Monster School Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans cette école complètement loufoque où les créatures de contes, mythologies et légendes se retrouvent pour un enseignement et une nouvelle vie hors du commun.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki   Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki EmptyDim 6 Déc - 18:47

L'homme s'avança dans le couloir et vis 3 portes, il choisit l'une d'elle au hazard, frappant doucement à celle ci dans l'epoir qu'un recruteur lui ouvre. Timidement il caressa ses ailes de cuire noires esperant que pour une fois son lignage n'allais pas rebuter la personne en face. Après tout sa mère lui avais conseillé de venir ici et du haut de ses 444ans (en réalité il en parait 22) il savais déjà que les gens avais peur de lui. Qui pourrais avoir confiance en un démon-draconique...
Il esperais en attendant que l'on lui dise d'ouvrir.

[color=red]Message modifier pour la coérance.[color]


Dernière édition par Oni-No-Tangoru le Mar 19 Jan - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki   Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki EmptyLun 7 Déc - 22:48

Sakki avait prit l'habitude
d'écouter ce qui pouvait se passer dans le couloir, cela l'occupait un peu, un nouvel arrivant encore une fois. Il fallait bien passer le temps, elle au un temps d'hésitation en cherchant le dossier, mais quand on toqua à sa porte elle comprit qu'elle avait vu juste.

"Entrez !"

La dame des glaces sortit un
dossier d'un tiroir pour le poser sur son bureau, si la personne venait bien pour un entretien elle serait ainsi déjà prête. Accueillant l'élève en lui faisant signe de s'installer sur la chaise devant elle, elle prit un crayon et tout en observant froidement le jeune homme elle joue négligemment avec.

"Bonjour, tu viens pour un entretien je suppose. Comment t'appelles tu ?"


La température ambiante de la pièce était plutôt fraiche mais agréable du moins pour la professeur parfaitement à l'aise avec son café glacé posé près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki   Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki EmptyVen 11 Déc - 19:42

Le jeune homme entra timidement, ses ailes etait proche de lui pour ne rien casser.
Son allure donnait l'impression qu'il venait d'une famille noble.
Il portait des habits de maille et de tissus noir. Un sac était accrocher à son épole. Celui-ci donnais l'impression d'une matière fluide mais pourtant il était solide. On voyais un crane fixé dessus. Quelques inscriptions dans la langue des abysses traduisaient un rituel nécromantique sans grand interet.

Physiquement il avait des ailes de cuires noires, donnaient et refletaient ses origines demonico-draconiques. Celle ci étaientt finit par de petites mains à 3 doights.
Sa peau était d'une étrange, d'une blancheur angélique.
Ses cheveux long et noir au reflet de saphir lui donnait ce coté "classe à la vampire"
Il portait diversent anneaux et griffes avec des crânes, des apparences sanguines et autres trucs sanglands.
A sa ceinture on pouvait y voir un Atame. Ce couteau sacrificiel était dans s famille depuis des generation, il ne pouvait ce séparer de cette artefact ancien donné par les Anciens.

"Oni-No-Tangoru, appelez moi Tangoru pour faire plus simple si vous le désirez dame Sanaka Sakki. Votre beauté n'a d'égale à votre puissance d'après ce que je me suis laissé dire, et pour la beautée c'est vrai *baisse la tete*. Vous devez avoir mon dossier, George Von-daazé vous l'a envoyer hier...
En tout les cas merci de me recevoir en entretient, s'assoit.


(en réalitée il est le croisement de 4 race : Demon ; Dragon noir ; Ange ; Vampire assendance liche)
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki   Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki EmptySam 12 Déc - 23:29

[D'accord, mais en t'en fais pas la question viendra à ce propos ^^. J'aimerais savoir par contre si tu recherche un avatar ? C'est toujours plus agréable quand il y en a un.]

La jeune femme le regarda de ses yeux bleus glacés quelques instants. Ce devait être la deuxième fois qu'on lui faisait ce genre de compliment depuis le début des entretiens de cette année et il faut avouer qu'elle avait toujours apprécié les compliments. Elle sourit légèrement amusée plus que véritablement flattée.

"Je me demande qui peut bien parler de moi ainsi."

Alors il avait déjà un dossier, elle rangea alors celui qu'elle avait sortit pour fouiller dans une nouveau tiroire, elle avait perdu l'habitude d'avoir déjà les dossiers avant l'arrivé des élèves. Pourtant c'était bien plus simple. Elle en sortit un et vérifia le nom, en effet elle l'avait bien. Elle le feuilleta brièvement pour prendre compte des informations déjà remplit. La dame des glaces se dit qu'elle devait reprendre l'habitude, elle préférait en connaitre une bonne partie sur les élèves qu'elle recevait, lire les dossier était toujours distrayant pour comparer avec la personne qu'elle avait en face d'elle par la suite.

"Tu me permet de vérifier les informations présentes sur ce dossier. On ne sait jamais s’il y a une erreur. Donc commençons ... Quel âge à tu et à quelle race appartiens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki   Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki EmptyJeu 7 Jan - 10:38

Le jeune homme etait un peu intrigué que ça remarque ne fasse pas mouche mais ce n'etait pas tellement grave.
Se levant et déployant legerement ses ailes il s'inclina quelque peu comme le fesais les barons pour honorer la question posée.
"J'ai 444 ans, madame, dans ma famille nous sommes tous agés! Notre métabolisme e nos rituels son tels que l'on a environ 20 fois plus d'espérence de vie qu'un de ces stupides humains de base! Alors même si j'ai l'aire d'avoir 22ans je connais certaines choses.
Chez nous l'éducation commence vers l'age de 30ans, on apprend a écrire et à compter.
Vers 50ans on commence à etudier les thèmes physiques et chimiques, biologiques et tous les thèmes de la biologie (etudes des microbes , ADN ...)
Et a partir de 100 ans on commencent les rituels de magie noires!
Enfin tous cela pour vous dire que j'ai un peu de culture et de connaissances."


Fier de son explication il se rasseya et pris un beau sourrir de satisfaction.
"Vous m'avez demandé également de quelle race je suis, là cela va etre bien complexe...
Du coté parternel mon grand père et ma grand mère sont des démons vivant dans les jonctions infernales de la psycadéliques humaines, avec le titre dont nous sommes tous très fiers de BARONS DES ESCLAVAGISTES PSYCOTROPHIQUES rang 3 sur 4. Mon Père, le Duc de Baalar-Karen Tal Haramash est également un démon! Un grand guérrier ayant suivit les plus grandes écoles des enfers!. Du coté maternel, mère est issus de la préstigieuse lignée Vahal, une lignée de dragons noirs vampiriques (en gros c'est un dragon noir sur leque on ajoute les bon coté des vampires, et sans la crainte du feu ni de ma lumière^^). Les Membres de cette familles sont ainsi depuis environ 15000ans, à l'epoque il on trouvé un rituel magique qui permettais d'allier deux races. Il avait prévu de le faire avec la famille des Vron, des geans du feu, mais mon ancètre, éperdument amoureux d'un vampire, l'a realisé pour seler leur union, et voila ce que j'ai dans mes veines. De plus l faut savoir que nous sommes 4 dans la famille, et croyez moi vous avez voir que la génétique ne fait pas forcement bien les choses! :
- Mahala nommé la Bannis : Ange déchut (mutation quelquonque ou probleme de malédiction on ne sais pas).
- Baasharakara titré justement du therme le Fort : Dragon vampirique
-Mike-ma-no-nomine appelé le Tortueux: Demon
- Oni-No-Tangoru, moi!, affublé injustement du titre de multi-face car je suis : un Démon draconique-vampirique.
Et comme si cela ne suffisais pas, une guerre à sévit entre les anges et les démons. Mon père a été maudit en l'an 4589 du calendrier des steppes, comme quoi il aurait un fils avec un coté angélique. Et bien sur ça tombe sur qui! SUR MOI ! *serre les poing*.

Je ne peut pas controlé cet ange mais ce sais que on peut reguler cela socialement, cela dépend de mon entourage! Alors si ce coté de ma personnalitée viens durant le temps que je serai ici veuillez le supprimer, merci bien."


La deçu il esseya de retrouver son calme, espérent que l'ange ne viendrai pas et surtout que cet endroit avait un endroit ou de sombre force ce regroupait afin d'y être bien.

[je veux bien que vous m'aidiez a trouver un avatar mais je ne trouve pas d'humanoïde ange/demon noir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki   Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki EmptyDim 17 Jan - 16:00

[Désolé de ce retard. Je n'ai pas trouvé grand chose pour l'avatar pour ne pas dire rien, surtout que mon internet ne me le permet pas vraiment en ce moment. Par contre fais attention à ce que tu dis j'ai remarqué que tu n'étais pas cohérent dans tes paroles. Dans ton premier post tu écris "du haut de ses 18ans" et dans le précédent tu dis " J'ai 444 ans ... l'air d'avoir 22ans". Je vais t'ennuyer encore sur un point tentes de corriger une partie de tes fautes par exemple en utilisant ce site => http://bonpatron.com/ ]

La dame des glaces regarda l'élève lors de son explication écrivant les informations sur son carnet pour les comparer au dossier qu'elle avait sous les yeux. Elle résuma pour elle même, Un démon draconique vampirique comme il le disait et en plus de cela un ange. Le nommer par une race serait difficile, elle nota "Indéfini" pour faire plus simple.
Elle la fixa de ses yeux bleus lumineux, elle n'avait que peu apprécié la réflexion du jeune homme concernant cette partie angélique.

"Sauf si cela est nécessaire nous ne nous occuperons pas de cette partie de ta personnalité. C'est à toi de la combattre ou de la dominer grâce au séjour que tu passeras ici. En tout cas tu sembles donc avoir un bon nombre de connaissances. Pourquoi dans ce cas souhaites tu intégrer cette école ? As tu été un mauvais élève avant ?"


Elle esquissa un léger sourire avant de redevenir de glace, se replongeant dans la lecture plus approfondit du dossier en attendant la réponse que pourrait lui donner ce nouveau venu. Puis elle releva sur un point qu'avait abordé Tangoru, "ces stupides humains de base".

"Les humains sont peut être stupides pour toi mais cette école existe "grâce" à eux. Eux n'ont pas besoin de dizaines d'années pour ne serait-ce qu'apprendre les lettres et les chiffres, ils sont différents de toi et d'un bon nombre des élèves présents dans cette établissement. Tout simplement."


Même si les humains étaient bien plus faibles que la plupart des autres races existantes ils avaient des autouts comme tout monstres. Si ce n'est lus que d'autres. La professeur soupira et écrivit quelques notes de plus sur son carnet. Cette école profitait pleinement des humains et de leurs lois pour exister en presque toute légalité alors ce serait un comble si elle les insultait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki   Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki EmptyMar 19 Jan - 12:54

"L'entité humaine n'est constituée que d'une exponentielle arrogance. Il croit tous savoir mais il ne savent rien...

De plus nous apprenons vite, mais nous prenons le temps de vérifier nos connaissances !"


(la phrase du "dessous" est en rapport avec la remarque formulée)

Oni avait plus ou moins bien pris la remarque...

Il prit le temps de réfléchir ensuite sur la question posée... Une minute plus tard il exprima physiquement un signe de dégout et dit simplement : "Pour avoir un ... diplôme serviable sur terre, me faire un CV et entrer dans le monde humain.

De plus, si cela ne vous dérange pas je travaillerai mes sorts de magie noire et mes aptitudes dans une zone où je pourrai être tranquille et où je puisse l'aménager pour être à l'aise. Une simple chambre ne suffirait que moyennement..."


Ses yeux croisaient ceux de la dame. Il soutenait son regard d'un aire relativement fier, car très imbus de sa personne, il avait compris que la professeur préférai quelqu'un qui fait le mal plutôt que sont énervante entité angélique qui lui prenait, ici, beaucoup de temps à contrôler.

[merci pour tout je vais voir tout de suite. Désolé pour l'incohérence]
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki   Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki EmptyDim 24 Jan - 0:55

[Très bien merci.]

La professeure vérifia les informations données et nota quelques remarques sur son carnet, elle laissa passer la question du groupe sanguin étant donné les races qui le composaient. Elle fut amusée, sans le montrer, par la réponse que lui donnait le jeune homme fasse à sa remarque sur les humains. Il les disait arrogant, mais il avait l'air pas mal dans son genre sur ce point aussi, elle ne releva pas pour autant.

"Tes sorts seront à travailler en cours comme tout le monde, n'espère pas avoir une salle seulement pour toi, car tu le demandes, tu seras élève si tu es accepté et ce ne serait pas normal de t'accorder comme cela un tel lieu. Tu devras trouver cet endroit toi-même, essaies de te débrouiller."

Sakki fixait toujours le jeune homme avec une lueur de défis cette fois-ci. Il s'autorisait déjà à demander quelque chose alors que l'entretien avait à peine débuté, il n'hésitait pas mais cela risquait de lui jouer des tours avec elle. Elle décida de continuer les questions pour passer sur ce sujet.

"Dis moi, tu parles de magie noire, quels sont donc tes compétences, tes autres pouvoirs de manière générale ?"

Elle finit par détacher son regard de l'élève d'un air ennuyé, elle aimait en général ce genre d'échange, mais durant un entretien cela n'avait aucun intérêt et cesser de le regarder dans les yeux pour continuer sa lecture du dossier ne représentait en rien un signe de faiblesse. C'était simplement devenu inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Invité

Invité



Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki   Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki EmptyLun 1 Fév - 20:15

Oni continuai de la fixer avec cet impression d'avoir gagné la bataille contre elle, au moins il se sentait à sa place...le plus fort....

"Je suis premier de ma promotion en nécromancie! *dit il fièrement* et j'ai fait médaille de bronze sur l'invocation de démon.
En somme disons que j'ai des capacités d'invocateur et surtout je possède la connaissance et l'application de la Nécromancie, la magie noir, de sang, malédiction et la puissances des âmes!"

*il s'était levé pour dire cela et ses grandes ailes c'était ouvertes pour montrer sa puissance il décida d'envoyer un sort de ténèbres et de luire dans la nuit en violet. Cela dura environ 30secondes*

"Euh ... excusez moi... je me suis un peu emballé.... Veuillez me pardonner.
Le jeune ce sentit mal, sans doute sa partie angélique qui profitait de ce moment de faiblesse pour tenter quelque chose. Il résistait mais si sa continuait il ne tiendrait plus longtemps.

"Je vous écoute... que voulez vous savoir de plus"
Il avait vraiment l'air mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka Sakki


Sanaka Sakki

Nombre de messages : 620
Race : Dame des glaces
Amour : Un mari avec deux glaçons s'il vous plait.

Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki   Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki EmptyLun 8 Fév - 19:00

Sakki continuait de regarder le dossier sans prêter plus attention au jeune homme, elle ne tourna pas la tête vers lui lorsqu'il se mit à parler de nécromancie, mais elle l'écouta d'une oreille moins distraite. Il était fière de ce genre de choses... La nécromancie est un pouvoir intéressant, mais de là à en être fière, pour elle il devenait de ce fait un irresponsable qui ne connaissait pas les valeurs essentielles pour utiliser une telle magie.
Et elle se demandait aussi ce que signifiait cette médaille, ici elle ne valait rien car ce genre de compétition n'existait pas ou était tout bonnement interdite vu que les démons étaient des races à part entier de ce monde. Ce n'était pas juste des monstres bon à invoquer, il y avait quelques démons dans l'école et elle ne les voyait pas disparaitre invoqués par un quelconque mage alors qu'ils sont en cours ou prennent une douche ... Mais il est vrai qu'il ne venait pas de la terre donc sa vision des choses devait être foncièrement différente, mais lui aussi avait une part démoniaque, alors quel en était l'intérêt. Elle s'arrêta dans ses réflexions pour répondre.

"Si tu es si doué en magie et nécromancie tu dois être très doué pour faire le mort."

Elle plaisantait mais sans changer sa voix glaciale cela n'y ressemblait pas du tout. Elle le laissa jouer les tout puissant avec sa démonstration de luciole en le suivant du regard alors qu'il se rasseyait. Il ne se prenait vraiment pas pour n'importe qui, mais il fallait espérer qu'il ne s'amuserait pas à se montrer comme cela sans cesse, car d'autres n'apprécieraient que peut et cela pourrait lui attirer des ennuis. Elle ne dit rien en cherchant ce qu'elle aurait à vérifier de plus sur lui.

"Je ne vois pas quoi demander de plus, mais je veux t'avertir d'une chose. La nécromancie ce n'est pas ici que tu pourras en faire usage. Tu n'es plus chez toi et tu n'auras pas autant de liberté sur tes pouvoirs. Quelles matières pourraient t'intéresser et seraient nouvelles pour toi ici ? "

Encore quelques questions et ce serait fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://msmadness.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki   Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de Oni-No-Tangoru avec Sanaka Sakki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien de kaminari avec Sanaka Sakki
» Entretien de Leda avec Sanaka Sakki
» Entretien de Jig avec Sanaka Sakki
» Entretien de Kern avec Sanaka Sakki.
» Entretien de Ryudo avec sanaka sakki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster School Madness :: Archives Entretiens/Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser