Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 18:44

Ah tiens, c'est plus très courant comme prénom pourtant de nos jours. XD
Mais les fleurs c'est beau d'abord alors porter un nom de fleur ne peut être que bien ! x)

17 ans, c'est bien peu, pfeuh, je fais office de vieille à côté de toi, dis-toi ça ! x)
Holà, faudra nous donner un signal précis pour qu'on sache quand tu es dans un mauvais jour alors. O_o

Et sinon, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ^^
En espérant que tu t'amuses bien ici. ^^

Et Zera => J'espère bien pour lui le pauvre ! XD
Et ce rp n'est franchement pas le plus représentatif du caractère de Lunaris ! >_<" Quoique... O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera

Nombre de messages : 11
Humeur : Stressé
Race : Zombie
Amour : P...peuh ! N'importe quoi....!!!
Age : La vingtaine
Age apparent : La vingtaine d'années

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 19:15

Bienv'nue à toi petite fleur <3 Une yaoïste, youpi =<=

Lunaris => Mwahaha xà Apparemment si pour le rp xD Les traits les plus importants de son caractère ressortent xp
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 19:26

Zera => Faut voir, lis le reste de mes rp et dis-moi si c'est toujours ton sentiment ? Very Happy *SBAF*
Ben quoi ?... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera

Nombre de messages : 11
Humeur : Stressé
Race : Zombie
Amour : P...peuh ! N'importe quoi....!!!
Age : La vingtaine
Age apparent : La vingtaine d'années

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 19:35

Je les lirais =D vu qu'à part les feuilles de persos, y a pas d'fiches, et qu'j'aime connaître les gens avec qui je joue, je le ferais^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ariane Rosen


Lily Ariane Rosen

Nombre de messages : 6
Humeur : Donnez moi de la crème, que j'aille lézarder au soleil! 8D
Race : Femme serpent
Amour : Mon cœur est aussi vide que mon verre... Ciel! Mais où est donc le bar!?
Age : 24 ans
Age apparent : 20 ans

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 19:56

Merci de votre accueil! =)
Moi je l'aime bien mon prénom de fleur, au moins, je sais que je suis presque unique xD
Lunaris => Et puis rassure toi, je sais garder une certaine contenance quand je suis énervée! =D (par contre, il est possible que les personnes qui rp avec mon perso en pâtissent x3)
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera

Nombre de messages : 11
Humeur : Stressé
Race : Zombie
Amour : P...peuh ! N'importe quoi....!!!
Age : La vingtaine
Age apparent : La vingtaine d'années

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 20:00

Bah vih, c'est mignon comme nom <3
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 12:04

Ew c'est vrai que le gout ne dois pas être génial XD

Bienvenuuue à toi Lily ! =3 *est toute contente de voir encore du nouveau monde \o/ *

Moi aussi je trouve que c'est un chouette prénom. x3
Et bon courage pour les révisions du bac aussi !

Je me demande ce que ça donne de t'entendre chanter ce genre de musique tiens sinon.

Espérons que nous n'ayons pas à te voir de mauvais poils pour pas avoir peur XD, en tout cas moi je serais sage et je ferais en sorte d'être gentille et tout comme ça je ferais disparaitre toute trace de mauvaise humeur ou autre =3,(je me demande ce que ça donne en rp aussi en un sens si on tombe sur un moment comme ça ~)
Sinon ... j'aime bien toute sorte de chocolats ! XDD

Tu dois avoir des superbe cheveux si c'est ça non ? ** Et vive le thé \o/ c'est très bon le thé x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Lily Ariane Rosen


Lily Ariane Rosen

Nombre de messages : 6
Humeur : Donnez moi de la crème, que j'aille lézarder au soleil! 8D
Race : Femme serpent
Amour : Mon cœur est aussi vide que mon verre... Ciel! Mais où est donc le bar!?
Age : 24 ans
Age apparent : 20 ans

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 14:44

Zera => oui, certes, et puis de toute manière, je dois bien faire avec x)
Haruka=> Merci de ton accueil! =)
Bah c'est drôle de m'entendre chanter parce que quand on me voit, on a du mal à imaginer que je suis une espèce de soprano, donc du coup, ça surprend tout le monde xD
Rassure toi, du moment que tu n'es pas la cause de mon mécontentement, tu peux espéré survivre à mes pétages de plombs x) Après, ça dépend de mon humeur, mais bon, généralement, soit mon personnage est de mauvaise humeur, soit il se suicide xD (mais bon, j'ai tué qu'un seul de mes persos et ça m'a suffit pour un bon bout de temps ><")
Wouiiiii! Le chocolat c'est bon! =D (comme part exemple un carré de noir que l'un trempe dans un thé à la menthe brulant : c'est ce que je fais en ce moment x3)
Mes cheveux sont comme ils sont j'ai envie de dire, mais à force d'utiliser des shampooing au henné et à cause du soleil, je commence à roussir alors que je suis brune-brune normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 19:19

Je m'ose à venir ici...

Donc, bonsoir? / rentre et se prend les pieds dans le tapis/

Je m'appelle Fanny~
Je suis née un onze septembre il y a 21 ans~
Je suis maladroite à l'image de Kwan. Mais c'est pas de ma faute, je vous jure! > < Plus au niveau des mots~
Kwan, ce prénom, ctune blague. C'est simple, je devais prendre le premier prénom féminin d'un film. Et apparait Kwan~
Pas Swan, Kwan. Genre Couenne Dejambon. Ca a fait beaucoup rire une miss. Je m'étale.
J'ai une passion. Les mots. Les faire jouer.
J'ai une autre passion. Les nuages~ Plein de rêves brisés dans la tête, comme autant de taches d'un récit inachevés.
J'ai atterri ici par hasard, au détour de forums qui se mêlent.
J'adore le orange. Jusqu'à en savoir un brin d'histoire. Ange en or~
Mais j'aime aussi le violet ici. Le chaos. Les personnages qu'on choisit, qu'on crée, sans contrainte.

Quoi d'autre? Je suis un peu pommée, alors je lâche tout ce qui me passe par la tête, sans trier.

Gare à l'indigestion!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 20:11

Sans contrainte... euh... je crois pas que le grobilisme et les abus soient quand même tolérés... Manquerait plus que ça devienne totalement n'importe quoi et ingérable... ^^'''

Enfin bienvenue celle qui porte le même prénom que moi.
En espérant que tu t'amuses bien ici. ^^
Même si j'ai comme le sentiment que tu vas demander à devenir secrétaire et que si c'est le cas, tu vas bien restreindre tes possibilités de jeu parce qu'on manque cruellement d'élèves surtout en ce moment. ^^''''
Enfin, patience et courage donc !
L'admine devrait se donner un coup de jus pour relancer tout ça définitivement ! Et elle a intérêt ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 20:19

Je parlais au niveau des races ^^" Je me doute que superman... Bill~ Bref... Embarassed

Ensuite, j'avais pas vu pour les élèves, gomen!
Une secrétaire... Pour la maniac attitude? Et j'ai vu qu'on pouvait se balader quand même =) Et donc rp avec qui veut?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 20:33

Ah désolée, vu que c'était vague, j'ai pensé que. XD

En même temps c'est pas signalé qu'on est en pénurie. ^^'

*Espère que l'admine fera quelque chose à ce sujet tiens si ça peut aider !*

Oui on peut mais bon, c'est plus simple d'aborder un élève en étant élève. C'est plus... bizarre un prof ou un membre du personnel sympathisant avec la plupart des élèves ou les côtoyant pas mal en dehors du strict cadre professionnel. XD Enfin, je trouve. O_o
Au pire, tu auras Ewen pour papoter, notre infirmière. ^^
Mais je me demande d'ailleurs s'il y a de la place niveau secrétaire. O_o

*Secoue la tête*

Vivement que l'admine revienne... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 20:36

J'ai vu dans poste à prendre Razz
Et j'ai hate de rp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 20:44

Houlà oui mais il date ce sujet ! XD
Hum, moi je te le redis : si tu veux rp vite, fais un élève, sinon, sois patiente. ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 20:52

Okay, je vais modifier ça alors! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 21:13

Bah, c'pas une obligation du tout !
C'est juste que... l'admine est prise en ce moment et je ne sais pas jusqu'à quand et qu'il n'y a qu'elle qui pourra te gérer contrairement aux entretiens des élèves qu'ils sont plusieurs à gérer donc... c'est à toi de voir juste si tu as de la patience à revendre ou si tu veux commencer assez vite en fait. ^^'

*Veut pas se faire gronder !*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 21:34

Naaaaaaaan J'ai pas été gentille j'ai même pas accueilli la nouvelleuh T^T *se tape sur les doigts*

Avec beaucoup de retard je te souhaite la bieeeeenveeeenuuuuuuue parmi nouuuus \o/
Les autre sce sont des méchants sont pas venu dire bonjour du tout aux nouveaux oo *se cache pour pas recevoir les foudres des autres justement*
Une secrétaire ça aurait été amusant, mais c'est vrai que les élèves sont pour le moment les mieux accueillit. x3

Tu es vraiment en jambon ? *sbaf* Pardon ;___;

Rebienvenue en tout cas et j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous.

*File faire sa feuille de personnage pour être la première ... ou du moins essayer de l'être !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Isolida Cross

Club de musique
Isolida Cross

Nombre de messages : 46
Race : Bladicer
Amour : Non, Aucun
Age : 15
Age apparent : 15

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 18:16

Bon il faut que je me présentes obligatoirement (enfin j'vais pas chipoter)

Moi c'est Flo, enfin tout le monde me nomme comme ça donc vous aussi, a peu prêt du même du même age que Isolida (soit 15 a deux mois prêt) et j'habites a un petit bled paumé, quelque part entre Versailles et St Lazare
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 18:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misann Tearless

Club de journalisme
Misann Tearless

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 18:28

Miah bienvenue parmi nous !
Amuses-toi bien dans l'école on se croisera peut être dans les couloirs. cat
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Umiko

Club de musique
Amaya Umiko

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 8:41

Salut salut ^^ Alors voilà je m'appelle Sandra, j'ai 19 ans et je suis étudiante.
Mes passions sont le Rock, le cinéma et le dessin.
Mes films préférés sont The crow, The mist, tous les films de Tim Burton et de Stephen King (mon auteur préféré)
Je m' identifie beaucoup à des personnages comme Peyton Sawyer (one tree hill), malicia (x-men) ou encore Kagome dans Inuyasha.
J' adore tout ce qui est natif américain^^ ils m'inspirent beaucoup d'ailleurs.
Comme hobbys j'ai le dessin et la guitare.

Bon bah voilà, j’espère que vous apprécierez Amy xD

take care
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 18:29

Noooooooooooooooooooooooon, ne t'identifie pas ! Tu as le droit d'être toi ! Unique ! Et authentique ! On t'en aimera pas moins on te le promet ! T____T

Hem sinon bienvenue à la MSM Sandra ! ^^
Tim Burton, très bon choix ! Sur ce point là c'est pas moi qui redirais quelque chose !

Oh bah, on va déjà lui donner sa chance et apprendre à mieux la connaître et on te dira ça. x)
En te souhaitant de bien t'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Misann Tearless

Club de journalisme
Misann Tearless

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 18:30

Salut Niah bienvenue parmi nous ! cat

Tu écoutes quoi comme groupe ? Tu nous fera de petits dessins du forum ? Ou nous montrera au moins quelques uns ? =) Miais j'aime bien aussi ce que tu aime en lecture et film.
Tant que tu ne fais que t'identifier et que tu restes toi c'est parfait miah. (Edit : Miah Lunaris on va croire que je t'ai copier !) ** même si je ne connais pas beaucoup ces personnages là.

Re bienvenue Miaw et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Isolida Cross

Club de musique
Isolida Cross

Nombre de messages : 46
Race : Bladicer
Amour : Non, Aucun
Age : 15
Age apparent : 15

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 18:40

Yop (Enfin bon je viens de le faire donc bon je vais pas dire bienvenu Oh et puis zut) Bienvenu (Vioilaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Umiko

Club de musique
Amaya Umiko

Nombre de messages : 26
Humeur : résevée
Race : humaine "possédée"
Amour : waiting for a miracle
Age : 19 ans
Age apparent : 19 ans

Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 18:46

Merci beaucoup vous trois ^^

@Lunaris Merciiii c'est gentil Smile)) Ne t'en fais pas je suis à 100% moi même, je voulais juste dire que psychologiquement ces personnages me ressemblent assez.^^

@ Misann : J'écoute beaucoup du genre Linkin Park, Evanescence, Marilyn Manson, Papa roach, ACDC, Nirvana, Avril Lavigne (je l'ai vu en live il y a quelques jours *.*), simple plan, paramore et du gothic metal quelques fois genre Within Temptation.
Pour ce qui de mes dessins bah oui ça serait une idée ^^
comme je suis nouvelle je ne peux pas encore poster de lien externes, sinon je t'en montrerait quelques uns, mais si tu veux je peux t'envoyer le lien en mp dés que possible.

merci encore, c'est bon de savoir que quelques uns de mes gouts sont partagés Smile

take care
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !
» Qu'est-ce que vous aimez, vous ?
» Vous en doutiez??
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [HRP] La folie des membres :: Des madnessiens ! mais encore ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser