Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi EmptyMar 10 Nov - 22:20

Ding Dong!!

A la porte sonne le gong des nouveaux venus...
"Et yohohoho!!! Nous sommes les pirates les forbans!!! et yohohohoho!!!"
Un étrange personnage s'avance une bouteille fièrement tenue au goulot.
Bang! bim bam boul!!!
"Oooooooh!! Elle était violente celle là!!"
Le jeune homme est désormais au sol la bouteille négligeamment tendue vers le ciel.
"Oh je crois qui va falloir lacher la bouteille!"
"Oui lache la!! abandonne l'alcool!!"
"Non la lache pas et bois!! Elle est déjà vide?? demi-tour et on va au port!!"
"Oh un ange! un démon??"
"Nous somme ta conscience!!"
"Conscience?? Allons bon qu'est ce qu'un homme peut bien faire de cela!? l'important c'est le rhum les femmes et la baston!!"
"Tu es démoniaque!"
"Y tiens ça d'moi"(petit clin d'oeil du démon)
"Je ne tient rien de personne!! écoutez! je n'ai de sympathie pour aucun de vous ni même la patience de prouver le contraire alors l'ange tu m'arrange un entretien ici ( le jeune homme pointe vers l'école) Ya des jolies filles et des gars sympas! et toi le démon tu vas au port et tu m'ramène a boire!!!"
"Mais nous sommes immateriels!!(en coeur)"
"Décidément vous servez vraiment a rien!"
En regardant d plus près on remarque que le jeune homme porte des bottes un pantalon en vieille laine et un vieille chemise gonflante prpopre pour un type bourré comme lui...

"Bon la bouteille attendra!Je suis Anomis Mattramus et je peux résister à tout!! à l'école!!"

L'homme avance chancelant vers la porte pour sonner a nouveau
Baaaaaaaang!!



"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaieeeeeeeeeuh"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi EmptyJeu 12 Nov - 17:30

Natsumi rêvassait dans son bureau lorsqu’elle entendit un bruit inqualifiable venant de dehors et qui se rapprochait.

« Bon dieu de quoi allons nous encore hériter ? »


Elle passa la main devant sa bouche. Depuis sa nouvelle vie de professeur, elle avait radicalement changé et c’était l’une des premières fois qu’elle jurait. Tout d’un coup, elle entendit un bruit sans nom derrière sa porte, soupira et se décida à aller ouvrir. Par terre, se trouvait un énergumène qui se frottait la tête et apparaissait un peu émécher. Elle remarqua une bouteille à coté de lui.

« Bonjour, je peux vous aidez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi EmptyJeu 12 Nov - 17:43

*Anomis semblait encore révasser quand il aperçut le jeune femmequ'il trouva très a son gout (mais ne vous méprenez pas c'est un vrai goujat) Il souriait en riant betement*

"Ahahahaha!! Bonjour mademoiselle! Excusez moi 5 secondes je vais réparer votre porte!"
*Une vois sortit de nul part mais pas de la bouche d'Anomis*
"Il est si galant voila l'homme que j'aime!
*Une autre plus brute sortit de l'autre côté*
"Ah mais c'est pas possible!! il est gentil je l'ai jamais vu comme ça j'y crois pas!! Jubile pas trop petit piaf!-Au moin moi j'ai pas des ailes de chauve souris Na! Au moin moi les démonettes s'intéressent a moi mais toi avec tes oiselles! ça suffit j'ai fait voeu d'abstinence! Toi oui lui non"
*Anomis tournait la tête d'un côté puis de l'autre à chaque réplique lorsque les remarques devinrent obscene*
" Oh oh oh! ça suffit nous sommes en présence d'une jeune femme magnifique et innocente! ne la pervertissons pas!"
*Anomis avais réparé la porte on ne sait avec quels outils venus d'ailleur*

*Anomis se releva avec peine pris la main de la jeune main et la baisa du bout des lèvres* Milady!*Anomis se redressa fièrement chancelant tout de même un peu*
"Je suis Anomis Mattramus et cette rose est pour vous"
*Anomis sortit une rose de sa gorge et la tendis a son interlocutrice*
"Sur ce j'aimerais entrer dans cette école et donc m'entretenir avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi EmptyLun 16 Nov - 19:26

Natsu fut quelque peu déstabilisée, elle ne s’attendait pas à une telle entrée en matière. Cette personne avait vraiment l’air encore plus spécial que les autres et vraiment pas dans son état normal. Alors qu’il était partit dans un monologue qui n’avait pas vraiment l’air de prendre fin, Natsu préféra se taire et attendre. C'était encore un sacré numéro qu'elle allait recevoir... Le jeune homme sortit une rose et la lui tendit tandis qu'elle était totalement plongé dans ses pensées, il était trop familier avec elle, cela ne lui plaisait absolument pas et elle allait se faire un plaisir de lui faire remarquer.

« Et bien si vous le souhaitez, entrez donc dans mon bureau et installez vous, je déciderai de votre cas une fois notre entretien terminé. Première chose, évitez d’être familier avec moi, je ne le tolérerai pas. Entrez installer vous et commencez par me dire votre nom, votre race et pourquoi vous voulez entrer ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi EmptyLun 16 Nov - 19:51

*Anomis ne cessa de sourire et ranger la rose dans sa gorge. Il ferma la porte et s'assit la ou la jeune femme lui indiquait de le faire, Il semblait plus calme voire même triste*
"-Et bien mademoiselle, veuillez accepter toutes mes excuses si par pur hasard mon comportement vous aurait choqué
-quel galant homme!-chut!-mais...-ça se passe pas super bien alors chut!"
-Je suis ce qu'on appelle un MATTRAME... Les Mattrame sont une pure création technologique. En réalité un MATTRAME est un clone. Moi, je suis le seul clône dragovien du monde entier... Il est absolument impossible qu'il existe un autre MATTRAME de type X DRAGOVIEN car c'est précisément ce que je suis un MATTRAME X DRAGOVIEN..."
*Anomis semblait extrêmement choqué parce qu'il disait lui même*
"-Je n'ai ni père ni mère... Mais je suis unique... recherché par les plus grands scientifiques du monde... J'en souffre vous savez? les seules personnes à me désirer sont des scientifiques cherchant a me disséquer..."
*Une larme perla le long de la joue du jeune homme pour finir par s'écraser au sol*
"-Mais je n'ai pas les mêmes pouvoirs que les dragoviens. Je ne peux pas me transformer en dragon de type moyen... La tête d'un dragon de type moyen mesure environ la longueur de cette tour...Eiffel tour Eiffel a Paris!Titanesque n'est il pas? Effrayant, fascinant..."
*Anomis se perdit dans ses pensées en observant par la fenêtre*
"-Mon pouvoir n'est pas faible pour autant! Je peux sortir n'importe quel objet de me corps et de n'importe où. Regardez!"
*Anomis sortit une table de sa tête puis la rangea, il fit de même en sortant une pièce de son oeil*
"-Vous comprenez maintenant pourquoi on me recherche... Je ne peux pas mourrir de de vieillesse, de maladie... on ne peut me tuer qu'en perçant mon coeur battant si fort dans cette poitrine... Aussi je me ruines dans l'alcool pour oublier... oublier ma vie, ma race, mon nom, pour m'oublier....-sniiif c'est son histoire...-chut laisse le..."
*L'émotion du jeune homme était si forte que les deux voix apparurent, un petit ange et un petit démon*
"-Je dois entrer dans cette école pour apprendre a maitriser mon pouvoir, me cacher en mineure partie, et surtout pour apprendre a vivre....Excusez moi 5 secondes..."
*Anomis sortit du bureau puis revint cinq minutes plus tard les yeux rougis*
"-Désolé c'est ce que les humains appellent émotions"
*Anomis sortit un verre et une bouteille et bu mais lentement et avec modération cette fois. Il observait la jeune femme les yeux pleins d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi EmptyLun 30 Nov - 17:47

[Désolé du temps de réponse petit problème de pc… Est-ce que je pourrais juste te demander à l’avenir d’aérer un peu tes posts ? Ça sera plus simple à lire et les étoiles ne sont pas nécessaires….]

Natsumi avait l’air d’avoir réussi à calmer le candidat et c’était déjà une bonne chose. Les entretiens précédents avait été une véritable torture pour elle et la prof était devenue un peu moins patiente. Une fois l’élève assis, il commença à lui expliquer de quelle race il était. Natsumi prit des notes, il fallait toujours que les dossiers soit assez complet ce qui expliquait la complexité d’un entretien comme celui là. L’école ne pouvait pas se permettre de prendre n’importe qui… Natsu écoutait donc avec attention la moindre parole de l’élève même si elle ne comprenait pas tout étant donné qu’il s’enflammait dans ses explications. La professeur avait même eut le droit à de petites démonstrations alors qu’elle n’avait rien demandé. Une fois qu’Anomis eut terminé, il sortit pour rentrer à nouveau dans le bureau. La prof soupira lorsqu’il bu à la bouteille et essaya tant bien que mal de faire avancer l’entretien.

« Très bien… Qu’attends-tu de l’école au juste ? Il me faudrait aussi des renseignements médicaux… Ton groupe sanguin et tes antécédents s’il y en a… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi EmptyMar 1 Déc - 13:23

"Bien, j'attend de cette école d'apprendre à maitriser mes pouvoirs, entrer dans une société qui me comprenne, être protégé des scientifique qui me recherche pour me disséquer, en fait je veux vivre ou plutot survivre. Des antécédents? J'ai fait partie de l'équipage du pirate Rénimos Argandus le gardien des océans après m'être évadé du laboratoire scientifique tuant ainsi un total de 48 personnes. Je me suis mis a boire beaucoup après la disparition mystérieuse de mon capitaine. On raconte qu'il est parti avec mon original, Anomis le grand le dragovien. Je voyage depuis 98 ans sans même vieillir à la recherche de semblables. N'étant pas humain je comprend mal les sentiments de cette race, je ne ressent ces sentiments que lorsque que quelque chose de très important se produit, tenez prenez ceci, ce journal contient 98 ans de l'histoire d'une créature inhumaine, meurtrière et saoul..."


Anomis posait sur la table un vieux et très gros carnet quand une photo vola il l'attrapa et l'observa un instant, il pleurait encore et tendit la photo à la jeune professeur.


"Elle est magnifique hein? C'est Irian Erzelia. Elle vient de la république des mages de Gashargas, la seule femme m'ayant jamais aimé... Elle a disparu avec la doyenne pour suivre Anomis la grand..."

Sur la photo en couleur se trouvait une femme très belle. Elle avait les cheveux bleus et des yeux verts magnifique, son visage était fin et doux, ses doigts fin tenaient un petit cahier rouge, elle souriait, un sourire magique, des dents blanches et de petites lèvres, la femme était fine, dans son autre main se trouvait un verre, un verre rempli de rhum...


"Elle adorait le rhum je me sens près d'elle quand j'en bois...."

Anomis tendit la photo au professeur et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi EmptyLun 7 Déc - 18:18

Natsumi avait un peu de mal à suivre Anomis quand il partait dans ses explications. La fatigue des entretiens précédents n’aidait sans doute pas beaucoup la jeune professeur non plus. Il avait l’air d’avoir un passé chargé et pas toujours très clair et puis l’alcool ne plaisait pas trop à Natsumi, il y aurait sans doute ce problème là en plus à régler.

« Au niveau de tes problèmes médicaux, je suis désolée de te l’apprendre mais il va falloir diminuer voire arrêter la boisson… Je n’ai absolument pas envie, et j’espère être claire dans ce que je dis, que de l’alcool circulent dans mon établissement… J’espère que je me suis bien fait comprendre ? »


Elle jetta ensuite un œil sur le carnet qu’Anomis avait posé sur son bureau. Elle le feuilleta et comme cela l’intéressait mais qu’elle ne voulait pas en privé l’élève elle décida d’en faire un duplicata et en fit apparaitre un deuxième, copie originale du premier.

« Tiens, je ne veux pas t’en privé… Je te promets que quand je l’aurai terminé je détruirai la copie pour ne pas que tu penses que je vais divulguer tout cela. »

Natsu ne fit aucun commentaire sur la fille dont lui parla Anomis, c’était sa vie privée et elle n’avait aucun droit de juger. Elle se contenta de se répéter.

« Anomis… Il va falloir arrêter de boire… »

Puis elle continua son entretien… Il fallait que cela avance…

« Pourrais-je connaitre tes passes temps ? Il faut que tu intègre un groupe d’élève pour avoir une activité en dehors des groupes… Et puis j’aimerai savoir si tu es contre le fait de partager ta chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi EmptyLun 7 Déc - 18:45

Anomis répondit rapidement sans être trop brusque toutefois.

"Je fais de l'acrobatie et des jeux de hasard. pour l'alcool je vais me limiter mais je n'en propagerait pas dans l'école c'est sur."

Anomis s'arrêta après cette déclaration, il semblait réellement troublé. Même avec la promesse de son professeur, il était inquiet. Ce carnet était son confident et il avait fini par le considérer comme un ami... Il récupéra le carnet et s'empressa de le ranger. Il observa la lame qu'il portait à sa ceinture, il l'enleva et la tendis au professeur.

"Je suppose que je ne dois pas porter d'armes?"

Il la posa sur le bureau lentement l'observant elle aussi comme une amie qui allait s'en aller. Anomis se dis qu'entrer dans cette école lui demanderait des efforts. Mais il était près à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ketsumi


Natsumi Ketsumi

Nombre de messages : 170
Humeur : de nouveau sur les rails
Race : Magicienne

Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi EmptySam 12 Déc - 16:05

Natsu nota la réponse d'Anomis dans la case réservée à cet effet. Elle avait également rajouter une mention concernant le problème de l'alcool du jeune homme. 

"Très bien Anomis, j'espère que tu tiendra parole. Si je vois ne serai ce qu'une goutte d'alcool non autorisé ou des élèves totalement ivre, je te préviens que tu iras voir directement le directeur"

Elle fut ferme et directe. Il n'y avait pas à discuter. C'était comme cela que l'école fonctionnait et pas autrement . Elle eut ensuite un petit moment de flottement lorsqu'elle vit l'arme sur son bureau. De mauvais souvenirs remontèrent mais elle ne laissa rien paraître. 

"Non tu as raison c'est interdit, je vais la mettre sous scellé pour si un jour je devais te la rendre si tu quittais l'école. Je te confisquerais bien ta bouteille à moins qu'elle ne soit déjà vide... Si tu dois te décharger d'autres choses interdites c'est le moment mais sinon..."

Elle frappa dans ses mains et l'arme disparu puis elle mis un coup de tampon sur le dossier d'Anomis .

"Tu es des nôtres à présent, voilà la clé de ta chambre, un plan de l'école. N'oublis pas que tu dois adhérer à un club d'activité de l'école pour exercer une activité extra-scolaire. Si tu as des question ou que tu souhaites que j'appelle quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à me demander. Autrement je te souhaite une bonne intégration !"

Elle lui tendit un paquet avec les documents qu'elle venait de citer. Et voilà un de plus ! 

[après ta réponse sauf question ou autre je verrouille] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi EmptyDim 13 Déc - 14:07

Anomis sourit un instant face à l'idée de confisquer la bouteille

"Inutile de me confisquer des objets comme une bouteille. J'en recrée à ma guise. Tenez cadeaux!"

Anomis sortit un magnifique bracelet orné de petits diamants.

"Faites en ce que vous voulez! En tout cas je vous remercie de m'accepter dans cette école!"

Anomis sortit lentement le sourire au lèvres, après tant d'années d'errance, il avait enfin un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi   Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Anomis Mattramus avec Natsumi Ketsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien avec Natsumi Ketsumi
» Entretien d'Alex Winterhold avec Natsumi Ketsumi
» Entretiens de Rinflo Rotou avec Natsumi Ketsumi
» Entretient de Black Roses avec Natsumi Ketsumi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser