Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyJeu 10 Sep - 16:19

Alors que les nuages faisaient des siennes et s'amusait à assombrir le ciel. Un être dont la seule précense pouvait mettre mal à l'aise un animal aux instincts développés s'approchait du bâtiment. Il allait y loger pour quelques temps. Il ignorait la durée exacte mais de toute façon, il ne prêtait guère attention à ce genre de détail inutile. Il se fichait éperdument de son âge et de ce qu'il avait à apprendre. Simplement aujourd'hui, on lui dit d'aller ici. Alors il y va. Son aspect humanoïde n'a rien de repoussante. On se demande juste comment un homme de cet âge peut avoir des cheveux nacres. Puis, il y avait ce regard qui ne le quittait pas. Un regard arrogant qui à soif de montrer sa supériorité à autrui. Peu importe que cette personne soit forte ou faible. Elle devait le reconnaître comme le monstre le plus fort. Après tout, il était unique en son genre. Lorsqu'il était parmi les humains, ce n'était rien qu'une bête qui commettait des abominations. Peut-être était-ce pour le calmer un peu que son frère lui avait demandé d'aller ici.

Ce n'est pas un monstre sociable, il n'aime personne. D'ailleurs avant même de vous voir ou de vous sentir, sachez qu'il ne vous aime déjà pas. Il vous veut à ses genoux, ou bien empaillé. Peu importe tant que vous êtes une preuve de son indéniable puissance. Alors, on peut se demander pourquoi a-t-il accepté la demande de son frère d'aller dans cet établissement dont la précense de nombreuses personnes devait déjà l'insupporter. C'est pourtant simple, il veut tout simplement examiner, observer, analyser pour une dernière fois dans sa vie avant de garder une opinion du monde qu'il considèrera comme unique et irréfutable. En bref, il décide de se remettre en question une dernière fois.

Ce monstre du nom d'Alraune Rangda arriva finalement au niveau de ce qui semblait être l'entrée. Il demanda à l'accueil où se situait l'entretien. Sa main dans le cou, ses sourcils froncés, il semblait en avoir déjà marre d'être sociable. Rien que de demander un service au lieu de l'ordonner lui était ridiculement pénible. Enfin, c'était son frère qui lui avait demandé après tout. On ne rigole pas avec un monstre Vampire/Lycanthrope et Minautore. Après avoir été informé que celle qui lui ferait passer l'entretien était une femme du nom de Sanaka Sakki. Alraune eut tout de suite des pensées misogynes à son égard. Ainsi, il se dirigea vers les bureaux, ne frappa par la porte et mâcha insatisfait ces quelques mots.


<<-L'entretien...Vite.>> Finit-il d'un ton irrité.


Dernière édition par Alraune Rangda le Ven 11 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyVen 11 Sep - 11:05

Décidément cet entretien s'annonçait amusant, Sakki en était persuadée rien qu'en voyant le jeune homme entrer dans la pièce et lui ordonner (?) de débuter l'entretien. La professeur eut un sourire, léger, en le regardant dans les yeux sans rien lui répondre dans les première secondes qui suivirent la prise de parole de ce nouveau venu. Puis son sourire disparu et d'une voix glaciale et parfaitement calme elle lui répondit.

"Non."

Elle n'ajouta rien de plus. C'était elle et elle seule qui déciderait de quand l'entretien débuterait ce ne serait pas à lui de diriger. S'il voulait le passer rapidement, elle se ferait un plaisir de le faire trainer des heures entières sans se lasser. La dame des glaces attendait la réaction du jeune homme ne détournant pas le regard. L'air se refroidit légèrement mais par rapport aux autres élèves à qui elle c'était amusé souvent à les geler ce n'était rien. Celui-ci elle allait se montrer patiente, refroidir peu à peu la pièce tranquillement.

Elle reprit la parole, peu importe si entre temps le futur élève avait parlé, elle fouilla son bureau pour sortir un petit calepin et un crayon griffonnant quelque chose, n'ayant certainement aucun rapport avec l'entretien qui devrait se dérouler. Elle n'avait même pas prit la peine de sortir un dossier pour le remplir.

"Quel est ton nom ? Je n'aime pas parler aux inconnus."

Sakki se figea telle une statue de glace s'attendant à tout type de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptySam 12 Sep - 11:07

Une odeur planait dans l'air. La renifler ne servait à rien, elle entrait dans les narines sans son consentement provoquant un picotement désagréable. N'était-ce pas l'odeur du froid ? A part son nez, il n'arrivait pas à distinguer le froid tellement son épiderme émettait des mini-vapeurs bouillante. Mais ce n'était pas ce qui avait le plus irrité le jeune homme. Non c'était la réponse de cette femme. Pour qui elle se prenait à lui parler ainsi ? N'avait-elle pas connaissance de l'incroyable et majestueuse personne qui se trouvait en face d'elle ? Normalement, il devait la tuer pour une telle insolence. Tuer dés le premier jour à la première horreur entendu, ce n'était pas sérieux, n'est ce pas ? Il avait au moins promis d'attendre une semaine avant de mettre fin à la vie d'une personne. Dans les pensées d'Alraune, on pouvait y lire des idées de torture plus ou moins odieuses envers la femme qui était devant lui. Un sourire de plaisir s'installa sur son visage quand il vint au moment fatidique ou peu importe leur résistance et leur volonté, elles imploraient toujours pour leur vie. Alalalala, qu'il était jouissif de se remémorer ces moments de bonheur intense où les pulsions guidaient le monstre en lui.

Pour en revenir à la pièce où il se trouvait actuellement, il faisait froid, c'était sûr. Mais encore une fois, mis à part son nez, le reste de son corps n'en souffrait pas, laissant une chaleur inexorable envahir les pores de sa peau. Il avait comme prétention de ne pas craindre le froid. Finalement elle reprit la parole. Comprenait-elle que c'était stupide et une perte de temps de faire perdurer cette entretien dont la simple raison exaspérait le jeune monstre hybride ? Après tout, n'était-il pas plus intelligent de finir les formalités rapidement pour passer tout de suite aux restes de tâches et donc à la raison de sa venu ici ? Elle lui demanda son nom. A ceci Il répondit rapidement, d'une voix irritée.


<<- Rangda Alraune.>>


Cette femme, elle allait mourir, c'est ce qu'il se promettait une fois qu'il aurait fini ce qu'il avait à faire ici. Tiens d'ailleurs. Que venait-il y faire ? Ce serait tout de même regrettable d'oublier la raison de sa venu ici. Ah oui ! Cela lui revenait. Il donnait à ce monde une dernière chance de le changer. En bref, il écouterait. Néanmoins, il n'aurait jamais pensé qu'écouter serait aussi pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyMar 15 Sep - 10:54

[Vive les cours d'informatique ~]

Heureusement pour ce nouvel élève que la professeur était incapable de lire dans les pensées. Sinon le jeune homme aurait certainement servit de nouveau porte manteau peu importe si elle aurait du le refroidir dans tout les sens du terme. Après tout un élève de plus ou de moins … La dame des glaces se ressaisit et revint à l’entretien qui n’avait d’ailleurs même pas encore commencé. Elle se demanda si elle devait continuer à s’amuser un peu ou si elle allait devoir faire passer son boulot avant. Si le directeur passait par là elle aurait certainement des ennuis avec le vieux débris et c’était une chose qu’elle n’appréciait pas, moins elle le voyait mieux elle se portait.

Bien, elle avait enfin un nom à mettre sur ce visage, plus qu’à débuter bien gentiment l’entretien maintenant. Elle l’imaginait déjà mégalo… à voir maintenant si c’était vrai. Sakki soupira en griffonnant de nouveau quelque chose sur son carnet. D’un air ennuyée elle commença enfin à poser les questions essentielles.

" Alors qu’est ce qui t’amène ici, parmi nous ? D’ailleurs quel age tu as ? "

Des questions assez banales en somme mais bon elle n’avait pas à s’encombrer avec des questions autres que celles recommandées pour les entretiens… Quoi que cela ferait durer encore un peu plus longtemps ce petit tête à tête avec le jeune homme. Elle sourit faiblement refroidissant d’un ou deux degrés de plus le bureau. Elle verrait bien quand elle aurait finit avec toutes les questions utiles.

Le pire était qu’elle connaissait toujours un minimum sur les nouveaux venus alors elle savait déjà l’essentiel. Un bon moyen pour vérifier l’identité de chacun et être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyMar 15 Sep - 11:15

*Elle me tape sur les nerfs. Elle me tape sur les nerfs. Elle me tape sur les nerfs.* Cette phrase se répétait dans la tête de l'hybride comme une narrée; Il ressentait tellement le besoin de laisser sa vraie personnalité s'exprimer qu'il fit appel à un bien étrange objet. Si jamais il n'arrivait pas dés maintenant. Son frère allait lui faire la peau avec le reste de sa famille. Il ne voulait pas que cela se produise, Bien qu'il soit fort, il reconnaissait en sa famille une force égale voir, sous certaine circonstance et avec une certaine distance, supérieure. Mais cette femme devant lui, il n'en avait aucune considération mis à part du mépris grandissant comme jamais. Elle l'insupportait comme un chien est insupporté par un chat qui le nargue. Pourtant elle n'avait pas dit grand chose,..

La question sur l'âge fut répondit brièvement et sèchement avec la même amabilité que les autres réponses d'Alraune.

<<- Chais pas.>>

il était pas très causant et on pouvait se demander comment il faisait pour ne pas connaître son âge. Disons que tout ce qui est avec les chiffres le contrarie. Il ne sait pas compter et de ce fait ignore son âge. De toute façon, est-ce que cela à une quelconque importance ? Qui se soucis de savoir combien d'année un autre être à vécut. C'est une information si futile que la demandé l'était tout autant, n'est ce pas ? Se persuadait Alraune dans son monologue interne.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyMer 16 Sep - 10:44

Sa réponse avait le mérite d'être claire... Incapable de répondre à deux questions aussi simples que ça. Encore pour l'âge elle pouvait comprendre, pour certain cela n'avait pas d'importance, d'autres étaient trop vieux pour s'en rappeler ou bien d'autre raison. Mais cela devait rester tout de même une question importante pour savoir qui pouvait avoir vécu quoi... Savoir si des rares pouvaient avoir vécu la découverte de la magie. Mais à par un dragon de plusieurs siècles ou même plus pouvait l'avoir vécu.

"Et bien, tu ne sais même pas la raison de ta présence ici ? Ou tu n'oses pas avouer que c'est par pure masochisme ?"

Certain venaient simplement par demande des parents, d'autre par soucis de trouver un endroit où ils pouvaient être acceptés quoi qu'ils puissent être. Ou même certain en tombant parfaitement par hasard dessus. Mais lui il avait l'air de débarquer ici sans même avoir réfléchit ... ou même pensé. C'était un entretien et il se ramenait comme une fleur, bien pourrie de l'intérieur la fleur. Il était considiéré par la professeur comme "le beau gosse sans cervelle et imbu de lui même".
Les "jeunes" de nos jours ...

"Serais tu au moins assez intelligent pour me dire qu'est ce que tu es ?"

Elle ne montra aucun respect dans sa phrase, le jeune n'en faisait pas preuve alors elle n'allait pas se priver d'en faire autant. Sakki joua d'un air ennuyée avec son crayon, le faisant tourner et tapotant en rythme sur son bureau. Elle n'avait plus aucune trace d'un quelconque sourire et n'accordait plus un regard au jeune élève. Son crayon avait l'air d'avoir bien plus d'importance que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyMer 16 Sep - 11:22

Misérable ver de terre songeait Alraune dans un moment de folie. La réponse de cette personne avait pour originalité d'avoir put être dites sans conséquences directe derrière. Pour l'hybride, cela était un exploit de ne pas avoir attenter à la vie de la personne en face d'elle. Il reniflait l'air qui à présent l'horripilait. Peu importe, son frère aurait dut se douter que ça ne marcherait pas et que jamais il ne parviendrait à calmer ses pulsions. S'en aller lui était alors l'option la plus satisfaisante. Puis elle ajouta quelque chose, une chose en trop peut-être. Dans tout les cas, c'était aussi insupportable que les précédentes questions. A présent, elle le provoquait. Quelle assurance ! Cette assurance bien entendu Alraune ne l'aimait pas. Mais si on était assuré, malgré sa faible capacité mentale, il sentait bien que ce n'était pas pour rien. Cette école, c'était son monde. Sans aucun doute s'il répondait par la violence, il perdrait. C'était une sensation tellement frustrante que sa colère n'arrivait même plus à monter. Perdre, quel mot affreux...

<<- Je suis Alraune Rangda. T'écoutes quand on te parle ?>>
Répondit-il avec cette fois une impatience dans sa voix.

Oui, Alraune avait une faible capacité intellectuelle mais bon on ne peux pas lui en vouloir étant croisé avec un satyre. Il ajouta néanmoins,irrité par la longueur que prenait cet entretien.

<<- J'ai pas de temps à perdre la vieille. Alors dépêche de faire avancer les choses, sinon...>>


Oh, il avait prononcé un mot de trop sans le vouloir. Il n'ajouta rien derrière, mais on pouvait clairement deviner ce qu'il avait en tête. Malgré son faible quotient intellectuel, il se doutait bien que le monstre en face de lui n'était pas le genre d'horreur à se laisser marcher dessus impunément. Un mot de travers ne devait pas passer. Enfin, ce n'était pas si grave, s'il devait se battre, il se battrait. Il gagnerait et rentrerait au final dans l'école. Ca sonnait si simplement qu'il se demandait pourquoi il n'avait pas fait ça dés le début... Et oui, en plus de cela l'hybride possède une faible mémoire qui l'empêche de garder en évidence les évidences.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyLun 21 Sep - 10:33

Sakki haussa simplement un sourcil face à la réaction du jeune homme qui sur l'instant la laissa sans voix. Non qu'elle était impressionné par son éclat de voix mais plutôt par ce qu'il venait de dire... Ce moquait il d'elle ou était-ce involontaire ? C'était bien lui qui ne l'écoutait pas. La professeurs fronça les sourcils alors qu'il continuait sur sa lancé d'irrespect inacceptable, surtout qu'il finissait par la menacer. Très bien...

"Décidément tu l'es vraiment... Stupide. Je me demande qui n'écoute pas qui."

Ce n'était plus sa voix glacial et posée qu'elle avait mais plutôt quelque chose de menaçant. Il allait bien trop loin à son gout, elle était pourtant souple malgré les apparences, le froid s'intensifia soudainement. Le bureau de la dame des glaces pâlit sous la minuscule pellicule de glace qui commença à le recouvrir, dans des bruits de craquèlement inquiétant.

"Sinon ... ?"

Il avait beau être une créature à sang particulièrement chaud, vu la vapeur qui émanait de lui ça n'empêcherait en rien la jeune femme de s'occuper de son cas. Elle tapota de nouveau sur son bureau de ses mains, ou plutôt de ses doigts gelés formant de fines griffes de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyMer 23 Sep - 6:06

Pouvait on changer le cour des évènements ? C'était improbable, Alraune ne connaissait pas le mot discipline ou même autorité. Ce dernier il l'exerçait mais c'était dans son sens et pas le contraire. Cette femme était insupportable, peu importe le nombre de fois où il se le répétait à chaque fois que le temps s'écoulait, c'était encore plus vrai. Une vérité qui n'allait pas le quitter. C'était sa vérité et bien entendu sa vérité était celle de tout le monde. Si elle lui était insupportable, c'est qu'elle l'était. Il remarqua néanmoins qu'elle perdait elle aussi son calme avec la menace de l'hybride. Les deux ne pouvaient visiblement pas se piffer.

<<- Ais je besoin de le soulever ?>> Répondit-il à l'intimidation de la monstre, une arrogance dans la voix.

Si elle aimait résoudre les problèmes par la violence. Tant mieux, il adorait cela aussi. Il n'attendait que ça par ailleurs. Son sang devenant plus bouillonnant, ses yeux laissant place à son côté Lycan ses mains devenant subitement poilues et son sourire s'élargissant comme un diable. Il était déjà prêt à se défendre. Son intuition lui indiquait que même si elle pouvait être redoutable. Lui n'aurait rien à craindre. Après tout, la glace ne fond elle pas face au feu ?. Il suffit de voir le réchauffement climatique pour se rendre compte à quel point la glace est faible et inutile et voué à la disparition sur notre chère planète...

<<- La vieille, t'as trois choix et trois secondes. Soit tu me dis non, soit tu me dis oui, soit tu me fais voir quelqu'un d'autre. Compris ?>>

Il ne doutait pas que son ultimatum irriterait son interlocutrice au point qu'elle en viendrait à la discipline physique... Mais que veut-on, c'est ainsi qu'un monstre doit-être. Laisser place à leur instinct pour s'entretuer, n'est-il pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyMer 23 Sep - 20:52

[Je viens de me rendre compte d'une chose assez importante, je crois que tu ne m'as pas encore envoyé les codes. Pourrais tu me les envoyer par mp ?]

Où cet espèce d'innomable se croyait-il ?! Pour qui se prenait-il pour agir de cette manière ? Une chose qu'il apprendrait à ses dépend : Sakki était calme, certes, mais venir la chercher ainsi n'était pas une solution raisonnable pour rester sur terre en temps qu'être vivant, mais plutôt comme comme fantôme, zombie, squelette ou tout autres créatures mortes. Et encore s'il continuait ainsi elle ne laisserait rien, autant de son corps que de son âme... Elle l'écraserait.

"J'ai une quatrième solution pour toi petit con. Tu vas vivre le pire moment de ta vie d'imbécile heureux qui ne sait même pas reconnaitre l'autorité de plus fort que lui...- Sa voix glaciale, venimeuse et terrifiante faisait vibré l'air gelé autour du jeune homme. - Crois moi, ce n'est pas à la mort que tu auras droit si tu continues, mais à ton extermination."

La dame des glaces dans toute sa grandeur se leva de son siège pour toiser du regard ce gamin arrogant et sans cervelle. Elle allait lui briser ce joli visage pour en faire des glaçons pour son café. La professeur avait lâcher tout crayon et bloc note pour plaquer ses mains sur le bureau. Des piques de glaces surgirent du bois pour épingler les vêtements du jeune homme et le soulever de terre. Elle avait bien entendu prit soin de le blesser légèrement par cette action intimidante.

"Veux-tu mourir ?"

Ses yeux bleus étaient éclatant, comme ayant retrouvé une nouvelle force.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyJeu 24 Sep - 3:54

L'hybride observait une nouvelle fois son environnement avec un regard un peu plus réaliste. Ce n'était pas que les glaçons l'avaient surpris ni que la tournure des évènements lui avait été agréable. Mais gagner en ce moment-même devenait impossible. Il sentait un immense écart>. Écart, qui bien entendu, il ne supportait pas. S'il devait y avoir une règle qui définissait les faibles et les forts alors lui, il se définirait parmi les forts. Il allait lui prouver. Ce n'était pas elle qui allait gagner, c'était lui. Alors que ses pensées semblaient occupés une bonne partie de son intellect. Il remarqua bien vite qu'il était en suspension. Son sourire de diable ne le quittait pas et ses cornes poussèrent aussitôt. la forme de satyre avait été dévoilé. Sa voix devint beaucoup plus piquante et agressive. De plus pendant qu'il parlait sa mutation en vampire s'effectuait.

<<- Ta tête m'insupporte ! Mourir ? Ah ! Ne me fais pas rire,. Et moi qui voulait faire ça rapidement pour éviter cette situation. Enfin, je dois avouer qu'elle ne me déplait pas. Finit-il dans un sourire morbide et dans un déploiement de ses ailes.

Il lui restait à présent deux choix. Combattre et probablement mourir, ou fuir. Fuir, ce serait la pire chose au monde du fait qu'il perdrait, n'est-il pas ? Très bien, il allait combattre. Son cœur palpitant, son sourire enjoué, on ne croirait pas qu'il ait dominé par sa peur de perdre plutôt que de mourir. Ses palpitations se firent plus lentement et son souffle suivit ce rythme automatiquement. Ses bras poilus jusque-là laissèrent finalement exprimer leur griffe. Il était prêt, dans sa transformation finale et sans regret. Il tenta tout d'abord de se débarrasser de ces épingles en augmentant la température de son corps jusqu'à atteindre 110°. Doit-on souligner qu'à cette température la molécule d'H2O est théoriquement en évaporation ? Sa prochaine action, si la première réussissait serait de trouver un mur ou le sol, quelque chose sur laquelle ses jambes de satyres peuvent s'appuyer pour prendre une impulsion. Ceci, dans le but primitif de foncer sur la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyJeu 24 Sep - 20:06

L'imbécile de beau gosse sans cervelle se transforma peu à peu, se montrant sous sa forme originelle
La glace était devenue molle et les piques devinrent inoffensifs relâchant de leur emprise sur le jeune homme avant de se dissiper en vapeur chaude, ils n'étaient pas assez chargé en magie pour permettre leur résistance à cette chaleur. Décidément elle était trop gentille, son avertissement semblait avoir été bien trop simple pour cette tête de mule...

"Te tuer serait tellement simple ..."

La professeur eut une voix presque déçu, la haine était pourtant palpable dans ses paroles, mais sa phrase sonnait étrangement comme si son corps était de glace et que le son froid et condescendent de sa voix résonnait dans son être. Elle dégagea son bureau en le poussant hors de son chemin comme s'il était en carton. Quelque fut l'action que Alraune entreprit, il fut tout bonnement stoppé dans son élan les jambes emprisonnées dans un solide bloc de glace qui ne céderais pas aussi facilement au coups ou à la chaleur.

"Il va falloir te remettre les idées en place. Petite chose."

Le bras droit de Sakki se transforma en une énorme griffes de glaces qui frappa l'élève qui fut projeté contre le mur. Tout ce qu'elle espérait c'est que ce soit douloureux. Elle agrippa avidement l'un des bras de cet hybride si particulier et immobilisa son corps dans la glace ... Et tira, lentement mais surement, faisant craquer les articulations.

"Serais-tu capable de te calmer et que nous continuons cet entretien bien gentiment ? Sinon ce n'est pas qu'un bras que tu perdra."

D'un sourire glacial la jeune femme planta sa griffe dans la chair de d'épaule prenant soin d'avoir une bonne prise puis ... Elle arracha d'un coup sec. Il était aller loin, trop loin, a lui d'en payer les conséquences. Heureux mon cher élève ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyMar 29 Sep - 17:48

Ce n'était pas vraiment la douleur que lui infligeait son adversaire qui l'effrayait ni la peur superficielle de mourir; Non c'était autre chose, quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Cette capacité qu'elle avait à matérialiser de la glace comme bon lui semblait et avec une telle rapidité. Etait-ce possible ? L'hybride n'y croyait pas. Lui, se faire attraper si aisément alors qu'il est réputé pour son agilité et sa maîtrise des airs. Les coups suivant ne firent que l'achever. Sa fierté venait d'en prendre un coup. Son regard de monstre restait souriant mais vide. Il ne voyait déjà plus rien ni n'entendait, ni ne ressentait, seule sa raison marchait et elle était résolue à cette défaite. C'était un peu la mort de sa conscience, son pire cauchemar qui se matérialisait. Et son amputation du bras n'était qu'une preuve physique de sa défaite; Par ailleurs, quel bras avait-elle arraché ? Il l'ignorait, il savait simplement qu'il venait de passer au statut de monstre, à celui de manchot. Une pensée vint à son esprit. Son visage de satyre la masquant parfaitement dans un sourire artificiel mais non décelable.

*Je vais la tuer.*

Mais son corps refusait de bouger. Il était bloquer. Puis il l'entendit. Se calmer ? Alors qu'il ressentait autant de rancœur à présent. Elle voulait qu'il se calme. Comment pourrait-il se calmer, un bras amputé et une envie de meurtre le saisissant comme jamais. Même s'il le voudrait, il ne pourrait. Non, non. Jamais il ne pourrait se calmer. Pas dans cet état surtout après qu'elle venait de lui arracher le bras et le paralyser dans la glace. Il ne pouvait pas empêcher son sang bouillonnant de circuler dans ses artères frénétiquement. Tout son être voulait l'anéantir. Mais bouger lui était impossible. Enfin si, une partie pouvait encore ce mouvoir tranquillement, et il allait bientôt le faire savoir.


- La vieille, je vais te botter le derrière si fort que tu vas embrasser la lune ! J'espère que tu sais où je le mets ton entretien.


Il n'y avait plus que des mots. Mais il ne se leurrait pas. Il allait mourir mais au moins, ce serait moins pénible que d'avoir à supporter cette défaite.




-
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyJeu 1 Oct - 18:42

Sakki éclata de rire et la griffe qui armait son bras explosa au même instant un morceaux de glaces qui s'effritèrent pour ne devenir poussière sans plus causer de blessures au jeune homme.
Elle retourna à sa place sur son fauteuil et remit en place son bureau grâce à une liane de glace qui disparut juste après lui avoir redonné le dossier qui gisait par terre au milieu des autres papier. La professeur se demandait si elle arriverait à continuer l'entretien avec cet élève qui une chose était certain était spéciale et particulièrement inconscient.

"Essais donc de bouger et on verra. Mais déjà tu as gagné sur un point si tu l'accepte, l'entretien dur trop autant le faire vite. - Elle laissa un instant de silence. - Après tout c'est ce que tu voulais."

Elle essayait de voir jusqu'où il pouvait être têtu et comment il réagirait. Elle voyait parfaitement comment il réagissait à la défaite, il ne l'acceptait pas. Mais est ce qu'une mince victoire pourrait le changer, peu probable mais à essayer. S'il parvenait à faire ce que Sakki esperait de lui, elle l'accepterait et aurai la joie de supporter ses attaques s'il souhaitait toujours la tuer.

[Comme je t'ai dis le tuer est vraiment en dernier recours il est trop interessant pour ça. *rire*]
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyJeu 12 Nov - 16:54

Le sarcasme de l'interlocutrice mettait le fauve hors de lui. Ses dents plus aiguisées que jamais voulaient son cou dans la gueule. Même avec sa faible capacité intellectuel, Alraune comprenait parfaitement qu'elle se moquait de lui. Qu'il rageait intérieurement d'être aussi impuissant. Si seulement il pouvait se libérer. Mais cela était impossible, n'est ce pas ? Ses sens revinrent. Et il compris que c'était son bras droit qui avait été arraché. L'hybride était hors de contrôle, bien trop hystérique pour écouter ce que cette femme avait à lui dire. Il émettait des bruits d'animal sauvage et sa tête se débattait comme un beau diable.

<<- Je vais te tuer. Je vais te tuer ! AH AH AH AH !! >>

Son visage se laissa tomber en arrière pour délivrer un rire qui aurait glacé un ours polaire. Ce monstre, devenait-il fou ? Sa réaction, malgré ce qu'il avait subit, n'était pas quelque peu excessif ? L'emprisonné dans le glace se calma, il ria jaune encore un peu puis reprit la parole d'une façon beaucoup plus calme.

<<- Libère moi.>> Son regard néanmoins agressif l'ordonnait également. Cette bête indomptable ne voulait absolument pas trouver plus fort que lui. Et ce n'était pas cette monstre qui allait le changer. Peu importe la manière dont il pouvait concevoir la chose, cela ne voulait pas rentrer. Il reprit dans un sourire fier et assuré.

<<- Dés que tu l'auras fait, je vais te tuer, puis te violer et à la fin je déchiquetterai ton corps. Jamais aucun monstre ne m'a autant humilier. Tu as de la chance tu es la première avec qui j'ai envie de passer un long moment de tourment. Hé hé hé...>>

Ses propos ignobles ne pouvaient pas améliorer sa situation. Et en vérité, il ne cherchait pas à l'améliorer, il voulait qu'elle se mette hors d'elle comme lui l'avait été. C'était son seul moyen de gagner sur quelque chose. C'était important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptySam 14 Nov - 22:22

La professeur ne réagit pas immédiatement, mais après le rire électrisant du jeune homme, ses lèvres bleutées s'étirèrent dans un sourire carnassier. Bien sur qu'il n'allait pas se calmer ainsi, ce serait trop facile et bien trop ennuyeux s'il après s'être fait arraché un bras il devenait un gentil agneau devant le grand méchant loup. Il s'approchait bien plus de l'animal féroce avec les grognements qu'il poussait. Peu étonnant.
Elle resta assise derrière son bureau à le fixer de haut.

"Essaies donc pour voir."


Elle disait ça de manière purement provocatrice.
Il était encore bien sur de lui malgré sa situation, Ce n'était même plus être têtu... c'était être suicidaire. Il lui ordonna de le libérer. Pourquoi pas ce serait amusant de le voir tenter quelque chose d'inutile.
Mais ce qu'elle n'appréciait particulièrement pas c'est d'être autant sous estimé après lui avoir pourtant montré une partie de sa puissance. Certain élèves la craignait sans qu'elle n'ai a faire quoi que ce soit et lui se permettait de lui parler comme s'il était supérieur. Ce n'était pas le cas. S'il arrivait déjà à lui toucher ne serait-ce qu'une mèche de ses cheveux...Tout sourire s'effaça alors que la dame des glaces lui répondit froidement en croisant les bras.

"Tu es vraiment masochiste... Et sadique. Inconscient et particulièrement énervant."

Elle avait du mal à rester parfaitement immobile comme à son habitude, Sakki posa son coude sur son bureau et y reposa son menton en regardant toujours l'hybride, elle cessa d'exercer son pouvoir sur le bloc de glace qui le retenait. Celui-ci commença à fondre doucement, mais il faudrait un peu de temps avant que la glace soit assez fragile pour qu'il se libère.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyDim 15 Nov - 13:03

Il l'écouta, il sentait que son corps était attiré par cette chose devant lui qui le provoquait. Quand bien même il ne pouvait se mouvoir pour faire taire cette femme, il sentit qu'elle allait l'écouter. Elle le décrivit en quelques mots, il sentit une douce chaleur parcourir son être. A part le masochiste, tout était plus ou moins correcte. Il ne pouvait évidemment pas la laisser avoir le dernier mot sur ce point.

"-Hé hé hé, effectivement. Je te remercie pour ces excellents compliments. Malgré cela, tu es bien plus énervante que moi... Et... Tu... Tu... RAAH VA TE FAIRE !" Finit-il son visage redevenu humain.

Mais qu'est ce qu'il avait voulu dire ? Peu importe, il sentait qu'elle avait levé le sort et que la glace commençait à fondre. Il réfléchissait déjà à son second assaut. Peut-être qu'il ne devait pas attaquer de front comme tout à l'heure. Une attaque instantanée derrière elle serait sans doute plus efficace. Malheureusement, ce n'était pas le genre de l'hybride. Il attendit, observant toujours dans les yeux celle qu'il allait combattre une nouvelle fois. Sa volonté bien que brisée dans un premier temps avait retrouvé sa fraicheur et cela uniquement grâce à elle. Elle allait voir bientôt.
Une fois la glace assez fragilisée, Alraune se libéra de lui même. En brisant cette prison, son corps se réchauffa rapidement et il retrouva appui sur le sol lentement... Comme il s'en doutait, la perte de son bras avait modifié son équilibre. Ses yeux brouillés observaient une nouvelle fois son adversaire.


"- Bon, cette fois, je vais te botter les fesses... "


Aussitôt dit, aussitôt disparu, prêt à foncer vers elle. Néanmoins, la masse perdue du monstre entrava tellement sa course qu'il dut utiliser un battement aile pour ne pas lui causer une chute. Cette handicap ne pouvait pas l'aider. Contre elle, il se devait d'avoir toutes ses facultés. Pourtant son corps réagissait tout seul, l'ennemi était en face de lui, peu importe l'handicap subit, il devait le détruire. Il fonça donc vers elle, son poing valide enflammé, désireux de lui attribuer un direct du gauche. La bête ne voulait pas comprendre qu'il n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyMar 17 Nov - 12:08

Il ne se calmait décidemment pas, il faut dire que la prefesseur ne faisait pas un grand effort pour arranger cela. Ses insultes fut prsies pour des compliments ce qui la fit sourire à nouveau avant qu'il ne s'emporte à hurler sans finir sa phrase.
L'élève finit par se libérer de la glace fragilisée, l'air sembla se réchaufé déjà autour de lui avant qu'il ne fonc vers elle pour l'attaquer de son poing enflammé. Il était maladroit dans ses actions ce qui était normal étant donné son état, mais il continua de foncer tête baissé prêt à la frapper.

"Attrapes."

Sakki resta assise calmement et donna un coup de pied dans son bureau qui se souleva pour lui servir aurtant de projectil que de bouclier contre l'attaque. Mais le meuble était loin d'être construit pour ce genre d'utilisation, déjà malmené par le coup de pied qui l'avait fait craqué il se brisa en deux sous le coup de poing de jeune homme, mais au moins ça le ralentirait un instant.
Mais une chose revint à l'esprit de la dame des glaces, quel interêt de venir dans cette école pour en fin de compte se faire tuer, n'avait il pas une raison à la base pour venir passer cet entretien. Elle se leva de son fauteuil prête à l'arrêter de nouveau s'il le fallait, mais en plus de cela elle ajouta.

"Pourquoi es tu venu ici ?"

Peut être était-ce simplement un moyen pour lui de passer le temps, mais ça l'étonnait. Généralement ce type d'élèves ne passait pas même la grille d'entrée, s'ils n'ont pas une bonne raison ou quelqu'un pour les pousser à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyMar 17 Nov - 19:18

Son poing brisa le bureau comme on pouvait s'y attendre, Bien qu'un obstacle aussi infime que cela ne l'aurait pas gêné pour poursuivre sa course habituellement. Son bras en moins fit qu'il mit un certain temps avant de retrouver son équilibre qui lui permettrait de reprendre sa fameuse course. Durant ce laps de temps il crut ouïr une question de la part de son adversaire.

<<-Pourquoi es-tu venu ici ?>> Fut la question.

Alraune poussa une réflexion relativement bref et la réponse fut le témoignage de l'effort fourni par l'hybride.

<<- POUR TE BOTTER LES FESSES !>>

Et il fonça une nouvelle fois, le poing encore levé. Toujours dans le but de décrocher un coup dans la mâchoire de celle qu'il médisait. Par ailleurs, il n'était vraiment pas loin d'elle. Le monstre est simplet. Try again.

[Désolé xDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyMer 18 Nov - 21:17

[Ne sois pas désolé, je te remercie pour ce fou rire XD]

L'élève ne mit pas bien longtemps à répondre à la question de la professeur et cela aurait pu être acceptable si ce n'était pas pour se répéter et crier une chose pareille. Sakki lui lança un regard noir alors qu'il fonçait à nouveau tête baissé, c'en était assez. Ses cheveux semblaient se soulever sous la puissance d'un étrange aura invisible. Il n'y avait à peine que quelques pas entre les deux et l'écart se réduit à zéro suite à l'attaque de Alraune. Rien ne vint le stopper, un bruit sourd de craquement emplissait le bureau, il y avait mit de la force dans ce coup...

"Je me demande ce qui me retiens tant de te tuer..."

La voix de la dame des glaces grondait et était venimeuse alors que ses yeux bleus étaient presque blanc comme de l'acier chauffé sous la colère. Le poing de l'hybride avait atteint son but, mais ce n'était pas la machoire de Sakki qui avait craquer de manière aussi sonore bien qu'elle avait la tête légèrement penchée à cause de la frappe elle n'avait pas l'air d'avoir une quelconque blessure. A part peut être se léger point plus bleuté sur sa peau froide à l'endroit de l'impact. Des morceaux de glaces tombèrent à terre et mais une bonne partie restèrent à enserrer le poing du jeune homme comme un serpent.

"Qu'est ce qui m'en empêcherais ..."


Elle parlait d'un voix absente comme si elle réfléchissait véritablement à cette question qui lui semblait pourtant si simple à résoudre. Le serpent de glace se resserra doucement déformant le bras de l'élève dans de nouveau craquement, non de la glace, mais des os.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyJeu 19 Nov - 19:39

Son coup amplifié par la colère fit mouche. Les flammes entourant son poing disparurent au contact de la cible. Son corps tendu jusque là se détendit. Il l'avait touché et le son provoqué par cela montrait clairement qu'elle l'avait encaisser de plein fouet. Pourtant et malgré tout, elle avait à peine bougé. Si ceci aurait du l'indigner, il n'eut pas le temps d'y faire attention. Déjà il sentait que son poing était entouré de quelque chose. Ce fut probablement la douleur qui l'empêcha de reporter un coup avec ce dernier. Elle semblait irriter et parlait. L'hybride même s'il se savait perdant s'en extasiait. La douleur provoqué par la glace lui brisant les os ne l'atteignait presque pas. Son visage redevenu satyre, le monstre sentait en lui couler de l'adrénaline. Il savait que ce combat serait probablement le dernier. Ses ailes se déployèrent et il gueula une nouvelle fois alors que son corps se soulevait et que ses jambes voulait utiliser comme appui son adversaire pour s'éjecter hors d'elle.

"-Tsss... NE ME REGARDE PAS DE HAUT !! Il voulait l'éjecter et s'éjecter en même temps, en se servant de ses jambes comme sorte de ressort. Si cela ne l'affectait pas, il ne se leurrerait plus sur la fin de sa vie en tant Rangda.

La douleur sur son bras l'affectait enfin au moment probable de porter son dernier coup. Si on lui avait dit que des gens aussi fort existait. Il ne s'en serait probablement jamais douté. Si sa famille le lui avait dit, il aurait probablement continué de s'entraîner avant d'aller dans ce lieu pour affronter cette méprisante femme. C'est en cela que combattre restait excitant. Au moment des premiers coups, on se doute déjà du vainqueur. Mais l'hybride était têtu, aucune chance qu'il abandonne même au prix de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptySam 21 Nov - 18:10

[Encore un peu en retard, je n’arrivais pas à trouver comment répondre.]

Maintenant elle avait un élève avec un bras en moins et un autre brisé, elle n'allait pas s'en plaindre vu que c'était elle qui avait prit du plaisir à la punir de cette manière, mais quoi qu'il arrive par la suite elle aurait des problèmes. Et si la professeur le tuait elle avait beau être monstre elle n'échapperait pas aux lois, elle pourrait bien dissimuler le corps facilement mais une disparition après un entretien peu silencieux... Ses yeux restèrent de cette même couleur vive et menaçante à l'encontre du jeune homme qui lui hurla encore dessus.
Elle recula de quelque pas en titubant ne s’y attendant pas quand il se dégagea avec ses jambes d’elle et du serpent de glace qui se brisa en tombant au sol.
La professeur arriva dos au mur et siffla son mécontentement entre ses dents, elle attrapa le bras arraché de l’élève qui se trouvait à coté d’elle et le lui lança dans la tête.

"Ca suffit ! "

En deux longues enjambées elle arriva de nouveau face au jeune homme et lui agrippa vivement d’une main glacée son visage. L’hybride pouvait sentir comme le froid s’insinuait dans sa tête, il serait stupide de croire que Sakki était capable d’uniquement geler ce qui était matériel. Ce qu’elle voulait faire à présent ce n’était pas le tuer, mais rendre le méchant loup qu’il était en agneau. Non gentil, juste plus calme, le mieux serait de geler la colère et la haine elles même qu’il ressentait. Geler les sentiments n’est ni une chose simple ni quelque chose de définitif mais ce serait suffisant.
La dame des glaces le lâcha et le regarda les yeux de nouveau d’un bleu glacé, le jeune homme ne pourrait plus s’emporter autant. La magie de glace avait enfermée la haine, et ce pour un bon bout de temps.

"Dis-moi donc comment tu te sens."

Cela lui permettrait de vérifier…
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyDim 22 Nov - 22:14

Alraune sourit. Sa technique bien que grossière réussit. Il ne lui restait plus qu'à recommencer jusqu'à ce qu'elle soit dans un état suffisamment faible pou l'achever. Il allait lui montrer à cette femme arrogante qu'il n'était pas le genre de monstre à être prit à la légère ! C'est ce qu'il aurait voulu faire néanmoins la projection de son bras arraché vers lui-même le leurra assez longtemps pour ne pas réagir plus rapidement au rapprochement de son adversaire. Il sentit agripper au niveau de son visage la main de son ennemi, puis le froid s'infiltrer. Ses dents serrées, il se retenait de crier, le reste de son corps réagissait en se débattant. Ce fut un échec pour échapper à cette prise. Il sentit rapidement quelque chose envahir ses pulsions. Quelque chose qui les stoppa net. Son envie de se battre contre elle ? Disparu. Volatiliser sans qu'il puisse l'expliquer. Il se sentait également serein. Cette sensation fut brève tant que la douleur qu'avait subit son corps se déclencha sous l'effet de cette sérénité.

Détendu à souhait, il ressentait à souhait également. Son sac à chair avait sans doute atteint ses limites et de ses dents serrées, il luttait pour ne pas hurler de douleur. Il eut peine à entendre cette femme devant lui qui lui demandait comment il se sentait. Tout du moins, il réussit à articuler un mot.


<<-Mal...>>


S'il n'avait pas eut une volonté d'acier sans doute qu'il se serait évanoui. Mais, même si aucune rancœur agressait son cœur, quelque chose lui intimait de ne pas faire honneur à cette femme de son évanouissement. Sur ce, il ne rajouta pas plus de mot, il resta inerte luttant contre la faiblesse de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptyVen 27 Nov - 17:48

[Je croyais avoir répondu, désolé du retard mais me voilà.]

La professeur fut très satisfaite de la réponse que lui donna difficilement l'élève mais aussi de la douleur qui se lisait sur son visage. En un sens il l'avait cherché mais il n'avait même pas ce qu'il méritait, il était à peine torturé et toujours vivant.
Sakki ramassa quelques feuilles sur le sol et retourna s'assoir comme si de rien n'était. Sauf qu'elle n'avait plus de bureau et que tout ce qui se trouvait auparavant dessus était éparpillé un peu partout dans la pièce.
Cette nouvelle décoration restait moyenne tout de même.

"Bien ..."


La dame des glaces redressa le jeune homme en utilisant toujours de la glace pour le faire assoir sur une chaise qui était par chance restée intacte. Elle resta silencieuse un certain moment laissant l'hybride reprendre un minimum de force, elle ne voulait pas parler avec un mort-vivant. Un dans cette école lui suffisait amplement.
Avec un peu de chance l'entretien pourrait véritablement débuter, elle finit par reprendre d'une voix froide.

"Et cette fois-ci te sens tu mieux ? Près à débuter ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki EmptySam 28 Nov - 12:42

Quelle frustration. Cette femme semblait réellement hors de portée de ses possibilités. Et puis cette sensation qu'il méprisait. Comment pouvait-il se sentir si calme ? Où sont ses pulsions de haines qui envoient l'adrénaline dont il a besoin ? A présent qu'il ne détestait plus, l'adrénaline ne montait plus et tout son corps était à l'agonie de ses propres blessures. Lorsqu'elle lui parlait, comment ne pouvait-il ne rien ressentir ? Comment cela ne pouvait-il pas lui donner l'envie de la tuer ? Il ne comprenait pas. Il n'était plus lui-même. Où était-il ?

A présent, voilà qu'elle s'amusait à lui donner la position qu'elle voulait. Il avait l'impression d'être une marionnette dont on pouvait disposer comme bon nous semblait. Il l'entendit, si son corps lui faisait un peu moins mal, son crâne restait toujours douloureux de vide.


*je... je suis le meilleur...je vais...je vais te tuer.* Ses pensées sans conviction, sans raison, témoignait de l'importance qu'il accordait à ses pulsions bestial. Mais, il ne parvenait pas à les articuler, tout juste, il se soumettait et répondait au question de cette femme dont l'existence plutôt insupportait l'hybride.

<<-Ouai..>>.

Ce bref mot sortit de sa bouche. Tête toujours baissé, le regard vide de tout sens. Il réalisait sa défaite alors que son sentiment d'humiliation ne parvenait pas à extraire un brin de haine dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki   Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'Alraune Rangda avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien d'Iysuka Rangda avec Sanaka Sakki
» Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.
» Entretien de Ryudo avec sanaka sakki
» Entretien de Jig avec Sanaka Sakki
» Entretien de Leda avec Sanaka Sakki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser