Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Bal de Noël ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:58

[Invitation ou non, les surveillants se doivent bien de vérifier que les élèves restent sages. N'est-ce pas ?]

Evanshi sortit du bâtiment principal pour traverser l'étendue neigeuse avant d'arriver au gymnase, on ne l'avait peut être pas demandé à cette fête, mais y participer, même en simple spectateur l'occuperait et pourrait s'annoncer très amusant. Mais il se demandait pourquoi le cadavre qui occupait la place de directeur n'avait pas pris la peine d'envoyer d'invitation au personnel. Il aurait sa peau et sa place à ce débris. Mais chaque chose en son temps. Il n'allait pas rester à observer et n'avait pas envie de penser à ça.

Le surveillant n'avait pas eu besoin de faire plus d'effort sur sa tenue, tout de noir et chemise verte, il s'habillait déjà bien en temps normal faire plus ne servait pas à grand-chose, pour lui il faisait déjà de l'ombre aux plus jeunes. Et il y en avait déjà un bon nombre dans le gymnase. Certain dansaient sur l'air au violon que jouait un élève. Mais il fut souriant de voir qu'il n'y avait pas que des visages joyeux, parcourant la grande salle du regard il s'arrêta sur une jeune fille en noir.

Très bien, ce soir ce serait elle la "proie" elle avait l'air facile à impressionner. Le tout serait de lui parler de manière à ce qu'elle ait peur, mais sans qu'elle ne parte pour autant, il n'allait pas s'ennuyer. Il prit deux simples verres au hasard sur une table prévue pour ça. Il ne sut même pas ce que c'était du ponch ou de la limonade, il s'en moquait royalement, il voulait seulement engager la conversation en offrant un verre.

Il décida d'ennuyer en passant le premier élève qu'il avait pu accompagner à sa chambre, le petit blond de Talent. Il apparut dans son dos arborant un sourire mesquin et un rire peu rassurant.

"Alors, on s'amuse bien ?"

Il disparut juste après ça ne souhaitant qu'imaginer sa réaction. Il avait remarqué aussi la sorcière possédée qui l'accompagnait mais ne lui accorda pas plus d'un regard. Il avait quelqu'un d'autre à torturer ce soir.

"Vous me semblez bien seule.En quelques enjambés il avait rejoint Saddy lui tendant un verre avec une expression presque amicale et rassurante.Est-ce que discuter un peu vous irait ?"

Evanshi ne bougea pas attendant et présentant de manière élégante le verre à l'élève, se demandant de quelle manière elle pourrait accepter ou bien refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 16:47

Ah louée soit mère Nature, le son atroce cessa enfin... La louve put alors se décrisper et ôter les mains de ses oreilles, qui n'avaient pas servi à grandement atténuer tout ce bruit d'ailleurs. Ah oui mais ce n'était pas fini, voilà qu'il rejouait le bougre ! Bon, c'était tout de même beaucoup plus supportable, comme si le son était étrangement... étouffé... non, atténué, d'une certaine manière. Oui c'était plutôt ça. Mais il allait tout de même falloir supporter ça toute la soirée semblait-il puisque ça plaisait à d'autres qui s'étaient mis à danser.
Mais qu'est-ce qu'elle était venue faire ici ?... En sachant qu'elle risquait de ne pas s'y trouver à son aise... Le devoir ? Celui qui consistait à nouer des liens et se faire des relations afin de les entretenir et de pouvoir assurer un avenir de paix à sa meute ? Oui, il y avait de ça, mais pas seulement... Il fallait dire que Lunaris était également incroyablement curieuse et n'avait pu s'empêcher de vouloir jeter malgré tout un oeil à ce bal pour savoir de quoi il y retournait. Mais dans l'ensemble, mis à part d'y avoir retrouvé la dragonne qu'elle trouvait sacrément sympathique, l'ambiance n'était pas du tout pour lui plaire... Peut-être qu'elle s'était tout de même attendue à quelque chose mais... si c'était ça c'était tout bonnement stupide de sa part.
Oh génial, et le rouquin insistait en plus... Sa parade de séduction était à vomir... et ses tentatives d'enjôlement pire encore... Ces renards et leur bagout sur lequel ils basent la plus grande partie de leur notoriété... Grrr... Il lui donnait juste envie de vomir tiens, et sa proposition encore plus à voir comment tout ce monde tournait et retournait sur lui-même comme des toupies. C'était ça danser pour eux ? Ah merci bien mais non merci. La louve déclina d'ailleurs aussi sec l'invitation du renard en tournant les yeux vers l'entrée de la salle qui lui faisait décidément de plus en plus envie...


« Certainement pas comme il semble être coutume de le faire ici... »

Prenant un air dégoûté et hautain, Lunaris détourna la tête en croisant les bras sur sa poitrine. Elle hésitait. A quoi donc ? A abandonner la dragonne en cette compagnie collante et qui risquerait de vite l'exaspérer. Parce que l'envie de fuir la démangeait sérieusement... Et dire qu'elle n'avait encore jamais pris réellement la fuite la queue entre les jambes de toute sa vie... Ce serait glorieux tiens...
Quand soudain, elle l'eut ! L'éclair de génie ! Celui qui apporte la solution qui résout tout ! Un immense sourire aux lèvres, elle se tourna alors vers Darknessia et Reno, bien qu'elle ne lui adressa aucun regard et déclara :


« J'étouffe ici, j'ai vraiment besoin de prendre l'air... Darknessia, si vous cherchez ma compagnie je serai à l'extérieur pas bien loin de l'entrée du gymnase. »

Dans un sourire entendu, elle signifia donc à la dragonne qu'elle lui offrait grâce à ces paroles une porte de secours qu'elle pourrait utiliser à tout instant pour la rejoindre et se débarrasser du renard s'il devenait ennuyant. Puis, elle prit la direction des portes d'entrée du gymnase. De l'air ! De l'air lui ferait le plus grand bien ! Elle s'éclipsa d'ailleurs rapidement au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 22:25

Alors qu'il s'apprêtait à rentrer dans sa chambre, Jeile trouva un message lui délivrant une invitation. Le regard inquiet, il se demandait s'il était vraiment obligé d'y aller...La simple idée de se transformer en plein milieu d'une danse le hantait. Mais, il n'était pas dit qu'il était forcé d'y rester. Cette dernière pensé lui plaisait. Après tout, il aurait au moins fait geste de présence. Il chercha une tenu adéquate. Une chemise rouge bordeaux avec un pantalon noir. Une fois bien habillé et coiffé, il prit la direction du gymnase. La neige craquelait sous ces pieds. Il approcha lentement de la porte et l'entrebâilla pour se glisser dans la salle avec quelque appréhensions. Une fois entré, son regard se porta rapidement sur la salle avant de contempler ces chaussures. Il y avait du monde...De peur de se faire interpeller pour une danse, il s'approcha du buffet et commençait discrètement à grignoter quelque amuse bouche.
"Ici, il ne m'arrivera rien...du moins je l'espère..."pensait-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 22:57

Je regardais le dénommé Reno se....transformer? Surprise, je ne compris pas pourquoi, puis je vis Lunaris, les mains sur les oreilles avec une expression de douleur sur le visage. Je les comprenais, l'instrument n'était pourtant pas mal accordé mais les talents du jeune homme étaient à revoir....Par chance mais une chance étrange, il se mit à bien mieux jouer. Je vis alors Reno reprendre forme humaine avant de me dire que je lui faisais plaisir.
"Serait-il fou? " était la première chose qui me vient à l'esprit. Puis, il nous demandais si on allait danser? Lunaris n'était pas partante et parti prendre l'air, me laissant seule avec cette être étrange.

"Danser? Pourquoi faire? Il ne s'agit pas de parade nuptiale. Et même si cela l'était je n'en vois aucun intérêt."

La danse s'était pour les adultes. Je n'ai jamais compris d'ailleurs comment ceux de mon espèce pouvaient se tortiller et faire du charme? Un talent que je n'étais pas pressée d'apprendre ou même tester. L'ambiance de la salle avait changé et je n'étais pas très à mon aise du coup. J'avais envie de rejoindre la louve mais...comme souvent ma curiosité me fit rester.

"Qu'êtes-vous au juste? Car mis à part votre nom et prénom, il y a bien quelque chose d'autre? J'ai cru vous voir pendant un bref instant sous une forme...non-humaine...A qu'elle espèce appartenez-vous?"


Je ne cherchais pas à faire plus ample connaissance mais juste assouvir ma soif de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Club d'art
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 11:01

En relevant le nez après mettre royalement engueulé avec le responsable de l'ambiance j'avais l'impression de mettre déconnecté de la réalité. Il y avait d'un coup beaucoup plus de monde et je comprenais pourquoi ça ne servait à rien de gueuler sur le responsable de la musique vu que ce n'était même plus lui qui jouait, mais un élève avec son violon. Il était dans notre classe celui là. Je le reconnaissais facilement. Mine de rien je m'excusais auprès de l'homme qui se devait se demander à quoi il servait vu qu'il ne s'occupait même plus de la musique. J'échangeais encore quelques mots avec lui pour qu'il soit de meilleur humeur et que je ne parte pas en me disant que j'allais avoir un musicien sur le dos. C'est avec joie que j'entendis qu'il allait changer la musique plus tard dans la soirée je le saluais vite fais et retournais vers le buffet tout le monde discutait avec quelqu'un ou dansait sur cette musique à dormir debout. J'avais remarqué trop tard la fille quiavait décidé de sortir, loupé. Après avoir joué les pique assiette je regardais la salle et remarquais que je n'étais pas le seul à m'être entiché du buffet. Après avoir avalé un douzième petit four je me décidais à engager la conversation avec mon voisin de buffet en chemise rouge. Parler m'empêcherais peur être de vouloir courir. J'avais vraiment hâte que la musique change.

"Yo ! Cava ? Moic'estAno-KyjiXatillyozeetsu. Et toi ?"

Encore une fois je n'avais pas envie de faire d'effort pour me faire plus comprendre, et avec de la chance il comprendrait peut être. Je tendis ma main pour les présentations et bien que j'ai l'habitude, j'avais l'impression d'être un nain.

[Une question pour toi Jeile, tu es grand ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dave Hope

Club de journalisme
Dave Hope

Nombre de messages : 31
Humeur : Endormie
Race : Chimère naturelle
Amour : L'amour ? Euh ... pas encore et ... ça m'intéresse pas ! J'aime mon frère !
Age : 24 ans ( Diviser par 1,5 pour avoir son âge réel. )
Age apparent : 16 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:26

Neyl Hope a écrit:
« Raaaaaah, Dave, A'sha, si dans cinq minutes vous n'êtes pas là je... je... Tant pis pour vous ! »

Mais en attendant, il fallait tenir cinq minutes de plus. Ah ces deux là vraiment ! Ils n'en manquaient pas une !
Et Neyl se tint à sa parole, sautillant à moitié sur place et essayant de ne pas perdre de vue celle avec qui il comptait bien reprendre cette conversation.
Tellement concentré qu'il ne remarqua même pas l'entrée tonitruante du nouveau venu qui avait juré à plein poumons.

Dave avait reçu une invitation comme tout les autres élèves pour un bal de noel, mais bien entendu, pour le jeune homme, ce n’était qu’un prétexte pour passer du temps avec son grand frère et sa grande sœur. D’ailleurs, il était très en retard… C’était encore Neyl qui allait le gronder, surtout qu’il l’avait aidé à se préparer spécialement pour cette occasion … Les oreilles basses et la queue tombante, Dave sortit de la chambre avec lassitude et il se dirigea vers le gymnase, endroit où le bal avait lieu.

~

Une fois dehors et dans le froid, Dave regretta amèrement de ne pas s’être plus couvert, en plus, son frère lui avait dit qu’il ne faisait pas chaud, mais rien à faire, Dave était beaucoup trop tête en l’air pour se rappeler de tout les conseils de Neyl. Et c’est bien pour ça qu’il voulait faire des progrès, pour son grand-frère, pour qu’il soit fier ! Et d’ailleurs, il comptait bien réussir son année ! Dans un air décidé, Dave accéléra le pas pour vite arriver au lieu dit. Et son frère l’attendait ! Une mine réjouie se fit voir immédiatement et l’énergie de la chimère semblait être revenu, et pour cause. Dave avait déjà sauté au cou de son grand frère.


« Frérot ! Frérot ! Désolé du retard … Mais il fait vraiment froid … Tu ne m’en veux pas dit … ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 12:51

Toujours tourné vers la grande horloge du gymnase, Neyl n'avait pas entendu son frère et venir et tout son poil se hérissa de peur quand il sentit quelque chose lui bondir dessus et se pendre à son cou.

« Ha ?! Hé ! »

Il s'était laissé surprendre par son petit frère, rah, c'était pas la honte ça peut-être ? Enfin, au moins, il était ENFIN arrivé ! Neyl étreignit donc son frangin chaleureusement, vraiment heureux qu'il soit là et surtout, moins inquiet de se demander pourquoi il tardait. Bon, même si leur soeur n'avait toujours pas fait son apparition. Mais il se faisait bien moins de souci pour elle, pour son petit frère par contre, c'était autre chose.

« Oui doucement, doucement petit frère. Moi aussi je suis content que tu sois là. Même si... »

Neyl repoussa gentiment son petit frère et mit les mains sur les hanches en fronçant les sourcils dans une attitude plus moralisatrice.

« Je sais bien qu'il fait froid mais je t'avais dit de prendre avec toi un vêtement chaud ! A quoi ça a servi qu'on aille en ville changer le peu d'argent qu'on avait pour acheter des vêtements et des fournitures scolaires franchement ??? Et tu es ENCORE en retard ! La ponctualité Dave, la ponctualité, ça aussi c'est une chose que tu dois absolument apprendre, comme le fait d'être moins tête en l'air ! »

C'était peut-être un peu trop ? Il avait été dur là... Et puis Dave culpabilisait si facilement... En plus, c'était la veille de noël quand même... Il aurait pu se montrer plus compréhensif et coulant... Eh bah voilà, Neyl s'en voulait maintenant. Du coup, il se radoucit et se passa nerveusement la main sur la nuque d'un air embarrassé.

« Enfin, tu es venu, et c'est déjà bien. On ne peut pas en dire autant d'A'sha... »

Oui Aâsha, celle-là par contre, elle ne perdait rien pour attendre et il ne se priverait pas de lui faire la leçon...
Tiens, maintenant que Dave était là, il pourrait peut-être enfin chercher à savoir ce que cette fille voulait dire en parlant d'autres mond... !
Sauf que quand Neyl la chercha de nouveau du regard, elle n'avait pas changé de place, pour ça, pas de souci, mais... un homme l'avait rejointe... La mine du félin tomba alors en déconfiture et ses oreilles se couchèrent tristement sur sa tête. C'était peut-être son cavalier ?... Il semblait quand même beaucoup plus âgé qu'elle... Mais peut-être qu'elle préférait les hommes plus mûrs et expérimentés ?...
La chimère poussa un soupir de découragement, persuadé qu'à présent, il n'oserait plus l'approcher de la soirée... Et persuadé également de savoir pourquoi elle avait daigné si peu lui parler et se tenir en sa compagnie... C'est un Neyl quand même un peu déçu qui resta alors là à soupirer devant la porte et son frère qui ne devait pas du tout comprendre ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Morato

Club d'art
Nina Morato

Nombre de messages : 83
Humeur : Moyenne
Race : ange démoniaque
Amour : On verra si quelqu'un veut de moi =)
Age : 1000 ans environ on est plus à un an près
Age apparent : 15 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:11

Nina était passé devant Reno et aurait aimé renouveler la valse de la soirée qu'ils avaient passés ensemble. Mais elle savait qu'elle ne l'intéressait pas et même si cela lui faisait mal par rapport aux sentiments qu'elle avait pour lui, elle préféra passer à coté de lui sans lui adresser un mot. Elle verrait plus tard si elle s'en sentait le courage. Elle observait la salle et les arrivées, personne ne dansait pour le moment, c'était étrange. Pourtant, il y en avait un qui cherchait à mettre de l'ambiance et cela ne prenait pas. C'était Anomis son prénom d'après les souvenirs de l'ange. A croire qu'il n'était jamais calme lui, déjà en classe il a du mal a se tenir… La musique qu'il avait joué n'était pas si mal que ça mais il manquait un peu d'entrainement, apparemment beaucoup n'avait pas aimé, Nina avait remarqué certaines grimaces. Elle vit aussi que Reno avait abordé deux filles, dont l'une des deux était celle qui s'était échappée de la classe lors du premier cours. Elle ne put réfréner une certaine jalousie, il l'avait à peine regarder… Et dire qu'elle s'était fait belle pour rien… Elle observait tellement la scène qu'elle ne remarqua même pas l'approche de Damien, elle avait tellement peu fait attention en classe qu'elle ne savait même pas qui il était. Elle sursauta donc lorsqu'elle le vit, il lui avait fait une jolie révérence et l'invitait à danser. Une jolie musique s'éleva à se moment là et Nina ne put s'empêcher de jeter un autre regard au renard. Puis elle regarda à nouveau son mystérieux prétendant et attrapa la main qui lui était tendue. Peut être qu'en dansant avec ce mystérieux inconnu, elle capterait plus l'attention du renard... A voir...

"Avec plaisir Monsieur…"

Et il se lancèrent dans une danse endiablée (c'est bien le mot qui convient…). Nina n'arrivait pas à fixer son cavalier dans les yeux, il avait un regard bien trop inquiétant mais elle était tout de même curieuse.

"Je pourrai savoir qui vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:43

Darknessia Shitennou a écrit:
Je regardais le dénommé Reno se....transformer? Surprise, je ne compris pas pourquoi, puis je vis Lunaris, les mains sur les oreilles avec une expression de douleur sur le visage. Je les comprenais, l'instrument n'était pourtant pas mal accordé mais les talents du jeune homme étaient à revoir....Par chance mais une chance étrange, il se mit à bien mieux jouer. Je vis alors Reno reprendre forme humaine avant de me dire que je lui faisais plaisir.
"Serait-il fou? " était la première chose qui me vient à l'esprit. Puis, il nous demandais si on allait danser? Lunaris n'était pas partante et parti prendre l'air, me laissant seule avec cette être étrange.

"Danser? Pourquoi faire? Il ne s'agit pas de parade nuptiale. Et même si cela l'était je n'en vois aucun intérêt."

La danse s'était pour les adultes. Je n'ai jamais compris d'ailleurs comment ceux de mon espèce pouvaient se tortiller et faire du charme? Un talent que je n'étais pas pressée d'apprendre ou même tester. L'ambiance de la salle avait changé et je n'étais pas très à mon aise du coup. J'avais envie de rejoindre la louve mais...comme souvent ma curiosité me fit rester.

"Qu'êtes-vous au juste? Car mis à part votre nom et prénom, il y a bien quelque chose d'autre? J'ai cru vous voir pendant un bref instant sous une forme...non-humaine...A qu'elle espèce appartenez-vous?"


Je ne cherchais pas à faire plus ample connaissance mais juste assouvir ma soif de connaissance.

Et tiens, une louve de partie, encore. Il allait croire qu’elle ne le supportait pas ! C’était vexant à la fin, surtout qu’il n’essayait pas de lui faire du charme pourtant ! C’était à ne rien y comprendre … Surtout qu’il était ouvert au dialogue, mais tant pis. Peut-être qu’un jour … Reportant son attention sur Dark, le renard commença alors à parler.

« Qui je suis ? Oh, pardonnez-moi d’être si impoli avec votre personne, Reno Liberty, Kitsuthrope, ce qui veut dire Homme Renard. Danser est un bon moyen d’exprimer ses sentiments en toute simplicité. Et puis, un bal est fait pour ça. A moins que vous ne soyez là que pour discuter ? Pourtant, votre tenue semble indiquer le contraire. »

Dans un sourire confiant et charmeur, Reno re-enchaina pour poser une simple question à la dragonne, question qui était d’une importance vitale.

« Et vous ? A quelle race appartient ce si joli visage ? Very Happy »

Reno se fit alors distraire en voyant Nina danser avec un inconnu, le renard put alors sourire intérieurement, en voilà une qui montrait l’exemple ! Et il espérait bientôt rejoindre cette piste de danse d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:04

Saddy resta, là, assise, recroquevillée sur sa chaise, peu attirante aux yeux des garçons apparemment. Aucun ne lui avait fait d'avance, et c'était tant mieux... Fuir le bal et rester au fond de son lit, seule, ne semblait pas être la meilleur des solutions pour trouver quelqu'un qui puisse l'éclairer sur le mystère des dimensions. Aussi resta-t-elle ainsi, observant les danseurs et danseuses, jetant parfois des regard de sous son masque vers l'entrée. L'homme chat semblait s'impatienter, sa cavalière se faisait sans doute attendre. Des nouvelles arrivaient, et toutes semblaient chaleureuses. Mais lorsqu'un étrange homme entra, habillé en noir, Saddy resserra les bras. Son ombre... elle ricanait étrangement. Saddy pria pour que l'homme la laisse tranquille, mais ce ne fut pas le cas. Il s'approcha d'elle avec un verre à la main, un sourire tranquille sur le visage... Qui tranchait avec les discrets rires de son ombre. Saddy recula autant qu'elle le put sur sa chaise, croisa lentement les mains devant son visage, tourna la tête sur le coté et bredouilla, le regard cherchant une échappatoire dans tous les sens. Son masque cachait peur-être sa peur, mais ses mouvements secs et saccadés traduisaient un mal-être certain. Ne voyant rien qui pouvait l'aider, elle se déplia mécaniquement, et pris le verre que l'homme tendais, d'un façon si lente et minutieuse qu'on aurait dis que ses mains étaient de cristal. La vérité, c'est que Saddy répugnait a toucher les mains de son interlocuteur.

-...M....Merci....Mais...je...ne suis pas...très bavarde.....

Elle tenait toujours son verre a deux mains, et ne but pas une goutte. De toute façon, son masque l'empêchait, et pour rien au monde elle l'aurait retiré. Au cours de ses recherches de fuite, elle remarqua que quelqu'un qu'elle distinguait mal au travers de son masque avait rejoint son voisin, en lui sautant au cou. Son ultime espoir s'écroula, et Saddy ne pu s'empêcher de maudire la nouvelle personne qui était dehors à discuter avec l'homme chat, l'excuse du « Désolé, mon cavalier m'attend », tombée à l'eau. N'ayant aucune idée, ce fut une Saddy tétanise et effrayée qui releva le visage vers l'homme.

-......O;;Oui...Voulez-vous....me...dire ..quelque chose.... ?

Elle espérais que l'homme se lasse vite de sa parole lente et de son ton atone. Pour n'importe quoi au monde, elle voulait revenir sur ses pas, et retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:02

[Shal, Himi on est assez en retard en avant !]

Le démon était partit de la chambre accompagné des deux filles, il avait présenté son bras à Shal pour qu'elle le suive. Il avait hésité à plaisanter en passant son bras autour des épaules d'Himitsu pour l'entrainer avec eux. Mais il avait vu comment elle avait réagit au baise-main de Reno alors il lui fit juste un signe de main pour qu'elle suive. Arrivé dehors, dans la neige, il en profita pour prendre Shal par la taille et la rapprocher de lui, il ne fallait pas qu'elle ait froid. Et en bon gentleman il lui donnait la chaleur de son corps. Il regarda sa petite amie en souriant, ce qu'elle portait lui allait à ravir.

"Ses vêtement te vont parfaitement, tu es très belle. Et moi tu me trouves comment ?"

En riant il tendit son bras de libre pour qu'elle voit mieux comment il était habillé : une chemise noir et un pantalon classe, laissant une cravate bleue dans sa poche dépasser. Elle l'avait déjà vu mais il voulait aussi son avis pour parler un peu. Même s'ils auraient toute la soirée. Arrivé au gymnase il entraina Shal vers le buffet pour lui offrir un verre de ponch et alors qu'il regardait Himitsu qui devait être restée près de l'entrée il demanda à la loup garou.

"Tu aimes les paris ?"

Zetos avait une idée de discussion si elle répondait oui, cela occuperait la soirée avant qu'il ne l'invite à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Torn

Club de journalisme


Nombre de messages : 19
Humeur : Acceptable
Race : Antéchrist
Amour : Non
Age : 17
Age apparent : 17

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:40

Le jeune démon avait bien remarqué que le regard de la jeune ange allait vers un autre que lui, il l'avait d'ailleurs déjà remarqué en classe mais il fut flatté de voir qu'elle acceptait la danse, peut être à contre cœur mais tout de même. Damien prit donc la main de Nina et l'emmena sur la piste de danse au premières notes jouées par Anomis. Il posa une main sur sa taille et prit la main de sa cavalière afin de pouvoir la diriger correctement. Intérieurement, le démon espérait que son aura ne se sentait pas trop et que personne ne remarquerait rien. Il ne pourrait pas passer à la première phase de son "plan" si cela avait été le cas et fut aussi un peu surprit par la question de Nina. Elle n'avait pas l'air d'avoir une grande mémoire, et puis peut être qu'elle n'avait pas bien fait attention en classe, en tout cas elle n'avait pas l'air d'avoir la moindre idée de qui il était. Cela le satisfaisait dans un certain sens, mais dans l'autre il ne pouvait pas lui dire la vérité. S'il connaissait son existence à elle, alors elle devait le connaitre aussi de nom au moins, peut être même qu'elle sait qu'il était ici. Non, il fallait trouver autre chose, un autre prénom, une autre histoire à lui raconter que la sienne. Cherchant à se souvenir d'un prénom qu'il avait pu entendre pendant l'appel, il attira l'ange contre lui, pour lui détourner quelques secondes l'attention et peut être pour montrer aux autres qu'elle était à lui. Et puis, après quelques minutes de réflexion, il se souvint d'un prénom qui lui plaisait bien et il se décida à répondre à la demoiselle.

"Je m'appelle Etan, j'étais assis derrière vous à la rentrée, normal que vous ne vous souveniez pas de moi… Et puis il y avait tellement de monde… Par contre moi je me souviens parfaitement de vous, vous vous appelez Nina, il faut dire que vous m'avez un peu taper dans l'œil, vous êtes tellement belle…"

Il lui fit un clin d'œil. Et puis il commença à resserrer son emprise autour du poignet qu'il tenait d'une de ses mains et sur sa taille de l'autre. Il lui faisait surement un peu mal, c'était d'ailleurs voulu, et ses mains était chaudes, cela devait sans être très désagréable et un peu douloureux pour sa cavalière. Pourtant, il continuait de danser et de la guider aux yeux de tout le monde, comme si de rien était. La fixant de son regard sombre, il voulait prolonger cette danse aussi longtemps qu'il le pourrait. Après tout, pour une fois qu'il la tenait…
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:23

Shal avait pris le bras de Zetos. Adressant un geste accompagné d'un sourire, elle fit signe à Himi de les suivre. Elle était parfaitement à son aise et n'arrêta pas une seconde de sourire. Il y avait un passage dehors obligé et arrivés là, ils sentirent la différence de température. Même si Shal ne ressentait pas le froid, elle accepta le partage de chaleur corporelle de son compagnon et l'embrassa sur la joue histoire de le remercier.

"Ses vêtement te vont parfaitement, tu es très belle. Et moi tu me trouves comment ?"

Elle rougit un peu lorsqu'il lui dit ceci. Et lorsqu'il s'écarta pour lui montrer sa tenue, elle le dévora littéralement du regard. Il était trop mignon.

" Cette tenue te va à la perfection mon chéri. "

Elle le laissa l'entrainer vers le buffet et lui servir un ponch qu'elle sirota avec délice. Himi les avait quitté pour aller voir soit Hüter s'il était là, soit Etan. D'ailleurs, la jeune femme se demanda quelle était la nature des liens.

Zetos coupa court à ses pensées en lui demandant si elle aimait parier.

" J'adore. Mais, le sujet ne serait pas Himi par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:24

Le regard interrogateur, je tentais de répéter ce qu'il venait de me dire...

"...Kikurophle...euh....Oui, enfin, Homme renard d'accord. J'avoue que vous êtes le premier que je rencontre..."

J'en perdais mon langage....mais je fut encore plus surprise des paroles qui suivirent.

"Exprimer ces sentiments?...étrange coutume...Ma tenue? A non ne me dite pas sa! C'est la seule que j'apprécie vraiment de porter...Mais je suis venue sur invitation et vu les circonstance, je pense ne pas trainer."

J'étais étrangement déçu...Décidément les humains retombaient toujours bien bas dans mon estime...Je sourie à Reno gentiment même s'il était vrai que je ne trouvais pas ma place dans un tel monde...Et mes envies de sortir en volant devenaient de plus en plus irrésistible...

"Moi? Je suis une dragonne! Et fière de l'être! Que dire de plus? Ah oui, on me traite souvent de sauvage mais que voulez-vous j'aspire à la liberté..."

Je regardais à cette instant la fenêtre ou je voyais la lune briller d'un bel éclat. Quand je pris conscience de ce que je venais de dire, je me trouvais gênée...

"Ho pardon, je divague....Et vous, vous avez un intérêt en venant ici?"


Je ne savais pas pourquoi je relançais la conversation ainsi...surement pour changer de sujet...pour une fois que je m'intéressais aux autres...J'allais probablement le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:00

Jeile s'occupait comme il pouvait toujours non loin des petits fours quand un jeune vint à sa rencontre...dans un language....quelque peu...vif et énergique. Le gryffon ouvrit grand les yeux à la fois surpris et impressionné. Il se demanda si c'était lui ou il ne comprennait pas un traitre mot que l'on venait de lui adresser. Mais la façon dont on lui tendit la main, lui rapella vaguement quelque chose...

"Ho! Enchanté. Jeile Tsume."


Il tendit sa main pour serrer celle de l'inconnu.

"Pardon mais je ne crois pas que nous parlions le même language...hum...Tu es de quel race? Dès fois que je puisse déchiffrer...."

Jeile ne semblait pas convaincu de ces paroles mais au moins il aurait essayer de s'intégrer même avec une difficulté de compréhention...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:46

(Tenue d'Himitsu)

Himitsu suivait en trottinant maladroitement Zetos et Shal, elle regardait tout autour d'elle avec de grand yeux la neige qui recouvrait le parc. Au moins grâce à son ombrelle elle se protégeait des petits flocons, non qu'elle les pensaient dangereux, mais le sol était tellement froid avec ses getas qu'elle imaginait que la neige qui tombait pourrait la geler comme ses pieds.
Devant elle ils discutaient tranquillement jusqu'à arriver dans la gymnase, elle resta figée à l'entrée en voyant le monde et regarda s'éloigner sans les appeler ses "accompagnateurs". Elle n'osa pas les suivre jusqu'au buffet alors qu'ils continuait leur discussion. Pourquoi ils la laissaient seule, ce n'était pas tous ensemble qu'il fallait y aller. Et Shal avait dit qu'elle devait lui apprendre à danser, elle s'en rappelait de ça...

La presque vampire regarda autour d'elle et remarqua qu'elle n'était pas la seule à se sentir mal à l'aise au milieu de cette grande salle. Cela la rassura un peu, tout le monde était al pour s'amuser alors...

*Je n'ai pas à avoir peur hein ... ? Quelques personnes, rien de plus...*

Elle essayait de reconnaitre des visages dans la foule, elle arriva à s'en rappeler de quelque uns de la classe même, mais beaucoup restaient inconnus. Mais tout le monde était tellement bien habillé en tout cas et elle se demanda si ce qu'elle portait lui allait vraiment. Et elle ne voyait personne habillé comme elle pour l'instant ça lui faisait un peu peur elle avait peut être mal choisit.
La jeune fille portait un grand kimono rouge et noir joliment avec des motifs floraux, un foulard clair autour du cou et quelques bijoux en accord avec son habit. Elle tenait dans ses mains une ombrelle rouge et noir avec de fines dentelles, d'ailleurs elle l'utilisait pour se cacher un peu avec.
Elle longea le mur intérieur jusqu'à aller s'installer sur une chaise. A sa droite Il y avait une fille de sa classe, elle ne se rappelait pas du tout de son nom mais elle était sur de l'avoir vu, elle était toute en noir et paraissait dérangée par un homme étrange qui lui tendait un verre. Elle resta à les regarder de loin, après tout elle n’avait personne qu’elle connaissait vraiment, il n’y avait que Shal et Zetos qui étaient ensemble... et ni Etan ni Hüter n’étaient présent. Mais elle se rendit compte de quelque chose avec l’homme à coté, il y avait quelque chose de dérangeant qui se dégageait de lui, même si ce n’en était pas une il y avait comme une odeur ... de mort ? Himitsu se mit à imaginer tout et n’importe quoi à cause de cette aura, elle paniqua presque en se disant qu’il fallait qu’elle aide la jeune fille en noir, car il avait surement de mauvaises intentions avec une telle impression qui émanait de lui.
Elle prit la première idée qui lui vint à l’esprit pour éloigner l’élève de lui, et aussitôt elle se leva et commença à bégayer quand elle arriva à hauteur des deux autres.

" Euh t-tu veux, v-vous...voulez .... t-tu ... Danser ? "

Elle s’adressait à Saddy s’emmêlant les pinceaux comme une pro et n’arrivant même pas à faire une vraie phrase. Avec précipitation elle prit le verre de l’autre fille pour le mettre dans les mains d’Evanshi manquant de lui renverser dessus. Puis une Himi rouge comme une tomate prit une main de l’ombre pour l’entrainer plus loin en espérant qu’il ne les suivrait pas.

[Saddy je viens te sauver !!! Enfin ... si tu veux pas j’édite XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Valentin Talent

Club nature
Valentin Talent

Nombre de messages : 59
Race : magicien
Amour : Pas pour le moment en tout cas, bientot bientot
Age : 17
Age apparent : 16

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 8:15

Une musique s'éleva dans la salle. Valentin regarda autour de lui, le garçon au violon s'était remis à jouer mais beaucoup mieux cette fois et le démon s'était lancé dans une danse avec l'ange. Ils dansaient bien ensemble et semblaient bien s'entendre à en juger par ce que Valentin arrivait à distinguer en tout cas. Tout le monde autour discutait toujours… Mais ils allaient surement aller danser eux aussi, après tout ce couple là donnait l'exemple de ce qu'était un bal réussi. Et puis la jeune fille qui était près de lui semblait avoir une folle envie de danser elle aussi. Le jeune homme se retourna alors vers elle et lui prit la main.

"M'accorderiez vous cette danse ?"

Puis, sans même attendre la réponse de la demoiselle, il l'entraina vers la piste et entama une valse en la guidant aussi bien que possible. Usant d'un sourire charmeur, il cherchait à plaire à sa cavalière, qu'il trouvait ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 14:49

La musique était entrainante et son cavalier lui faisait un sourire charmeur. Pour la première fois depuis son arrivée, Tsuki se sentait enfin à l'aise !
Le jeune homme l'entraina dans une valse, qu'il guidait assez bien d'ailleurs. Elle se laissa faire, savourant le moment présent. Plus ils dansaient, plus elle se laissa aller dans cette valse, libérant son esprit de tout, sauf du beau visage du blondinet.

"Au fait, je ne sais toujours pas votre nom. Je danse si bien avec vous que j'ai envie de le savoir..."

Tsuki lui sourit de plus belle parce qu'elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zetos Oleander

Club de sport
Zetos Oleander

Nombre de messages : 182
Race : Démon
Amour : J'attends que ça !
Age : Quelques dizaines en plus... centaines.
Age apparent : 19 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:56

Zetos était aux anges, il avait une sacré chance d'être tombé sur une fille pareille dès le début, en plus elle aimait les paris et semblait être sur la même longueur d'onde que lui mais il fit genre et d'une voix rieuse.

"C'est une possibilité. Pourquoi cela te dérange ?"

Il la taquinait légèrement en disant ça ne sachant pas si elle plaisantait avec lui ou si elle n'appréciait pas que son amie soit la source du paris. Il continua sur sa lancée pour exposer toute son idée. il commença simplement par une simple question, ce qui annoncerait la couleur et si ça serait amusant à regarder.

"Elle sait danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shal Nekomi

Club nature
Shal Nekomi

Nombre de messages : 89
Race : loup garou
Amour : oui..... MOUA =p
Age : 119 ans
Age apparent : 18 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:45

Shal se mit à rire doucement, une main devant la bouche. Il semblait content qu'elle ait deviné. Il lui répondit d'une voix rieuse.

"C'est une possibilité. Pourquoi cela te dérange ?"

La louve eut un sourire en coin et haussa les épaules. Non, si ça restait gentil. De plus, elle lui avait promis qu'elle lui apprendrait à danser. Elle secoua la tête.

" Du tout, du moment que ça reste gentil. En plus, je lui ai promis que je lui apprendrais à danser. Tu vas venir avec moi et lui servir d'exemple. On peut parier le nombre de fois où elle te marchera dessus. "

Sur ces mots, Sha lui prit la main et l'obligea à la suivre. Elle fouilla la salle rapidement du regard et repéra son amie. Elle se précipita sur elle. Himi était avec une autre personne, mais bon.

" Himi, on va t'apprendre à danser, Zetos et moi. Je vais faire les mouvements avec Zet' et il te servira de cavalier pour que tu puisses mettre en pratique. "
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Club d'art
Ano-Kyji Xatilkyozeetsu

Nombre de messages : 212
Humeur : Survolté
Race : Humain (oué j'vous assure ! bon d'accord immortel aussi.)
Age : 19 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:52

Je jouais un autre rythme que la musique avec mes mains en tapant sur mes jambes, j'avais l'impression qu'on essayait de nous endormir de force. Mais c'était au goût de ceux qui dansait au moins. Je les enviais et les maudissais en même temps. J'aurais aimé savoir danser sur ce genre de musique et j'aimais bien regarder danser, mais vu justement qu'ils dansaient la musique continuait et on ne pouvait pas passer à quelque chose de plus entrainant. Après la poignée de main avec Jeile j'allais lui poser quelques questions pour lancer la discussion, mais ce qu'il me dit me laissa sans voix deux-trois secondes. Qu'on ne me comprenais pas était envisageable mais de là à ce que l'on croit que je parlais une autre langue. Je pris une inspiration pour me dire que c'était moi et pas lui l'origine du mal entendu, mais j'étais vexé. Si je voulais parler je devrais faire un effort.

"Pas besoin de déchiffrage je suis français et humain par la même occasion. Mais du genre coriace comme humain."

Je parlais le plus normalement possible, je n'aimais pas ça à cause de cette impression d'être un escargot sur du bitume en plein été.
J'avais encore du mal moi avec les races, je sais que ça fais un moment que c'est comme ça, mais tout le monde semble aussi humain que moi donc cette question me mettait toujours mal à l'aise à me demander qui était quoi. C'était presque nouveau j'avais rarement rencontré des non-humain quand j'étais plus jeune.

"Et toi Jeile, ça t'ennuies pas si on se tutoie ? Tu fais partie de quelle race ? Et t'as pas du comprendre mon prénom j'imagine, Ano-Kyji, ré-enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:16

Citation :
J'étais étrangement déçu...Décidément les humains retombaient toujours bien bas dans mon estime...Je sourie à Reno gentiment même s'il était vrai que je ne trouvais pas ma place dans un tel monde...Et mes envies de sortir en volant devenaient de plus en plus irrésistible...

"Moi? Je suis une dragonne! Et fière de l'être! Que dire de plus? Ah oui, on me traite souvent de sauvage mais que voulez-vous j'aspire à la liberté..."

Je regardais à cette instant la fenêtre ou je voyais la lune briller d'un bel éclat. Quand je pris conscience de ce que je venais de dire, je me trouvais gênée...

"Ho pardon, je divague....Et vous, vous avez un intérêt en venant ici?"

Je ne savais pas pourquoi je relançais la conversation ainsi...surement pour changer de sujet...pour une fois que je m'intéressais aux autres...J'allais probablement le regretter...


« La liberté est importante en effet, il faut en garder le contrôle pour pouvoir pleinement en profiter. Mon intérêt en venant ici ? C’est très simple. Peut-être pour venir y rencontrer des nouvelles personnes aussi charmantes que vous ? »

Dans un sourire charmeur, Reno savait ce qu’il faisait. Il cherchait à voir à quoi elle était sensible. Il savait déjà que la danse et ce genre de soirée n’était pas vraiment son truc. Même si … cette tenue, cette venue, et ce discours… Il fallait surement creuser pour y découvrir son éclat ? Une idée qui plaisait bien au renard d’ailleurs. Puis Reno reprit la parole, changeant de sujet pour le coup.

« Et puis, sur le fait d’être sauvage, il faut quand même garder une part de son identité, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 17:50

Par curiosité pure, avant de continuer sa promenade, Lunaris était repassée par l'entrée du gymnase, histoire de voir comment s'en tirait sa comparse. Et ce qu'elle vit l'étonna grandement, la dragonne était toujours en compagnie du renard et ne paraissait ni contrariée ni ennuyée par sa présence... Dommage, elle lui aurait bien proposé de l'accompagner dans une nouvelle marche, et puis, ça lui aurait changé les idées après sa mésaventure avec l'autre poilu...
Lunaris s'apprêta donc à faire demi-tour et à repartir quand une odeur vint lui caresser les narines, une odeur familière, une odeur qui lui avait tant manqué au cours de tous ces repas... De... la viande... crue !!!
La lycan s'élança alors vers l'intérieur du gymnase, après avoir repris forme humaine, le regard brillant d'espoir et d'envie et fonça droit sur le buffet où, en effet, des plats de fines lamelles de viande crue étaient disposés. Les lamelles étaient ridiculement fines... Mais... de la viande crue, ça restait de la viande crue ! Quelle aubaine !
Sans plus attendre et sans même faire fi des conventions qu'elle était censée respecter ou même des règles les plus élémentaires consistant à se munir d'au moins une assiette et une fourchette, la louve attrapa de pleines poignées de ce qui était en fait du carpaccio et boeuf et s'empiffra joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:54

A l'écouter, je savais que mon regard transposait une sorte de questionnement...Son intérêt était...simple mais le « peut-être » était bien étrange.

« Peut-être? Doutez-vous de vous même et de vos propre rencontre? Mais une chose est sur, si vous employez le terme charmante dans le sens de la beauté, il est vrai que certaine personne le sont de nature. Mais je considère que nous avons tous notre part de charme. Il suffit de regarder autour de soi. Qu'il soit extérieur comme intérieur, nous avons tous quelque chose... »

Il est vrai que j'avais pour habitude de me mettre en avant mais sur certain sujet, ma connaissance faisait le contre poids. J'avais appris dès chose de personne qu'avant je considérais comme laide ou moche comparer à moi...elles le sont toujours...mais leur beauté intérieur en est tout autre...Je regardais autour de moi, et je vis Lunaris reparaitre un instant dans la salle.

« Tiens, prenez Lunaris. Elle est très joli, enfin à sa façon bien sur mais je suis sur qu'elle cache quelque chose de bien mieux encore en elle...-je voyais alors la louve se jeter sur la nourriture sans aucune contenance...- ...enfin...même si d'une certaine manière la beauté extérieur peu être bien vite gâché... »

Reno avait soulevé un autre sujet qui me revient en tête peu après.

« Pour ce qui est de garder son identité, oui il faut la garder. Sinon, nous serions réduit à n'être que de vulgaire copie d'autre personne. Je suis certes sauvage mais j'ai mes raisons. Tel une rose, je suis couverte d'épines... »


Je restais sur ces biens étranges paroles...poétique? Oui peut-être. A croire que cette école me rendait mélancolique sur certain point. N'empêche que de voir la lycanthrope ainsi me gênait...

« Excusez moi un instant... »

Je n'attendais même pas la réponse du renard que je parti rejoindre Lunaris après avoir soigneusement attrapé une serviette en papier. Une fois devant elle, je lui tendit devant le nez puis la posa sur le côté en lâchant ces quelques mots:

« Tenez. Gardez un peu de dignité. »

Puis, je reviens vers Reno prête à écouter ce qu'il allait me répondre en espérant que Lunaris comprendrait mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:43

Jeile commençais déjà a répertorier le peu de langue qu'il connaissait quand il fut surpris par les premières paroles compréhensibles de son interlocuteur. Il afficha alors de grand yeux rond de surprise.

« ...Vous...euh...Pardon, je ne pensais pas que...Je suis affreusement confus... »

La surprise du jeune homme et la gêne de ce désaccord le perturba un instant mais juste assez pour qu'il en perde le fil de la conversation...

« Coriace? Tutoie?...Euh...Je veux bien essayer mais je ne v...TE promet rien, Ano-Kyji...Je suis un griffon et aussi enchanté de te rencontrer. Mais dite...euh...dit moi, pourquoi ne vous...rha! t'ai je pas compris tout à l'heure? »

Le tutoiement était difficile pour Jeile. Lui qui avait appris à toujours vouvoyez les gens sauf ces proches. La chose semblait être complexe a maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël ~   ~ Bal de Noël ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Bal de Noël ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser