Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Présentez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 16:51

Super ! Un nouveau membre de plus qui vient se présenter ! ^^
Bienvenue à toi Sho J'espère que tu te sentira comme un poisson dans l'eau parmi nous.
Amuses toi bien !

Et chers membres avec ses deux nouveaux arrivants je vous offre *roulement de tambour* Un café glacé chacun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 18:51

Diiiiites diiiites les autres nouveaux ils vont venir nous passer un coucou ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 7:31

Heu... BONJOUR !

Je m'appelle Marie, j'ai une vingtaine d'années et je RP depuis quelques temps déjà :3 J'aime le thé, les animes et les animaux ! Heu, ça s'arrête là je crois o.o
Je vais faire de mon mieux pour que nous passions d'excellents moments ensemble !
*s'incline bien bas*
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 12:31

Et bienvenue Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ^____________^

Ho ho, si tu aimes les animaux on va bien s'entendre ! *___* Et le thé aussi remarque, et les animes... bref, je crois que je t'apprécie déjà moi. XD
Et j'espère que ça sera le cas des autres aussi et qu'ils t'accueilleront tout pareil ! On fera en sorte que tu t'amuses aussi ne t'en fais pas ! ^___^


Tu vois Himi ils viennent les nouveaux ! Doucement mais surement ! Very Happy

*Continue d'attendre les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Sho

Club de musique
Sho

Nombre de messages : 74
Humeur : Cynique
Race : Métis Démon/humain
Age : Inconnu
Age apparent : En mode gamin : Pas plus d'une 12 aine d'années
En mode Adulte : La vingtaine

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:10

Coucou^^ Bienvenue à toi!

Je suis pas très doué pour parler quand il s'agit de faire des accueils chaleureux, donc je vais me contenter de dire que j'espère que tu te plaira parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:11

Bienvenue Marie ^^
J'ai le même prénom et la même tranche d'âge... Promis on est pas la même personne;.. même si j'adore le prénom de Anna ^^"

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Misann Tearless

Club de journalisme
Misann Tearless

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 15:09

Bienvenue parmi nouuuuuus ! cat
J'espère que tu passeras plein de bon moment et que tu resteras pour longtemps pour qu'on s'éclate tous ! =D

Par curiosité, tu regardes un type d'animés en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 17:45

Bienvenue Marie !
*regarde le profil* Roh, 14 ans d'apparence ? Dommage pour Reno ... T_T

Hem bref ! Je serais aussi curieux de savoir ce que tu regarde de beau ! *même si ne regarde plus grand chose au final* Et pour les animaux, tu as bien raison, c'est top ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Invité

Invité



Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 18:19

Very Happy
Merci à tous pour cet accueil ! C'est très gentil ^^
Comme anime, j'aime bien ceux qui ont un bon scénario, si possible avec des mystères ou de l'action. En ce moment, je regarde Gosick, Madoka Magica (mais c'est trop triste ._.) et The Third. J'aime aussi les animes complètement délirants comme Moyashimon ou Edo Rocket. J'ai peur de ne pas aimer la plupart des animes populaires comme Naruto, Death Note et Bleach ^^;
Et vous, qu'est-ce que vous regardez ?

Quels sont vos animaux préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Club de sport
Samaël

Nombre de messages : 30
Race : Être féérique.
Amour : Célibataire.
Age : 7 ans.
Age apparent : 21 ans.

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 10:08

*sent qu'il est attendu par ici...*

Bonjour tous les fous ! ^^
Moi c'est Gabriel, 23 ans dans la vraie vie, je suis... metteur en scène de théâtre...
Pure rôliste depuis des années j'ai tout essayé, le jeu de rôle sur table, sur forum, en grandeur nature... et ça me plaît toujours autant !
Sinon, pour le reste de mes passions, la lecture (admiration grandissime pour Terry Pratchett), les ballades en bord de Loire ou en forêt avec mon chien, le graphisme aussi puisque je suis modo sur un gros forum de graphisme...
Voilà voilà, je crois avoir dit l'essentiel. ^^

Voilà longtemps que j'entendais parler de ce forum, ou que je le remarquais sur des top-sites, et à présent je me jette à l'eau, et j'espère bien m'y plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 10:17

Yeaaay nouveauuux \o/

Bienvenue à vous deux!


Thé, animes, animaux.... Trop cool ! >< ... XD
Je ne connais aucun des animes dont tu viens de parler mais je me dis que je vais bientôt les regarder.**
Surtout si tu dis ne pas aimer les animes connus j'imagine que tu dois avoir bon goût pour le reste sans doute =p.

Metteur en scène oo ... Ça doit être sympa ça **
Il faudra que tu nous montre ton talent en graphisme alors ?
C'est super que tu sois parmi nous, tu as entendu parlé du fofo où ça ? oo *curieuse*

J'espère qu'on va tous bien s'entendre en tout cas =3
(y'a pas de raison en un sens que ce soit pas le cas x3)

[Sur ce je retourne en cours >< humhum]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Invité

Invité



Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 11:17

Ah, moi aussi j'adore Terry Pratchett Very Happy Quel est ton personnage préféré ? (Et j'aimerais beaucoup faire du JDR, mais je suis trop timide x.x)
Bienvenue Gabriel ^^ J'espère moi aussi voir un peu de tes créations Very Happy

Ahah bon goût je ne sais pas, mais j'aime les animes de qualité, c'est sûr Smile
Si tu les regardes, donne-moi ton avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Club de sport
Samaël

Nombre de messages : 30
Race : Être féérique.
Amour : Célibataire.
Age : 7 ans.
Age apparent : 21 ans.

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 12:48

Merci ^^
Niveau graphisme je fais essentiellement des thèmes de forum, même s'il m'arrive de faire des kits (j'essaie de m'y mettre...), j'ouvrirai peut-être une galerie pour les curieux. ^^

Dur de définir un personnage préféré dans Pratchett... J'adore Rincevent bien sûr, le bibliothécaire me fait triper aussi, et la Mort est génial.
Mais tous ses personnages sont géniaux, drôles, pathétiques et attachants !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:06

Hum Terry Pratchett... L'auteur du Disque-monde, si je ne me trompe pas ? Je me sens inculte du coup pour une lettreuse. O_o Faudra vraiment que je lise ça un jour... ^^''

Mais bienvenue à toi Samaël ! ^___^
Moi aussi je serais curieuse de voir ce que tu vaux en graphisme ! J'aurais peut-être besoin d'un petit coup de main dans ce domaine un jour prochain. O_o
Et metteur en scène, wouah ! Reno va t'aimer je pense ! Lui qui rêvait de devenir comédien et qui a déjà brûlé les planches. XD
Et par curiosité, ton chien est de quelle race ? *__*
Y a intérêt que tu te plaises ici ! On va tous faire en sorte que ça soit le cas ! >___<

Et Anna, en ce qui me concerne, mon animal favori est le loup. ^^
Mais ça, je pense que c'est facilement remarquable ! XD
Même si en règle générale j'aime la plupart des animaux de cette terre ! ^__^ *Sinon n'aurait pas ouvert un forum sur ce thème*
Mais ton animal préféré à toi c'est quoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Club de sport
Samaël

Nombre de messages : 30
Race : Être féérique.
Amour : Célibataire.
Age : 7 ans.
Age apparent : 21 ans.

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 15:10

Oh oui, vilaine inculte, c'est un blasphème de ne jamais avoir lu de Terry Pratchett ! ^^
Plus sérieusement, lis-le, vraiment, ça vaut franchement le coup ^^

Sinon, mon chien est un brac allemand. Il est trop beau !

Et niveau graphisme, vous connaissez Never Utopia ? C'est un gros forum de graphisme et d'aide aux forums, et ben je suis dessus, c'est là que j'ai appris à grapher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 17:09

Welcome Samaël !
J'adore aussi Pratchett et son univers décalé ^___^ ce sont toujours des bons moments qu'on passe à le lire... et à se marrer tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Club de sport
Samaël

Nombre de messages : 30
Race : Être féérique.
Amour : Célibataire.
Age : 7 ans.
Age apparent : 21 ans.

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 17:30

Ooooh mais c'est bien ça, si y'a plein d'amateurs de Pratchett Very Happy
Remarquez, vu l'univers de ce forum, ça ne m'étonne pas tant que ça. ^^
Le contexte et la façon de présenter les choses est vraiment original, pourtant d'habitude je suis pas fan des fora écoles/académies, mais là, si le rp se passe bien (enfin, s'il se passe ^^) je devrais rester un moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 12:26

Bon bah, je sais ce qu'il me reste à faire moi... *S'en va acheter des livres*

Un brack allemand ? Ah tiens non,ch'uis pas fana de ces chiens là. O_o Mais j'ai rien contre non plus. XD

Faut féliciter notre admine qui bosse dur pour faire de son forum quelque chose d'unique ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 12:45

Bienvenue aux nouveaux... en retard... pardon... T~T

*Va se mettre dans un coin la honte au ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Etan Dentz

Club de thé
Etan Dentz

Nombre de messages : 166
Race : ESPert
Amour : Bientôt je l'espère !
Age : 18 ans

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptySam 12 Mar - 0:34

Bienvenue à tout les deux, Samaël, Anna ! (Et à tout ceux à qui je ne l'ai pas dit avant... je suis un mauvais membre... )
*Va rejoindre Neyl*

Soutenons nous Neyl et soyons présent pour les nouveaux madnessiens à qui nous allons apporter notre soutient !
Si ça ne dérange personne bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Club de musique
Miyoko

Nombre de messages : 21

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptySam 12 Mar - 0:55

Miyoko, 18ans, le prénom: a quoi cela vous servirait il?

Bref, j'aime les mangas, les jeux vidéo, les animes, les rp, mon copain, mes animaux de compagnie

Je fais pas mal de graph, surtout des avatars et signatures, les themes de forum pourquoi pas mais quand je suis motivée!!

Ensuite que dire d'autre

a oui je suis une fille voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:09

Bienvenue Miyoko !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptySam 12 Mar - 12:02

Oh qu'ils sont mignons nos deux petits retardataires à se serrer les coudes. Very Happy
Vous en faites pas les garçons, on viendra vous chercher directement le prochaine fois... nyark nyark nyark... ;D

Bienvenue Miyoko !
Dommage, un prénom ça permet de faire la césure entre la personne derrière l'écran et le personnage. O_o
Enfin, ça ne nous empêchera pas de souhaiter bienvenue à la joueuse ! XD
En espérant que tu te plaises ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Club de musique
Miyoko

Nombre de messages : 21

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 19:15

le prénom... Cassandra, comme ça vous le savez ^^

et merci je pense bien m'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Reno Liberty

Club d'art
Reno Liberty

Nombre de messages : 269
Humeur : Always Smile. ^^
Race : Race : Metathrope. Sous race : Kitsuthrope
Amour : La fille que j'aimera, aura sa maison basse, blanche et simple à la fois, comme un état de grâce !
Age : 18 ans
Age apparent : 19 ans

Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 21:16

Bienvenue alors à toi Cassandra ! ^^
T'aime plein de chose que j'aime bien aussi ! Je pense qu'on pourrais s'entendre ^^

A bientôt sur le forum ! 3131 ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-neohart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !
» Qu'est-ce que vous aimez, vous ?
» Vous en doutiez??
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [HRP] La folie des membres :: Des madnessiens ! mais encore ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser