Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:34

Je crois que je vais devoir acheter un livre quand je le pourrais moi ... XD

Bienvenuuuue Cassandra
=3
Je vois que tu es avec les même goûts que la plupart d'entre nous c'est cool \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Misann Tearless

Club de journalisme
Misann Tearless

Nombre de messages : 153
Race : Femme-chat (Tigre en vérité)
Age : 21

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 19:04

Bienvenue à ceux à qui je ne l'ai pas encore dit miah ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Club de musique
Miyoko

Nombre de messages : 21

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 22:39

merci beaucoup tout le monde, j'aime surtout lire mes mangas et je suis une fan de air gear ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 15:53

Oh merci Etan, toi t'es un pote... Je suis content que tu sois là, les filles me font peur... T~T

Et bienvenue Cassandra ! Cette fois je suis pas trop en retard hein hein ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Will


Will

Nombre de messages : 9
Race : Être doté de polymorphie. Aaah, ça en impose, hein? ...Oui dommage que cela arrive uniquement par accident.
Amour : Euh...J'ose espérer que c'est une plaisanterie?
Age : Vingt-deux ans (Elle a du redoubler certaines classes)
Age apparent : La vingtaine, selon certains. En fait, cela dépend de beaucoup de choses, vous savez. Notamment de la manière dont on s'habille.

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 21:55

    Leda> Pour ton avatar, certains formats d'image comme le JPEG ne supportent pas la transparence, lequel as-tu utilisé? =o

    A tous les retardataires > Vieux motard que jamais xD ! *blam*

    Sincèrement, même si nombreux sont arrivés bien avant moi sur ce forum, je tiens à vous dire que je suis ravie de me trouver en votre compagnie ^^. Et je félicite la fondatrice ainsi que les membres du staff' pour le travail fourni sur le forum.

    ... Et c'est tout XD *blam*.

    Non, tout de même pas, bien qu'à un moment j'ai hésité à me présenter x) car généralement, je ne suis pas très douée pour ce faire. Principale raison: j'ai la fâcheuse tendance de tergiverser et je crains d'agacer mes lecteurs/auditeurs avec mes bavardages.

    Voyez, ça commence déjà XD.

    Bon, avant de tarder plus et plonger tout le monde dans un profond sommeil par ces lignes d'écriture, je vais tâcher de me présenter et d'énoncer l'essentiel ^^.

    Tout d'abord je suis une...fille. Félicitations à la maman ! \o/ *blam*. Oups, ce genre de phrases, c'était il y a longtemps. Bien des années se sont écoulées depuis =D et le soit-disant petit bout de chou que j'étais à ce moment là ("Soit-disant", à bas l'hypocrisie XD, j'ai déjà entendu certains dire d'un bébé qu'il était à faire peur !) a bien grandi...physiquement. Officiellement, je suis née le dix-huit novembre 1989 (Je vous laisse le soin de faire le calcul x)). Officieusement, le dix-huit novembre de cette année.

    Je vis actuellement dans un petit studio en Isère =), à mi-chemin entre les montagnes et hélas, la pollution urbaine. Heureusement qu'il y a des parcs °° sinon je serais bien triste !

    Concernant ce que j'aime, cela rejoint bon nombres d'activités énoncées auparavant =). Bien sûr, la liste n'est pas complète et heureusement ! :

    - D'abord, dessiner et à ce sujet, j'ai été ravie de pouvoir consulter les galeries des personnes qui avaient posté ^^ ! J'encourage les amateurs à faire de même.

    - Ensuite, lire, que ce soit des mangas, des fanfics, des livres. Pratiquement de tout ^^. Et ayant trouvé Terry Pratchett dans le catalogue de la biblio', je pense que je ne vais pas tarder à emprunter quelques uns de ses œuvres car je suis curieuse d'en lire, n'en serait-ce qu'une xD.

    - Puis écrire des fictions ^^. Par ailleurs, j'aime également le Roleplay, que ce soit sur forum (Logique, non? XD), à l'oral ou grandeur nature.

    - Faire des jeux de mots ! Ça, on l'aura compris XD ! Au risque d'inspirer la consternation chez d'autres car il faut avouer que certains ne volent pas plus haut qu'un pigeon Place Saint Marc à Venise. L'humour et plus particulièrement quelques sagas MP3 (Banal Fantasy, Metal Gueule, Naheulbeuk, Reflets d'Acide, etc) ainsi que des séries amateurs style Flander's Company ou Damned =).

    - Faire du sport ^^ (Grivois s'abstenir sur sa nature !) dans la limite de mes possibilités. Car je doute fort que faire du ski sur le bitume soit recommandé xD.

    - Et enfin ("Ouf !" hein?) la cuisine ! (Sans Schmidt) Et pas simplement les pâtes à faire cuire dans l'eau bouillante pendant dix minutes ou les conserves à faire réchauffer. Par contre j'aime moins faire la vaisselle...XD

    Bon, c'est fini de ce côté là ^^. Ah, j'ai oublié de dire: j'ai également tendance à étaler des bêtises xD.

    Évidemment, je pourrais également vous parler de ce que je n'aime pas. Mais...ne désirant guère vous précipiter dans les bras de Morphée (Que je félicite au passage car pour supporter autant de monde, il faut en avoir dans les biscottos ! °°) et être placée en tête de liste noire par les fans de Twilight, Plus belle la vie, Athéna (De Saint Seiya), d'actualité people, (...) et Miss France, je ferai mouche sur le sujet...ou pas XD.

    Voilà pour la présentation, merci d'avoir lu jusqu'au bout =). Ah...et pour ceux qui seraient en possession de tomates bien mûres (Pour je-ne-sais-quelle-raison), je vous serais reconnaissante de m'en faire don. On a toujours besoin de sauce tomate dans ses placards °°.


Dernière édition par Will le Mar 5 Avr - 7:45, édité 4 fois (Raison : Poisson d'Avril !)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 0:15

Wouhou \o/ On peut dire que ça c'est de la présentation complète =D (Sisi j'ai tout lu sans m'endormir juré !)
moi je ne suis pas contre un peu de lecture ! Mais ... je vais me sentir toute pitite avec mon encore plus petite réponse après.

En tout cas avant la suite :: BIENVENUE sur le fofo et j'espère que tu vas bien t'éclater avec nous !=3

J'espère que tu vas nous montrer plein de dessins du coup, tu ne pourras pas y échapper, aussi quelques unes des tes fics XD
Tu as déjà pu faire du roleplay grandeur nature... je veux en faire aussi. T~T Et les sagamp3 j'en ai écouté quelques unes **
Tu cuisines quoi de bon ? Moi je sais pas cuisiner mais j'aime bien manger par contre XD
Et c'est bon pour moi tu n'aime pas les même chose que moi à peu près XD *attend de voir avec impatience la réponse des autres tiens.*

*sort une tomate de sa poche* Ah au faite j'ai ça qui trainait si tu veux ~ c'est pour faire des lasagnes ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 9:34

Wosh, long... XD Mais j'ai tout lu également, même si je ne sais du coup plus sur quoi rebondir, d'autant qu'Himi l'a déjà si bien fait, euuuuuuh...

Au moins tu devrais avoir des choses à dire et faire ici. ^^
En ce qui me concerne il y a pas mal de choses que tu apprécies que j'apprécie aussi. ^^

Alors, bienvenue !!!
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous. ^^

*Et retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 10:06

Bienvenue bienvenue ^^

Pour répondre à ta question, il suffit d'enregistrer en .PNG pour que la transparence soit conservée ^^ Par contre, il faut faire gaffe à l'hébergeur qu'on utilise pour présenter l'image sur le web... Certains font de super pas beaux contours tout autour (oui oui redondance quand tu nous tiens) de l'image... gâchant la transparence et les efforts fournis pour la faire le mieux possible T__T
Revenir en haut Aller en bas
Will


Will

Nombre de messages : 9
Race : Être doté de polymorphie. Aaah, ça en impose, hein? ...Oui dommage que cela arrive uniquement par accident.
Amour : Euh...J'ose espérer que c'est une plaisanterie?
Age : Vingt-deux ans (Elle a du redoubler certaines classes)
Age apparent : La vingtaine, selon certains. En fait, cela dépend de beaucoup de choses, vous savez. Notamment de la manière dont on s'habille.

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 12:45

    Pas besoin de faire long =D, l'essentiel a été dit. J'suis contente que vous m'ayez accueilli ^^ et vous en remercie.

    Himitsu et Lunaris> J'espère également m'amuser en votre compagnie, bien que je n'émette aucun doute dessus car vous me semblez tous déjà fort sympathiques =D.

    Lunaris> Bon courage pour le boulot =).

    Himitsu> Pour les dessins ce serait avec joie ^^...mais il faudra seulement attendre que mon scanner me parvienne xD car je n'ai pu le prendre lors de mon déménagement. S'il y en a ce sera seulement fait via palette graph'. Quant aux fictions, en fait, je parlais en général xD et pas seulement les fanfictions. Mais là aussi, je me ferai un plaisir de les poster =) (Si je mets bien sûr la main sur ma clé USB). Ça me fait penser qu'il faudra ab-so-lu-ment que je lise les tiennes. ^^

    Côté cuisine, je fais à la fois du sucré et du salé =). Et les lasagnes en font partie XD, comment as-tu deviné? Par contre j'évite tout ce qui est "flambage", friture, barbec' car dans un petit studio...c'est risqué...xD.

    Leda> Ah oui en effet °° le souci vient également de l'hébergeur. En fait je savais qu'il fallait enregistrer en PNG XD mais je n'avais pas pris en compte que cela pouvait également venir du site hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Club de sport
Samaël

Nombre de messages : 30
Race : Être féérique.
Amour : Célibataire.
Age : 7 ans.
Age apparent : 21 ans.

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 16:21

Wah, belle présentation !
Mais j'aurais trop de trucs à y répondre pour que ce soit court aussi... Je vais donc sélectionner deux choses :

Terry Pratchett, c'est le bien. Si tu le peux, commences par le premier livre des annales du disque monde, le huitième sortilège (ou la huitième couleur j'ai un doute argh !)

Damned et la Flander's Company, c'est clairement le bien aussi. Enfin, c'est le mal, mais c'est bien quoi. Razz
Faudra que je te parle de Tryades, une ptite série qui se lance (dans laquelle je joue et tiens la caméra) et qui est plus ou moins dérivée de Damned (en partie sur le personnage de Seth ^^).

Ah, et sinon, hum... bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will


Will

Nombre de messages : 9
Race : Être doté de polymorphie. Aaah, ça en impose, hein? ...Oui dommage que cela arrive uniquement par accident.
Amour : Euh...J'ose espérer que c'est une plaisanterie?
Age : Vingt-deux ans (Elle a du redoubler certaines classes)
Age apparent : La vingtaine, selon certains. En fait, cela dépend de beaucoup de choses, vous savez. Notamment de la manière dont on s'habille.

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 18:20

    Merci à toi ^^ pour ton accueil et ton compliment.

    Pour Terry Pratchett, j'avais en effet voulu commencer par "la Huitième couleur" des "Annales du Disque-Monde" =). Seul souci, c'était le seul qui manquait dans l'étagère XD, du coup, je n'ai pas osé emprunter les suivants de peur de ne rien comprendre ensuite. Alors, pour découvrir j'ai commencé par "Johnny et les morts" et je peux dire que je me régale chapitre après chapitre =D (Non, pas du papier, hein). A ce sujet je te remercie d'avoir mentionné cet auteur ^^ dans le sujet sans quoi je serais passée à côté de quelque chose de génial.

    Concernant Tryades, je serais intéressée par en savoir davantage =D. J'ai déjà commencé quelques petites recherches mais si tu pouvais m'éclairer sur le contexte, le synopsis, etc, ce serait avec plaisir que je lirai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Club de sport
Samaël

Nombre de messages : 30
Race : Être féérique.
Amour : Célibataire.
Age : 7 ans.
Age apparent : 21 ans.

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 15:24

Contente que tu aimes Pratchett, c'est clair que c'est un régal à lire. Very Happy

Pour Tryades, c'est dans le même style que Damned et la Flander's, une série amateur donc, avec des épisodes qui durent entre dix et quinze minutes. Pour le moment il n'y a que deux épisodes de sortis car la série s'est lancée il y a peu.
Pour le contexte, en résumé, on suit les tribulations de deux démons : Malthus, démon de Balor (démon du jugement... si tu connais bien Damned, tu vois forcément qui est Balor) et Exo, démon de Baal (démon de la guerre). Ils sont notamment aux prises avec un groupe d'inquisiteurs menés par un exorciste. Et ils se retrouvent malgré eux au cœur d'un complot entre anges et démons, les deux camps cherchant à mettre la main sur un artefact puissant que les deux démons ont récupéré sans le faire exprès. Je n'en dis pas plus, sinon ce ne serait pas drôle. Razz
Les deux épisodes déjà sortis se trouvent sur dailymotion, tu peux les trouver en tapant Tryades et Gasteroprod en mots clés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera

Nombre de messages : 11
Humeur : Stressé
Race : Zombie
Amour : P...peuh ! N'importe quoi....!!!
Age : La vingtaine
Age apparent : La vingtaine d'années

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 10:35

Bien l'bonjour, je me présente: Ita' ! Mais sur ce forum, vous pouvez m'appeler Zera, sinon ça risque de créer des embrouilles. Comme vous je suppose, je suis passionnée de manga, d'anime et de jeux vidéos ^^ Je dessine beaucoup, peins et aime faire la cuisine (même si je ne suis pas très douée). Eh bien... J'ai 18 ans, j'adore le Yaoï >.> Je n'suis pas fan du Hentaï par contre ._. Et euh, voilà x'3
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 12:23

Bienvenue Zera ! ^^

Oui Zera ce sera plus simple ici je pense, au pire, tu gagneras peut-être un nouveau surnom en cours de route. XD

Ah par contre, si on me demande de choisir entre du hentai ou du yaoï moi, je me tournerai plus vers le hentaï. O_o Pour des raisons que je n'énoncerai pas ici. XD
Donc je ne sais pas pourquoi mais je pense savoir vers quel sexe se tournerait ton personnage pour le coup. XD

En espérant que tu t'amuses bien parmi nous, encore bienvenue. ^^

ps : faudra nous mettre tes jolis dessins et peintures quand tu seras acceptée. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera

Nombre de messages : 11
Humeur : Stressé
Race : Zombie
Amour : P...peuh ! N'importe quoi....!!!
Age : La vingtaine
Age apparent : La vingtaine d'années

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 12:27

Yeah, merki pour l'accueil =)

J'espère un surnom pas trop méchant -w-

Oulaaa .A. Une coquine, et une xD M'enfin, qui sait pour mon perso mwahaha -W- Peut-être aime-t-il les deux côtés :'3

J'compte bien m'amuser, les gens m'ont l'air sympa, j'espère juste que l'forum n'est pas trop mort :/ J'attends encore la réponse de l'admin (qui doit avoir du mal à gérer tout ça toute seule d'ailleurs Oo)

Et pour les dessins, okey x) j'ai vu qu'y en avait des jolis en tout cas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 13:00

De rieeen XD

Mais ça doit pas être méchant un surnom, ça doit être affectueux ! é_è

Nan pas spécialement coquine, mais hétéro et franchement pas conquise par l' "esthétique" de la rencontre de deux corps masculins. Les filles passent encore mais je trouve juste que deux corps masculins ensemble ça créé un déséquilibre et quelque chose de vraiment pas harmonieux. XD Même si j'ai rien contre les monsieurs ou les madames qui s'aiment dans la vraie vie :3 Juste que j'aurai pas du tout le regard rivé dessus. XD
Après si on me redonne le choix entre ecchi et hentaï, ce sera ecchi of course ! XD Ou des images de couples hétéros même sans ça ! C'est tellement mignon l'amour qui passe dans une image. *__*
Et oui j'espère au final que ton personnage sera assez 'libre" de ce côté là parce que sinon il attendra longtemps son "prince charmant". XD On a aucun personnage joueur monsieur aimant les monsieurs ici pour le moment. Le pauvre. O_o Remarque il peut aussi parfaitement s'en fiche totalement ! XD

Mé !
C'est mort que parce que pour la plupart des étudiants et scolaires c'est la période des exams jusqu'à fin juin donc les gens passent moins. é_è Mais il devrait y avoir un regain d'activité d'ici fin juin je pense ! Et puis, on a quand même pas mal de rp en cours à droite et à gauche sur le forum. ^^
Ils avancent juste plus lentement du coup mais t'en fais pas pour ça ! XD
Et t'en fais pas non plus pour l'admine, elle n'est pas toute seule, toute seule. ^^ *paroles mystérieuses*
Chinon oui on essaye d'être sympas et de ne pas mordre les nouveaux si possible. Very Happy

Et chouette alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kin

Club d'art
Kin

Nombre de messages : 89
Race : Demi-génome, demi-humaine.
Amour : Méééé... bah euh... nion... =é,è=
Age : 17 ans
Age apparent : 17 ans

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 13:07

Oh un débat, mais je ne vais pas rentrer dedans ^^
Juste te souhaiter bienvenue Zera ^^
Et que tu t'amuses bien ici en te confirmant qu'on est pas mal oui à aimer les jeux vidéos, mangas et animés ^^

*Et mord vraiment mais alors vraiment pas*
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera

Nombre de messages : 11
Humeur : Stressé
Race : Zombie
Amour : P...peuh ! N'importe quoi....!!!
Age : La vingtaine
Age apparent : La vingtaine d'années

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 16:11

Huhu, y a intérêt -w-

Huh, d'accord d'accord '^' mais tu sais j'adore les couples hétéros aussi xD Et pi, le hentaï pour moi ne s'applique pas qu'aux hétéro ^^ c'que j'voulais dire, c'que j'aimais pas l'porno =3 Donc, pour ne pas faire peur aux potentielles jeunes filles intéressées, non, mon perso n'est pas forcément attiré par les hommes xD Juste que... c'pas qu'il est pas intéressé, mais qui voudrait de lui surtout? xDDD

M'enfin vouala, oki doki .w. J'attendrais, je suis patiente ^w^ en tout cas, j'espère bien devenir votre nouveau prof MWAHAHA xD

Bonjour Kin :3 J'ai un peu lu vos feuilles de personnages et quelques posts -W-

Huh... j'devrais ptet arrêter d'flooder, sinon j'vais m'faire virer xD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Eldenor

Club d'art
Aidan Eldenor

Nombre de messages : 24
Humeur : Dépend des moments
Race : Mi-démon mi-humain
Amour : Pas pour le moment
Age : 18 ans
Age apparent : 18 ans

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 18:40

Et bien ça fait un petit débat tout ça ^^

Donc pour confirmer, oui la plupart sur ce forum aime sûrement les mangas, les animés, les jeux.

Bon par contre pour les yaoï je ne dirais pas que j'aime ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Hope

Club de cuisine
Neyl Hope

Nombre de messages : 75
Humeur : Stressé
Race : Chimère naturelle
Amour : Ben euh... c'est que euh... je voudrais bien... mais les filles elles veulent pas...
Age : 24 ans (A diviser par 1,5 pour obtenir son âge réel x) )
Age apparent : 16 ans

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 19:56

Ah plein de gens passés avant moi encore... Mais bienvenue Zeraaaaaaaaaaaaaaaaa ! ^~^

Ah moi je dirais pas que je suis passionné par tout ça non, j'y touche de temps en temps c'est tout... Et le yaoï euh... J'ai beau avoir un personnage de Loveless en ava c'est pas du tout mon truc... ^^' Ah ? On était pas forcé de répondre là-dessus ? Ah bah pardon, c'est fait quand même... o.o
Mais oui y a beaucoup de gens en exams en ce moment mais on est quand même quelques uns toujours là ! Fidèles au poste madame l'admine ! On veille sans relâche vous pouvez compter sur nous ! >.<

Enfin voilà et oui on est gentils ! ^~^ Pour la plupart... o.o
Mais on va avoir un nouveau professeur ??? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Himitsu

Club de cuisine
Haruka Himitsu

Nombre de messages : 489
Race : Indéfini plutôt vampirique !
Amour : Ah veux bien moi
Age apparent : 17ans et demi

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 1:13

Haaa mince je suis en retard pour dire bienvenuuue T^T
Maiiis je le dis quand même ** Bienvenuuuuue parmi nous Zera =3 j'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo ! =D

Oh et on ne mord pas c'est vrai de vrai ! Ou sinon c'est juste que l'on veut savoir quel gout tu as vraiment rien de plus =3
Sinon je veux voir aussi ce que tu dessines et ce que tu peins !
Après pour le Yaoi .... hmmm... si l'histoire est bien pourquoi pas ? Mais si c'est comme un shojo ... nan XD (Tout le monde donne sont avis c'est un sacré sujet en fait ! x3)
En tout cas pour l'instant je t’appellerais Zera mais je trouverais peut être un surnom sympa aussi plus tard. **
Et je crois que personne ne s'est encore fait viré pour flood ici, (enfin ... je crois ? oo) en un sens on est tous sur ce sujet pour discuter un peu et se connaitre en attendant que tu soit vraiment parmi nous !

(Vu qu'on parle d'examen j'en profite pour dire bonne chance à ceux qui les passent en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1322050/Laetiss
Zera


Zera

Nombre de messages : 11
Humeur : Stressé
Race : Zombie
Amour : P...peuh ! N'importe quoi....!!!
Age : La vingtaine
Age apparent : La vingtaine d'années

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 11:04

Eh bah dis donc, quel accueil Oo ça fait bizarre... sur un autre forum où je suis, c'est pas du tout ça ^^' ça fait vraiment plaisir =)

Ah la la, en effet, le sujet yaoïste a crée un d'ces débats xD Mais bon, comme dit, chacun ses goûts ! '^'

Neyl, oui, j'aimerais bien être votre prof, mais ça, j'verrais avec l'admin, si elle est ok ^^

Pour le goût d'mon perso, vaut mieux pas croquer dedans -w-' Il est pu très vivant, donc...

Héhé, d'accord, j'posterai ça x)

Moi aussi j'souhaite bon courage =) moi j'ai tout fini, j'attends les résultats <3
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris

Club nature
Lunaris

Nombre de messages : 745
Humeur : ^___^
Race : Lycan et fière de l'être !
Amour : =>__<= *Sujet qui fâche*
Age : 36 ans
Age apparent : 18 ans (aussi son âge biologique ^^)

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 11:29

Bah c'est juste que du peu que j'en ai vu, j'ai rarement vu du yaoï dans le hentai, du yuri oui, mais du yaoï... O_o
J'ai fini par penser que ça devait être un genre totalement à part. XD Pis le hentaï c'est pas forcément que du porno bien hard et crade aussi. é_è Quoi ? Je donne l'impression de m'y connaître ? Euh nan, pas vraiment je vous rassure mais j'ai un homme à la maison et je suis curieuse donc... XD

Un prof zombie ? Nyuh, ça va être chaotique ça s'il veut d'un coup grignoter un élève en plein cours ou bien qu'il achève sa régression pour redevenir un être primaire mue uniquement par des pulsions de survie... o_o" *A du relire sa feuille personnage parce que pensait toujours qu'il s'agirait d'un demi-démon, demi-ange névrosé.*
Ah là, je confirme, l'odeur, le comportement sans doute parfois assez brutal et agrah grouh grouh non-pensant, je pense qu'il ne plaira qu'à une fille ou un garçon aux goûts très spéciaux. XD

Me demande ce que tu as pu lire comme posts tiens. O_o
Oui quand je dis que je suis curieuse, je ne plaisante pas. XD
J'ai droit demander puisqu'Himi dit qu'on ne floode pas ? O_o

Par contre, Zera elle est pas patiente sur la cb ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Zera


Zera

Nombre de messages : 11
Humeur : Stressé
Race : Zombie
Amour : P...peuh ! N'importe quoi....!!!
Age : La vingtaine
Age apparent : La vingtaine d'années

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 11:55

Ah bon d'accord 'O' J'sais pas oui c'un genre à part j'suppose, juste que j'voulais parler d'porno. Sale curieuse va x) *peut parler* >.>

Mwahaha, ne t'inquiètes pas va -w- il est sage :3 Oui en fait, pour la fiche, au début j'voulais faire un zombie... pi j'ai changé d'idée, en mettant mi-ange mi-démon, mais c'était trop tiré par les cheveux, et mon idée de zombie du début me plaisait mieux en fait -w-
Ceci dit, il est toujours névrosé xD
Pour l'odeur y a pas à s'en faire! Il utilise pleins d'produits :'3 C'est surtout que pour supporter quelqu'un comme lui, qui est aussi maniaque, faut être masochiste ^^' xD

Eh bien, j'ai par exemple lu le post avec l'homme tigre avec les jeux dans la neige =)

Pardon Lunaris ._.' j'ai peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ariane Rosen


Lily Ariane Rosen

Nombre de messages : 6
Humeur : Donnez moi de la crème, que j'aille lézarder au soleil! 8D
Race : Femme serpent
Amour : Mon cœur est aussi vide que mon verre... Ciel! Mais où est donc le bar!?
Age : 24 ans
Age apparent : 20 ans

Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 14:55

Bouijour les n'amis! C'est donc n'ici qu'il faut se présenteeer!? =D
Alors je vais donc me présenter dans les règles de l'art x)
Mon petit nom est celui qu'on attribue généralement aux vaches, que l'on retrouve dans des petites chansonnettes pour enfants, ou bien des proverbes vicelards,.. Mais à part ça, je trouve que Marguerite est un chouette prénom Cool
En ce qui concerne mon âge, je viens de passer la barre fatidique des 17 ans, et je rajoute, soit dit en passant, qu'en raison du bac, je serais pas très très présente dans les jours à venir, parce qu'il va bien falloir que je me mette à réviser T___T

Pour ce qui est de mes petites passions, je pratique l'équitation, je joue de piano, fait du chant plus ou moins lyrique provenant de mon genre musical préféré que j'ai nommé... Le métal dans tout sa grandeur =D (mais j'écoute aussi du classique!)

En ce qui concerne ma petite personne, je suis une gentille petite demoiselle adorable =D
Vous me croyez pas? Vous avez raison.... Je suis juste une fille fanatique de Rpg, avec une humeur aussi changeante que les parfums des chocolats... Je ne suis pas sadique, ni qui que ce soit dans ce genre... Enfin... je ne pense pas vraiment... Il faut juste ne pas me tomber dessus quand je suis de mauvais poils....

Je ne vais pas vous cacher que je ne lis plus de manga depuis quelque années, mais bon, il est tout de même vrai que je ne vais pas me priver d'un petit Be X Boy de temps à autre x) (woui, j'aime bien le yaoi moua x3)

What Else? Je suis une maniaque du lavement de cheveux *et tout le monde s'en fou... *, une addict du thé et des infusions x)

C'est donc ainsi que ce fini ma fiche, et je vous souhaite à tous, une bonne fin d'après midi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recensement : Car nous vous aimons chers membres et que nous ne voulons pas vous oubliez !
» Qu'est-ce que vous aimez, vous ?
» Vous en doutiez??
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: [HRP] La folie des membres :: Des madnessiens ! mais encore ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser