Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien de Liam avec qui le veut bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyVen 2 Oct - 21:49

La porte n'était pas fermée, la porte était entrouverte. Ce n'était pas quelque chose de problématique, au contraire! Si ç'avait été fermée, par contre, alors là, ça aurait pu l'être, mais là elle était entrouverte. Ça permettait à la créature à l'aspect humanoïde qui trépignait juste en arrière d'essayer de voir ce qu'il y avait de l'autre côté, sans succès toutefois. Si la porte était belle et bien entrouverte — puisqu'elle n'était ni fermée ni ouverte —, cela ne voulait pas dire que l'embrasure était assez grande pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil et passer subtilement sa main pour le récupérer après. La raison même de pourquoi l'énergumène devant ladite porte sautillait nerveusement d'un pied sur l'autre. S'il ne pouvait pas y jeter son coup d'oeil (et le récupérer ensuite), il ne pouvait pas vraiment savoir si son entreteneuse était occupée ou non, et donc s'il pouvait se permettre d'entrer ou non. Il n'avait pas très bien compris ce qu'il fallait faire et on lui avait simplement mentionné que les bureaux se trouvait par là, ou par là, ou encore de ce côté parce que tous les corridors mènent aux bureaux si on prend les bons. Ainsi donc il s'était retrouvé devant une porte sur laquelle il y avait mentionné «Bureau de ***» — il ne s'était pas vraiment soucié de lire le nom — et qui était entrouverte — on ne peut pas le répéter trop de fois. Malheureusement — comme je viens de le dire — l'embrasure était trop petite pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil (et le récupérer). C'était un problème. Pas trop grave, comme problème, mais un problème quand même et tout problème mérite une solution. Tout en piétinant le carrelage, l'étrange garçon tentait de triturer ses méninges. Fort heureusement, il n'y arriva pas et se résolu à agrandir l'embrasure de la porte entrouverte — puisqu'elle n'était ni fermée ni ouverte — pour pouvoir y passer sa tête. L'entreprise n'échoua pas et la porte fut bientôt assez entrouverte pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil et le ramasser, mais l'angle de l'embrasure ne le permettait toujours pas sans qu'on y passe la tête, malheureusement — ou non.

La professeur, si professeur il y avait, qui se trouvait dans le bureau, aura pu remarquer, si elle levait les yeux, la porte s'ouvrir un petit peu plus. Par la suite, elle aura aussi pu déceler la présence d'une tête qui tentait de se glisser furtivement et sans déraper par l'embrasure nouvellement élargie. La tête était principalement constituée de cheveux bruns foncés plutôt long qui finissait attachés ensemble dans une sorte de queue de cheval trop petite pour en être une. La fin des mèches partait dans différentes directions, on aurait dit que ça avait explosé. Les cheveux qui n'étaient pas bien positionnés pour être attachés tombaient devant le visage — ou plutôt l'absence de — du garçon. «Absence de» parce que le nouvel arrivant portait un masque de chat qui lui couvrait toute la figure. À vrai dire, le masque était plutôt joli. Très bien fait, ça adhérait parfaitement au visage du garçon. Il y avait des moustaches noires peintes dessus, ainsi qu'une bouche — noire — d'un trait fin, un museau — toujours noir — et des oreilles roses. Au niveau des yeux se tenait deux fentes — noires elles aussi — qui ne semblaient pas être très pratique pour voir au travers, même si c'était certainement là leur utilité. Au cou du garçon pendait ce qui ressemblait à un médaillon en bois avec quelque chose de gravé dessus.

Le garçon au masque, lorsqu'il eut entièrement passé sa tête, demanda simplement :


- Euh... Est-ce que c'est mon tour?

Il voyait plutôt mal à travers ce semblant de fentes pour les yeux et il n'arrivait pas à distinguer si la figure qu'il y avait derrière le bureau était son entretenancière ou un simple porte-manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyDim 4 Oct - 9:49

Akuryu avait mal partout. Elle avait passé une bonne partie de la journée à s'entrainer avec un élève. Et cet élève, Zetos, s'était bien défendu. Même si elle l'avait battu, ce qui n'avait étonné personne, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas combattu de la sorte, sans pouvoir, uniquement avec les poings et les pieds. Résultat, elle avait choppé des courbatures ***** .
Et la voilà qui s'étirait. Malheureusement, celles-ci étaient profondes donc, une seule solution, prendre une de ses formes animales pour s'étirer à fond. Elle choisit sa seconde forme car c'était dans celle-ci qui lui permettrait de la soulager au mieux.

Et c'est dans cette forme (Nanaki version que le candidat suivant la vit.

- Euh... Est-ce que c'est mon tour?

Elle se retourna et montra des crocs impressionnants. Et gronda. Il aurait pu frapper quand même. Elle avait peut être laissé sa porte entre-ouverte mais c'était un minimum d'éducation.

" Et frapper à la porte, c'est pour les cons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyDim 4 Oct - 11:04

La silhouette qu'il voyait n'était pas un porte-manteau, mais pas de forme humanoïde non plus. Après avoir brièvement nettoyé les trous devant ses yeux, le garçon put s'apercevoir qu'il y avait près du bureau une créature qui ressemblait, selon lui, à un gros chat avec quelques particularités en plus. Il était au courant que les chats étaient des prédateurs solitaires et cruels et c'est bien pour cela qu'il n'était pas très à l'aise. Il aurait préféré un loup ou un renard. Un canidé de quelque sorte plutôt qu'un félin. C'était un peu ironique puisqu'il portait lui même un masque de chat. Il arrivait tout de même à garder son calme sans trop de difficulté. N'était-ce pas qu'un simple animal? Sans doute le compagnon de la professeur.

La bestiole s'étirait en le voyant entrer et sembla plutôt fâché d'être dérangée. Elle lui gronda dessus, autant comme un animal qu'avec une voix humaine :

- Et frapper à la porte, c'est pour les cons?

*J'aurais plutôt tendance à dire que c'est pour ceux qu'il ne le sont pas.*

Mais il ne le dit pas à haute voix. Répondre à sa professeur — parce qu'il lui semblait bien que c'était elle, maintenant — n'était certainement pas la bonne chose à faire, surtout lorsqu'elle semblait irritée. Au moins, il savait — ou plutôt croyait — que la bestiole n'allait pas le manger maintenant. C'était sa professeur après tout. Le garçon prit un air désolé sous son masque, mais le masque garda le même grand sourire. C'était un masque, après tout, les masques ne changent pas d'expression faciale. Enfin, la plupart du temps. Puis, il sortit sa tête de l'embrasure et cogna à la porte comme on le lui avait bien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyDim 4 Oct - 11:11

Akuryu regarda le candidat frapper. Elle soupira. Certes, elle n'avait quasiment plus mal, mais elle aurait tout de même aimé avoir du temps libre. Elle secoua la tête. Pour reprendre forme humaine, elle devait passer par sa première forme. Et c'était très énervant de ne pouvoir pas repasser tout de suite en cette forme.

Elle se changea donc en une louve noire gigantesque puis prit forme humaine. Elle s'étira une dernière fois, se prit une tasse de thé et s'installa à son bureau.
Elle fouilla dans la pile de dossiers qui se trouvait à ses côtés et ressortit celui du gamin d'en face. Comme d'habitude, il était incomplet.

" Bon, assieds-toi. Ton dossier est incomplet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyDim 4 Oct - 11:20

Le garçon rentra rapidement, sans vraiment attendre l'autorisation — qui ne vint pas vraiment, de toutes façons. Il trouva cette fois-ci une grosse louve noire — ou quelque chose qui y ressemblait —, la trouva beaucoup plus charmante que le chat et la regarda se transformer en humaine — ou quelque chose qui y ressemblait. Là, il compris. Sa professeur fouilla un peu dans ses tiroirs pour en ressortir son dossier et une tasse de thé. Il n'était pas trop sûr que la tasse et le thé venait des tiroirs, mais il n'avait pas remarqué d'où elle venait.

- Bon, assieds-toi. Ton dossier est incomplet.

Le garçon s'assied tranquillement, toujours avec son masque et tenta de ne pas trop culpabiliser à propos du dossier. Il avait tendance à culpabiliser pour un rien. On pouvait aussi voir qu'il avait du mal à tenir en place, la position assise n'étant pas sa préférée.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyDim 4 Oct - 11:23

- Désolé...

Akuryu le regarda, surprise. Pourquoi était-il désolé ? Ce n'était pas de sa faute si les dossiers n'avaient pas certaines questions. Elle but une gorgée.

" Ce n'est pas ta faute. Des questions importantes ne figurent pas dans ces dossiers, c'est tout."

Elle sortit un calepin et un crayon et commença.

" Très bien. Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyDim 4 Oct - 11:29

- Ce n'est pas ta faute. Des questions importantes ne figurent pas dans ces dossiers, c'est tout.

*Vraiment!?*

Il fit les yeux ronds, sous son masque. On lui avait toujours affirmé que c'était de sa faute, peu importe la faute. Il faut dire que ça avait beaucoup été la sienne au début. Son entreteneuse sortit un crayon et un calepin et commença.

- Très bien. Qui es-tu?

- Euh... Mon nom?


Il regarda son petit médaillon en bois un instant, déchiffrant l'écriture qu'il y avait dessus.

- Liam... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyLun 5 Oct - 7:27

- Liam... je crois.

Akuryu fronça les sourcils ... Un amnésique ... c'était bien sa veine tient !!! Elle soupira longuement. Puis elle nota le nom sur le dossier. Ils allaient aller loin avec ça. C'était la première fois qu'elle avait un cas comme ça. Bon, ben, tant pis hein.

" Très bien. t'as l'air amnésique ou c'est une idée ? "

Elle se prit un autre thé et le regarda dans les yeux.

" Quelle race ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyLun 5 Oct - 16:27

- Très bien. T'as l'air amnésique ou c'est une idée ?
- Oh, non! Je ne suis pas amnésique. Même si des fois elles m'ont volé mes souvenirs. J'ai réussi à les récupérer pourtant. Comme plein d'autres choses, elles n'arrêtent pas de me voler des trucs. Comme mon nom. Ça, je ne l'ai pas récupérer. Faut dire que j'en avais pas vraiment besoin non plus.


Apparemment, son entreteneuse n'avait pas vraiment demandé de réponse. Sa question semblait ironique, mais Liam y avait répondu quand même, d'un coup que ça puisse aider. La professeur but un peu de thé et surenchérit :

- Quelle race?

Alors là, elles lui avaient bien spécifié que c'était une école de monstre et qu'il risquait de se faire manger ou terroriser si jamais il disait qu'il était humain, c'est même pour ça qu'on lui avait donné son masque. Ou alors c'était pour qu'il ait l'air ridicule. Elles aimaient bien le ridiculiser. Le terroriser aussi d'ailleurs. C'était probablement pour ça qu'elles l'avaient envoyé dans cette école, à bien y penser. Il lui répondit, non sans une certaine appréhension :

- Euh... J'en ai jamais rencontré d'autre, mais je suis humain...

La professeur n'eut pas le temps de ne rien dire que le petit moment de honte avait fait place à une série d'explication qui n'expliquaient pas grand chose, en fait.

- C'est pour ça que j'ai pas de nom. Elles m'appelaient toujours l'humain, ou le bon à rien ou d'autres trucs du genre. Elles m'ont volé mon nom quand j'étais bébé et n'ont pas jugé nécessaire de me le rendre. Après tout, un nom donne beaucoup de pouvoir sur quelqu'un. C'est quand elles m'ont envoyé ici qu'elles ont cru nécessaire que je porte un nom, pour me fondre dans la masse. Elles m'ont donné Liam, mais ça fait pas depuis longtemps alors je suis pas habitué. Et c'est probablement pas mon vrai nom. Et y'a probablement un jeu de mot dedans aussi.

L'expression faciale qu'on attendrait normalement avec se genre de discours serait quelque chose de triste, légèrement dramatique. Après tout, avoir été élevé en n'ayant pas d'autre nom que "bon à rien" n'est pas très bon pour l'estime de soi. Pourtant, on pouvait deviner sous le masque très souriant de Liam que celui-ci souriait. Ç'aurait toutefois été difficile de dire quel type de sourire c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyJeu 8 Oct - 7:04

La professeur le regarda débiter son histoire ... Enfin, si on pouvait appeler ça une histoire. En fait, c'était plus une explication foireuse. Akuryu sentait venir la migraine. Au secours !!!! En plus, c'était un humain. Pas que c'était gênant mais ça risquait d'être dangereux pour lui, ici.

" STOP !"

Et oui, Akuryu venait de crier. Et elle ne le faisait que rarement.

" Reprenons calmement. Qui ça, elles ? Je n'ai rien compris à ce que tu as dit. et le fait d'être humain n'est pas chose simple, ici. Je te conseille de te faire des amis. "

Elle soupira. Pourquoi devait elle se taper tous les barjots ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyJeu 8 Oct - 15:40

- STOP!

La professeur l'interrompit plutôt brutalement. C'est vrai que ses explications étaient plutôt confuses, ça devait donner mal à la tête à son entreteneuse de tout comprendre.

- Reprenons calmement. Qui ça, elles ? Je n'ai rien compris à ce que tu as dit. Et le fait d'être humain n'est pas chose simple, ici. Je te conseille de te faire des amis.

- D'accord...


Il aurait eu l'air piteux sans son masque. Il commença tout de même à raconter son histoire, les grandes lignes en tous cas.

- Elles... ce sont les fées. Enfin, les fées qui m'ont élevé. Toutes les fées ne sont pas pareilles, vous savez? Certaines sont très douces et gentilles et naissent dans les fleurs et apportent les saisons, mais d'autres naissent d'un et d'une fée et n'ont aucun sens de la morale comme d'autre l'entendent. Ce sont plutôt les secondes qui m'ont élevé. Elles n'étaient pas foncièrement méchante, mais leur passe-temps était vraiment de m'humilier. Elles me volaient mes souvenirs, ma mémoire ou mes compétences et moi je devais les regagner en jouant à leurs jeux tordus. Je vous dis pas combien de fois j'ai faillit perdre mon sourire, maintenant il me reste collé au visage.

Le masque était toujours aussi souriant. Il en allait de même pour le garçon.

- Lorsque j'étais tout petit, je servais de "compagnon de jeu" aux autres enfants, comprenez par là souffre-douleur. Quand je fus assez vieux, elles ont décidé de faire de moi leur envoyé. Comme j'étais humain, elles se disaient que j'étais un parti assez neutre pour transmettre leurs messages aux différents dieux de la région. Il y a beaucoup de divinités païennes en Grande-Bretagne, y compris les fées, et celles-ci s'agitent beaucoup depuis que les humains ont conscience de la magie. Elles n'ont pas envie d'être conquises comme toutes les autres créatures terrestre. Mais cela créé des conflits et des tensions entre tous ces demi-dieux et chimères. Alors les fées se disaient qu'elles pourraient m'envoyer comme messager puisque ça ne faisait rien si j'étais tué ou torturé d'une façon atroce comme se faire arracher les yeux avant qu'on me les...

Liam se retint de ne pas énumérer toutes les façons atroces de torturer quelqu'un qu'on lui avait apprise. Les fées avaient eut beaucoup de plaisir à lui faire faire des cauchemars.

- Le problème, c'est que je ne possède aucun pouvoir magique. Je sais bien qu'un humain n'en possède normalement pas et je le leur ai bien dit, mais elles m'ont affirmé que je devais bien en avoir puisque j'avais été élevé par des fées toute ma vie, que j'avais manger leur nourriture et bu de leur eau, que c'était un très grand privilège pour un être aussi misérable et insignifiant que moi et que je leur devrais respect à elles et toutes chimères que je pourrais bien rencontrer au courant de ma vie et que leur vie valait cent fois plus que ma misérable existence qui n'est qu'une erreur de la nature comme tous les humains d'ailleurs et tant mieux pour l'existence elle-même si jamais je devais me faire décapiter de façon sanglante après qu'on m'ait démembrer à coup de mâchoire pour me manger...

Il se rendit compte à nouveau qu'il s'était mis à divaguer.

- Et donc elles m'ont envoyé ici en m'empêchant de quitter l'école tant que je n'avançais pas d'au moins sept lieux par pas et que je ne savais pas converser avec toutes les choses de ce monde, autant animale que végétale que quoi que ce soit.

Tout le long de sa tirade, Liam n'avait pas faibli dans le ton de sa voix et n'avait pas laissé à la professeur la possibilité de le couper, allant presque jusqu'à ne pas l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyLun 12 Oct - 20:29

Akuryu ferma les yeux et essaya d'écouter le discours du candidat. Oui, il y avait une différence entre entendre et écouter. Elle regrettait par ailleurs la nuit blanche qu'elle venait de faire à cause de ces connards de dossiers, de cet enfoiré de dirlo ... Bref, elle en était à des pensées super aimables ... Puis elle se leva et se prit du thé, ce qu'elle proposa aussi au gamin devant elle. Avec un peu de chance, il parlerait moins.

" Donc, si j'ai bien compris, tu n'as pas vraiment de famille digne de ce nom et tu te fais martyriser par des imbéciles de fées ? T'as entendu parlé du libre-arbitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyJeu 15 Oct - 18:49

Liam avait (enfin) terminé de parler. C'était plutôt rare qu'il parlait autant, en général il se faisait frapper à chaque fois qu'il essayait. Ça faisait du bien, à vrai dire, de ne pas se faire interrompre pour une fois. La professeur ne semblait pas être du même avis pourtant, elle avait l'air plutôt découragée... Lorsqu'elle lui offrit du thé, Liam accepta avec ce qui semblait être de la joie.

- Donc, si j'ai bien compris, tu n'as pas vraiment de famille digne de ce nom et tu te fais martyriser par des imbéciles de fées ? T'as entendu parlé du libre-arbitre ?
- Libre-arbitre? C'est quoi, ça?


Il fut un peu déconcerté lorsqu'il prit la tasse de thé, se rappelant que son masque l'empêchait d'en boire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyJeu 15 Oct - 19:06

Akuryu faillit faire tomber sa tasse ... Il ne savait pas ce qu'était le libre-arbitre ? très elle allait lui expliquer. Elle se racla la gorge et le regarda dans les yeux.

" Le libre-arbitre, c'est la liberté de faire ce qu'on veut tout en respectant les règles et les limites. Notre liberté s'arrête là où commencent les limites des autres. Par exemple, tu ne peux pas espionner quelqu'un contre sa volonté ou à son insu, car d'une part c'est irrespectueux envers lui, mais aussi envers toi. "

Elle se demandait s'il allait comprendre, car même si elle enseignait la philo ici, elle n'était pas très clair, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyJeu 15 Oct - 19:31

Liam déposa sa tasse parce qu'il ne pouvait pas boire le thé qu'il y avait dedans. Il n'avait toujours pas d'expression autre que celle du masque.

- Le libre-arbitre, c'est la liberté de faire ce qu'on veut tout en respectant les règles et les limites. Notre liberté s'arrête là où commencent les limites des autres. Par exemple, tu ne peux pas espionner quelqu'un contre sa volonté ou à son insu, car d'une part c'est irrespectueux envers lui, mais aussi envers toi.

Liam n'avait pas compris, ce qui s'avérait extrêmement habituel. Apprendre des trucs et en comprendre d'autre n'était pas son fort. En fait, tout ce qui demandais un tant soit peu de réflexion n'était pas son fort. Ça allait être long pour lui à l'école... Il leva les yeux de sa tasse de thé qui refroidissait et fixa Akuryu pendant un petit moment :

- ... Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyVen 16 Oct - 7:40

Akuryu fut découragée. Et en plus, à cause de ce masque stupide, il ne pouvait rien faire. Elle ne prit le visage entre les mains et resta un certain temps comme ça. Puis elle se leva et se plaça près du candidat.

" Je suis désolée."

Et elle fit disparaitre le masque en douceur, sans le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptySam 17 Oct - 13:31

Liam eut un mouvement de recul lorsque son entreteneuse lui prit la tête entre les mains. Il ne savait pas trop ce qui se passait et, franchement, il avait bien l'impression qu'il allait se faire manger. Il ne se recula pas tant que ça pourtant, laissant la professeur l'attraper facilement. Il devait tout de même lui faire confiance. Il ferma les yeux et attendit...

- Je suis désolé...

*Euh... Pourquoi?*

Rien de plus ne se passa. Enfin rien qu'il n'ait remarqué. Sous le masque, on pouvait finalement voir le visage de Liam. Il avait une bouche mince et étirée, un menton pointu et des joues bien faites. Ses grands yeux étaient principalement marron, mais on pouvait y voir quelques figures verdâtres qui se déplaçaient de ci, de là et n'avaient certainement pas l'air humain. Son front était caché par une multitude de mèches de cheveux bien désordonnées et son nez était très petit. Liam rouvrit tranquillement son oeil gauche et perdit son expression crispé peu à peu, le temps qu'il se rende compte qu'il ne portait plus de masque. Cela l'effraya beaucoup et pendant un moment il se passa une main un peu partout sur la tête pour essayer de le trouver, puis se mit à chercher partout dans la salle. Cette fois-ci, sans le masque, on pouvait très bien voir son expression faciale : il était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyMer 4 Nov - 21:23

Akuryu regarda en silence la réaction du gosse. Elle était presque triste pour lui. Apparemment, il n'avait jamais retiré le masque. Elle secoua la tête d'une façon lasse. Mais comme ça, il apprendrait peut-être à réfléchir par lui-même.

La prof décida de continuer l'entretien. Cela calmerait peut-être l'humain.

"Bien. Quel est ton groupe sanguin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyDim 8 Nov - 12:35

Apparemment la professeur n'allait pas l'aider à récupérer son masque. Liam lâcha donc l'affaire en soupirant, toujours aussi mal à l'aise. On lui avait affirmer que sans avoir l'air d'un monstre lui même, il finirait dévoré. D'où le masque. Il pourrait probablement s'en retrouver un autre, de toutes façons. L'entretien se poursuivit.

- Bien. Quel est ton groupe sanguin?
- AB-


Allez savoir comment il le connaissait. Il avait été élevé dans une société un brin moyenâgeuse, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyMer 11 Nov - 19:08

Akuryu nota sa réponse brève dans le dossier. Bon sang, pourquoi se tapait-elle tous les barges ? Une question qui devait rester sans réponse. Elle soupira de plus belle. Elle commençait à avoir besoin réellement de vacances. Comme tout le monde ici.

Elle retourna à son dossier pour poursuivre cet entretien.

" As-tu un numéro de téléphone d'un responsable que l'on pourrait joindre s'il t'arrivait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyJeu 12 Nov - 17:39

- As-tu un numéro de téléphone d'un responsable que l'on pourrait joindre s'il t'arrivait quelque chose ?
- Eh bien, vous pourriez toujours essayer de rejoindre les fées qui m'ont élevé... mais je crois pas qu'elles aient le téléphone. Il faudrait envoyer une lettre...


Liam griffonna une adresse sur un bout de papier avec un crayon qui traînait sur le bureau.

- ...ici.

Repensant à chez lui, ça lui rappela une de ses amies. Une gorille, plus précisément. Qui l'avait suivit jusqu'ici, par ailleurs.

- Ah! Si j'ai apporté un animal de compagnie? Je peux le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptySam 14 Nov - 10:12

Akuryu rangea précieusement l'adresse dans son dossier. Puis elle écouta la question, surprise. C'était la première fois qu'on lui demandait ça.

" Quel genre d'animal est-ce ?"

Si c'était un lion, hors de question de le laisser se balader dans les couloirs de l'établissement. Elle ne voulait pas de mort ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptySam 21 Nov - 13:12

- Quel genre d'animal est-ce ?
- C'est une gorille. Elle m'a suivie depuis chez moi, ou plus exactement depuis le zoo... euh, je l'ai aidé à s'échapper, en quelques sortes, parce que les gorilles ça n'existe pas en Angleterre et puis elle m'aime bien alors elle n'a pas voulu me quitter quand je suis parti. Je l'ai laissé se promener dans la cour avec quelques goyaves, parce qu'elle aime ça. Elle n'est pas très dangereuse, mais elle peut faire peur lorsqu'on y est pas habitué...


Liam expliqua le tout du mieux qu'il pouvait, en balbutiant un peu et en souriant.


Dernière édition par Liam le Mer 2 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu Takumi


Akuryu Takumi

Nombre de messages : 216
Humeur : délirante - sadique
Race : Dame des Ténèbres et de la Lune (féline démoniaque alpha supérieur)
Alchimiste, communément appelée Fenrir
Amour : mouiiik
Age : 120
Age apparent : 21

Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyLun 23 Nov - 15:55

Akuryu écouta attentivement Liam lui parler de sa bestiole. Oui, il prenait tout d emême de l'assurance, ce qui la fit sourire. Bon, il était temps de passer aux choses sérieuses.

" Qu'attends-tu de cette école ? Quelles matières aimerais-tu avoir ? "

Elle le regarda intensément, prête à noter tout ce qui lui dirait. Si ça continuait comme ça, elle risquait une entorse au poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. EmptyDim 29 Nov - 19:42

- Qu'attends-tu de cette école ? Quelles matières aimerais-tu avoir ?
- Eh bien... En apprendre plus sur les phénomènes magiques, surtout. Je peux pas vraiment sortir d'ici tant que j'en connais pas plus sur la magie, ou peu importe de quelle science mystique il s'agit en réalité. Ah! Si possible en apprendre plus sur le monde extérieur, j'ai été élevé par des gens au moins un peu xénophobe, et donc je sais pas trop ce qui se passe dans l'univers des humains.


Au fur et à mesure qu'il parlait, il semblait se battre contre son sourire qui revenait sur son visage dès qu'il en avait la chance et donnait à Liam un air d'imbécile heureux.


[Le record de l'entretien le plus long est battu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Liam avec qui le veut bien.   Entretien de Liam avec qui le veut bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Liam avec qui le veut bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien avec un minou
» un entretien avec... je sais plus son nom... Akuryu ?
» Entretien avec Natsumi Ketsumi
» Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser