Il fallait que s'agisse. Je devais donc pousser la comédie plus loin...Et pour cela, je savais quoi faire...répondre! Les adultes détestaient çà! Et si elle crois que je vais me laisser abattre par une simple réplique sortie d'un fond de tiroir, elle se fourre le doigt dans l'œil! C'est ainsi que je répondit à son agréable réplique:

« Oh si je peux vous rassurez, mes parents en sont complètement honoré. »


Çà, c'était fait! Mais je fus agréablement surprise de comprendre qu'elle ne m'appréciait pas. Bingo! J'allais gagner et bientôt j'allais pouvoir me réjouir. Je me voyais déjà devant papa et maman... Mais avant, je devais la remercier comme il se doit.

« Dois-je comprendre que vous me détestez? J'étais sur que l'on était sur la même longueur d'onde toutes les deux! Enfin bref, mes passes temps sont le dessin, lire, jouer et voler.
Je veux dire dans les airs!...Et j'adore les miroirs, je les trouve très flatteurs!N'est-ce pas? »


Dernière édition par Darknessia Shitennou le Mer 29 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou   Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou EmptySam 25 Avr - 21:02

Un honneur pour ses parents ? La professeur n'y croyait pas trop mais elle ne releva pas sachant bien que répondre à ça serait répondre en quelque sorte à une provocation. En tout cas elle resta souriante et fut même très amusée de voir comment la jeune fille en face d'elle parlait. Très bien elle avait raison toutes deux étaient sur la même longueur d'onde en effet, mais cela n'était pas forcément en bien pour cette Darknessia

"Je ne te déteste pas mais je ne te porte pas dans mon cœur, ça tu peux en être certaine, mais c'est tant mieux. - Après tout comme ça elle pouvait pleinement s'exprimer face à elle. - Tu as des passes temps habituel je m'attendais à autre chose venant de toi. Bizarrement je ne suis pas étonnée par ton amour des miroirs ..."

Elle semblait ne pas avoir finit sa phrase la laissant en suspens. Et ne la continuant même pas d'ailleurs. Mais l'air se rafraichit rapidement autour des deux personnes de ce bureau. Et doucement devant la jeune élève se forma en quelque instant un miroir de glace. D'un geste de main Sakki le posa sur le bord de son bureau, positionné de sorte à ce que toutes deux se reflètent dedans.

"Moi aussi j'aime beaucoup les miroirs. - elle plongea ses yeux bleus dans ceux de l'élève. - As tu des projets à par te faire refuser ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou   Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou EmptyDim 26 Avr - 13:34

Apparemment, j'avais criée victoire trop vite. Certes, elle ne me portait pas dans son cœur, mais ne me détestait pas, et cela m'irritais vraiment. Et pour couronner le tout, elle se permettait de me narguer. Je venais de perdre une bataille mais la guerre ne faisait que commencer. Je m'en rendit d'autant plus compte, lorsque la température chuta. Des cristaux se formèrent puis se joignirent pour donner forme à un miroir. Je voyais déjà où elle voulait en venir, mais je n'entrerais pas dans sa combine. Je l'observais et me rendit compte qu'elle me fixait. Comme si j'allais détourner mon regard sur le miroir en signe de soumission. Pour la peine, je vais lui dire la vérité:

« Il est vrai que mon but à l'heure actuelle est de me faire recaler, mais...je vais vous dire une chose - je pris une pause pour étouffer mon rire- j'ai un autre projet pour les minutes qui vont venir... »

Ce que je n'avais pas dit, c'est que l'un de mes passe-temps préféré était avant tout, agacer les gens. Pas de chance, j'aime répondre au provocation...

« Maintenant que je vais pouvoir repartir chez moi, je tenais à te dire ce que je pense de toi. -Je la regardais droit dans les yeux, de manière à voir le moindre froncement de sourcil-
Tu va rire, dès l'instant que je suis entrée et que je t'ai vu, j'ai commencé à croire en l'existence des schtroumpfs. Et, pour te remercier de ce charmant entretiens, j'aimerais réchauffer l'atmosphère. »


Penchée sur le bureau pour atteindre le miroir, je le pris dans ma main et me réinstalla dans la chaise puis croisa les jambes. J'observais cet étrange objet de glace quand je me mis à éternuer. Non sans l'avoir fait exprès, un jet de flamme m'échappa malencontreusement. Le miroir se mit à fondre entre mes doigts alors que la température de la pièce revenait à la normale.

« Mince! Votre miroir...comme c'est dommage. Fis-je avec un sourire arrogant. »
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou   Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou EmptyMar 28 Avr - 17:29

Sakki resta sans voix quelques instants, non pas bouche bée ni complètement étonnée. Non très calme, peu être même trop, elle se contentait de regarder la dragonne avec une lueur dans les yeux. Comme s'il elle préparait un mauvais coup, elle songeai à son tout premier entretien et son élève arrogant... Cela n'était pas très original mais elle allait certainement montrer son mécontentement de la même manière. C'est avec un sourire carnassier qu'elle prit enfin la parole.

"Quels projets intéressants dis moi, te faire recaler, me taper sérieusement sur les nerfs, signer ton arrêt de mort et enfin faire fondre mon miroir pour jouer au t-shirt mouillé ... Tout cela est très amusant."

Elle eu un rire sournois qui avait eu le don de faire peur à bien des gens, les élèves sont si .... stupides. Darknessia avait voulu réchauffer un peu la pièce, ce fut raté car la température chuta brusquement et le thermomètre ne mit pas longtemps à indiquer 0.

"Mais vois tu, j'aime compromettre ce genre de projet, oh bien sur "signer ton arrêt de mort" n'en fais pas partie. Tu es bien mignonne tu sais, le seul soucis c'est que je déteste les personne arrogante dans ton genre, je suis navrée. - Son sourire se fit encore lus grand. - Dommage que je n'ai pas le droit de te transformer en une jolie petite statue tu aurais été très bien comme porte manteau."


Sakki se pencha vers la jeune fille au dessus de son bureau et ne la quitta pas des yeux, sans rien dire de plus elle créa de petite aiguille de glace qui tourbillonnaient joyeusement dans une de ses mains.

"Mais ce gentil directeur ne m'a pas interdit de vous faire du mal. Qu'il est attentionné tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou   Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou EmptyJeu 30 Avr - 13:19

J'observais mon amie Schtroumpfette trouver plaisir à cette situation...Et pourtant je fus heureuse de savoir que j'avais réussis à lui « ...taper sérieusement sur les nerfs,... » comme elle disait. Dorénavant, la seule chose que je voulais était un «  Refusée » sur mon dossier et à moi la liberté. Elle venait de faire chuter la température, et parlait de faire une statue à mon effigie.

«  Je suis vraiment très flattée que vous me désiriez autant, mais je pense que nous avons assez joué à qui gagnera sur l'autre. De plus, ma noble personne n'a pas à subir moultes dommages. Et puis, il serait dommage pour vous de perdre votre sang froid! »

Je n'avais vraiment pas envie de trainer ici...Le directeur devait être fou pour laisser ces enseignants avoir autant de liberté. Et qu'est-ce que cette chaise était peu confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou   Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou EmptyJeu 30 Avr - 22:29

Sakki était loin de perdre son sang froid, elle prit d'ailleurs ce que disait la jeune fille comme un mauvais jeu de mot mais elle ne releva pas. Elle décida plutôt de lancer ses petites aiguille de glaces pour qu'elles se plantent en dessinant la silhouette de l'élève en épinglant ses vêtements. Si elle était en train de perdre son sang froid elle serait déjà dans le bureau du directeur trainant derrière elle un sac de tissu en demandant ou était le meilleur endroit pour cacher un corps.

"Si tu te sens flatté je ne vois pas pourquoi je me priverais alors."

La professeur posa sa main à plat sur le bureau qui se recouvrit de gel, un chemin se forma vers l'élève à une vitesse hallucinante, la glace vint à emprisonner la jambe et le bras gauche de cet élève bien trop sur d'elle.

"Votre noble personne et son état ne m'intéresse pas. Mais cet entretien n'est pas trop mal, qu'en dis tu ?"

Elle avait eu une voix bien plus glacial qu'auparavant, et ses lèvres bleutés étaient étirées dans un sourire satisfait, cette gamine allait être bien embêtée. Elle n'avait pas conscience que cette entretien avait été un vrai plaisir pour Sakki en réalité.

"Mais je vais te laisser partir que c'est regrettable."

La professeur sortit un tampon encreur et le posa délicatement sur le dossier pour faire apparaitre avec élégance le résultat de cette entretien. C'est toujours souriante qu'elle brisa la glace qui entravait la jeune fille.

"Bienvenue !"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou   Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou EmptyVen 1 Mai - 22:04

Je fus ravis de voir les pouvoirs de cette enseignante en action. Je sentais qu'il y avait de la puissance mais aussi de la précision. Elle avait dispersée ces aiguilles de telle sorte qu'elles n'atteignent que mes vêtements. Bon, ils seraient abimés mais la magie des dragons me permettrait de les réparer aisément. Alors que ma jambe et mon bras venaient d'être lié à cette horrible chaise, je confirmais intérieurement que cet entretien était des plus intéressant. En tout cas, plus que je ne l'aurais pensé à mon arrivé. Elle venait de me dire que je pouvais partir et tamponna enfin mon dossier. Un sentiment de satisfaction m'envahit. Le temps que Sanaka me libère et j'étais déjà debout a entamer un début de monologue.

« Oh, non, mon dieu je n'ose pas y croire, moi refusée dans cette école. Vous me brisez le cœur, c'est affreux...Quoi? Comment ça « Bienvenue! »? »

Je n'en croyais pas mes oreilles. J'observais mon interlocutrice avec de grand yeux rond et attendais une réponse autre que celle d'avoir réussis mon entretien et d'avoir par conséquent échoué dans ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou   Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou EmptySam 2 Mai - 19:35

La professeur éclata de rire pleinement satisfaite de la réaction de la dragonne, elle avait l'air si stupide à cette instant qu'elle n'avait pu retenir son hilarité. Mais elle se calma malgré tout et planta ses yeux glacés dans ceux de l'élève.

"Tu m'as l'air surprise comment cela se fait-il ? - Elle fit mine d'organiser les feuille du dossier, le tappa sur le bureau pour le mettre bien en forme et la rangea dans le tiroir - Comment une élève telle que toi peut douter de son acceptation dans cette école ?"


Heureuse ? Et comment ! S'installa comme une mafieuse au fond de son fauteuil, jambes croisées, mains jointes et le sourire sadique et joyeux de celle qui vient de réussir son coup. Enfin un élève qui venait de se prendre une bonne raclée mental.

"J'espère que tu te plairas parmi nous."


Elle avait prit nue voix mielleuse qui n'avait rien de rassurant, elle signifiait plus quelque chose comme "Tu vas souffrir ma petite." Pour pousser le jeu jusqu'au bout la professeur s'amusa même à se créer de petites cornes de démon en glace ainsi qu'une queue fourchue et de petites ailes.

"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou   Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou EmptyDim 3 Mai - 22:55

[Nous tenons à prévenir nos jeunes lecteurs que pour des raisons d'esthétisme et de politesse, l'auteur à préféré censurer certains propos pouvant toucher votre sensibilité. Nous vous prions de nous en excuser.]

Je ne voyais pas ce qu'il pouvait y avoir de drôle jusqu'à ce que je me rappelle de ces précédentes paroles. Elle allait tout faire pour compromettre mes plans...et cette sale (censuré) y arrivait! Je fulminais. Comment une pauvre (censuré) d'enseignante à la (censuré) avait pu se permettre de ruiner mes plans pensais-je. Mais je n'allais pas plier facilement.

« Surprise? MOI? Vous devez faire erreur! Et comme vous l'avez si bien dit, COMMENT une élève telle que MOI pouvait rater un si CHARMANT entretiens. Et puis, pour ce qui est de me plaire ici, n'ayez craintes, je m'adapte facilement. »

Sur ces mots, je lui fit le plus ravissant des sourires tel on pouvait en faire à une (censuré). Je vous avais dit que je fulminais? Et puis, maintenant que je voyais sa (censuré) de pauvre (censuré) avec ces cornes et ces ailes à la (censuré), je ne pouvais m'empêcher de penser à SA. Si j'avais eu à la décrire, ça aurait donnée: une vieille bique passée sous un peau de peinture bleu délavé avec une queue de clébard ridicule et des battants de volet. En gros, une SGM, soit Schtroumpfette Génétiquement Modifié.

« Si j'ai des questions? Non, aucune. Je me débrouillerais pour trouver mon chemin... Je vous dit à bientôt alors...»

Je repris mon sourire angélique mais pensais tout autre... Si le plan A ne marche pas, passer au plan B. Et j'avais hâte de le mettre en action. Sur ce, je me dirigeais vers la porte et la ferma calmement, sourire aux lèvres. Une fois celle-ci fermée, je me mis à réfléchir. Bon, en premier faire PLAISIR à papa-maman, yerk, prendre mes valises et visiter l'école! C'est parti!

|HRP: C'est bon, je peux aller RP? Y'a quelqu'un qui m'attend! Et pis, si Dark n'est pas contente d'être ici pour moi c'est encore autre chose. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou   Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou EmptyLun 4 Mai - 14:40

[Je fais court juste pour clore ce petit entretien. Tu peux déjà aller RP vas y file et va faire des bêtises ! XD]

Sakki se contenta de rire accompagnant du regard la jeune fille qui sortit de son bureau. Il c'était plutôt bien finit elle en était satisfaite, parfait.
En tout cas heureusement pour Darknessia que la professeur n'avait pas le don de lire dans les pensées, sinon ce ne serait pas en tant que dragon qu'elle aurait été acceptée mais en tant que fantôme.
Quand la porte fut fermée la femme des glaces parla pour elle même.

"Ne va pas craquer tout de suite gamine, je serais ennuyée de remplir de nouveaux papiers à cause d'une disparition ou d'une mort malencontreuse."

La jeune fille devait être dégoutée c'était parfait, Bye bye petite chose fragile tu vas apprendre ce que c'est la vie dans cette école de fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty
MessageSujet: Re: Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou   Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tentative d'entretien avec Sanaka Sakki et Darknessia Shitennou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de Jig avec Sanaka Sakki
» Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.
» Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki
» Entretien de Ryudo avec sanaka sakki
» Entretien de Leda avec Sanaka Sakki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser